Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Jekill
Citation (mamut7 @ 02/12/2012 00:26) *
Bon ok.

Je voyais ce bon Tiéne con comme une âne ne sachant centrer et sans technique, mais ça doit être son côté doudou de AK qui parle.

Non mais Tiéné a toujours plus apporté offensivement qu'Armand ( qui n'apporte plus rien d'ailleurs a part faire mumuse avec Maxwell sur son coté pour finalement remettre en retrait pour Silva ou Blaise).
Son soucis à Tiéné c'est qu'a un moment il fait toujours une connerie qui coute soit un but soit une situation dangereuse.
Mais franchement au point ou on en est autant le remettre.
Iaropolk14
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 01:28) *
et ya des mec pour critiquer Armand ce soir, le seul mec a faire son taf.

des qu'il est sortir bim 2 buts

serieux il est loin d'etre bon mais le critiquer quand on voit le niveau des autres c'est vraiement un deli de sale gueule

Y a le wifi dans le car Sylvain ? Stylé, passe le bonjour à Arnaud Hermant à l'occase.
Jekill
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 00:28) *

serieux il est loin d'etre bon mais le critiquer quand on voit le niveau des autres c'est vraiement un deli de sale gueule

En fait c'est quoi son taff? Ne pas faire de connerie? Etre neutre et reculer de 5 mètres dès qu'un joueur adverse fait une feinte?
Tyeul
Citation (Jekill @ 02/12/2012 00:31) *
En fait c'est quoi son taff? Ne pas faire de connerie? Etre neutre et reculer de 5 mètres dès qu'un joueur adverse fait une feinte?

dans la situation ou on est oui

avant de penser football total, pensons deja au bases. si nos attaquant savait marquer des buts on aurait pas besoin que les lateraux fasse des truc de fou. donc oui Armand etait a sa place. abien defendu. une fois dehors on s'est prit 2 buts.

Pour ma part je lui demande pas de faire plus que ce qu'il est capable de faire. mais ce soir c'est une nouvelle fois pas de sa faute si on perd!

au milieu c'est la cata, rien aucune animation et devant le desert
BlaiseMan
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 00:28) *

Non mais il ne fait absolument rien sur le terrain. Forcément il a la moyenne tant son match est impossible à juger. Il est là, touche parfois le ballon par erreur, prends bien soin de le lâcher le plus vite possible et repart loin de l'action. Lent, inefficace, nuisible, tels sont les premiers adjectifs me venant à l'esprit le concernant. Merci pour le tacle sur Fiorèse mais il est temps de partir, loin.

Et pour le débat, Tiene est tellement supérieur footballistiquement...
auteilvert
Citation (Tyeul @ 02/12/2012 00:36) *
dans la situation ou on est oui

avant de penser football total, pensons deja au bases. si nos attaquant savait marquer des buts on aurait pas besoin que les lateraux fasse des truc de fou. donc oui Armand etait a sa place. abien defendu. une fois dehors on s'est prit 2 buts.

Pour ma part je lui demande pas de faire plus que ce qu'il est capable de faire. mais ce soir c'est une nouvelle fois pas de sa faute si on perd!

au milieu c'est la cata, rien aucune animation et devant le desert

Nos attaquants savent marque, enfin surtout 1, le problème c'est surtout que y a 3 mecs devant qui ne font qu'attaquer et 7 mecs derrière qui ne font que défendre, et contre des petites équipes ça passe pas, donc on met 5 offensif et on prend 2 buts...

Le problème dans notre championnat c'est pas le joueurs, mais leur volonté d'etre un bloc équipe qui attaque et defend ensemble...
JCD
Citation (BlaiseMan @ 02/12/2012 02:52) *
Non mais il ne fait absolument rien sur le terrain. Forcément il a la moyenne tant son match est impossible à juger. Il est là, touche parfois le ballon par erreur, prends bien soin de le lâcher le plus vite possible et repart loin de l'action. Lent, inefficace, nuisible, tels sont les premiers adjectifs me venant à l'esprit le concernant. Merci pour le tacle sur Fiorèse mais il est temps de partir, loin.

Et pour le débat, Tiene est tellement supérieur footballistiquement...

Je hais Armand mais sur ce match il est pas plus mauvais qu'un Chantôme, Maxwell ou Jallet, c'est juste des joueurs qui ne prennent pas leur responsabilités et qui ce soir ne sortent jamais de leur rôle. Il y a aucune prise de risque.

