Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Raijojp
Citation (rolalu @ 08/11/2009 à 02:08) *
Oui laisses tomber, tu te fais du mal... Si tu ne comprends pas évites mes messages la prochaine fois, en plus ça pollue le topic pour rien. Merci de parler QUE d'Armand maintenant.

Net. Pas la peine de te lire, tes "arguments" n'ont pas de sens. Ou plutôt tu t'exprimes mal.
Et oui, arrêtons le HS, retournons sur Armand et ses performances ... géniales
rolalu
Citation (Raijojp @ 08/11/2009 à 02:13) *
Net. Pas la peine de te lire, tes "arguments" n'ont pas de sens. Ou plutôt tu t'exprimes mal.
Et oui, arrêtons le HS, retournons sur Armand et ses performances ... géniales

Ou juste que tu ne sais pas analyser ou faire des rapprochements... le MP pour les attaques perso... ça aussi t'as pas compris le sens?

Merci de parler QUE d'Armand maintenant. (Je ne sais pas comment l'exprimer plus clairement sleep.gif )
Rjay
Bon ça va 2 minutes vos échanges sur vos incompréhensions réciproques.

Merci de revenir à notre valeureux vice-capitaine et les 250 et quelques matchs merveilleux qu'il a joués pour nous.
Raijojp
Pour en revenir a Armand donc, (smile.gif), je trouve qu'il a en ce moment un petit air de Pichot (le notre, pas celui de Lille). Que ce soit par la gestuelle, le rendement ou même la technique (comme sa retournée). La classe quoi. smoke2.gif
Noreaga
Quand on voit que ce mec est vice-capitaine...
Quand Makélélé est pas là, donnez le à Coupet je sais pas mais faut arrêter avec cette escroquerie quoi.
Sakho a 10 ans de moins et en a déjà plus l'etoffe.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 20/11/2009 à 23:53) *
Quand on voit que ce mec est vice-capitaine...
Quand Makélélé est pas là, donnez le à Coupet je sais pas mais faut arrêter avec cette escroquerie quoi.
Sakho a 10 ans de moins et en a déjà plus l'etoffe.

Non merci pour Coupet, ça ira.
Sakho par contre.

Pour le match d'Armand, je me suis dit "tiens c'est mieux que d'habitude", il a même réussi un contrôle sympa... et puis il a refait ses merdes en fin de match.
Steff14
Comme d'hab il est au duel sur le but cool.gif Et il le perd smile.gif
ramutcho
Citation (Steff @ 21/11/2009 à 00:56) *
Comme d'hab il est au duel sur le but cool.gif Et il le perd smile.gif

Il y était au duel lui au moins , rien d'étonnant qu'il le perde vu qu'il se retrouve seul contre Heinze et Diawara.

Le but, c'est une énorme erreur de marquage. De qui? Sakho? Chantôme?
Steff14
Citation (ramutcho @ 21/11/2009 à 00:59) *
Il y était au duel lui au moins , rien d'étonnant qu'il le perde vu qu'il se retrouve seul contre Heinze et Diawara.

Je ne fais que constater smile.gif Mais je ne juge pas book2.gif
laleto
Il n'a pas fait un mauvais match.
Sur le but, il est seul contre 3 marseillais. Il faut se demander ou sont les autres.

Sur le match, les Marseillais n'ont fait que jouer sur son cote', il a eu beaucoup de travail et il s'en est bien sorti.
Ronan
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 23:59) *

Le but, c'est une énorme erreur de marquage. De qui? Sakho? Chantôme?

En même temps il suffisait d'être bien placé pour un des 2 pour stopper le ballon, si il marque Diawara y'a pas but , s'il marque Heinze y'a pas but...
Il s'est fait enfumer à chaque fois par Bonnard et Valbuena (pas souvent parce qu'ils ont pas poussé plus que ça) sur des vieux crochets qui sont téléphonés...Plus il vieillit plus il est naïf... vahid.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 01:03) *
En même temps il suffisait d'être bien placé pour un des 2 pour stopper le ballon, si il marque Diawara y'a pas but , s'il marque Heinze y'a pas but...

