Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
sylvain
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:32) *
..Mais Armand perd son duel, même si c'est pas à lui de le prendre, une fois qu'il est dessus il empêche de prendre le ballon, il le laisse pas mettre la tête comme ça...

Evidemment, mais ici, Armand est incriminé même quand c'est lui qui n'est pas le principal fautif. Désolé, mais sur cette action, Céara qui est aux fraises et Traoré qui regarde pas derrière lui Plasil arriver et qui du coup, sert de plot dans la surface, sont largement plus responsables.
Ronan
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 11:35) *
Evidemment, mais ici, Armand est incriminé même quand c'est lui qui n'est pas le principal fautif. Désolé, mais sur cette action, Céara qui est aux fraises et Traoré qui regarde pas derrière lui Plasil arriver et qui du coup, sert de plot dans la surface, sont largement plus responsables.

C'est pour ça que j'incrimine pas que lui sur le but... wink.gif

Mais le reste du match a été d'une pauvreté affligeante de sa part, malgré un bon Sessegnon à gauche...
Dartagnan
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 12:25) *
C'est pas à lui de le prendre il me semble et c'est le seul de la défense à se bouger sur cette occasion...
Un mot sur Céara étrangement absent sur l'action? Un mot sur Traoré qui prend personne au marquage sur cette action??

Moi je le vois suivre Plasil depuis le début de l'action donc c'est bien à lui de le pendre ou alors il est encore plus con que ce que je pense. Secondo c'est pas parce que untel ou un autre commet une erreur (pas de pressing sur Tremoulinas) que cela justifie un duel perdu dans la surface. Il ne rattrappe jamais un coéquipier ce gonze, il est toujours battu. Jamais vu un loser pareil. J'en peux plus de le voir gesticuler dans tous les sens alors qu'on dirait un gogol sur le terrain.
Un défenseur ça doit gagner un maximum de duel, c'est tout.
sylvain
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:41) *
Mais le reste du match a été d'une pauvreté affligeante de sa part, malgré un bon Sessegnon à gauche...

Pas totalement d'accord. Il n'est pas souvent monté en effet mais il n'a pas laissé son couloir grand ouvert comme Céara à droite...
Ronan
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 11:45) *
Pas totalement d'accord. Il n'est pas souvent monté en effet mais il n'a pas laissé son couloir grand ouvert comme Céara à droite...

Oui mais hier y'avait moyen de faite quelque chose à gauche, il a fait un ou 2 centres j'en vomi encore...Je l'avais bien aimé contre Auxerre dommage qu'il soit si inconstant...
sylvain
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:47) *
Oui mais hier y'avait moyen de faite quelque chose à gauche, il a fait un ou 2 centres j'en vomi encore...Je l'avais bien aimé contre Auxerre dommage qu'il soit si inconstant...

Non mais là dessus je suis d'accord. J'ai pas dit qu'il a fait un grand match. Il a été moyen. Je dénoncais plus le traitement qu'il a ici alors qu'il n'a pas été plus mauvais que les autres de la défense hier..
Dartagnan
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:47) *

Il est très constant au contraire. En 15 matchs, il a fait 1 MT correcte (la seconde contre Auxerre). Pour le reste c'est d'une nullité rarissime à ce niveau.

Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 12:50) *
Non mais là dessus je suis d'accord. J'ai pas dit qu'il a fait un grand match. Il a été moyen. Je dénoncais plus le traitement qu'il a ici alors qu'il n'a pas été plus mauvais que les autres de la défense hier..

Il est juste au marquage sur l'unique buteur hier soir, à part ça nickel chrome comme d'hab.
Il a atteint un tel niveau de médiocrité que ça en devient normal pour certains supporters, juste hallucinant blink.gif
Jon B.
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 12:50) *

Traoré je peux meme plus en parler vahid.gif
Apres Ceara est déjà passé par le banc, mais lui il enchaine les mauvais matchs et il est peinard cool.gif

C'est vrai que sur le match d'hier c'est pas plus mauvais que certains...
sylvain
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 12:53) *
Apres Ceara est déjà passé par le banc, mais lui il enchaine les mauvais matchs et il est peinard cool.gif

Là dessus, je ne suis on ne peut plus d'accord. Une vraie concurence ferait du bien à Armand. Mais Colony n'a pas d'argent pour recruter et Kombouaré n'a pas l'air de compter sur Makonda alors qu'il avait plutôt fait bonne impression la saison passée alors...
Dartagnan
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 12:53) *
Traoré je peux meme plus en parler vahid.gif

C'est vrai que sur le match d'hier c'est pas plus mauvais que certains...

