Il me semble (si je ne dis pas de bêtise) que les joueurs formés au club sont toujours intéressants pour un club car il faut des joueurs formés localement dans la liste des joueurs donnés à l'uefa pour les coupes d'Europe.
Si j'en crois le régèlement de la CL, c'est seulement 17 joueurs max, choisis librement, en dehors de la formation.
Citation (Sekor @ 01/02/2012 09:10)

Avec son physique de crevette il martyrisait chaque milieu de L1 l'an derrnier, rien qu'avec sa hargne. En point d'orgue, son match au Parc contre Marseille ou il tient le milieu à lui tout seul. C'est un hargneux, un battant, il sait gratter les ballons et venir bouger les milieux adverses.
Jallet plus décisif, qu'est ce qui faut pas entendre bordel, tu te bases sur quoi pour dire ça sachant que Chantôme a toujours été blessé pour le moment ? Ce n'est pas parce que Jallet court comme un canard sans tête sans faiblir qu'il est plus efficace.
En quoi il n'avancera plus en cotoyant des Sissoko ou Motta ? Lui et Sakho ont ce qu'ils ont toujours voulu, des grands joueurs au PSG, ils ne bougeront pas.
Ouais moi je suis d'accord avec toi. Mais bon, ça ne sent pas très bon pour eux quand même. La concurrence au milieu avec l'arrivée de Thiago Motta, condamne presque chantome à être au mieux sur le banc. En prime, et contre toute attente, Ancelotti a l'air de bien kiffer Bodmer, ça fait 4 joueurs qui lui sont devant pour 3 postes. Et en plus il ne nous reste pas tant de matches que ça à jouer cette saison compte tenu de l'élimination en europa league.
Pour Sakho, j'ai envie de dire que c'est aussi un peu en train de tourner. Alors il revient certes de blessure, mais il montre bcp de signe de fébrilité ces derniers temps. Avec l'arrivée d'Alex et Lugano qu'Ancelotti semble apprécier, Sakho va vite devoir retrouver son niveau. Il ne faut surtout pas qu'il laisse passer sa chance et profite de ces matches où il joue (pour l'instant) pour s'imposer.
Mais bon, je suis de plus en plus pessimiste pour nos 2 joueurs qui sont tout ce qui reste comme attache entre ce PSG version quatar et le vrai PSG. Pour moi ce serait un échec que ces 2 jourus ne s'imposent pas dans cette équipe, mais je ne suis pas convaincu que Leo et Ancelotti le voient ainsi.
giovanni pontano
01/02/2012 12:44
Citation (skrubs @ 01/02/2012 12:35)

Ouais moi je suis d'accord avec toi. Mais bon, ça ne sent pas très bon pour eux quand même. La concurrence au milieu avec l'arrivée de Thiago Motta, condamne presque chantome à être au mieux sur le banc. En prime, et contre toute attente, Ancelotti a l'air de bien kiffer Bodmer, ça fait 4 joueurs qui lui sont devant pour 3 postes. Et en plus il ne nous reste pas tant de matches que ça à jouer cette saison compte tenu de l'élimination en europa league.
Pour Sakho, j'ai envie de dire que c'est aussi un peu en train de tourner. Alors il revient certes de blessure, mais il montre bcp de signe de fébrilité ces derniers temps. Avec l'arrivée d'Alex et Lugano qu'Ancelotti semble apprécier, Sakho va vite devoir retrouver son niveau. Il ne faut surtout pas qu'il laisse passer sa chance et profite de ces matches où il joue (pour l'instant) pour s'imposer.
Mais bon, je suis de plus en plus pessimiste pour nos 2 joueurs qui sont tout ce qui reste comme attache entre ce PSG version quatar et le vrai PSG. Pour moi ce serait un échec que ces 2 jourus ne s'imposent pas dans cette équipe, mais je ne suis pas convaincu que Leo et Ancelotti le voient ainsi.