S'il suffisait alors... rolleyes.gif

Une chose est sûre, c'était pas à lui de marquer les 2...
Ronan
Citation (ramutcho @ 21/11/2009 à 00:06) *

Non mais au lieu de dire il en marque 3 à lui tout seul, qu'il en marque un comme il faut au lieu d'en laisser deux dans son dos...c'est le capitaine surtout et le plus vieux à part Coupet popcorn.gif
LioN
il a fait un bon match pour une fois cette saison mais faut juste qu'il demande a joué dans l'axe il apporte rien dans son couloir.
makonda l'an dernier avait fait un bonne intérim en latéral.
sur le but y a qd même diawara et heinze (ce n'est pas koné au bonnart) y a pas de consigne de marquage sur les CPA.
il a pas du crier bien fort pr avoir un coéquipier avec lui.
Panenka
Citation (laleto @ 21/11/2009 à 01:02) *
Il n'a pas fait un mauvais match.
Sur le but, il est seul contre 3 marseillais. Il faut se demander ou sont les autres.

Sur le match, les Marseillais n'ont fait que jouer sur son cote', il a eu beaucoup de travail et il s'en est bien sorti.

Moi je ne l'ai pas trouvé bon.
S'il ne marque pas les deux il ne marque personne non plus et sert à rien.
Plus d'une fois il se fait avoir dans des vieilles feintes sur son coté, aucun impact, aucun apport offensif: rien.
Alors je ne sais pas si le départ de Rothen y est pour quelque chose mais Armand sert plus à rien.
Alors Armand c'est 1 saison sur 2, la prochaine sera bonne.
Denon
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 10:01) *
Moi je ne l'ai pas trouvé bon.
S'il ne marque pas les deux il ne marque personne non plus et sert à rien.
Plus d'une fois il se fait avoir dans des vieilles feintes sur son coté, aucun impact, aucun apport offensif: rien.
Alors je ne sais pas si le départ de Rothen y est pour quelque chose mais Armand sert plus à rien.
Alors Armand c'est 1 saison sur 2, la prochaine sera bonne.

Moi je l'ai trouvé plutôt correct. Offensivement quand il monte et qu'il file la balle à Peguy ben Peg, comme tout joueur axial, il part dans l'axe et Armand ben il se retrouve seul comme un con à gauche.

Avoir deux marseillais pour un parisien au marquage et critiquer le parisien présent et pas le parisien absent parce qu'il s'appelle Armand, c'est fort quand même mellow.gif
Raijojp
Citation (Denon @ 21/11/2009 à 10:09) *
Avoir deux marseillais pour un parisien au marquage et critiquer le parisien présent et pas le parisien absent parce qu'il s'appelle Armand, c'est fort quand même mellow.gif

Sakho est absent au marquage (notamment) donc fautif. Mais sur cette action, Armand se chie dessus .. mellow.gif
Il laisse les marseillais se battre pour mettre la tête, lui il saute a côté pour faire genre
ZéroQuatorze
A part si certains hameçonnent, mais comment peut on repprocher le but à Armand unsure.gif Il est seul face à 2 ou 3 Marseillais. Dans ce cas là tu en prends un pour ensuite essayer d'anticiper, malheureusement sans réussite pour lui sur ce coup là.
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 21/11/2009 à 11:38) *
A part si certains hameçonnent, mais comment peut on repprocher le but à Armand unsure.gif Il est seul face à 2 ou 3 Marseillais. Dans ce cas là tu en prends un pour ensuite essayer d'anticiper, malheureusement sans réussite pour lui sur ce coup là.