Après c'est le choix d'Ancelotti de foutre Armand titulaire hein ... on le connait on sait qu'il va pas faire des montés rageuses et des dédoublements de malade. Défensivement il a fait son taf et il est incapable de faire mieux de toute façon.
Sakavomi
Tyeul,

t'es dég chien ?
L'index de Dante
Tyeul = armand. (pas de majuscule comme on l'a fait remarquer)

Ca explique tout. On pouvait s'en douter d'abord l'histoire de la mentalité douteuse des maghrebins et maintenant le discours anti etrangers dans l'Equipe
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka14 @ 04/12/2012 20:17) *
Tyeul,

t'es dég chien ?

neokill@h.gif
Carlton
Lizzy
neokill@h.gif neokill@h.gif laugh.gif laugh.gif
Babass
Le bleu du polo est plus clair que le bleu du logo actuel, faut-il y voir un signe ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Babass @ 14/12/2012 15:26) *
Le bleu du polo est plus clair que le bleu du logo actuel, faut-il y voir un signe ph34r.gif

et y a le nouveau logo du psg sur son polo
Dready14
Stylé d'ailleurs le polo implosion du tibia.gif
Sakavomi
"Blessé musculairement". ibr.gif
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 02/01/2013 09:28) *
"Blessé musculairement". ibr.gif

Claquage en faisant la chenille avec le gang des St-Nom lors du jour de l'an
ribob
T'as de la chance que ça fasse poteau mon gars.
Tyeul
Trop facil de ressortir ce topic en ma faveur ce soir le type raillé par tout le forum sort 2 matchs plus que correct de suite. Au moins lui n'a pas lâché l’équipe comme certains raison pour laquelle certain ne comprenne toujours pas pourquoi il est et fut apprecié des tous ses entraienurs ;-)

bon en même temps, allez me tirer dessus aussi sur le Topic Menez car je persiste à dire et contre tous que ce mec est une bite qui sert a rien.....
Jekill
Citation (Tyeul @ 27/01/2013 23:52) *
Trop facil de ressortir ce topic en ma faveur ce soir le type raillé par tout le forum sort 2 matchs plus que correct de suite. Au moins lui n'a pas lâché l’équipe comme certains raison pour laquelle certain ne comprenne toujours pas pourquoi il est et fut apprecié des tous ses entraienurs ;-)

bon en même temps, allez me tirer dessus aussi sur le Topic Menez car je persiste à dire et contre tous que ce mec est une bite qui sert a rien.....

T'es pas sérieux neokill@h.gif
Lizzy

Wesh t'es sérieux mec ? Il a été en difficulté de nombreuses fois, le poteau si ça fait but, c'est pour sa pomme.
Moi je lui pardonne, c'est pas son poste. De là à dire qu'il a été bon ...
Ashura

ribob

"Sylvain Armand Sylvain armand Sylvain sylvain sylvain Armand"

Mais remballe ce mec incarne les années les plus pourries du club, comme Alain Roche il est prêt à faire allégeance à tous et n'importe qui du moment qu'il garde sa place au chaud.
L'index de Dante
Armand mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Le gars en panique qui relance en catastrophe, la plupart du temps dans l'axe ... Alors que tout le monde meme presque Jallet arrive a sortir la balle calmement et proprement.
Jekill
Citation (L'index de Dante @ 28/01/2013 00:31) *
Armand mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Le gars en panique qui relance en catastrophe, la plupart du temps dans l'axe ... Alors que tout le monde meme presque Jallet arrive a sortir la balle calmement et proprement.

Je pensais exactement la même chose.
Ça faisait un moment que je n'avais pas vu notre équipe paniquer comme ça et dégageant comme des teubes. Bien évidement quand tu montre que t'es pas serein les mecs en face ont la confiance et le ballon revient direct.
Depuis quelques mois on s'efforçait a effectuer des relances propres en commençant par Sirigu qui ne dégage plus comment avant. Même sous pression on faisait pas n'importe quoi.
La le mec en a sortie trois assez dégueulasse. La ou Silva aurait contrôlé et fait une passe même sous pression lui il dégage n'importe comment du droit en plein axe sur les Lillois.
Il en a fait 2 comme ça avant que toutes la défense s'y mettent. Ce match me rappel un peu le dernier match d'AK a Sainte d'ailleurs.
D'Alessandro
Drôle de tête sur le poteau de De Melo ph34r.gif
Battu par Rodelin sur le but refusé.

