Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Steff14
J'me sentirais moins seul pour supporter le Real du coup ph34r.gif wub.gif

Et évitez de mettre des spoilers, c'est vraiment laid...
john duff
J'ai commencé une partie au lieu de réviser mes partiels il y a deux semaines. Résultats je les ai foiré. Mais quand on recrute Pablo Aimar on s'en fout.

Première saison : Je finis 2ème à 4 pts de Lyon et éliminé en poule en UEFA avec un groupe de feu composé du CSKA Moscou,Tottenham,Santander et je ne sais plus quelle équipe de l'Est. Les coupes je faisais jouer la réservé et je me fais éliminer en 1/8ème dans les deux.

Arrivées en été 2008 :
Spoiler :
Pogrebnyak pour 8M
Keirrisson 5M

Arrivées au mercato 08:
Spoiler :
Dejan Skolnik pour 200K qui est une trouvaille d'Alain Roche et qui sera remplaçant de Rothen
Smolov qui servira aussi d'appoint et que Roche m'a trouvé aussi pour 100K
Daniel Opare en fin de saison pour Ok car licencié par le Real
Arouca pour 1.5M : énorme

Départs:
Zoumana Camara qui m'a fait un caca nerveux pour partir à Lyon pour 9M

Je finis donc la saison avec l'équipe suivante : Landreau Ceara Bourillon Sakho Armand , Makélélé Chantome, Giuly Rothen,Pogrebnyak et Hoarau.
Giuly finit meilleur passeur avec 19 passes décisives et Hoarau Pogrebnyak co meilleurs buteurs avec 21.19 buts.

Deuxième saison je vise le titre donc recrutement lourd :

Arrivées :
Spoiler :
Puygrenier 9M
Rakitic 12M
Vagner Love 8.75M
Bojinov 2.8M
Et Aimar 3.5M au mercato

Départs:
Spoiler :
Jéremy Clément 4M au CSKA
Keirrisson 16M à l'inter
Sessegnon 7.75 à Porsmouth
Souza 3.7M à Toulouse
Yannick Boli 2.6M à Udinese
Luyindula 1M à Toulouse
Everton Santos 925k au Chievo
Banning 775k à la Reggina
Kezman de retour de prêt est re prêté en Italie et Sammy,Pancarte partent gratos aux Rangers et a l'Anpe.

Je finis champion à la dernière journée alors que j'avais 13 pts d'avance en Février, c'est dire la fin de saison de merde. Aimar est un gros,énorme flop. 5.8 de moyenne.

Saison 2010.2011:

Arrivées :
Spoiler :
Plestan & Tavlaridis gratos. Le premier est énorme le deuxième est un bouche trou qui sera vendu 2.3M au mercato.
Kerlon arrive au mercato pour 625k et est une brêle. Mais le gros coup c'est Julio Baptista de la Roma pour 4.5M. Une vraie bombe ainsi que Diego Buonanotte pour 9M.

Départs :
Spoiler :
Bojinov 4.7M à Monaco
Vagner Love 6.75M au bétis

Saison moyenne ou j'explose Manchester 4/0 au parc en poule avec triplé de Pogrebnyak, je me fais éliminé par la roma au but à l'éxterieur et je gagne la coupe de la ligue. Eliminé par l'om en CDF et troisième du championnat largué par Lyon et à un tps de l'om.

Saison 2011.12
je viens de la commencer et des gros changements ont été effectués:

Arrivées :
Spoiler :
Fin de contrat : Rod Fanni,Gervinho,Audel,Benoit Cheyrou,Pablo Gimenez.
Neri Cardozo 12M de Boca
Marquinhos 14.75M de Palmeiras
Feghouli 6M de Grenoble
Victor Coronel pour 600K de Argentinos junior
Juan Carlos Gutierrez de Boca pour 200K

Départs:
Spoiler :
Rakitic 7M à la sampdoria
Ceara 3M a Mantovia
Pablo Aimar 4M à Villareal
Skolnik 4M à Lecce
Makélélé 0k à Stocke.

Je n'ai plus de vie.
mest
Citation (Golazo @ 11/01/2009 à 11:09) *
NB : désolé de ne pas spoiler mais je rejoins Mest sur le côté esthétique happy.gif

Comme ça on sera au moins 2 à ne pas foutre les noms des joueurs en spoil.

Bon, j'ai un match de CDF à jouer contre un club dont je n'ai jamais entendu parler. J'espère un gros carton. wub.gif
SuperThug
john duff tu vends trop à perte mellow.gif
mest
Citation (mest @ 11/01/2009 à 16:01) *
Comme ça on sera au moins 2 à ne pas foutre les noms des joueurs en spoil.