Pour un vice capitaine revalorisé et prolongé encore une fois l'été dernier "etre pas plus mauvais que certains" faut quand meme le lire pour le croire rolleyes.gif
On a bien l'équipe qu'on mérite. Avec l'aval des supporters. A Marseille ils sont cons mais je dois leur reconnaitre un mérite, un mec comme Armand ça fait un moment que les supporters lui auraient exploser la tete. Il jouerait avec la réserve en priant pour retrouver sa voiture sur 4 roues.
sylvain
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 12:59) *
Pour un vice capitaine revalorisé

Tu devrais être content, le vice capitaine c'est Traoré maintenant vu qu'hier, Armand était sur le terrain mais on a préféré donner le brassard au grand Sammy. Un mec que tu adores et qui montre à chaque match ses qualités... popcorn.gif
Jon B.
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 12:59) *
Pour un vice capitaine revalorisé et prolongé encore une fois l'été dernier "etre pas plus mauvais que certains" faut quand meme le lire pour le croire rolleyes.gif
On a bien l'équipe qu'on mérite. Avec l'aval des supporters. A Marseille ils sont cons mais je dois leur reconnaitre un mérite, un mec comme Armand ça fait un moment que les supporters lui auraient exploser la tete. Il jouerait avec la réserve en priant pour retrouver sa voiture sur 4 roues.

C'est pas moi qui choisi le vice capitaine et les joueurs.
Je faisais juste un constat sur le match d'hier, tu voulais que je finisse ma phrase par " mais c'est le vice capitaine il faut qu'il soit meilleur"
Si AK ( comme PLG d'ailleur ) n'a pas compris qu'il peut pas etre vice capitaine que veux tu que j'y fasse? popcorn.gif
Mais il y a d'autres joueurs qui ont le meme credit illimité que lui qui sont mauvais tout les matchs qu'ils jouent...
Dartagnan
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 13:02) *
Tu devrais être content, le vice capitaine c'est Traoré maintenant vu qu'hier, Armand était sur le terrain mais on a préféré donner le brassard au grand Sammy. Un mec que tu adores et qui montre à chaque match ses qualités... popcorn.gif

Un mec qui connait ses limites, qui devrait etre remplaçant (recruté pour ça) si Bourillon et Camara avaient un niveau convenable. Un mec qui pleure pas chaque été pour etre augmenté alors que son niveau ne le justifie pas.
Si je comprends bien vous avez les memes attentes pour tous les joueurs de l'effectif ?
Moi un gars qui palpe 200 000 euros mensuel j'en attends 3 fois plus qu'un gars qui touche 70 000 euros. Un peu comme dans tous les sports, tu dois justifier ton salaire. En NBA d'ailleurs, on appelle la fin de match décisive le money time, vous savez pourquoi ?
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 13:07) *
Un mec qui connait ses limites, qui devrait etre remplaçant (recruté pour ça) si Bourillon et Camara avaient un niveau convenable. Un mec qui pleure pas chaque été pour etre augmenté alors que son niveau ne le justifie pas.

Il connait pas ses limites vu qu'il voulait garder sa place de titulaire happy.gif
Jon B.

Oui il connait ses limites, d'ailleurs il a meme dit que Drogba n'est pas un attaquant qui lui fait peur, il lui montra qui est le grand Sammy. cool.gif
sylvain

U mec qui fait bourdes sur bourdes sur le terrain surtout.. popcorn.gif
Mais là tu gueules pas.
Et puis c'est sur que personne n'est venu nous réclamer Traoré ce qui aurait pu lui permettre d'être augmenté chez nous...

