Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Fulgrim
Matuidi et Chantôme ont bien fait leur taff ce soir. ça fait bizzare de revoir un 4-4-2, plus habitué... Clément a fait un bon match, plein d'intensité, big up a l'arbitre aussi qui l'a laissé mettre deux trois coups happy.gif
Noreaga
Citation (GI JOE @ 04/12/2012 23:18) *
Par contre il n'a pas progressé sur les phases offensives. A une époque on le voyait quelques fois faire de bonnes choses aux apports de la surface, maintenant c'est le néant. Ce qui est bien dans le 4-4-2 c'est qu'il n'est pas obligé d'attaquer. Il y a assez de joueurs autour pour faire le taf offensif.
Sur ce match j'ai vraiment apprécié son jeu et ses passes vers l'avant. Il en a fait une superbe pour Menez en première période.

Faut dire que le niveau de l'équipe à l'époque nous incitait à nous enthousiasmer pour un joueur qui jouait vers l'avant ph34r.gif
C'est vrai que je trouve qu'il a globalement moins de volume et de tranchant qu'à son meilleur niveau, mais bon, il faut dire que le niveau augmente.
Reste que ce soir il a été l'auteur d'une plutôt bonne partie je trouve. Pas très influent, mais une bonne activité, des ballons récupérés à la hargne et il s'est mis au niveau du rythme, sans apporter une plus value dans le jeu certes mais propre.
Il plafonne clairement et ça sera jamais autre chose qu'un joueur de club mais dans un effectif son profil reste intéressant sur une saison et il continuera de faire des matchs.
Jekill
Citation (doll @ 04/12/2012 23:04) *
Il a toujours été mauvais à 3 milieux. Sa meilleure année c'était en duo avec Makélélé.

Perso Chantome je pense que sa meilleure période c'est en 2007 ou 2008 il me semble durant quelques matchs ou il était derrière l'attaquant.
Si certains peuvent confirmer je suis plus sur.

Citation (Fulgrim @ 05/12/2012 00:30) *
Matuidi et Chantôme ont bien fait leur taff ce soir. ça fait bizzare de revoir un 4-4-2, plus habitué... Clément a fait un bon match, plein d'intensité, big up a l'arbitre aussi qui l'a laissé mettre deux trois coups happy.gif

L'arbitrage européen implosion du tibia.gif
Matudi en L1 il finit avec un jaune il a été en retard deux fois il me semble ou il prend la cheville d'un portugais.
Chantome pareil il a sortit deux gros tacle.
giovanni pontano
Bon match de Chantôme qui ferme là quelques bouches sans atteindre les sommets pour autant. Il serait malhonnête de saluer les performances des uns sans le faire avec la sienne, surtout à un poste particulièrement exposé. S'il a été meilleur, c'est surement aussi parceque toute l'équipe a mieux pressé et défendu. Nos milieux flanchent souvent parce qu'ils sont beaucoup trop exposés et livrés à eux même. Carlo semble croire en lui, qu'il en profite.
alcaponej
Match sérieux et appliqué, sans être transcendant. Il est capable de beaucoup mieux.
J'adore ce joueur, mais objectivement, l'entrée de Veratti en fin de match a montré l'écart de niveau entre les 2 joueurs.
elcuervo
Citation (Jekill @ 05/12/2012 01:36) *
Perso Chantome je pense que sa meilleure période c'est en 2007 ou 2008 il me semble durant quelques matchs ou il était derrière l'attaquant.
Si certains peuvent confirmer je suis plus sur.

Exact. Avec en prime la recuperation et la passe sur le premier but de Diane lors du Miracle de Bonal.
Philo
Dommage qu'il joue milieu droit ce soir là ph34r.gif
Guimauve
Citation (elcuervo @ 05/12/2012 16:35) *
Exact. Avec en prime la recuperation et la passe sur le premier but de Diane lors du Miracle de Bonal.

