Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
remix
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 19:16) *
Par contre faudrait qu'il arrête de tirer les corners, il en a fait 2/3 catastrophiques aujourd'hui ph34r.gif Globalement, il est bon il n'y a rien à dire, mais pour franchir un pallier il va devoir être plus décisif..

Etre décisif, c'est pas forcément faire des passes decisives ou mettre des buts. Avant ces derniers gestes, y'a souvent l'obligation de faire un décalage, d'accélérer le jeu, de récupérer le ballon qu'il faut. Et c'est un rôle ingrat car jamais reconnu à sa juste valeur mais c'est indispensable, et je pense que Chantôme restera toujours dans ce registre.

Par contre les corners, clairement faut qu'il arrete!
niramo
Citation (remix @ 02/02/2011 à 20:22) *
Etre décisif, c'est pas forcément faire des passes decisives ou mettre des buts. Avant ces derniers gestes, y'a souvent l'obligation de faire un décalage, d'accélérer le jeu, de récupérer le ballon qu'il faut. Et c'est un rôle ingrat car jamais reconnu à sa juste valeur mais c'est indispensable, et je pense que Chantôme restera toujours dans ce registre.

Par contre les corners, clairement faut qu'il arrete!

C'est vrai tu as raison. Quand je dis décisif je pense surtout à l'avant dernière passe, je trouve qu'il lance pas assez / qu'il ne crée pas énormément de situations pour les milieux offensifs. Après c'est clair que c'est plus un métronome et qu'il apporte dans la circulation du ballon.
Gabadou
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 20:54) *
C'est vrai tu as raison. Quand je dis décisif je pense surtout à l'avant dernière passe, je trouve qu'il lance pas assez / qu'il ne crée pas énormément de situations pour les milieux offensifs. Après c'est clair que c'est plus un métronome et qu'il apporte dans la circulation du ballon.

Oui il a aussi, à mon avis, encore une énorme marge de progression.
Il sera surement de plus en plus influent et décisif avec le temps.
Il a un énorme volume de jeu ce ptit salop, avec mois déchet ca sera tout bon
Iloved
C'est clair que s'il y en a 2 que je vois progresser encore de jour en jour dans l'effectif, ce sont bien Chantome et Sakho...

Sa marge semble gigantesque. Esperons qu'il s'inscrive dans la durée...
DonTornado
Citation (Iloved @ 03/02/2011 à 00:16) *
C'est clair que s'il y en a 2 que je vois progresser encore de jour en jour dans l'effectif, ce sont bien Chantome et Sakho...

Sa marge semble gigantesque. Esperons qu'il s'inscrive dans la durée...

Les titis smoke2.gif
Chantome c'est le nouveau Luis, suffit de voir son tacle à Martigues au bout de 10 min de jeu wub.gif
M4URIC3
Citation (DonTornado @ 03/02/2011 à 00:34) *
Les titis smoke2.gif
Chantome c'est le nouveau Luis, suffit de voir son tacle à Martigues au bout de 10 min de jeu wub.gif

Et en moins con en plus. ph34r.gif
DonTornado
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2011 à 01:45) *

Je sais pas si il l'est mais avec son seveux sur la langue il a l'air un peu con quand il parle ph34r.gif
Mais bon ca vaut évidemment pas LUIS LUIS LUIS
Tourista-chan
Citation (DonTornado @ 03/02/2011 à 00:34) *
Les titis smoke2.gif

D'ailleurs, faudrait qu'il se calme sur les tacles à la con. C'est un putain de pitbull mais faut qu'il apprenne à maîtriser ça, cf le Big Mak.
Bebop
Citation (Touriste @ 03/02/2011 à 02:22) *
D'ailleurs, faudrait qu'il se calme sur les tacles à la con. C'est un putain de pitbull mais faut qu'il apprenne à maîtriser ça, cf le Big Mak.

