Après sept saisons à Paris, j'ai fini par jeter l'éponge : deux dernières saisons assez mornes où j'ai fini deux fois second, et pas réussi à passer les quarts en LdC, JMA style. J'avais vraiment envie de m'accrocher pour ne pas rester sur un échec, mais ça m'a vraiment gonflé sur la fin, notamment un match contre l'OM où je peux les doubler et prendre la première plus en cas de victoire, dernière minute Akinfeev sort de sa surface et se cague, Marseille égalise, et gagne les quatre derniers matchs, bravo Bob. J'avais plus l'impression de faire de la merde qu'autre chose depuis la fin de la cinquième année donc j'ai préféré m'arrêter là. Bon Luis m'a remplacé donc en fait j'ai peur quand même pour la suite.
J'ai signé à l'Atletico du coup, et ça m'a surpris j'avais pas été excité comme ça à propos de ce jeu depuis super longtemps, ils avaient quasiment pas touché au groupe depuis les débuts, que des mecs de 35 ans genre Simao, Maxi Rodriguez, Seitaridis, Leo Franco, tous payés à du 120k€/semaine et quelques, avec des finances bonnes mais sans plus. J'ai tellement dégagé de monde du groupe initial qu'il doit plus rester que 6 ou 7 joueurs du départ.

J'ai récupéré du salaire mais niveau indemnités vu leur âge j'ai touché des cachuètes. J'ai chopé Asenjo, Rabiu, C.Diogo, Balotelli, et un arrière gauche regen du Real qu'ils refilaient gratuitement avec des notes de fou furieux.
Deux remarques : trois saisons à jouer la LdC et les deux premières places avec Paris, je galérais à choper des joueurs à une valeur de plus de 10m€ avant transfert, j'arrive à l'Atletico je regarde la liste des joueurs intéressés dans les choix réalistes, j'étais sur le cul de voir une trentaine de mecs entre 20 et 30m€, alors que l'Atletico a pas dû jouer les premières places depuis deux ou trois ans. Bizarre tout ça.
Sinon, là en 2015 je suis à la période bâtarde où les bons joueurs de début de partie ont tous entre 27 et 34 ans donc pas toujours intéressants, et j'ai la flemme de chercher des mecs inconnus donc c'est bizarre pour recruter.