Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Citation (Lask @ 08/06/2009 à 18:27) *
10 pages par jour c'est pas difficile si tu comptes mettre chaque résultat un à un mellow.gif

ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 08/06/2009 à 18:26) *
Je viens de tester ma compo exterieur à domicile face à Dortmund, résultat : 4-2 cool.gif Par contre Ibisevic ne marque plus du tout unsure.gif

Dégage le, il brille par intermittence, dans ma partie il a atterrit à Wigan (VDM) ph34r.gif
solayman
Moi c'est Hoarau et Milevsky qui ne marque plus. sad.gif

La j'ai un match de coupe de la ligue contre une L2 je vais les mettre tout les deux titulaire et leru dire de se faire plaisir. smile.gif

Edit : J'ai gagné 2-0 en mettant mon équipe B, Milevsky a mit un but mais pas Hoarau.
SuperThug
J'hésite à craquer sur Sakho sad.gif
solayman
NE PILLE PAS LE PSG mad.gif

Sinon Sakho y donne sa chez moi :
docteur_creep
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 18:48) *
J'hésite à craquer sur Sakho sad.gif

On me l'a proposé à 13M€ donc je l'ai pris malgré mon souhait de faire une équipe 100% espagnol tongue.gif
docteur_creep
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé Roberto Soldado pour savoir si il est bon en pointe smile.gif
solayman
Putain j'ai une avalanche de blessure d'un coup, Milevsky, Adu, Chantome, Aquino, Adrien, Kolodziezciak, Wilshere, Fiorillo, Mazzarani. huh.gif
Hiso
Citation (solayman @ 08/06/2009 à 19:34) *
Putain j'ai une avalanche de blessure d'un coup, Milevsky, Adu, Chantome, Aquino, Adrien, Kolodziezciak, Wilshere, Fiorillo, Mazzarani. huh.gif

Pareil, j'ai 5 titulaires blessé en ce moment c'est dur, j'enchaine 4 matchs sans victoire et me retrouve 6ème... Alors que j'étais 4ème avec une avance assez confortable.
Fulgrim
c'est devenu 3615 ma partie sur FM ici popcorn.gif
SuperThug
Premier match et première défaite, ça commence bien cool.gif

Equipe de merde ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 19:49) *
Premier match et première défaite, ça commence bien cool.gif

Equipe de merde ph34r.gif

En route pour le titre ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 08/06/2009 à 19:50) *
En route pour le titre ph34r.gif

Le Bayern a fait nul à domicile, j'ai encore une chance ph34r.gif
solayman
Mon classement a la treve hivernal :

smile.gif
laleto
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 12:20) *
Jte parle même pas du nombre incalculable de jeunes que j'ai licencié ou non-renouvellé popcorn.gif

C'est quoi votre plus grosse arnaque?
Moi je me suis fait entube' a deux reprise par Lorient sur deux jeunes qui venaient de faire un super tournoi de -19, leurs stats n'etaient pas fantastiques, mais je me suis dit que je pourrais toujours au moins faire une plus-value... et ben non, 5 millions pour le type, 2 pour l'autre, revendu deux ans plus tard pour 1 million chacun sad.gif
En meme temps, mon budget transfert est tellement immense que j'en ai rien a foutre, mais c'est chiant d'avoir les dirigeants se plaindre que tel ou tel joueur n'est pas assez bon.

Sinon je viens de finir ma deuxieme saison au Spartak Varna (je viens enfin de me rendre compte que le nom de l'equipe est le SpartaK, et non le Sparta tongue.gif ), champion encore, grace a une degringolade du leader Levski, alors que j'avais perdu tout espoir.
Diomande' ne veut plus renouveler son contrat et il ne lui reste plus qu'un an, je pense que je vais essayer (m'enfin, je doit surtout) de le vendre et liberer une place d'extra-communautaire, d'ailleurs j'en ai besoin pour certains jeunes qui vont debarquer des leurs 18 ans. C'est dommage car je pensais avoir une meilleure chance cette annee pour decrocher une place en Champions League avec mon equipe qui gagne de l'experience, et mon banc de touche qui gagne en qualite'. Je ne pense pas que mon jeune remplacent est pret pour reprendre le relais, je vais devoir chercher un bon joueur experimente' dans le championnat bulgare.

