Quasi-modo
20/02/2010 09:08
Citation (whynot @ 20/02/2010 à 00:10)

3 latéraux de métier dans une défense à 4, ce serait limite une première, mais je suis assez d'accord avec toi.
En fait, Armand a été formé DC à Saint-Etienne. Pour moi, il n'a jamais eu les qualités d'un vrai latéral, c'est Denoueix qui l'y a mis par défaut parce que la recrue Mario Silva n'arrivait pas à s'imposer. J'espère pour lui qu'il finira sa carrière dans l'axe, même si ça fait cher le remplaçant.
love sophie
20/02/2010 23:00
J'aimerai bien le voir dans l'axe pour remplacer Sakho contre Marseille
Entre Armand et Traoré dans l"axe, mon choix est fait
Citation (love sophie @ 20/02/2010 à 23:00)

J'aimerai bien le voir dans l'axe pour remplacer Sakho contre Marseille
Entre Armand et Traoré dans l"axe, mon choix est fait
Pareil.
Souvenir de bons matches de sa part dans l'axe.
Le Traoré est rincé.
Sekor_92
20/02/2010 23:13
Bien que j'aime pas Armand, j'ai jamais été déçu par les prestations qu'il a faite dans l'axe, et bien évidemment je préfère Armand dans l'axe que Traoré.
Ceci dit, jamais AK fera ça, il ignore même que Armand puisse jouer défenseur central, et bien jouer de surcroit..
Roberto Sedinho
20/02/2010 23:13
Citation (Quasi-modo @ 20/02/2010 à 09:08)

En fait, Armand a été formé DC à Saint-Etienne. Pour moi, il n'a jamais eu les qualités d'un vrai latéral, c'est Denoueix qui l'y a mis par défaut parce que la recrue Mario Silva n'arrivait pas à s'imposer. J'espère pour lui qu'il finira sa carrière dans l'axe, même si ça fait cher le remplaçant.
Il a pas joué à Clermont avant Nantes et jouait latéral labas?
PLG l'avait même mis milieu à un moment, à moins que ce soit Lacombe
Contre l'OM c'est clair qu'on n'a pas le choix. Bien que ce soit choisir entre la peste et le choléra, jamais je ne veux voir cette buse de Traoré aligné; il ridiculiserait toute l'équipe à lui tout seul (et ils n'ont pas besoin de ça

)
Jallet-Camara-Armand-Ceara c'est clairement la meilleure solution, bien que j'inverserais bien les 2 latéraux, mais c'est peut être pas le match pour faire des essais
Jose Caster
20/02/2010 23:28
Citation (Fabien @ 20/02/2010 à 23:25)

Fournier l'avait mis milieu une fois à Bordeaux (ça avait bien marché, on avait gagné) puis le match suivant contre Lens au Parc (défaite).
Sekor_92
20/02/2010 23:30
C'est Fournier qui l'avait mis au milieu contre Bordeaux, on avait gagné 0-2 et il avait été très bon.
Il me semble aussi qu'il a joué au milieu un match avec PLG mais je suis plus sûr.
Je crois que c'était contre Toulouse lors du 1-1 et l'embrouille avec Arrache et surtout Casanova, et le milieu était Armand - Bourillon - Clément, avec Mendy ailier droit..
SuperStar
21/02/2010 01:22
Un bon match de sa part ce soir, aucune bourde a déplorer
parisses
21/02/2010 02:55
il coupe parfaitement les citrons maintenant!!!

un mec derriere moi disait à ces potes:
- "c'est dommage armand est entrain de prendre pour tous les autres joueurs (nan c'est juste qu'il est archi bidon!) et que c'est pour lui faire comprendre qu'il faut que ca change et de tte facon il a sa place assurée au sein de l'equipe"
Ben ecoute j'ai envie de dire "CHAPEAU L'ARTISTE!" t'as tout compris au football!
Parisian
21/02/2010 05:34
Citation (SuperStar @ 21/02/2010 à 01:22)

Un bon match de sa part ce soir, aucune bourde a déplorer

3eme match de suite sans defaite... un lien de cause a effet????
Citation (Fabien @ 20/02/2010 à 23:25)

Contre l'OM c'est clair qu'on n'a pas le choix. Bien que ce soit choisir entre la peste et le choléra, jamais je ne veux voir cette buse de Traoré aligné; il ridiculiserait toute l'équipe à lui tout seul (et ils n'ont pas besoin de ça

