Citation (abderinho @ 03/02/2011 à 22:29)

Lorik cana portait le maillot de l om à l entrainement??!!! En tout cas ces joueur étaient les héros du parc. lorik sortait quand même de notre centre de formation, même si il est arrivé tard. Pour heinze c est vrai que j étais vénère, j adulais ce joueur. Maintenant comme je disais je me fais plus d' illusion, concernant sakho en imaginant qu il ait à choisir entre Paris et lom si ces derniers lui propose 30% de salaire en plus, il signera chez eux! J en suis sur! Les joueur de foot aime bien plus le lait que leur maillot.
Tu paries ta couille gauche ? (apparemment c'est le topic du jour

)
Sakho n'ira jamais chez les rats, quand tu as un maillot "Ici c'est paris, keskya"

tu va pas à l'om surtout pour seulement 30%... C'est comme Jonhy Rothen avec son maillot "ici c'est paris", même aujourdhui alors qu'il est au chômage je le vois pas aller a marseille, ce sont des supporters de longue date du PSG.
Et puis comme le dit Papy, ca sert a rien de se poser la question, Sakho il aura le choix entre l'Inter,Arsenal,Chelsea et le Barça d'ici deux ans (voire cet été

), la question ne se pose même pas...
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 22:38)

Ca s'appelle juste de la rethorique.
Et les 9/10eme des discutions sur ce forum sont débiles.

4906 messages x 90% = 4415 messages débiles, pas mal