C'était pas Pauleta le premier et Diané le second ? avec le ballon qui rentre a 2 à l'heure dans le but, et le son du multiplex "buttttttttttt à bonal" putain comment jai kiffé ce soir la
kratos77.gif

Edit : Non elcuervo a raison, c'était bien un doublé de Diané : http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/1...-1-2-185-1528-2
macbath
Oui en N°10 je me rappelle notamment d'un match à Lyon où il avait fait très bonne figure en 2007-2008, mais ils étaient inaccessibles cette année-là, on se sentait tellement impuissants dans ces matchs.

Sinon il avait pas été mauvais l'année suivante en milieu axial dans le 4-4-2 aux côtés de Makélélé, même si Clément était devant dans la hiérarchie pendant notre bonne période (du match de Lille au match de Marseille).

Sur l'actualité récente il m'a fait plaisir hier soir, il est devenu de plus en plus propre et tranchant dans ses prises de balle et orientations au fur et à mesure que le match avançait. Avec Motta, c'est le milieu dont le profil va le mieux avec le 4-4-2 à mon sens (Matuidi est plus à l'aise dans le pressing haut à gauche, Verratti ne peut être que devant la défense avec 2 gars autour de lui, et Sissoko je sais plus j'ai oublié à quoi il ressemble depuis le temps).
Parisian
Citation (Philo @ 05/12/2012 16:39) *

Je me rappelle qu'effectivement, il etait place officiellement milieu droit, mais couvrait souvent toute la largeur du terrain, presque plus proche d'un axial qui aurait une preference pour le cote droit que d'un excentre pur et dur.

En revanche, deja a l'epoque, il manquait d'efficacite dans le dernier geste, dans la zone de verite, et finalement n'a jamais franchement gomme ce defaut, avec peu de passes decisives et buts alors que j'esperais vraiment qu'il progresse sur ce point la pour qu'il devienne au moins un tres bon joueur.
elcuervo
Citation (Philo @ 05/12/2012 17:39) *

T'es sur ? Me souviens plus de son apport dans un role plus axial comme sur ce but mais bon, tu as peut-etre raison. Ensuite, et de toute façon, je l'ai jamais vu bon en-dehors d'un positionnement axial.
sahara
Sur le match d'hier, il semble avoir fait davantage d’efforts pour jouer vers l'avant unsure.gif
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2012 02:23) *
Bon match de Chantôme qui ferme là quelques bouches sans atteindre les sommets pour autant. Il serait malhonnête de saluer les performances des uns sans le faire avec la sienne, surtout à un poste particulièrement exposé. S'il a été meilleur, c'est surement aussi parceque toute l'équipe a mieux pressé et défendu. Nos milieux flanchent souvent parce qu'ils sont beaucoup trop exposés et livrés à eux même. Carlo semble croire en lui, qu'il en profite.

Pourquoi parles tu de "malhonneteté " vis a vis du fait que personne n'ait pensé a remonter sont topic hier?

Il a fait un match somme toute correct, rien d'extraordianaire, un peu comme Matuidi par exemple , ou encore Maxwell. Pourtant pour ces deux derniers joueurs je ne pense pas que quiconque en ait davantage fait l'éloge que de Chantôme.

Il fait ce qu'on lui demande dans un rôle qu'il apprécie certes, pas de quoi pavoiser avec un "il ferme quelques bouches". Un milieu défensif relayeur en doublette se doit aussi d'apporter le danger devant la surface, chose qu'on a presque pas vu hier par exemple, limite Matuidi y était plus présent.
Donc sur quoi faut il s'extasier ? Son activité défensive? Son jeu un peu meilleur vers l'avant?

Ok , il a fait son taf , je pense que tout le monde le pense. Comme beaucoup peuvent penser que c'est un milieu "axial" limité au vu de son âge et de son inconstance perpétuelle. Et pour un milieu qui a en principe les qualités et le profil type pour jouer dans le milieu a 3 de Carlo (en théorie) il est plus que décevant. Alors s'il faut en plus que chaque entraineurs qui passent au club l'aligne forcément en doublette de milieux défensifs c'est qu'il n'a pas les qualités escomptées pour avoir un niveau élevé.

