Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:07) *
Cette attention sélective laugh.gif

Pas de soucis wink.gif

Par contre personne m'a dit pour Eto'o unsure.gif Il me semble que son transfert devrait être fait vu que ca devait être avant Heinze.

Je regarderais tout à l'heure

Je t'ai répondu sleep.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 21:58) *
Pas fait dans le 4.4

Pareil pour Heinze c'est pas fait mais c'est pas plus mal ph34r.gif
SuperThug
Donc Roberto c'est bon pour Nantes? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 22:11) *
Donc Roberto c'est bon pour Nantes? ph34r.gif

J'ai déjà fait mes repérages ce matin, j'était dans le quartier de la Beaujoire ph34r.gif
Nantes, c'est vraiment jouable avec Darcheville Klasnic devant, ça manque juste de milieux offensifs et d'un bon gardien.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 22:11) *
Je t'ai répondu sleep.gif

Pareil pour Heinze c'est pas fait mais c'est pas plus mal ph34r.gif

T'es sur ? ph34r.gif

Parce que chez moi il y est... unsure.gif

Je me déconnecte pour faire une impress (et dire que j'ai pourtant l'original sleep.gif)
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:13) *
T'es sur ? ph34r.gif

Parce que chez moi il y est... unsure.gif

Je me déconnecte pour faire une impress (et dire que j'ai pourtant l'original sleep.gif)

Ba oui j'était dessus pour l'acheter au Real pour venir à Hambourg unsure.gif
D'ailleurs il m'a snobé culé mad.gif
Ils ont peut être mis une autre version quelques jours après vu que le transfert c'était fait 3-4 jours après la sortie de l'update. Peut être que c'est un site de marseillais et qu'ils le voulaient sleep.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 22:13) *
J'ai déjà fait mes repérages ce matin, j'était dans le quartier de la Beaujoire ph34r.gif
Nantes, c'est vraiment jouable avec Darcheville Klasnic devant, ça manque juste de milieux offensifs et d'un bon gardien.

Bon bah go pour Nantes alors...quand je pourrai jouer ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 22:16) *
Ba oui j'était dessus pour l'acheter au Real pour venir à Hambourg unsure.gif
D'ailleurs il m'a snobé culé mad.gif
Ils ont peut être mis une autre version quelques jours après vu que le transfert c'était fait 3-4 jours après la sortie de l'update. Peut être que c'est un site de marseillais et qu'ils le voulaient sleep.gif

Ah bah pas d'impress c'est trop chiant. Mais chez moi Heinze est à Marseille et Eto'o est à l'inter. Visiblement quelqu'un a du touché à l'update 4.4 pour y faire quelques changements.

En parlant de site Marseillais, mon skin est pas mal par contre en page d'accueil y a une vue extérieur d'un stade ouvert. Je pense pas que ca soit le vélodrome parce qu'il a l'air un minimum beau ph34r.gif puis j'ai pas vu de tour à coté, mais ca me ferait chier si c'est le cas sleep.gif . J'essaye de retrouver le nom du skin. Vous vous jouez avec lequel ?
Hiso
J'aurais vraiment du faire jouer Kébé avant. 3 matchs 4 buts 3 p.d ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:21) *
En parlant de site Marseillais, mon skin est pas mal par contre en page d'accueil y a une vue extérieur d'un stade ouvert. Je pense pas que ca soit le vélodrome parce qu'il a l'air un minimum beau ph34r.gif puis j'ai pas vu de tour à coté. J'essaye de retrouver le nom du skin. Vous vous jouez avec lequel ?

C'est pas la Beaujoire? j'avais un skin avec ça l'an dernier, cette année j'ai touché à rien
Teichi
Rassurez moi, rien à voir ?

Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 21/08/2009 à 22:22) *
J'aurais vraiment du faire jouer Kébé avant. 3 matchs 4 buts 3 p.d ph34r.gif

Il a pas des stats dégueu en plus pour la L2

Teichi je connais pas ce stade.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 22:27) *
Il a pas des stats dégueu en plus pour la L2

Teichi je connais pas ce stade.