Sinon, que penses tu du début de saison de Céara??..
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 13:08) *
Il connait pas ses limites vu qu'il voulait garder sa place de titulaire happy.gif

Au contraire, ça montre qu'il est très lucide sur le niveau de ses compères ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 13:16) *
Au contraire, ça montre qu'il est très lucide sur le niveau de ses compères ph34r.gif

Et toi t'es lucide sur ton degré de connerie en soutenant un tocard pareil?
Dartagnan
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 13:12) *
U mec qui fait bourdes sur bourdes sur le terrain surtout.. popcorn.gif
Mais là tu gueules pas.
Et puis c'est sur que personne n'est venu nous réclamer Traoré ce qui aurait pu lui permettre d'être augmenté chez nous...

Sinon, que penses tu du début de saison de Céara??..

J'en pense que c'est un bon joueur, j'ai d'ailleurs toujours cru en lui malgré un début difficile chez nous. Ce joueur a du ballon et est très complet. Joueur précieux qu'on a bien fait de prolonger.
Son début de saison est correct, il a été moins bien sur 2 ou 3 matchs c'est vrai cette année.

Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 13:20) *
Et toi t'es lucide sur ton degré de connerie en soutenant un tocard pareil?

Ce tocard (comme tu dis) joue parce que d'autres tocards payés le double sont aussi mauvais que lui et ont de surcroit un mental de loser.
Le problème vient de notre effectif au poste de défenseur central, ce que je souligne depuis longtemps quand de doux reveurs croyaient en d'autres tocards surpayés.
adidas
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 12:53) *
Il a atteint un tel niveau de médiocrité que ça en devient normal pour certains supporters, juste hallucinant blink.gif

mellow.gif

Et sammy qui n'a aucun niveau au psg depuis qu'il y est, tu es le seul supporter à ne pas le voir et à croire que c 'est un bon defenseur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 13:27) *
Ce tocard (comme tu dis) joue parce que d'autres tocards payés le double sont aussi mauvais que lui et ont de surcroit un mental de loser.
Le problème vient de notre effectif au poste de défenseur central, ce que je souligne depuis longtemps quand de doux reveurs croyaient en d'autres tocards surpayés.

Mais pourquoi tu restes bloqué sur le salaire, on s'en fou de ça.
On juge les matchs et Bourillon et Camara on été largement supérieur à ton poulain sur les matchs disputés cette saison.
JeanGabin
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 13:35) *
On juge les matchs et Bourillon et Camara on été largement supérieur à ton poulain sur les matchs disputés cette saison.

Nan mais ça tourne en rond , vaut mieux stoper la ph34r.gif .
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 13:35) *

Qui c'est "on" ? Les neuneus du forum ?
Parce que Kombouaré il a le meme avis que moi en tout cas...
JeanGabin
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 13:39) *
Qui c'est "on" ? Les neuneus du forum ?
Parce que Kombouaré il a le meme avis que moi en tout cas...

Pas sur que ça soit le meilleur exemple a prendre laugh.gif .
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 13:27) *
JCe tocard (comme tu dis) joue parce que d'autres tocards payés le double sont aussi mauvais que lui et ont de surcroit un mental de loser.

On a pas de "cador" en défense à proprement dit mais on n'a pas non plus des brèles à part lui ! Camara a été écarté subitement (à ce que je sache, face à Boulogne, il n'a pas fais d'énorme érreure contrairement à Sammy ph34r.gif ). A moins d'une bléssure ou d'une embrouille sans qu'il y ai de fuite (impossible au PSG) je comprend pas le raisonement d'AK. Il a fais faire à Papus son retour à la compétition au Vélodrome ! S'il a fais ça c'est qu'il le pense meilleur que Traoré ! Après, a Auxerre, c'était pas top mais il le fais rejoué à Boulogne pour là l'écarter ? Puis Bourillon, avec la confiance qu'on donne à Sammy, il aurais peut être été ce "cador" recherché ou au moins un bon joueur. Avec Mensah, il formais une des meilleures défense centrale de Ligue 1. Sakho ayant "a peu près" le même profil que le ghanéen, j'aurais + compris une association entre les deux.