Le plus fautif c'est Sakho, qui ne prend pas son marquage. Mais Armand se chie dessus, il laisse les marseillais tranquillou et fait genre il saute, a côté. Remate les images wink.gif
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 21/11/2009 à 01:06) *

Déjà que 1 joueur il arrive pas à le marquer alors c'est certain 2...
Au passage il aurait seulement sauté ça aurait éviter le but, mais faut pas trop lui en demander à notre vice-capitaine.
SiZzZla
Sur les 5 premieres minutes, les marseillais se sont rué devant armand (notre capitaine).
Il faut pas etre devin pour voir qu'il suffit d'envoyer 2 joueurs de couloirs sur notre looser pour nous mettre systematiquement en difficulté.
sylvain
Citation (SiZzZla @ 21/11/2009 à 16:17) *
Il faut pas etre devin pour voir qu'il suffit d'envoyer 2 joueurs de couloirs sur notre looser pour nous mettre systematiquement en difficulté.

Normal, il n'y a personne depuis le début de saison qui vient prêter main forte dans son couloir. Donc oui, il se retrouve souvent en 2 contre1. Alors déjà qu'il est vraiment à la peine cette année, si en plus on le laisse tout seul...
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 21/11/2009 à 16:17) *
Sur les 5 premieres minutes, les marseillais se sont rué devant armand (notre capitaine).

Deschamps a certainement hésité à aller attaquer côté droit où on jouait avec 2 défenseurs de métier...Finalement, il s'est dit que c'était mieux à gauche où Armand est laissé à l'abandon depuis le début de saison whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 12:00) *
Le plus fautif c'est Sakho, qui ne prend pas son marquage. Mais Armand se chie dessus, il laisse les marseillais tranquillou et fait genre il saute, a côté. Remate les images wink.gif

Certes il se chie un peu dessus. Par contre dire c'est la faute de Sakho ... Qui devait être au marquage de Diawara et de Heinze sur les CPA ? Je n'ai pas fais attention sur les autres CPA pour savoir qui avait en charge qui.
Roberto Sedinho
Putain mais remet toi en question, c'est pas parce que Rothen est parti que t'es à chier défensivement mad.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Roberto Sedinho @ 27/11/2009 à 11:32) *
Putain mais remet toi en question, c'est pas parce que Rothen est parti que t'es à chier défensivement mad.gif

C'est fou le nombre fois où il cite ses coéquipiers. Untel est parti, untel a été critiqué aussi ce n'est pas facile pour lui.

Il se cache en permanence derrière les circonstances, ses coequipiers,l'entraineur,le mauvais temps,la fatigue.

Dire que cette lopette est vice-capitaine.... rolleyes.gif
raekwon
Pour lui, c'est cool, tout va bien, on joue bien, on va remonter, défensivement il est bon, c'est juste offensivement qu'il pourrait faire mieux.

Putain mais il se fout de la gueule du monde ou quoi ?? Qu'il commence par bien défendre d'abord, parce que tous les buts ou presque sont pour sa gueule. Et qu'il arrête de se cacher derrière les autres.
Shakaboom
Citation
Pour l'instant on n'est pas trop distancés.

L'ambition démesurée. popcorn.gif
Nas
j'ai surtout aimé le au bout de trois matchs on me critiquait deja...
Mon pauvre Armand ca fait 5 ans que tu es la et ca fait un sacre bout de temps que tu n'apportes rien offensivement..
defensivement je prefere ne pas en parler..
Pour un vice captaine son attitude de senateur sur le terrain est assez scandaleux
Fabien
Le jour où on sentira ce type de pression au Parc, ça deviendra compliqué, car ce stade peut faire peur et nous mettre plus en difficulté que l'adversaire.

Si t'as peur d'un stade comme le Parc (pardon, excuse-moi, si ce stade _peut_ te faire peur), t'as rien à y foutre mad.gif

Par rapport à cette nouvelle donne, je trouve mon début de saison correct

Hallucinant mellow.gif Que répondre à ça? mellow.gif

Au bout de trois matches, on disait déjà que je ne centrais plus comme avant...

