Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Hiso
Ce con a rigolé avec l'entraineur adverse après son carton rouge, il se fait pourrir par les supporters rennais laugh.gif
scourmy
Citation
Sylvain Armand, expulsé dès la 7e minute face à Lorient manquera le rendez-vous face à son ancienne équipe le Paris SG. Coup d’envoi samedi prochain à 17h.

Citation
[14 décembre 2013]Rennes-Paris[L'actu]
Messagepar Redevil » Dimanche 08 Décembre 2013, 11h29

Grosse satisfaction pour ce match, ne pas voir la trombine de Sylvain Armand faire la bise à toute l'équipe adverse et faire des blagues avec sens anciens coéquipiers en plein match sur les corners.

Ce connard joue comme Landreau : il se met délibérément en difficulté pour réussir de beau geste, en rupture. Il en est à 6 points pour sa gueule, on a fait preuve de moins de patience avec Jebbour et Téophile : dehors !

Pour le reste, peut-être perdront-nous ce match. J'espère juste qu'à la fin nous n'assisterons pas à cette pathétique course aux maillots qu'on observe en fin de match pour certaines équipes. Gageons que Montanier leur délivrera le seul discours intelligent qui soit : ne les respectez pas, vous serez meilleurs qu'eux dans deux ans, démontre-le, marchez-leur dessus.
k0brakai
Citation
Mais ce que je vois, c'est qu'à lui tout seul, il nous a déjà coûté trois matchs et 7 points (deux défaites et un nul). Quand je dis "lui tout seul", c'est exprès, parce que les buts sont venus d'énormes boulettes inacceptable de la part d'un défenseur central.

Et ouais, un vrai patron de la défense, c'est aussi un gros bras, pas un tendre qui fait ami-ami avec les adversaires. S'agit pas d'avoir un guerrier ou autre (ce vocabulaire appliqué à du foot est idiot). Et là, bah il ne fait pas son taff. J'espère qu'il va se reprendre ou qu'on va prendre un autre joueur.

Un ami Rennais smoke2.gif
Kaionedirection
Citation
ne les respectez pas, vous serez meilleurs qu'eux dans deux ans

laugh.gif
colt
Quand on se souvient des réactions à sa signature, ça c'est de la quenelle neokill@h.gif
Le mec arrive quand même à passer pour le loser de l'équipe ultime en termes de lose en France.
Et chez nous on aurait voulu en faire un taulier...
Amo
Sa meilleure saison en 2010, dans l'axe avec Sakho, l'a j'avais aimé..
Zatman

On dirait que Zlatan veut l'embrouiller neokill@h.gif
k0brakai
Citation
Il aurait du réclamer un poste d'intendant au PSG au lieu de venir jouer le faux patron à Rennes ce débile d'Armand !

Comme ça il aurait pu leur couper les oranges à la mi-temps, sentir le short de T.Silva après le match et lui lustrer sa paire de vissés et le reste....

Citation
Sylvain Armand, le seul défenseur central qui est pote avec tous les joueurs de L1. Un mec avec du caractère quoi. Le faux patron, c'est tout-à-fait ça.
*

smoke2.gif
Crocop
Citation (Ulukai @ 29/09/2013 15:54) *
"On a perdu mais ce n'est pas la fin du monde." evra.png

"Ce n'est que du foot" :truestory:
CL
Citation (Crocop @ 16/12/2013 16:01) *
"Ce n'est que du foot" :truestory:

Le mec qui te sort aussi qu'il n'aime pas le sport edhelas.gif
Crocop
Il est là par hasard neokill@h.gif
BiBi
Citation (Zatman @ 15/12/2013 20:36) *

On dirait que Zlatan veut l'embrouiller neokill@h.gif

En tout cas on peut voir que Zlatan est vraiment souple, et il aime ca le menez ! ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Armand : « Carlo Ancelotti n’a pas tort »

Par Nils Hugon
Mise en ligne: 20 01 2014

« Le problème des joueurs anglais c’est qu’ils ont parfois du mal à comprendre que l’on ne doit pas être toujours à 100% à l’entraînement. Les joueurs français, c’est l’inverse, ils ne comprennent pas pourquoi ils devraient être à 100% tous les jours ». Ces propos, signés Carlo Ancelotti le week-end dernier dans le Financial Times (lire ici) ont fait écho en France. Sur les ondes de RTL, Sylvain Armand, parti du Paris Saint-Germain en même temps que l’entraineur italien, comprend ce qu’a voulu dire le Mister.

