Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Vasco
Je ne vois pas pourquoi on doit s'en débarrasser en fin de saison. Il fait une saison de merde sur deux. DOnc l'année prochaine, c'est banco. Et c'est à l'été 2011 qu'on l'enverra paitre ailleurs... sleep.gif
allezalex
Citation (Vasco @ 08/02/2010 à 13:02) *
Je ne vois pas pourquoi on doit s'en débarrasser en fin de saison. Il fait une saison de merde sur deux. DOnc l'année prochaine, c'est banco. Et c'est à l'été 2011 qu'on l'enverra paitre ailleurs... sleep.gif

Pareil
fefe91
Citation (tounsy @ 08/02/2010 à 12:57) *
Encore une preuve qu'il va rarement au contact .... book2.gif

faudrais demander à fiorèse ph34r.gif
mest
Citation (Vasco @ 08/02/2010 à 13:02) *

Ou on le prolongera parce qu'il aura fait une "bonne" saison. sleep.gif
Beuzech
Une bonne saison sur deux, super, le club le paie 300 000 € par mois correct. Avec le départ de Make, on serait foutu de lui refiler le brassard en plus. Comme dit plus haut ou dans le topic Traoré, il est avec ce dernier le symbole du psg qui perd.

Non vraiment, la réussite du recrutement de l'été prochain passera principalement par le départ de cette tête de flan et de l'arrivée de joueurs de caractère, qui vont au combat quoiqu'il arrive, des modèles, des capitainesen puissance. çà ne m'étonne pas qu'Anigo ait recruté tant de joueurs de notre équipe 2003/04, il sait ce qu'il manque à son équipe.

Je vais brûler un cierge pour que Kavala ait besoin d'un arrière gauche cet été.
SiZzZla
C'est une evidence, il doit partir au plus vite. Rien de neuf depuis le debut on le sait, il n'a pas le moral et la qualité pour jouer chez nous. A chaque intervention dans la presse il montre que son etat d'esprit est celui d'un senateur bien assis dans son fauteuil.
Pareil pour Camara, pour moi se sont les deux premiers visés.
Peyton
Heureusement, on l'a prolongé jusqu'en 2012. C'est ça une stratégie ambitieuse de renouvellement des cadres. Bon, pour diversifier nos revenus maintenant, on a qu'a investir en actions chez Eurotunnel smoke2.gif
Beuzech
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 13:58) *
Heureusement, on l'a prolongé jusqu'en 2012. C'est ça une stratégie ambitieuse de renouvellement des cadres. Bon, pour diversifier nos revenus maintenant, on a qu'a investir en actions chez Eurotunnel smoke2.gif

Mince, j'étais sûr que c'était 2011 ohmy.gif

Si Kombouaré et Leproux ont des couilles, ils le foutent sur le banc jusqu'à la fin de la saison, en l'invitant à se trouver un point de chute cet été.
jp.sorin
Dire qu'on aurait pu vendre (enfin avec Aulas faut se méfier sleep.gif ) Rothen et Sylvain Errements à Lyon cry.gif

Je l'ai élu joueur du match sur psg.fr cool.gif (y a que des joueurs du psg de dispo laugh.gif )

Sinon j'y regardais ce que devenait Makonda, quelqu'un en sait plus sur sa disparition ? Blessure? AK le déteste? AK joue au golf avec Sylvain?

Il aurait joué uniquement 90min en coupe de la ligue (Boulogne j'imagine) et 2 matchs amicaux...
balafosaké
Citation (jp.sorin @ 08/02/2010 à 14:22) *
Dire qu'on aurait pu vendre (enfin avec Aulas faut se méfier sleep.gif ) Rothen et Sylvain Errements à Lyon cry.gif

Je l'ai élu joueur du match sur psg.fr cool.gif (y a que des joueurs du psg de dispo laugh.gif )

Sinon j'y regardais ce que devenait Makonda, quelqu'un en sait plus sur sa disparition ? Blessure? AK le déteste? AK joue au golf avec Sylvain?

Il aurait joué uniquement 90min en coupe de la ligue (Boulogne j'imagine) et 2 matchs amicaux...

