Citation (Noreaga @ 05/05/2009 à 02:27)

Déjà je n'ai jamais dit que je préférais tel ou tel joueur (Chantôme est un milieu plus offensif de plus) mais juste que la différence de traitement est juste ahurissante
Sans doute dû à ce qu'ils ont montré quand ils en ont eu l'occasion...
Citation
Sankharé rien prouvé? Il me semble pourtant que c'était celui qui suscitait le plus d'engouement lors du "lancement" des jeunes
Oui j'avoue il m'a épaté à l'emirates cup et contre grenoble en match
amical depuis je l'ai vu en matchs pro et j'ai changé d'avis... c'est objectif de reconnaitre que je l'ai vu trop beau?
Citation
Qu'il ait été assez insuffisant les fois ou on l'a vu en L1 on est d'accord, mais dire qu'il n'a pas de potentiel c'est juste insensé et pas objectif du tout
Te méprends pas je n'ai pas dit que c'était un nul, il peut avoir sa place dans plusieurs club de L1 mais au PSG avec ce qu'il montre il nous apportera rien, si tu penses le contraire je peux te dire que t'es pas objectif
Citation
Il a été balancé n'importe comment comme les autres jeunes et n'a jamais vraiment eu la chance d'enchainer des matchs ou même des minutes
Chantôme a aussi été balancé n'importe comment sauf que lui a su saisir sa chance pour jouer davantage. Pour montrer mon objectivité, cette année Chantôme n'a pas su saisir sa chance c'est donc logique qu'il soit remplaçant. Mais vu ce qu'il a déjà montré et vu ses blessures je ne l'enterre pas et reste clément avec lui... sans jeu de mot.
Citation
Aujourd'hui il est prêté à Reims sans option d'achat et a réalisé de gros débuts avec ce club d'ailleurs les forums rémois comme tu dis étaient unanimes.... pour un joueur de 19 ans qui a même pas une demi-saison dans les pattes c'est très malvenu de tirer de telles conclusions Bref faut être objectif avec tous les joueurs et arrêter les vieilles rancoeurs
oui ils se sont fait avoir comme moi

... et le talent n'attend pas le nombre des années... après peut être dans 5 ans il va se révéler mais je n'y crois pas... c'est juste un constat sur son début de carrière pas des rancœurs ... d'ailleurs pourquoi j'aurai des rancœurs
Citation
Tu dis que ça serait une connerie de vendre Chantôme mais ça en serait une bien belle également de se séparer d'un international espoirs de 19 ans dont tout le monde reconnait le potentiel technique et physique Je vois pas pourquoi on garderait pas les deux
Je répondais à ceux qui disaient de virer Chantôme, pour moi si il faut en virer y'en a d'autre avant lui. Après je suis d'accord avec toi c'est un international espoir donc pourquoi pas le garder. On le revendra peut être quand il sera en A
Citation
Le truc du VRAI potentiel avec Makonda c'est marrant aussi, on peut pas juger sur aussi peu de temps je suis sûr qu'à l'Emirates Cup tu pensais pareil de Younousse
Voir ma réponse plus haut. Sankharé seul les matchs amicaux furent bons, tandis que les bons matchs de Makonda étaient en pro.... c'est une différence importante, non?
Citation
Pour finir Reims a pas attendu l'arrivée de Sankharé pour jouer le maintien donc cette remarque est d'une pertinence ridicule
Encore une fois ou t'as lu que je disais que Reims joue le maintiens depuis que Sankharé ou à cause de lui, tu lis un peux ce que tu veux... y'a pas que tes remarques de ridicules... si tu pouvais aussi éviter de t'emporter ça serait sympa