Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Parisian
Citation (Sneijder @ 24/01/2010 à 23:02) *
Cela dit, c'est juste très très drôle, mais ça n'a rien de personnel. Je me souvenais de la phrase, mais pas de l'auteur. (Je pensais que c'était Parisian au début, ce qui aurait été mieux ph34r.gif )

Je prefere toujours 2 Camara a un Camara+Traore smoke2.gif . Et j'ai pourtant toujours dit que Camara que je ne connaissais pas a son arrivee avait des limites au niveau concentration qui faisaient qu'il ne hausserait jamais son niveau, qu'il restera a faire 3 bons matchs puis une grosse merde puis 5-6 matchs moyens, puis une merde, puis 3 bons matchs. Meme si j'ai eu espoir apres la seconde partie de sa premiere saisons ou il a ete globalement bon. Un sorte de Yepes en moins cher (vu que c'est le sacerdoce de Dartagnan). Mais au moins il est capable de quelques match enormes... Traore implosion du tibia.gif a part 5-6 bons matchs quand Yepes etait blesse... unsure.gif

Bravo de sortir des bouts de phrases d'un contexte, d'une conversation, des posts d'une lignepar exemple l'exageration peut etre voulue par un Varino pour contrebalancer des conneries dites par des mecs... Tu veux pas nous sortir plutot des posts un peu construits ou ca se branle severe sur Camara et Armand?

Bref, t'as un job tout fait chez Entrevue implosion du tibia.gif

Par contre toujours pas de reponse sur le fait que PLG etait responsable de de la 15eme place la premiere annee avec 1,5pts par match, ca c'est du solide whistle.gif

Et non je craque pas completement happy.gif
P@py
Citation (Parisian @ 25/01/2010 à 06:30) *
Je prefere toujours 2 Camara a un Camara+Traore smoke2.gif . Et j'ai pourtant toujours dit que Camara que je ne connaissais pas a son arrivee avait des limites au niveau concentration qui faisaient qu'il ne hausserait jamais son niveau, qu'il restera a faire 3 bons matchs puis une grosse merde puis 5-6 matchs moyens, puis une merde, puis 3 bons matchs. Meme si j'ai eu espoir apres la seconde partie de sa premiere saisons ou il a ete globalement bon. Un sorte de Yepes en moins cher (vu que c'est le sacerdoce de Dartagnan). Mais au moins il est capable de quelques match enormes... Traore implosion du tibia.gif a part 5-6 bons matchs quand Yepes etait blesse... unsure.gif

Je ne suis pas d'accord. Si cette saison, Traoré n'apporte pas grand chose, notre meilleure période l'an passé c'était avec Traoré et sans Camara. Le premier était d'ailleurs bien plus sûr que l'autre, c'est dire le niveau du second, mais avait un défaut majeur: quand il se loupait, ça se voyait. Ajouté à ça le délit de sale gueule...
M'enfin Traoré était sans aucun doute un des meilleurs défenseurs sur de nombreux matchs la saison dernière et celle qui l'a précédée. Je ne dis pas qu'il était exceptionnel, juste que les autres étaient pires que lui, Camara en tête.
allezalex
Citation (P@py @ 25/01/2010 à 07:18) *
Je ne suis pas d'accord. Si cette saison, Traoré n'apporte pas grand chose, notre meilleure période l'an passé c'était avec Traoré et sans Camara. Le premier était d'ailleurs bien plus sûr que l'autre, c'est dire le niveau du second, mais avait un défaut majeur: quand il se loupait, ça se voyait. Ajouté à ça le délit de sale gueule...
M'enfin Traoré était sans aucun doute un des meilleurs défenseurs sur de nombreux matchs la saison dernière et celle qui l'a précédée. Je ne dis pas qu'il était exceptionnel, juste que les autres étaient pires que lui, Camara en tête.

Moi aussi je pense que la saison dernière la meilleur charniere etait avec Traoré mais sans Sakho. C'etait Camara-Traore.
Traore l'an passée etait bon, malheureusement cette année son niveau a beaucoup chuté
Philo
Citation (allezalex @ 25/01/2010 à 10:48) *
Moi aussi je pense que la saison dernière la meilleur charniere etait avec Traoré mais sans Sakho. C'etait Camara-Traore.
Traore l'an passée etait bon, malheureusement cette année son niveau a beaucoup chuté

On a joué uniquement au mois de décembre/janvier avec cette charnière et elle a tenu jusqu'au moment où on a affronté Bordeaux qui nous a mis 4-0.
allezalex
Citation (Philo @ 25/01/2010 à 12:09) *
On a joué uniquement au mois de décembre/janvier avec cette charnière et elle a tenu jusqu'au moment où on a affronté Bordeaux qui nous a mis 4-0.

Je prefere une fois 4.0 contre une equipe on fire que tout le temps 1 àu 2.0.