Chatteux ce soir Ron.
Nemeto
Madi$kwale
UP

Tu le mérites. Pour une fois que tu me met pas la haine après un PSG-OM... ph34r.gif

T'aurais eu une autre carrière en défenseur centrale. Pas le Barça ou quoi hein, on est d'accord (...), mais une autre carrière quand même...
Miles
Légende du club, il le mérite. Défenseur n°3 wub.gif

Mais arrête de te marrer comme un con ph34r.gif
_HHH_
Le peu que Carlo a fait appel à lui depuis le début de saison il n'aura plutôt pas déçu. Si il accepte le sort qui lui est réservé actuellement ça m'étonnerait que le staff le pousse très fort vers la sortie comme ça peut être le cas avec Tiéné, Bodmer et Sissoko.
BlaiseMan
Citation (_HHH_ @ 25/02/2013 01:48) *
Le peu que Carlo a fait appel à lui depuis le début de saison il n'aura plutôt pas déçu. Si il accepte le sort qui lui est réservé actuellement ça m'étonnerait que le staff le pousse très fort vers la sortie comme ça peut être le cas avec Tiéné, Bodmer et Sissoko.

neokill@h.gif Lui se plaindre de ne pas jouer?
Nemeto
Citation (Miles @ 25/02/2013 01:43) *
Légende du club, il le mérite.

mellow.gif
ManoCornuta
Mais PUTAIN tu va reussir une relance correcte dans ta vie ???????????????

Le mec a balancé 90% des ballons qu'il a pris dans la surface hier et personne ne le relève , il prend meme 7 dans Lequipe et tout les Footix que j'ai entendu en font mème l'homme du match jeanlucpicard.gif , serieux je suis le seul à l'avoir trouvé juste correct hier ? Si on a eu de gros soucis de construction et de conservation de balle dans ce match il y est grandement responsable avec ses relances à la con (suivi d'un sourire ? mais Wtf...).

Correct defensivement à part sur l'action de Gignac ou il ne s'aligne pas , mais Nullissime à la relance et c'est pourtant un point mega important pour un DC ...
niramo
Citation (ManoCornuta @ 25/02/2013 10:04) *
Mais PUTAIN tu va reussir une relance correcte dans ta vie ???????????????

Le mec a balancé 90% des ballons qu'il a pris dans la surface hier et personne ne le relève , il prend meme 7 dans Lequipe et tout les Footix que j'ai entendu en font mème l'homme du match jeanlucpicard.gif , serieux je suis le seul à l'avoir trouvé juste correct hier ? Si on a eu de gros soucis de construction et de conservation de balle dans ce match il y est grandement responsable avec ses relances à la con (suivi d'un sourire ? mais Wtf...)

C'est le quatrième voir cinquième choix à ce poste, on ne lui demande pas de savoir relancer mais de faire le travail, ce qu'il a plutôt bien fait.

Je ne le dis pas spécialement pour toi mais c'est lourd de toujours chercher à décerner un ballon de plomb à chacune de nos victoires. Analysons plus grand.
BlaiseMan
Citation (niramo @ 25/02/2013 10:10) *
C'est le quatrième voir cinquième choix à ce poste, on ne lui demande pas de savoir relancer mais de faire le travail, ce qu'il a plutôt bien fait.

Je ne le dis pas spécialement pour toi mais c'est lourd de toujours chercher à décerner un ballon de plomb à chacune de nos victoires. Analysons plus grand.

Contrairement à toi, je pense justement qu'analyser plus grand reviendrait à ne pas voir tout le monde magnifique selon le résultat du match ph34r.gif
niramo
Citation (BlaiseMan @ 25/02/2013 10:12) *
Contrairement à toi, je pense justement qu'analyser plus grand reviendrait à ne pas voir tout le monde magnifique selon le résultat du match ph34r.gif

Notre bloc équipe a été dégueulasse face à un pressing adverse très haut et agressif, à partir de là c'est compliqué de relancer proprement.

Une équipe ce n'est pas une addition de performances individuelles, aussi bien dans la victoire que dans la défaite unsure.gif c'est trop facile de tomber sur couscous alors que l'on a joué en contre avec un bloc coupé en deux et sans point de fixation devant.
tomysg
Citation (BlaiseMan @ 25/02/2013 10:12) *

Honnetement, il a fait le taf. Le mec est le choix numero 4 ou 5 de defense centrale et 2/3 em lateral., pas ou en tout cas plus un titulaire en puissance, c'est normal qu'il ne degage pas la meme assurance que lkes titulaires.
Je l'aime pas mais je dois dire que je suis pour le garder l'annee prochaine: le mec accepte son statut de remplacant avec bonne huneur mais fait le taf ou au moins essaie quand il rentre.
Philo
Qu'il dégage avant de battre le record de Pilorget, un enfant du club.
Cara
C'est mort à mon avis, il reste que 35 matchs. S'il reste l'année prochaine, il battra le record
BlaiseMan
Citation (niramo @ 25/02/2013 10:16) *
Notre bloc équipe a été dégueulasse face à un pressing adverse très haut et agressif, à partir de là c'est compliqué de relancer proprement.

