Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 00:48) *
T'as la totale en PJ. smile.gif

Rien que de voir que ton recruteur te dis que Areola est presque aussi fort que ton gardien actuel ça me fait flipper pour toi.
Dans mes -19ans, j'ai 3 gardiens meilleurs que lui, franchement je le prendrais pas moi.
Hiso
Les blessures m'auront bien niqué la saison quand même sad.gif A neuf journée de la fin je suis 2ème à 5 points de Wolsfburg, ça va être dur...

Puis ne pas avoir pu enregistrer Progebnyak et mon défenseur ça m'a bien niqué aussi rolleyes.gif quand Jaissle ou Sakho est blessé je me retrouve à mettre Luiz Gustavo en défense centrale.. Et là à Hambourg j'avais Jaissle ET Sakho d'absent cool.gif perdu 1-0...
SuperThug
Citation (Rjay @ 16/06/2009 à 00:54) *
Il est philippin d'origine Areola ?

Je connais un ami et sa femme qui vont adorer ce joueur, sans même l'avoir vu. wub.gif book2.gif

Une bonne tête smile.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 00:55) *
Rien que de voir que ton recruteur te dis que Areola est presque aussi fort que ton gardien actuel ça me fait flipper pour toi.
Dans mes -19ans, j'ai 3 gardiens meilleurs que lui, franchement je le prendrais pas moi.

Mon meilleur gardien était Rüstü, mais il vient de prendre sa retraite. Le reste, c'était que de la daube.

Je voulais Riou, mais il a déjà signé ailleurs sad.gif
Volkan Demirel est très bon. Mais il n'est pas chaud pour venir et je suis en concurrence avec Chelsea. Autant dire que je ne l'aurai pas non plus.

Ospina ou Delle me tentent bien ... J'ai repéré un jeune turc pas trop mal aussi. Mais mes recruteurs ne sont pas forcément d'accord à son sujet (correct pour certains, bon pour d'autres ...).

Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 00:59) *

Une bonne tête smile.gif

Il était moins tecktonik quand il a signé. sad.gif
SuperThug
NextTrunk t'as Batuhan Karadeniz dans ton équipe?

Sinon en gardien c'est vrai que c'est chaud d'en trouver un qui fasse l'affaire de suite...Enyeama?
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 01:01) *
Mon meilleur gardien était Rüstü, mais il vient de prendre sa retraite. Le reste, c'était que de la daube.

Je voulais Riou, mais il a déjà signé ailleurs sad.gif
Volkan Demirel est très bon. Mais il n'est pas chaud pour venir et je suis en concurrence avec Chelsea. Autant dire que je ne l'aurai pas non plus.

Ospina ou Delle me tentent bien ... J'ai repéré un jeune turc pas trop mal aussi. Mais mes recruteurs ne sont pas forcément d'accord à son sujet (correct pour certains, bon pour d'autres ...).

Parfois il faut écouter le flair du coach qui sommeille en toi.
Par exemple ya quelques jours je cherchais une doublure à Asenjo qui venait de se blesser pour 1Mois donc il me fallait pas une bille, mes recruteurs m'annoncaient des brazilou comme des futurs crack mais moi j'ai choisi Pouplin sur qui ils ne disaient rien de bon et finalement le mec est très bon, n'a pris aucun but lorsqu'il était aligné (Edel style) et je l'ai revendu le double que je l'ai acheté 1an après.
Regarde dans les clubs moyens espagnols ya des gardiens pas mauvais avec des clauses libératoires ridicules, par exemple les urugayens Carini et l'autre son nom m'échappe.
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 01:03) *
NextTrunk t'as Batuhan Karadeniz dans ton équipe?

Sinon en gardien c'est vrai que c'est chaud d'en trouver un qui fasse l'affaire de suite...Enyeama?

Oui je l'ai. Il était prêté à mon arrivée, du coup je n'ai pas vraiment fait gaffe à lui à son retour et je l'ai laissé de côté quelques mois. Puis je me suis rendu compte qu'il a un très bon potentiel et il est pas mal entré en jeu en fin de saison et a planté quelques buts.
Je compte le faire monter en puissance là. Surtout que je n'ai que deux bons jeunes en attaque (lui et Ali Kucik). smile.gif
Hiso
Saison finie pour Beck, blessé 3 mois, en match popcorn.gif
Next
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 01:13) *
Saison finie pour Beck, blessé 3 mois, en match popcorn.gif

T'as recruté Duverne en préparateur physique en fait. C'est ca ? smile.gif

Bon, au poste de gardien, je crois que je vais me laisser tenter par le jeune turc, qui a un potentiel tout à fait potable (toujours meilleur que ce que j'ai eu jusque là). Mon meilleur recruteur le considère comme étant une bonne recrue en plus ... Et il ne me coutera qu'environs 2,5m€ et ne prendra pas une place d'étranger dans l'effectif.

