Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
MadininaScal
J'arrive fin janvier dans ma saison avec Paris, toujours en tête, 4pts d'avance devant l'OM (qui s'est mis en mode [Ordinateur - Je gagne tous mes matchs], dès maintenant, ça va être chaud de tenir jusqu'a la fin de saison!), mais je suis pas super content de mon équipe, offensivement, je suis naze.

Keirrisson a passé plus de 15heures sur le terrain sans marquer (j'avais quasiment tous mes attaquants blessés, sauf lui et Charbonnier), donc franchement, il commence a me saouler. Je pige pas, pourtant ses stats augmentent et il en a des supers! Alors que Guillaume a joué 10matchs de L1 : 6b/3p.d... rolleyes.gif

Par contre, y'a un autre truc que j'ai pas pigé, j'ai reussi a choper Vagner Love ( wub.gif ) en fdc, mais je dois quand même payer 7M€ de transferts alors qu'il vient que pour la saison prochaine...Je me serais pas fait un peu carroter sur ce coup la? blink.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 15/02/2009 à 13:34) *
Par contre, y'a un autre truc que j'ai pas pigé, j'ai reussi a choper Vagner Love ( wub.gif ) en fdc, mais je dois quand même payer 7M€ de transferts alors qu'il vient que pour la saison prochaine...Je me serais pas fait un peu carroter sur ce coup la? blink.gif

avec tous les joueurs du championnat russe ça fait ça, j'ai dû payer 7M€ également pour Vagner Love et 2M€ pour Ignasevitch wink.gif
visclo
Si tu veux les avoir gratuitement après la fin de leur contrat, tu dois attendre qu'ils soient libres. Si tu les contacte a 6 mois de la fin de leur contrat tu paye une indemnité au club.
Dagoberto
Comme Mest j'ai lancé une parti avec Man. City pour voir l'interet du truc.
Et en faite c'est pas dégue pour plusieurs raison.

- Ya des sous 0__o
- Ya une équipe à mettre en place (certain poste sont bien, d'autres moyen)
- On n'arrive pas à recruter qui on veut: pas mal de joueur ne sont pas intéressé par cette équipe.

J'avais peur d'aligner les euro et hop j'ai une équipe de ouf. Au final c'est pas spécialement le cas.
Évidement on peut quand même faire une équipe loin d'être à chier.

Je vais donc lancer une vrai partie avec cette équipe pour tenter le titre en 2 ou 3 ans.

Moi Robinho m'a demandé de partir le 2 juillet 0__o (il arrive pas à s'acclimater à la région)
visclo
Comme Mest et Dagoberto je viens de partir pour city. Ma partie avec toulouse se passait nikel, mais gros bug et 4 mois de perdu j'avais pas envie de recommencer.
Mest m'avait donné envie en balançant ses chiffres. J'ai tablé sur une qualification européenne, 91m€ pour recruter mellow.gif je me suis fait plaisir.
M4URIC3
On a tous eut la même idée. ph34r.gif

Par contre, j'ai un peu surpayé les recrues je crois. tongue.gif
visclo
Citation (M4URIC3 @ 16/02/2009 à 13:02) *
On a tous eut la même idée. ph34r.gif

Par contre, j'ai un peu surpayé les recrues je crois. tongue.gif

C'est normal, ces enfoirés savent qu'on est riche alors ils nous extorquent un maximum de tune... mad.gif
Bizarrement ça dérange pas trop ph34r.gif

Voila mes transferts:

mest
Ah oui, moi j'ai vraiment beaucoup plus vendu et acheté...

1er constat : effectivement, la PRL est plus difficile à jouer. Même contre des équipes de merde j'ai régulièrement du mal. Ex à Bolton, t'as toujours un Elmander pour venir égaliser à 10 minutes de la fin du match.

Mais bon, je reste confiant pour le titre l'année prochaine.
visclo
Finalement j'ai fait dégager ben haim pour thiago silva et ajouter keirrisson à mon effectif. J'attends aussi les rapports de mes 15 recruteurs ( ph34r.gif ) pour éventuellement acheter quelques perles.
Par contre j'ai bien rigolé en tour qualificatif de l'uefa. Que des équipes de merde. Un beau 9-0 / 6-0 contre des arméniens avec ma B, un martin petrov en feu avec 9 passes décisives en 2 matchs laugh.gif . S'il ne finit pas meilleur passeur de la coupe avec ça smoke2.gif
mest
D'ailleurs, quelqu'un a déjà prix Arshavin ?