)
Jallet-Camara-Armand-Ceara c'est clairement la meilleure solution, bien que j'inverserais bien les 2 latéraux, mais c'est peut être pas le match pour faire des essais
Fournier a tenté un coup de poker en l'alignant en 6 contre Bordeaux et il avait fait un bon match. PLG l'a aligné milieu gauche par manque de solution. Il a pris chère pour ça.
Putain l'article sur lui est juste surréaliste, une bonne barre ce matin.
On dirait un article du Figaro sur Sarkozy
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 12:35)

On dirait un article du Figaro sur Sarkozy
Sa belle-soeur (Magali Lunel) taffe à TF1
Le coup de pression en mousse pour réhabiliter Ron

à base de "certes sa saison est mauvaise mais...", "ok le PSG n'a pas pris de but depuis mais c'est de la chance"
Sekor_92
21/02/2010 14:03
Surréaliste cet article
parisses
21/02/2010 14:23
Citation (Sekor_92 @ 21/02/2010 à 14:03)

Surréaliste cet article
L'article? un lien si vous avez?
merci
J'imagine que ça vient de FranceFootball.fr et pas de France Football vu la date de l'article.
Nous faire passer Sylvain Armand pour un joueur qui aime le club... Ils nous prennent vraiment pour des cons. Qu'il se casse avec sa porsche pendant qu'elle roule encore.
Le mec n'a pas un profil de latéral et ne l'aura jamais.
Enfin, il a une chance de se relancer dans l'axe contre l'OM...
SuperStar
21/02/2010 20:10
Le problème c'est qu'il n'a pas non plus le profil d'un défenseur central
Rodriguez
21/02/2010 20:12
Citation (SuperStar @ 21/02/2010 à 20:10)

Il a jamais été mauvais dans l'axe.
On le voulait en EDF je sais plus quelle année ou il jouait à ce poste
Citation (SuperStar @ 21/02/2010 à 20:10)

J'ai toujours trouvé qu'il avait un profil de stoppeur
Citation (Varino @ 21/02/2010 à 13:42)

Le coup de pression en mousse pour réhabiliter Ron

à base de "certes sa saison est mauvaise mais...", "
ok le PSG n'a pas pris de but depuis mais c'est de la chance"

C'est faux?
D'ailleurs quand Edel marque contre Monaco c'est pas la faute de Armand, idem pour les conneries de Sakho ou Traoré le mec qui revient en marchant contre Lorient.
Qu'on trouve ridicule la tournure sur l'amoureux du club ok (quoique je me marre aussi quand on le dit de Sakho) mais lui taper sur la gueule à longueur de temps.
Les chèvres hier ont eu chaud et une chatte marseillaise.
D'Alessandro
21/02/2010 20:55
Et quasiment la moitié (allez, j'exagère peut-être un peu mais faut voir le début de saison

) de nos buts encaissés on les doit à des conneries de ce même joueur, surtout en début de saison...
Bref, il fait une saison ridicule, sa place est sur le banc, c'est logique, et le papier est donc hilarant.
Dartagnan
21/02/2010 21:02
Citation (Varino @ 21/02/2010 à 20:50)

J'ai toujours trouvé qu'il avait un profil de stoppeur
Un DC qui prend pas un ballon de la tete, c'est un concept. Ajouté à ça un mental de moule et une technique Papussienne, ça fait vraiment bander.
Moi je lui trouve le profil d'un joueur de L2, et encore c'est assez dur pour certains latéraux de L2.
A choisir entre lui et Traoré contre Marseille ce n'est pas simple, ce que je sais c'est que j'aimerais que pour les deux ce soit leur dernière saison au PSG.
Parisian
21/02/2010 21:13
Citation (Dartagnan @ 21/02/2010 à 21:02)

Un DC qui prend pas un ballon de la tete, c'est un concept. Ajouté à ça un mental de moule et une technique Papussienne, ça fait vraiment bander.
Moi je lui trouve le profil d'un joueur de L2, et encore c'est assez dur pour certains latéraux de L2.
Tu avis sur Sammy... crois pas que tu vas y echapper hein, surtout qu'il semble que son salaire ne soit pas si bas que ca
Citation (fana @ 21/02/2010 à 21:12)

A choisir entre lui et Traoré contre Marseille ce n'est pas simple, ce que je sais c'est que j'aimerais que pour les deux ce soit leur dernière saison au PSG.
Pas a ce point quand meme.
Je vote Armand sans soucis dans l'axe, et dieu sait qu'il m'éxaspere ce mollusque.
Mais mollusque>asperge, et de tres loin.
ramutcho
21/02/2010 21:15
Citation (fana @ 21/02/2010 à 21:12)

