Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
And1
On peut critiquer son entrée en jeu sans dire qu'elle a été honteuse.

Chantôme réalise une saison moyenne et stagne. J'ai bien peur qu'il quitte le club cet été
Panenka
Citation (And1 @ 13/04/2009 à 16:15) *

Chantôme réalise une saison moyenne et stagne. J'ai bien peur qu'il quitte le club cet été

Pour moi il ne stagne pas, il a régressé. Peut être du fait d'avoir un temps de jeu amoindri mais je me souviens de bons matches de sa part quand même la saison passée.
Cette saison, quand il joue il se bat mais son utilisation du ballon est clairement moins bonne qu'avant où je lui trouvais quelques qualités dans ce domaine.
lenzo
Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 16:34) *
Pour moi il ne stagne pas, il a régressé. Peut être du fait d'avoir un temps de jeu amoindri mais je me souviens de bons matches de sa part quand même la saison passée.
Cette saison, quand il joue il se bat mais son utilisation du ballon est clairement moins bonne qu'avant où je lui trouvais quelques qualités dans ce domaine.

Je me fais exactement la même réflexion.

J'admirais vraiment ce joueur à ses débuts, car je le trouvais super complet, et je pense sincèrement que sans lui l'an passé, on aurait eu du mal à acrocher le maintien.

Mais cette année, entre les blessures, Le Guen qui le balade, et un temps de jeu dérisoire, je ne reconnais plus Chantome.

Il ne m'a jamais emballé à chacune de ses titularisations, et ses entrées en jeu sont vraiment quelconques.

On le sent en manque de confiance et son jeu s'en ressent. Pour moi, il semble régresser dans des domaines où je le trouvais prometteur. Il ne prend aucun risque offensivement, nous la jouant de plus en plus façon Rothen à jouer en retrait ou latéralement. Ses prises de risque vers l'avant sont de plus en plus rares et infructueuses, et je trouve qu'il temporise quand il devrait emballer le jeu et participer aux animations offensives.

Alors certes, il a toujours une grosse envie et se bat, mais je trouve qu'il devient un joueur lambda et son évolution est banale quand tu vois les autres de sa génération qui progressent à grande vitesse.

Je suis sceptique sur sa fin de saison à venir, et je pense sincèrement qu'il aurait intérêt à partir cet été s'il veut encore faire une belle carrière car je suis vraiment pessimiste sur ses chances d'exploser chez nous.
visclo
Citation (And1 @ 13/04/2009 à 16:15) *

Honteux pour moi parce que je n'ai pas entrevu un seul instant la combativité qui est:était son point fort. On aurait vraiment dit qu'il n'avait aucune envie. Qu'un joueur passe au travers techniquement ne me dérange pas, ça arrive même aux meilleurs. Mais qu'un joueur entre sur le terrain pour marcher je ne supporte pas.
sylvain
Ce soir il nous offre la qualif, je le sens.
Il est plus que temps qu'il se mette en valeur notre petit Chantome. PLG lui propose un beau challenge ce soir: Jouer un quart de finale de coupe d'Europe n'arrive pas tous les jours. A lui de saisir sa chance. Je comprends qu'il soit frustré de pas jouer plus mais ses perfrormances en plaident pas pour lui pour le moment. Alors ce soir, il faut qu'il sorte LE match. A mon avis, la clé du match se trouve là. Si son association avec Makélélé tient le choc, on aura une belle chance de l'emporter.
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 16/04/2009 à 15:17) *
Ce soir il nous offre la qualif, je le sens.
Il est plus que temps qu'il se mette en valeur notre petit Chantome. PLG lui propose un beau challenge ce soir: Jouer un quart de finale de coupe d'Europe n'arrive pas tous les jours. A lui de saisir sa chance. Je comprends qu'il soit frustré de pas jouer plus mais ses perfrormances en plaident pas pour lui pour le moment. Alors ce soir, il faut qu'il sorte LE match. A mon avis, la clé du match se trouve là. Si son association avec Makélélé tient le choc, on aura une belle chance de l'emporter.

