Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Slip
Si le Qatar se pointe l'année prochaine et qu'on arrive à conserver notre ossature dont Chantome fait largement parti, je dis banco knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 09/04/2011 à 09:08) *
Sa seule autre bonne saison, c'était il y a 3 saisons, en 2007/2008, l'année du maintien de justesse.

En effet le temps passe vite, mais je pensais bien évidemment à cette saison wink.gif

Citation (Babou1 @ 09/04/2011 à 19:27) *
BADABIM BADABOUM wub.gif

Il m'a écouté ph34r.gif
Fulgrim
très bon match, j'étais juste en face de lui quand il a regardé vers les tribunes après son but, génial son but il a médusé tout le stade smile.gif Chantôme wub.gif
Cydius
Quelle pureté dans l'action je viens de le remater non sérieux hallucinant
Dragosteadintei14
Au dela de son but, on a pu se rendre compte de son importance cette année...
Ca change tout le mec perd quasiment aucun ballon et permet à l'équipe de se projeter très vite vers l'avant!
Il a franchi un palier, quel volume de jeu wub.gif
B_s
Ya une vidéo du but qui tourne?
Alucard
Et dire qu'on était à deux doigts de le vendre aux bouseux d'Auxerre avec leur offre minable de 2 millions d'euros , on s'en mordrait les couilles en ce moment...
Cydius
Citation (B_s @ 09/04/2011 à 21:42) *
Ya une vidéo du but qui tourne?

http://le-site-du-football.com/video-buts-...r-en-streaming/
Noreaga
Au délà de sa praline et de son activité, ce qui m'impressionne le plus chez lui cette année, c'est son impact dans les duels.
Face au TFC il faisait plus que bousculer un Moussa Sissoko, qui est loin d'être une crevette. Aujourd'hui le Sambou Yatabaré malgré son mètre 90 a bien pris aussi.
Lui et Sakho sont clairement les plus réguliers cette saison, deux formés au club, ce qui fait toujours plaisir et ce qui montre une certaine attache.
Sekor_92
Il doit faire partie des joueurs les plus hargneux et rageux du championnat, sur le terrain c'est un vrai chien dans la récup, il à l'air frêle mais il y va vraiment, et il a le coffre ensuite pour enchainer les courses vers l'avant.

J'adore ce joueur.
DonTornado
Un vrai régal de n°8, manque plus qu'à lui coller un vrai bon 6 à ses côtés et l'année prochaine c'est la grande révélation du championnat, + une place dans le groupe france pour l'euro julm3.png
Za£e
Son but est le symbole de sa saison. On ne s'y attend pas du tout et bim, magnifique.

Vraiment content pour lui, c'est bien qu'il prenne l'habitude de marquer. On a vu encore une fois toute l'intelligence dans ses déplacements. Il se mets dans l'intervalle, jette un oeil derrière lui et fait l'appel, bodmer la lui mets bien, accélération et on connaît la suite.

Si on réussit à faire venir un Alou Diarra qui le soulagera de certaines courses défensives, il peut faire un malheur.
rolalu
Citation (Sekor_92 @ 10/04/2011 à 00:16) *
Il doit faire partie des joueurs les plus hargneux et rageux du championnat, sur le terrain c'est un vrai chien dans la récup, il à l'air frêle mais il y va vraiment, et il a le coffre ensuite pour enchainer les courses vers l'avant.

J'adore ce joueur.

+1

A ses débuts c'était ce qui marqué le plus. Quand tu le vois pour la 1ère fois déjà t'es surpris qu'un mec de ce gabarit sort d'un centre de formation française en temps que milieu défensif. Après tu vois qu'il va au taquet, s'en prend mais je relève toujours pour repartir de plus belle. Il laissait aussi apparaître un niveau technique et une vision du jeu pas dégueulasse. Bref j'ai tout de suite adhéré et toujours cru en lui malgré ces 2 dernières saisons.

Bon maintenant colony, quataris ou n'importe qui faut le prolonger et vite.

Sinon j'espère vraiment le voir en bleu, peut être pas objectif mais vu la dernière liste de Blanc il a ce qu'il faut pour y être.
Par curiosité, à part en espoir il était sélectionné avec les jeunes? Si non, qui jouait avec les jeunes bleus à son époque?

Merci d'avance.
niramo
Il est impressionnant dans le jeu, alors si en plus il se met à marquer... Hargneux, technique, solide sur ses appuis, aucune perte de balle, une vraie intelligence de jeu popcorn.gif Il s'est transformé par rapport aux deux dernières saisons, je me souviens encore de ses passes en arrière...

Le meilleur joueur de notre effectif avec Sakho, il faut à tout prix le garder et +1 pour l'EDF, quitte à ce que Hoarau en sorte.