Bon, j'ai un match de CDF à jouer contre un club dont je n'ai jamais entendu parler. J'espère un gros carton. wub.gif

4-0 seulement.

Il n'y a pas eu de match, mais mes remplaçants ont été mauvais dans la finition.

A noter la présence de Rachid Dati dans l'équipe de Marck. popcorn.gif
ikki
AAHHAAHAHAHA ohmy.gif

Ma partie avec paris, ma première partie!! Elle bloque à l'été 2015, le 19 juillet, pas moyen de passer. Je part en vacance ça change rien, je recommence à la dernière sauvegarde, ça change rien. sad.gif

La merde putain. dry.gif
john duff
Citation (SuperThug @ 11/01/2009 à 16:11) *
john duff tu vends trop à perte mellow.gif

Je sais ça s'est verifié pour Rakitic et Vagner Love. Mais de l'autre côté j'ai vendu Skolnik 4M alors qu'il m'a coûté que 300K ainsi que Keirisson dont j'ai plus que triplé la valeur. Mais Rakitic et Love ils foutaient rien,difficile de les vendre plus cher...
mest
Citation (john duff @ 11/01/2009 à 19:59) *
Je sais ça s'est verifié pour Rakitic et Vagner Love. Mais de l'autre côté j'ai vendu Skolnik 4M alors qu'il m'a coûté que 300K ainsi que Keirisson dont j'ai plus que triplé la valeur. Mais Rakitic et Love ils foutaient rien,difficile de les vendre plus cher...

Rakitic est très bon dans ma partie...
john duff
Citation (mest @ 11/01/2009 à 20:09) *
Rakitic est très bon dans ma partie...

Je le faisais jouer en 10 ou en MC et il m'a rarement impressionné et m'a fait regretter les 12M que j'ai investi pour lui. Je joue en 9.20
Golazo
Citation (john duff @ 11/01/2009 à 20:49) *
Je le faisais jouer en 10 ou en MC et il m'a rarement impressionné et m'a fait regretter les 12M que j'ai investi pour lui. Je joue en 9.20

Spoiler :
peux tu uploader le crack pour la 9.2.0 s'il te plait, je fais la demande au nom de tous je crois
whistle.gif ph34r.gif

Bon & bien j'ai fini ma 1ère saison en coiffant Lyon sur la derniere journée avec deux points d'avance sur eux happy.gif

Mon mercato est très très agité pour la peine vu que la saison prochaine c'est la LDC :

Arrivées :
- Gojko Kaçar (15M€, Hertha Berlin)
- Bosko Jankovic (Palerme, sans indémnité)
- Javi Martinez (9M€, Athletic Bilbao)
- Fernando Amorebieta (8,25M€, Athetic Bilbao)
- Rafael Van Der Vaart (3,5M€, Real Madrid)
- Antonio Doblas (sans indémnité, Saragosse)
- Belletti (sans indémnité, Chelsea)

Départs:
- Bassirou Dembelé (1,2M€ FC Metz)
- Yannick Boli (1,5M€ RC Lens)
- Marcos Ceara (3,7M€ Hoffenheim)
- Ludovic Giuly (3M€ Bordeaux)
- Loris Arnaud (1,5M€ Le Havre)
- Souza (1.5M€ Bordeaux)
- Everton Santos (1,8M€ Nice)
- Gregory Bourillon (8,25M€ Lyon)
- Stephane Sessegnon (18,75M€ Barcelone)
- Edel (sans indémnité)

Ma future compo :

Landreau
Ebondo ---- Astiz ---- Amorebieta ---- Armand
Chantome ---- Javi Martinez ---- Kaçar
Jankovic ------------------------------- Van Der Vaart
Gignac

Remplaçants : Doblas, Rothen, Sakho, Santon, Aquino, Belletti, Alipio

Olé cool.gif
SuperStar
Les spoilers c'est super relou car ils n'apparaissent pas dans la version light du forum que j'utilise sur mon iphone popcorn.gif
john duff
J'aimerais bien vous le fournir, mais je joue sous mac avec l'original cloné. C'est ça d'être supérieur.
solayman
Citation (Golazo @ 12/01/2009 à 15:09) *
Spoiler :
peux tu uploader le crack pour la 9.2.0 s'il te plait, je fais la demande au nom de tous je crois
whistle.gif ph34r.gif

Bon & bien j'ai fini ma 1ère saison en coiffant Lyon sur la derniere journée avec deux points d'avance sur eux happy.gif

Mon mercato est très très agité pour la peine vu que la saison prochaine c'est la LDC :