Surtout vu comment Clement et Makelele semblent un peu carbo, il peut s'avérer très précieux en cette fin de saison.
Philo
Faudrait peut être qu'il recommence à courir alors parce qu'il va avoir du mal sinon.
Il est devenu feignant comme c'est pas permis le petit Chantôme sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 16/04/2009 à 15:24) *
Faudrait peut être qu'il recommence à courir alors parce qu'il va avoir du mal sinon.
Il est devenu feignant comme c'est pas permis le petit Chantôme sad.gif

C'est vrai quand il rentre a la 88ème... Mais bon je l'ai trouvé bien à allé contre Kiev, même si ce n'est pas le Chantôme de l'année dernière. Il a du mal à encaisser le passage du rôle de sauveur à celui de cireur de banc... Mais bon il est encore jeune et ca arrive dans un parcours.
Vasco
Citation (ommak @ 16/04/2009 à 15:26) *
C'est vrai quand il rentre a la 88ème... Mais bon je l'ai trouvé bien à allé contre Kiev, même si ce n'est pas le Chantôme de l'année dernière. Il a du mal à encaisser le passage du rôle de sauveur à celui de cireur de banc... Mais bon il est encore jeune et ca arrive dans un parcours.

sur les phases défensives, il marchait bcp laissant Clément se débrouiller tout seul pour la récup. Par contre, très en verve dès qu'on lui donnait la possibilité d'attaquer.
sylvain
C'est pour ça qu'il a énormément à jouer sur le match de ce soir. Ca peut lui apporter beaucoup ce genre de match. Je pense que c'est avec des matchs comme ça que tu peux "franchir un palier" (expression un peu passe partout mais bon...). Ses qualitées, il les a pas perdues du jour au lendemain quand même.
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 16/04/2009 à 15:31) *
C'est pour ça qu'il a énormément à jouer sur le match de ce soir. Ca peut lui apporter beaucoup ce genre de match. Je pense que c'est avec des matchs comme ça que tu peux "franchir un palier" (expression un peu passe partout mais bon...). Ses qualitées, il les a pas perdues du jour au lendemain quand même.

D'ailleurs on l'oubli souvent, mais c'est son but de raccro à Schalke qui nous qualifie... Sans lui il fallait marquer un 5ème contre Twente happy.gif

Chantôme Fan inside
sylvain
Citation (ommak @ 16/04/2009 à 15:34) *
D'ailleurs on l'oubli souvent, mais c'est son but de raccro à Schalke qui nous qualifie... Sans lui il fallait marquer un 5ème contre Twente happy.gif

Chatôme Fan inside

Rajoutes les passes décisives sur coups de pieds arrétés contre Wolsfburg et Braga... wink.gif
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 16/04/2009 à 15:37) *
Rajoutes les passes décisives sur coups de pieds arrétés contre Wolsfburg et Braga... wink.gif

wub.gif

Ce match c'est pour toi petit Clém...

Rappel toi ton but contre le barca qui fait fait gagner le PSG cool.gif (c'était hier... ton match sous FM09) ph34r.gif
Hari
Citation (ommak @ 16/04/2009 à 15:26) *

Contre Nice quand il rentre à la 66ème il est tellement à l'Ouest que le Parc commence à siffler, je l'ai senti vraiment énervé sur ce coup là et il a finalement mieux fini le match.

Mais +1 avec Philo faut qu'il se ressaisisse et se donne un peu plus et j'espère qu'il va arrêter de porter la balle n'importe comment, il m'irrite quand je vois le nombre de touche de balle qu'il fait avant de la distribuer
Jose Caster
Si effectivement on le voit associé à Makelele ça peut être intéressant.

Niveau courses je ne m'inquiète pas, avec Makelele à côté il ne devrait pas se permettre de jouer en marchant.