« Il n’a pas tort. Il faut reconnaître que, moi, personnellement, j’ai réussi à faire une belle carrière en respectant toujours une bonne hygiène de vie, mais je n’ai jamais autant travaillé que les gens que j’ai pu voir l’année dernière, que ce soit Ibrahimovic, Thiago Silva ou Beckham. Ils arrivent très tôt à l’entrainement, font de la musculation avant et après… Moi ou certains autres français que j’ai pu côtoyer au club, on n’était pas dans cette spirale là. J’ai appris grâce à eux, pendant deux ans et demi. J’ai découvert une culture de la gagne et une haine de la défaite. »

neokill@h.gif neokill@h.gif
Mickey Willis
Je sais pas si le plus hallucinant sont les propos en eux-mêmes ou la décontraction avec laquelle Armarnd parvient à les sortir...
Befa
Je dirais la photo.
Jacky Transpi
Il est magnifique ce mec. Une caricature de lui-même, pourtant je n'étais pas le dernier à le défendre à une époque smoke2.gif
Il aurait dû être ingénieur philosophe.
Jekill
Couscous kratos77.gif
Le foot comme on l'aime.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Amo
neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Son air de débile quand il se gratte la tête/l'oreille après avoir fait une connerie à chaque fois neokill@h.gif
Mickey Willis
Il est de pire en pire dans ses déclas d'après match lui, le mec se dédouane tranquille en rigolant.
Oyé Sapapaya
http://www.culturepsg.com/news/anciens/arm...comme-d-un-ibra
Fabuleux le mec ne parle que de barbeuc implosion du tibia.gif
Crocop
INCROYABLE, David Beckham a mangé sa merguez avec les doigts, AVEC LES DOIGTS !!! edhelas.gif
Iloved
Depuis qu'il n'est plus là je l'adore wub.gif Le digne représentant du Gang des beaufs.
Homer
Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'aucun fournisseur ou fabriquant de BBQ n'ait pensé à lui pour le représenter.
NumeroStar
Couscous quoiqu'il en soit à une fin de carrière très digne. Capitaine de Rennes, des perfs très convenables. Je l'aime bien en fait.
Philo
Citation (NumeroStar @ 21/03/2015 19:55) *
Couscous quoiqu'il en soit à une fin de carrière très digne. Capitaine de Rennes, des perfs très convenables. Je l'aime bien en fait.

C'est Danzé le capitaine de Rennes, pas lui.
Oyé Sapapaya

Couscous sad.gif
calderaro's not dead
C'est une grosse merde, il y a pas d'autres termes pour définir le garçon.

Il sort son numéro de caliméro mais la soupe était bonne sinon il ne serait pas rester si longtemps, il est resté accroché comme un morpion.

En tout cas, le déprimé, il gardait la banane à fin des matchs et on l'entendait pas quand on a failli descendre.

Aucun respect pour lui, j'en profite pour mettre papus dans le lot.
voolool
Citation (calderaro's not dead @ 10/02/2016 09:53) *
En tout cas, le déprimé, il gardait la banane à fin des matchs et on l'entendait pas quand on a failli descendre.

Oh que si on l'a entendu ce fdp.
Loveris
Citation (voolool @ 10/02/2016 12:05) *
Oh que si on l'a entendu ce fdp.

Les primes au cas où le PSG évite de descendre, je crois que ce jour là, je l'aurais eu en face de moi, je finissais en garde à vue.
Pastk
Citation (Loveris @ 10/02/2016 12:25) *
Les primes au cas où le PSG évite de descendre, je crois que ce jour là, je l'aurais eu en face de moi, je finissais en garde à vue.

Vraiment ? mellow.gif Je me souvenais pas de ça.
Loveris
Citation (Pastk @ 10/02/2016 12:38) *
Vraiment ? mellow.gif Je me souvenais pas de ça.

lien trouvé rapidement

Un truc qui m'avait mis dans tous mes états, entre insultes, envie de le frapper...
voolool
Citation (Loveris @ 10/02/2016 12:55) *
lien trouvé rapidement

Un truc qui m'avait mis dans tous mes états, entre insultes, envie de le frapper...

Sa porsche avait bien mangé d'ailleurs.
Dubdadda
L'annonce de sa retraite à la fin de la saison vaut bien un déterrage de topic avec cette magnifique citation du jour qui résume le joueur : « Je n'étais pas tendu pour préparer une merguez à Beckham ou Ibra ! »
Nikos B.
laugh.gif
cyba79
Couscous

aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.