Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DimSet
Il y a que moi qui est remarqué qu'à plusieurs reprise alors que Sakho est à la relance, Armand a 10m libre devant lui et qu'au lieu de s'engager et de permettre une relance facile, il recule et se retrouve plus bas que Sakho pour pas qu'il lui donne la balle huh.gif mellow.gif Du coup Sakho est contraint soit à jouer long ou à prendre un risque inutile dans sa relance.
Dartagnan
Citation (Parisian @ 02/11/2009 à 13:08) *
2 passes de merde a Coupet, une relance pleine axe qui m'a fait me lever de ma chaise, un retourne digne du Cirque Bouglione... What Else vahid.gif

Tu peux rajouter des touches directement dans les pieds des sochaliens, aucun soutien ou dédoublement avec Luyindula. S'est pris la misère par Boudebouz dès sa rentrée en jeu...
Peyton
Je crois que ma grosse côte va finir par se produire, à savoir que Makonda finira titulaire cette saison. En tout cas, je trouve Kombouaré très clément à son sujet, parce qu'avec un tel niveau de performance, c'est le banc direct normalement.
Dartagnan
Citation (Peyton @ 02/11/2009 à 13:35) *
Je crois que ma grosse côte va finir par se produire, à savoir que Makonda finira titulaire cette saison. En tout cas, je trouve Kombouaré très clément à son sujet, parce qu'avec un tel niveau de performance, c'est le banc direct normalement.

C'est pas vraiment une grosse cote laugh.gif
valderrama
Citation (Peyton @ 02/11/2009 à 13:35) *

Jallet serait gaucher qu'il serait sur le banc depuis longtemps le père Sylvain.

Mais voilà, il n'y a personne de crédible pour le remplacer. Makonda n'est pas (encore) supérieur à Armand à mon avis.
BOB l'EPONGE
Citation (valderrama @ 02/11/2009 à 14:01) *
Jallet serait gaucher qu'il serait sur le banc depuis longtemps le père Sylvain.

Mais voilà, il n'y a personne de crédible pour le remplacer. Makonda n'est pas (encore) supérieur à Armand à mon avis.

C'est surtout que Armand ne parait pas vraiment fébrile. C'est finit l'époque où tous les attaquants de L1 lui faisait l'amour dans son couloir. Il est rarement passé par son vis-à-vis en un contre un.

Par contre il laisse souvent son attaquant sans marquage sur les CPA, il le laisse filer sur un contre,ou il déserte tout simplement son couloir.

Sans compter qu'il doit être relativement respecté dans le vestiaire relativement à son ancienneté et son vice capitanat.

M'est avis qu'on est pas près de le voir sur le banc.
A2V
Citation (DimSet @ 02/11/2009 à 13:12) *
Il y a que moi qui est remarqué qu'à plusieurs reprise alors que Sakho est à la relance, Armand a 10m libre devant lui et qu'au lieu de s'engager et de permettre une relance facile, il recule et se retrouve plus bas que Sakho pour pas qu'il lui donne la balle huh.gif mellow.gif Du coup Sakho est contraint soit à jouer long ou à prendre un risque inutile dans sa relance.

Ah merci j'ai cru que j'hallucinais et que ma haine pour ce type me faisait voir des trucs qui ne se produisait pas happy.gif je l'ai meme vu un moment tourné le dos à Sakho et faire genre je regarde vers la touche mad.gif
argentinos
Je propose que ce topic soit renommé "Mr 1 saison sur 2"
keyzer söze
Citation
Armand dans le top 15

Sylvain Armand vient de jouer son 253e match officiel avec le PSG à Sochaux. Ce samedi face à Nice, il devrait donc disputer son 254e match.

Cela le fera donc entrer dans le top 15 du PSG derrière Pilorget, Susic, Le Guen, Lama, Dahleb, Renaut, Bats, Baratelli, Bravo, Bathenay, Fernandez, Lemoult et E. Cissé. Avec 254 rencontres disputées sous le maillot parisien, il rejoindra ainsi Fournier, Rocheteau et Tanasi.