Ce qu'il faut espérer aussi c'est qu'il n'ait pas Rothen dans les pattes pour saloper tous les coups de pieds arrêtés.
laleto
Il est encore blesse' pour ne pas avoir joue'?
Nous avons besoin de lui, parce que notre equipe-type a besoin d'un electrochoc.
Iaropolk14
Oui, je me demandais : apparemment il souffre d'une béquille, normal que ça dure si longtemps (déjà trois semaines) ? huh.gif
Philo
Il a rechuté cette semaine il me semble.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 03/05/2009 à 23:37) *
Il a rechuté cette semaine il me semble.

Oui j'avais lu ça aussi.
Après l'année dernière aussi (ou peut-être au début de cette saison) il avait mis trois plombes pour revenir après une béquille.
Shakaboom
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2009 à 23:40) *
Oui j'avais lu ça aussi.
Après l'année dernière aussi (ou peut-être au début de cette saison) il avait mis trois plombes pour revenir après une béquille.

Il a quand meme de sérieux problèmes de résistance physique. Il est blessé 4 mois par an quoi... Déja l'année dernière, il avait pas joué de septembre à décembre. Enfin, heureusement qu'il avait été là en 2e partie de saison...
sylvain
Pourtant PLG fait tout pour le preserver... ph34r.gif
Blague à part, c'est dommage pour ce joueur. Pour lui, ça aura été une saison de merde jusqu'au bout et je pense qu'il va se poser pas mal de questions sur son avenir cet été...
Faut qu'il s'accroche et qu'il confrime ce qu'il nous a montré l'an passé.
Cocote
C'est l'un des seuls qui a une côté correcte sans jouer beaucoup.
S'il faut absolument vendre pour recruter, son départ ne me chagrinera pas ( si on ramene de bons joueurs ).
sylvain
Citation (Cocote @ 04/05/2009 à 11:29) *
C'est l'un des seuls qui a une côté correcte sans jouer beaucoup.
S'il faut absolument vendre pour recruter, son départ ne me chagrinera pas ( si on ramene de bons joueurs ).

Le problème, c'est que ça ne solutionnera pas notre problème de manque de profondeur de banc...
Mais ça, c'est un autre problème..
P@py
Citation (sylvain @ 04/05/2009 à 11:24) *
Pourtant PLG fait tout pour le preserver... ph34r.gif
Blague à part, c'est dommage pour ce joueur. Pour lui, ça aura été une saison de merde jusqu'au bout et je pense qu'il va se poser pas mal de questions sur son avenir cet été...
Faut qu'il s'accroche et qu'il confrime ce qu'il nous a montré l'an passé.

C'est clair. Il ne peut pas être moins bon que Makélélé sur le terrain sportivement. Après, Maké a un apport tout autre qui n'est pas égalable... Cependant, si Maké arrête (si on a pas la LDC, c'est plus que probable), il faudra le garder. Il y a quand même quelques trucs à faire durant le mercato: un remplaçant à Rothen (meilleur que lui pour qu'il lui pique sa place), un à Maké. Chantome doit jouer à la place de Clément et ce dernier reculer d'un cran, pour qu'on puisse ne pas chercher de remplaçant de haut niveau.
Sincèrement, Chantome, même moyen sur le terrain, aurait toujours un apport supérieur à un Rothen cette saison. A chaque match ou presque, Chantome à donner une passe décisive ou potentiellement décisive (que l'attaquant rate) et il a un jeu de tête qui serait utile au milieu. Sans compter que c'est le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés... Si on savait les tirer, on serait loin devant Lyon, nous aussi...
Philo
Citation (P@py @ 04/05/2009 à 13:29) *
C'est clair. Il ne peut pas être moins bon que Makélélé sur le terrain sportivement. Après, Maké a un apport tout autre qui n'est pas égalable... Cependant, si Maké arrête (si on a pas la LDC, c'est plus que probable), il faudra le garder. Il y a quand même quelques trucs à faire durant le mercato: un remplaçant à Rothen (meilleur que lui pour qu'il lui pique sa place), un à Maké. Chantome doit jouer à la place de Clément et ce dernier reculer d'un cran, pour qu'on puisse ne pas chercher de remplaçant de haut niveau.
Sincèrement, Chantome, même moyen sur le terrain, aurait toujours un apport supérieur à un Rothen cette saison. A chaque match ou presque, Chantome à donner une passe décisive ou potentiellement décisive (que l'attaquant rate) et il a un jeu de tête qui serait utile au milieu. Sans compter que c'est le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés... Si on savait les tirer, on serait loin devant Lyon, nous aussi...

