Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 00:41)

A partir du moement ou il le prend au marquage y'a aucune raison que sammy y aille.
Déjà je ne suis toujours pas d'accord sur le fait que Armand prend Plasil au marquage d'entrée.
Enfin bref, je vais essayer d'aller dans ton sens, admettons que ce soit le cas. A ce moment-là, comment Traoré peut le savoir puisqu'à aucun moment il ne regarde dans son dos pour voir ce qu'il s'y passe. Il ne peut donc pas voir Plasil arriver et il ne peut pas savoir non plus que Armand le prend "soi-disant" au marquage...
Et puis dernière chose, Traoré était le plus proche de la trajectoire. Rien que pour ça, si il doit y aller. Genre le ballon passe devant toi, tu n'as personne sur l'action à marquer (il prend personne Traoré on est bien d'accord?) mais tu ne bouges pas "Bah non, c'est pas mon joueur, j'y vais pas..."
Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'erreur est collective. Faire d'Armand le principal fautif, je trouve ça vraiment fort..
EDIT: D'accord avec Ox'. Il faut rajouter Ceara aussi qui a abandonné son couloir sur l'action et Chantome qui se fait passer trop facilement par Tremoulinas.
Bref c'est vraiment une erreur collective.