Sauf que sur son tacle, il n'y a pas faute du tout . C'est juste qu'en france les footeux sont des tarlouzes et se faire prendre la baballe par un joueur qui montre de la détermination ça choque les arbitres.
clotario
Citation (Bebop @ 03/02/2011 à 07:05) *
Sauf que sur son tacle, il n'y a pas faute du tout . C'est juste qu'en france les footeux sont des tarlouzes et se faire prendre la baballe par un joueur qui montre de la détermination ça choque les arbitres.

Euh... t'en as déjà pris des tacles de ce genre?
Parce que c'est bien gentil de traiter "les footeux" de tarlouzes mais c'est typique de quelqu'un qui n'a pas trop joué lui même...

Le jaune est très sévère, le mec en rajoute surement, mais c'est pas scandaleux de siffler faute car ses pieds sont décollés du sol et qu'après le ballon, il emporte le mec.
parano
Citation
Clément Chantôme, qui souffre d’un gros hématome sur le genou droit, devrait être rétabli pour le déplacement à Rennes samedi. « Je ne suis pas inquiet. Les ligaments ne sont pas touchés », explique Eric Rolland, le médecin du PSG. Péguy Luyindula a, lui, reçu un coup à la hanche et devrait aussi être disponible.

Le parisien.fr
Yessod
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2011 à 01:45) *

De toute façon en plus con c'est pas possible ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Bebop @ 03/02/2011 à 07:05) *

Euh si, y a faute même si le jaune est sévère.
Après, je parle en général, il a quand même une sacrée tendance à laisser trainer la semelle, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ph34r.gif mais qui peut lui coûter cher quand même.
Vinz14
j'aime bien chantôme c'est en train de devenir un espèce de Llacer dans l'état d'esprit.

Un vrai guerrier, limite méchant et surtout made in Paris. Le genre de joueurs auquel on s'aime s'identifier et qui sera detesté des autres clubs.
rodgeur87
Citation (Vinz14 @ 03/02/2011 à 13:08) *
j'aime bien chantôme c'est en train de devenir un espèce de Llacer dans l'état d'esprit.

Un vrai guerrier, limite méchant et surtout made in Paris. Le genre de joueurs auquel on s'aime s'identifier et qui sera detesté des autres clubs.

Juste au niveau de l'esprit alors whistle.gif
Vinz14
Citation (rodgeur87 @ 03/02/2011 à 13:14) *
Juste au niveau de l'esprit alors whistle.gif

oui la comparaison s'arrêtait là wink.gif
ikki
Franchement, dans mon souvenir, le tacle est propre. Pas de faute. Je regardais Man U Aston Villa, le putain d'engagement physique qui fait plaisir. C'est juste un tacle rugueux, pas une faute.
ramutcho
Citation (Touriste @ 03/02/2011 à 08:46) *
Après, je parle en général, il a quand même une sacrée tendance à laisser trainer la semelle, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ph34r.gif mais qui peut lui coûter cher quand même.

On peut le dire...
C'est pas un hasard s'il se fait mattraquer derrière. S'il ne change ça dans son jeu, il continuera à prendre des cartons idiots et à se prendre des boîtes dès qu'il portera la balle. Les joueurs un peu offensifs qui en mettent, ils en reçoivent 2 fois plus en général.

Citation (ikki @ 03/02/2011 à 13:29) *
Franchement, dans mon souvenir, le tacle est propre. Pas de faute. Je regardais Man U Aston Villa, le putain d'engagement physique qui fait plaisir. C'est juste un tacle rugueux, pas une faute.

Le problème, c'est qu'à force de laisser passer ce genre de tacle, ce championnat (anglais) est devenu une boucherie avec des joueurs qui se font fracturés les jambes à la Carlos Mozer.
ikki
Citation (ramutcho @ 03/02/2011 à 13:32) *
On peut le dire...
C'est pas un hasard s'il se fait mattraquer derrière. S'il ne change ça dans son jeu, il continuera à prendre des cartons idiots et à se prendre des boîtes dès qu'il portera la balle. Les joueurs un peu offensifs qui en mettent, ils en reçoivent 2 fois plus en général.

