Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 23/12/2009 à 17:18) *
C'est la saint Armand aujourd'hui... Attention.. :/

Il a voulu fêter ça.
Duff
Ce topic pourtant si actif d'habitude est bien vide aujourd'hui ...

faut pas vous cacher les mecs vous trouverez bien quelque pertes de balles ou quelque occasion Grenobloise a lui mettre sur le dos, on comptes sur vous !
Nemeto
Ce n'était que... Grenoble. cool.gif
vinceb75
Citation (Duff @ 24/12/2009 à 03:19) *
Ce topic pourtant si actif d'habitude est bien vide aujourd'hui ...

faut pas vous cacher les mecs vous trouverez bien quelque pertes de balles ou quelque occasion Grenobloise a lui mettre sur le dos, on comptes sur vous !

Perso je suis là et Armand mérite des encouragements car il est monté en puissance (si si ) au fil de la saison. Il est parti de bien bas il est vrai, mais il ne mérite pas, à mon sens, d'être notre tête de turc, malgré un début de championnat raté !
Stardust Chris
Parce que quand t'es impliqué sur les 2/3 des buts encaissés, pour toi ce n'est qu'un "début" de saison ratée ?
Jon B.
Il a enfin compris qu'il avait le droit de rentrer dans la surface pour finir les actions et pas attendre au coin de la surface c'est bien happy.gif
luisluisluis
Citation (Stardust Chris @ 24/12/2009 à 10:57) *
Parce que quand t'es impliqué sur les 2/3 des buts encaissés, pour toi ce n'est qu'un "début" de saison ratée ?

C'est sur que quant t'as un compère a droite qui fait également un début de saison assez pourri mais qui se fait jamais allumer, parce qu'en fait on tombe rarement sur lui, et qu'au centre meme s'il a accumulé deux erreurs coups sur coups récemment, sakho reste intouchable alors qu'il a bcp a apprendre encore dans la simplicité, c'est vrai que faut bien trouver quelqu'un pour passer sa rage pour expliquer notre défense bien fébrile rolleyes.gif
Ah la tete d'armand a beau jeu popcorn.gif
Hari
Citation (luisluisluis @ 25/12/2009 à 13:12) *
C'est sur que quant t'as un compère a droite qui fait également un début de saison assez pourri mais qui se fait jamais allumer, parce qu'en fait on tombe rarement sur lui, et qu'au centre meme s'il a accumulé deux erreurs coups sur coups récemment, sakho reste intouchable alors qu'il a bcp a apprendre encore dans la simplicité, c'est vrai que faut bien trouver quelqu'un pour passer sa rage pour expliquer notre défense bien fébrile rolleyes.gif
Ah la tete d'armand a beau jeu popcorn.gif

Tu parles de Ceara ?

Il fait peut être un moins bon début de saison cette année mais comparer les performances des deux en ce début de saison c'est quand même faire un sacré grand écart !

Armand était carrément à la rue en ce début de saison, pour un défenseur gagner si peu de duel c'est pas bon, il faut le dire après je ne suis pas non plus pour le lyncher comme certains le font.
Sekor_92
Nan mais Armand est minable c'est tout. La il reste sur deux trois matchs correct à la suite c'est bien tant mieux pour nous, mais faut pas abuser, c'est un type qui est directement responsable de 70% de nos buts voilà, faut pas chercher plus loin.
luisluisluis
Citation (fana @ 25/12/2009 à 13:29) *
Tu parles de Ceara ?

Il fait peut être un moins bon début de saison cette année mais comparer les performances des deux en ce début de saison c'est quand même faire un sacré grand écart !