Si Lugano s'impose au détriment de Sakho, c'est que Mamadou était une imposture, chose que je ne crois pas du tout. Chantôme, Matuidi, Sakho, Gameiro, il est temps de franchir un pallier et vous irez à l'Euro. Il y a un contexte de concurrence tout à fait nouveau à l'entrainement, Le plus fort jouera. Dès qu'il y a une blessure, on a vu qu'Ancelotti n'accélère pas la reprise du joueur, il le met sur le banc d'abord. Je pense que chacun aura sa chance. C'est ce qui pouvait leur arriver de mieux, ce nouveau contexte. Ca va les faire grandir... ou stagner. On sera bientôt fixé. Ils ont 4 mois pour franchir un cap. J'espère juste que la concurrence restera saine jusqu'au bout.
Sarconzie
01/02/2012 13:00
Citation (skrubs @ 01/02/2012 12:35)

Perso, j'en compte 5 qui sont devant lui dans l'esprit d'Ancelotti. Il va sur ses 25 ans, faut le regarder autrement que comme le jeune qui sort tout juste du centre il y a 4-5 ans, c'est un bon joueur mais à mon avis ce ne sera jamais un top player.
Citation (Sarconzie @ 01/02/2012 13:00)

Perso, j'en compte 5 qui sont devant lui dans l'esprit d'Ancelotti. Il va sur ses 25 ans, faut le regarder autrement que comme le jeune qui sort tout juste du centre il y a 4-5 ans, c'est un bon joueur mais à mon avis ce ne sera jamais un top player.
+1
Une bonne question à se poser pour savoir si un joueur a le niveau du PSG actuel aux yeux des dirigeants est:
Le verriez vous jouer dans un club du top20 européen? Changez top20 par top10 pour savoir s'il est un futur titulaire aux yeux des dirigeants (on a encore un peu de temps pour ca).
Chantome ce serait deja formidable qu'il s'accroche au groupe à terme. C'est LA chance de sa vie de faire partie d'un club de l'élite alors je souhaite de tout coeur qu'il y arrive. Ceci est vrai pour pas mal de joueurs qui j'espère sont conscients de cette opportunité.

Jallet plus décisif, qu'est ce qui faut pas entendre bordel, tu te bases sur quoi pour dire ça sachant que Chantôme a toujours été blessé pour le moment ? Ce n'est pas parce que Jallet court comme un canard sans tête sans faiblir qu'il est plus efficace.
Chantôme 194 apparitions pour 8 buts / Jallet 105 apparitions pour 7 buts
Je n'ai pas les stats pour les passes décisives mais je pense qu'ils sont côte à côte aussi. Sauf que Jallet a donc joué deux fois moins de matchs au club.

Avec son physique de crevette il martyrisait chaque milieu de L1 l'an derrnier, rien qu'avec sa hargne.
moi aussi j'aimerai un grand Chantôme titulaire indiscutable au club, mais l'adulation béate très peu pour moi.
Ah ouais, mais si tu compares des matchs ou l'un à joué arrière droit, et l'autre milieu axial, on pourra pas s'entendre, ça sert à rien de discuter sérieux.
Papa Crocodile
01/02/2012 14:42
Citation (Vaudou @ 01/02/2012 14:38)

Chantôme 194 apparitions pour 8 buts / Jallet 105 apparitions pour 7 buts
Je n'ai pas les stats pour les passes décisives mais je pense qu'ils sont côte à côte aussi. Sauf que Jallet a donc joué deux fois moins de matchs au club.
Compare les périodes, la position sur le terrain, le style de jeu...
Rien qu'au niveau de l'orientation du jeu, il a un Jallet dans chaque patte.
Tu compares les stats d'un milieu offensif (parce que tous ces buts ou presque ont été marqué quand il jouait milieu droit) avec celui d'un relayeur qui jouait dans une équipe qui joue le maintien (d'ailleurs on lui doit un peu notre maintien avec Diane...) et qui avait un buteur cramé.
Il a certes d'énorme progrès à faire dans la finition ou le dernier geste, il n'est surement pas à l'heure qu'il est un élément capable d'évoluer dans un TOP 10 des clubs au monde, mais come on pas Jallet quoi...
Wanker Texas Ranger
01/02/2012 14:48
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/02/2012 14:42)