Mais la charniere Sakho Traore n'etait pas mal non plus.

En gros l'an dernier Traore meritait une place de titulaire. Cette année c'est la decheance..
Parisian
Citation (P@py @ 25/01/2010 à 07:18) *

La t'inverse les roles, quand Camara se loupe c'est tellement enorme que ca passe en boucle toute la semaine... mais le but de Lyon ou Lisandro est tranquille dans le surface pour devier de la tete... on a parle de Chantome au depart, de l'arbitre et Armand a l'arrivee de l'action, mais au milieu de celle ci, t'as Traore qui tombe car la caravane est trop lourde pour aller au duel.

Au contraire, Traore c'est generalement mediocre ou mauvais, mais pas spectaculairement catastrophique.
Babou1
Il est au marquage sur Cris sur le but, sa tete dans le vide, énorme. laugh.gif
Je lui en veux meme pas ce soir.
Denon
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:57) *
Il est au marquage sur Cris sur le but, sa tete dans le vide, énorme. laugh.gif
Je lui en veux meme pas ce soir.

Il est bon ce soir.

Il est au marquage mais c'est plus un coup réflexe de Cris... le 2eme but est pas trop évitable en fait. Par contre le 1er 2 lyonnais seuls. Bref...
Babou1
Citation (Denon @ 31/01/2010 à 22:59) *
Il est bon ce soir.

Il est au marquage mais c'est plus un coup réflexe de Cris... le 2eme but est pas trop évitable en fait. Par contre le 1er 2 lyonnais seuls. Bref...

Oui c'est pour ça qu'il n'y a pas lieu de le lyncher ce soir.
Apres son coup de tete sans ballon est vraiment drole.
Dragosteadintei14
Le super ralenti de canal sur le bras levé d'Armand :culture:
jeanmoul
Si Chris la touche pas c'est Armand qui la met au fond ; ça partait bien en tout cas.
Slip
Un Armand de gala ce soir sleep.gif
Bob

"Okay, je suis responsable de deux ou trois buts, mais c'est tout"
Sneijder
Citation
Ligue 1 - Armand : "Une certaine sérénité"

Il s'en fout Armand, il reste serein smoke2.gif

Et ce malgré deux mois difficiles. Ce n'est pas dramatique, c'est juste un manque de réussite.

Sérieusement, qu'on s'en prenne 5 par sa faute et qu'il dégage. Je comprends pas comment Kombouaré peut en faire un titulaire indiscutable tout en mettant Ceara ou Giuly sur le banc.
And1
Mais quelle grosse merde ce mec !

Cinq ans qu'on se tape ce boulet sur son côté gauche !
Dude
Comme d'habitude il n'a rien apporté en attaque, mais en plus il a été nullissime en défense. Sa faute sur le pénalty est incompréhensible, on est à 5 contre 2.
Schultzy
Citation (Sneijder @ 06/02/2010 à 19:33) *

Et ce malgré deux mois difficiles. Ce n'est pas dramatique, c'est juste un manque de réussite.

Sérieusement, qu'on s'en prenne 5 par sa faute et qu'il dégage. Je comprends pas comment Kombouaré peut en faire un titulaire indiscutable tout en mettant Ceara ou Giuly sur le banc.

Parce que les 2, Armand et Kombouaré sont mauvais peut être sleep.gif
Sekor_92
Citation (Sneijder @ 06/02/2010 à 19:33) *

" C'est pas dramatique, manque de réussite "

Voilà pourquoi je hais ce joueur. Le gars est immunisé, il est tellement habitué aux contres performances que quand ça gueule ça lui fait plus rien.

" C'est pas grave, faut continuer, ça va rentrer " Bah ouais effectivement ça rentre, encore 3 ce soir.

C'est la loose en personne, il pue la défaite, et c'est un des tauliers de l'équipe.
Bob
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 20:19) *
" C'est pas dramatique, manque de réussite "

Voilà pourquoi je hais ce joueur. Le gars est immunisé, il est tellement habitué aux contres performances que quand ça gueule ça lui fait plus rien.

" C'est pas grave, faut continuer, ça va rentrer " Bah ouais effectivement ça rentre, encore 3 ce soir.

C'est la loose en personne, il pue la défaite, et c'est un des tauliers de l'équipe.

Il a l'anus tellement dilaté, qu'une défaite 0-3 au Parc contre Lorient, il sent presque rien.
Nemeto
Par contre, sa bagnole, ça l'avait marqué... (cf interview récente) whistle.gif
suker57
Sur RTL, ca parle de Paris, tout le monde dit que rien ne va et Menes sort "tout le monde sauf Armand" ph34r.gif
k0brakai
Ce mec voulait aller à Valence pour jouer la ligue des champions... popcorn.gif
Continue comme ça et tu va effectivement finir à Valence, mais pas en Espagne..