Au lieu de ça, non, on laisse l'autre chèvre qui rassure personne (sauf toi ?). Je vais commencé à croire que sa "gentillesse" envers les jeunes du PSG et ses blagues de merde continuelle avec les journalistes lui font une place au chaud au club. Ce gars ne doit plus jouer au PSG !
Steff14
C'est le topic d'Armand, pour parler de l'autre mollusque merci d'aller sur son topic... smile.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 06/12/2009 à 13:41) *
On a pas de "cador" en défense à proprement dit mais on n'a pas non plus des brèles à part lui ! Camara a été écarté subitement (à ce que je sache, face à Boulogne, il n'a pas fais d'énorme érreure contrairement à Sammy ph34r.gif ). A moins d'une bléssure ou d'une embrouille sans qu'il y ai de fuite (impossible au PSG) je comprend pas le raisonement d'AK. Il a fais faire à Papus son retour à la compétition au Vélodrome ! S'il a fais ça c'est qu'il le pense meilleur que Traoré ! Après, a Auxerre, c'était pas top mais il le fais rejoué à Boulogne pour là l'écarter ? Puis Bourillon, avec la confiance qu'on donne à Sammy, il aurais peut être été ce "cador" recherché ou au moins un bon joueur. Avec Mensah, il formais une des meilleures défense centrale de Ligue 1. Sakho ayant "a peu près" le même profil que le ghanéen, j'aurais + compris une association entre les deux.

Au lieu de ça, non, on laisse l'autre chèvre qui rassure personne (sauf toi ?). Je vais commencé à croire que sa "gentillesse" envers les jeunes du PSG et ses blagues de merde continuelle avec les journalistes lui font une place au chaud au club. Ce gars ne doit plus jouer au PSG !

Sauf qu'à ce moment là il jouait la plupart du temps milieu de terrain Bourillon tellement il était fort en défense centrale. Il n'a jamais constitué une charnière alignée régulièrement sur une saison, pas un hasard...
Nikos B.
je suis d'accord pour dire que cette année Armand n'est pas au niveau, que notre défense n'est pas au niveau ...

Mais quand on regarde les stats on est 5e défense de L1 avec les buts hors jeu (ol om) et les buts "n'importe quoi" :
rudy mater = je marque un but par an (3 buts en 4ans) et ben la je met une frappe de malade de 30 mètres dry.gif
ducatel = en 3 an en d2 +6 mois en d1 j'ai pas marqué un but et ben là je marque une frappe de 30 mètre dry.gif dry.gif
plasil= tient de ma carrière c'est mon premier but de la tête dry.gif dry.gif dry.gif

Donc je trouve que dans les stats on s'en sort pas mal du tout en défense. Sachant qu'on est a 2 buts de la 2e défense et qu'on a joué pour l'instant 9 matchs à l'extérieur pour 12 buts et 6 à domicile pour 4 buts.
Denon
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 14:44) *
Sauf qu'à ce moment là il jouait la plupart du temps milieu de terrain Bourillon tellement il était fort en défense centrale. Il n'a jamais constitué une charnière alignée régulièrement sur une saison, pas un hasard...

Il jouait en défense centrale tout le temps quand il formait sa charnière avec Mensah... juqu'à sa blessure.

Maintenant, il peut aussi rendre quelques services en 8 vu qu'il est plutôt bon footballeur.
Sneijder
C'est vrai qu'Armand n'est pas LE SEUL coupable sur le but girondin. Les responsabilités sont partagées, mais il perd tout de même son duel (une fois qu'il prend le joueur, les autres ne peuvent plus le prendre), et alourdit donc encore son bilan. Son dossier commence à devenir vachement épais...
karatekid
c'est de la mauvaise foi de s'en prendre a armand sur ce but..trémoulinas centre quand même a 20 m de nos cages, et ce en toute décontraction (pschiit contre chantôme compris) malgré 3 parisiens autour de lui. pour moi, il n'est pas coupable sur ce but mais alors pas du tout.
en tout cas, armand a été touché par les critiques extérieures(parce que bon, en interne, je vois mal traoré faire de reproches de placement smile.gif )vu ce qu'il dit après ce goal
Madi$kwale
Citation (Sneijder @ 07/12/2009 à 13:13) *
C'est vrai qu'Armand n'est pas LE SEUL coupable sur le but girondin. Les responsabilités sont partagées, mais il perd tout de même son duel (une fois qu'il prend le joueur, les autres ne peuvent plus le prendre), et alourdit donc encore son bilan. Son dossier commence à devenir vachement épais...