Compare les périodes, la position sur le terrain, le style de jeu...
Rien qu'au niveau de l'orientation du jeu, il a un Jallet dans chaque patte.
Tu compares les stats d'un milieu offensif (parce que tous ces buts ou presque ont été marqué quand il jouait milieu droit) avec celui d'un relayeur qui jouait dans une équipe qui joue le maintien (d'ailleurs on lui doit un peu notre maintien avec Diane...) et qui avait un buteur cramé.
Il a certes d'énorme progrès à faire dans la finition ou le dernier geste, il n'est surement pas à l'heure qu'il est un élément capable d'évoluer dans un TOP 10 des clubs au monde, mais come on pas Jallet quoi...
Non mais juste chacun ses qualités quoi, Chantome a des qualités pour ce qui est de faire ressortir proprement le ballon du milieu de terrain et de faire un lien intéressant entre milieu défensif et milieu offensif. Jallet a des qualités de contre attaquant que n'a pas Chantome, il a certainement plus de spontanéité et est utile si tu veux un milieu à l'aise près de la ligne.
Bref, je vois pas pourquoi l'un prendrait tellement le pas sur l'autre, ça devrait tourner au gré du profil des adversaires et des joueurs dispos.
Certains veulent faire de Chantome un joueur qu'il n'est pas et ne sera jamais, il est moyen-bon pour la L1, pas plus, c'est très loin d'être une référence à son poste, Jallet non plus mais je vois pas en quoi Chantome partirait avec tellement d'avance sur Jallet pour rentrer dans ce milieu à 3.
Parce que Chantôme est largement meilleur techniquement que Jallet et qu'il distribue largement mieux le jeu que lui. Et que vu qu'en L1 au moins, on aura toujours la possession de balle les qualités de contre attaquant de Jallet sont quasi inutiles.. Puis Chantôme sur ce point n'est pas en reste, combien de fois l'an passé on l'a vu partir que ce soit balle au pied ou non vers le but adverse en phase de contre ?
Pour moi entre les deux il n'y à même pas débat possible..
Papa Crocodile
01/02/2012 14:54
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/02/2012 14:48)

Jamais dit qu'il partait avec de l'avance, surtout qu'aux dernières nouvelles il va s'assoir sur le banc...
Par contre de la à le classer 6ème de la hierarchie des milieux centraux il y a comme un pas que je ne franchirai pas.
On a la chance de disposer d'une myriade de profils différents pour ces trois posts, et je fais confiance à Ancelotti de les exploiter en fonction des adversaires qu'on rencontre.
C'était juste pour souligner que Jallet n'est pas supérieur à Chantôme d'une manière générale, chacun a ses qualités et ses défauts et ils ne sont en aucun cas comparable.
Chantôme, contrairement à Jallet, est formé au club, il a porté ce maillot depuis ses 12 ans, donc dans un environnement où le club tend à volet, c'est toujours bien de garder quelqu'un qui puisse faire le lien avec le club que c'était. Et rien que pour ca, il y a un lien "affectif" (si j'ose dire) qui est présent entre les joueurs formés, le club et ses supporters.
Ancelotti a vu défiler des talents de tous niveaux dans sa carrière. Si Chantome est tellement au dessus, ce que j'espère, il s'en apercevra vite.
"Ancelotti l’apprécie, comme les propriétaires qatariens, mais ça ne suffit pas"
Blabla de journaliste à votre avis ?
Pour ce que l'on voit, Ancelotti ne parle quasiment jamais de lui et préfère placer un Jallet au milieu. Arrivera t'il a faire sa place avec le match de ce soir... une question que l'on pose quasiment à chaque fois j'ai l'impression.
Citation (doll @ 15/02/2012 13:33)

"Ancelotti l’apprécie, comme les propriétaires qatariens, mais ça ne suffit pas"
Blabla de journaliste à votre avis ?
Pour ce que l'on voit, Ancelotti ne parle quasiment jamais de lui et préfère placer un Jallet au milieu. Arrivera t'il a faire sa place avec le match de ce soir... une question que l'on pose quasiment à chaque fois j'ai l'impression.
Ca fait qu'une semaine qu'il est revenu de blessure Chantôme, c'est pour ça qu'Ancelotti faisait jouer Jallet au milieu il me semble
Papa Crocodile
15/02/2012 13:41
Citation (Babass @ 15/02/2012 13:40)

Ca fait qu'une semaine qu'il est revenu de blessure Chantôme, c'est pour ça qu'Ancelotti faisait jouer Jallet au milieu il me semble
Il est à la disposition d'Ancelotti depuis la trêve.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/02/2012 13:41)