Comme dit plus haut, on recrute un vrai 8 l'an prochain et il se régalera: Diarra, (Mulumbu), Ndinga..
Iloved
Un vrai 6 plutot wink.gif
Madi$kwale
Quel but ohmy.gif

Nan mais Chantome cette année wub.gif

Accompagné d'un 6 pur et qui va "au charbon" c'est sure qu'il sera encore meilleur !

Il faut le prolonger !
sylvain
En plus de son but magnifique, il a vraiment fait un match plein. Sur le premier but, c'est lui aussi qui lance bien Nenê, et ce n'est pas la seule fois où il a délivré des ballons intéressants. De plus, il s'est vraiment bien battu à la récupération. Il y a un moment (deuxième mi-temps je crois) où il se bat comme un chiffonnier le long de la ligne de touche au milieu de 2 Caennais et il arrive à s'en sortir et à rendre proprement la balle. Sur ce genre d'actions, il fait vraiment plaisir à regarder jouer.

En ce moment, il est en forme et ça fait plaisir. Esperons qu'on arrive vite à le prolonger maintenant qu'il semble enfin être redevenu un joueur qui compte dans cette équipe.
CI20N0
Cette saison, Chantôme c'est un peu comme les bons débuts de Sessegnon. Les stats ne sont pas terribles en terme de buts ou passes décisives, mais il est souvent à l'origine des actions, et notamment à "l'avant-dernière passe" comme le 1er but hier.

Comme d'autres l'ont dit, il faut aussi prendre en compte qu'il doit aussi faire beaucoup d'efforts pour compenser le plot qui est aligné en 6 à côté de lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai été obligé de changer de chaine en voyant son but à l'instant sur Canal, c'est indécent les cris de folle qu'il pousse l'autre j'ai failli vomir evra.png
Denon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/04/2011 à 20:59) *
J'ai été obligé de changer de chaine en voyant son but à l'instant sur Canal, c'est indécent les cris de folle qu'il pousse l'autre j'ai failli vomir evra.png

C'est qui "l'autre" ?

J'ai vu les images mais j'avais pas le son ph34r.gif
Philo
Ca doit être Rouyer.
Denon
Citation (Philo @ 11/04/2011 à 10:49) *
Ca doit être Rouyer.

Ah ok, je comprends mieux les cris de folle ph34r.gif
Dagoberto
prolongé jusqu'en 2015 wub.gif
Comanchero
Citation (Dagoberto @ 21/04/2011 à 17:22) *
prolongé jusqu'en 2015 wub.gif

Bien ! wub.gif

A Edel maintenant ph34r.gif
Papa Crocodile
Clairement l'un des joueurs, si ce n'est le joueur, le plus attaché au club...

L'une des seuls raisons avec sakho de suivre ce PSG la...
VDV#23
Enfin une news qui fait plaisir. Chantome wub.gif
littlemo
Voila une nouvelle qui fait plaisir ... C'est amplement mérité au vu de cette saison.

Reste à voir passer les premiers contrats pro de Kebano et Bahebeck book2.gif
Bilbo
Elle fait vraiment mal cette saison, arrêtez tout...

Voir Sakho et Chantome pilier de l'équipe quoi sad.gif
communard
Excellente nouvelle.
Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Chantôme devienne un des piliers de l'équipe.
Il a presque 150 matchs au compteur avec le PSG. Il a largement montré qu'il avait le niveau ligue 1 (que ce soit lors de ses débuts ou cette année.
Il a clairement franchi un pallier cette année et c'est touours intéressant d'avoir des joueurs qui ont du ballon.

C'est clair que l'on n'a pas l'habitude au PSG d'avoir des joueurs réussir dans leur club formateur (et s'imposer comme titulaire). On va quand même pas s'en plaindre (remember PSg-OM:)
niramo
Citation (communard @ 21/04/2011 à 18:21) *
Excellente nouvelle.
Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Chantôme devienne un des piliers de l'équipe.
Il a presque 150 matchs au compteur avec le PSG. Il a largement montré qu'il avait le niveau ligue 1 (que ce soit lors de ses débuts ou cette année.
Il a clairement franchi un pallier cette année et c'est touours intéressant d'avoir des joueurs qui ont du ballon.

C'est clair que l'on n'a pas l'habitude au PSG d'avoir des joueurs réussir dans leur club formateur (et s'imposer comme titulaire). On va quand même pas s'en plaindre (remember PSg-OM:)

Il y en a certains ici qui ne souhaitent pas la réussite du PSG version Colony, et qui sont face à un dilemme... Ne vas pas chercher plus loin, Chantome tout le monde est OK pour dire qu'il est très bon wink.gif Bonne nouvelle !
Biigaa
Citation (Bilbo @ 21/04/2011 à 17:58) *
Elle fait vraiment mal cette saison, arrêtez tout...