Le problème, c'est qu'à force de laisser passer ce genre de tacle, ce championnat (anglais) est devenu une boucherie avec des joueurs qui se font fracturés les jambes à la Carlos Mozer.

La semelle de chantome touche pas le joueur, c'est sa cuisse replié qui suit le mouvement. Franchement y a pas faute là.
NeiBaF
Je suis d'accord avec ikki, c'est peut-être spectaculaire puisqu'il arrive lancé et fait tomber le mec, mais il est clairement sur le ballon.
Parisian
Diawara joue aussi la balle sur C.R mais lui arrache la cheville au passage. Cela dit, le jaune est severe, surtout a ce stade du jeu, tu peux siffler faute et avertir verbalement le joueur sur l'exces d'engagement. Apres il a justement voulu calmer les esprits des le depart connaissant ce genre de match ou on finit avec 2 blesses quand meme. C'est clair que c'est spectaculaire, mais ce genre de tacle tu le rates, ca peut aussi finir en Jonathan Lacourt. A ce stade du match les mecs sont lucides alors ca va, mais si tu laisses faire tout du long, y en a un qui va te le sortir a moitie cuit sur un mec lui meme pas au top a la 87eme et arracher une jambe.
ramutcho
Citation (ikki @ 03/02/2011 à 13:33) *
La semelle de chantome touche pas le joueur, c'est sa cuisse replié qui suit le mouvement. Franchement y a pas faute là.

C'est le trop-plein d'engagement (ou le manque de maîtrise plutôt...) que l'arbitre sanctionne et je suis plutôt d'accord avec lui sinon, on ne verrait plus que des abrutis à la Diawarra ou à la De Jong sur le terrain, qui, eux aussi, touchent le ballon dans la plupart de leurs interventions, même quand ils pêtent Ronaldo et Ben Arfa.
Le tâcle de Chantôme est loin de ça bien sûr, mais autoriser son tacle, c'est là mon avis la porte-ouverte à ce qu'on voit en Angleterre depuis quelques années.
Quand Sakho tacle, il y met énormément d'engagement mais on sent qu'il maîtrise son geste de A à Z, Chantôme, c'est pas toujours le cas.
ikki
Citation (Parisian @ 03/02/2011 à 13:44) *
Diawara joue aussi la balle sur C.R mais lui arrache la cheville au passage. Cela dit, le jaune est severe, surtout a ce stade du jeu, tu peux siffler faute et avertir verbalement le joueur sur l'exces d'engagement. Apres il a justement voulu calmer les esprits des le depart connaissant ce genre de match ou on finit avec 2 blesses quand meme. C'est clair que c'est spectaculaire, mais ce genre de tacle tu le rates, ca peut aussi finir en Jonathan Lacourt. A ce stade du match les mecs sont lucides alors ca va, mais si tu laisses faire tout du long, y en a un qui va te le sortir a moitie cuit sur un mec lui meme pas au top a la 87eme et arracher une jambe.

Mais la règle c'est la maitrise de ses gestes. Et bien justement, il s'engage, mais sans excès, ne touche pas la cheville du joueur, les 2 pieds au sol, la jambe gauche repliée, il rate pas son geste, il le réussi.

On peut toucher un joueur au foot, c'est un sport de contact.
HHA
N'ayant vu que les buts, je me suis laissé avoir par un pote qui me sort que Chantôme s'est niqué le genou hier soir...Je viens de voir qu'il y a rien de grave, tant mieux.
Gabadou
Citation (Vinz14 @ 03/02/2011 à 13:08) *

Ouais ne te fais trop d' illusion. J ai perdu toute naïveté footbalistique depuis le départ de lorik cana a Marseille, et la signature de heinze chez ces même rats. Pourtant ces deux joueur la, était surkiffé à Paris. En fait, je pense qu on peut plus s identifier à personne.
M4URIC3
Citation (abderinho @ 03/02/2011 à 15:18) *
Ouais ne te fais trop d' illusion. J ai perdu toute naïveté footbalistique depuis le départ de lorik cana a Marseille, et la signature de heinze chez ces même rats. Pourtant ces deux joueur la, était surkiffé à Paris. En fait, je pense qu on peut plus s identifier à personne.