Visiblement il a joué avec la CFA ce week-end... j'espère aussi le voir bientôt.
furet
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 13:58) *

Sachant que l'action a pris 55% en 1 an c'est pas con edhelas.gif
champaign
Citation (jp.sorin @ 08/02/2010 à 14:22) *

J'ai voté Sammy, moi! Apparemment, il y en a 70% qui n'ont toujours pas compris le concept de détourner le truc sur le très lisse site officiel, car les mecs les plus plébiscités sont encore les moins mauvais! Mais comme la moyenne d'âge des mecs qui votent à ce sondage idiot ne doit guère s'élever au-dessus de 14 ans.
SiZzZla
le probleme c'est que makonda n'est pas reelement un arriere, un peu comme sanka c'est difficile pour lui d'etre vraiment au nivo, avec le risque de le cramer s'il se loupe en plus...
Tyeul
Citation (champaign @ 08/02/2010 à 16:31) *
J'ai voté Sammy, moi! Apparemment, il y en a 70% qui n'ont toujours pas compris le concept de détourner le truc sur le très lisse site officiel, car les mecs les plus plébiscités sont encore les moins mauvais! Mais comme la moyenne d'âge des mecs qui votent à ce sondage idiot ne doit guère s'élever au-dessus de 14 ans.

5% pour Traoré, 8 pour Armand, mon coeur a balancer pour le 1er ;-)
jp.sorin
Citation (SiZzZla @ 08/02/2010 à 18:24) *
le probleme c'est que makonda n'est pas reelement un arriere, un peu comme sanka c'est difficile pour lui d'etre vraiment au nivo, avec le risque de le cramer s'il se loupe en plus...

En cfa il joue pas tout le temps arrière gauche? unsure.gif
Hari
Citation (jp.sorin @ 08/02/2010 à 19:35) *
En cfa il joue pas tout le temps arrière gauche? unsure.gif

Maintenant oui mais à la base c'est un milieu relayeur.
Parisian
Citation (SizZzla @ 08/02/2010 à 18:24) *

Ouais enfin des joueurs formes a un poste et qui explosent a un autre, y en a legion. Le tout c'est de savoir si il a les qualites pour. La comparaison avec Sankhare n'est pas bonne car lui n'y arrive franchement pas sur un cote ou que ce soit, c'est un joueur purement axial.
Dude
Il sera surement capitaine ce soir après son match fantastique contre Lorient. Kombouaré a dû faire ce choix pour son discours de guerrier et de vainqueur qui va motiver le groupe ph34r.gif
6ktrice
Et trois jours après le match CATASTROPHE, le PSG l'ajoute dans les nouveaux fonds d'écran aux couleurs du club

http://www.psg.fr/fr/Communaute/507001/Fonds-d-ecran

BAH OUAIS !!! whistle.gif
Dude
En fait il est sur le banc, Jallet prend sa place à gauche.
Nouma4ever
Citation (Dude @ 09/02/2010 à 20:37) *
En fait il est sur le banc, Jallet prend sa place à gauche.

Ceara wink.gif
Jose Caster
Comme quoi tout arrive.

Il est bien sur le banc, si seulement il pouvait y rester book2.gif
whynot
Armand est trop précieux pour prendre le moindre risque quand à une éventuelle blessure sur un terrain difficile. Il sera titulaire à Nancy cool.gif
Denon
Bon match ce soir, RAS comme quoi ceux qui gueulent après Sylvain whistle.gif
Dready14
Citation (Denon @ 09/02/2010 à 22:53) *
Bon match ce soir, RAS comme quoi ceux qui gueulent après Sylvain whistle.gif

On l'a enfin mis à son meilleur poste ph34r.gif
Bob
Ron absent : Paris gagne. clooney3.gif
D'Alessandro
Héhé, peut-être le début de la meilleure nouvelle de la saison ph34r.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2010 à 22:08) *
Héhé, peut-être le début de la meilleure nouvelle de la saison ph34r.gif

L'opération "com'" marche à plein.
Un bon match de merde mais ouf Armand a été exécuté, quel coach ce Kombouaré.
rolalu
Ouai j'avoue sortir un Armand qui va te faire la misère dans les vestiaires et la presse, fallait oser...

On finit la saison sans couloir gauche... bon après je dis pas qu'il est bon mais que y'avait un mercato cet été et un qui c'est fini y'a à peine 2 semaines... ils se sont pas rendu compte de son niveau la semaine dernière, à moins qu'il fallait juste faire tomber une tête histoire de montrer qu'on agit...