Et ça me laissera 25m€ pour deux ou trois gros joueurs !
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 01:20) *
Et ça me laissera 25m€ pour deux ou trois gros joueurs !

Essaye de prendre Mezut Ozil, il est d'origine turque smile.gif et accessoirement très bon wink.gif
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 01:23) *
Essaye de prendre Mezut Ozil, il est d'origine turque smile.gif et accessoirement très bon wink.gif

Ah oui lui je l'avais repéré l'été dernier déjà, mais je l'avais zappé. Je vais voir si y a moyen. wub.gif
Hiso
Putain mais laugh.gif mon déf que je ne peux pas faire jouer en championnat, joue en UEFA, il sort blessé du match contre Leverkusen, résultat : 5 mois laugh.gif
Lask
Dans la série regen de fou au Barca...

mellow.gif

Un mec chopé gratis par le Standart Liège à un club croate et revendu 52 millions à Barcelone pour un mec de 20 ans... Le jeu est pas chiant des fois mellow.gif
Hiso
Le poste d'arrière droit est maudit ph34r.gif 3ème blessure du 3ème arrière droit que je met en 3 matchs ph34r.gif

Le regen de ouf Lask mellow.gif aucune faiblesse le truc mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 01:44) *

Un mec chopé gratis par le Standart Liège à un club croate et revendu 52 millions à Barcelone pour un mec de 20 ans... Le jeu est pas chiant des fois mellow.gif

Il a des stats d'un mec d'1m75 et il fait 1m96 c'est juste le joueur parfait

Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/06/2009 à 01:38) *
Sakho et Zarate sont mécontents parce que je refuse de les vendre, ça va jouer sur leurs performances?

Ca peut jouer sur certains joueurs. Propose un nouveau contrat et félicite les ça calme vite.
Next
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 01:46) *
Le regen de ouf Lask mellow.gif aucune faiblesse le truc mellow.gif

Si. Il sait pas centrer. ph34r.gif
Hiso

3-0 popcorn.gif
VDV#23
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 01:44) *

mellow.gif

Super naze ça et j'ai remarqué aussi que les regens faisait tous dans les 1m92 et 90 kg ...
Next
Bon, les premiers mouvements de mon mercato :

Arrivées :
- Deniz Yaki (Leverkusen, 20 ans, MOC, fin de contrat) : il fera une bonne doublure pour Bernardo en MOC cette saison et a un bon petit potentiel à la revente.
- Cenk Gönen (Denizlispor, 22 ans, GB, 3.1m€) : le fameux jeune gardien turc qui va donc prendre la place de Rüstu cette saison. Pas génial, mais très largement suffisant pour le championnat turc déjà. Et il a à priori un potentiel encore inexploité.
- Orkun Usak (Betar Jerusalem, 29 ans, GB, 220k) : une petite doublure pour le poste de gardien à moindre coût. Pas trop mal.

Départs :
- Thomas Sivok (Cologne, 8m€) : A ce prix là, pour un remplaçant et alors que j'ai pas mal de jeunes derrière, je ne dis pas non.

Je me retrouve avec 33m€ pour recruter deux ou trois joueurs. Avec une place de libre pour un étranger, en attendant peut-être une autre vente.

Mesut Özil, Tuncay et Volkan Demirel ont d'ores et déjà refusé de signer, jugeant inopportun de venir ou rester en Turquie ... smile.gif
Hiso
Qualifié pour la demie finale de l'UEFA après mon match nul 1-1 à Leverkusen wub.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 02:18) *
Qualifié pour la demie finale de l'UEFA après mon match nul 1-1 à Leverkusen wub.gif

Deviens le premier coach d'Hoffenheim à remporter une coupe d'Europe wub.gif malgré tes 15 blessés ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 02:21) *
Deviens le premier coach d'Hoffenheim à remporter une coupe d'Europe wub.gif malgré tes 15 blessés ph34r.gif