Voir Sakho et Chantome pilier de l'équipe quoi sad.gif

Il est où le probleme ????

T'aurais preferer voir Sessegnon et je sais pas quelle autre merde devenir les pilliers ?

On critique Paris quand il laisse partir des talents et on critique quand il prolonge des perles...faut m'expliquer...

Confondez pas anti-CC et anti-PSG, certains s'y perdent je trouve... wacko.gif

Moi, mon club c'est mon club et que ce soit CC ou autre à sa tête, je lui souhaite que des bonnes choses et ses 2 prolongations sont de très bonnes choses...
A2V
Nan mais arrêter de vous enflammez, il regrette juste (Bilbo me corrigera si je me trompe) de louper cela à cause de l'autre enculé de Lepreux
Myrmidon
Chantôme wub.gif Un Parisien pur jus, cf ses deux matchs contre les Mars cette année.
Au-delà de la bonne nouvelle en elle-même, c'est aussi un signe fort adressé aux jeunes du centre de formation.
Kirat9395
Eh ben implosion du tibia.gif

Chantome a souvent été au bord de l'impasse, à plusieurs reprise avec ce club.. Quel guerrier !
HHA
Chantôme wub.gif

Ça fait plaisir même si la photo de l'article est gâchée par l'autre...
vinceb75
VraIment une super nouvelle sa prolongation. Personnellement je l attendais, certainement comme beaupcip, avec une grande impatience. Superbe saison et magnifique joueur de ballon avec en plus une activité énorme (comme dirait AK) C est vraiment pour moi un excellent voire un grand joueur s il confirme. Et ce sans parler du cote sentimental d'uni joueur forme au PSG et qui semble avoir Paris dans le sang!i
rolalu
Citation (communard @ 21/04/2011 à 18:21) *

Il sera pas loin des 180 en fin de saison.
Si il garde ce niveau et reste fidèle au club il peut tutoyer le record de Pilorget. Il est déjà dans les 40 premiers et 8ème en tenant compte que des joueurs formés au club.

Content de sa prolongation, maintenant faut trouver notre n°6.
Bilbo
Citation (A2V @ 21/04/2011 à 18:46) *
Nan mais arrêter de vous enflammez, il regrette juste (Bilbo me corrigera si je me trompe) de louper cela à cause de l'autre enculé de Lepreux

Clairement, c'est ça.

Putain plus la saison passe, plus c'est dur, plus c'est frustrant...

Franchement Sakho et Chantome mes deux joueurs préférés. Pfiou. Malheureusement ce club je l'ai vraiment trop dans la peau, j'ai du mal à m'en défaire sad.gif
Raijojp
Citation (Bilbo @ 22/04/2011 à 02:33) *
Franchement Sakho et Chantome mes deux joueurs préférés. Pfiou. Malheureusement ce club je l'ai vraiment trop dans la peau, j'ai du mal à m'en défaire sad.gif

Quand tout ce beau monde (Leproux, Colony Capital) dégagera, ca reviendra vite. Puis avec un peu de chance, ces 2 là seront encore au club ^^
Sekor_92
Ce dont j'ai peur, c'est que si Leproux, CC et AK partent, les nouveaux venus cassent tout, et pourquoi pas vendent Sakho et Chantôme.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 22/04/2011 à 11:24) *
Ce dont j'ai peur, c'est que si Leproux, CC et AK partent, les nouveaux venus cassent tout, et pourquoi pas vendent Sakho et Chantôme.

Quel intérêt pour les nouveaux investisseurs de vendre deux des meilleurs joueurs du club, formés au club et adorés des supporteurs ? voodoo chile.gif
Comment se tirer une balle dans le pied dès leur arrivée et être autant détesté que CC en 3 semaines, faudrait vraiment être stupide edhelas.gif
Vinz14
A moins qu'ils prennent pas le temps de se renseigner sur ce que représentent ces joueurs. Mais ce serait un peu gros ...
Likbor
Une question qui peut sûrement paraitre con et désolé d'avance si c'est le cas mais j'aimerais savoir si ça faisait de prolonger un contrat d'un joueur pour le vendre dans la foulée, histoire de le vendre plus cher ? je me demande ça car si ça ce fait, est ce que le joueur serait au courant de la volonté d'être vendu et donc participerais un peut à la magouille ? En fait , je dit car Sakho et Chantôme signent , je trouve ça cool mais vu les crevards qu'on a en proprio , j'avais un peut peur qu'ils puissent faire ça pour gagner le jackpot à la revente.
Comanchero
Citation (Likbor @ 22/04/2011 à 15:49) *
Une question qui peut sûrement paraitre con et désolé d'avance si c'est le cas mais j'aimerais savoir si ça faisait de prolonger un contrat d'un joueur pour le vendre dans la foulée, histoire de le vendre plus cher ? je me demande ça car si ça ce fait, est ce que le joueur serait au courant de la volonté d'être vendu et donc participerais un peut à la magouille ? En fait , je dit car Sakho et Chantôme signent , je trouve ça cool mais vu les crevards qu'on a en proprio , j'avais un peut peur qu'ils puissent faire ça pour gagner le jackpot à la revente.