On parle d'un milieu relayeur quoi.. On ne va pas faire une compo d'équipe pour mettre dans les meilleures disposition un milieu relayeur, c'est une aberration. Qu 'on essaye de faire des mecs qui ont du talent comme Pastore, Menez ou encore Ibra ça se comprend car ils sont décisifs, mais espérer d'un Chantome qu'il révolutionne quoi que ce soit de par le placement privilégié qu'on lui accorderait.. c'est assez aberrant.

Je pense qu'il fera fermer la gueule a tout le monde quand il aura le niveau d'un Malbranque par exemple pour comparer.

En attendant , ouais sur le match d'hier il est assez bon, mais peut mieux faire encore. Par contre il n'est pas non plus exempté de l'être sous d'autres configurations tactiques au milieu, c'est ça la force d'un grand club, avoir des joueurs capables d'être polyvalents (et encore Carlo lui a juste demandé d'évoluer en milieu "excentré" pas un truc de fou non plus.. ), il a réussit une fois une belle prestation face a Kiev. Et après le néant.

Le problème que tout le monde sous tend, c'est que pour ce nouveau PSG, il est trop limité mentalement pour passer un cap, déja que pendant des années Colony il avait du mal a s'imposer, mais alors pour rester au haut niveau dans lequel il va être confronté, va falloir qu'il passe un jour la seconde et étoffe son registre , parce que l'éternel espoir du club, on a assez donné.. Et c'est dommage pour lui. Ce raisonnement s'applique aussi pour Sakho, qui s'ils ne changent pas de mental pour passer ce cap et s'imposer, ils peuvent a terme faire leur valises ou rester des joueurs de rotation.
Parisian
Citation (BenBecker @ 05/12/2012 19:11) *
On parle d'un milieu relayeur quoi.. On ne va pas faire une compo d'équipe pour mettre dans les meilleures disposition un milieu relayeur, c'est une aberration. Qu 'on essaye de faire des mecs qui ont du talent comme Pastore, Menez ou encore Ibra ça se comprend car ils sont décisifs, mais espérer d'un Chantome qu'il révolutionne quoi que ce soit de par le placement privilégié qu'on lui accorderait.. c'est assez aberrant.

Un peu HS, mais si c'est l'un de tes meilleurs joueurs et que tu veux lui confier les cles de ton jeu, je vois pas le probleme. L'OL etait taille pour Juninho.
BenBecker
Citation (Parisian @ 05/12/2012 19:21) *
Un peu HS, mais si c'est l'un de tes meilleurs joueurs et que tu veux lui confier les cles de ton jeu, je vois pas le probleme. L'OL etait taille pour Juninho.

Junhino était quand même plus qu'un "relayeur" selon moi. Et avait aussi plus de talent. Je pense qu'on peut faire le pari de construire une équipe autour d'un joueur (surtout dans la construction du jeu quand il en vaut la peine ) , mais chambouler une compo d'équipe pour un joueur "moyen" c'est pas le but recherché. Donc crier a la belle prestation pour un joueur "moyen" n'a rien d'intéressant.
P.O.M.
Citation (BenBecker @ 05/12/2012 19:42) *
Junhino était quand même plus qu'un "relayeur" selon moi. Et avait aussi plus de talent. Je pense qu'on peut faire le pari de construire une équipe autour d'un joueur (surtout dans la construction du jeu quand il en vaut la peine ) , mais chambouler une compo d'équipe pour un joueur "moyen" c'est pas le but recherché. Donc crier a la belle prestation pour un joueur "moyen" n'a rien d'intéressant.

J'arrive pas à comprendre ta conclusion par rapport à l'argumentation de ton début de post.. On a quand même le droit d'affirmer que même si Chantôme est un joueur plutôt médiocre, il est tout de même auteur d'une bonne prestation hier soir ph34r.gif
Parisian
Citation (BenBecker @ 05/12/2012 19:42) *

Je parlais surtout pas de Chantome hein, le mec qui me dit qu'il faut adapter le systeme et l'equipe a Chantome, il peut aller se jeter sous un metro.