Très bien, terrain neutre alors, j'aurais pas d'état d'âme particulier en lancant FM happy.gif
SuperThug
4.5 dispo wink.gif
soT71

Ca blague pas en coupe du Portugal unsure.gif ph34r.gif
Iaropolk14
Après sept saisons à Paris, j'ai fini par jeter l'éponge : deux dernières saisons assez mornes où j'ai fini deux fois second, et pas réussi à passer les quarts en LdC, JMA style. J'avais vraiment envie de m'accrocher pour ne pas rester sur un échec, mais ça m'a vraiment gonflé sur la fin, notamment un match contre l'OM où je peux les doubler et prendre la première plus en cas de victoire, dernière minute Akinfeev sort de sa surface et se cague, Marseille égalise, et gagne les quatre derniers matchs, bravo Bob. J'avais plus l'impression de faire de la merde qu'autre chose depuis la fin de la cinquième année donc j'ai préféré m'arrêter là. Bon Luis m'a remplacé donc en fait j'ai peur quand même pour la suite. ph34r.gif

J'ai signé à l'Atletico du coup, et ça m'a surpris j'avais pas été excité comme ça à propos de ce jeu depuis super longtemps, ils avaient quasiment pas touché au groupe depuis les débuts, que des mecs de 35 ans genre Simao, Maxi Rodriguez, Seitaridis, Leo Franco, tous payés à du 120k€/semaine et quelques, avec des finances bonnes mais sans plus. J'ai tellement dégagé de monde du groupe initial qu'il doit plus rester que 6 ou 7 joueurs du départ. laugh.gif J'ai récupéré du salaire mais niveau indemnités vu leur âge j'ai touché des cachuètes. J'ai chopé Asenjo, Rabiu, C.Diogo, Balotelli, et un arrière gauche regen du Real qu'ils refilaient gratuitement avec des notes de fou furieux. huh.gif

Deux remarques : trois saisons à jouer la LdC et les deux premières places avec Paris, je galérais à choper des joueurs à une valeur de plus de 10m€ avant transfert, j'arrive à l'Atletico je regarde la liste des joueurs intéressés dans les choix réalistes, j'étais sur le cul de voir une trentaine de mecs entre 20 et 30m€, alors que l'Atletico a pas dû jouer les premières places depuis deux ou trois ans. Bizarre tout ça. sleep.gif

Sinon, là en 2015 je suis à la période bâtarde où les bons joueurs de début de partie ont tous entre 27 et 34 ans donc pas toujours intéressants, et j'ai la flemme de chercher des mecs inconnus donc c'est bizarre pour recruter. sad.gif
Roberto Sedinho
Ils me cassent les couilles mes gardien N°2 et N°3 à se plaindre de leur temps de jeu mad.gif
Chaque année je suis obligé de les changer, c'est la première fois ça m'arrive
Iaropolk14
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 23:50) *
Ils me cassent les couilles mes gardien N°2 et N°3 à se plaindre de leur temps de jeu mad.gif

Ouais pareil, le seul truc que j'ai trouvé pour pas les entendre, c'est d'en prendre en prêt avec indemnités immédiates, parfois les mecs font la gueule mais ils le gardent pour eux (tu le vois à leur moral mais c'est tout). laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 23:50) *

Alors on fait pas aussi bien tourner que moi happy.gif

J'avoue que ces le poste le plus chiant parce que pour peu que ton gardien numéro est pas top top et que tu es un championnat assez tendu, tu peux être sur qui y en a qui vont faire leur relou. D'ailleurs j'imagine que tu dois pouvoir voir ceux qui sont chiant à ceux qui le sont moins mais encore faut il pouvoir traduire ce que te raconte ton adjoint. Genre mentalité ambitieux, professionnel, joviale etc.
Roberto Sedinho
Ba la première année j'avoue que j'avais mal géré avec Enyema donc je l'ai revendu 5M (acheté 1M popcorn.gif )
Cette année j'avais planifié le truc, j'en suis en Mars, Llorris a joué 28 matchs, Ruffier 9 et Jacobo 6, je vois pas ce que je peux faire de mieux unsure.gif
Enfin bon Jacobo je l'ai récupéré pour 600K (sa clause) alors qu'il était titulaire en Liga, et Ruffier pour 3,5M donc je vais les revendre bien cher et Riou que je prête depuis 2ans va devenir mon N°2 popcorn.gif

Teichi tu es le maitre du turnover ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/08/2009 à 00:01) *
Teichi tu es le maitre du turnover ph34r.gif

happy.gif C'était un petit ton arrogant volontaire. Pas d'inquiétude c'est du second degré. C'était suite à une pique que tu m'avais lancé sur le turnover justement.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/08/2009 à 00:13) *
happy.gif C'était un petit ton arrogant volontaire. Pas d'inquiétude c'est du second degré. C'était suite à une pique que tu m'avais lancé sur le turnover justement.