Pour l'instant, il me déçoit énormément...

Je le fais jouer MOC dans mon milieu en losange. Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu bon, et à quel poste ? (je joue avec la 1ère version).
visclo
Citation (mest @ 16/02/2009 à 17:31) *
D'ailleurs, quelqu'un a déjà prix Arshavin ?

Pour l'instant, il me déçoit énormément...

Je le fais jouer MOC dans mon milieu en losange. Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu bon, et à quel poste ? (je joue avec la 1ère version).

Pour le moment il me fait des très bons matchs, compte tenu du fait qu'il joue dans un nouveau championnat. Je le fait jouer MOD.
Je ne joue plus avec des MOC parce qu'ils se retrouvent avec des 5.9 comme notes une fois sur 3. Même s'il s'agit d'un MOC de formation. (J'ai testé par exemple Vander Vaart, D'allessandro, Rakitic...) alors qu'en MC les types me sortent des matchs très propres souvent ponctués de passes décisives.
mest
Citation (visclo52 @ 16/02/2009 à 17:50) *
Pour le moment il me fait des très bons matchs, compte tenu du fait qu'il joue dans un nouveau championnat. Je le fait jouer MOD.
Je ne joue plus avec des MOC parce qu'ils se retrouvent avec des 5.9 comme notes une fois sur 3. Même s'il s'agit d'un MOC de formation. (J'ai testé par exemple Vander Vaart, D'allessandro, Rakitic...) alors qu'en MC les types me sortent des matchs très propres souvent ponctués de passes décisives.

Je ne joue pas avec des MC, et mes MOC ont souvent de très bonnes notes...

Par exemple, Elano qui alterne avec lui à City fait de super matchs.

De toutes façons, je vais lui laisser sa chance, et s'il ne fait pas ses preuves d'ici la fin de la saison, il dégage. smile.gif
visclo
Citation (mest @ 16/02/2009 à 18:13) *
Je ne joue pas avec des MC, et mes MOC ont souvent de très bonnes notes...

Par exemple, Elano qui alterne avec lui à City fait de super matchs.

De toutes façons, je vais lui laisser sa chance, et s'il ne fait pas ses preuves d'ici la fin de la saison, il dégage. smile.gif

Comme quoi c'est marrant, Elano chez moi est excellent en MC. Je fais pas mal tourner à ce poste. J'ai aussi moutinho et veloso qui forment une paire très efficace. Pas encore trop essayé Ireland. Et je viens d'acheter Lassana Diarra, qui était sur la liste des transferts...pas pu résisiter. Du coup Arschavine est mécontent, trop de concurrence ph34r.gif les 2 ne jouent pas du tout au même poste mais c'est pas grave...
Golazo
Benh moi j'me suis mis à jouer avec Leeds Utd smile.gif que je trouve plus fun. Là j'ai presque terminé ma saison & j'suis sûr de monter, je me bats juste pour le titre.

Je me suis affilié avec Arsenal qui m'a prété Mark Randall, Henry Landsbury et Fran Merida

j'ai Andrea Russotto qui arrive pour l'année prochaine & essayer de me monter une belle équipe pour la Championship

To be continued smile.gif
VDV#23
Citation (Golazo @ 16/02/2009 à 19:34) *
Benh moi j'me suis mis à jouer avec Leeds Utd smile.gif que je trouve plus fun. Là j'ai presque terminé ma saison & j'suis sûr de monter, je me bats juste pour le titre.

Je me suis affilié avec Arsenal qui m'a prété Mark Randall, Henry Landsbury et Fran Merida

j'ai Andrea Russotto qui arrive pour l'année prochaine & essayer de me monter une belle équipe pour la Championship

To be continued smile.gif

Moi aussi j'ai fais une partie avec Leeds, pour le challenge de la remonté, mais moi c'est tout le contraire de toi laugh.gif aucune arrivé et quelques depart avant le mercato d'hiver . Tu as vendu de tres bon joueurs comme Kilkenny et Howson que je peux vendre 4-5 Millions maintenant . Ensuite Beckford est meilleur buteur avec 23 buts pour l'instant .