Armand dans le top 15 des joueurs du PSG de tous les temps wub.gif
Noreaga
Sylvain rentre dans la légende du club, comme Mendy et Cissé l'avaient fait avant lui (sic) .
Raijojp
Citation
Cela le fera donc entrer dans le top 15 du PSG derrière Pilorget, Susic, Le Guen, Lama, Dahleb, Renaut, Bats, Baratelli, Bravo, Bathenay, Fernandez, Lemoult et E. Cissé. Avec 254 rencontres disputées sous le maillot parisien, il rejoindra ainsi Fournier, Rocheteau et Tanasi.

Citation (keyzer söze @ 04/11/2009 à 18:01) *
Armand dans le top 15 des joueurs du PSG de tous les temps wub.gif

Cherchez les 2 intrus whistle.gif
alex94130
Incroyable mais vrai, sur l'equipe.fr, à propos des joueurs sélectionnables pour les barrages en Irlande :

Citation
Le sélectionneur pourra s'appuyer sur la polyvance d'Abidal et Escudé pour ce poste, s'il ne choisit pas de faire un peu de place à un visage peu connu (Cissokho ? Armand ? M'Bengue ?).

Ils mettent des hameçons sur l'équipe maintenant ? laugh.gif
Babou1
Armand...toujours l'impression qu'il renifle. mellow.gif
Ce mec est trop bizarre,rien que sa gestuelle est comique, quand il se retourne, quand il démarre ou quand il conduit sa balle.

En tout cas il me fait bien rire wub.gif
Par contre souvent je pleure à la fin du match.
SuperThug
Pas de gif de son retourné? sad.gif
rolalu
Eh ben c'est dingue la haine que vous avez pour ce mec.
On peut critiquer son jeu mais on dirait que certains attendent chaque match pour repérer le geste qu'ils pourront ressortir en faisant une petite vanne sur le forum... et ça commence à devenir un délit de sale gueule unsure.gif

C'est marrant le plaisir que certains ont de prendre un joueur et de se foutre de sa gueule toute la saison, à la moindre occasion. Cette année Armand remplace Rothen...
Encore ça serait un mec qui manque de respect au club (style kezman) je comprendrai mais là Armand a été plutôt réglo avec le PSG. Sportivement ce n'est pas non plus la chèvre que certains veulent faire croire. Ok il se loupe cette année mais bon il doit se taper tout le flanc gauche... et ces autres années n'étaient pas catastrophique la preuve quand il se blesse la plupart espéraient vite son retour.
De plus, on ne pourra jamais le savoir mais si il avait signé à lyon il serait peut être en EDF (si clerc l'a été y'a pas de raison ph34r.gif )

Pour finir je préfère le voir lui dans les 15... ça veut dire que cissé va y sortir car je vous rappelle que l'un a taclé un traitre et que l'autre est devenu un traitre.

Bref je comprend les critiques il le mérites sur certains matchs mais c'est l'acharnement qui me gène j'ai l'impression de lire les commentaires des journalistes qui prennent leur pied en crachant sur le PSG. C'est vraiment les même méthodes... mais après chacun est libre d'agir comme il veut.
Kiolm
Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 00:25) *
Eh ben c'est dingue la haine que vous avez pour ce mec.
On peut critiquer son jeu mais on dirait que certains attendent chaque match pour repérer le geste qu'ils pourront ressortir en faisant une petite vanne sur le forum... et ça commence à devenir un délit de sale gueule unsure.gif