Et mon entraineur s'appelle Antonio Cuomboaresci, il est Italien mais d'origine Caledonienne laugh.gif
Dans mon autre partie je suis un Bresilien du nom de Felipe Massa biggrin.gif

Et pour une parenthese PSG, ils finissent 2eme de L1 cette saison, mais gagnent la C3 pour la seconde annee consecutive! C'est deja bien incroyable, mais plus fou encore sont les stats de Hoarau: 31 buts en 32 matches de L1, 40 buts toutes competitions confondues, il gagne le soulier d'or.
DIDI.
Rien à voir mais j'ai choppé Maurice en prêt avec Millwall. J'ai honte mais il fait l'affaire pour la D3 anglaise. ph34r.gif
laleto
Citation (DIDI. @ 08/06/2009 à 17:32) *
Rien à voir mais j'ai choppé Maurice en prêt avec Millwall. J'ai honte mais il fait l'affaire pour la D3 anglaise. ph34r.gif

dans ma partie avancee avec le PSG, Jean-Eudes Maurice ne fait pas une mauvaise carriere du tout. Il est parti a Creteil, et a fait monte' le club jusqu'en L1, devenant au passage meilleur buteur de L2. Apres, Creteil n'a pas le niveau et ne fait que prendre l'ascenseur depuis plusieurs saisons, mais Maurice est leur serial buteur.
C'est un peu pareil avec Yannick Boli qui a eu du mal a s'imposer en L1, mais fait du tres bon boulot au Werder Bremen
Hiso
Voilà je viens de finir ma première saison avec Hoffenheim smile.gif

Un Screen de mon classement :

Je suis content de cette saison, mon objectif était de bien figurer au milieu de tableau, j'ai réussi a me qualifier pour l'Europa League smile.gif
Je suis assez fier de certains matchs : Victoire 2-1 à Hambourg, Mes 2 victoires face à Stuttgart, victoire 2-0 contre Hambourg, j'ai enchainer Schalke et Leverkusen à la suite et je m'en suis bien sorti victoire 2-1 à chaque fois, et la dernière en date : victoire 2-1 face au Bayern.

Statistiques de la saison :
Spoiler :

Ibisevic termine 2ème meilleur buteur du championnat malgré une saison assez inégale où pendant une quinzaine de matchs il marquait plus, mais il s'est bien repris en fin de championnat.
Ba termine meilleur buteur et c'était pas gagné quand on voit son début de saison, mais il s'est vite repris et a enchainé les buts smile.gif

Weis qui termine meilleur passeur wub.gif et Manchester lorgne sur lui happy.gif

Mon effectif :

Spoiler :

Les satisfactions :

Mon coté gauche Rat - Zonneveld, saison de folie wub.gif 11 passes décisives à eux d'eux et 7 buts, une débauche d'energie assez exceptionnelle, Rat enchainait les montées pour redescendre ensuite défendre.

Weis , qui termine meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives, c'est mon petit chouchou wub.gif
Mon arrière droit Beck, très bonne défense et bonnes montées toute la saison, pas vraiment de perte de vitesse. Man Utd, Valence sont dessus.

Ba, comme vu plus haut... Excellente saison.
Mon milieu central : Sahilovic et Carlos Eduardo, très très bon offensivement, mais petite surprise ils revenaient défendre tout le temps et apportaient le surnombre en attaque. Sahilovic m'a beaucoup manqué quand il s'est blessé 2 mois. Par contre beaucoup trop de carton pour lui 8 jaunes et 1 rouge.

Nilsson, il partait pas forcément titulaire au début de saison et était en concurrence avec Jaissle, mais il s'est imposé assez rapidement surtout dû à la mauvaise saison de Compper.

Hildebrand
, dès le début de saison il se blesse 4 mois (ou 5), grosse galère a trouvé un remplaçant. Je tombe finalement sur Joao Carlos qui commence plutôt bien, mais sombre ensuite et encaisse 20 buts en 12 matchs, c'est trop, Hildebrand reprend sa place et encaisse 13 buts en 22 matchs donc bravo smile.gif

Les déceptions :

Farias, sur la liste des transferts et a un pris pas trop élevé, je le prend sachant que dans une partie précédente il m'avait plutôt agréablement surpris, puis Ba faisait un mauvais début de saison, donc il part en concurrence avec Ba, mais ne s'imposera jamais vraiment. 6 buts en 22 matchs. Je pense le vendre cet été.

Compper , il partait titulaire indiscutable et devait être le pilier de ma défense, un des tauliers de l'équipe, mais ses préstations en dents de scie l'ont vite ramené sur le banc et Jaissle a pris sa place.