Enfin bon je vois que t'as bien recruté aussi, surtout Moses wub.gif

PS moi je m'etais affilier avec Liverpool .

Les partie avec Leeds sont bien kiffante wink.gif
Golazo
ça y est j'ai remporté la Coca Cola League 1 & du coup la plupart de mes joueurs étaient observés, mais j'ai pu garder ceux que je voulais sans qu'ils rechignent trop & laisser partir les autres en les remplaçant comme il se doit smile.gif

Mon équipe s'articule de cette manière :

Costil
Andreolli ---- Sall ---- Nestor ---- Sheeham
Russotto ---- Valiente ---- Delph
Moses ------------------------------- Sturridge
Aquino

Remplaçants : Seitz, Van Zanten, Snodgrass, Lazaro, Johnson

faudrait que je me trouve un très bon MC pour palier les éventuelles blessures...
delux
bon je vais finalement craquer et y jouer je pense, adieu ma vie sociale cry.gif

par contre ya qq de gentil pour faire tourner un liens en mp afin de l'avoir ?
mici
Rodriguez
Citation (delux @ 18/02/2009 à 00:11) *
bon je vais finalement craquer et y jouer je pense, adieu ma vie sociale cry.gif

par contre ya qq de gentil pour faire tourner un liens en mp afin de l'avoir ?
mici

+1 whistle.gif
VDV#23
Quelqu'un a deja pris Ronaldo ??? Si oui il donne quoi ??
mest
Ronaldo Ronaldo, ou Cristiano Ronaldo ?
Dagoberto
a mon avis il parle de Gronaldo.
mest
Dans ce cas-là, on en a déjà parlé sur le topic, et la plupart des gens qui l'ont testé ont été déçus.
ikki
Je viens de taper l'OM 4-0 en UEFA 1/4 de final aller, à domicile. wub.gif
Fulgrim
il vaut le coup maxi rodriguez? je suppose que oui, mais moi qui souvent ne prend que des jeunes j'hesite a l'acheter.
j'ai alex sanchez a droite mais il est encore jeune, et gio santos a du mal aussi, j'aimerais quand même un peu d'xp.
je devais prend oleg huysev, mais il s'est fracturé le tibia lors de son dernier entrainement avec son ex ancien club mad.gif
VDV#23
Citation (mest @ 18/02/2009 à 10:05) *
Dans ce cas-là, on en a déjà parlé sur le topic, et la plupart des gens qui l'ont testé ont été déçus.

Oui je parlais du VRAI Ronaldo wub.gif

A bon décu sad.gif Je vais aller voir sur le topic ....
Golazo
Citation (Fulgrim @ 18/02/2009 à 15:01) *
il vaut le coup maxi rodriguez? je suppose que oui, mais moi qui souvent ne prend que des jeunes j'hesite a l'acheter.
j'ai alex sanchez a droite mais il est encore jeune, et gio santos a du mal aussi, j'aimerais quand même un peu d'xp.
je devais prend oleg huysev, mais il s'est fracturé le tibia lors de son dernier entrainement avec son ex ancien club mad.gif

Maxi Rodriguez est un très très bon MO D mais Alexis sanchez est encore meilleur je trouve wink.gif Sinon tu peux essayer de voler Davide Santon à l'inter aussi

Quelqu'un aurait testé Mate Simao du Panathinaikos ? unsure.gif
mest
Dans ma partie (enfin dans ma version plutôt), Sanchez est décrit avant tout comme un avant-centre... unsure.gif
Dante
Citation (Golazo @ 17/02/2009 à 16:04) *
ça y est j'ai remporté la Coca Cola League 1 & du coup la plupart de mes joueurs étaient observés, mais j'ai pu garder ceux que je voulais sans qu'ils rechignent trop & laisser partir les autres en les remplaçant comme il se doit smile.gif

