Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
visclo
Le maintien? Facile smoke2.gif
énorme chatte sur 5 ou 6 matchs à l'extérieur, dont 2 hold up à Chelsea et à Liverpool, défense de fer (sauf sur 2 matchs où je passe au travers et prends 3-0 contre Villa et City) et Lewandowski on fire.
J'espère finir au moins dans les 10 premiers, je pourrais surement pas tenir le rythme que j'ai actuellement.
J'avais jamais trop tenté de jouer la défense à l'extérieur mais là pas le choix, et ça a du bon finalement happy.gif

Lask
Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:04) *
Ce n'est pas non plus le groupe le plus dur qui soit (sans vouloir rabaisser ta performance ph34r.gif ).

Ca vaut pas la qualif devant le Real, Udinese et les Rangers... Si ? merde ph34r.gif

Sinon Hiso, finalement perso j'ai oublié l'idée de partir, je l'ai jamais fait dans mes parties et ca m'emmerde, débarquer dans un nouveau club ou faut tout reconstruire, ou les petits jeunes achetés dans ton ancien club tu les vois pas arriver à maturité...

Résultat perso, 4eme saison avec le Sparta regrette pas de pas être parti pour Saint Etienne ou le Torino (deux offres directes que j'avais eu mais je suis déclaré favori de la moitié des départs du jeu happy.gif ), l'équipe a jamais aussi bien tourné en championnat (12 victoires, un nul) et en coupe d'europe.

Bon après entre le Sparta et ton club serbe, la différence de thunes (même si je galère aussi niveau salaires parfois) et d'attrait du championnat pour les transferts est quand même très importante.
SuperThug
Citation (mest @ 05/06/2009 à 18:25) *
Ah oui, c'est un taré ton président en fait. mellow.gif

Surtout qu'au début t'as 11 M€ pour recruter, pour jouer le titre c'est léger sad.gif donc c'est pour ça que j'ai lâché Obasi sleep.gif
Hiso
Citation (Lask @ 05/06/2009 à 18:57) *
Ca vaut pas la qualif devant le Real, Udinese et les Rangers... Si ? merde ph34r.gif

Sinon Hiso, finalement perso j'ai oublié l'idée de partir, je l'ai jamais fait dans mes parties et ca m'emmerde, débarquer dans un nouveau club ou faut tout reconstruire, ou les petits jeunes achetés dans ton ancien club tu les vois pas arriver à maturité...

Résultat perso, 4eme saison avec le Sparta regrette pas de pas être parti pour Saint Etienne ou le Torino (deux offres directes que j'avais eu mais je suis déclaré favori de la moitié des départs du jeu happy.gif ), l'équipe a jamais aussi bien tourné en championnat (12 victoires, un nul) et en coupe d'europe.

Bon après entre le Sparta et ton club serbe, la différence de thunes (même si je galère aussi niveau salaires parfois) et d'attrait du championnat pour les transferts est quand même très importante.

Oui voilà c'est surtout ça, quand je fais une recherche de joueurs en cochant "enlever les choix irréalistes" j'ai juste personne.. ou des petits joueurs sans intérêt. Si l'entraineur du Partizan ou de L'étoile se casse je dirais pas non happy.gif

Sinon reste 2 journées, je n'ai plus que 5 points d'avance sur mon poursuivant et je viens de me prendre un mechant 3-0 à l'extérieur unsure.gif
Hiso
Arsenal cette saison c'est le championnat avec 104 points mellow.gif 33 victoires et 5 nuls
Et une Ligue des Champion face à Barcelone.

Sinon je finis 3ème du classement, mes deux derniers matchs : 2-1 et perdu 1-0 happy.gif Je suis plutôt fier, d'autant plus que c'est le premiere fois de son histoire que le club était en premiere division !
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 19:52) *
Arsenal cette saison c'est le championnat avec 104 points mellow.gif 33 victoires et 5 nuls
Et une Ligue des Champion face à Barcelone.