Armand était carrément à la rue en ce début de saison, pour un défenseur gagner si peu de duel c'est pas bon, il faut le dire après je ne suis pas non plus pour le lyncher comme certains le font.

je ne les compare pas, je suis juste a l'ecoute des "armand a l'origine de 70% de nos buts" rolleyes.gif rolleyes.gif
FuFax
Citation (luisluisluis @ 25/12/2009 à 15:17) *
je ne les compare pas, je suis juste a l'ecoute des "armand a l'origine de 70% de nos buts" rolleyes.gif rolleyes.gif

Donc selon toi on tombe plus sur Armand pour quelle raisons? Car il a une sale gueule? C'est vrai que Ceara c'est un top-model... rolleyes.gif

C'est de loin le joueur le plus mauvais de l'effectif sur ce début de saison. Normal qu'on lui soit tombé dessus. C'est pas une question de tête de turc. Qu'il enchaîne 10 prestations correctes pour se rattraper et on verra.
adidas
Citation (FuFax @ 25/12/2009 à 15:26) *
C'est de loin le joueur le plus mauvais de l'effectif sur ce début de saison.

Faux il y a un defenseur central qui est bien plus mauvais ph34r.gif
FuFax
Citation (adidas @ 25/12/2009 à 17:42) *
Faux il y a un defenseur central qui est bien plus mauvais ph34r.gif

Oui, j'allais l'ajouter sauf que c'est pas sensé être un titulaire. whistle.gif
rolalu
Citation (FuFax @ 25/12/2009 à 15:26) *
Donc selon toi on tombe plus sur Armand pour quelle raisons? Car il a une sale gueule? C'est vrai que Ceara c'est un top-model... rolleyes.gif

C'est de loin le joueur le plus mauvais de l'effectif sur ce début de saison. Normal qu'on lui soit tombé dessus. C'est pas une question de tête de turc. Qu'il enchaîne 10 prestations correctes pour se rattraper et on verra.

Sésségnon fait de la merde depuis le début de la saison, il enchaine 2/3 matchs contre des équipes bien nazes et on pleure déjà son futur départ en juin.... allez voir sont topic il n'a rien à voir avec celui d'Armand alors que je ne vois pas en quoi il serait moins coupable sur notre saison merdique.
Ah oui la plupart des buts sont pour Armand... et combien de buts ou d'actions on a loupé à cause de Sésségnon?

Dites juste que sa tête ne vous revient et que vous n'êtes pas objectif avec lui, vous ne serez pas les 1eres ni les derniers à l'être par rapport à un joueur.

Je précise que je cherche pas à nier son niveau juste qu'en prenant un gars comme Sésségnon on trouve un autre joueur aussi mauvais dans son apport durant les matchs pendant quasi tout le début de saison... et ne me sortez pas l'excuse de "il joue pas à sa place" car on peut aussi dire qu'Armand a eu un couloir vide devant lui...

Bref pas bien grave, juste marrant de voir que les mêmes causes ne produisent pas les même réactions, un peu comme la commission de la ligue envers nous ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Complètement d'accord avec rolalu. Certains ici sortent des stats biaisées de leur cul et les érigent en vérité. Genre Armand est le coupable sur 3/4 de nos buts blink.gif Il est moins bon, en dedans techniquement et perdu sans son Rothen mais ça reste un ARG correct et son début de saison est moyen moins.

Certains font des fixettes sur certains joueurs qui leur reviennent pas et les descendent de façon quasi permanente, c'est la même avec Peguy qui nous a pourtant bien aidé en ce début de saison car imaginez seulement qu'il ne soit pas là et que Giuly ait joué le rôle de Peg depuis le début de saison. Pourtant Giuly prend pas aussi cher, alors qu'il est invisible sur quasi chaque match qu'il a la chance de jouer.
GANGLION man
Placer Armand milieux gauche c'est clairement une idee folle, vu son faible apport offensif, il n'a rien a faire a ce poste. Esperons que ce soit juste une info bidon de la presse cry.gif
EduSuperGoleador
ESCROC !

certes il n'est pas "mauvais" mais vraiment trop quelconque pour un putain de cadre comme il aime le dire !!
il en a rien a branler des défaites ou des victoires c'est évident en ITW
k0brakai
Si si il est mauvais
Madi$kwale
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/01/2010 à 23:08) *
ESCROC !