Voilà pour le petit CR smile.gif
SuperThug
Pas mal Hiso pour une première saison wink.gif

Sinon moi bah mois d'Aout assez degueu avec 1 défaite, 1 victoire et 1 nul en championnat sad.gif

Je mettrai un screen de mes transferts après wink.gif

EDIT :

Babou1
Bon je me lance,avec Liv'pool pour comprendre les rouages.
Peut on mettre une photo de soi dans le profil deja? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 09/06/2009 à 01:54) *
Bon je me lance,avec Liv'pool pour comprendre les rouages.
Peut on mettre une photo de soi dans le profil deja? ph34r.gif

Ouep tu peux mettre ta photo, faut qu'elle soit dans le dossier "Mes Images" wink.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 18:20) *
Jte parle même pas du nombre incalculable de jeunes que j'ai licencié ou non-renouvellé popcorn.gif

Ca c'est évident. Moi je parlais de vrais potentiels.

Les autres, je ne m'y intéresse pas.
Golazo
j'attaque ma deuxième saison en L1 avec le Stade de Reims. J'ai fini en roue libre à une 8ème place, finaliste de la CDF perdue contre le PSG, finaliste et victorieux de la CDL contre le PSG. Vainqueur du trophé des champions contre le TFC 1-0.
Du coup le mercato d'été a été très mouvementé (mon budget amassé depuis le début a été de 21M€) mellow.gif

Joueurs demandant à partir ou à jouer dans une plus grand club :
- J.M.Torres (7.5M€) au PSG
- Feghouli (10.5M€ + 5.25M€ à la 1ère sélection + 50% de la revente) au Shakhtar
- M.Abelairas (8.25M€) à Naples
- A.Fernandez (8.25M€) à Udine
- P.Baysse (7.5M€ + 3M€ 1ère sélection) à la Reggina

les joueurs que j'ai vendu de moi même :
- A.Prudnikov (7.5M€) à Lyon
- A.Rosa (5.25M€) à Blackburn
- I.Bandalovski (3.7M€) à l'AEK Athènes
- D.Marcq (2.7M€) à M'Gladbach

Du coup les postes à fournir :

Pontdemé

DD ----- DC ----- Deaux ----- DG

Renan

MC ----- MC

MOD ---------------------------- MOG

BT

le recrutement en conséquence (déjà amorcé durant la saison)
- Sodinha (975k€ de l'Udinese)
- Felipe Monteiro (900k€ de l'Udinese)
- Tripy Makonda (s.i. de Paris)
- Y.Sankharé (s.i de Paris)
- G.Obertan (6M€ de Bordeaux)

ceux de la fin de saison et de l'intersaison :
- Mevlut Erdinç (4.2M€ du FCSM)
- Henri Saivet (4.5M€ de Bordeaux)
- Adrien (1.5M€ du Sporting CP)
- Igor Pita (2.4M€ du Nacional de Madère)
- Léo (15.75M€ de Cruzeiro)
- M.Schneiderlin (3.7M€ de Lyon)
- Loic Perrin (4.2M€ de l'ASSE)
- Y.Benalouane (3.7M€ de l'ASSE)

Mon équipe pour ce début de saison 2010-11 :

Pontdemé

Perrin ----- Léo ----- Benalouane ----- Pita

Renan

Deaux ----- Schneiderlin

Obertan -------------------------- Saivet

Erdinç

Remplaçants : Dreyer, Adrien, Sodinha, F.Monteiro, Mbiwa, Sankharé, Mangala.

Je viens de remporter mon 1er match contre lens chez eux 0-2, des buts de Saivet & Deaux wub.gif
noa
En route pour le grand chelem cool.gif

Vainqueur de ldc contre liverpool (3-1 malgres 3 titulaires blessés, avec un csc ridicule à 1-1 biggrin.gif ), vainqueur de la super coupe vs arsenal, vainqueur de la coupe vs villareal, vainqueur de la super coupe vs barcelone.
Il reste deux matchs de championnat, égalité avec le Barca qui a +1 en goal avérage mad.gif

Pas compliqué les gros match, tu mets tacles virils sur le meilleur joueur et t'es sûr qu'il ne finit pas le match, Rip gerrard. popcorn.gif
La partie n'a plus grand intérêt, mais ça me change de la galère du paris fc ph34r.gif

edit: 2em à 2 points au final sad.gif
Lask
Coupe d'Afrique des Nations 2012 avec la Côte d'Ivoire, les 3 équipes dans ma poule: Egypte, Tunisie et Sierra Leone, 3 victoires avec 5 buts de Kader Keita placé sur l'aile droite wub.gif

Quart de finale contre le Ghana où j'ai un regen latéral absolument monstrueux, je marque sur un but de Yannick Boli rapidement, 1-1 sur une erreur de Diabate un ivoirien du Dynamo Bucharest, 2-1 but de Drogba de la tête et bam re 2-2 dans la foulée...