Sinon je finis 3ème du classement, mes deux derniers matchs : 2-1 et perdu 1-0 happy.gif Je suis plutôt fier, d'autant plus que c'est le premiere fois de son histoire que le club était en premiere division !

tu vas postuler à toutes les fins de contrat?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 05/06/2009 à 19:54) *
tu vas postuler à toutes les fins de contrat?

Non je vais rester une année de plus je pense happy.gif

Sinon je viens de prendre Malicki cool.gif

3ème tour de qualification en Europa League : Aston Villa ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 22:05) *
Non je vais rester une année de plus je pense happy.gif

Sinon je viens de prendre Malicki cool.gif

3ème tour de qualification en Europa League : Aston Villa ph34r.gif

Oh merde, bon bah adieu Europa League sad.gif
Hiso
J'ai pris Mabiala en essai ph34r.gif Mais je comprend pas je peux pas me le faire prêter huh.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 22:19) *
J'ai pris Mabiala en essai ph34r.gif Mais je comprend pas je peux pas me le faire prêter huh.gif

C'est quoi ton nouveau budget transfert/salaire?
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 22:21) *
C'est quoi ton nouveau budget transfert/salaire?

Je suis à + 14K/s donc aucun problème de salaire, mais le pire c'est que je suis en pleine période des transferts et je ne peux prendre personne en prêt...

Match Aller contre Aston Villa : 0-3 cool.gif pour eux... chez moi cool.gif
laleto
Citation (Steff @ 05/06/2009 à 08:35) *
En regardant l'equipe d'Argentine -20 ans dans laquelle j'ai quelques joueurs, je suis tombé sur Laurito, c'est quoi ce monstre ohmy.gif wub.gif Faut que je l'achete cool.gif

Sinon Lask toi qui a entrainé chez les Tcheques, tu connais David Lysonek, ou c'est un regen ? Il a débuté à Brno dans ma partie...

Laurito je l'ai eu en fin de contrat en 2014, il a tout de suite marque' lors de ses 4 premiers matches.
Mais le plus interessant etait dans l'equipe nationale. J'etais en meme temps le manager de l'Argentine, alors pour la Copa America, je me suis dit de virer Tevez et les autres attaquants viellissants (et puis Higuain est devenu nul dans ma partie, j'ai fait quelques declarations a propos de son niveau de jeu qu'il n'a pas beaucoup apprecie'), et mettre Laurito comme seul attaquant devant. Le type me marque un triple' des son premier match. Un double' pour le prochain, mais se blesse, et reviens juste a temps pour la finale et marquer un nouveau double'.

Sinon, apres un long break, je me suis remis dans ma partie avec le Sparta Varna. Apres avoir fait champion une equipe qui jouait le maintien, mon budget transfert est passe' de 80k euros au million pour cet ete'. Malheureusement, j'ai tout autant de mal pour recruter, j'ai enfin le cash pour acheter, mais toujours aucune reputation, personne ne veut venir, mais alors vraiment personne, meme un bon regen de Nouvelle-Zelande prefere me mettre un vent et rester chez lui avec un salaire de 5 euros par semaine, alors que je suis pret a lui en offrir 500 sans probleme, et la chance de jouer l'Europa League.
Ma seule chance et de continuer a piocher dans le championnat bulgare, j'ai en ligne de mire deux defenseurs du Litex et un attaquant roumain d'un des Lokos. Par contre je n'arrive pas a vraiment vendre mes joueurs, meme ceux avec de bonnes stats, je n'arrive pas a pigeonner les autres clubs a me faire de bonnes offres.
Bon, j'ai un tour qualificatif de champions league a jouer, on verra comment ca se passera
Hiso
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 22:24) *
Je suis à + 14K/s donc aucun problème de salaire, mais le pire c'est que je suis en pleine période des transferts et je ne peux prendre personne en prêt...