Je pense a des milieux de classe mondiale qui jouaient pas forcement trop avance sur le terrain, genre Pirlo... quand tu as des milieux de terrain de ce niveau, tu cherches a les mettre dans les meilleures dispositions car toute ton equipe en tirera des benefices. wink.gif
P.O.M.
Citation (macbath @ 05/12/2012 16:47) *
Oui en N°10 je me rappelle notamment d'un match à Lyon où il avait fait très bonne figure en 2007-2008, mais ils étaient inaccessibles cette année-là, on se sentait tellement impuissants dans ces matchs.

Sinon il avait pas été mauvais l'année suivante en milieu axial dans le 4-4-2 aux côtés de Makélélé, même si Clément était devant dans la hiérarchie pendant notre bonne période (du match de Lille au match de Marseille).

Sur l'actualité récente il m'a fait plaisir hier soir, il est devenu de plus en plus propre et tranchant dans ses prises de balle et orientations au fur et à mesure que le match avançait. Avec Motta, c'est le milieu dont le profil va le mieux avec le 4-4-2 à mon sens (Matuidi est plus à l'aise dans le pressing haut à gauche, Verratti ne peut être que devant la défense avec 2 gars autour de lui, et Sissoko je sais plus j'ai oublié à quoi il ressemble depuis le temps).

En quel honneur ? ph34r.gif
BenBecker
Citation (Parisian @ 05/12/2012 19:52) *
Je parlais surtout pas de Chantome hein, le mec qui me dit qu'il faut adapter le systeme et l'equipe a Chantome, il peut aller se jeter sous un metro.

Je pense a des milieux de classe mondiale qui jouaient pas forcement trop avance sur le terrain, genre Pirlo... quand tu as des milieux de terrain de ce niveau, tu cherches a les mettre dans les meilleures dispositions car toute ton equipe en tirera des benefices. wink.gif

Ah oui on est complètement d'accord je t'avais compris, c'est pour ça que j'ai souligné le fait du "talent" qui peut expliquer la mise en place d'un système pour un seul joueur. Après il est vrai que c'est plus souvent réservé a des joueurs "décisifs" donc plutot offensifs et tournés vers l'avant même reculés comme un Pirlo.
Za£e
Il casse les couilles avec ses blessures à répétition maison prestation d'hier est de bonne facture. Ça fait toujours plaisir de voir un joueur du centre titulaire en LDC et jouer comme il l'a fait hier.
BenBecker
Citation (P.O.M @ 05/12/2012 19:51) *
J'arrive pas à comprendre ta conclusion par rapport à l'argumentation de ton début de post.. On a quand même le droit d'affirmer que même si Chantôme est un joueur plutôt médiocre, il est tout de même auteur d'une bonne prestation hier soir ph34r.gif

Ma conclusion voulait souligner la forme que Giovannipontano a utilisé pour qualifier la performance de Chantôme, la façon avec laquelle il dit que Chantome fait fermer des bouches est pour moi exagérée et pourrait laisser croire que Chantome puisse devenir un joueur d'envergure, chose que je pense très difficile au vu de son parcours assez "chaotique ou en dent de scie " = ma conclusion

Après j'ai répété a plusieurs reprises qu'il avait été bon dans un registre limité, voilà tout mais pas de quoi crier a la résurrection tel pour un Pastore par exemple qui espérons le confirmera. wub.gif
rolalu
Citation (BenBecker @ 05/12/2012 20:39) *
Ma conclusion voulait souligner la forme que Giovannipontano a utilisé pour qualifier la performance de Chantôme, la façon avec laquelle il dit que Chantome fait fermer des bouches est pour moi exagérée et pourrait laisser croire que Chantome puisse devenir un joueur d'envergure, chose que je pense très difficile au vu de son parcours assez "chaotique ou en dent de scie " = ma conclusion

Après j'ai répété a plusieurs reprises qu'il avait été bon dans un registre limité, voilà tout mais pas de quoi crier a la résurrection tel pour un Pastore par exemple qui espérons le confirmera. wub.gif

Non mais relis les réactions sur son topic ou ailleurs, t'as l'impression que c'est une sous merde même pour la L1...
Sans aimer ce joueur pas besoin de lui cracher dessus. Je pense que son "fermer les bouches" est plus pour ça.