Le duo Clément-Chantôme s'est fait marcher dessus par les amateurs de Rodez et tu crois encore à ce duo ? mellow.gif
C'est beaucoup trop faible défensivement. Ils se font marcher dessus.
P@py
Citation (Philo @ 04/05/2009 à 13:32) *
Le duo Clément-Chantôme s'est fait marcher dessus par les amateurs de Rodez et tu crois encore à ce duo ? mellow.gif
C'est beaucoup trop faible défensivement. Ils se font marcher dessus.

Si tu te bases sur un match, regardons le match contre Bordeaux en janvier ? Makélélé est pas plus physique qu'un Chantome, c'est de la connerie de dire ça et Clément étant aussi physique qu'un Clément...
Dans l'impact physique, Chantome est ptet pas si énormissime mais il peut y aller quand même, plus qu'un Clément en tout cas.

Ca rime à rien de se baser sur un match où toute l'équipe se fait marcher dessus et ne fout rien. Si on regarde le match contre Rennes, on fait rien, y a pas un seul joueur qu'on se dit "faut le garder à tout prix" rien que sur ce match.
La saison dernière, la paire fonctionnait plus ou moins et avec les progrès énormes de Clément pour jouer vers l'avant, elle serait bien meilleure désormais. Si Chantome retrouve son niveau de l'an passé, y a aucun soucis... Mais bon avec des si...

Si défensivement on est plutôt bons cette saison, c'est beaucoup grâce à une meilleure défense aussi. Sakho, Ceara et Armand sont bien au-dessus de leur niveau de la saison passée ou de Yepes...
D'Alessandro
Citation (P@py @ 04/05/2009 à 13:37) *
Si tu te bases sur un match, regardons le match contre Bordeaux en janvier ? Makélélé est pas plus physique qu'un Chantome, c'est de la connerie de dire ça et Clément étant aussi physique qu'un Clément...
Dans l'impact physique, Chantome est ptet pas si énormissime mais il peut y aller quand même, plus qu'un Clément en tout cas.

Ca rime à rien de se baser sur un match où toute l'équipe se fait marcher dessus et ne fout rien.
Si on regarde le match contre Rennes, on fait rien, y a pas un seul joueur qu'on se dit "faut le garder à tout prix" rien que sur ce match.
La saison dernière, la paire fonctionnait plus ou moins et avec les progrès énormes de Clément pour jouer vers l'avant, elle serait bien meilleure désormais. Si Chantome retrouve son niveau de l'an passé, y a aucun soucis... Mais bon avec des si...

Si défensivement on est plutôt bons cette saison, c'est beaucoup grâce à une meilleure défense aussi. Sakho, Ceara et Armand sont bien au-dessus de leur niveau de la saison passée ou de Yepes...

Ouais ou une partie de la saison dernière aussi popcorn.gif
Clément-Chantôme c'est de la merde, ça vaut à peine le milieu de tableau.
Philo
Citation (P@py @ 04/05/2009 à 13:37) *

Ca rime à rien de se baser sur un match où toute l'équipe se fait marcher dessus et ne fout rien. Si on regarde le match contre Rennes, on fait rien, y a pas un seul joueur qu'on se dit "faut le garder à tout prix" rien que sur ce match.