Match Aller contre Aston Villa : 0-3 cool.gif pour eux... chez moi cool.gif

Match retour 3-1, j'ai réussi à marquer cool.gif
Hiso
Mes Transferts :

SuperThug
Ah ouais t'en es même réduit à recruter des marseillais, la lose ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 23:28) *

Il vient de me donner la victoire au premier match ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 05/06/2009 à 23:28) *

Hiso tu es chaud du string quand meme de partir la bas mellow.gif
26k c'est la prime d'apparition que je donnais à Saviola mellow.gif
Steff14
Je suis allé faire un nul 2-2 au Camp Nou, c'est un petit exploit quand on sait qu'ils restent sur 70 matches sans défaite en Liga et qu'ils n'avaient fait qu'un nul à domicile jusque là happy.gif
Nemeto
Hiso

T'as combien de trésorerie ?

Quel est ta limite en plus haut salaire ?
Hiso
Citation (Nemeto @ 05/06/2009 à 23:50) *
Hiso

T'as combien de trésorerie ?

Quel est ta limite en plus haut salaire ?

En D2 ma limite de salaire c'était 200€/semaine je crois ph34r.gif Là c'est 2 400€/semaine

Pour mon budget transfert j'ai 80k€

En solde j'ai 897K€
SuperThug
Je viens de recruter Zarate pour 350K€ mellow.gif
Hiso
Aubanel cool.gif 2ème but en 3 matchs. D'ailleurs j'ai gagné sur le fil à 9 contre 11 je perdais ce match je démissionais je pense sleep.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 00:01) *
je perdais ce match je démissionais je pense sleep.gif

Bouhhhhhhhhhhhhhh!

Présente Milka à tes joueurs pour les motiver ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 00:06) *
Bouhhhhhhhhhhhhhh!

Présente Milka à tes joueurs pour les motiver ph34r.gif

Ça me soule enfaite de refaire une saison qui je pense sera moins bonne, je pourrais pas faire mieux que 3ème donc y'aura absolument aucune évolution...
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 00:09) *
Ça me soule enfaite de refaire une saison qui je pense sera moins bonne, je pourrais pas faire mieux que 3ème donc y'aura absolument aucune évolution...

Vu comme ça je peux comprendre, Hisoka démission Hisoka démission ph34r.gif
Hiso
Bon je me suis cassé, ça fait 2 mois, actuellement le club enchaine les défaites et est aux portes de la zone rouge ph34r.gif et moi pendant ce temps là personne me veut, même pas un club de national en France.. La lose, donc où je recommence une partie ou je crée un entraineur et me fait un autre challenge.
Hiso
J'ai pris Hoffenheim pour pas faire comme tout le monde ph34r.gif

La saison dernière ils ont acheté Paloshi au Milan 2,3M€ pour leur revendre 42M€ ph34r.gif

Effectif :

SuperThug
Ils ont fait n'importe quoi laugh.gif

T'as du monde à virer ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 01:27) *
J'ai pris Hoffenheim pour pas faire comme tout le monde ph34r.gif

Ta Dzeko Ba devant qui peuvent tout tuer, ta Compper et Beck derrière, Salihovic Gustavo au milieu.
Ca fait une bonne base à bonifier.
Ca va te changer de ton équipe niveau CFA2 ph34r.gif
C'est en quelle année alors que tu les reprends? Ils sont européens?
Budget transfert?
SuperThug
Ils ont vendu combien Carlos Eduardo?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 01:32) *
Ta Dzeko Ba devant qui peuvent tout tuer, ta Compper et Beck derrière, Salihovic Gustavo au milieu.
Ca fait une bonne base à bonifier.
Ca va te changer de ton équipe niveau CFA2 ph34r.gif
C'est en quelle année alors que tu les reprends? Ils sont européens?
Budget transfert?

23M€ grâce à Paloschi c'est cool cool.gif
Ils sont en Europa League, groupe : Saint Etienne, Aston Villa (tiens tiens tiens cool.gif) et Porto
C'est clair que le niveau de jeu va me changer ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 01:34) *
Ils ont vendu combien Carlos Eduardo?