Il est à la disposition d'Ancelotti depuis la trêve.
Il me semble aussi que ça fait un moment qu'il est dispo.
Papa Crocodile
15/02/2012 13:42
Citation (doll @ 15/02/2012 13:42)

Il me semble aussi que ça fait un moment qu'il est dispo.
Après vu qu'il a été blessé pendant deux mois et demi il n'est pas exclu qu'il ne soit pas au top de forme.
OK mea culpa
pechro14
15/02/2012 15:55
Le problème de Chantôme, du moins à court terme (le tps que Carlo connaisse bien tout son groupe), c'est qu'il n'a pas une qualité/un point fort qui soit au dessus des autres.
Il est bon dans tous les domaines, ce qui le rend polyvalent, mais n'est pas "au dessus de la mélée" à un poste en particulier, ce qui, ajouté au fait qu'il est en phase de reprise, explique pourquoi il n'a pas tapé dans l'oeil de Carlo encore.
Sans trop élargir le débat, dasn le sport de haut niveau, il est souvent préférable d'avoir une grosse qualité que d'avoir un bon niveau un peu partout.
Le temps jouera pour Chantome à mon avis, mais il doit lui aussi passer un cap (c'est envore une crevette à son âge??!) et montrer aux entrainement ce qu'il peut apporter, il ne l'a peut être tt simplement pas fait jusqu'à présent...
giovanni pontano
16/03/2012 14:10
Chantome blessé et forfait contre Caen! Il est maudit! C'était une belle opportunité pour lui. Et Ancelotti qui met 5 secondes à retrouver son nom. Il est vraiment mal barré Clément....
Arf j'espère qu'il aura une autre chance
Citation (giovanni pontano @ 16/03/2012 14:10)

Chantome blessé et forfait contre Caen! Il est maudit! C'était une belle opportunité pour lui.
Et Ancelotti qui met 5 secondes à retrouver son nom. Il est vraiment mal barré Clément....

Vraiment?
J'avais remarqué qu'il n'en parlait pas mais de la à oublier son nom...
Quand tu vois qu'il complimente même Tiéne ou Luyindula... c'est dingue comment il est régulièrement méprisé ou zappé au mieux par le club.
Vivement pour lui qu'il parte, j'espère juste qu'il aura le plaisir d'être champion et qu'il passera la barre des 200 matchs avec nous.
Pourtant vu nos matchs il a sa place dans l'équipe, pour ma part je pense même que c'est le joueur qu'il nous manque au milieu. Pas vu le match de ce soir mais avec une paire Motta-Matuidi pas surpris des commentaires sur notre prestations.
Pareil si tu remplaces Matuidi par Sissoko, c'est physique mais ça manquera de liant avec les gars devant et Bodmer serait mal exploité à ce poste(sans parler qu'il n'a pas le physique).
Donc il reste Chantôme qui a parfaitement rempli cette tâche l'année dernière... mais non il doit attendre une hécatombe pour espérer être parmi les 3 remplaçants et comme il a un côté un peu poissard il se blesse... ça en serait presque marrant... sauf quand on voit le niveau de notre jeu
Citation (rolalu @ 18/03/2012 04:14)

Vraiment?
J'avais remarqué qu'il n'en parlait pas mais de la à oublier son nom...
Quand tu vois qu'il complimente même Tiéne ou Luyindula... c'est dingue comment il est régulièrement méprisé ou zappé au mieux par le club.
Vivement pour lui qu'il parte, j'espère juste qu'il aura le plaisir d'être champion et qu'il passera la barre des 200 matchs avec nous.
Pourtant vu nos matchs il a sa place dans l'équipe, pour ma part je pense même que c'est le joueur qu'il nous manque au milieu. Pas vu le match de ce soir mais avec une paire Motta-Matuidi pas surpris des commentaires sur notre prestations.
Pareil si tu remplaces Matuidi par Sissoko, c'est physique mais ça manquera de liant avec les gars devant et Bodmer serait mal exploité à ce poste(sans parler qu'il n'a pas le physique).
Donc il reste Chantôme qui a parfaitement rempli cette tâche l'année dernière... mais non il doit attendre une hécatombe pour espérer être parmi les 3 remplaçants et comme il a un côté un peu poissard il se blesse... ça en serait presque marrant... sauf quand on voit le niveau de notre jeu