En espérant juste qu'ils ne règlent pas son remplacement comme celui de Rothen...
VinS
Depuis qu'il est sur le banc, on ne prend plus de buts ph34r.gif

Bon sinon plus sérieusement, c'est clair qu'il aurait dû être mis sur le banc plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais.
Et sachant comment il a une propension à aller jouer les pleureuses (remember ses déclarations après l'opération jeunes de PLG), AK a quand même pris un risque au niveau médiatique, surtout en ce moment où on est pas au mieux de ce point de vue là.
Madi$kwale
Citation (VinS @ 14/02/2010 à 01:35) *

Bon sinon plus sérieusement, c'est clair qu'il aurait dû être mis sur le banc plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais.
Et sachant comment il a une propension à aller jouer les pleureuses (remember ses déclarations après l'opération jeunes de PLG), AK a quand même pris un risque au niveau médiatique, surtout en ce moment où on est pas au mieux de ce point de vue là.

Avec son mentale de tapette, même pas sur que ça le pique au vif ça... Pffff.
rolalu
Citation (VinS @ 14/02/2010 à 01:35) *

laugh.gif
Il est tellement bon client avec ses déclarations de merde qu'au niveau des médias il n'est pas près d'être lâché...
Testos
En attendant, j'ai l'impression qu'AK peut pas blairer Ceara et donc que Jallet finira la saison sur le côté droit.
Du coup, Ceara est déporté côté gauche où évidemment il va pas être ouf.
La bonne nouvelle c'est qu'on va reconstituer le couloir Ceara-Sess, bon ça va servir à rien car aucun peut prendre la ligne pour centrer mais on progresse ! ayoralone.gif

Et sinon, Makonda il pue des pieds ?
Can
On a notre taupe. L'article du Parisien le confirme.

Vivement son départ. vahid.gif
whynot
Citation (Can @ 16/02/2010 à 08:04) *
On a notre taupe. L'article du Parisien le confirme.

Vivement son départ. vahid.gif

Euh, je vois pas en quoi l'article le place comme la taupe..

Si tu peux m'éclairer?

Il est plutôt décrit comme la daube.
mest
Surtout la dernière phrase où le journaliste écrit enfin ce que l'on dit depuis des années : même si intrinsèquement Armand est loin d'être le joueur le plus mauvais du PSG (ces 5 dernières années, il y en a eu des moins bons !), il reste celui qui symbolise parfaitement l'attitude lose du club.

Pas franchement un compliment.
Can
Moi je lis plutot que le journaliste essaie de le faire passer pour une victime et un incompris. Et depuis ses passes décisives aux adversaires je ne vois pas dans quel match il s'est ressaisi ni a été meilleur.

Et puis s'il a été si marqué que cela par les départs, pourquoi n'est-il pas aussi parti? ph34r.gif
champaign
Citation (copeau @ 14/02/2010 à 09:46) *
En attendant, j'ai l'impression qu'AK peut pas blairer Ceara et donc que Jallet finira la saison sur le côté droit.
Du coup, Ceara est déporté côté gauche où évidemment il va pas être ouf.
La bonne nouvelle c'est qu'on va reconstituer le couloir Ceara-Sess, bon ça va servir à rien car aucun peut prendre la ligne pour centrer mais on progresse ! ayoralone.gif

Et sinon, Makonda il pue des pieds ?

Tu as bien résumé: si c'est pas du bricolage made in AK, ça!
Panenka
Au delà du bricolage je trouve la méthode très limite.
Armand a besoin de bosser? Certes.
Mais les autres? Non?
J'aurais préféré un énorme coup de pression mettant plusieurs joueurs face à leur responsabilité.
Là on va avoir quoi? Armand qui va se sentir ciblé? Les autres tranquilles? Ca fera plaisir à pas mal de monde mais ça n'apportera rien.

Parce que ça: "Sylvain sait qu’il a du travail à accomplir. Il a eu une période difficile, j’attends qu’il travaille fort parce que j’ai besoin de lui. "
On peut remplacer Sylvain par tous les joueurs.
Quoique certains on pourra rien en tirer...
Averell
Citation (Panenka @ 16/02/2010 à 10:47) *
Au delà du bricolage je trouve la méthode très limite.
Armand a besoin de bosser? Certes.
Mais les autres? Non?
J'aurais préféré un énorme coup de pression mettant plusieurs joueurs face à leur responsabilité.
Là on va avoir quoi? Armand qui va se sentir ciblé? Les autres tranquilles? Ca fera plaisir à pas mal de monde mais ça n'apportera rien.