Arrivées :
- Gojko Kaçar (15M€, Hertha Berlin)
- Bosko Jankovic (Palerme, sans indémnité)
- Javi Martinez (9M€, Athletic Bilbao)
- Fernando Amorebieta (8,25M€, Athetic Bilbao)
- Rafael Van Der Vaart (3,5M€, Real Madrid)
- Antonio Doblas (sans indémnité, Saragosse)
- Belletti (sans indémnité, Chelsea)

Départs:
- Bassirou Dembelé (1,2M€ FC Metz)
- Yannick Boli (1,5M€ RC Lens)
- Marcos Ceara (3,7M€ Hoffenheim)
- Ludovic Giuly (3M€ Bordeaux)
- Loris Arnaud (1,5M€ Le Havre)
- Souza (1.5M€ Bordeaux)
- Everton Santos (1,8M€ Nice)
- Gregory Bourillon (8,25M€ Lyon)
- Stephane Sessegnon (18,75M€ Barcelone)
- Edel (sans indémnité)

Ma future compo :

Landreau
Ebondo ---- Astiz ---- Amorebieta ---- Armand
Chantome ---- Javi Martinez ---- Kaçar
Jankovic ------------------------------- Van Der Vaart
Gignac

Remplaçants : Doblas, Rothen, Sakho, Santon, Aquino, Belletti, Alipio

Olé cool.gif

Je voudrais pas te degouter mais en ligue des champion il faut un quota de joueur formé au club et un quota formé en France, et la je crois que tu l'a pas, tu va devoir selectionné pour la ligue des champion des jeunes de ton centre de formation juste pour faire le chiffre whistle.gif
Golazo
Citation (SuperStar @ 12/01/2009 à 15:11) *
Les spoilers c'est super relou car ils n'apparaissent pas dans la version light du forum que j'utilise sur mon iphone popcorn.gif

Genre j'me la raconte laugh.gif
On peut t'envoyer des alertes sms si tu veux pour savoir qui on a pris/dégagé happy.gif
Citation
Je voudrais pas te degouter mais en ligue des champion il faut un quota de joueur formé au club et un quota formé en France, et la je crois que tu l'a pas, tu va devoir selectionné pour la ligue des champion des jeunes de ton centre de formation juste pour faire le chiffre whistle.gif

T'inquiètes pas j'aurai le compte, mais merci pour le rappel wink.gif
[CiTiZeN]
Vous arrive t il de prendre des roustes incompréhensibles?

Je suis leader de L1, égalité avec Lyon, plus d'une quinzaine de victoires de suite toutes compétitions confondues, 11 je crois en championnat, 5 en C1 avec notament la double confrontation contre l'Inter plus en CDL et une défense en béton (0.5 b/m).

Vient le déplacement à Caen, 5e et là, je piges pas. J'ouvre le score et après c'est la déferlente.
0-1, 1-1, 2-1, 3-1, but mais hors jeu de leur part, et enfin celui du 4-1.

L'année dernière, j'avais pris un 6-1 similaire contre Lyon...
visclo
Ouais quand tu commences a vraiment cartonner le jeu te rappelle à l'ordre. Je m'en prends une ou deux comme ça à chaque saison. ça réveille dry.gif
Golazo
Citation ([CiTiZeN] @ 14/01/2009 à 09:31) *
Vous arrive t il de prendre des roustes incompréhensibles?

j'ai pris un 3-0 à Lille los de ma 1ère saison alors que j'étais sur une bonne dynamique cry.gif eux aussi apparemment dry.gif

Donc oui pour ma part, ça m'arrive
ikki
Le PSG vient de se prendre 4-0 à Bordeaux alors qu'il est dans une bonne dynamique. ph34r.gif

La saison dernière, j'ai fait une seul défaite je crois, dans un match sans enjeu. cool.gif
Teichi
Citation (ikki @ 14/01/2009 à 17:26) *
Le PSG vient de se prendre 4-0 à Bordeaux alors qu'il est dans une bonne dynamique. ph34r.gif

La saison dernière, j'ai fait une seul défaite je crois, dans un match sans enjeu. cool.gif

Idem mais moi c'était toute compétition confondu cool.gif
SiZzZla
la super league est sortie !!!
Prennez le PSG et essayé de monté en D1 ! (hyper dur mais j'y suis arrivé en 4 saisons, 2 montées en 4 ans)

http://cmfrenzy.com/index.php?option=com_r...nfo&id=4443

Ultimate European Superleague

Description:
The best 250 european teams were picked and than distributed in England's league system.
What follows is a continuous fight for supremacy between the finest football teams of Europe.
SuperStar
Merci je m'y attele des ce soir (quoique je viens d'acceder en L1 avec le Paris FC et que ma partie ets bien kiffante wub.gif )
Golazo
Citation (SiZzZla @ 14/01/2009 à 17:50) *
Prennez le PSG et essayé de monté en D1 ! (hyper dur mais j'y suis arrivé en 4 saisons, 2 montées en 4 ans)