Oui smile.gif 7,25M€ au Milan smile.gif Genial smile.gif sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 01:36) *
23M€ grâce à Paloschi c'est cool cool.gif
Ils sont en Europa League, groupe : Saint Etienne, Aston Villa (tiens tiens tiens cool.gif) et Porto
C'est clair que le niveau de jeu va me changer ph34r.gif

Oui smile.gif 7,25M€ au Milan smile.gif Genial smile.gif sad.gif

Encore moins cher que ce que mon président la laché laugh.gif
Moi je viens de proposer Ba à la vente pour 40M€ ph34r.gif on verra si j'ai des offres sachant qu'il ya au moins 20clubs qui le supervisent
SuperThug
Eduardo 7,25M€ ohmy.gif Moi j'aurai les boules sad.gif

Bon courage en tout cas wink.gif

Roberto si tu vends Ba 40Me je suis deg ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 01:41) *
Eduardo 7,25M€ ohmy.gif Moi j'aurai les boules sad.gif

Bon courage en tout cas wink.gif

Roberto si tu vends Ba 40Me je suis deg ph34r.gif

J'arrive à vendre des mecs qui jouent pas pour 6M€ donc mon attaquant qui plante la moitié de mes buts c'est jouable je pense. Réponse demain j'ai quitté le jeu.

J'en suis à 14journées la et je suis 2ème 9pts derrière le Bayern que j'ai pourtant battu lors de la première journée.
Mon 4-3-3 n'ayant pas bien marché, j'ai beaucoup tatoné avant de trouver un système qui marche mais assez ... surprenant
Hiso
Premier match perdu à Saint Etienne cool.gif 3-2 et je rate un peno à la 90ème
SuperThug
Je joue contre une D3 en coupe j'ai mis les 3/4 des remplaçants je sens bien l'élimination cool.gif
Hiso
Milan AC me propose lui gratuit :

Pas mal, puis mes recruteurs en disent que du bien.
SuperThug
Rapide, bonne qualité de centre, vas-y wink.gif

Sinon victoire 1-0 en coupe, j'ai lutté mellow.gif
Hiso
Défaite 3-2 à Hanovre cool.gif Mon Goal déchire bien 6 buts en 2 mtchs
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:12) *
Défaite 3-2 à Hanovre cool.gif Mon Goal déchire bien 6 buts en 2 mtchs

Le recrutement d'un gardien est prioritaire à Hoffenheim, v'là les tanches qu'il y a au départ mellow.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 02:17) *
Le recrutement d'un gardien est prioritaire à Hoffenheim, v'là les tanches qu'il y a au départ mellow.gif

J'ai craqué j'ai pris Asenjo ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:18) *
J'ai craqué j'ai pris Asenjo ph34r.gif

Ah toi c'est tout ou rien ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 02:20) *
Ah toi c'est tout ou rien ph34r.gif

6M€ cool.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:20) *
6M€ cool.gif

Raisonnable smile.gif

(On a floodé comme des bâtards aujourd'hui, on est à plus de 130 posts à nous 2 lors des derniers 24h ph34r.gif )
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 02:22) *
Raisonnable smile.gif

(On a floodé comme des bâtards aujourd'hui, on est à plus de 130 posts à nous 2 lors des derniers 24h ph34r.gif )

Pas mal ph34r.gif Les vacances se sentent ph34r.gif

Sinon 0-0 face à Francfort à domicile mad.gif et Ba est vraiment pas terrible pour le moment. Tu joue avec quelle tactique ?
SuperThug
Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 21:50) *

Et à l'extérieur je descend d'un cran le MOC wink.gif
Hiso
Je me suis mis en 4-4-2 avec Deux milieu off et deux milieu déf.

Asenjo arrive en Janvier et je fais un offre pour Thiago Neves qui est sur la liste des transferts
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:30) *
Je me suis mis en 4-4-2 avec Deux milieu off et deux milieu déf.

Asenjo arrive en Janvier et je fais un offre pour Thiago Neves qui est sur la liste des transferts

Il a des bonnes stats Neves?
Hiso
solayman
J'ai fini une saison avec le PSG, je suis au mercato d'été 2011, je dispose de 45M€ alors que la saison d'avant j'ai eu 60m€ et j'ai laissé de "coté" 25M€, sa me décoit un peu. happy.gif

PS : J'ai gagné la coupe de France, le championnat mais par contre éliminé en quart de Ligue des champion par Manchester les futurs champions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.