certes il n'est pas "mauvais" mais vraiment trop quelconque pour un putain de cadre comme il aime le dire !!
il en a rien a branler des défaites ou des victoires c'est évident en ITW

Je l'ai + ou - défendu par le passé mais ce soir vahid.gif . Pendant 10 min on a eu un déchainement de passe loupé. C'était digne d'un joueur de 1ère div de district ! mellow.gif

Sinon, il a montré ça haine de la défaite (...) à la 91ème quand il a été gueulé après l'arbitre qui n'avais pas réprimandé Costa (quand celui ci se faisais remplacé en marchant). C'est déjà ça ph34r.gif
FuFax
Citation (Madi$kwale @ 21/01/2010 à 02:22) *
Je l'ai + ou - défendu par le passé mais ce soir vahid.gif . Pendant 10 min on a eu un déchainement de passe loupé. C'était digne d'un joueur de 1ère div de district ! mellow.gif

Sinon, il a montré ça haine de la défaite (...) à la 91ème quand il a été gueulé après l'arbitre qui n'avais pas réprimandé Costa (quand celui ci se faisais remplacé en marchant). C'est déjà ça ph34r.gif

C'est marrant, j'ai été un des premiers à critiquer ce joueur (déjà toute la saison dernière) alors que tout le monde le trouvait bon. Mais ce soir, j'ai même pas vu qu'il avait fait un mauvais match. J'ai du m'habituer... Comme le PSG qui coule... cry.gif
Ashura
Steff14
Excellent laugh.gif
badboyking
J'adore la photo wub.gif wub.gif
Pour moi, c'est pas mechant mais ce joueur est l'emblème du PSG de la décennie des années 2000 : la lose incarnée.
Sylvain Armand quoi, laugh.gif laugh.gif
Bob
Citation (badboyking @ 21/01/2010 à 21:15) *
J'adore la photo wub.gif wub.gif
Pour moi, c'est pas mechant mais ce joueur est l'emblème du PSG de la décennie des années 2000 : la lose incarnée.
Sylvain Armand quoi, laugh.gif laugh.gif

Exact. la définition parfaite. Un peu comme Maurice qui représente la nullité de Kombouaré alors qu'au fond il n'est pas si mauvais que ça. ph34r.gif
Nemeto
«Je comprends l'inquiétude des supporters, mais il ne faut pas s'affoler, tempère-t-il. Si on garde nos valeurs, il n'y a pas de raison de paniquer.»

(5 ans du même discours)
Fabrice
Citation (Nemeto @ 24/01/2010 à 09:26) *
«Je comprends l'inquiétude des supporters, mais il ne faut pas s'affoler, tempère-t-il. Si on garde nos valeurs, il n'y a pas de raison de paniquer.»

(5 ans du même discours)

Armand, la lose personnifiée vahid.gif
alex94130
Citation (Nemeto @ 24/01/2010 à 09:26) *

(5 ans du même discours)

laugh.gif Tout simplement lui ! Sylvain Armand, what else ?
Roberto Sedinho
"Je ne fuis pas mes responsabilités. J’ai raté mes deux premiers mois. Je me suis posé trop de questions par rapport à certains départs. Il y a peut-être eu un contrecoup de ma bonne saison précédente.
edhelas2.gif

Scropeta, va lui dire de fermer sa gueule par pitié aka44.gif
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 13:01) *
"Je ne fuis pas mes responsabilités. J’ai raté mes deux premiers mois. Je me suis posé trop de questions par rapport à certains départs. Il y a peut-être eu un contrecoup de ma bonne saison précédente.
edhelas2.gif

Scropeta, va lui dire de fermer sa gueule par pitié aka44.gif

Il a réellement dit ça ? huh.gif
On tient vraiment un phénomène smoke2.gif
KoKaiiNe
Faut le comprendre vu son expérience, le mec commence à paniquer à trois journée de la fin du championnat lorsqu'on est 16eme... ya qu'a partir de ce moment la qu'ils peuvent réaliser l'ampleur de leur médiocrité... Forcement une descente en L2 et c'est directement leur status qui est touché, et leur salaire....