Description:
The best 250 european teams were picked and than distributed in England's league system.
What follows is a continuous fight for supremacy between the finest football teams of Europe.

si j'suis invaincu en championnat, j'pense la jouer. C'est bien parti...
Teichi

Description:

Pas compris. C'est un patch ? Ca permet de faire quoi ? C'est quoi le principe ?
ikki
T'a oublié le copyright pour "pas compris". ph34r.gif

Comment, ou plutôt où le mette-je? Je l'ai dezippé mais dans quel dossier je le fout? unsure.gif

wink.gif
Teichi
Citation (ikki @ 14/01/2009 à 19:27) *

Comment, ou plutôt où le mette-je? Je l'ai dezippé mais dans quel dossier je le fout? unsure.gif

wink.gif

laugh.gif Bien vu.

Mais ça répond pas à ma question !

Edit: sinon comme Ikki on doit le mettre où le contenu dezippé ?
Dante
Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 18:14) *
Merci je m'y attele des ce soir (quoique je viens d'acceder en L1 avec le Paris FC et que ma partie ets bien kiffante wub.gif )

Clairement! Je suis toujours avec Creteil mais encore en première saison. Je suis à la lutte pour la 1ère place avec Calais. J'ai réussi à me faire prêter Hazard et Saivet gratos au mercato d'hiver. Pour l'instant c'est pas terrible mais il vienne d'arriver.

Par contre, c'est dingue je suis en déficite de 200k tout les mois alors que ma masse salariale n'est que de 100k/mois. J'ai l'impression que je vais faire faillite avant la fin de saison si ça continue. Pourtant, j'ai vendu Lojà pour 900k et il me reste 700k pour les transferts.
Teichi
Citation (ikki @ 14/01/2009 à 19:27) *

wink.gif

J'ai trouvé. Tu dois déplacer tes fichiers dans le dossier appelé JB qui se trouve dans "mes documents", "Sports interactive" puis "JB".

Tu lances ensuite une nouvelle partie et tu pourras choisis patch 9.1, 9.2 ou la super league

Edit: ah bah finalement ca marche pas... mad.gif
SiZzZla
fo mettre tout le dossier ds > C:\Users\TON PROFIL\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2009\db

comme d'hab quoi. C'est juste une DB qui met tous les clubs européens dans la ligue anglaise. Ca rend le jeu plus dur et plus intense (des psg-roma chaque semaine)
Teichi
Citation (SiZzZla @ 15/01/2009 à 12:38) *
fo mettre tout le dossier ds > C:\Users\TON PROFIL\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2009\db

comme d'hab quoi. C'est juste une DB qui met tous les clubs européens dans la ligue anglaise. Ca rend le jeu plus dur et plus intense (des psg-roma chaque semaine)

Bah moi il plante quand je met tous en DB
ikki
Thx pour la reponse, je tente le coup.

Ma partie bug de plus en plus souvent. Je suis en 2016 et je pense que la sauvegarde deviens trop lourde, ça me saoul, je kiff ma partie. dry.gif
Dante
Citation (ikki @ 15/01/2009 à 13:16) *
Thx pour la reponse, je tente le coup.

Ma partie bug de plus en plus souvent. Je suis en 2016 et je pense que la sauvegarde deviens trop lourde, ça me saoul, je kiff ma partie. dry.gif

Il y avait un utilitaire dans l'temps qui suprimait les éléments inutiles d'une sauvegarde comme les rapports de match de tes saisons précédentes ect
ikki
Citation (Dante @ 15/01/2009 à 13:26) *
Il y avait un utilitaire dans l'temps qui suprimait les éléments inutiles d'une sauvegarde comme les rapports de match de tes saisons précédentes ect

Je m'en souviens, mais je crois que sous mac elle existe pas.