Parce que tu as déjà centré correctement tout un match ou plusieurs matches d'affilée? rolleyes.gif

Personne ne me fera lâcher. Je reviendrai et je ferai taire les critiques.

Tu sais quoi? Casse-toi au Qatar, et les critiques cesseront, tu verras smile.gif

Putain mais ce mec mellow.gif
Ronan
Citation (Fabien @ 27/11/2009 à 14:54) *
Le jour où on sentira ce type de pression au Parc, ça deviendra compliqué, car ce stade peut faire peur et nous mettre plus en difficulté que l'adversaire.

Si t'as peur d'un stade comme le Parc, t'as rien à y foutre mad.gif

Par rapport à cette nouvelle donne, je trouve mon début de saison correct

Hallucinant mellow.gif Que répondre à ça? mellow.gif

Au bout de trois matches, on disait déjà que je ne centrais plus comme avant...

Parce que tu as déjà centré correctement tout un match ou plusieurs matches d'affilée? rolleyes.gif

Personne ne me fera lâcher. Je reviendrai et je ferai taire les critiques.

Tu sais quoi? Casse-toi au Qatar, et les critiques cesseront, tu verras smile.gif

Putain mais ce mec mellow.gif

A cause de lui et sa frappe de merde sur la barre, on finit 6e au lieu de 4e merci Sylvain ph34r.gif ph34r.gif
Parisian
Non mais c'est LE probleme de notre club, les joueurs sont pathetiques mais se croient bons mellow.gif

Ex: Traore qui dit que Camara va devoir se battre pour recuperer sa place alors que ses prestations sont a gerber.
Chantome qui pleure que PLG ne voulait pas l'aligner alors qu'il etait meritant...
Armand qui pense qu'il fait des prestas correctes
vahid.gif
furet
Citation (Parisian @ 27/11/2009 à 16:08) *
Non mais c'est LE probleme de notre club, les joueurs sont pathetiques mais se croient bons mellow.gif

Ex: Traore qui dit que Camara va devoir se battre pour recuperer sa place alors que ses prestations sont a gerber.
Chantome qui pleure que PLG ne voulait pas l'aligner alors qu'il etait meritant...
Armand qui pense qu'il fait des prestas correctes
vahid.gif

D'un autre côté Jean Eudes Maurice rentre contre l'OM en tant que "va tout" pour faire peur à l'adversaire...
Tu m'étonnes que les mecs soient confiants book2.gif
vinceb75
J'ai apprécié son interview franche, qui dit en substance qu'il est moins bon mais que le départ de Rothen est imputable en partie à ses piètres performances de cette année...c'et clair qu'nentre un rothen qui passait son temps à défendre collé à la ligne et un Sess ou un Luyindula qui abandonnent le couleur, il y a un énorme fossé...
JeanGabin
Il était déjà mauvais avec Rothen l'année dernière , faut qu'il arrête de dire des conneries , les buts qui sont pour ça gueule c'est pas de la faute a sont compère devant lui de toute manière mellow.gif .
Octavio
Citation (vinceb75 @ 27/11/2009 à 16:41) *
J'ai apprécié son interview franche, qui dit en substance qu'il est moins bon mais que le départ de Rothen est imputable en partie à ses piètres performances de cette année...c'et clair qu'nentre un rothen qui passait son temps à défendre collé à la ligne et un Sess ou un Luyindula qui abandonnent le couleur, il y a un énorme fossé...

Une interview franche comme tu dis aurait plutot donné "je suis vraiment mauvais cette saison, il faut que je me remette en question car c'est vrai que je suis impliqué sur tous les buts de mon équipe, je manque de caractère pour un vice capitaine, je fais mon mea culpa et demande aux supporter de me laisser une chance de prouver que je vaut mieux que ça et que je ne vais rien lacher pour rattrapper le temps et les points perdus..."