Mon équipe s'articule de cette manière :

Costil
Andreolli ---- Sall ---- Nestor ---- Sheeham
Russotto ---- Valiente ---- Delph
Moses ------------------------------- Sturridge
Aquino

Remplaçants : Seitz, Van Zanten, Snodgrass, Lazaro, Johnson

faudrait que je me trouve un très bon MC pour palier les éventuelles blessures...

pouso ou Sarmiento. Il y a aussi Clément Grenier mais il faut le considéré comme un espoir.
Golazo
Citation (mest @ 19/02/2009 à 09:17) *
Dans ma partie (enfin dans ma version plutôt), Sanchez est décrit avant tout comme un avant-centre... unsure.gif

Attaquant naturel mais avec des stats d'ailier comme pas possible smile.gif

@Dante : j'ai pensé à Grenier mais pas assez costaud (du moins pas encore) wink.gif
mest
Faudra que je regarde...

Même si j'ai déjà largement de quoi faire à droite.
visclo
Citation (mest @ 19/02/2009 à 09:46) *
Faudra que je regarde...

Même si j'ai déjà largement de quoi faire à droite.

Perso j'utilise Sanchez en MOD et il fait énormément de bien! De plus avec un entrainement adapté ses stats changent pas mal et y'a moyen d'en faire un des meilleurs ailiers du jeu.
mest
Sûrement.

Disons que cette année, je vais probablement le laisser devant vu mes 2 ailiers droits, et puis l'année prochaine on verra. Je ne me vois pas garder Wright-Phillips plus d'un an...
Dante
Citation (Golazo @ 19/02/2009 à 09:44) *

Attaquant naturel mais avec des stats d'ailier comme pas possible smile.gif

@Dante : j'ai pensé à Grenier mais pas assez costaud (du moins pas encore) wink.gif

Mouais, c'est vrai que t'es chez les bourrins. ph34r.gif
Par contre, Pouso et Sarmiento, c'est du pur bon plan. Après, je ne sais pas si ils auront le permis de travail. Ca devrait aller puisqu'ils sont ou ont été international.
Golazo
Citation (Dante @ 19/02/2009 à 10:52) *
Pouso et Sarmiento, c'est du pur bon plan. Après, je ne sais pas si ils auront le permis de travail. Ca devrait aller puisqu'ils sont ou ont été international.

j'ai pas de Pouso ni de Sarmiento en MC book2.gif
Dante
Citation (Golazo @ 19/02/2009 à 10:55) *
j'ai pas de Pouso ni de Sarmiento en MC book2.gif

Tapette. ph34r.gif
Tu dois pas avoir la DB Immense alors.

Juste pour le fun
Spoiler :
Fulgrim
Citation (Golazo @ 19/02/2009 à 09:05) *
Maxi Rodriguez est un très très bon MO D mais Alexis sanchez est encore meilleur je trouve wink.gif Sinon tu peux essayer de voler Davide Santon à l'inter aussi

Quelqu'un aurait testé Mate Simao du Panathinaikos ? unsure.gif

c'est deja fait, j'ai pris santon a droite, book2.gif et kolarov a gauche. doublé par gareth bale et alan hutton. (je joue avec totenham)

toute façon c'est trop tard, je vais voir en janvier si j'ai besoin, sachant que modric et giovanni peuvent jouer sur les cotés.

pas moyen de faire venir balotelli par contre, et vela arsenal ne veut pas me le lacher, même a 30M ...

Citation (visclo52 @ 19/02/2009 à 09:56) *
Perso j'utilise Sanchez en MOD et il fait énormément de bien! De plus avec un entrainement adapté ses stats changent pas mal et y'a moyen d'en faire un des meilleurs ailiers du jeu.

c'est sur, sachant que dans le jeu il y a des attaquants aussi rapide et avec de meilleures notes de finition (lavezzi wub.gif)

bentley de tottenham est assez fort, perso je 'lai vendu au milan 40M au bout d'une année smile.gif
M4URIC3
J'ai recommencé avec Manchester-City (j'avais à peine commencé une première partie mais au final j'ai pas envi d'utiliser la tactique pour laquelle j'avais recruté) et je pense jouer en 4-2-3-1 avec 3 MOC. J'ai en ligne de mire Diego (qui devrait signer) ainsi que Riquelme plus Abou-Trika (j'ai déjà Robinho et Elano). En MC (ou MDC, je ne sais pas encore), je compte sur Fernandes et les renforts probables de Diarra (Lassana) et Blasi.