Chantôme je l'aime bien mais ça fait un moment qu'il stagne, et surtout ça fait un moment qu'il aurait du se sortir les doigts du culs, prendre un peu d'envergure, et qu'il ne le fait pas, peut être qu'il n'en est pas capable ou que finalement il s'est résigné au fait que s'imposer dans ce PSG ça va être trop difficile pour lui, ce serait vraiment dommage c'est typiquement le genre de mec que j'aimerai voir faire toute sa carrière chez nous.
Ancelotti c'est pas trop un footix je pense qu'il connait un peu le foot et sait cerner un joueur assez vite, donc si Chantôme était si bon que ça il passerai pas son temps sur le banc ou en tribune depuis 3 mois ...
Je ne suis pas d'accord avec toi Jean Caude. L'année dernière, il a fait une bonne saison et cette année il a été blessé et suspendu sur 3/4 des matchs. Si en plus tu ajoutes que pour s'imposer, il a le droit à des bouts de match ou des bouts de saison, qu'il doit sans cesse passer devant des boulets par rapport à la hiérarchie que s'imgaine tous les coachs qu'il a eu, il fait des efforts pour s'imposer malgré les choix de ces différents coachs qui vu de l'extérieurs paraissent étranges.
Il doit y avoir un truc avec lui (pour la blague, je dirai que la discrimination anti77 expliquerai beaucoup de chose) à l'entraînement soit il glande comme un porc soit il est particulièrement agaçant.
Ou en est est de sa blessure ? Ça fait quand même un bail que l'on a pas revu Chantôme dans l'équipe
J'en était resté à sa rééducation au Qatar, mais il est sur les photos des derniers entraînements.
Il apparaît bien maigre d'ailleurs sur cette
photo. Quand bien même Chantôme n'a jamais été une montagne, ça m'avait un peu interpellé lorsque je l'avais vu.
Papa Crocodile
10/04/2012 15:04
Il a recommencé a courrir avec le groupe. Après il s'était blessé à la hanche, c'est une blessure qui sent la naphtaline... Pas terrible pour un gars de 24 piges quoi.
Je pense que son avenir se dessine ailleurs que sous le maillot du PSG, ca reste un bon gars, un bon joueur, mais un peu juste pour ce que veulent les qataris.
Merci Carlo pour sa titularisation, c'est une belle fin pour sa carrière au PSG.
Il nous sort une bonne prestation pour une reprise et démontre qu'il avait le niveau pour s'imposer au milieu.
Dommage pour lui il ne jouera pas la LDC avec son club et il loupe pour un match sa 200ème sous nos couleurs.
Sinon j'ai bien aimé la petite acclamation lors de sa rentré au Parc dimanche dernier... comme quoi y'a un peu d'espoir avec le nouveau public
J'ai encore un espoir qu'il reste au club. Peut être qu'il a apprécié ce qu'à fait son joueur.
A ecouter les rumeurs, on ne cherche pas de milieu defensif/relayeur mais plutôt des offensifs.
J'ai moi aussi l'espoir que Carlo ai apprécié la hargne, l'abattage et la technique de Chantome.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/05/2012 08:40
Citation (Caps @ 21/05/2012 08:43)

A ecouter les rumeurs, on ne cherche pas de milieu defensif/relayeur mais plutôt des offensifs.
J'ai moi aussi l'espoir que Carlo ai apprécié la hargne, l'abattage et la technique de Chantome.
Il a été dégueulasse hier et si c'est avec ça qu'on compte faire un parcours européen...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 09:40)

Il a été dégueulasse hier et si c'est avec ça qu'on compte faire un parcours européen...
Dégueulasse est un bien grand mot. Il a pas été incroyable, mais au moins il a fourni les efforts.

