Comme ça parlait de lui dans le topic Rabiot, je me demandais ce qu'il donnait au TFC (avis de membres du forumtfc.net)
Citation
Bon , ce garçon à 4 poumons , c'est pas possible .
samedi , il était partout , hallucinant

Citation
Non ça c'est Matuidi mais c'est vrai que le volume de jeu de Chantôme augmente régulièrement.
Citation
et ça continue ...
Comme, hélas, il est patent que le Téf ne pourra pas le conserver en fin de saison , ne serait-ce que pour des raisons financières, on peut vraiment remercier ( une fois n'est pas coutume ) le PSG ne nous l'avoir prêté. Il est énorme dans le milieude terrain du Téf et sa complémentarité avec soit Didot, soit Trejo fait plaisir à voir, de même que son discours plein d'envies et gnaque.
A défaut de pouvoir le garder, on pourra au moins avoir une sorte de "mètre étalon" pour essayer de trouver son successeur.
Citation
Je préfère 10 000 fois Clément au jeune perruqué de l'an dernier, qui pourtant attirait beaucoup plus de louanges il me semble.
Citation
Bien qu'il fusse précédé d'une bonne réputation, j'avais quelques légers doutes sur le garçon, confirmé par un début plutôt timide mais il n'a cessé d'aller crescendo et s'installe comme le patron incontestable.
Je découvre donc ce joueur remarquable et, malgré ses envies de retour à Paris, j'aimerai tant qu'il s'engage définitivement chez nous pour un long bail comme toutes les autres recrues ainsi que nos "anciens, les bons des années avant 2013.
J'adore l'équipe telle qu'elle est et il serait intéressant de lui laisser quelques années pour vivre ensemble, nous régaler et, pourquoi pas, regarnir les travées du Stadium.
Comme le dit Rorschach, pour moi aussi, il n'y a pas photo avec Rabiot qui sera, à l'age de Chantome, peut-être un grand mais rien n'est écrit.
Citation
Il a une qualité qui prouve qu'il est un vrai joueur de haut niveau : la régularité

Citation
Citation
Il a été nul.
Non il aura beaucoup tenté, mais ses partenaires n'ont pas suivi. Il a été précieux à la récupération mais personne pour apporter le danger ensuite.
L'Equipe le taille, c'est un tort.
J'ai l'impression que comme chez nous, Chantôme est plus intéressant dès qu'il enchaine les matchs. Si certains ont vu ses prestations au TFC pour complèter...