Citation (Steff @ 05/06/2009 à 08:35)

En regardant l'equipe d'Argentine -20 ans dans laquelle j'ai quelques joueurs, je suis tombé sur Laurito, c'est quoi ce monstre

Faut que je l'achete
Sinon Lask toi qui a entrainé chez les Tcheques, tu connais David Lysonek, ou c'est un regen ? Il a débuté à Brno dans ma partie...
Laurito je l'ai eu en fin de contrat en 2014, il a tout de suite marque' lors de ses 4 premiers matches.
Mais le plus interessant etait dans l'equipe nationale. J'etais en meme temps le manager de l'Argentine, alors pour la Copa America, je me suis dit de virer Tevez et les autres attaquants viellissants (et puis Higuain est devenu nul dans ma partie, j'ai fait quelques declarations a propos de son niveau de jeu qu'il n'a pas beaucoup apprecie'), et mettre Laurito comme seul attaquant devant. Le type me marque un triple' des son premier match. Un double' pour le prochain, mais se blesse, et reviens juste a temps pour la finale et marquer un nouveau double'.
Sinon, apres un long break, je me suis remis dans ma partie avec le Sparta Varna. Apres avoir fait champion une equipe qui jouait le maintien, mon budget transfert est passe' de 80k euros au million pour cet ete'. Malheureusement, j'ai tout autant de mal pour recruter, j'ai enfin le cash pour acheter, mais toujours aucune reputation, personne ne veut venir, mais alors vraiment personne, meme un bon regen de Nouvelle-Zelande prefere me mettre un vent et rester chez lui avec un salaire de 5 euros par semaine, alors que je suis pret a lui en offrir 500 sans probleme, et la chance de jouer l'Europa League.
Ma seule chance et de continuer a piocher dans le championnat bulgare, j'ai en ligne de mire deux defenseurs du Litex et un attaquant roumain d'un des Lokos. Par contre je n'arrive pas a vraiment vendre mes joueurs, meme ceux avec de bonnes stats, je n'arrive pas a pigeonner les autres clubs a me faire de bonnes offres.
Bon, j'ai un tour qualificatif de champions league a jouer, on verra comment ca se passera