Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 00:25)

Eh ben c'est dingue la haine que vous avez pour ce mec.
On peut critiquer son jeu mais on dirait que certains attendent chaque match pour repérer le geste qu'ils pourront ressortir en faisant une petite vanne sur le forum... et ça commence à devenir un délit de sale gueule
C'est marrant le plaisir que certains ont de prendre un joueur et de se foutre de sa gueule toute la saison, à la moindre occasion. Cette année Armand remplace Rothen...
Encore ça serait un mec qui manque de respect au club (style kezman) je comprendrai mais là Armand a été plutôt réglo avec le PSG. Sportivement ce n'est pas non plus la chèvre que certains veulent faire croire. Ok il se loupe cette année mais bon il doit se taper tout le flanc gauche... et ces autres années n'étaient pas catastrophique la preuve quand il se blesse la plupart espéraient vite son retour.
De plus, on ne pourra jamais le savoir mais si il avait signé à lyon il serait peut être en EDF (si clerc l'a été y'a pas de raison

)
Pour finir je préfère le voir lui dans les 15... ça veut dire que cissé va y sortir car je vous rappelle que l'un a taclé un traitre et que l'autre est devenu un traitre.
Bref je comprend les critiques il le mérites sur certains matchs mais c'est l'acharnement qui me gène j'ai l'impression de lire les commentaires des journalistes qui prennent leur pied en crachant sur le PSG. C'est vraiment les même méthodes... mais après chacun est libre d'agir comme il veut.
Ce n'est pas de l'acharnement mais un constat simple que de remarquer que la plupart des buts cette saison viennent de son côté du fait a un placement totalement aléatoire et à un replacement quasi inexistant. Ce n'est pas le seul fautif bien sur; mais il est responsable sur beaucoup trop de buts. Alors oui Sessegnon ne l'aide pas mais c'est beaucoup trop facile de dire cela, Ceara l'année dernière il se débrouillait très bien avec Sessegnon devant lui non ??? C'est là qu'on voit l'énorme différence entre en vrai défenseur qui s'adapte au joueur devant lui et à un défenseur comme Armand. Il régresse depuis deux années à mon gout et comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas avec un type comme lui que l'on va progresser.
La seule saison ou il avait surnagé était la saison ou toute l'équipe était mauvaise; évidemment dans ces conditions là pas difficile de se faire remarquer.
Pour moi il mérite amplement toutes ces critiques; quand on voit ce qu'un Sakho apporte par rapport à lui, ça laisse rêveur...