Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Vasco
Bonne continuation à lui. Il m'avait fait kiffé avec Mulumbu.
Tancredi Palmeri
Merci wub.gif
Mike
Cette frappe contrée contre Lens qui retombe dans les pieds de Pedro pour l'ouverture du score, j'oublierai jamais 41148013dff4d0.gif
yo_yo
Cette interception contre Sochaux pour donner le premier but qui nous sauve à Diané. kratos77.gif

Cette saison 2007-2008 que tu nous a fait 41148013dff4d0.gif
chandinho
Bonne continuation Stéphane.
Sympathique personne, bon joueur de L1 mais qui ne correspond pas à la dimension que le club veut atteindre.
Après en choix 4 ou 5 il était utile mais c'est logique qu'il souhaite jouer plus.
DonTornado
Citation (yo_yo @ 30/01/2015 12:29) *
Cette saison 2007-2008 que tu nous a fait 41148013dff4d0.gif

Totem éternel pour ça
Amo
Saison 2010-2011 + les bonnes entrées en 2008.
Homer
Une page du PSG, le vrai, qui se tourne quand meme.
Pastk
Adieu Stéphane 41148013dff4d0.gif
Gabadou
Une page se tourne, c'etait devenu avec le temps une sorte de nouveau Francis llacer wub.gif il fera kiffer les girondins à coup sur. kratos77.gif
A2V
sad.gif
Bonne chance à lui wub.gif
molesting
Depuis le temps que ce club de pimp le fait tourner en bourrique, je suis content qu'il puisse partir
et à Bordeaux c'est le moins pire bonne route Fantôme...
Julio94
Bonne continuation a lui bordeaux c est pas le pire choix et vu la concurence il devrait avoir beaucoup de temps de jeu la bas...

Plus que Zoum Zoum et Bahebeck et y aura plus un joueur dans l effectif que j ai déja vu jouer au Parc... wacko.gif
JCD
On sait pour combien de temps il a signé ?
Une bonne recrue pour Bordeaux je pense, surtout à ce prix là.

A lui les joies des petites sorties au Cap Ferret pour manger des fruits de mer ph34r.gif
Après Bordeaux est un bon club, bien tranquille, j'imagine qu'il va avoir un bon salaire, ils rentrent bientôt dans leur nouveau stade ect.
jp.sorin
Citation (Julio94 @ 30/01/2015 13:08) *
Plus que Zoum Zoum et Bahebeck et y aura plus un joueur dans l effectif que j ai déja vu jouer au Parc... wacko.gif

Non y en a d'autres, tel Matuidi vs Sessegnon 388.jpg
Iaropolk14
Il y avait vraiment urgence à le vendre pour une somme aussi merdique ? Si c'est pour ne pas le remplacer dans l'effectif...

Bon vent à lui. A une époque bien lointaine où on se gelait les couilles pour bouffer de la merde au Parc il faisait bien plaisir. Il a fait de très belles choses pour son âge dans le PSG de l'époque sous Lacombe puis un peu PLG. Ses performances au milieu d'Édouard Cissé et autres Albert Baning étaient parfois le seul rayon de soleil de la soirée.
Picollo
Citation (JCD @ 30/01/2015 13:09) *

3 saisons et demi.
Julio94
Citation (jp.sorin @ 30/01/2015 13:10) *
Non y en a d'autres, tel Matuidi vs Sessegnon 388.jpg

Pas faux et il me semble avoir vu David Luiz avec benfica au parc aussi ph34r.gif
JCD
Citation (Picollo @ 30/01/2015 13:17) *
3 saisons et demi.

Ok merci, bon petit contrat ça le fera arriver en fdc à 30 ans.
CL
Merci pour tout.
foyan
Bisous.
Tourista-chan
Tchao mec sad.gif
suker57
Bonne continuation à lui
Pistache
sad.gif
Cara
Chantome wub.gif

Bonne chance pour la suite
amphisbaena
J'ai quand même quelques bons souvenirs de prestations où il était pas loin d'être l'un des meilleurs de l'équipe, avant que les qataris n'arrivent... C'était une autre époque, mais je trouve qu'il a plus ou moins toujours répondu présent.