Après c'est bien de chercher à argumenter un max pour pas trop dire de bien de lui(pas trop compris ta réaction en fait car giovanni pontano est plutôt mesuré dans son message) mais curieux de voir la prochaine grosse critique pour voir si t'es aussi réactif... ou simplement que tu le blaires pas wink.gif
pechro14
Je ne l'ai pas trouve si bon que ça Perso...

Toujours autant de passes inutiles, le plus souvent en se retournant et perdant du temps, presqu'en toujours latérales ou vers l'arrière...

Il n'a pas fait de boulette, mais me fait toujours autant peur quand je le vois défendre sur contre attaque..

Ile ne percute plus vers l'avant (une consigne?) et n'apporte rien offensivement alors qu'il a le talent pour, c'est son côté "box to box" que je kiffais chez lui..

Espérons qu'il puisse enchaîner quelques matchs sans se blesser, c'est peut être juste une question de confiance.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il n'a absolument rien de box to box edhelas2.gif
Cara
Perso j'ai jamais compris ce qu'était vraiment cette notion de box to box
Popolsky
Citation (Cara @ 06/12/2012 16:57) *

C'est un milieu aussi bien capable de défendre que d'attaquer. Chantôme pourrait être dans ce cas s'il savait jouer vers l'avant whistle.gif
Sakavomi
Citation (Cara @ 06/12/2012 17:57) *

Un joueur du milieu capable de remonter le ballon/perforer, pas du tout les caractéristiques d'un Chantôme je trouve.
CL
Citation (Cara @ 06/12/2012 16:57) *

Roy Keane (wub.gif) par exemple.
Sekor
Yaya touré surtout. C'est même la référence à ce poste à mon avis
pechro14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/12/2012 10:46) *
Il n'a absolument rien de box to box edhelas2.gif

C'est un joueur qu'on a vu apporter de la percution, de la "verticalité" par le passé...

De plus c'est un "diesel" qui a une grande endurance et qui a besoin d'être dans cesse en mouvement, pas le genre de joueur explosif par séquences...

Ce que je voulais dire, c'est que son travail de récupération ne devrait pas l'empêcher de participer à la construction du jeux. Bien au contraire, ça devrait être un avantage...

Mais malheureusement, tant qu'il perdra autant de temps à se retourner ou faire des passes inutiles, il continuera à ralentir le jeux et favoriser le travail des défenses adverses qui ont tout le temps de se replacer...

Comment a son âge, avec ses années de métiers, na t il toujours pas appris à regarder le jeux avant qu'un ballon ne lui parvienne par ex?
Même quand il n'y a aucun danger il perd 5 sec a "protéger" son ballon! C plus possible...

Bref, je suis pas un haineux, simplement un supporter du joueur déçu, je le trouvait plus audacieux à ses début et regrete de ne constater aucune évolution chez lui qu'elle soit tactique, technique ou pire encore physique.

Mais comme je l'ai dis plus haut, peut être est ce simplement lié au fait qu'il n'a pu enchaîner les matchs et accumuler de la confiance depuis un bout de temps. Wait and see...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Parce que quand tu te blesses à chaque échauffement t'es toujours sur le flanc et t'apprends rien.

Même dans ses meilleures années. Ca n'a jamais été un joueur décisif ni défensivement ni offensivement, donc pour en faire un box to box...
Cara
Merci pour vos explications smile.gif
pechro14
T dur...

Dans ses "meilleures" années il a souvent été utilisé en 10 et à déjà montré un belle qualité de passe et de tir!

En tout cas tu m'accorderas qu'il est plus technique que Matuidi non?
Et bien j'aimerai le voir faire au la moitié!!, c'est à dire dépasser sa fonction, créer le surnombre, tenter des frappes...

Souvient toi de ses début... Le gars sautait sur tout les ballons, n'avait peur de rien ni personne, il touchait des ballons au 4 coins du terrain, prenait des risques...