Voila ce que cette lopette aurait du dire. Toujours en train de chialer, cry.gif mon copain rothen est parti cry.gif Putain mais déja montre que t'as des couilles sur le terrain. Armand je peux plus le blairer, c'est "la défaite en chantant" comme dirait l'autre ph34r.gif
SiZzZla
Joueur pathétique qui s'enfonce de plus en plus avec sa mentalité de looser depuis trop d'années.
Ni lateral, ni arriere, ni defenseur... mais au fait il est quoi et il sert a quoi le capitaine ?
Bob
A l'écouter, on a à faire à un joueur de génie mal compris. Ce mec représente la loose qui colle à ce club depuis trop longtemps. Ce mec est à dégager. Capitaine qui plus est. vahid.gif
D'Alessandro
Le truc qui m'a le plus marqué dans son interview c'est qu'il a l'air satisfait de ses prestations défensives et qu'il accepte juste les remarques sur son jeu offensif (inexistant). Putain mais mec si t'avais bien défendu jusqu'à maintenant, on serait satisfait de tes prestations, là tu nous coûtes au moins trois matches depuis le début de saison avec tes conneries défensives mellow.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2009 à 17:56) *
Le truc qui m'a le plus marqué dans son interview c'est qu'il a l'air satisfait de ses prestations défensives et qu'il accepte juste les remarques sur son jeu offensif (inexistant). Putain mais mec si t'avais bien défendu jusqu'à maintenant, on serait satisfait de tes prestations, là tu nous coûtes au moins trois matches depuis le début de saison avec tes conneries défensives mellow.gif

Ce confort rempli de médiocrité dans lequel tous nos joueurs s'installent est juste hallucinant et est tellement caractéristique des matches sans caractère et sans envie qu'on fait. On se donne vaguement pendant 20 minutes pour se donner bonne conscience et on coule sans que cela n'alerte personne. Le traditionnel but encaissé à la fin couronne la prestation globale, entre moyenne et nulle, mais largement satisfaisante aux yeux de nos tanches.
J'ai jamais été pour pressionner physiquement les joueurs mais des fois tu te dis que c'est la seule solution pour qu'ils se bougent. Faudra pas que cet étron s'étonne de se faire péter sa caisse une nouvelle fois vu comme il se fout de la gueule du monde rolleyes.gif

Je plains Kombouaré... Devoir insuffler un état d'esprit combatif à des mollusques pareils, ça doit pas être facile tous les jours.
ElMagnifico
Pendant longtemps, quand on tapait culture psg dans google, on obtenait dans les premiers résultats une déclaration de Sylvain Armand "il manque une culture de la gagne au PSG". J'avais à chaque fois envie de péter mon écran.

On a des imposteurs payés à prix d'or qui se complaisent dans la nullité. Faut faire le ménage et ces tocards finiront comme Mendy ou Yepes dans l'anonymat.
Edouard Cissé a fait un come back grâce à son copain Deschamps mais lui aussi il va bientôt finir dans un club à 2 balles.
raekwon
Citation (Philo @ 27/11/2009 à 18:02) *
Ce confort rempli de médiocrité dans lequel tous nos joueurs s'installent est juste hallucinant et est tellement caractéristique des matches sans caractère et sans envie qu'on fait. On se donne vaguement pendant 20 minutes pour se donner bonne conscience et on coule sans que cela n'alerte personne. Le traditionnel but encaissé à la fin couronne la prestation globale, entre moyenne et nulle, mais largement satisfaisante aux yeux de nos tanches.
J'ai jamais été pour pressionner physiquement les joueurs mais des fois tu te dis que c'est la seule solution pour qu'ils se bougent. :ph34r:Faudra pas que cet étron s'étonne de se faire péter sa caisse une nouvelle fois vu comme il se fout de la gueule du monde rolleyes.gif

Je plains Kombouaré... Devoir insuffler un état d'esprit combatif à des mollusques pareils, ça doit pas être facile tous les jours.

