pauletaparissg2
17/11/2013 17:26
Ta cheub amo
Citation (pauletaparissg2 @ 17/11/2013 17:26)

Ta cheub amo
Citation (pauletaparissg2 @ 17/11/2013 17:26)

Ta cheub amo
le mec qui s'inscrit pour me dire ça
bien?
Dready14
18/11/2013 02:33
Citation (ZéroQuatorze @ 17/11/2013 16:17)

Y a que les supporters alors

Quand il est arrivé à Toulouse il a chié direct sur pas mal de joueurs, et ça pas été très bien perçu par les gars concernés

Bon ça va mieux avec les joueurs, mais il ne restera pas.
Et je confirme le départ de Sissoko leur a fait énormément de mal.
Étonnant quand même de la part de Chantôme, surtout s'il a fait ça en arrivant parce qu'il est plutôt réservé.
Vas-y donne des détails maintenant que t'as commencé
Jose Caster
23/02/2014 10:13
Quelqu'un suit un peu ses performances à Strasbourg ?
Apparemment il n'est plus forcément titulaire d'après ce que j'en lis...
Citation (Jose Caster @ 23/02/2014 10:13)

Il a l'air de se régaler sur les pelouses du National. En espérant la montée en fin de saison
Citation (Jose Caster @ 23/02/2014 10:13)

Il a jamais été titulaire à Strasbourg

Sinon apparemment il était une pièce importante du milieu toulousain avant de se blesser. Il est en phase e retour mais a pris un rouge il y a peu.
L* L*******
23/02/2014 11:34
Il est pas à Francfort ?
Il s'est trompé de saucisse, c'est tout...
Jose Caster
23/02/2014 13:39
Toulouse bien sûr
Il a gagné sa place assez rapidement, il était toujours titulaire dans le milieu à trois et ça tournait entre Didot et Trejo pour la troisieme place.
Il faisait des bons matchs, les supporters du TFC kiffaient bien d'ailleurs puis il s'est blessé et est revenu il ya peu.
Ca s'est pas super bien passé puisqu'il a pris un rouge pour l'un de ses premiers matchs.
Comme écrit plus haut, il est en phase de retour, mais on peut pas dire qu'il est pas titulaire.
Chantôme vendu à Toulouse ?
Citation
Reste l'hypothèse Chantôme – révélée dans nos colonnes par Président Sadran (1) – prêté par le PSG au cœur de l'été passé. Le dossier n'a pas évolué depuis, «ni dans un sens ni dans l'autre» affirme l'entourage du Parisien qui nous a répété vendredi que l'opportunité intéresse le capé français (1 sél.) : «Clém' ne ferme aucune por-te.»
Cependant, si le transfert définitif de Chantôme (parce que sous contrat jusqu'en juin 2015) peut rapporter gros, il a aussi un coût. L'on parle d'une transaction à hauteur de 3M€ – plus le salaire…
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/09...cu-2-sur-4.html
Jose Caster
25/09/2014 08:55
Grosse entrée hier, il a fait plaisir.
J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu cette saison.
Son envie était sympa à voir, ça change du Versaillais.
Tourista-chan
25/09/2014 08:58
Content de l'avoir revu, très bien joué sa passe presque dé pour Cavani.
Citation
[Prêté] Clément Chantôme
Boleador
25/09/2014 09:04
Citation (Jose Caster @ 25/09/2014 09:55)

Grosse entrée hier, il a fait plaisir.
J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu cette saison.
Son envie était sympa à voir, ça change du Versaillais.
??
Je me suis fait la réflexion que si Cabaye vaut 25m€, c'est assez dingue de pas réussir à vendre Fantôme à 3...
Bonne rentrée effectivement, quasi passe dé et une frappe cadrée (toujours une de plus que Cabaye)
Ozzy Ryss
25/09/2014 09:43
Ouaip', bonne rentrée, sans complexe, il a apporté un bon impact niveau physique. J'espère qu'on le reverra !
Revendons cabaye et gardons clément
Le mec parfait pour chopper un strapontin, vu que c'est ça le poste a pourvoir
Jose Caster
25/09/2014 10:42
Citation (Boleador @ 25/09/2014 10:04)

??
Ratbio
Content pour lui. Au moment de son entrée, j'ai repensé à son match au Parc en 2007 (?), en numéro 10 contre Auxerre, avec Sammy Traoré sous les couleurs auxerroises qui fait semblant de défendre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/11/2014 22:24
Le roi du jeu hâché c'est Gérard
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/11/2014 01:07
Jose Caster
25/11/2014 23:21
Il a un Rabiot dans chaque orteil.
Citation (Jose Caster @ 25/11/2014 23:21)