C'est marrant le plaisir que certains ont de prendre un joueur et de se foutre de sa gueule toute la saison, à la moindre occasion. Cette année Armand remplace Rothen...
Encore ça serait un mec qui manque de respect au club (style kezman) je comprendrai mais là Armand a été plutôt réglo avec le PSG. Sportivement ce n'est pas non plus la chèvre que certains veulent faire croire. Ok il se loupe cette année mais bon il doit se taper tout le flanc gauche... et ces autres années n'étaient pas catastrophique la preuve quand il se blesse la plupart espéraient vite son retour.
De plus, on ne pourra jamais le savoir mais si il avait signé à lyon il serait peut être en EDF (si clerc l'a été y'a pas de raison ph34r.gif )

Pour finir je préfère le voir lui dans les 15... ça veut dire que cissé va y sortir car je vous rappelle que l'un a taclé un traitre et que l'autre est devenu un traitre.

Bref je comprend les critiques il le mérites sur certains matchs mais c'est l'acharnement qui me gène j'ai l'impression de lire les commentaires des journalistes qui prennent leur pied en crachant sur le PSG. C'est vraiment les même méthodes... mais après chacun est libre d'agir comme il veut.

Ce n'est pas de l'acharnement mais un constat simple que de remarquer que la plupart des buts cette saison viennent de son côté du fait a un placement totalement aléatoire et à un replacement quasi inexistant. Ce n'est pas le seul fautif bien sur; mais il est responsable sur beaucoup trop de buts. Alors oui Sessegnon ne l'aide pas mais c'est beaucoup trop facile de dire cela, Ceara l'année dernière il se débrouillait très bien avec Sessegnon devant lui non ??? C'est là qu'on voit l'énorme différence entre en vrai défenseur qui s'adapte au joueur devant lui et à un défenseur comme Armand. Il régresse depuis deux années à mon gout et comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas avec un type comme lui que l'on va progresser.

La seule saison ou il avait surnagé était la saison ou toute l'équipe était mauvaise; évidemment dans ces conditions là pas difficile de se faire remarquer.

Pour moi il mérite amplement toutes ces critiques; quand on voit ce qu'un Sakho apporte par rapport à lui, ça laisse rêveur...
Tarik9395
Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 00:25) *
Autant Rothen je ne comprends pas que des supporters puissent le siffler, il a souvent été dans le top 5 des passeurs du championnat, mais alors Armand... Il fait selon moi parti de la clique de looser avec Peguy et Bourillon. Landreau est déjà parti (ouf).

Citation (SuperThug @ 05/11/2009 à 13:11) *
Pas de gif de son retourné?

On peut lire sur son visage, après s'être relevé : "Bon, ayons l'air complètement naturel... tiens, je vais regarder mes coéquipiers, faire comme si je vérifiais leurs placement... après tout je suis le capitaine.. je maitrise la situation..."
rolalu
Relisez plusieurs fois avant de répondre j'ai pas dit qu'il n'était pas critiquable.

Par contre je remarque encore que quand on n'aime pas un joueur certains utilisent les même arguments qu'ils dénoncent quand on s'attaque à un joueur qu'ils apprécient.

Juste au passage, j'apprécie ces 2 joueurs mais on peut dire que Rothen était bien content de trouver Armand sur son côté et vu que Pauleta a joué durant une des pires périodes du club certains pourraient aussi dire qu'il fait parti de la clique des looser... record de buts ou pas.
SuperThug
Merci Tarik smile.gif

Quelle technique quand même wub.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Tarik9395 @ 07/11/2009 à 02:06) *
On peut lire sur son visage, après s'être relevé : "Bon, ayons l'air complètement naturel... tiens, je vais regarder mes coéquipiers, faire comme si je vérifiais leurs placement... après tout je suis le capitaine.. je maitrise la situation..."