Bref, il est devenu une sorte de fonctionnaire du foot dont l'objectif est surtout de ne prendre aucun risque afin d'augmenter ses chances de ne faire aucune erreur...
Philo
Citation (Sekor @ 06/12/2012 17:09) *

Vidal encore plus. A une époque, Lampard était considéré comme la référence en matière de box-to-box.

Après, c'est un terme anglais qui va très bien à leur championnat et son rythme fou où tout va d'un but à l'autre en permanence. En France, vu à quel point les équipes jouent en bloc et se battent sur 40m en milieu de terrain, c'est moins intéressant.
cyba79
Citation (Sekor @ 06/12/2012 17:09) *

Fellaini rolleyes.gif

En fin de contrat à Everton en Juin 2013....
Parisian
Citation (pedro14 @ 06/12/2012 17:31) *
T dur...

Dans ses "meilleures" années il a souvent été utilisé en 10 et à déjà montré un belle qualité de passe et de tir!

En tout cas tu m'accorderas qu'il est plus technique que Matuidi non?
Et bien j'aimerai le voir faire au la moitié!!, c'est à dire dépasser sa fonction, créer le surnombre, tenter des frappes...

Souvient toi de ses début... Le gars sautait sur tout les ballons, n'avait peur de rien ni personne, il touchait des ballons au 4 coins du terrain, prenait des risques...

Bref, il est devenu une sorte de fonctionnaire du foot dont l'objectif est surtout de ne prendre aucun risque afin d'augmenter ses chances de ne faire aucune erreur...

Quasiment aucun but ni aucune passe decisive pendant cette periode, embetant pour un joueur qui jouait aussi haut a l'epoque. C'est pas 2-3 buts magnifique qu'on qualifie de "but de sa vie" des qu'un joueur moyen de L1 en met un qui fera pencher la balance sur la tres faible progression de ce joueur. C'est pas le premier ni le dernier joueur qui ne reponds pas aux attentes placees en lui apres avoir montre de belle chose a ses debuts. C'est plus un jeune sorti du centre de formation non plus.

Apres il a surement sa place dans un effectif comme Toulouse ou St-Etienne, mais a Paris c'est mort pour lui.
Tyeul
Citation (cyba79 @ 06/12/2012 18:20) *
Fellaini rolleyes.gif

En fin de contrat à Everton en Juin 2013....

apparement il explose cette année mais je reste mefiant sur les joueurs de clubs de seconde zones, beaucoup ont du mal dans les plus gros club
basta
Citation (Parisian @ 06/12/2012 18:27) *
Apres il a surement sa place dans un effectif comme Toulouse ou St-Etienne, mais a Paris c'est mort pour lui.

Bah au moins jusqu'à la fin de la saison c’est pas si mort que ça pour lui. Entre Sissoko qui ne met pas un pied devant l'autre entre ses blessures et Motta dont on ne sait pas si sa carrière est finie, il aura très probablement pas mal de temps de jeu d'ici juin. Si on joue en 442 avec deux milieu "relayeur-récupérateur" ça risque de surtout tourner entre Matuidi, Chantôme et Verrati.
Parisian
Citation (basta @ 06/12/2012 18:45) *
Bah au moins jusqu'à la fin de la saison c’est pas si mort que ça pour lui. Entre Sissoko qui ne met pas un pied devant l'autre entre ses blessures et Motta dont on ne sait pas si sa carrière est finie, il aura très probablement pas mal de temps de jeu d'ici juin. Si on joue en 442 avec deux milieu "relayeur-récupérateur" ça risque de surtout tourner entre Matuidi, Chantôme et Verrati.

Quand je dis c'est mort pour lui, c'est qu'il a pas le niveau. Maxwell se fait les croises le 1er fevrier, on se tapera du Armand pendant plus de 4 mois ph34r.gif

D'ou le fait que j'espere qu'on va recruter au milieu cet hiver, pour justement pas trop le voir sur le terrain.
basta
Citation (Parisian @ 06/12/2012 18:49) *
Quand je dis c'est mort pour lui, c'est qu'il a pas le niveau. Maxwell se fait les croises le 1er fevrier, on se tapera du Armand pendant plus de 4 mois ph34r.gif

D'ou le fait que j'espere qu'on va recruter au milieu cet hiver, pour justement pas trop le voir sur le terrain.