Un argentin et un albanais... Depuis quand on fait confiance aux étrangers ici ? ph34r.gif
psycraft
Citation (ramutcho @ 03/02/2011 à 13:54) *
Le tâcle de Chantôme est loin de ça bien sûr, mais autoriser son tacle, c'est là mon avis la porte-ouverte à ce qu'on voit en Angleterre depuis quelques années.

L'Angleterre c'est très particulier quand même, incomparable avec la mentalité en France et ça ne date clairement pas d'il y a quelques années. Les Roy Keane ou Martin Keown dans les années 90 n'avaient rien à envier aux de Jong & co d'aujourd'hui et je ne pense pas non plus qu'il y ait une grande différence si on remonte encore un peu le temps.
Bebop
Citation (clotario @ 03/02/2011 à 06:11) *
Euh... t'en as déjà pris des tacles de ce genre?
Parce que c'est bien gentil de traiter "les footeux" de tarlouzes mais c'est typique de quelqu'un qui n'a pas trop joué lui même...

Le jaune est très sévère, le mec en rajoute surement, mais c'est pas scandaleux de siffler faute car ses pieds sont décollés du sol et qu'après le ballon, il emporte le mec.

Pour être franc, je ne fais pas forcément du foot mais un autre sport de contact disons rugueux (hand) et les coups peuvent être aussi vicieux qu'au foot.
Et sur le tacle incriminé, je suis désolé il n'y a pas faute. Il arrive vite, plein de détermination mais il chope la balle proprement et ensuite avec l'élan il balaye le joueur. Mais il n'emporte pas les chevilles du martégal avec ses pieds/crampons. Si tu sors un carton là dessus, il vaut mieux supprimer le tacle du foot.
Dofr
Citation (abderinho @ 03/02/2011 à 15:18) *

Oué enfin si tu choisis un joueur qui portait le maillot de l'om a l'entrainement ou un étranger qui fait des déclarations démagos pour se foutre les supps dans les poches, c'est pas si étonnant de tomber de haut apres.

Sakho, c'est autre genre, lui jouera jamais a l'om je suis pret a parier une couille dessus, c'est un vrai titi parisien.
Y a peu de joueurs sur lesquelles on peut se faire des illusions sans trop de craintes, mais y en a encore.

Pour Chantome, je suis plus dubitatif, je serais pas étonné qu'il nous fasse une Leroy.
VDV#23
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 21:13) *
Pour Chantome, je suis plus dubitatif, je serais pas étonné qu'il nous fasse une Leroy.

Chantome ? blink.gif blink.gif Je le sens autant si ce n'est meme plus parisien que Sakho. Y'a qu'a voir sa determination lors des matchs contre les rats wub.gif . Non Chantome je parie ma couille sur lui cool.gif
Dofr
Citation (VDV#23 @ 03/02/2011 à 21:16) *
Chantome ? blink.gif blink.gif Je le sens autant si ce n'est meme plus parisien que Sakho. Y'a qu'a voir sa determination lors des matchs contre les rats wub.gif . Non Chantome je parie ma couille sur lui cool.gif

Tu penses que l'été dernier il aurait refusé l'om alors qu'on voulait plus de lui et qu'aucun autre gros club était dessus?
J'en doute perso.

Leroy aussi avait une forte détermination quand il jouait contre les rats,, mais quand on a plus voulu de lui et qu'aucun autre "gros" club que l'Om le voulait, bah il y est allé.
VDV#23
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 21:19) *
Tu penses que l'été dernier il aurait refusé l'om alors qu'on voulait plus de lui et qu'aucun autre gros club était dessus?
J'en doute perso.