Si c'est simple, Armand peut réaliser un bon match, Traoré et ses bourrelets, personne n'y croit...
Citation (ramutcho @ 21/02/2010 à 21:15)

Si c'est simple, Armand peut réaliser un bon match, Traoré et ses bourrelets, personne n'y croit...
C'est pas faux, mais sur ce genre de match tout est possible comme de les voir réaliser une grosse perf', mais je crois que comme vous je mettrai mon choix sur Armand mais sans grande confiance.
Parisian
21/02/2010 21:22
Citation (fana @ 21/02/2010 à 21:20)

C'est pas faux, mais sur ce genre de match tout est possible comme de les voir réaliser une grosse perf', mais je crois que comme vous je mettrai mon choix sur Armand mais sans grande confiance.

Je crois qu'on serait unanimes -1 sur ce choix et le sentiment. Au moins ca relancerait un peu mieux
Il fait partie d'une frange incarnant la loose à plein nez.
Au revoir !
Faut arreter avec les sentiments, ce type de joueur ne marquera jamais l'histoire.
Rodriguez
21/02/2010 21:37
Bon apres , le Armand dans l'axe je l'ai proposé ya 2 jours mais c'est vraiment pas d'actualité
Je pense que pour Kombouaré , Sammy est devant et je ne sais meme pas s'il envisage Armand dans l'axe.
Allez la AH , apres avoir mis de la glace sur ta joue , écris un petit papier "Armand dans l'axe Dimanche soir?" s'il te plait
Schultzy
21/02/2010 21:47
Citation (fana @ 21/02/2010 à 21:20)

Y'a une différence énorme aussi c'est qu'Armand j'ai déja vu des bons matchs de sa part (si,si

mais pas souvent

) alors que Traoré sa meilleur perf sous nos couleurs sont celle ou il jouait pour Auxerre au Parc.....
Pour moi ce serait tout vu mais avec AK tout est permit...
C'est surtout que penser à Sammy axe gauche, ça me rend pas très optimiste.
Alors qu'avec Armand, tu te dis "on sait jamais, sur un malentendu..."
allezalex
21/02/2010 23:52
Ou alors Jallet dans l'axe Makonda a gauche ou un de Cfa à droite.
Mais j'aimerai Armand dans l'axe
A part quelques malades on sait tous que la moins pire des solutions est de mettre Armand en DC et surtout pas traoré.
Malheureusement j'ai bien peur que AK fasse parti de ces quelques....
Citation (Philo @ 21/02/2010 à 17:33)

J'imagine que ça vient de FranceFootball.fr et pas de France Football vu la date de l'article.
Nous faire passer Sylvain Armand pour un joueur qui aime le club... Ils nous prennent vraiment pour des cons. Qu'il se casse avec sa porsche pendant qu'elle roule encore.
Le mec n'a pas un profil de latéral et ne l'aura jamais.
Enfin, il a une chance de se relancer dans l'axe contre l'OM...
Après prise d'info en interne, l'auteur de l'article est un fervent admirateur d'Armand et Rothen, d'où le manque d'objectivité dans son papier. C'est en effet pour francefoot.fr, qui est, comme l'équipe.fr, "indépendant" de l'organe papier.
J'ai du mal à croire qu'AK pensera à Armand dans l'axe, même si ça semble plus qu'évident. En espérant que ce soit le cvas, parce que Traoré titulaire, pas sûr que je regarde le match.
Madi$kwale
22/02/2010 09:38
Citation (whynot @ 22/02/2010 à 09:31)

Après prise d'info en interne, l'auteur de l'article est un fervent admirateur d'Armand et Rothen, d'où le manque d'objectivité dans son papier. C'est en effet pour francefoot.fr, qui est, comme l'équipe.fr, "indépendant" de l'organe papier.
J'ai du mal à croire qu'AK pensera à Armand dans l'axe, même si ça semble plus qu'évident. En espérant que ce soit le cvas, parce que Traoré titulaire, pas sûr que je regarde le match.
Armand est capable de nous sortir un match pas dégeu dans l'axe. En + il a été remis en question là donc même s'il a un mental d'huitre, il peut toujours nous faire une bonne perf là avant de s'écrouler jusqu'à la fin de la saison...
Sammy Traoré à un profil fortement semblable à Ouaddou (à savoir grand, nul et ayant une faculté à vouloir gifflé du supporter parfois