Une équipe ce n'est pas une addition de performances individuelles, aussi bien dans la victoire que dans la défaite unsure.gif c'est trop facile de tomber sur couscous alors que l'on a joué en contre avec un bloc coupé en deux et sans point de fixation devant.

Je ne tombe pas sur lui, je réponds juste à ta phrase. Bien entendu que le rôle d'untel peut être moins visible mais plus utile à l'équilibre d'une équipe que les actions d'éclat d'un intermittent. Hier il n'est pas exceptionnel mais dans ce qu'il était possible d'attendre de lui, c'est plutôt bon mais loin d'être transcendant. Un mec dont on ne parle pas et qui est d'une justesse dans tout ce qu'il fait, c'est Maxwell. Armand a été bien protégé parce qu'il a joué bas. Balle aux pieds assez moyens pour un mec plutôt bon technicien à ces débuts mais il a toujours cette lourdeur et ce manque d'agressivité qui le mettent à la limite à chaque fois. Après il a quand même l'expérience nécessaire pour être placé correctement. Un bon match mais si l'équipe a beaucoup subi d'actions dangereuses, les quatre axiaux défensifs ne peuvent pas avoir été si bons que dit par tous.
Iaropolk14
Citation (Cara @ 25/02/2013 11:34) *
C'est mort à mon avis, il reste que 35 matchs. S'il reste l'année prochaine, il battra le record

Sachant qu'on recrutera peut-être à gauche et sûrement encore dans l'axe si Sakho part, bon courage pour atteindre 35 matchs. Il en est à combien cette année, 15 matchs à tout casser ? unsure.gif

Ceci dit, il faut voir combien il en jouera encore cette saison.
ManoCornuta
ibr.gif Dans le 11 type du week End de Lequipe ibr.gif
Jayjay
Citation (Iaropolk @ 25/02/2013 11:52) *
Sachant qu'on recrutera peut-être à gauche et sûrement encore dans l'axe si Sakho part, bon courage pour atteindre 35 matchs. Il en est à combien cette année, 15 matchs à tout casser ? unsure.gif

Ceci dit, il faut voir combien il en jouera encore cette saison.

Sakho ne partira pas..il sera prolongé et Armand idem avec reclassement alekusu2.gif...
Papus est en fin de contrat et ne restera pas et numériquement sera remplacé par Conté.
Si Ancelotti reste c'est qui accord une grande importance au facteur humain c'est pour ça qu'Armand sera conservé...de même que Douchez (pour permettre le pret d'Aréola)

35 match en tant que numéro 4 axial et numéro 2 ou 3 arr.gauche ....entre cette fin de saison, l'année prochaine avec les coupes...easy
smoke2.gif
Homer
Citation (Philo @ 25/02/2013 11:23) *
Qu'il dégage avant de battre le record de Pilorget, un enfant du club.

D'ailleurs, c'est quoi cette stat de 400 matchs ? Parce qu'il en est à 370 TCC environ avec le PSG.

Edit : ouais 400 en L1, mais 376 avec le PSG. Pilorget peut dormir tranquille.
BlaiseMan
Citation (Homer @ 25/02/2013 12:23) *
D'ailleurs, c'est quoi cette stat de 400 matchs ? Parce qu'il en est à 370 TCC environ avec le PSG.

Et toute la presse qui reprend la news sans que personne ne se rende compte de l'erreur? voodoo chile.gif
Cara
Citation (Homer @ 25/02/2013 12:23) *

Ah d'accord. J'ai rien dit alors
MoMoZeRo
Le voir sortir du banc avec la rage, ça mérite une remontée de topic
Yessod
Citation (MoMoZeRo @ 27/02/2013 23:11) *
Le voir sortir du banc avec la rage, ça mérite une remontée de topic

laugh.gif je me demandais qui postais ici ce soir!
Miles
Il mérite la rédemption smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (Miles @ 28/02/2013 00:54) *
Il mérite la rédemption smoke2.gif

Prolongation d'une année moi je dis julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.