Pour l'instant tout va bien, qu'on soit 5eme ou 12eme, monsieur touche tranquillement le même salaire, pourquoi se casser le cul franchement ?

Bref, encore un joueur qui plombe la masse salariale pour des performances toujours aussi douteuses, mais merde a quand le ménage dans cet effectif de chevres ?
sylvain
L'article de l'Equipe d'hier disait que des joueurs du club eux même considéraient les membres de l'effectif comme étant des "sénateurs". Je pense qu'il en fait clairement partie. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais il n'a aucune volonté de se faire violence, de se révolter. Et on sait à quel point ces qualités sont importantes pour réussir à Paris.
faycaloun57
Quand ej lis son interview, avec ses excuses à deux balles, je me dis que ce type n'a vraiment rien d'une mentalité ssuffisamment forte pour jouer au psg.Erreure de casting assurément.

En tout cas, quand on voit son interview, on voit q'on nage en plein delire huh.gif
Bob
Citation (sylvain @ 24/01/2010 à 12:34) *
L'article de l'Equipe d'hier disait que des joueurs du club eux même considérait les membres de l'effectif comme étant des "sénateurs". Je pense qu'il en fait clairement partie. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais il n'a aucune volonté de se faire violence, de se révolter. Et on sait à quel point ces qualités sont importantes pour réussir à Paris.

Soir type de Sylvain Armand :

- Je joue à mon poste sans me bouger le cul
- Je viens réconforter mes acolytes de défenses lors de leurs mésaventures
- Je viens discuter et rassurer mes adversaires au moment où ça chauffe au lieu de leur rentrer dedans (cf Puygrenier la dernière fois)
- J'échange mon maillot avec un adversaire
- Je déconne avec un ancien coéquipier (Landreau)
- Je vais au micro Canal où je rassure mon monde

La même routine depuis 5 saisons.
Dartagnan
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 14:00) *
Soir type de Sylvain Armand :

- Je joue à mon poste sans me bouger le cul
- Je viens réconforter mes acolytes de défenses lors de leurs mésaventures
- Je viens discuter et rassurer mes adversaires au moment où ça chauffe au lieu de leur rentrer dedans (cf Puygrenier la dernière fois)
- J'échange mon maillot avec un adversaire
- Je déconne avec un ancien coéquipier (Landreau)
- Je vais au micro Canal où je rassure mon monde

La même routine depuis 5 saisons.

VRAI.
Et la grosse majorité du forum est contente qu'il reste saison après saison depuis 5 ans. Va comprendre huh.gif
Camara, Luyindula, Bourillon, Armand... Trop cher pour ce que ça vaut sur un terrain. Dehors toutes ces merdes !
Varino
On s'en contente parce que latéral est le poste pauvre du football, celui où tu mets le joueur pas suffisamment talentueux pour jouer au milieu, pas suffisamment bon défensivement pour jouer défenseur central.
Changer les latéraux ca doit être le dernier truc que tu fais, quand tout le reste de l'équipe est bien. En tout cas c'est pour ca que pour moi son remplacement n'a jamais été une priorité, même s'il n'est qu'un joueur moyen à la personnalité énervante.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 14:06) *
VRAI.
Et la grosse majorité du forum est contente qu'il reste saison après saison depuis 5 ans. Va comprendre huh.gif
Camara, Luyindula, Bourillon, Armand... Trop cher pour ce que ça vaut sur un terrain. Dehors toutes ces merdes !