Ah bon ? Il perd le duel mais ce joueur arrive dans la zone des axiaux qui (Sammy unsure.gif ) n'ont aucun joueur à charge. Ils sont de face, couper la trajectoire ou au moins gêné Plasil n'aurais pas été de trop... sleep.gif
Sneijder
Je ne vois pas trop comment on peut totalement affranchir Armand, alors qu'il perd encore un duel décisif en le jouant à moitié (en faisant semblant), même si on peut toujours discuter à propos du joueur qui aurait dû intervenir dans cette zone.

De toutes façons, à la limite peu importe, c'est de mauvais goût de le défendre, vu son début de saison où il est responsable de 3/4 des buts encaissés. Ce mec ne vaut rien du tout, il se fait bouffer par n'importe quel attaquant de L1, que ce soit au sol ou de la tête. J'avais jamais vu Plasil marquer de la tête auparavant.

Pour moi ce but est au moins à 20% pour lui.
vong
L'année dernière s'il était correctement bon, c'était grâce à Rothen... Maintenant on voit bien qu'il ne vaut pas un très bon joueur maintenant qu'il faut défendre seul.

Céara ou Jallet c'est complètement autre chose, ils sont capables d'attaquer et surtout de défendre... Makonda ferait difficilement pire que Armand. sad.gif

Depuis le début de la saison il a tellement de but venant de sa zone ou de son marquage ou autre... c'est désolant.
Dartagnan
Citation (Sneijder @ 07/12/2009 à 20:54) *
Je ne vois pas trop comment on peut totalement affranchir Armand, alors qu'il perd encore un duel décisif en le jouant à moitié (en faisant semblant), même si on peut toujours discuter à propos du joueur qui aurait dû intervenir dans cette zone.

De toutes façons, à la limite peu importe, c'est de mauvais goût de le défendre, vu son début de saison où il est responsable de 3/4 des buts encaissés. Ce mec ne vaut rien du tout, il se fait bouffer par n'importe quel attaquant de L1, que ce soit au sol ou de la tête. J'avais jamais vu Plasil marquer de la tête auparavant.

Pour moi ce but est au moins à 20% pour lui.

Putain t'es gentil avec ce clown. Pour moi c'est 50% en étant sympa avec lui.
J'ai entendu Plasil en interview, c'est la 1ere fois qu'il marque de la tete de sa carrière dixit lui meme. Il aurait quand meme pu remercier Sylvain cool.gif
Je crois qu'il arriverait à faire scorer un pion de la tete à Valbuenain notre terrible défenseur laugh.gif
rolalu
Citation (Dartagnan @ 07/12/2009 à 21:47) *
Putain t'es gentil avec ce clown. Pour moi c'est 50% en étant sympa avec lui.
J'ai entendu Plasil en interview, c'est la 1ere fois qu'il marque de la tete de sa carrière dixit lui meme. Il aurait quand meme pu remercier Sylvain cool.gif
Je crois qu'il arriverait à faire scorer un pion de la tete à Valbuenain notre terrible défenseur laugh.gif

Un terme qu'on ne peut pas sans foutage de gueule mettre à côté de Traoré laugh.gif

Mais c'est sur que sans Armand Plasil aurait eu bcp de mal à marquer de la tête... il essayait de dévier le ballon à distance Traoré?
Dartagnan
Citation (rolalu @ 07/12/2009 à 22:57) *
Un terme qu'on ne peut pas sans foutage de gueule mettre à côté de Traoré laugh.gif

Mais c'est sur que sans Armand Plasil aurait eu bcp de mal à marquer de la tête... il essayait de dévier le ballon à distance Traoré?

Etre au marquage du joueur que Armand marque, devrait se travailler davantage à l'entrainement je te l'accorde.
Faire confiance à Armand est actuellement une faute professionnelle.
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 07/12/2009 à 23:07) *
Etre au marquage du joueur que Armand marque, devrait se travailler davantage à l'entrainement je te l'accorde.
Faire confiance à Armand est actuellement une faute professionnelle.

