Voilà je viens de finir ma première saison avec Hoffenheim

Un Screen de mon classement :

Je suis content de cette saison, mon objectif était de bien figurer au milieu de tableau, j'ai réussi a me qualifier pour l'Europa League

Je suis assez fier de certains matchs : Victoire 2-1 à Hambourg, Mes 2 victoires face à Stuttgart, victoire 2-0 contre Hambourg, j'ai enchainer Schalke et Leverkusen à la suite et je m'en suis bien sorti victoire 2-1 à chaque fois, et la dernière en date : victoire 2-1 face au Bayern.
Statistiques de la saison :
Ibisevic termine 2ème meilleur buteur du championnat malgré une saison assez inégale où pendant une quinzaine de matchs il marquait plus, mais il s'est bien repris en fin de championnat.
Ba termine meilleur buteur et c'était pas gagné quand on voit son début de saison, mais il s'est vite repris et a enchainé les buts
Weis qui termine meilleur passeur

et Manchester lorgne sur lui

Mon effectif :
Les satisfactions :
Mon coté gauche
Rat -
Zonneveld, saison de folie

11 passes décisives à eux d'eux et 7 buts, une débauche d'energie assez exceptionnelle, Rat enchainait les montées pour redescendre ensuite défendre.
Weis , qui termine meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives, c'est mon petit chouchou

Mon arrière droit
Beck, très bonne défense et bonnes montées toute la saison, pas vraiment de perte de vitesse. Man Utd, Valence sont dessus.
Ba, comme vu plus haut... Excellente saison.
Mon milieu central :
Sahilovic et
Carlos Eduardo, très très bon offensivement, mais petite surprise ils revenaient défendre tout le temps et apportaient le surnombre en attaque.
Sahilovic m'a beaucoup manqué quand il s'est blessé 2 mois. Par contre beaucoup trop de carton pour lui 8 jaunes et 1 rouge.
Nilsson, il partait pas forcément titulaire au début de saison et était en concurrence avec Jaissle, mais il s'est imposé assez rapidement surtout dû à la mauvaise saison de Compper.
Hildebrand, dès le début de saison il se blesse 4 mois (ou 5), grosse galère a trouvé un remplaçant. Je tombe finalement sur Joao Carlos qui commence plutôt bien, mais sombre ensuite et encaisse 20 buts en 12 matchs, c'est trop, Hildebrand reprend sa place et encaisse 13 buts en 22 matchs donc bravo

Les déceptions :
Farias, sur la liste des transferts et a un pris pas trop élevé, je le prend sachant que dans une partie précédente il m'avait plutôt agréablement surpris, puis Ba faisait un mauvais début de saison, donc il part en concurrence avec Ba, mais ne s'imposera jamais vraiment. 6 buts en 22 matchs. Je pense le vendre cet été.
Compper , il partait titulaire indiscutable et devait être le pilier de ma défense, un des tauliers de l'équipe, mais ses préstations en dents de scie l'ont vite ramené sur le banc et
Jaissle a pris sa place.
Voilà pour le petit CR