Il a un Rabiot dans chaque orteil.
Qui a un Cabaye dans chaque orteil.
Citation (Homer @ 25/11/2014 23:23)

Qui a un Cabaye dans chaque orteil.
Qui a un ...
Ah non ça s'arrête là.
Citation
Entré en jeu face à Nantes ce samedi (2-1), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Clément Chantôme est devenu le 20e joueur ayant disputé le plus grand nombre de matches sous le maillot rouge et bleu.
Avec 247 matches disputés sous la tunique parisienne, il égale la performance de Bernard Mendy.
PSG.FR
Et parmi les joueurs sortis du centre, il ne devrait pas etre loin du record, non?
Je ne sais pas si Pilorget est considere comme tel
Citation (Beuzech @ 08/12/2014 10:30)

PSG.FR
Citation (laleto @ 08/12/2014 18:43)

Et parmi les joueurs sortis du centre, il ne devrait pas etre loin du record, non?
Je ne sais pas si Pilorget est considere comme tel
Pilorget est passé par le centre de formation, meme s'il n'a pas fait toute sa formation au PSG. Donc c'est le recordman. Après lui, y'a Eric Renaut, Luis Fernandez, Franck Tanasi, qui comptent 289, 275 et 253 matchs joués. Après on peut aussi intercaler Edaourd Cissé (formé en partie au PSG, 251 matchs)
Papa Crocodile
05/01/2015 22:54
Un peu son jubilé ce soir.
A joué comme à sa période où il leadait la CFA ou encore l'équipe de 2008 (une CFA en quelques sortes), des taquets, des cartons, des ratés et un but fumeux mais c'est ca le foot.
Chantome c'est le Bilbo du PSG
sûr qu'il va rester, il a deux coupes à remporter et un deuxième titre avant sa retraite de coiffeur.
Citation (Vasco @ 05/01/2015 23:05)

sûr qu'il va rester, il a deux coupes à remporter et un deuxième titre avant sa retraite de coiffeur.
Dans tous les grands clubs il y a des coiffeurs et il en faut.
Content pour lui qu'il arrive à mettre ce but tant bien que mal, peut être limité techniquement mais sa hargne fait toujours plaisir, peu importe le temps qu'il passe sur le terrain.
Citation (ribob @ 05/01/2015 23:08)

Dans tous les grands clubs il y a des coiffeurs et il en faut.
je dis pas le contraire et je suis même content pour lui. J'espère vraiment qu'il restera 6 mois de plus pour faire tourner nos cadres en coupes.
Ballack Odrama
05/01/2015 23:49
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/01/2015 22:54)

Un peu son jubilé ce soir.
A joué comme à sa période où il leadait la CFA ou encore l'équipe de 2008 (une CFA en quelques sortes), des taquets, des cartons, des ratés et un but fumeux mais c'est ca le foot.
Chantome c'est le Bilbo du PSG
Probablement le truc le plus vrai que j'ai lu de ma vie, même si je reste convaincu que s'il avait pu enchaîner les matchs ces dernières années il aurait sans doute pu franchir un palier supplémentaire dans son influence sur le jeu. Finalement peut être qu'à la place de Brahimi ou M'Vila c'est à lui qu'un départ dans un club comme Rennes aurait été le plus profitable.
S'il se tire cet année je serais content pour lui mais un peu triste aussi, surtout dans la mesure où comme P.O.M. le disait pendant le live il n'apporte pas moins qu'un Cabaye (rrrraaaaakPTOUH), et lui n'est jamais plaint.
Si les dirigeant sont incapables de gérer correctement des talents comme Coman, j'aimerais pouvoir espérer que certains jeunes du centre aient une trajectoire comparable celle de Chantôme et soient à terme intégrés à la rotation.
Au moins sur le match de ce soir il se bouge, va au duel et court partout, il fait ce qu'il sait faire et il en rajoute pas.
coup d'envoit Ibra.chantome, irrealiste
Franchement le prolonger serrait une bonne idée vue sont état
d esprit. Il est pas le plus technique mais sa hargne apporte. Bien pour une rotation. Milan a utilisé ambrosini des années comme cela....
Citation (psgone @ 06/01/2015 00:04)