T'en as jamais marre de raconter des conneries? mellow.gif

La seule fois ou les gens ont ete content qu'il reste, c'est quand Lyon etait plus ou moins dessus pour remplacer Abidal et il sortait de sa seule bonne saison au PSG. Je vois pas d'ou tu sors ca assene comme une verite en plus huh.gif
Dartagnan
Citation (Varino @ 24/01/2010 à 14:11) *
On s'en contente parce que latéral est le poste pauvre du football, celui où tu mets le joueur pas suffisamment talentueux pour jouer au milieu, pas suffisamment bon défensivement pour jouer défenseur central.
Changer les latéraux ca doit être le dernier truc que tu fais, quand tout le reste de l'équipe est bien. En tout cas c'est pour ca que pour moi son remplacement n'a jamais été une priorité, même s'il n'est qu'un joueur moyen à la personnalité énervante.

D'accord avec toi mais alors pourquoi lui proposer de tels contrats ? Je parle de ce qu'il nous coute en salaire ?
Quand on ne veut pas etre exigeant avec un joueur, il ne faut pas lui donner un tel salaire.
Poste pauvre, salaire pauvre. Là je me contenterai de son pauvre niveau. On pourrait mettre l'argent sur un vrai défenseur central par exemple.
Nouma4ever
Tout le monde chie sur armand, je vois pas ou le forum dans sa majorité est content qu'il reste saison apres saison ...

Pas etonnant de se croire connaisseur quand on fait raconter n'importe quoi aux autres ...
Dartagnan
Citation (Nouma4ever @ 24/01/2010 à 14:48) *
Tout le monde chie sur armand, je vois pas ou le forum dans sa majorité est content qu'il reste saison apres saison ...

Mémoire courte quand tu nous tiens, depuis 6 mois certains ouvrent les yeux. ça fait 5 ans qu'il fait de la merde chez nous.
Dommage qu'on est rien qui remonte à plus longtemps que la page 1 de ce topic, c'est déjà savoureux happy.gif
Nouma4ever
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 15:10) *
Mémoire courte quand tu nous tiens, depuis 6 mois certains ouvrent les yeux. ça fait 5 ans qu'il fait de la merde chez nous.
Dommage qu'on est rien qui remonte à plus longtemps que la page 1 de ce topic, c'est déjà savoureux happy.gif

En meme temps l'année derniere il tenait bien son couloir, armand depuis qu'il est là c'est une saison moyenne +, une saison ignoble, une saison moyenne +, une saison ignoble etc ...

Si tu retrouves son topic sur planete d'il y a deux ans, tu verras qu'on chiait tous dessus .

Donc non, pas memoire courte, au contraire .
Parisian
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 15:10) *

Je pense que c'est toi qui n'a pas de memoire avec tes verites farfelues, et c'est pas la premiere fois que tu nous joues le role du genie qui sait tout alors que la majorite des forums de l'univers se trompait, je sais pas, ca semble te faire plaisir, mais dans ce cas tu racontes generalement n'importe quoi, comme la soi disant branlette sur Camara ou Bourillon, peut etre 3 personnes se sont enflammees, et tu en conclues "la majorite"... si tu es sincere dans tes propos, je t'invite a lire cette definition, ca pourrait bien t'aider:
majorite
surtout quand tu y ajoutes grosse devant huh.gif
Sneijder
Citation (Parisian @ 24/01/2010 à 20:02) *
Je pense que c'est toi qui n'a pas de memoire avec tes verites farfelues, et c'est pas la premiere fois que tu nous joues le role du genie qui sait tout alors que la majorite des forums de l'univers se trompait, je sais pas, ca semble te faire plaisir, mais dans ce cas tu racontes generalement n'importe quoi, comme la soi disant branlette sur Camara ou Bourillon, peut etre 3 personnes se sont enflammees, et tu en conclues "la majorite"... si tu es sincere dans tes propos, je t'invite a lire cette definition, ca pourrait bien t'aider:
majorite
surtout quand tu y ajoutes grosse devant huh.gif

Tiens, cadeau cool.gif

Citation
(Varino @ 25.05.2008, 00:04)
Avec 2 Camara on aurait juste la meilleure défense centrale de France...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation
Parisian : 24.05.2008, 23:50
Moi je veux bien de 2 Camara... t'arrives encore à le critiquer???...