Bon... clairement je ne m'adapte pas aux joueurs de l'effectif puisque Petrov et Wright Phillips sont out... Ca m'emmerde un peu pour Petrov qui semble très correct. Après, rien ne m'empêche de changer de tactique de temps en temps quand je veux le(s) faire jouer.

A voir donc...
mest
Citation (Fulgrim @ 19/02/2009 à 15:23) *
bentley de tottenham est assez fort, perso je 'lai vendu au milan 40M au bout d'une année smile.gif

J'ai voulu l'acheter (comme d'autres joueurs de Tottenham d'ailleurs), mais il n'était pas intéressé pour venir chez moi.

Peut-être la saison prochaine...
Dagoberto
Chez vous aussi Robinho pu du fion? unsure.gif

Arsenal me fou la pression pour acheter Micah Richards. Première proposition 10M€ après 4 autres demande ils sont à 21M€ +20% sur la revente ...

J'ai dit non du coup ils commencent a faire des déclaration genre "Wenger aime bien richards" (comme pour Sakho quoi)
Du coup le joueur est flatté patati patata ...

On est mi aout je vais commencer à chercher un possible remplaçant mais si ej le vend les supp vont faire la gueule
Genre Bruno Alves, Rãdoi ou Naldo
Papa Crocodile
Invaincu depuis 68 matchs, je joue l'OL et je me prend 9-0 au parc mellow.gif
Rjay
Citation (ommak @ 19/02/2009 à 23:19) *
Invaincu depuis 68 matchs, je joue l'OL et je me prend 9-0 au parc mellow.gif

j'espère que tu as eu la décence de démissionner ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 19/02/2009 à 23:40) *
j'espère que tu as eu la décence de démissionner ph34r.gif

Non je leur ai dis que c'est de grosses merdes, et du coup cet enculé de Rothen est deg de mon manque de discipline mad.gif
Rjay
Citation (ommak @ 19/02/2009 à 23:46) *
Non je leur ai dis que c'est de grosses merdes, et du coup cet enculé de Rothen est deg de mon manque de discipline mad.gif

Vire le ce gros cul mad.gif book2.gif
Dagoberto
Contre attaque d'arsenal! 26M€ pour Micah Richards.

Je commence à hésiter ^___^,
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 00:04) *
Contre attaque d'arsenal! 26M€ pour Micah Richards.

Je commence à hésiter ^___^,

négocie à 35 smile.gif
JeanGabin
Garde le surtout unsure.gif , c'est pas les moyens qui manque avec City.
P@py
Citation (ommak @ 19/02/2009 à 23:46) *

Si tu ne démissiones pas, vire le. C'est la jurisprudence Dhorasoo. whistle.gif
solayman
C'est clair 25M€ c'est beaucoup mais tu n'est pas en manque de thune je pense pis apres pour retrouvé un joueur de son niveau et aussi jeune avec une tel marge de progression sa va etre dur.
Dagoberto
Citation (solayman @ 20/02/2009 à 00:23) *
C'est clair 25M€ c'est beaucoup mais tu n'est pas en manque de thune je pense pis apres pour retrouvé un joueur de son niveau et aussi jeune avec une tel marge de progression sa va etre dur.

le truc c'est que le joueur va bien finir par faire pression c'est gros comme une maison.
Et on est déjà le 25 aout.

Perso je veux pas le vendre.
J'ai encore 18M€. Je vais garnir un peu mon banc puis voila.
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 00:25) *
le truc c'est que le joueur va bien finir par faire pression c'est gros comme une maison.
Et on est déjà le 25 aout.

Perso je veux pas le vendre.
J'ai encore 18M€. Je vais garnir un peu mon banc puis voila.

négocie un prix assez haut genre 50-60M€ ils lâcheront l'affaire et tu seras content smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.