Je cite Rodez parce que c'est l'adversaire le plus faible qu'on ait eu à rencontrer cette saison et les deux associés ont été nullissimes. Il y a eu d'autres matches avec cette paire et ça a toujours été faible défensivement.
sylvain
Et un meilleur Landreau aussi. wink.gif
Pour en revenir à Chantome, il pourrait jouer avec Clément mais pour certains gros matchs, c'est vrai que ça peut paraitre un peu light. Il faudrait un mec plus costaud au milieu dans notre effectif, mais Chantome et Clément ont pour moi leurs places dans l'effectif de l'année prochaine.
Après, être titualaires, c'est peut être autre chose.
Mais est ce que Chantome accepterait de commencer une autre saison sur le banc?? Je pense pas..
Cocote
L'année dernière, on se faisait systematiquement manger au milieu de terrain avec ce duo, alors évitons de reproduire les mêmes erreurs.

Clement et Chantôme ont tous deux : un placement approximatif et un physique inexistant.
Pour moi ce n'est même pas un duo de milieu de tableau, mais de relegable.

Je veux bien garder ces deux joueurs l'année prochaine, mais plus dans la rotation de l'effectif, qu'en tant que titulaires.
rolalu
C'est dingue comment les joueurs se font descendre ici blink.gif

A part cette saison entre remplacement et blessure, il a toujours plutôt assuré. Il a pas un physique monstre mais il hésite pas a y aller et a une bonne technique par rapport à la moyenne du groupe.

Le vendre ça serait une grosse connerie, vu nos moyens pour l'année prochaine il a même une place de titulaire si il retrouve son niveau.
Sérieusement y'a une bonne dizaine de joueurs à virer avant lui avec les sankharé et cie ou autre bourillon, luyindula....
Noreaga
Citation (rolalu @ 05/05/2009 à 00:31) *
C'est dingue comment les joueurs se font descendre ici blink.gif

A part cette saison entre remplacement et blessure, il a toujours plutôt assuré. Il a pas un physique monstre mais il hésite pas a y aller et a une bonne technique par rapport à la moyenne du groupe.

Le vendre ça serait une grosse connerie, vu nos moyens pour l'année prochaine il a même une place de titulaire si il retrouve son niveau.
Sérieusement y'a une bonne dizaine de joueurs à virer avant lui avec les sankharé et cie ou autre bourillon, luyindula....

Parce que toi t'es objectif?
Tu défends Chantôme mais tu veux dégager un Sankharé alors qu'il a loin d'avoir eu la même chance (surtout qu'il est en phase ascendante) et qu'il a deux ans de moins
Je me souviens encore des gens qui voulaient que Sakho dégage l'an passé
rolalu
Citation (Noreaga @ 05/05/2009 à 01:48) *
Parce que toi t'es objectif?
Tu défends Chantôme mais tu veux dégager un Sankharé alors qu'il a loin d'avoir eu la même chance (surtout qu'il est en phase ascendante) et qu'il a deux ans de moins
Je me souviens encore des gens qui voulaient que Sakho dégage l'an passé

Où t'as vu que j'ai dis que les gens n'étaient pas objectif blink.gif Je donne juste mon avis... reste cool.

Et si tu préfères Sankharé, on a effectivement pas le même avis et vision du foot.
Il a joué plusieurs matchs et il a rien prouvé contrairement à Chantôme...

Et qu'est ce que t'appelle par phase ascendante? Je te rappelle qu'il joue la relégation en L2 et d'après les forums sur Reims ils pensent pas tous comme toi... ah mais oui ils ne sont pas objectifs happy.gif