Il y a été au moins, lui, même si Plasil a marqué. Sammy, lui, il s'est planqué (comme d'hab) et après, il se dédouane (moi le moment ou Makélélé lui parle en regagnant les vestiaires, je l'oublie pas). Un mec met une tête dans la surface de réparation, plein axe, et tu trouves le moyen de ne pas incriminé les axiaux (dont un n'a personne à marquer) ? Tu fais ça parce qu'Armand rodais par là ou tu l'aurais fais même si c'était "un autre" ? unsure.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 07/12/2009 à 23:21) *
Tu fais ça parce qu'Armand rodais par là ou tu l'aurais fais même si c'était "un autre" ? unsure.gif

Armand ne rodait pas par là, il suivait Plasil depuis le début de l'action. A revoir en vidéo si tu veux...
sylvain
Citation (Dartagnan @ 07/12/2009 à 23:30) *
Armand ne rodait pas par là, il suivait Plasil depuis le début de l'action. A revoir en vidéo si tu veux...

Faux...

Le seul qui ne fait pas un seul pas dans la surface... Sammy..

Il y a Plasil devant lui, Chamakh derrière et il n'en prend aucun..

Le dernier plan est terrible pour ton "idole". Heureusement qu'il a un bon jeu de tête hein...
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 07/12/2009 à 23:54) *
Faux...

Le seul qui ne fait pas un seul pas dans la surface... Sammy..

Il y a Plasil devant lui, Chamakh derrière et il n'en prend aucun..

Le dernier plan est terrible pour ton "idole". Heureusement qu'il a un bon jeu de tête hein...

smile.gif magnifique vidéo Sylvain (même si ce but m'a bien fais chier mad.gif ).

Entre le crochet de Tremoulinas et la tête de Plasil, Sammy à dut parcourir 1 mètre. Lui qui a le jeu en face,... ENFIN... du grand défenseur centrale (qui est censé être expérimenté).

D'ailleurs, sur ce plan, Clement (ou Makelele mais je pense plus à Jeremie) est aussi "incriminable". A quoi ont servi ses milieux dit défensif sur cette action, je cherche mais je trouve pas.

En tout cas, tomber sur Armand qui est obliger (d'éssayer) d'intervenir au point de penalty sachant que nos 2 axiaux ne sont pas (supposer) déborder,... c'est dur.
Jekill
Ils ont analysé le but d'ailleurs chez les spécialistes ( assez justement) si quelqu'un a la viéo
Ronan
C'est quoi cette vidéo ? huh.gif Elle est classe...On le répète c'est un but encaissé de manière collégiale, au départ comme à l'arrivée...De toute façon ça sert à rien de ruminer là dessus...Faut avancer maintenant
jkiol78
pour moi, il y a de multiples erreurs:

la première est du duo ceara/clément...pourquoi ceara va marquer l'autre au milieu laissant un trou béant? pourqoi clément ou un autre MDEF n'est t-il pas au marquage?

la deuxième: je suis d'accord avec certaine personne...Pourqquoi traoré ne va pas au marqugage...Sylvain vient essayer de limiter les dégâts mais c'est trop tard!

Passe le fait que armand est en faute sur beaucoup de nos buts de cette année, mais là je ne pense pas qu'il est quelque chose à se reprocher, à part de ne pas être aussi rapide qu'avant!

Si chamack avait marqué le but, on aurait pu lui attribuer happy.gif
SiZzZla
Le centre de tremoulinas pourrait tres bien etre au deuxieme poteau et armand est deja entrain de suivre plasil... mais pourquoi tant de haine sylvain. C'est pas son joueur que je sache dans ce type d'actions, il y a aucun raison qu'il le prenne au marquage sachant que les bordelais peuvent tres bien la mettre second poteau en renverssant le jeu sur chamak.
A partir du moement ou il le prend au marquage y'a aucune raison que sammy y aille.

POur moi erreur 100% d'armand qui croit bien faire mais qui fait n'importe quoi smile.gif Le must c'etait le ralenti ou on lit sur ses levres "C'etait pas à moi de le prendre" ou un truc du style... enorme smile.gif

Mais bon ca reste anedoctique puisqu'on aurait surement perdu sur une autre erreur si ce n'etait pas celle d'armand.
Ox'
En fait personne fait bien son taff a vrai dire...
Armand qui aurait du marquer chamack qui part dans le dos de sakho au 2eme poteau
Sammy qui aurait du chercher a coupé le centre au 1er
Et Sakho aurait du voir arriver plasil mais dans son esprit il était déjà au marquage de chamack...