Prolongations, mes joueurs sont cramés, j'avais aligné l'équipe type les deux premiers matchs contre Tunisie et Egypte, pour le troisième déjà qualifié une équipe full bis, pourtant les joueurs sont déjà tous cramés autour de 65 en forme.
Aucuns buts dans la prolongations, Stress...

4 pénaltys à 4, Diabate qui a déjà fait une erreur rate le sien, et Bam Poteau du Ghana c'est reparti, on arrive à 8-8 (payes tes gardiens africains petés) et Meité cette fois qui rate le sien et là encore poteau ghannéen wub.gif wub.gif

Dans la foulée Zokora marque le sien, le ghannéen rate... Qualifié cool.gif

Bon par contre pour la demi finale contre le Mali je vais devoir faire face à des joueurs complètement cramés, sachant que la finale est 3 jours après ca sent l'équipe complètement morte sleep.gif
solayman
Comment on fait pour prendre le controle d'une sélection tout en restant entraineur d'un club ? ph34r.gif
jopha14
Citation (solayman @ 09/06/2009 à 11:44) *
Comment on fait pour prendre le controle d'une sélection tout en restant entraineur d'un club ? ph34r.gif

les offres arrivent avec le temps, parfois il faut 6 mois, parfois 3 ans, tout dépend de ton rendement en club smile.gif
Hiso
Achat d'Oscar Cardozo de Benfica, mon attaque va faire mal wub.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 13:51) *
Achat d'Oscar Cardozo de Benfica, mon attaque va faire mal wub.gif

Niveau coup-franc il fait mal! Utilise le en point d'appui aussi vu son jeu de tête wink.gif
solayman
Citation (jopha @ 09/06/2009 à 11:49) *
les offres arrivent avec le temps, parfois il faut 6 mois, parfois 3 ans, tout dépend de ton rendement en club smile.gif

J'ai deja fait 3 ans, gagné des championnats , des coupes etc... j'ai eu des propositions pour etre le successeur de Ferguson ou pour entrainer des équipe comme le Real, Milan, Chelsea mais jamais eu d'offre pour un poste en équipe national. mad.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 09/06/2009 à 13:56) *
J'ai deja fait 3 ans, gagné des championnats , des coupes etc... j'ai eu des propositions pour etre le successeur de Ferguson ou pour entrainer des équipe comme le Real, Milan, Chelsea mais jamais eu d'offre pour un poste en équipe national. mad.gif

Tu peux postuler aussi mais je ne sais plus comment on fait sad.gif
jopha14
Citation (solayman @ 09/06/2009 à 11:56) *

euh c'est plutôt bizarre unsure.gif

peut-être que c'est du à un paramètre que tu as zappé en tout début de partie unsure.gif
Hiso
Le président est fier de moi car j'ai remis les finance à flot et fait un bénéfice de 22M€ wub.gif ça sent la revalorisation du budget transfert wub.gif (ou pas ph34r.gif).

Sinon comme objectif ils m'ont fixé première partie de tableau. Je leur ai dit Lutte pour une place européenne smile.gif

Signature de Pantelic et Sankharé.
Lask
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 13:57) *
Tu peux postuler aussi mais je ne sais plus comment on fait sad.gif

Ca c'est la technique pour les nuls, les vrais on nous recrute cash cool.gif

Bon après c'était la Côte d'Ivoire et le Ghana qui m'ont contacté, pas de grandes selections non plus, j'ai été recruté au lendemain de la CAN 2010 après leur élimination en quart contre la Tunisie et le limogeage de Coach Vahid.

En gros t'es le plus souvent recruté après les grandes échéances internationales, rarement entre temps, perso après la CAN si je continue ma partie avec le Sparta j'essaye de choper une équipe européenne qui aura fait un mauvais Euro pour finir les qualifs et jouer la coupe du monde 2014 avec.

