Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
L'index de Dante
C'etait pas mal jusqu'a l'imperatif du 1er groupe avec un 's'
Exodius
Citation (L'index de Dante @ 18/08/2012 01:10) *
C'etait pas mal jusqu'a l'imperatif du 1er groupe avec un 's'

Puis-je dire également que t'utilises le verbe avoir plutôt qu'une préposition dans ta petite remarque ? Enfin tu me diras, t'as mis aucun accent. Donc regarde ton précédent message, où tu as réussi à mettre un accent mais pas à utiliser le pluriel pour les "blagues débiles" d'Hoarau.

Mais à part ça, ta remarque sur le masque d'Hoarau était sérieuse, et je te félicite d'avoir une telle imagination. Essaies d'en avoir autant pour ta répartie plutôt que de t'attarder sur des détails dont on se fiche éperdument (du moins, je crois).

C'est pas la première fois qu'Armand invite du monde chez luinon ? Il n'avait pas fait la même chose l'an dernier ou organiser une sortie de groupe en bon animateur qu'il est ? N'empêche que c'est important pour instaurer un meilleur esprit d'équipe. Les afterworks ont souvent une bonne conséquence d'un point de vue camaraderie au boulot ! smile.gif
Dready14
Citation (Sekor @ 18/08/2012 00:34) *
Ca doit être un des préparateurs physiques du club

Celui qui travaillait dans le sable avec Momo, Alex et Hoarau pendant la reprise, il me semble.
truite38

tournage de quoi ???
LTN
Citation (truite38 @ 11/09/2012 13:40) *

tournage de quoi ???

interview l'equipetv ?
jacfac
Citation (truite38 @ 11/09/2012 13:40) *

tournage de quoi ???

Film de boulette.
ManoCornuta

jeanlucpicard.gif
Homer
Arc en ciel, la France ymca.gif
6-Heaven
Armand quand j'y pense c'est digne d'un emploi fictif à la mairie de paris;
Dready14
Je croyais que "couscous" c'était un surnom qu'on lui donnait sur le forum seulement ph34r.gif
alcaponej
Non, c'est l'ajout de "boulettes" derrière couscous qui provient du forum !
laugh.gif
Carlton
Dans l'équipe-type de la journée pour L'Equipe neokill@h.gif
ManoCornuta
Ses contrôles jeanlucpicard.gif il y a une telle différence de niveau technique entre lui et tout les autres c'est tellement flagrant ....
Vaudou
Le plus effrayant, c'est que j'ai vu aucune différence de niveau entre lui sur le terrain samedi soir et Maxwell sur les autres matchs.
ManoCornuta
Non faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir La diff ! Maxwell on peut lui reprocher son manque d'impact offensif et ses coup de vents dans le dos ( lorsque l’équipe ne tournait pas au niveau défensif ). Mais par rapport à Armand il ne loupe pas un contrôle et je trouve même que depuis 2 , 3 matchs il progresse énormément dans le placement défensif et il coulisse très bien .

Armand dans cette equipe quand ils lui filent le Ballon on se croirait une émission de téléréalité type "vie ma vie de footballeur Pro" tellement le mec est en décalage technique par rapport aux autres aux niveau des contrôles , des passes , des centres , de la vitesse ....
Bab
Armand il est rentré combien de fois en touche tout seul comme un teubé ?
On aurait dit un putain de joueur de foot US.
ovni
C'est pas nouveau en meme temps qu'ils est cramé sur l'aile.
Dans l'axe ,il morfle moins physiquement et fait mieux l'affaire mais c'est désormais bouché.
Sakho a gauche était encore plus bidon pour rappel.
auteilvert
Citation (ovni @ 24/09/2012 17:09) *
C'est pas nouveau en meme temps qu'ils est cramé sur l'aile.
Dans l'axe ,il morfle moins physiquement et fait mieux l'affaire mais c'est désormais bouché.
Sakho a gauche était encore plus bidon pour rappel.

Il est clairement pas terrible, mais un remplacant de son niveau, je pense que beaucoup aimeraient en avoir...
ovni
Citation (auteilvert @ 24/09/2012 17:19) *
Il est clairement pas terrible, mais un remplacant de son niveau, je pense que beaucoup aimeraient en avoir...

Suis d'accord,il nous servira cette saison vu tous les matchs qu'on va jouer + matchs internationaux.
C'est pas lui qui va pourrir le vestiaire s'il joue pas assez a son gout,c'est pas moi qui le paie,il est moyen mais suffisant pour l1 ou coupes nationales.
Crocop
Citation (Carlton @ 24/09/2012 13:09) *
Dans l'équipe-type de la journée pour L'Equipe neokill@h.gif

Il donne de bonnes infos au journal l'équipe.
Bilbo14
Pourquoi le gang saint nom, jesais pas quoi ?
Fulgrim
Un article du Parisien qui disait que c'était le chef du gang, car beaucoup de joueurs du PSG habitent la bas et que c'était donc leur leader barbecue.
Bilbo14
Mais pourquoi Saint Nom ?
Bab
La Bretêche, leur lieu de résidence.
VDV#23
Citation (Bilbo14 @ 25/09/2012 13:23) *
Mais pourquoi Saint Nom ?