TOCARD
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon match chef wink.gif
sylvain
Quelle faute stupide...
Il faut toujours qu'il y en ait un qui déconne.
Je l'ai défendu à certaines occasions, mais ce soir il est indéfendable.
Raijojp
Allez, fait nous plaisir, annonce ta retraite smile.gif
D'Alessandro
Je le hais.
Plusieurs joueurs que j'aime pas beaucoup mais alors lui c'est chaud à quel point...
Peyton
L'archétype du loser. Toujours content même quand ça va mal. Il se voile la face constamment, se prend pour un vrai-faux leader. Capable de faire des erreurs assez incroyables et qui lance des beaux discours dans la presse, sans jamais le retranscrire dans les actes.

Malgré ça, on l'a prolongé smoke2.gif
Hari
C'est un joueur régulier dans la médiocrité, quand je l'ai vu commencer à défendre en reculant au lieu je me suis dit que ça ne sentait pas bon, il a bien attendu d'être dans la surface pour se jeter comme une merde ....

C'est dommage car le début de mi-temps était correct et cet évènement à fait basculer le match car après c'est toute l'équipe qui était amorphe.
fluoboy
Citation (fana @ 06/02/2010 à 22:47) *
C'est un joueur régulier dans la médiocrité, quand je l'ai vu commencer à défendre en reculant au lieu je me suis dit que ça ne sentait pas bon, il a bien attendu d'être dans la surface pour se jeter comme une merde ....

C'est dommage car le début de mi-temps était correct et cet évènement à fait basculer le match car après c'est toute l'équipe qui était amorphe.

Serieux, le pénalty de ce soir, c'est une blague !

Mais comment il peut découper Diarra comme ça, alors qu'on est en surnombre derrière que Diarra n'est absolument pas en situation de frapper ?

Il est vraiment complètement à coté de la plaque le pauvre Armande.

Kombouaré vient encore de l'égratigner dans Jour de Foot. (sans le nommer comm d'hab)
Babou1
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 22:20) *
Quelle faute stupide...
Il faut toujours qu'il y en ait un qui déconne.
Je l'ai défendu à certaines occasions, mais ce soir il est indéfendable.

Nan mais si y'avait que ça. unsure.gif
Sur les 3 buts il est comique, Lorient a piloné la 1ere MT sur son coté, il lui ont mis une fievre incroyable.
Sa relance en tete plongeante renversée, du grand art. mellow.gif

Citation (D'Alessandro @ 06/02/2010 à 22:38) *
Je le hais.
Plusieurs joueurs que j'aime pas beaucoup mais alors lui c'est chaud à quel point...

Pareil, c'est physique.
Et toujours ses gestes de la main pour replacer et recadrer tout le monde, personne n'y fait attention Sylvain hein. unsure.gif
Puis son petit reniflement c'est limite aussi classic que le petit saut de cabri de Letizi je crois.

Citation (Peyton @ 06/02/2010 à 22:41) *
Malgré ça, on l'a prolongé smoke2.gif
Et augmenté, apres un bon coup de pression de son agent qui nous a menacé de...son départ. ohmy.gif
Sekor_92
Et il veut finir sa carrière au club...
Fabien
Citation (And1 @ 06/02/2010 à 19:51) *
Mais quelle grosse merde ce mec !

Cinq ans qu'on se tape ce boulet sur son côté gauche !

Oui, mais il a innové ce soir: il est venu faire sa merde inutile côté droit smile.gif

DEGAGE!
Cocote
Il est hyper mauvais mais c'est pas un mauvais gars ph34r.gif .

Faites qu'il parte vite. cry.gif
Denon
Nul mais mon problème c'est que Troaré est bien pire que lui et sachant que Armand est nul, quel est le terme français pour décrire plus nul que nul... je suis troublé unsure.gif
Jose Caster
Putain j'ai envie de l'insulter d'une force.

Ces mecs sont des vrais salopards putain. Aucune volonté, nul à chier, incapable de se remettre en cause, putain mais quel voleur.
Parisian
Nan mais casse toi, je souhaite qu'il finisse sous une presse avec sa voiture. Le mec qui ne comprenait pas pourquoi PLG l'avait colle sur le banc au profit de Sakho un gamin de 17 ans. Il me donne la gerbe avec Traore. AK, mets Makonda, au moins c'est un enfant du club, quitte a etre ridicule, autant que ce ne soit pas avec l'incarnation meme de la lose.
Dabeu
Le boulet du soir se nomme Armand ! Le mec defend en reculant et il fait une faute grossiere alors qu'on est en surnombre. unsure.gif

Pourquoi on l'a pas vendu quand Lyon le voulait.
cry.gif
fluoboy
Citation (Dabeu @ 07/02/2010 à 01:22) *
Le boulet du soir se nomme Armand ! Le mec defend en reculant et il fait une faute grossiere alors qu'on est en surnombre. unsure.gif