Leroy aussi avait une forte détermination quand il jouait contre les rats,, mais quand on a plus voulu de lui et qu'aucun autre "gros" club que l'Om le voulait, bah il y est allé.

Oui, s'il aurait reçu une offre de Lille et Marseille je pense sincerement qu'il aurait choisi les lillois. Je peux me tromper je ne suis pas dans sa tete mais j'en suis persuadé
Dofr
Citation (VDV#23 @ 03/02/2011 à 21:22) *
Oui, s'il aurait reçu une offre de Lille et Marseille je pense sincerement qu'il aurait choisi les lillois. Je peux me tromper je ne suis pas dans sa tete mais j'en suis persuadé

La question était serait il allé a Marseille si il n'avait eu que cette offre l'été dernier, pas de savoir si il aurait choisit Liile ou l'Om.
Papa Crocodile
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 22:00) *
La question était serait il allé a Marseille si il n'avait eu que cette offre l'été dernier, pas de savoir si il aurait choisit Liile ou l'Om.

Si demain Sakho il n'y a que l'OM qui veut de lui tu crois qu'il ira ou pas ?

Tellement basique comme question surtout quand c'est des joueurs professionnels unsure.gif
Dofr
Citation (ommak @ 03/02/2011 à 22:01) *
Si demain Sakho il n'y a que l'OM qui veut de lui tu crois qu'il ira ou pas ?

Tellement basique comme question surtout quand c'est des joueurs professionnels unsure.gif

Mais je n'aurais fais aucun reproche a Chantome, et j'en ai fait aucun a Leroy a l'époque.

Sakho, je le vois pas a l'Om meme si c'est la seule offfre, tant qu'il a un contrat a Paris, meme si l'entraineur du moment ne lui fait pas confiance.

Franchement, oui, je pense que c'est impossible de voir Sakho avec le maillot de l'Om, c'est le seul joueur de l'effectif pro actuel sur lequel je suis pret a parier une couille domme dit plus haut.
P@py
Non mais arrêtez de cauchemarder et d'imaginer n'importe quoi. Sakho s'il part, plein de grands clubs voudront de lui. Ca sert à rien de dire "oui mais si y a que l'OM et si Paris n'en veut plus, et s'il perd une jambe et que l'OM le veut quand même". C'est juste débile.
Gabadou
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 21:13) *
Oué enfin si tu choisis un joueur qui portait le maillot de l'om a l'entrainement ou un étranger qui fait des déclarations démagos pour se foutre les supps dans les poches, c'est pas si étonnant de tomber de haut apres.

Sakho, c'est autre genre, lui jouera jamais a l'om je suis pret a parier une couille dessus, c'est un vrai titi parisien.
Y a peu de joueurs sur lesquelles on peut se faire des illusions sans trop de craintes, mais y en a encore.

Lorik cana portait le maillot de l om à l entrainement??!!! En tout cas ces joueur étaient les héros du parc. lorik sortait quand même de notre centre de formation, même si il est arrivé tard. Pour heinze c est vrai que j étais vénère, j adulais ce joueur. Maintenant comme je disais je me fais plus d' illusion, concernant sakho en imaginant qu il ait à choisir entre Paris et lom si ces derniers lui propose 30% de salaire en plus, il signera chez eux! J en suis sur! Les joueur de foot aime bien plus le lait que leur maillot.
Dofr
Citation (P@py @ 03/02/2011 à 22:17) *
Non mais arrêtez de cauchemarder et d'imaginer n'importe quoi. Sakho s'il part, plein de grands clubs voudront de lui. Ca sert à rien de dire "oui mais si y a que l'OM et si Paris n'en veut plus, et s'il perd une jambe et que l'OM le veut quand même". C'est juste débile.

Ca s'appelle juste de la rethorique.