De plus l'age n'a rien à voir, quand t'as un VRAi potentiel ça se voit dès que t'as l'occasion de jouer en pro exemple avec Makonda qui laisse espérer. Tous comme Chantôme à ses débuts et Sakho... que j'ai jamais voulu virer... mais je ne suis pas objectif tongue.gif
Noreaga
Déjà je n'ai jamais dit que je préférais tel ou tel joueur (Chantôme est un milieu plus offensif de plus) mais juste que la différence de traitement est juste ahurissante
Sankharé rien prouvé? Il me semble pourtant que c'était celui qui suscitait le plus d'engouement lors du "lancement" des jeunes
Qu'il ait été assez insuffisant les fois ou on l'a vu en L1 on est d'accord, mais dire qu'il n'a pas de potentiel c'est juste insensé et pas objectif du tout
Il a été balancé n'importe comment comme les autres jeunes et n'a jamais vraiment eu la chance d'enchainer des matchs ou même des minutes
Aujourd'hui il est prêté à Reims sans option d'achat et a réalisé de gros débuts avec ce club d'ailleurs les forums rémois comme tu dis étaient unanimes
Actuellement il connait une baisse de régime mais en même temps pour un joueur de 19 ans qui a même pas une demi-saison dans les pattes c'est très malvenu de tirer de telles conclusions
Chantôme au même âge débutait en pro
Bref faut être objectif avec tous les joueurs et arrêter les vieilles rancoeurs
Phase ascendante, oui, il a globalement pris en bouteille et s'est imposé en équipe de France espoirs par rapport à l'an passé c'est une progression
Tu dis que ça serait une connerie de vendre Chantôme mais ça en serait une bien belle également de se séparer d'un international espoirs de 19 ans dont tout le monde reconnait le potentiel technique et physique
Je vois pas pourquoi on garderait pas les deux
Le truc du VRAI potentiel avec Makonda c'est marrant aussi, on peut pas juger sur aussi peu de temps je suis sûr qu'à l'Emirates Cup tu pensais pareil de Younousse
Pour finir Reims a pas attendu l'arrivée de Sankharé pour jouer le maintien donc cette remarque est d'une pertinence ridicule
rolalu
Citation (Noreaga @ 05/05/2009 à 02:27) *
Déjà je n'ai jamais dit que je préférais tel ou tel joueur (Chantôme est un milieu plus offensif de plus) mais juste que la différence de traitement est juste ahurissante
Sans doute dû à ce qu'ils ont montré quand ils en ont eu l'occasion...
Citation
Sankharé rien prouvé? Il me semble pourtant que c'était celui qui suscitait le plus d'engouement lors du "lancement" des jeunes
Oui j'avoue il m'a épaté à l'emirates cup et contre grenoble en match amical depuis je l'ai vu en matchs pro et j'ai changé d'avis... c'est objectif de reconnaitre que je l'ai vu trop beau? happy.gif
Citation
Qu'il ait été assez insuffisant les fois ou on l'a vu en L1 on est d'accord, mais dire qu'il n'a pas de potentiel c'est juste insensé et pas objectif du tout
Te méprends pas je n'ai pas dit que c'était un nul, il peut avoir sa place dans plusieurs club de L1 mais au PSG avec ce qu'il montre il nous apportera rien, si tu penses le contraire je peux te dire que t'es pas objectif smile.gif
Citation
Il a été balancé n'importe comment comme les autres jeunes et n'a jamais vraiment eu la chance d'enchainer des matchs ou même des minutes
Chantôme a aussi été balancé n'importe comment sauf que lui a su saisir sa chance pour jouer davantage. Pour montrer mon objectivité, cette année Chantôme n'a pas su saisir sa chance c'est donc logique qu'il soit remplaçant. Mais vu ce qu'il a déjà montré et vu ses blessures je ne l'enterre pas et reste clément avec lui... sans jeu de mot.