Citation
Hiso : 24.05.2008, 23:37
Y'a encore des mec trouvant Camara nul ?

Citation
MadininaScal :24.05.2008, 23:33
Camara derrière c'est solide

Citation
JeanGabin : 24.05.2008, 23:29
Camara énorme derriere , de la tête (certain disait qu'il était nul laugh.gif )

Citation
maf_* : 24.05.2008, 23:45
perso je kiff grave camara , etat d esprit , chien fou et calme a la fois

Citation
Caps : 24.05.2008, 23:46
Papus mauvais laugh.gif . Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Citation
(ASD @ 24.05.2008, 22:08)
Papus a toujours été bon, du moins le moins mauvais des 4 défenseurs

Citation
Guilanboy 24.05.2008, 23:38
Je vois pas comment tu peux dire que Papus est médiocre.... et en ce qui concerne Bourillon je le vois faire de bon matchs en ce moment

STRIKE smoke2.gif

Celle de Varino est la plus énorme laugh.gif

Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui étaient contents (avant et après) de l'arrivée de Camara. Dartagnan était le seul à dire que c'était une grosse burne dès les premières rumeurs de transfert. Moi je ne le connaissais pas bien le Papus, donc je n'ai rien dit lorsque son transfert était dans l'air. Mais après quelques mois, il était devenu évident qu'il s'agissait d'un gros guignol.

Donc voilà, quand on a une mémoire qui ne porte que sur les 3 derniers mois, on évite de donner des conseils (dictionnaires ou autres).

Pour Armand, j'ai pas envie de chercher, mais c'est pareil, sur Planete, beaucoup en étaient satisfaits, voire très satisfaits. Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'Armand et Camara sont des bouffons (à part deux trois irréductibles), forcément, ils ont été nuls sur les trois derniers mois et beaucoup ne jugent que là-dessus.

Sinon, je me souviens aussi que PLG avait quelques fois aligné Armand en milieu offensif gauche, du grand art. Et c'est bien lui qui l'a nommé capitaine. (Quand je disais que Le Guen était pire que AK, je parlais surtout de ses premiers mois : il m'a fait bien plus halluciner que Kombouaré (et pourtant AK me fait bien halluciner lui aussi avec son coaching : Camara à la place d'Erding alors qu'on vient de revenir au score WTF ?!), avec ses Loris Arnaud milieu offensif droit, Sakho capitaine d'un soir, Rodriguez toujours remplaçant, Peguy titulaire au lieu de Pauleta ou Diané, etc. Après quand il a trouvé son équipe au bout d'une cinquantaine de plantages, c'est devenu plus cohérent)
Boulick
Je passe sur les citations de Camara qui sortent d'un topic d'après match où il a été bon (même si c'est vrai que y'en a de belles ph34r.gif)

Ta dernière phrase je comprends pas. Edit : Y'a eu ajout d'un paragraphe entre temps, la phrase dont je parle c'est "Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'Armand et Camara sont des bouffons (à part deux trois irréductibles), forcément, ils ont été nuls sur les trois derniers mois et beaucoup ne jugent que là-dessus.".
Les mecs disent que Camara ou Armand sont bon quand ils le sont, et disent qu'ils sont mauvais quand ils le sont, c'est mal ?
Il vaut mieux jouer au bourrin et dire "mauvais" quoiqu'il arrive pour pouvoir dire "je l'avais dit" le jour venu ? Chez nous tu peux pas prévoir le niveau d'un joueur d'une année à l'autre tellement c'est variable. Genre Sylvain une saison sur deux Armand, qui n'a pas attendu 2010 pour se faire critiquer. (Il s'en est pris plein la gueule toute la saison 2007/2008, apothéose le jour où Ceara fait sa boulette contre Caen et que Armand le critique en interview, tout le monde avait la rage contre lui et son niveau de merde.)