Attention Philo, tu frises l'averto ph34r.gif
SiZzZla
Cet état d'esprit on le traine depuis Lacombe plus ou moins, selon moi. Meme avec PLG, on avait aussi un peu cette attitude et ce confort qui n'est pas dans l'esprit parisien (les joueurs ne voulaient pas forcement s'arracher pour la LDC).
C'est pas pour rien que les grandes geules partent (Yepes, Rothen) ou que les mecs comme Sessegnon (ou meme yepes) devienne un peu transparent (boule de nerfs a son arrivé, un peu perdu plus le temps passe).

Enfin ce n'est que mon analyse ph34r.gif
Philo
Citation (raekwon @ 27/11/2009 à 18:17) *
Attention Philo, tu frises l'averto ph34r.gif

Je me suis retenu pour pas être averti. ph34r.gif
Et j'aurais pas du puisqu'ils peuvent pas. tongue.gif
Dante
Dés que les résultats ne vont pas, on change de coach. On a jamais licencier ou mit un joueur sur la liste des transferts parce qu'il était mauvais. Pire, on les a prolongés.
A un moment, faut comprendre pourquoi ils ne cherchent même plus à se remettre en cause.

Ils sont mauvais mais ils continuent à jouer, sont prolongés/augmentés, on ne cherche même pas à les mettre en concurrence et si les résultats sont mauvais, on change systématiquement de coach en gardant les mêmes joueurs. Dans ces circonstances, je ne vois pas pourquoi ces joueurs chercheraient à s'améliorer ou tenter au moins une remise en question.

Et en même temps, on prend Jallet pour concurrencer Ceara, notre meilleur joueur sur la régularité. rolleyes.gif
GOATSE
J'ai cru à un fake quand j'ai lu l'ITW.
Ce type est complètement déconnecté du réel.
Cette équipe mériterait un traitement à la PLG VA/PSG 2007-2008.

Edit: +1 Dante, quand tu dégages pas sur le banc les mecs qui sont indignes, voire que tu les prolonges et que tu les augmentes, rien d'étonnant.
C'est comme des parents qui laissent tout faire à leurs gosses sans jamais les reprendre, ça donne rien de bon.
Parisii
Le problème de Sylvain Armand, c'est qu'on lui demande d'être un cadre alors qu'il en est incapable. Il n'arrive pas à gérer cette pression supplémentaire. Il le dit clairement dans son interview, il a besoin de se focaliser sur son jeu.
Dans une équipe qui tourne, ce n'est loin d'être un maillon faible mais dès que les problèmes arrivent, il ne sait pas se faire violence. En ce moment il faudrait limite le traiter comme un jeune qui débute avec un Makélélé à côté pour lui gueuler dessus à la moindre connerie.
Il n'est pas un leader, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
Que Kombouaré commence par lui retirer le vice-capitanat avant, soyons fous, d'instaurer une vraie concurrence avec Makonda et Jallet.
Dartagnan
Citation (Dante @ 27/11/2009 à 19:05) *
Dés que les résultats ne vont pas, on change de coach. On a jamais licencier ou mit un joueur sur la liste des transferts parce qu'il était mauvais. Pire, on les a prolongés.
A un moment, faut comprendre pourquoi ils ne cherchent même plus à se remettre en cause.

Le gros problème est là, nos couilles molles bonnes à rien on les prolonge et on les augmente, comment voulez vous qu'ils comprennent qu'ils sont tocards ?
Ce club est géré par des incompétent.
Ce club a besoin d'une purge d'envergure dans de nombreux domaines.
Et bordel de merde qu'on confie le brassard à un mec irréprochable, on doit pouvoir en trouver 2 ou 3 dans cette équipe...
Gilgamesh
Son interview est rassurante.

Il demande de la patience car dans 5 ans, il aura retrouvé son niveau quand les automatismes seront au point avec son milieu gauche. popcorn.gif
Bob
Bientôt il va nous dire qu'il n'a rien à envier à Evra. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.