Les torts sont partagés au final
sylvain
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 00:41) *
A partir du moement ou il le prend au marquage y'a aucune raison que sammy y aille.

Déjà je ne suis toujours pas d'accord sur le fait que Armand prend Plasil au marquage d'entrée.
Enfin bref, je vais essayer d'aller dans ton sens, admettons que ce soit le cas. A ce moment-là, comment Traoré peut le savoir puisqu'à aucun moment il ne regarde dans son dos pour voir ce qu'il s'y passe. Il ne peut donc pas voir Plasil arriver et il ne peut pas savoir non plus que Armand le prend "soi-disant" au marquage...

Et puis dernière chose, Traoré était le plus proche de la trajectoire. Rien que pour ça, si il doit y aller. Genre le ballon passe devant toi, tu n'as personne sur l'action à marquer (il prend personne Traoré on est bien d'accord?) mais tu ne bouges pas "Bah non, c'est pas mon joueur, j'y vais pas..." huh.gif

Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'erreur est collective. Faire d'Armand le principal fautif, je trouve ça vraiment fort..

EDIT: D'accord avec Ox'. Il faut rajouter Ceara aussi qui a abandonné son couloir sur l'action et Chantome qui se fait passer trop facilement par Tremoulinas.
Bref c'est vraiment une erreur collective.
NewYorkSup
Non mais serieux, y en a qui accusent Armand sur CE but la? Le mec, 'cest un arriere gauche, c'est le seul a tenter d'intervenir sur un centre au premier poteau venant de la droite. ben forcement il va etre un peu en retard. Mais bon, ca aurait ete bien qu'un des milieux def suive Plasil ou que le cote droit ne regarde pas Tremoulinas centrer, ou encore que Traore (trop fort de la tete le mec) fasse plus que trois pas sur les 15 secondes que dure l'action.
Armand fait deja une saison bien pourrie, son dossier est bien a charge, ca sert a rien de rajouter des preuves falsifiees.
Parisian
Citation (Sneijder @ 07/12/2009 à 21:54) *
De toutes façons, à la limite peu importe, c'est de mauvais goût de le défendre, vu son début de saison où il est responsable de 3/4 des buts encaissés.

Du grand Sneijder dans toute sa splendeur. Le gars qui essaye d'argumenter de manière pseudo objective... puis tu retrouves ce genre de phrase qui traduit simplement la mauvaise foi la plus totale (et forme un beau duo avec son compere Dartagnan). Le raisonnement "Armand est mauvais donc coupable" me dépasse (et pourtant je suis pas un fan du tout, il représente la médiocrité de ce club à part une bonne saison il y a 3 ans).

Sur ce but, c'est le dernier responsable. Après oui si il gagne son duel, il n'y a pas but. Mais bon il est à la finalité pour essayer de rattraper toutes les conneries des autres (Traore, brassard en plus, c'est aussi gerbant que Armand). Forcément que le gars il va avoir plus de difficulté à défendre de la tete d'ou il part qu'un Traore face au jeu... a bah l'autre il avait planté sa caravane sur la pelouse vahid.gif (bon les autres Sakho, Chantome... pas un pour rattraper l'autre)
Sneijder
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 08:06) *
Le raisonnement "Armand est mauvais donc coupable" me dépasse (et pourtant je suis pas un fan du tout, il représente la médiocrité de ce club à part une bonne saison il y a 3 ans).

Ce n'est pas ça le raisonnement. Le raisonnement, c'est "Armand a lui aussi sa part de responsabilité sur ce but. De toutes façons il est mauvais, donc pourquoi mettre autant de coeur à défendre cette quiche ?"

Les fois où il était 100% coupable, je n'ai pas vu sortir autant de vidéos et d'analyses de déplacements. Là il y a juste un but où il n'est pas le seul fautif, et tout de suite une tonne d'efforts sont faits pour l'affranchir de toutes responsabilités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.