Il faut avoir une ligne de conduite et ne pas y déroger, c'est un concours de prono en fait c'est ça ? En l'occurence les posts que tu sors dans une période où Camara avait un excellent niveau, à part le côté "jugement définitif" de certains je vois pas le mal. Ça me parait beaucoup plus con de refuser d'admettre qu'un type fasse un bon match pour pouvoir 2 ans plus tard ressortir des posts où des mecs faisaient un constat qui était vrai à l'instant T. C'est comme si j'allais sur un forum Lyonnais, que je cherchais des posts positifs sur Juninho en 2005 et que je me foutais de leur gueule mellow.gif
Varino
Camara à un moment était très bon oui. C'est bien de reprendre les déclarations à une période où il était bon pour nous faire passer pour des cons. Peux tu nous fournir les liens de tes posts à la même période qui le traitent de merde?
Quand un joueur est bon il faut le reconnaitre, c'est tout.

Est ce qu'aujourd'hui on dit qu'il est un dieu? non, alors nous fait pas chier. Camara n'a pas été qu'une buse depuis son arrivée à Paris, donc annoncer dès le début qu'il est mauvais, c'est faux.
Si tu me sors un post similaire sur l'arrivée de Kezman ou un autre qui a toujours été mauvais, en revanche là oui je reconnaitrais ton talent de madame irma.
Sneijder
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 22:39) *
Je passe sur les citations de Camara qui sortent d'un topic d'après match où il a été bon (même si c'est vrai que y'en a de belles ph34r.gif)

Ta dernière phrase je comprends pas. Edit : Y'a eu édition entre temps, la phrase dont je parle c'est "Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'Armand et Camara sont des bouffons (à part deux trois irréductibles), forcément, ils ont été nuls sur les trois derniers mois et beaucoup ne jugent que là-dessus.".
Les mecs disent que Camara ou Armand sont bon quand ils le sont, et disent qu'ils sont mauvais quand ils le sont, c'est mal ?
Il vaut mieux jouer au bourrin et dire "mauvais" quoiqu'il arrive pour pouvoir dire "je l'avais dit" le jour venu ? Chez nous tu peux pas prévoir le niveau d'un joueur d'une année à l'autre tellement c'est variable. Genre Sylvain une saison sur deux Armand, qui n'a pas attendu 2010 pour se faire critiquer. (Il s'en est pris plein la gueule toute la saison 2007/2008, apothéose le jour où Ceara fait sa boulette contre Caen et que Armand le critique en interview, tout le monde avait la rage contre lui et son niveau de merde.)

Il faut avoir une ligne de conduite et ne pas y déroger, c'est un concours de prono en fait c'est ça ? En l'occurence les posts que tu sors dans une période où Camara avait un excellent niveau, à part le côté "jugement définitif" de certains je vois pas le mal. Ça me parait beaucoup plus con de refuser d'admettre qu'un type fasse un bon match pour pouvoir 2 ans plus tard ressortir des posts où des mecs faisaient un constat qui était vrai à l'instant T. C'est comme si j'allais sur un forum Lyonnais, que je cherchais des posts positifs sur Juninho en 2005 et que je me foutais de leur gueule mellow.gif

Pour moi il ne s'agit pas de performances variables, Camara et Armand sont intrinsèquement mauvais. A partir de là, même s'ils peuvent être bons de temps à autres, la probabilité qu'ils sont beaucoup souvent mauvais que bons est énorme.

Armand est plutôt lent et pataud pour un latéral, est extrêmement friable mentalement, techniquement tout juste ok, n'a aucune vision du jeu (le nombre de passes pour l'adversaire qu'il fait...), et son sens du placement est déplorable (jamais là où il faut, il laisse des boulevards dans son couloir).

En plus, il ne se remet jamais en question sérieusement, et sourit comme un loser après les défaites, plaisante avec les adversaires, etc. Ce mec n'est pas du tout conscient de son niveau pathétique, je suis sûr qu'il pense "j'ai quand même fait de bons trucs ce soir, cette passe-là c'était bien, cette interception là j'ai l'ai bien faite..." après un matche de merde.