Ça va être dur mais j'y crois wub.gif je joue l'olympiakos en demi, qui a atomisé Brême 4-1, et l'autre demie finale est Naples - Seville.
VDV#23
Sa vous arrive que vous faites une demande de renseignements a un club pour un joueur, le club vous propose le joueur a un prix, vous faites l'offre et ... il la refuse ! mellow.gif mad.gif
Next
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 02:02) *
Bon, les premiers mouvements de mon mercato :

Arrivées :
- Deniz Yaki (Leverkusen, 20 ans, MOC, fin de contrat) : il fera une bonne doublure pour Bernardo en MOC cette saison et a un bon petit potentiel à la revente.
- Cenk Gönen (Denizlispor, 22 ans, GB, 3.1m€) : le fameux jeune gardien turc qui va donc prendre la place de Rüstu cette saison. Pas génial, mais très largement suffisant pour le championnat turc déjà. Et il a à priori un potentiel encore inexploité.
- Orkun Usak (Betar Jerusalem, 29 ans, GB, 220k) : une petite doublure pour le poste de gardien à moindre coût. Pas trop mal.

Départs :
- Thomas Sivok (Cologne, 8m€) : A ce prix là, pour un remplaçant et alors que j'ai pas mal de jeunes derrière, je ne dis pas non.

Je me retrouve avec 33m€ pour recruter deux ou trois joueurs. Avec une place de libre pour un étranger, en attendant peut-être une autre vente.

Mesut Özil, Tuncay et Volkan Demirel ont d'ores et déjà refusé de signer, jugeant inopportun de venir ou rester en Turquie ... smile.gif

La vie est quand même plus simple quand on a du budget. wub.gif

Arrivées :
- Sofiane Feghouli (PSG, 20 ans, MO GCD, 8.2m€) : L'été dernier, le PSG me l'avait piqué. Cette fois, je leur reprends.
- Mevlut Erdinç (Sochaux, 23 ans, BT, 10.5m€) : La "grosse" recrue turque de l'été.
- Franco Zuculini (Racing, 20 ans, MD M CD, 7.75m€) : Un bon petit FM Star, qui fera du bien pour les matchs à l'extérieur.

Ventes :
- Ugur Yildirim (NEC, MOD BT, 775k) : déjà prêté cette saison, il ne me servait à rien.
- Mauritus Chrisantus (Manisaspor, BT, 850k) : un de mes plus grands regrets. J'y croyais quand je l'ai acheté en début de partie. Mais il ne s'est jamais imposé devant.
- Hayrettin Yerlika (Sivasspor, DG, 1.3m€) : récupéré gratos il y a un an, prêté dans la foulée puis vendu plus d'un million. C'est toujours ça de gagné.
- Isa Bagci (Sivasspor, BT, prêt avec option à 1m€) : de même que le précédent joueur.
+ quelques joueurs en fin de contrat

Au niveau de l'équipe, ça devrait donner en gros ...

----------------------------- Cenk
--------------------------- (Orkun)

S. Kurtulus ----- K. Barré -- Cengiz Peker ---- Demirkol
(A. Turan) ------ (Toraman) -- (Gökhan Zan) -- (Bülent)

Holosko ---------- Sahin ------ Feghouli ------- Ochirosii
(Serdar Özkan) - (Zuculini) --- (Bernardo) ---- (Aydin)

------------------ Erdinç ----- Tiago Luis
----------- (B. Karadeniz) -- (Mehmet Yildiz)

+ Matias Delgado, Necip Uysal, Ali Kucik, ...
laleto
David Beckham est incroyable! 47 buts en 50 matchs, dont 30 en 35 matches de championnat. Bon, apres je joue en 5eme division anglaise.... ph34r.gif
J'ai reussi a me hisser jusqu'en demi-finales de la FA cup, en me faufilant contre des equipes de 2nde ou 3eme division, et puis en arrivant a battre Blackburn 1 a 0 avec un coup-franc de Beckham. Enfin, je me suis fait humilie' en demi-finale contre Man.City 0 a 5 sad.gif
Aston Villa est relegue', ils m'ont offert la moitie' de leur equipe, j'en ai pris 3 ou 4, ils vont bien me servir en Coca Cola Championship 2. Inzaghi et Rivaldo se font vieux, j'ai deja embauche' Shevshenko pour la saison prochaine.
Hiso
Eliminé en demie finale de l'UEFA sad.gif après avoir fait 2-2 chez moi, je perd 2-1 à l'olympiakos sad.gif
Pareil pour la Pokal, défaite 2-0 à Hambourg, il me reste plus que le championnat mais ça va pas être facile Schalke gagne à tout ses matchs.
mest
Le fait d'avoir repris ma partie hier me donne vraiment envie de rejouer vraiment plus.