Je sais t'inquiètes pas wink.gif
Et pis pour une fois que c'est pas moi qui est l'air arrogant happy.gif Gros défaut alors que je le suis vraiment pas sad.gif
SuperThug
Ok Sanogo en prêt à Hoffenheim et Matsui toujours à Sainté sleep.gif Bien l'update ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 00:51) *
Ok Sanogo en prêt à Hoffenheim et Matsui toujours à Sainté sleep.gif Bien l'update ph34r.gif

Tu t'en fou tu prends Nantes.
Première mission, avoir Coquelin.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/08/2009 à 00:55) *
Tu t'en fou tu prends Nantes.
Première mission, avoir Coquelin.

T'as intérêt à m'aider ph34r.gif la L2 je connais pas vraiment sad.gif

Bon allez je lance le jeu, RDV dans une heure ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 00:57) *
T'as intérêt à m'aider ph34r.gif la L2 je connais pas vraiment sad.gif

Ba la première intersaison c'est pas terrible, c'est la deuxième ou c'est mieux, tu récupères les fins de contrat, les joueurs des équipes qui descendent pour une bouché de pain, et des joueurs de L1 cantoné à la réserve avec quelques paris sur les jeunes.
Ca te donne un peu ce que j'avais avec Angers ma 2ème saison de L2:
Padovani
Besala-Manga-Sami-Domi
Alfred N'Diaye-Remi Gomis
Diers------------------Delporte
Jelen-Alassane.

Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 00:57) *
Bon allez je lance le jeu, RDV dans une heure ph34r.gif

Je vais me coucher ph34r.gif
Regarde les noms que j'ai pris avec Angers moi, et pis sinon regarde la liste des transferts, ya des affaires parfois avec des joueurs laissés libre.
SuperThug
Enfin je vois à peu près j'avais fait une partie avec Lens ph34r.gif mais je te fais confiance Pascal Praud smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 01:04) *
Enfin je vois à peu près j'avais fait une partie avec Lens ph34r.gif mais je te fais confiance Pascal Praud smile.gif

Je vais me vexer sleep.gif
Christian Gourcuff ça m'irai mieux, des belles choses avec peu de moyens et un jeu ambitieux.
Trouve un gardien déjà sauf s'ils ont réhaussé Kamenar.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/08/2009 à 01:06) *
Je vais me vexer sleep.gif
Christian Gourcuff ça m'irai mieux, des belles choses avec peu de moyens et un jeu ambitieux.
Trouve un gardien déjà sauf s'ils ont réhaussé Kamenar.

Je verrai ça demain, je prépare la partie et il y en a pour un moment ph34r.gif
laleto
a quoi bon sortir une update maintenant quand il ne reste plus que 10 jours avant la fin du mercato?
VDV#23
Citation (alcaponej @ 21/08/2009 à 14:30) *
Que vaut ce jeu?

Je ne sais pas, ils ont pas sorti le 2009 "pour se concentrer sur le 2010" d'apres les premiers avis il est pas mal, une bonne concurrence a FM. Mais bon a 2,50€ le jeux whistle.gif ph34r.gif
Teichi
Grr je vais me facher. Ce jeu m'agace vraiment. Je fais 5 victoires d'affilés derrière je fais 6 matchs sans victoires... mad.gif Ca m'a bien bien saouler. Comme d'hab le national c'est pas pour moi.

Au moins s'y je m'y remet ca sera l'occasion de dl le nouveau update. Je crois vraiment pour recommencer il me faudrait le grand favoris de national ou directement un postulant pour une promo en ligue 1.

Sinon chose bizarre, c'est la première fois qu'on me propose un poste d'un autre club. Quand j'étais au PSG, malgré mes stats super impressionnante j'avais pas eu une seule offre officiel, excepté les pays.
Golazo
Saison 2012-13 terminée avec le Stade de Reims & je me fais coiffer sur le poteau à la dernière journée mellow.gif

En contre-partie j'ai gagné le Championnat du Monde des clubs, la CDL contre l'OL et la CDF contre l'OM, il me reste à jouer la finale de la LDC contre le Real Madrid.