Ça se fait effectivement fréquemment, une prolongation pour permettre une revente plus lucrative.

En règle générale, les joueurs sont au courants (j'ai en tête l'exemple de Nasri lorsqu'il a quitté Marseille).

Mais toutes les options sont envisageables, et même le fait que les joueurs ne soient pas au courant. Tout est question de contexte aussi. Le joueur prolonge et en Juillet une très belle offre arrive sur la table...

Concernant Sakho et Chantôme (surtout Sakho) c'est surtout prendre les devants par rapport à cette dernière situation vu que beaucoup de gros sont venus aux renseignements récemment et qu'il faudrait éviter de le voir partir pour une somme dérisoire en cas de revirement du joueur.

Concernant Chantôme, je pense que c'est un vrai pari sur l'avenir compte tenu de ses prestations.
Sakho également, mais avec dans l'esprit qu'une très belle offre peut arriver.

En tout état de cause et je m'en réjouis, ce sont vraiment 2 prolongations qui me font très plaisir, couplé aux jeunes qui tapent au portillon (kebano, Bahebeck, makhedjouf...), ca ressemble enfin à une vraie volonté du club d'investir sur les meilleurs jeunes et d'enfin faire de Paris, vu le potentiel, une nouvelle plaque tournante de la formation à la Française.
Likbor
Citation (Comanchero @ 22/04/2011 à 15:57) *
Ça se fait effectivement fréquemment, une prolongation pour permettre une revente plus lucrative.

En règle générale, les joueurs sont au courants (j'ai en tête l'exemple de Nasri lorsqu'il a quitté Marseille).

Mais toutes les options sont envisageables, et même le fait que les joueurs ne soient pas au courant. Tout est question de contexte aussi. Le joueur prolonge et en Juillet une très belle offre arrive sur la table...

Concernant Sakho et Chantôme (surtout Sakho) c'est surtout prendre les devants par rapport à cette dernière situation vu que beaucoup de gros sont venus aux renseignements récemment et qu'il faudrait éviter de le voir partir pour une somme dérisoire en cas de revirement du joueur.

Concernant Chantôme, je pense que c'est un vrai pari sur l'avenir compte tenu de ses prestations.
Sakho également, mais avec dans l'esprit qu'une très belle offre peut arriver.

En tout état de cause et je m'en réjouis, ce sont vraiment 2 prolongations qui me font très plaisir, couplé aux jeunes qui tapent au portillon (kebano, Bahebeck, makhedjouf...), ca ressemble enfin à une vraie volonté du club d'investir sur les meilleurs jeunes et d'enfin faire de Paris, vu le potentiel, une nouvelle plaque tournante de la formation à la Française.

Ok merci beaucoup pour ta réponse, j'espère sincèrement les revoir jouer la saison prochaine
gegenne
Citation (Likbor @ 22/04/2011 à 15:49) *

Fiorèse et Cana avaient prolongé 2 mois avant de partir pour l'OM. Un petit doute pour Fiorèse cependant.
Dagoberto
Citation (gegenne @ 22/04/2011 à 17:16) *
Fiorèse et Cana avaient prolongé 2 mois avant de partir pour l'OM. Un petit doute pour Fiorèse cependant.

Fiorèse avait effectivement prolongé son contrat d'1 an (jusqu'en 2008) au mois de juin avant de signer à l'OM
JuL
Une chose est sure, le futur proprio a donné son accord smile.gif
Vasco
Citation (JuL @ 22/04/2011 à 19:02) *
Une chose est sure, le futur proprio a donné son accord smile.gif

c'est bien, tu ne lâches pas l'affaire. Bientôt, on se prosternera devant toi smoke2.gif ph34r.gif
Alexinho
En tout cas il va être intéressant de voir si il confirme l'année prochaine. Car jusqu'à présent il n'a jamais fait deux bonnes saisons d'affilé.

Et il ne faudra pas qu'il se la joue plus tranquille maintenant qu'il a prolongé.

Après vu ses perf' de cette année et la façon dont ça a été médiatisé je ne pense pas qu'il partira l'année prochaine. Surtout qu'il représente la réussite du centre de formation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.