Bon sinon victoire facile étonnement contre le Mali 2-0 en demi finale, avec une équipe A', finale contre le Nigeria happy.gif

Edit --> Finale perdue 3-0, Mes deux meilleurs joueurs Kalou à gauche et Keita à droite blessés dès les 20 premières minutes, ils vont finir la mi temps avec 60 en forme. sad.gif sad.gif sad.gif
Hiso
Cardozo blessé 5 à 6 mois smile.gif j'hésite à relancer là sauvegarde là ph34r.gif
solayman
Dans ma partie le Real vient de recruter Edgar Barreto 81M€ et ils ont fait une offre de 56M€ pour Benzema. ohmy.gif ohmy.gif

Ignacio Camacho m'a refusé une offre de contrat de 600.000€ par semaine et 5M€ de prime a la signature. ohmy.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 14:29) *
Cardozo blessé 5 à 6 mois smile.gif j'hésite à relancer là sauvegarde là ph34r.gif

La blessure de 3 mois de Ba m'a convaincu ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 14:38) *
La blessure de 3 mois de Ba m'a convaincu ph34r.gif

J'ai jamais eu de grosses blessures comme ça avec Hoffenheim et heureusement! Par contre avec Lens Monnet-Paquet 6 mois et Teixeira 4 mois en même ça m'avait fait mal sleep.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 15:11) *
J'ai jamais eu de grosses blessures comme ça avec Hoffenheim et heureusement! Par contre avec Lens Monnet-Paquet 6 mois et Teixeira 4 mois en même ça m'avait fait mal sleep.gif

J'ai réussi a refaire mon mercato comme il était happy.gif

Sinon je recrute Staff technique à fond là, j'en suis à 4 recruteurs (de pays différent) et 6 ou 7 préparateurs + entraineur adjoint.
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 15:15) *
J'ai réussi a refaire mon mercato comme il était happy.gif

Sinon je recrute Staff technique à fond là, j'en suis à 4 recruteurs (de pays différent) et 6 ou 7 préparateurs + entraineur adjoint.

J'ai 15 recruteurs et 20 préparateurs ph34r.gif

Mais je vais m'en séparer de certains je crois, faut que je vise le top du top cool.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 15:16) *
J'ai 15 recruteurs et 20 préparateurs ph34r.gif

Mais je vais m'en séparer de certains je crois, faut que je vise le top du top cool.gif

Des préparateurs j'en ai piqué 2 à Barcelone ph34r.gif et un à Leeds pas mal, Les Reed smile.gif
Hiso
Allez voir le recruteur Mino Favini ohmy.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 15:45) *
Allez voir le recruteur Mino Favini ohmy.gif

Pas mal ouais mais bon 70 ans passé, si c'est pour qu'il te claque dans les pattes en cours de saison c'est pas la peine sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 09/06/2009 à 13:44) *

Lis les pages précédentes j'ai déjà répondu à la question hier et j'ai donné une technique de raccroc pour y être plus vite smile.gif
J'ai une technique pour être selectionneur des espoirs aussi, c'est sympa comme poste complémentaire, ça permet de faire ami ami avec les bons jeunes.
Hiso
Offre de 8,25M€ pour Luiz Gustavo, je vends ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 15:59) *
Offre de 8,25M€ pour Luiz Gustavo, je vends ?

C'est sa valeur dans ma partie maintenant, international brésilien, homme de base de mon milieu de terrain, je garde wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 16:03) *
C'est sa valeur dans ma partie maintenant, international brésilien, homme de base de mon milieu de terrain, je garde wink.gif

Je pense le garder oui, mais bon il n'est pas titulaire (Sahilovic et Carlos Eduardo sont devant lui) et l'année dernière il a fait une saison moyenne (6,91 - 0 passe décisive), on verra bien cette saison.
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 16:05) *
Je pense le garder oui, mais bon il n'est pas titulaire (Sahilovic et Carlos Eduardo sont devant lui) et l'année dernière il a fait une saison moyenne (6,91 - 0 passe décisive), on verra bien cette saison.

Fait le jouer MD, Salihovic et Eduardo sont plus offensifs wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 16:06) *
Fait le jouer MD, Salihovic et Eduardo sont plus offensifs wink.gif

Oui oui je sais mais il entre pas dans mon système à domicile. Il serait titulaire à l'extérieur avec mon 4-1-2-1-2 mais le problème c'est que j'utilise pas beaucoup cette tactique car Zonneveld ne jouerait pas et il m'est indispensable smile.gif Donc à l'extérieur je joue la plupart du temps avec la tactique Dom. Mais je vais essayer de le faire jouer plus souvent.
SuperThug
Après si il rentre pas dans ton système de jeu, vends le, 8M€ c'est pas rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.