Citation
Aujourd'hui il est prêté à Reims sans option d'achat et a réalisé de gros débuts avec ce club d'ailleurs les forums rémois comme tu dis étaient unanimes.... pour un joueur de 19 ans qui a même pas une demi-saison dans les pattes c'est très malvenu de tirer de telles conclusions Bref faut être objectif avec tous les joueurs et arrêter les vieilles rancoeurs
oui ils se sont fait avoir comme moi sad.gif ... et le talent n'attend pas le nombre des années... après peut être dans 5 ans il va se révéler mais je n'y crois pas... c'est juste un constat sur son début de carrière pas des rancœurs ... d'ailleurs pourquoi j'aurai des rancœurs huh.gif
Citation
Tu dis que ça serait une connerie de vendre Chantôme mais ça en serait une bien belle également de se séparer d'un international espoirs de 19 ans dont tout le monde reconnait le potentiel technique et physique Je vois pas pourquoi on garderait pas les deux
Je répondais à ceux qui disaient de virer Chantôme, pour moi si il faut en virer y'en a d'autre avant lui. Après je suis d'accord avec toi c'est un international espoir donc pourquoi pas le garder. On le revendra peut être quand il sera en A happy.gif
Citation
Le truc du VRAI potentiel avec Makonda c'est marrant aussi, on peut pas juger sur aussi peu de temps je suis sûr qu'à l'Emirates Cup tu pensais pareil de Younousse
Voir ma réponse plus haut. Sankharé seul les matchs amicaux furent bons, tandis que les bons matchs de Makonda étaient en pro.... c'est une différence importante, non?
Citation
Pour finir Reims a pas attendu l'arrivée de Sankharé pour jouer le maintien donc cette remarque est d'une pertinence ridicule
Encore une fois ou t'as lu que je disais que Reims joue le maintiens depuis que Sankharé ou à cause de lui, tu lis un peux ce que tu veux... y'a pas que tes remarques de ridicules... si tu pouvais aussi éviter de t'emporter ça serait sympa sleep.gif
romano
Citation (rolalu @ 05/05/2009 à 02:13) *
Et qu'est ce que t'appelle par phase ascendante? Je te rappelle qu'il joue la relégation en L2 et d'après les forums sur Reims ils pensent pas tous comme toi... ah mais oui ils ne sont pas objectifs happy.gif

Je vois pas pourquoi tu dis ça alors si c'est apres pour dire que finalement c'est pas de sa faute...Je comprends pas trop ce que t'as voulu dire par la a part peut etre pour denigrer Sankharé.
D'ailleurs son potentiel reste toujours superieur a celui de Chantome.
Je l'aime bien moi aussi Chantome mais cette année n'a pas ete extraordinaire. Alors d'accord il a ete blessé, remplaçant, etc, mais seul les resultats comptent et ça n'a pas vraiment été ça cette année.
Je suis meme pas sur qu'il voudra rester la saison prochaine pour avoir le meme role.
rolalu
J'ai dit cela car je ne vois pas comment il peut être en phase ascendante alors qu'il passe de L1 à un club qui joue la relégation. Encore si il se baladait sur le terrain mais ce n'est pas le cas, d'après leurs forums.
Donc au mieux il stagne mais il ne progresse pas. Pareil pour Chantôme, cette année il ne progresse pas mais reste à un niveau d'apport bien supérieur à Sankharé.
deqinoqitaz
Citation (rolalu @ 06/05/2009 à 00:13) *
J'ai dit cela car je ne vois pas comment il peut être en phase ascendante alors qu'il passe de L1 à un club qui joue la relégation. Encore si il se baladait sur le terrain mais ce n'est pas le cas, d'après leurs forums.
Donc au mieux il stagne mais il ne progresse pas. Pareil pour Chantôme, cette année il ne progresse pas mais reste à un niveau d'apport bien supérieur à Sankharé.

Il a joué combien de minutes en L1 ? whistle.gif

Je suis d'accord sur la phase ascendante, à tous points de vue :
- niveau de la division : CFA --> L2.
- pression : supporter les braillements de Luis et lutter contre la relégation c'est tjrs plus intéressant que la vie tranquille de la réserve ou que l'Emirates cup.
- responsabilité de jeu : d'après les CR, il est un élément important du dispositif rémois.

Personne ici ne conteste le fait que Chantome soit supérieur à Sankharé, mais le dénigrer comme tu le fais sans tenir compte de son potentiel et de son âge... popcorn.gif
ramutcho
Citation (deqinoqitaz @ 06/05/2009 à 01:29) *
Personne ici ne conteste le fait que Chantome soit supérieur à Sankharé, mais le dénigrer comme tu le fais sans tenir compte de son potentiel et de son âge... popcorn.gif

Ouais...