Et les 9/10eme des discutions sur ce forum sont débiles. popcorn.gif
DonTornado
Citation (abderinho @ 03/02/2011 à 22:29) *
Lorik cana portait le maillot de l om à l entrainement??!!! En tout cas ces joueur étaient les héros du parc. lorik sortait quand même de notre centre de formation, même si il est arrivé tard. Pour heinze c est vrai que j étais vénère, j adulais ce joueur. Maintenant comme je disais je me fais plus d' illusion, concernant sakho en imaginant qu il ait à choisir entre Paris et lom si ces derniers lui propose 30% de salaire en plus, il signera chez eux! J en suis sur! Les joueur de foot aime bien plus le lait que leur maillot.

Tu paries ta couille gauche ? (apparemment c'est le topic du jour ph34r.gif )
Sakho n'ira jamais chez les rats, quand tu as un maillot "Ici c'est paris, keskya" wub.gif tu va pas à l'om surtout pour seulement 30%... C'est comme Jonhy Rothen avec son maillot "ici c'est paris", même aujourdhui alors qu'il est au chômage je le vois pas aller a marseille, ce sont des supporters de longue date du PSG.

Et puis comme le dit Papy, ca sert a rien de se poser la question, Sakho il aura le choix entre l'Inter,Arsenal,Chelsea et le Barça d'ici deux ans (voire cet été ph34r.gif ), la question ne se pose même pas...

Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 22:38) *
Ca s'appelle juste de la rethorique.

Et les 9/10eme des discutions sur ce forum sont débiles. popcorn.gif

4906 messages x 90% = 4415 messages débiles, pas mal implosion du tibia.gif
Dofr
Citation (DonTornado @ 03/02/2011 à 22:41) *

A la louche hein, sinon le mot discution n'est pas un synonyme du mot message. sleep.gif
Jose Caster
On en parle moins mais lui aussi est en fin de contrat en 2012... et toujours pas de prolongation alors que je suis certain qu'il ne demande que ça... sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jose Caster @ 03/02/2011 à 23:05) *
On en parle moins mais lui aussi est en fin de contrat en 2012... et toujours pas de prolongation alors que je suis certain qu'il ne demande que ça... sad.gif

On attend qu'il enchaine encore plus les bonnes perfs pour lui filer un salaire de ministre (et qu'il se rendorme? ph34r.gif )
Gabadou
Citation (DonTornado @ 03/02/2011 à 22:41) *
Tu paries ta couille gauche ? (apparemment c'est le topic du jour ph34r.gif )
Sakho n'ira jamais chez les rats, quand tu as un maillot "Ici c'est paris, keskya" wub.gif tu va pas à l'om surtout pour seulement 30%... C'est comme Jonhy Rothen avec son maillot "ici c'est paris", même aujourdhui alors qu'il est au chômage je le vois pas aller a marseille, ce sont des supporters de longue date du PSG.

Et puis comme le dit Papy, ca sert a rien de se poser la question, Sakho il aura le choix entre l'Inter,Arsenal,Chelsea et le Barça d'ici deux ans (voire cet été ph34r.gif ), la question ne se pose même pas...