Je vais checker quand même. wink.gif
Teichi
En faite ça marche faut juste ne pas oublier de lancer une partie en Angleterre et non en France unsure.gif

Après je sais pas si ca me tente de tout refaire depuis le début.
visclo
Arrêt brutal de ma magnifique série de 41 matchs sans défaite en L1 (en comptant les matchs de la saison derniere bien entendu), à Monaco sur le score de 5-2, avec un quadruplé de
Spoiler :
Demba Ba
qui en plus repasse devant
Spoiler :
Keirrisson
au classement des buteurs avec 31 buts pour lui et 29 pour mon joueur. Sinon je suis champion avec 4 journée d'avance.
Golazo
Citation (SiZzZla @ 15/01/2009 à 12:38) *

& les coupes européennes moins clinquantes rolleyes.gif mais bon attention la FA Cup & la coupe de la ligue aussi happy.gif
Re1d
Ayé installé, j'ai commencé à zyeuter un peu j'me lancerai ce we. Merci encore Ikki ! wink.gif
SiZzZla
pour la super league, il faut prendre uniquement le champ anglais avec tout jouable.
normal que ca bug si vs prennez un autre championnat vu que toutes les equipes sont en angleterre.
mest

Description:

Merci.

Même si je ne prends pas pour le moment. Ce patch est typiquement le truc qui peut relancer l'intérêt du jeu en septembre ou octobre, quand on a déjà fait le tour du jeu plusieurs fois et qu'on attend la prochaine version.
Golazo
pour ceux qui joue avec l'affichage 3D, vous préférez laquelle? moi j'ai essayé le défilement vertical élargi, ça me fait penser à Kick Off wub.gif wub.gif wub.gif
mest
Tribune principale perso. C'est celle qui fait le plus "télé", et comme on est spectateur...
Dante

cool.gif
Champion de National, Mon pti Javier a mit la misère à toute les défenses de national en cet fin de saison.
J'ai hésité à prolonger vu la situation financière du club mais on verra, si il me force à vendre mon pti Javier, j'me casse! dry.gif

Edit: avant dernier match contre gueugnon et quadruplé de mon pti chouchou. wub.gif
Teichi
Je suis bien tenté de faire l'Ultimate European Superleague avec Manchester City. Ça me changera du PSG, je commence une division en dessous du PSG (donc première année pour jouer le titre qui devrait passer) et surtout un beau budget transfert (même si ça se bat pas pour venir).
Golazo
Citation (Teichi 84 @ 16/01/2009 à 13:16) *
Je suis bien tenté de faire l'Ultimate European Superleague avec Manchester City. Ça me changera du PSG, je commence une division en dessous du PSG (donc première année pour jouer le titre qui devrait passer) et surtout un beau budget transfert (même si ça se bat pas pour venir).

t'as qu'à te faire préter des jouors smile.gif
SuperThug
Citation (Teichi 84 @ 16/01/2009 à 13:16) *

j'hesitais à commencer la meme partie, on se donnera des conseils comme ça ph34r.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 16/01/2009 à 13:25) *
t'as qu'à te faire préter des jouors smile.gif

Je vais essayer, l'ennui c'est que je voudrais pas attirer l'attention des autres clubs sur mes chouchou...

Citation (SuperThug @ 16/01/2009 à 13:31) *
j'hesitais à commencer la meme partie, on se donnera des conseils comme ça ph34r.gif

wink.gif
SuperThug
avec City tu peux faire venir des bons joueurs quand meme, les Moutinho, Veloso, Lassana Diarra, Di Maria etc...signent facile, bon par contre faut cracher une bonne partie de tes 90M€ de budget transferts sleep.gif

EDIT : ok j'arrive plus à DL la Super League sad.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 16/01/2009 à 13:36) *
EDIT : ok j'arrive plus à DL la Super League sad.gif

essaie en passant par là :

http://www.fmscout.com/i-381-Ultimate-Euro...uperleague.html wink.gif

ce qui casse les couilles vu que l'on joue en Angleterre, c'est que les joueurs hors UE sans séléctions & benh tu peux pas rolleyes.gif

Faudrait qu'il la fasse en Espagne leur SuperLeague popcorn.gif
Dante
Quelqu'un sait comment casser les fuites? Quand je m'interesse à un joueur, il y a tout de suite mon adjoint qui me préviens que tout le monde est au courant et qu'il ne sait pas d'où vient la fuite.
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 16/01/2009 à 14:11) *
Quelqu'un sait comment casser les fuites? Quand je m'interesse à un joueur, il y a tout de suite mon adjoint qui me préviens que tout le monde est au courant et qu'il ne sait pas d'où vient la fuite.

Vire JR whistle.gif
Teichi
Citation (Dante @ 16/01/2009 à 14:11) *

Je crois que tu ne peux pas.

Autrement c'est peut-être pas un bon plan de prendre manchester city parce que toutes les équipes sont actives et ne veulent plus prêter leur joueur... Au final beaucoup d'argent, mais beaucoup de manque dans des postes clés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.