Citation (Sarconzie @ 12/06/2013 20:32)

J'ai déjà donné mon point de vue dans le topic mercato, c'est un joueur professionnel avant tout. Si il s'y retrouve niveau thunes et challenge sportif, pourquoi il refuserait ?
Pour l'honneur?
Franchement, son itw était "compréhensible". Qu'il ait la rage après Barcelone je peux le comprendre (comme Menez a pu rager de voir Lucas lui passer devant dès son arrivée), et en plus c'est plus l'attitude d'Ancelotti qui l'aurait apparemment déçu que le fait de ne pas jouer le match, si je lis bien entre les lignes de l'itw.
Maintenant partir a l'OM?

Le mec a été formé a Paris, est resté toutes ses années, a découvert l'EdF, la LdC grace a nous, a cotoyé des grands joueurs qui l'ont quand même fait progresser, et tu me dis qu'il n'y aurait que l'OM en France qui pourrait lui offrir une place de titulaire? A Lyon il peut disputer la place a Gonalons easy, a Lille (même s'ils ne jouent pas l'Europe l'an prochain) idem. Quant a l'étranger j'en parle même pas, en Allemagne ou en Angleterre il pourrait cartonner Mulumbu style...
Bref, je comprends son envie de quitter le club, mais s'il part a l'OM, je lui crache dessus a cette catin. Ca sert a rien de déclamer son amour pour le PSG dans les journaux pour signer dans le club ennemi quelques semaines plus tard...
Le football français putain...