N'importe quoi. Là pour le coup c'est du délit de sale gueule. C'est un pro, il se doit de rester dans son match, il va pas se mettre à chialer ou à taper dans quelque chose pour montrer sa déception... il a un corner à jouer

Rolalu, avec Armand c'est vrai qu'il y a un petit délit de sale gueule quand on le traite de loser, mais quand il était au niveau sportivement j'ai pas souvenir qu'il ait été énormément critiqué. Cette saison il est catastrophique faut le reconnaitre.
Dartagnan
Un délit de sale gueule ?
Non mais c'est une blague ?
Un délit de nullité oui. Après j'en veux autant à Kombouaré d'aligner cette quiche, à nos dirigeants de l'avoir prolongé et augmenté qu'à lui d'etre en dessous de tout. C'est cet ensemble d'incohérences qui font le PSG actuel parce que reproduit sur 5 ou 6 joueurs de l'effectif qui au total te coutent très cher pour tirer l'équipe vers le bas.
Raijojp
Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 02:39) *
Relisez plusieurs fois avant de répondre j'ai pas dit qu'il n'était pas critiquable.

Par contre je remarque encore que quand on n'aime pas un joueur certains utilisent les même arguments qu'ils dénoncent quand on s'attaque à un joueur qu'ils apprécient.

Juste au passage, j'apprécie ces 2 joueurs mais on peut dire que Rothen était bien content de trouver Armand sur son côté et vu que Pauleta a joué durant une des pires périodes du club certains pourraient aussi dire qu'il fait parti de la clique des looser... record de buts ou pas.

WFT ?
Aucun rapport avec Pauleta. Au contraire, c'était un peu la lumière de ce sombre tunnel de nullité. On critique pas les performances d'Armand selon le reste de l'équipe, mais indépendamment, comme l'était celles de Pauleta indépendamment des quiches qui l'entouraient.
Madi$kwale
Cette saison, il réalise un départ poussif. Des erreures de placement (Monaco etc), absence au duel sur le fameux corner à Monptellier,... Il s'est toujours défini comme étant un diesel, j'espère qu'il va commencé à prendre sa vitesse "de croisière".

Malgré tout, la saison dernière, il était (à mes yeux) un des meilleurs latéral de Ligue 1. Très fort en 1 contre 1 et avec un gros abattage malgré ses centres pas toujours au top. Faudrais vérifier mais il a quand même été à l'origine de pas mal de passe déc (ou avant dernière passe).
FuFax
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2009 à 17:32) *
Cette saison, il réalise un départ poussif. Des erreures de placement (Monaco etc), absence au duel sur le fameux corner à Monptellier,... Il s'est toujours défini comme étant un diesel, j'espère qu'il va commencé à prendre sa vitesse "de croisière".

Malgré tout, la saison dernière, il était (à mes yeux) un des meilleurs latéral de Ligue 1. Très fort en 1 contre 1 et avec un gros abattage malgré ses centres pas toujours au top. Faudrais vérifier mais il a quand même été à l'origine de pas mal de passe déc (ou avant dernière passe).

C'est une blague? Faudrait faire une compilation de toutes ses merdes qu'il a fait. Moi j'ai pas commencer à le critiquer cette année comme certains. Certes, il faisait peut-être moins de boulettes grossières comme cette année, mais presque tous les buts venaient déjà de son coté. En un contre un, l'attaquant arrivait à centrer 9 fois sur 10. Je sais de quoi je parle, j'étais déjà focaliser sur lui l'année dernière...
rolalu
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 16:22) *
WFT ?
Aucun rapport avec Pauleta. Au contraire, c'était un peu la lumière de ce sombre tunnel de nullité. On critique pas les performances d'Armand selon le reste de l'équipe, mais indépendamment, comme l'était celles de Pauleta indépendamment des quiches qui l'entouraient.

Sérieux il ne faut pas seulement lire mais essayer de comprendre les messages avant de répondre.

Certains ont la mémoire très sélective, quand ils lisent un message ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre et ils font vite des généralités sur un joueur selon qu'il l'aime ou pas...

Mais bon je comprend qu'un message disant "grosse merde ce joueur, looser, drôle de tête" c'est plus facile à assimiler...