Pourquoi on l'a pas vendu quand Lyon le voulait.
cry.gif

Parce que Cayzac.
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/02/2010 à 23:45) *
Sa relance en tete plongeante renversée, du grand art. mellow.gif

Un grand fou rire pour moi. neokill@h.gif

Sinon, je ne le supporte absolument pas et ça fait des années que ça dure. Joueur en carton.
john duff

Kikou c'est Sylvain
SoFly
Le grand moment de la soirée (en plus du penalty) restera sûrement sa tête à 50cm du sol pour récupérer un ballon laugh.gif
Testos
Citation (Parisian @ 07/02/2010 à 00:51) *
Nan mais casse toi, je souhaite qu'il finisse sous une presse avec sa voiture. Le mec qui ne comprenait pas pourquoi PLG l'avait colle sur le banc au profit de Sakho un gamin de 17 ans. Il me donne la gerbe avec Traore. AK, mets Makonda, au moins c'est un enfant du club, quitte a etre ridicule, autant que ce ne soit pas avec l'incarnation meme de la lose.

Mais trop !

Franchement, le mec, il illustre parfaitement le terme de sénateur : installé dans sa routine médiocre, aucune remise en question (cf son interview comme quoi il était trop critiqué en début de saison blink.gif) , aucun risque de perdre sa place, content de lui.
Sérieux, il me fout la gerbe vahid.gif
D'autant que Makonda a jamais démérité...
Steff14
Il nous a gratifié d'un grand match encore une fois, comme à son habitude.
Des interventions nettes, un apport offensif certain, bref un match plein.

Ce mec est un exemple, un modèle, une référence. J'espère le voir finir sa carrière sous nos couleurs.
Raijojp
Citation (Steff @ 07/02/2010 à 16:00) *
Ce mec est un exemple, un modèle, une référence. J'espère le voir finir sa carrière sous nos couleurs.

Ouais moi je serais plutôt tenté de le vendre, a l'heure actuelle sa côté est a son paroxysme, et on pourrait en tirer un max de fric book2.gif
Cocote
Effectivement, notre chance avec lui, est qu'il jouit d'une relative bonne côte.

Et ce sera un gros salaire d'économisé.

Ce serait troublant de voir quelqu'un de dynamique à sa place.
Bob
Autant sur Culture, il y a pas mal de sujets avec des avis totalement opposés, autant ce topic Sylvain Armand, tout le monde est unanime. Chapeau à lui. laugh.gif

Le pire c'est qu'il fera surement un jubilé pour son 400ème match sous nos couleurs. ohmy.gif
Sessegnoarau
Moi je pense que l'an prochain quitte à recruter avec Zéro autant vendre Camara, Armand et Traoré (qui je corit est en fin de contrat) et refaire une défense. Au pire pourquoi ne pas donner sa chance a Makonda, il avait été plutôt bon et au moins il se donnait à 100% lui.

Effectivement si Armand jouit d'une belle cote, pourquoi ne pas le vendre. Un gros salaire pour un joueur qui n'a jamais été un leader qui à la fin de la saison dernière critiquait la direction au meme titre que Rothen et Landreau (remarque roche et colony capital ont grandement leur part de responsabilité).

Traoré est pathétique, mais bon lui n'a pas le niveau pour jouer au PSG. Makélélé il est déjà à la retraite. Pareil Zoumana est un looser de la même trempe qu'Armand. Je préfère même un Bisevac a leur place, qui a rien a leur envier au niveau technique mais qui a bien plus de grinta qu'eux tous réunis.
Beuzech
Il a joué plus de 250 matchs sous les couleurs du club.

J'aimerais bien avoir une liste des joueurs ayant joué le plus de matchs avec le psg, pour voir quels autres joueurs en ont fait autant... popcorn.gif
mest
Citation (Beuzech @ 08/02/2010 à 12:45) *
Il a joué plus de 250 matchs sous les couleurs du club.

J'aimerais bien avoir une liste des joueurs ayant joué le plus de matchs avec le psg, pour voir quels autres joueurs en ont fait autant... popcorn.gif

C'est (de loin) le plus ancien joueur de l'effectif.

Et depuis son arrivée au club, il n'a jamais été mis en concurrence.

Alors forcément, il a accumulé les matchs. En plus de cela, il n'est jamais blessé.
tounsy
Citation (mest @ 08/02/2010 à 12:48) *
C'est (de loin) le plus ancien joueur de l'effectif.

Et depuis son arrivée au club, il n'a jamais été mis en concurrence.

Alors forcément, il a accumulé les matchs. En plus de cela, il n'est jamais blessé.

Encore une preuve qu'il va rarement au contact .... book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.