A voir l'année prochaine, je pense que Sankharé a un très bel avenir devant lui

Chantôme, j'ai de gros doutes : pas de physique, aucune capacité à éliminer son adversaire. Il a sa gnac pour lui mais sinon c'est pas génial...
Vasco
Citation (ramutcho @ 06/05/2009 à 11:01) *
Ouais...

Chantôme, j'ai de gros doutes : pas de physique, aucune capacité à éliminer son adversaire. Il a sa gnac pour lui mais sinon c'est pas génial...

sauf que la gnac, c'est 75% d'un joueur de foot aujourd'hui. Sankharé a un grand avenir devant lui mais s'il traine les pieds comme on l'a souvent vu faire, il n'ira pas loin.
gabi76
chantome est et restera meilleur que sankharé tant qu ce dernier ne montra pas plus d'envie et de gnac

je suis d'accord avec vasco
ramutcho
Citation (Vasco @ 06/05/2009 à 09:35) *
sauf que la gnac, c'est 75% d'un joueur de foot aujourd'hui. Sankharé a un grand avenir devant lui mais s'il traine les pieds comme on l'a souvent vu faire, il n'ira pas loin.

Entièrement d'accord avec la 2nde phrase.

Mais pas du tout d'accord avec la 1ère. Un bon joueur de foot c'est d'abord de la techique et du physique. Il n'y a qu'à regarder Kezman pour comprendre...
Après, bien sûr qu'il faut avoir envie et avoir la gnac pour progresser. Mais d'un âne on ne fait pas un cheval de course
Une technique moyenne et un physique moyen, ça fera pas un super joueur quelque soit sa gnac. Et j'ai bien peur que Chantôme soit dans cette catégorie
karatekid
Citation (ramutcho @ 06/05/2009 à 11:01) *
Ouais...

heu tu regardes les matchs du psg depuis cette année?? beaucoup ici ont apparemment oublié qu'il a disputé une grande partie de la saison derniere et qu'il avait largement les capacités techniques: dribbles, accelération ballon aux pieds.. il faudrait ressortir les posts sur le fameux forum concurrent pour voir les louanges de l'epoque.

alors oui ces prestations cette année sont dégueulasses, je ne l'ai pas trouvé trouvé 1 seul fois bon. sauf qu'il ne joue quasimment jamais...et logiquement a perdu confiance. et au fait, il n'a que 21 ans
Ronan
Il a fait une rentrée de merde hier...Il était fatigué au bout de cinq minutes et être incapable de savoir tirer un corner à ce niveau c'est juste impossible... vahid.gif
Papa Crocodile
Il a tout donné mais ca n'a pas suffit car les autres c'etait des branlos (a part hoarau).

Le PSG t'a gaché une année clément, j'espère que tu seras la l'année prochaine
suker57
Bonne rentrée de Chantôme qui a dynamisé notre jeu.

En plus il sait tirer les coups de pied arrêtés lui popcorn.gif
adidas
c'est lui qui tire sur la barre sur le coup franc?
Jose Caster
Citation (ommak @ 31/05/2009 à 00:09) *
Il a tout donné mais ca n'a pas suffit car les autres c'etait des branlos (a part hoarau).

Le PSG t'a gaché une année clément, j'espère que tu seras la l'année prochaine

+1, il peut pas partir pour trois francs six sous après une saison comme ça.

Le talent est toujours là, on l'a vu à son entrée par rapport aux autres milieux.

Si on le laisse partir, on va s'en bouffer les doigts une nouvelle fois.
Rjay
Citation (adidas @ 31/05/2009 à 00:12) *
c'est lui qui tire sur la barre sur le coup franc?

Sur le coup franc, qui est bel et bien tiré par Chantôme, c'est Ruffier qui la sort.
Nemeto
Vraiment bonne rentrée du titi, seule chose positive de ce match.

Qu'il reste, par pitié. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.