C'est le nom de la ville ou ils habitent tous.
Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 24/09/2012 17:19) *

Tiéné >>>>>> Armand sad.gif
(Et même Tiéné > Maxwell ph34r.gif )
Carlton

Une photo qui en dit long...
Mano
Encore une histoire de pain au chocolat...
Jean Francisco
Nikos B.
Ca m'a fait le flash j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part...
Homer
Citation (nico @ 11/10/2012 15:25) *
Ca m'a fait le flash j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part...

Regarde mieux Armand wink.gif
Nikos B.
Citation (Homer @ 11/10/2012 15:30) *
Regarde mieux Armand wink.gif

C'est pire en fait ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Carlton @ 11/10/2012 14:51) *
Une photo qui en dit long...

long ?
vinceb75
Bon match d'Armand ce soir. Sait répondre présent lorsque l'on faut appel à lui cette saison.
DonTornado
Je pense qu'Armand > Maxwell aaaaze.gif
Nemeto
Espèce d'enculé, c'est pour toi le match.

Spoiler :
(Réaction à chaud)
Master-Exploder
Citation (DonTornado @ 20/10/2012 21:31) *
Je pense qu'Armand > Maxwell aaaaze.gif

Ah ouais?
Bon.
Rod1
Entre son sourire apres Sainté et sa réaction en interview hier laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quand je le vois jouer... Sinon faudrait que Tiéné invite le gros Italien manger un yassa ou un ndolé à Chateau Rouge pour avoir le droit de jouer ?
mamut7
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2012 00:05) *
Quand je le vois jouer... Sinon faudrait que Tiéné invite le gros Italien manger un yassa ou un ndolé à Chateau Rouge pour avoir le droit de jouer ?

On a déjà assez de chèvres dans la rotation pour ne pas en rajouter une nouvelle.

Tiéné c'est le niveau zéro de l'intelligence footballistique.
suker57
Citation (mamut7 @ 02/12/2012 00:10) *
On a déjà assez de chèvres dans la rotation pour ne pas en rajouter une nouvelle.

Tiéné c'est le niveau de l'intelligence footballistique.

Mais un mec qui a un minimum de technique et qui sait mettre le pied.

Tiene est au-dessus d'Armand surtout avec le système actuel où les latéraux doivent dédoubler et centrer
Hari
Citation (suker57 @ 02/12/2012 00:12) *

Tiene est au-dessus d'Armand surtout avec le système actuel où les latéraux doivent dédoubler et centrer

C'est bien vrai.
Citation (mamut7 @ 02/12/2012 00:10) *

Tiéné c'est le niveau zéro de l'intelligence footballistique.

Allo ? Entre une chèvre et une chèvre 2.0 tu choisis laquelle ? Tiéné sait fait des centres lui au moins. Et il a un minimum de vivacité lui au moins. Sa placardisation au profit d'Armand est une aberration qui n'aurait jamais pu se produire s'il n'y avait pas certains choix débiles faits pour ménager une certaine clique de joueurs.
mamut7
Citation (suker57 @ 02/12/2012 00:12) *

Tiéné technique unsure.gif
Par contre pour mettre le pied ça oui et pas que le pied, le genou, le coude dans la gueule etc
Citation (mamut7 @ 02/12/2012 00:16) *
Tiéné technique unsure.gif
Par contre pour mettre le pied ça oui et pas que le pied, le genou, le coude dans la gueule etc

Ouais, un peu ce qui manque dans cette équipe en fait.
mamut7
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2012 00:16) *
Ouais, un peu ce qui manque dans cette équipe en fait.

On prend déjà des rouges à la con à tire larigot sans avoir un bon vieux bourrin comme Siaka.

Sinon on est bien d'accord que Tiene a une technique au lieux pathétique.
Jekill
Armand a la vivacité d'un pré retraité. C'est tellement grillé qu'il joue juste pour pas faire de conneries.
Il déborde plus du tout. Et quand il le fait c'est pour pondre des centres coupés juste pour assurer le coup histoire de pas trop se taper l'affiche.
Je crois que plus que le jeux de l'équipe c'est de voir sa tête en sueur constamment en train de reprendre son souffle que je peux plus supporter.
Tiéné apporterait bien plus offensivement.
suker57
Pour un latéral sa technique est bonne.
En 1 contre 1 il passe au moins et ne revient pas sans cesse en arrière
mamut7
Citation (suker57 @ 02/12/2012 00:24) *
Pour un latéral sa technique est bonne.
En 1 contre 1 il passe au moins et ne revient pas sans cesse en arrière

Bon ok.

Je voyais ce bon Tiéne con comme une âne ne sachant centrer et sans technique, mais ça doit être son côté doudou de AK qui parle.
Tyeul
et ya des mec pour critiquer Armand ce soir, le seul mec a faire son taf.

des qu'il est sortir bim 2 buts

serieux il est loin d'etre bon mais le critiquer quand on voit le niveau des autres c'est vraiement un deli de sale gueule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.