Du coup ça m'a donné envie de continuer pour décrocher le titre l'année prochaine, Sotiris Ninis arrive en plus pour 22.5M€, il me reste a recruter un DD de classe mondiale, soit Azpilicueta, soit Rafael de Man Utd malgré le fait d'avoir un Regen Malien très fort.

Il y aura aussi une revue d'effectif avec quelques départs si offre il y a.
Steff14
Question aux 3 qui ont rodé la BL avec Hoffenheim, y'a qui de bon à prendre dans cette équipe ? Beck vaut le coup (il a pas des stats terribles) ? D'ailleurs si vous connaissez des bons joueurs à prendre dans les autres petites équipes allemandes...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 22/08/2009 à 15:45) *
Question aux 3 qui ont rodé la BL avec Hoffenheim, y'a qui de bon à prendre dans cette équipe ? Beck vaut le coup (il a pas des stats terribles) ? D'ailleurs si vous connaissez des bons joueurs à prendre dans les autres petites équipes allemandes...

Sahilovic est un monstre pour les passes en profondeur et les coups de pieds arrêtés (passes dec et buts) donc ça dépent de ton style de jeu.
Ba est très bon et s'adapte à tous les systèmes.
Et Carlos Eduardo mais il faut trouver comment l'utiliser ce que j'ai jamais réussi à faire.
Tavares le MDF d'Hambourg qui joue jamais et qui a un gros abattage.
mest
J'ai pu un peu avancer ma partie avec le FC Metz, et j'ai enfin pu remporter la L1, au bout de ma 3ème saison (donc 4ème en tout).

Entre-temps, j'avais gagné l'UEFA et plusieurs coupes nationales, donc tout se passe pas mal du tout.

Sinon, j'ai eu un 9,9 lors d'un match. Je n'avais encore jamais eu cette note pour aucun de mes joueurs. En même temps, il a mis 5 buts donc ça aide.

Quelqu'un a déjà eu un 10 ?
SuperThug
Citation (Steff @ 22/08/2009 à 15:45) *

Beck, Carlos Eduardo, Luiz Gustavo, Hiso te dire Weis également mais pas Roberto ph34r.gif dans les autres équipes il y a Schwaab, Holtby qui valent le coup smile.gif
Teichi
J'ai envie de rejouer avec le PSG avec le nouvel update unsure.gif

J'ai du oublier comme c'était chiant la dernière saison ph34r.gif
Teichi
Tiens ma dernière partie j'ai l'impression que je ne joué pas en base de donnée "immense"
Hiso
Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 18:01) *
Beck, Carlos Eduardo, Luiz Gustavo, Hiso te dire Weis également mais pas Roberto ph34r.gif dans les autres équipes il y a Schwaab, Holtby qui valent le coup smile.gif

Weis wub.gif

Ibisevic est bon mais très irrégulié. Prend Rat pour jouer à gauche happy.gif Et Zonneveld en milieu gauche (ph34r.gif)
Tu peux vendre Compper sleep.gif (Roberto smoke2.gif )
SuperThug
Allez c'est parti pour le FC Nantes cool.gif v'là l'effectif de merde, même pas d'arrière droit sad.gif
Roberto Sedinho
Jarjat et tu peux former Sambou et Barré qui pourront dépanner.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2009 à 02:35) *
Jarjat et tu peux former Sambou et Barré qui pourront dépanner.

Ah t'es là toi smile.gif

Bon je fais quoi? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/08/2009 à 02:36) *
Ah t'es là toi smile.gif

Bon je fais quoi? ph34r.gif

Un connard vient de m'appeler en inconnu juste quand je commençais à dormir mad.gif
Donc je suis juste de passage ph34r.gif
Prend un gardien, regarde Jacobo en espagne s'il a une clause je l'ai à Seville et il est plutot bon.
Pour jouer à droite regarde Besala ou Perrier Doumbé.

Bon courage, je verrais la suite demain smile.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2009 à 02:42) *
Un connard vient de m'appeler en inconnu juste quand je commençais à dormir mad.gif
Donc je suis juste de passage ph34r.gif
Prend un gardien, regarde Jacobo en espagne s'il a une clause je l'ai à Seville et il est plutot bon.
Pour jouer à droite regarde Besala ou Perrier Doumbé.