Tu exagères quelque peu. Il a fait ce qu'il a pu avec la condition physique qu'il avait.
21/05/2012 09:15
Citation (ikki @ 21/05/2012 09:52)

Dégueulasse est un bien grand mot. Il a pas été incroyable, mais au moins il a fourni les efforts.
Sur le but qu'on se prend il en est partie fautif justement par manque d'implication, il se fait effacer et ne fait pas l'effort pour empêcher le mec de centrer...
Citation (Lizzy @ 21/05/2012 09:54)

Tu exagères quelque peu. Il a fait ce qu'il a pu avec la condition physique qu'il avait.
Non mais voilà, le mec n'a jamais pu répondre présent de la saison, tout le temps blessé ou en méforme et le peu de matchs qu'il fait c'est loin d'être fou. Si le pari c'est de se dire qu'on doit compter sur lui pour toute une saison avec tous les risques que ça comprend...
Par contre sur le banc il peut être intéressant.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 10:15)

Sur le but qu'on se prend il en est partie fautif justement par manque d'implication, il se fait effacer et ne fait pas l'effort pour empêcher le mec de centrer...
Non mais voilà, le mec n'a jamais pu répondre présent de la saison, tout le temps blessé ou en méforme et le peu de matchs qu'il fait c'est loin d'être fou. Si le pari c'est de se dire qu'on doit compter sur lui pour toute une saison avec tous les risques que ça comprend...
Là par contre je suis d'accord. Tant qu'il a pas prouvé il pourra pas espérer une place de titu. Bon après il a connu une saison difficile et des blessures à répétition.
Et on est pas senser avoir des joueurs formés au club avec la nouvelle loi de platini , quitte a en avoir autant qu'ils soit bons .
littlemo
21/05/2012 13:16
Citation (LTN @ 21/05/2012 13:49)

Et on est pas senser avoir des joueurs formés au club avec la nouvelle loi de platini , quitte a en avoir autant qu'ils soit bons .
Au moins 4 joueurs formés au club dans l'effectif inscrit à la LDC.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 10:15)

Il sert strictement à rien sur un banc, c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner plusieurs rencontres pour atteindre la plénitude de ses moyens. Et il n'aura jamais l'occasion de le faire la saison prochaine vu l'effectif qu'on aura.
Papa Crocodile
21/05/2012 13:32

Il faut juste t'interdire le topic parce tu as un sérieux problème de jugement par le faciès.
Le mec aurait la degaine de Fouad Kadir tu aurais encore son gland dans le gosier chef.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/05/2012 14:32)

Il faut juste t'interdire le topic parce tu as un sérieux problème de jugement par le faciès.
Le mec aurait la degaine de Fouad Kadir tu aurais encore son gland dans le gosier chef.
21/05/2012 14:10
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/05/2012 14:32)

Mais Fouad Kadir > Chantome

Loin d'être dégeulasse hier même si il peut faire mieux.
Je prèfere son niveau et son jeu à ceux de Matuidi et Sissoko, après chacun sa vision du foot...
C'est dommage que ce soit eux qui prennent la place d'un pur PSG, ça apporte pas un vrai surplus et c'est même moche à voir jouer. Quitte à le remplacer autant qu'on prenne des joueurs niveau top international avec de l'experience et un cerveau si possible.
Après comme dit Philo il a besoin d'enchainer, donc même si son départ me fait chier autant qu'il trouve bonheur ailleurs... on a assez bousillé la carrière de joueurs français

Je ne veux pas le voir avec un autre maillot que le notre en France. Please.
Biz Markie
21/05/2012 16:39
Citation (nappy @ 21/05/2012 17:32)

Je ne veux pas le voir avec un autre maillot que le notre en France. Please.
Infosport parle de Lyon pour Chantome
alcaponej
21/05/2012 16:41
Milieu axial de Lyon la saison prochaine : Grenier / Pied / Gonalons / Chantôme
....
Citation (Biz Markie @ 21/05/2012 17:39)

L'énorme affaire pour le club qui réussira à le recruter... Le rapport qualité/prix sera indécent.
Dragosteadintei14
21/05/2012 16:42
Citation (Biz Markie @ 21/05/2012 17:39)

Ca va faire bizarre de le voir éclater dans un autre club.

Surtout qu'il a sa place dans n'importe quelle équipe en France.

bas besoin de lui, l'année prochaine on joue a 11
Vraiment triste s'il partait
Citation (VDV#23 @ 21/05/2012 17:48)

Vraiment triste s'il partait

Je ne faisais à l'idée de le voir partir pour son bien... mais quand je vois les gars qui vont rester j'hésite entre

et
Hate qu'il s'en aille qu'il soit remplaçant et nul dans son nouveau club que tout le monde ouvre les yeux sur son vrai niveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.