Franchement le prolonger serrait une bonne idée vue sont état
d esprit. Il est pas le plus technique mais sa hargne apporte. Bien pour une rotation. Milan a utilisé ambrosini des années comme cela....
Ouais, enfin, peut etre aussi qu'il doit en avoir marre de faire les bouches trous...
Ah 200k€, il est le bouche trous le mieux payé de L1....
Ballack Odrama
06/01/2015 01:22
Citation (psgone @ 06/01/2015 00:10)

Ah 200k€, il est le bouche trous le mieux payé de L1....
Et alors? Si il existe des gens suffisamment tarés pour filer ce style de salaire à Chantôme c'est pas à lui de s'en excuser. Ça reste moins que Rabiot et lui n'a pas mis de vieux coups de pression au club, tout en ayant montré plus de choses sur le terrain. Le mec joue plus ou moins régulièrement dans le club où il a été formé, gagne des titres, et est passé de coéquipier de Sammy Traoré à coéquipier d'Ibra. Franchement je peux comprendre ses réticences à l'idée d'un départ. Au final quand il n'a vraiment plus eu de temps de jeu il s'est fait prêter, et à l'heure actuelle il s'apprête à quitter le club à brève échéance. Pour le coup je vois vraiment pas comment on peut le considérer comme une sangsue.
Il veut vraiment partir, malheureusement.
Wanker Texas Ranger
06/01/2015 13:41
Citation (Fulgrim @ 05/01/2015 23:52)

Au moins sur le match de ce soir il se bouge, va au duel et court partout, il fait ce qu'il sait faire et il en rajoute pas.
coup d'envoit Ibra.chantome, irrealiste
On ne peut que le comprendre de vouloir partir, il rendrait service à pas mal de clubs de L1 de première partie de tableau.
Match hargneux hier et c'est bien ce qu'il fallait dans ce contexte de coupe sur une pelouse aussi dégueulasse, à l'image du match de Matuidi, horrible techniquement mais très généreux dans l'effort.
clotario
06/01/2015 14:33
Une chose qui m'a frappé hier aussi, c'est la différence entre Cabaye et Chantome quand ils mettent des coups.
Cabaye, on dirait qu'il est complètement dingue, qu'il a qu'une envie, c'est de savater l'adversaire. Tu le sens au bord du carton jaune à chaque action.
Chantome a du mettre au moins 2 fois plus de coups que Cabaye mais en dehors de son coup de coude sur hilton, il m'a fait bcp moins craindre l'expulsion que l'ancien lillois (qui fait vraiment son débile parfois).
Tourista-chan
06/01/2015 14:45
Citation (clotario @ 06/01/2015 14:33)

Une chose qui m'a frappé hier aussi, c'est la différence entre Cabaye et Chantome quand ils mettent des coups.
Cabaye, on dirait qu'il est complètement dingue, qu'il a qu'une envie, c'est de savater l'adversaire. Tu le sens au bord du carton jaune à chaque action.
Chantome a du mettre au moins 2 fois plus de coups que Cabaye mais en dehors de son coup de coude sur hilton, il m'a fait bcp moins craindre l'expulsion que l'ancien lillois (qui fait vraiment son débile parfois).
Cabaye fait buffle tandis que Chantôme fait crevette, ça doit jouer sur la perception.
Quoique Verratti faisait bien flipper aussi hier, t'avais l'impression qu'il n'avait qu'une envie, celle de péter les chevilles d'un éboueur.
Dready14
06/01/2015 22:41
Citation (Zorglub @ 06/01/2015 00:10)

Et le Label 5 en sous-titre de celui là
Citation (Philo @ 06/01/2015 10:10)

Il veut vraiment partir, malheureusement.
Bizarre qu'il n'y ait pas grand monde sur lui en L1. Y avait des rumeurs à Lyon à une époque non?
Mais rien de plus.
Il demande trop?
Kaionedirection
06/01/2015 23:09
Citation (Panenka @ 06/01/2015 23:00)

Bizarre qu'il n'y ait pas grand monde sur lui en L1. Y avait des rumeurs à Lyon à une époque non?
Mais rien de plus.
Il demande trop?
Citation
"Chantôme ? Quand il a signé à Toulouse, on était dessus. C’est un bon joueur mais qui a peut-être été habitué à bien manger. A la Paillade, chez nous, le salaire c’est 100 000, pas plus".
[Ancien]
A signé a bordeaux pour 700K
Bye bye Clem
NOOOOOOOOOOOOOON Chantôme
Pendant ce temps là on garde Rabiot qui nous crache à la gueule, vivement qu'il s'en aille, qu'il soit vendu et ne revienne jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.