PS : Pour ceux qui comprennent pas je n'ai pas dit qu'Armand ne mérite pas des critiques ni que Pauleta est un looser...
Raijojp
Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 20:13) *
Sérieux il ne faut pas seulement lire mais essayer de comprendre les messages avant de répondre.

Certains ont la mémoire très sélective, quand ils lisent un message ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre et ils font vite des généralités sur un joueur selon qu'il l'aime ou pas...

Mais bon je comprend qu'un message disant "grosse merde ce joueur, looser, drôle de tête" c'est plus facile à assimiler...

PS : Pour ceux qui comprennent pas je n'ai pas dit qu'Armand ne mérite pas des critiques ni que Pauleta est un looser...

J'ai compris ce que tu as dis, mais tu dis juste n'importe quoi smile.gif
Personne ne va comparer le contexte des prestations d'Armand ou de Pauleta.
Armand ferait de la merde avec une équipe de merde, il serait critiqué tout autant. Il serait juste pas le seul a en prendre plein la gueule, c'est tout.

Et puis me dit pas qu'Armand n'est pas très mauvais, ca serait une bien belle hypocrisie.

(Par contre faut avouer que tu t'exprimes pas très clairement smile.gif)
Dartagnan
Remy coté droit qui marque, Armand est en retard.
1 de plus pour notre vice-capitaine cool.gif
Kiolm
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 20:59) *
Remy coté droit qui marque, Armand est en retard.
1 de plus pour notre vice-capitaine cool.gif

Sur le coup c'est surtout Sakho (je crois je suis pas sur? ) qui fait un contrôle complétement foiré au milieu de terrain qui amène l'action du but.
foyan
Citation (Kiolm @ 07/11/2009 à 21:00) *
Sur le coup c'est surtout Sakho (je crois je suis pas sur? ) qui fait un contrôle complétement foiré au milieu de terrain qui amène l'action du but.

Oui c'est bien Sakho.
Après pour Armand perso j'ai pas vu où il était placé sur le but.
JeanGabin
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 21:02) *
Oui c'est bien Sakho.

Bah c'est le gars qu'on voit revenir quand le ballon est déjà dans le but ph34r.gif .
Arthurooo
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 21:02) *
Oui c'est bien Sakho.

Nan c'est surtout Sankharé qui tire un CF dans l'axe à 1m du sol...
JeanGabin
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 21:27) *
Nan c'est surtout Sankharé qui tire un CF dans l'axe à 1m du sol...

C'est Sessegnon qui le tire.
guiclay
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 21:27) *
Nan c'est surtout Sessegnonqui tire un CF dans l'axe à 1m du sol...

FYP

Celui de Sankharé, il part dans les tribunes
Arthurooo
Autant pour moi. De toutes façon les deux (Sankharé et Sessegnon) je peux veux plus les voir tirer des CF, le calvaire à assez durer
guiclay
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 21:33) *
Autant pour moi. De toutes façon les deux (Sankharé et Sessegnon) je peux veux plus les voir tirer des CF, le calvaire à assez durer

De toute façon, impro totale sur les CF : Chantôme, Jallet, Sessegnon, Armand, Sankharé ...
Oyé Sapapaya
Le mec il sert à rien devant et derrière.. J'en suis à espérer l'émergence de Makonda, il est dans son truc une année plutôt bonne pour une année de merde vivement l'année prochaine donc rolleyes.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 22:28) *
Le mec il sert à rien devant et derrière.. J'en suis à espérer émergence de Makonda, il est dans son truc 1 année plutôt bonne pour une année de merde vivement l'année prochaine donc rolleyes.gif

Une année d eplus je me tire une balle. mellow.gif

Défensivement, de la ou je suis je vois aussi un péno pour Nice quand il se fait mystifier dans la surface.
Pourtant j'avais trouvé son match (défensif, parce quoi devant c'est chaud la nullité) plutot moins mauvais que d'habitude, jusqu'au dernier 1/4 d'heure.
Une tres belle ouverture pour Erding cela dit je crois.
Rjay
A noter les très beaux applaudissements du public pour avoir dépassé les 250 matchs avec notre club. smile.gif