Bon courage, je verrais la suite demain smile.gif

J'ai pris Varrault à droite pour 300K, je vais regarder ton gardien wink.gif
VDV#23
Il faut m'expliquer un truc la, pourquoi quand un club propose un joueur, je fais l'offre qu'ils demandent, ils acceptent toutes les offres des autres club sauf mon offre popcorn.gif l'Inter me proposait Santon pour 7 millions cry.gif

Sinon sympa avec leur equipe le real, la moitier de l'equipe demande du temps de jeu, Kaka placer sur la liste des transferts à sa demande happy.gif Robinho aussi dans le meme cas popcorn.gif si je peux en choper un des deux whistle.gif
Steff14
Bon fin de ma 2e saison avec mes saucisses du Hertha. Mon équipe a progressé, je finis 7e avec 54 points (11e avec 45 points la saison d'avant) et avec quelques points de plus sur les derniers matches j'aurais pu être dans les 5 premiers.
J'ai quand même très bien fini avec 12 matches sans défaites, j'avais fait un peu la même série la saison précédente mais avec moins de victoires...

Truc bizarre d'ailleurs je finis 7e et je suis en coupe d'Europe alors que Francfort le 6e n'y est pas... unsure.gif

J'ai eu du mal avec mes attaquants sur la fin, Keirisson etant parti contre ma volonté en janvier, et Aquino etant en sélection pendant quelques matches à la fin, je lme suis retrouvé avec une attaque Cristaldo / Lewandowski qui m'a quand même permis de battre le Werder alors leader...

J'ai prolongé mon contrat de 2 ans, mais si je ne peux pas jouer la LDC je vais pas rester. J'ai deja Negredo, Salomon Kalou et Benaglio (pour jouer remplacant) qui viennent... J'aurais bien aimé Adriano, RVN ou Podolski en fin de contrat mais ils ne veulent pas venir...
Teichi
Youhou, j'ai réussi pour la première fois à acheter un jeune 5 millions et à le revendre 40 millions à 22 balai. happy.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 23/08/2009 à 11:58) *
Youhou, j'ai réussi pour la première fois à acheter un jeune 5 millions et à le revendre 40 millions à 22 balai. happy.gif

Lequel ? Regen ? T'as recommencé une partie ? whistle.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 23/08/2009 à 13:10) *
Lequel ? Regen ? T'as recommencé une partie ? whistle.gif

Oui un Regen. J'ai pas recommencé de partie. Je continue ma partie de l'ancien update avec les principaux championnats actifs (mais non jouable) et une base de donnée étendue (et non immense, je m'en suis rendu compte qu'après coup unsure.gif). Toujours avec le PSG et ce championnat où perdre un match coute très cher.

Le championnat en lui même était pas très drole les deux dernières années mais j'espère que ca va un peu changer cette année, puis mon objectif est surtout de faire progresser financièrement le PSG.

Cette année, ca va être dur en ligue des champions avec la Roma et Schalke 04 dans le même groupe... et en championnat j'ai perdu mon match à domicile contre Marseille malgré une grosse domination. Je suis un peu vert parce que pendant toute la préparation je m'en étais pas rendu compte mais j'avais perdu mon préparateur CPA. J'imagine que ca a du jouer dans les performances des joueurs. Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon budget transfert et salaire augment chaque année mais les salaires possibles pour le staff diminue et ce malgré qu'il y en ait moins que l'année dernière ? unsure.gif

Sinon toujours 5, 6 joueurs prêtés qui comment vraiment à faire mal. Mais évidemment mes meilleurs prodiges ont trouvé le moyen de se blesser 4 mois unsure.gif

J'ai trouvé un regen japonais aussi aie aie aie. Il a 19 balais je crois et il a déjà 18 en vitesse, accélération, finition. Et il doit avoir quelque chose comme 16 en dribble, 15 en tête et en sang froid. Ces autres caractéristique sont pas top top, mais si il pousse bien... ph34r.gif

A part ça je suis un peu vert, j'ai refusé d'entrainer la croatie alors qu'il avait un effectif plutôt sympa. Je voulais attendre pour voir si la coupe d'europe allait faire des morts et en faite nan. sleep.gif
Roberto Sedinho
Thug t'as fait quoi comme recrutement finalement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.