Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 22:39)

Je passe sur les citations de Camara qui sortent d'un topic d'après match où il a été bon (même si c'est vrai que y'en a de belles

)
Ta dernière phrase je comprends pas. Edit : Y'a eu édition entre temps, la phrase dont je parle c'est "Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'Armand et Camara sont des bouffons (à part deux trois irréductibles), forcément, ils ont été nuls sur les trois derniers mois et beaucoup ne jugent que là-dessus.".
Les mecs disent que Camara ou Armand sont bon quand ils le sont, et disent qu'ils sont mauvais quand ils le sont, c'est mal ?
Il vaut mieux jouer au bourrin et dire "mauvais" quoiqu'il arrive pour pouvoir dire "je l'avais dit" le jour venu ? Chez nous tu peux pas prévoir le niveau d'un joueur d'une année à l'autre tellement c'est variable. Genre Sylvain une saison sur deux Armand, qui n'a pas attendu 2010 pour se faire critiquer. (Il s'en est pris plein la gueule toute la saison 2007/2008, apothéose le jour où Ceara fait sa boulette contre Caen et que Armand le critique en interview, tout le monde avait la rage contre lui et son niveau de merde.)
Il faut avoir une ligne de conduite et ne pas y déroger, c'est un concours de prono en fait c'est ça ? En l'occurence les posts que tu sors dans une période où Camara avait un excellent niveau, à part le côté "jugement définitif" de certains je vois pas le mal. Ça me parait beaucoup plus con de refuser d'admettre qu'un type fasse un bon match pour pouvoir 2 ans plus tard ressortir des posts où des mecs faisaient un constat qui était vrai à l'instant T. C'est comme si j'allais sur un forum Lyonnais, que je cherchais des posts positifs sur Juninho en 2005 et que je me foutais de leur gueule

Pour moi il ne s'agit pas de performances variables, Camara et Armand sont intrinsèquement mauvais. A partir de là, même s'ils peuvent être bons de temps à autres, la probabilité qu'ils sont beaucoup souvent mauvais que bons est énorme.
Armand est plutôt lent et pataud pour un latéral, est extrêmement friable mentalement, techniquement tout juste ok, n'a aucune vision du jeu (le nombre de passes pour l'adversaire qu'il fait...), et son sens du placement est déplorable (jamais là où il faut, il laisse des boulevards dans son couloir).
En plus, il ne se remet jamais en question sérieusement, et sourit comme un loser après les défaites, plaisante avec les adversaires, etc. Ce mec n'est pas du tout conscient de son niveau pathétique, je suis sûr qu'il pense "j'ai quand même fait de bons trucs ce soir, cette passe-là c'était bien, cette interception là j'ai l'ai bien faite..." après un matche de merde.
Ce sont des caractéristiques "fixes" chez lui, donc, globalement il sera toujours beaucoup souvent mauvais que bon. Donc déclarer "il a été bon ce soir" : ok, à la limite. Mais dire "c'est un bon latérel gauche pour le PSG, en arrière gauche, on ne pourra pas trouver mieux" : non.
Ce mec n'a absolument pas compris quel était son job. Son job n'est pas de s'entraîner et de faire ses matches, de s'en sortir convenablement (je suis sûr que c'est ce qu'il pense). Son job c'est de gagner les matches. Il ne se met aucune pression, pire il la fuit constamment en dédramatisant.
Pour reprendre ton exemple de Juninho, lui est intrinsèquement un bon joueur, donc l'instant T n'a pas vraiment d'importance.
Après, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un concours de prono et du "vous avez vu j'avais raison". Franchement, ça ne me fait pas plaisir d'écrire qu'on a pris des tocards, je préfèrais analyser plein de victoires et des prestations solides et intelligentes de nos joueurs.
Citation
Camara à un moment était très bon oui. C'est bien de reprendre les déclarations à une période où il était bon pour nous faire passer pour des cons. Peux tu nous fournir les liens de tes posts à la même période qui le traitent de merde?
Quand un joueur est bon il faut le reconnaitre, c'est tout.
Tu craques complètement
C'est très simple, tu répondais justement à un de mes posts quand tu as sorti l'histoire des deux Camara = meilleure charnière de france :
Citation
Citation (Sneijder @ 24.05.2008, 23:59) *
S'il reste, il va nous ramener Puygrenier à 7 millions (Camara version 2.0)
Avec 2 Camara on aurait juste la meilleure défense centrale de France...
Cela dit, c'est juste très très drôle, mais ça n'a rien de personnel. Je me souvenais de la phrase, mais pas de l'auteur. (Je pensais que c'était Parisian au début, ce qui aurait été mieux

)