Mon cher Tornado, tu est d' une naïveté presque crétine. Tu pense que pour jerome rothen l opportunité de joué une ligue des champion, de signer un dernier contrat juteux et au passage faire un pied de nez au dirigeant et supporter parisien qui l ont rejeté ca le motiverai pas? De plus il t en faut peu puisqu un simple TEE shirt avec un message démagogique suffit a te faire mouiller tel une pucelle a la vue d' une teub.d'autre part le seulement 30%.... tu sais 30% de 200k€ ça "fait seulement "60 k€ soit " seulement "720 000 euros par an... Donc " seulement" 2 880 000 pour un contrat de 4 ans. Tu sous-estime fortement la vénalité des joueurs de foot. Pour conclure il me semble que l ont a quand même le droit de parler de l avenir de certains sujet au conditionnel sinon faudrait fermer ce forum on se raconterai plus rien.
Raijojp
Citation (abderinho @ 04/02/2011 à 01:23) *
Mon cher Tornado, tu est d' une naïveté presque crétine. Tu pense que pour jerome rothen l opportunité de joué une ligue des champion, de signer un dernier contrat juteux et au passage faire un pied de nez au dirigeant et supporter parisien qui l ont rejeté ca le motiverai pas? De plus il t en faut peu puisqu un simple TEE shirt avec un message démagogique suffit a te faire mouiller tel une pucelle a la vue d' une teub.d'autre part le seulement 30%.... tu sais 30% de 200k€ ça "fait seulement "60 k€ soit " seulement "720 000 euros par an... Donc " seulement" 2 880 000 pour un contrat de 4 ans. Tu sous-estime fortement la vénalité des joueurs de foot. Pour conclure il me semble que l ont a quand même le droit de parler de l avenir de certains sujet au conditionnel sinon faudrait fermer ce forum on se raconterai plus rien.

Déjà, Sakho ne touche pas autant. Puis c'est pas qu'une question de tee-shirt. Le mec a connu que le PSG, il aime le club. Il ira jamais a Marseille ... au pire, je pense que même si sa carrière est foutue, il préfèrera signer dans un club nettement plus moisit. Puis il pourra toujours revenir au club wub.gif
Ensuite, je vois mal Rothen signer un contrat de 4 ans.
Enfin, Sakho il aura le choix entre le gratin européen, donc l'OM ... voilà quoi. Se poser la question a ce sujet c'est de toute manière inutile et aberrant.

Puis ta façon de t'exprimer ... wacko.gif
Dagoberto
quand on pense qu'Auxerre voulait nous l'acheter 2M€ cet été ...
C'est sur qu'on pouvait pas savoir qu'il allait monter en régime de la sorte mais heureusement qu'il est pas parti
DonTornado
Citation (abderinho @ 04/02/2011 à 01:23) *

mbia.gif
Gabadou
Citation (Raijojp @ 04/02/2011 à 01:32) *
Déjà, Sakho ne touche pas autant. Puis c'est pas qu'une question de tee-shirt. Le mec a connu que le PSG, il aime le club. Il ira jamais a Marseille ... au pire, je pense que même si sa carrière est foutue, il préfèrera signer dans un club nettement plus moisit. Puis il pourra toujours revenir au club wub.gif
Ensuite, je vois mal Rothen signer un contrat de 4 ans.
Enfin, Sakho il aura le choix entre le gratin européen, donc l'OM ... voilà quoi. Se poser la question a ce sujet c'est de toute manière inutile et aberrant.

Puis ta façon de t'exprimer ... wacko.gif

D' une j ai pas parlé d' un contrat de 4 ans pour rothen, je faisais re marqué que 30% de plus c est beaucoup et sur cas je parlais de sakho. D' autre part, tu dit que se posé la question est inutile et aberrant, mais tu émet toi aussi une hypothèse. Puis ta compréhension de mon post ......
molesting
Un peu HS mais concernant Leroy, je le kiffais ce joueur et je ne lui en ai pas voulu de partir mais juste j'avais l'impression qu'il n'était pas trop aimé, du public et du coach mais peut-être je me trompe? J'étais quand même un peu plus jeune et j'en connaissais dix fois moins sur le sujet.. j'aurais voulu qu'il reste plusieurs paires d'années en tout cas.

Sakho n'ira jamais à l'om même salaire doublé !! Il sait ce que ça lui coutera en retour.. LDC ou pas !
witchfinder
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 22:46) *
A la louche hein, sinon le mot discution n'est pas un synonyme du mot message. sleep.gif

Exact, d'ailleurs à vrai dire, "discution" n'est le synonyme de rien.
Dofr
Citation (witchfinder @ 04/02/2011 à 13:45) *
Exact, d'ailleurs à vrai dire, "discution" n'est le synonyme de rien.

Merci pour cette importante contribution de ta part. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.