Un bon joueur de Ligue 1, assurément.

Bonne chance à lui!
Philo
Une bonne recrue pour Bordeaux je pense, surtout à ce prix là.

A lui les joies des petites sorties au Cap Ferret pour manger des fruits de mer ph34r.gif
Après Bordeaux est un bon club, bien tranquille, j'imagine qu'il va avoir un bon salaire, ils rentrent bientôt dans leur nouveau stade ect.

1 an et demi finalement.
Varna
Merci pour tout wub.gif
DIDI.
Au revoir David Chantham et merci. wub.gif
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 30/01/2015 13:17) *
Il y avait vraiment urgence à le vendre pour une somme aussi merdique ? Si c'est pour ne pas le remplacer dans l'effectif...

Récupérer un petit billet.
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 30/01/2015 14:08) *
Récupérer un petit billet.

Qui porte notre enveloppe à 6,2M. nozdormu.gif

Bon vent Clément. Tu pars un but important et un éloge déjà mythique de BallackO, y'a pire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Vinz
Tu vas le regretter au bout de trois matchs avec Rabiot

Joueur limité, mais combattif, un des rares qui ne se chiait pas dessus époque Colony

Merci à lui ...
DelSpooner
Soutien à Ballack Odrama
MoMoZeRo
Au revoir bonhomme. J'espère une que ce sera une bonne réussite pour lui car il le mérite.
Asa
sad.gif
wakabayashi
Bonne continuation à lui. Il a tout connu avec Paris, de Colony à QSI, il aura rarement déçu quand il a joué, un très bon joueur de Ligue 1, j'espère pour lui qu'il aura vraiment du temps de jeu à Bordeaux.
Charly Gaul
C'est Mr Guy Lacombe qui doit avoir une pensée émue aujourd'hui.

C’était une autre époque, pour sûr.
Yessod
Rien à lui reprocher et on l'a un peu baladé partout depuis deux ans. Bon vent à lui.
Tonio
Clément wub.gif

Tant mieux pour lui, il va être bien la bas.
Tycoon
Bonne continuation. Un joueur soldat qui n'a jamais gueulé à part sur ses adversaires, c'est toujours agréable. Bordeaux fait probablement une bonne pioche avec lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tycoon @ 30/01/2015 15:52) *
Bonne continuation. Un joueur soldat qui n'a jamais gueulé à part sur ses adversaires, c'est toujours agréable. Bordeaux fait probablement une bonne pioche avec lui.

Caporal alors.
Varino
Merci pour ta fidélité et tes années exemplaires passées au club. Un vrai Parisien.
Jonath
sad.gif Tristounet sad.gif

Bon vent à lui, plein de réussite wink.gif
witchfinder
ils rentrent bientôt dans leur nouveau stade ect.

Objectif maintien donc ph34r.gif
sukercop
J'aurais préféré qu'on le garde lui et son état d'esprit et qu'on vende l'autre tartuffe de 19 ans un bon billet, mais bon.

Bon vent à lui, rien à lui reprocher, un bonhomme dans ce milieu de tapettes chialant à tort et à travers.
HHA
Je repense au post tellement vrai de Barrack à son sujet.

J'ai toujours kiffé ce joueur, il aimait le club cet enfoiré sad.gif Bonne chance à lui.
Rjay
Bonne chance à lui.

Il aurait été bien plus utile que Rabiot, on s'est affaibli.
suker57
Citation (Rjay @ 30/01/2015 23:57) *
Bonne chance à lui.

Il aurait été bien plus utile que Rabiot, on s'est affaibli.

Gros +1

Cette gestion sportive neokill@h.gif
Happy_Culture
Il mériterait des adieux dignes de ce nom sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.