Justement en voyant le match de mardi je suis persuadé que la rotation Matuidi-Chantôme-Verrati sur deux postes est suffisant pour cette saison. Si les 4 de devant font le taff, je pense que ça peut le faire. Après évidemment ça sous-entent qu'on garde un même schéma de jeu et la même implication. Et surtout essayer d'installer une organisation qui ne change pas tous les 3 jours.
Caps
Son agent qui déclare que Chantome pourrait demander à partir cet hiver si il n'était qu'une doublure mellow.gif
Le mec qui commence à vouloir gratter la revalorisation salariale rolleyes.gif
JCD
Je me permet de mettre les propos de son agent, sur le site de CS :

Citation
Clément Chantôme avait eu l’été dernier des velléités de départ. Avec déjà 17 matches au compteur cette saison, le joueur du PSG pourrait tout de même envisager un départ. C’est ce que Stéphane Courbis, son agent, fait très clairement savoir. « On fera le point à la trêve. Clément est un compétiteur, ces derniers temps il a joué mais on va voir les deux derniers matches, si il ne joue pas ou s’il en joue un des deux. On se posera la question de savoir s’il est une doublure de luxe ou si le coach compte sur lui. On fera un point, on n’en a encore parlé hier soir, explique son agent à Eurosport. Paris, c’est sa ville, son club, ses amis… Mais non. Il n’a pas le caractère pour être un numéro deux. Il faut qu’il joue. »

voodoo chile.gif
DonTornado
neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec les nouvelles règles de quota de joueurs formés au club pour la LDC, est ce que ces mêmes joueurs (et leurs agents...) n'auraient pas désormais un moyen de pression ?
Si on vendait Sakho et Chantome on serait dans la merde a ce niveau la non ? unsure.gif
Matt Ryan
Salut

Il se prend pour qui l'agent de Chantome lol Qu'il se barre le Chantome si il n'est pas content ! Quel toupet quand meme...

Il se croit indispensable pour avoir une telle exigeance? smile.gif
Playground
Citation (DonTornado @ 14/12/2012 19:21) *

Avec les nouvelles règles de quota de joueurs formés au club pour la LDC, est ce que ces mêmes joueurs (et leurs agents...) n'auraient pas désormais un moyen de pression ?
Si on vendait Sakho et Chantome on serait dans la merde a ce niveau la non ? unsure.gif

Chantôme va mal finir smile.gif
DonTornado
Citation (arabem @ 14/12/2012 19:22) *
Salut

Il se prend pour qui l'agent de Chantome lol Qu'il se barre le Chantome si il n'est pas content ! Quel toupet quand meme...

Il se croit indispensable pour avoir une telle exigeance? smile.gif

Pour le fils de son père happy.gif

Citation (Playground @ 14/12/2012 19:23) *
Chantôme va mal finir smile.gif

Ca répond pas à ma question, je me souviens plus des règles pour les quota
pichichi

C'est pour ça qu'on ne les vendra pas, et ils joueront en cfa book2.gif
Houdini

4 joueurs du centre de formation ce n'est pas non plus la mère à boire franchement, autant Sakho je pense qu'il pourra finir par s'imposer mais Chantôme de toute façon à long terme il ne sera là que pour faire le nombre en LDC donc on peut bien le remplacer par un autre.
DonTornado
Citation (Hodgkin75 @ 14/12/2012 19:28) *
4 joueurs du centre de formation ce n'est pas non plus la mère à boire franchement, autant Sakho je pense qu'il pourra finir par s'imposer mais Chantôme de toute façon à long terme il ne sera là que pour faire le nombre en LDC donc on peut bien le remplacer par un autre.

4 sur 25 c'est ça ?
Sans obligation de les faire jouer ou de les inscrire sur les feuilles de matches ?
Kirk
Citation (DonTornado @ 14/12/2012 19:24) *
Pour le fils de son père happy.gif

Ca répond pas à ma question, je me souviens plus des règles pour les quota

8 joueurs formés en France, dont 4 au club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.