). Vu comment Niang lui a uriné dessus hier, j'imagine même pas ce que ça donnerais face à Sammy au Parc.
Le problème d'Armand, c'est d'en avoir fait un "cadre". On dit souvent qu'il est bon quand l'équipe tourne bien et mauvais quand elle tourne mal.
30 ans, c'est pas encore trop vieux et s'il avait de la concurrence à son poste, je suis sûr qu'il serait utile pour la saison prochaine. Après certains pourront parler de son salaire, mais ça, c'est un problème général au PSG et pas propre à Armand.
NumeroStar
22/02/2010 12:46
Citation (CI20N0 @ 22/02/2010 à 10:26)

Le problème d'Armand, c'est d'en avoir fait un "cadre". On dit souvent qu'il est bon quand l'équipe tourne bien et mauvais quand elle tourne mal.
30 ans, c'est pas encore trop vieux et s'il avait de la concurrence à son poste, je suis sûr qu'il serait utile pour la saison prochaine. Après certains pourront parler de son salaire, mais ça, c'est un problème général au PSG et pas propre à Armand.
Je pense plutôt le contraire, lors des 2 saisons à jouer le maintien, Armand était au dessus de la moyenne et solide.
Citation (NumeroStar @ 22/02/2010 à 12:46)

Je pense plutôt le contraire, lors des 2 saisons à jouer le maintien, Armand était au dessus de la moyenne et solide.
Oui, toujours bon quand le club coulait
Le pire c'est qu'on ne sait même pas si AK est au courant que Armand peut jouer DC et qu'il a fait des performances à ce poste bien meilleures que toutes celles de Traoré cumulées cette saison.
Une âme dévouée pour nous éviter le massacre et essayer de prévenir AK ?
Citation (NumeroStar @ 22/02/2010 à 12:46)

Il avait terminé cette saison dans l'axe et était très bon. D'ou l'interet de Lyon d'ailleurs.
Dans l'axe il a toujours été bon parfois enorme.
Citation (Jekill @ 22/02/2010 à 13:01)

Il avait terminé cette saison dans l'axe et était très bon. D'ou l'interet de Lyon d'ailleurs.
Dans l'axe il a toujours été bon parfois enorme.
énorme faut peut-être pas abusé. Un bon interim à la rigueur c'est déjà pas mal.
Dready14
22/02/2010 13:27
D'un autre côté c'était il y a 2-3 ans, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut dans l'axe aujuord'hui. Si jamais il devait y jouer je doute qu'il trouve tout de suite des automatismes et des repères...
Vous me direz Traoré n'en a jamais eu
Citation (dready @ 22/02/2010 à 13:27)

D'un autre côté c'était il y a 2-3 ans, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut dans l'axe aujuord'hui. Si jamais il devait y jouer je doute qu'il trouve tout de suite des automatismes et des repères...
Vous me direz Traoré n'en a jamais eu

Si c'est pour ne pas voit Traoré, on peut bien mettre Armand. Il ne sera jamais pire.
Citation (fana @ 22/02/2010 à 13:24)

énorme faut peut-être pas abusé. Un bon interim à la rigueur c'est déjà pas mal.
PARFOIS énorme oui dans l'axe
Jme souviens notament d'un match contre Lyon
Quasi-modo
22/02/2010 17:06
Citation (Jekill @ 22/02/2010 à 13:34)

PARFOIS énorme oui dans l'axe
Jme souviens notament d'un match contre Lyon
Oui c'était sous Vahid en 2004 lorsque Yepes se fait expulsé contre Lyon après 20 minutes, Armand a glissé dans l'axe et Mendy est passé de MOD à ARG.
Il a également fait 5-6 matches très intéressants sous Lacombe en Mars-Avril 2006 au poste de DC, avec Paulo César ARG.
Et enfin, la dernière 1/2 heure du dernier match à Lyon. Par contre j'ai pas le souvenir d'un PLG l'utilisant DC.
Mais bon, Armand, tout comme Rothen, ça fait des années qu'un entraîneur du PSG aurait du les axer et installer un vrai latéral à gauche, un latéral qui sait prendre tout le couloir, rapide et technique. A chaque fois qu'ils ont joué à des postes axiaux, on a vu qu'ils s'y sentaient à l'aise et étaient très utiles dans la relance propre du jeu. A gauche, ils ne faisaient plus que répéter bêtement leurs combinaisons que toute la L1 avait crâmé depuis bien longtemps..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.