AK est content, on a pris un point face à Nancy edhelas2.gif

edhelas.gif
VinS
Pour moi le pire reste quand même de savoir qu'il est l'un des mieux payés de L1 à son poste mellow.gif
mest
Citation (VinS @ 16/02/2010 à 13:18) *
Pour moi le pire reste quand même de savoir qu'il est l'un des mieux payés de L1 à son poste mellow.gif

Le gars a plus de 30 ans et évolue au PSG. De plus, il a une certaine côte dans le milieu du foot (cf l'été où on a refusé qu'il parte à Lyon).

C'est franchement pas une surprise qu'il soit mieux payé que son homologue lorientais ou auxerrois.

Perso j'aurais dit que Taiwo devait être au moins à son niveau. Mais sinon, je ne vois pas quel arrière gauche de L1 pourrait être mieux payé que lui.L
Panenka
Citation (VinS @ 16/02/2010 à 13:18) *

Moi je m'en fous.
Après j'attends plus de lui mais bon, vu ce qui s'est passé en fin de saison je me demande pourquoi il est encore là.
Je pensais qu'il serait dans la charette avec PLG, Landreau et Rothen.
Laissant le Makélélé crew dans la place.
Babass
J'ai versé une petite larme sur l'article.
Que ce joueur de merde aille se faire voir, qu'on le vende à un club et vite. Ce gars est une plaie, depuis que sa copine Rothen est partie, il est nul.
Il a aucun mental et aucune capacité à se dépasser.

Au revoir la mâchoire, il est temps de partir.
VinS
Citation (mest @ 16/02/2010 à 14:27) *
Le gars a plus de 30 ans et évolue au PSG. De plus, il a une certaine côte dans le milieu du foot (cf l'été où on a refusé qu'il parte à Lyon).

C'est franchement pas une surprise qu'il soit mieux payé que son homologue lorientais ou auxerrois.

Perso j'aurais dit que Taiwo devait être au moins à son niveau. Mais sinon, je ne vois pas quel arrière gauche de L1 pourrait être mieux payé que lui.L

Je me doutais bien vu la politique salariale chez nous ( sleep.gif ) que Monsieur devait avoir un bon salaire mais quand on compare avec son niveau de performance, ça fait mal quand même.
Pour moi avec ce salaire on devrait avoir un joueur taillé pour la Champion's League, alors que là le mec fait de grosses erreurs au vu de son supposé niveau de cadre, même dans notre bonne vieille L1 il ne sort pas du lot, offensivement son apport est une blague, il a joué le maintien 2 saisons d'affilée, sans compter 1 saison sur 2 ratée, ses excuses bidon comme quoi il marche comme un diesel ...

Bref c'est plus qu'une imposture à ce niveau d'avoir un tel salaire.
mest
Citation (VinS @ 17/02/2010 à 13:46) *
Bref c'est plus qu'une imposture à ce niveau d'avoir un tel salaire.

Ou de l'incompétence au niveau des dirigeants. C'est au choix.
Likbor
Citation (mest @ 17/02/2010 à 14:12) *
Ou de l'incompétence au niveau des dirigeants. C'est au choix.

On dira un peut des deux.....il manque grave de concurrence dans ce club voila tout.

Le coach aurait plus de choix et il sse bougeraient un peut plus le cul....ou pas ph34r.gif
Rodriguez
J'espere vraiment qu'il jouera en défense centrale face à l'OM avec Ceara et Jallet sur les cotés.
Il n'est pas transcendant sur son coté mais j'avais aimé ses interims dans l'axe.
Parce que Traoré vs Niang je le sens pas trop popcorn.gif
Panenka
Je vois bien Kombouaré le "relancer" contre l'OM, genre un revanchard.
whynot
Citation (Rodriguez @ 20/02/2010 à 00:08) *
J'espere vraiment qu'il jouera en défense centrale face à l'OM avec Ceara et Jallet sur les cotés.
Il n'est pas transcendant sur son coté mais j'avais aimé ses interims dans l'axe.
Parce que Traoré vs Niang je le sens pas trop popcorn.gif

3 latéraux de métier dans une défense à 4, ce serait limite une première, mais je suis assez d'accord avec toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.