Ce sont des caractéristiques "fixes" chez lui, donc, globalement il sera toujours beaucoup souvent mauvais que bon. Donc déclarer "il a été bon ce soir" : ok, à la limite. Mais dire "c'est un bon latérel gauche pour le PSG, en arrière gauche, on ne pourra pas trouver mieux" : non.

Ce mec n'a absolument pas compris quel était son job. Son job n'est pas de s'entraîner et de faire ses matches, de s'en sortir convenablement (je suis sûr que c'est ce qu'il pense). Son job c'est de gagner les matches. Il ne se met aucune pression, pire il la fuit constamment en dédramatisant.

Pour reprendre ton exemple de Juninho, lui est intrinsèquement un bon joueur, donc l'instant T n'a pas vraiment d'importance.

Après, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un concours de prono et du "vous avez vu j'avais raison". Franchement, ça ne me fait pas plaisir d'écrire qu'on a pris des tocards, je préfèrais analyser plein de victoires et des prestations solides et intelligentes de nos joueurs.

Citation
Camara à un moment était très bon oui. C'est bien de reprendre les déclarations à une période où il était bon pour nous faire passer pour des cons. Peux tu nous fournir les liens de tes posts à la même période qui le traitent de merde?
Quand un joueur est bon il faut le reconnaitre, c'est tout.

Tu craques complètement smoke2.gif

C'est très simple, tu répondais justement à un de mes posts quand tu as sorti l'histoire des deux Camara = meilleure charnière de france :

Citation
Citation (Sneijder @ 24.05.2008, 23:59) *
S'il reste, il va nous ramener Puygrenier à 7 millions (Camara version 2.0)

Avec 2 Camara on aurait juste la meilleure défense centrale de France...

Cela dit, c'est juste très très drôle, mais ça n'a rien de personnel. Je me souvenais de la phrase, mais pas de l'auteur. (Je pensais que c'était Parisian au début, ce qui aurait été mieux ph34r.gif )
Dartagnan
J'avoue avoir eu la flemme de rechercher les retournages de veste..

Joli strike en tout cas smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 23:47) *
J'avoue avoir eu la flemme de rechercher les retournages de veste..

Joli strike en tout cas smoke2.gif

Toi tu défends Traoré alors tu peux te moquer de personne je crois edhelas.gif
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 23:50) *
Toi tu défends Traoré alors tu peux te moquer de personne je crois edhelas.gif

Toi tu peux adhérer au club "j'ai une vision de 3 mois pas plus". Dépèche toi c'est presque complet ici edhelas.gif

Perso exceptée cette saison Samy a plutot bien fait son travail au PSG quand on a fait appel à lui. Intégrant ceci et son salaire (et transfert), c'est pas à lui que j'en veux le plus. Après lui chier dessus quand on tient compte uniquement de ses prestations actuelles c'est légitime.
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 25/01/2010 à 00:06) *
Toi tu peux adhérer au club "j'ai une vision de 3 mois pas plus". Dépèche toi c'est presque complet ici edhelas.gif

Perso exceptée cette saison Samy a plutot bien fait son travail au PSG quand on a fait appel à lui. Intégrant ceci et son salaire (et transfert), c'est pas à lui que j'en veux le plus. Après lui chier dessus quand on tient compte uniquement de ses prestations actuelles c'est légitime.

Moi avoir une vision à court terme? tu dois mal lire ce que j'écris le plus souvent alors wink.gif
sylvain
Le problème n'est pas Armand en soit. Le problème est que l'effectif est composé majoritairement de joueurs de son profil (pas mauvais joueur en soi, mais pas un mental de guerrier..)
Armand, tu le mets autour de guerriers dans une équipe qui tourne, je pense qu'il ferait de très bons matchs. Mais le problème, c'est que l'équipe ne tourne pas et que c'est lui qu'on charge (en partie) de tirer les autres vers le haut..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.