Perso, ça m'a foutu la vahid.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 07/11/2009 à 22:31) *
A noter les très beaux applaudissements du public pour avoir dépassé les 250 matchs avec notre club. smile.gif

laugh.gif
J'ai pensé à certains forumeurs à ce moment là.
Pour le but, je suis désolé, mais ça part surtout d'un coup franc tiré n'importe comment. Pour une fois, sur ce coup ci, je le blâmerais pas.
Un match encore une fois très quelconque sinon même si c'est dur de combiner quand il n'y a personne sur ton côté pour le faire.
rolalu
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 20:18) *
J'ai compris ce que tu as dis, mais tu dis juste n'importe quoi smile.gif
Personne ne va comparer le contexte des prestations d'Armand ou de Pauleta.
Armand ferait de la merde avec une équipe de merde, il serait critiqué tout autant. Il serait juste pas le seul a en prendre plein la gueule, c'est tout.

Et puis me dit pas qu'Armand n'est pas très mauvais, ca serait une bien belle hypocrisie.

(Par contre faut avouer que tu t'exprimes pas très clairement smile.gif)

Tu insistes en plus, t'es en mode anigo? Là ça devient désespérant et je peux rien faire pour toi et comme disait Brassens...

Par contre pour les attaques perso tu peux te les garder, le topic n'est pas fait pour ça(là je prend juste mon droit de réponse). A la limite si ça te démange trop y'a le MP... J'ai passé l'âge de ce petit jeu mais si ça te gratte trop merci de passer par MP.

Pour en revenir au sujet... Armand mérite critiques... Cette fois la phrase est assez courte pour que tu la comprennes?
fluoboy
Sans déconner, depuis le début de saison, 80% des buts sont pour lui, non ?

Ce soir, il a largement le temps de revenir sur le contre, vu que les Nicois trainent...

Il s'arrete de courir en voyant que Mounier tergiverse, et se remet (ENFIN !) à aller vers Remy quand il se rend compte qu'il est en position..

Bien entendu, trop tard.

CONNARD.

Si AK veut instaurer une rotation, au lieu de sortir Ceara et Clement, c'est des mecs comme Armand qui doivent gouté au banc.

Jallet peut prendre sa place, Makonda aussi, Sahko aussi.

Car là, il est train de signé sa pire saison chez nous. (déjà que certaines autres n'étaient pas des plus brillantes mellow.gif )
Raijojp
Citation

Perso, je cherche encore le sens caché de ton intervention. Parce que là, comme ca, ca veut rien dire.
Oops pardon, tu me prends pour un demeuré, je vais agir donc de la sorte : Moi pas comprendre toi.
Tu préfères ?

Bref, Rothen et Armand sont bien en dessous, amplement critiquables au vu des salaires qu'ils touchent. Certains y vont fort, mais il faut comprendre. A partir d'un moment, il y en a vraiment marre. La limite est dépassé depuis belle lurette pour Armand, dire qu'il est en plus vice-capitaine ... mellow.gif
guiclay
Citation (fluoboy @ 07/11/2009 à 23:52) *
Jallet peut prendre sa place, Makonda aussi, Sahko aussi.

Pour Makonda, si on va faire un tour du côté du super CR de la CFA, on y apprend que non. Pour Sakho, on met une défense Traoré-Bourillon popcorn.gif

On a un coté gauche de merde cry.gif
rolalu
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 23:58) *
Perso, je cherche encore le sens caché de ton intervention. Parce que là, comme ca, ca veut rien dire.
Oops pardon, tu me prends pour un demeuré, je vais agir donc de la sorte : Moi pas comprendre toi.
Tu préfères ?

Bref, Rothen et Armand sont bien en dessous, amplement critiquables au vu des salaires qu'ils touchent. Certains y vont fort, mais il faut comprendre. A partir d'un moment, il y en a vraiment marre. La limite est dépassé depuis belle lurette pour Armand, dire qu'il est en plus vice-capitaine ... mellow.gif

Allez je te donne une excuse, je faisais référence au message précèdent dsl je ne l'ai pas repris car je pensais qu'on le lirait aussi ph34r.gif

Concernant Armand le voir vice-capitaine ne me choque pas trop car vu le niveau du capitaine c'est une suite logique... c'est d'ailleurs une des rares choses logiques au club sad.gif
Jon B.
Citation (rolalu @ 08/11/2009 à 01:04) *
Allez je te donne une excuse, je faisais référence au message précèdent dsl je ne l'ai pas repris car je pensais qu'on le lirait aussi ph34r.gif

Concernant Armand le voir vice-capitaine ne me choque pas trop car vu le niveau du capitaine c'est une suite logique... c'est d'ailleurs une des rares choses logiques au club sad.gif

Le capitaine mis a part son niveau il a une carrière derrière lui, on peut comprendre

Mais Armand mellow.gif Le mec n'a rien, pas le niveau pas de carriere pas de c... ph34r.gif
Raijojp
Citation (rolalu @ 08/11/2009 à 01:04) *

Non mais même, j'ai lu le message précédent (je me doutais bien que ta réponde venait du message du dessus vu que tu citais pas), et là encore ya aucun sens. Ou alors je suis très fatigué ..

Edit :

Citation

est la réponse à

Citation
Autant Rothen je ne comprends pas que des supporters puissent le siffler, il a souvent été dans le top 5 des passeurs du championnat, mais alors Armand... Il fait selon moi parti de la clique de looser avec Peguy et Bourillon. Landreau est déjà parti (ouf).

ou

Citation
Pour moi il mérite amplement toutes ces critiques; quand on voit ce qu'un Sakho apporte par rapport à lui, ça laisse rêveur...

Aucun sens ..
fluoboy
Citation (guiclay @ 07/11/2009 à 23:58) *
Pour Makonda, si on va faire un tour du côté du super CR de la CFA, on y apprend que non. Pour Sakho, on met une défense Traoré-Bourillon popcorn.gif

On a un coté gauche de merde cry.gif

Il reste donc Jallet ! ph34r.gif
rolalu
Citation (Raijojp @ 08/11/2009 à 01:26) *
Non mais même, j'ai lu le message précédent (je me doutais bien que ta réponde venait du message du dessus vu que tu citais pas), et là encore ya aucun sens. Ou alors je suis très fatigué ..

Oui sans doute fatigué car un message se prend dans ça totalité pas juste un bout, t'oublies ce passage dans mon poste
Citation

Mon "juste au passage" sert d'exemple d'arguments de mauvaise fois que pourrait lui sortir un mec qui ne supporte pas Rothen ou Pauleta.

Bref c'est pas bien grave si t'as pas compris, le plus grave ce soir c'est que la saison est officiellement morte. Armand ou pas on ne rattrapera pas les points perdu.
Raijojp
"Rothen était bien content de trouver Armand sur son côté"
"Pauleta a joué durant une des pires périodes du club certains pourraient aussi dire qu'il fait parti de la clique des looser... record de buts ou pas."

Je pige toujours pas, m'enfin bon hein
rolalu
Citation (Raijojp @ 08/11/2009 à 02:02) *
"Rothen était bien content de trouver Armand sur son côté"
"Pauleta a joué durant une des pires périodes du club certains pourraient aussi dire qu'il fait parti de la clique des looser... record de buts ou pas."

Je pige toujours pas, m'enfin bon hein

Oui laisses tomber, tu te fais du mal... Si tu ne comprends pas évites mes messages la prochaine fois, en plus ça pollue le topic pour rien. Merci de parler QUE d'Armand maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.