C'est dur. sad.gif
Hiso
Citation (mest @ 16/06/2009 à 10:17) *
Le fait d'avoir repris ma partie hier me donne vraiment envie de rejouer vraiment plus.

C'est dur. sad.gif

Bah moi ma copine revient ce soir, donc je vais plus beaucoup jouer les semaines qui viennent sad.gif
mest
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 10:19) *
Bah moi ma copine revient ce soir, donc je vais plus beaucoup jouer les semaines qui viennent sad.gif

Les copines c'est quand même une sacrée concurrence à FM. Pas bon pour leur commerce ça. ph34r.gif
Hiso
Voilà la saison est finie, après ces 2 défaites en demies finales de l'UEFA (Olympiakos gagne la coupe 3-2 face à Seville) et la Pokal il ne me restait plus que le championnat, et pour clore en beauté cette saison Jaissle se blesse 2 mois ainsi que mon arrière droit cool.gif

Il reste 1 journée, j'ai 1 point d'avance sur Schalke, et je joue le Bayern chez eux lors de cette dernière journée, tout joue contre moi en somme... Ma saison a été complètement gâchée par toutes ces blessures long de pratiquement tout mes joueurs ph34r.gif

Spoiler :

A noter que mon arrière droit "imaginaire" se blesse en cours de match, quand je dis que tout est contre moi ph34r.gif

Du coup

wub.gif

Karlsruhe 4ème ph34r.gif
Next
Bon, je me suis un peu avancé sur l'arrivée de Zuculini. J'étais seul sur le coup et lui avait proposé un contrat qui ne pouvait que l'intéresser ... Sauf que soudainement la Juve et la Lazio ont fait des offres, acceptées évidemment. Je doute qu'il vienne chez moi du coup. sad.gif

Du coup je me positionne sur d'autres MD : Airton et Chantôme. smile.gif
Golazo
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 09:00) *
Du coup je me positionne sur d'autres MD : Airton et Chantôme. smile.gif

Regarde à l'internacional de Porto Alegre, y'en a de pas mal notamment Arthur & Sandro popcorn.gif
Next
Arthur a l'air plutôt bon et ne coute rien (500k), mais il n'est plus à l'International dans ma partie. smile.gif
Chantôme qui me réclame 250000€ par mois. Il est fou lui. ph34r.gif

Enfin j'ai réussi à me débarrasser de Fatih Tekke et ses 120000€ par mois !
Certes il est parti gratos, mais merci à Toulouse quand même ! wub.gif

Edit : quoique Arthur a l'air d'avoir baissé de potentiel depuis mon dernier envoi de recruteur. Il est passé de 5 à 3 étoiles ...

Entre Airton et Sandro mon coeur balance. Le second est un peu moins cher ... C'est en gros kiff-kiff. smile.gif

Bon suite ce soir, dernière soirée avant, moi aussi, le retour de ma copine ! ph34r.gif
Lask
Bon saison 2011 - 2012, je suis champion tchèque à 6 journées de la fin avec 22 victoires et 2 nuls, après l'élimination contre Arsenal je suis encore en course pour la Pohar CMFS (la coupe tchèque), en quart j'ai battu à domicile 4-0 Jablonec, le retour va être sans saveurs...

L'idée c'est remporter à tout prix ce titre, si je le gagne j'aurais 80 points au panthéon des entraineurs avec 3 titres majeurs et 2 coupes, je sais pas pourquoi avec la Côte d'Ivoire ma finale de CAN perdue compte pas dans mon Panthéon, même perdue une finale de CAN ca devrait compter merde...

Bon sinon je sais pas quoi faire, le PSG va finir la saison 13eme, Le Guen se fera surement lourder, j'y poserais bien ma candidature même si l'équipe ressemble plus à rien.

Mais plus vraisemblablement j'arrête la partie à cette fin de 4eme saison et je me trouve un nouveau défi.
Le championnat turc m'attirait déjà avant que Nextrunk s'y mette, je tenterais bien le coup avec une petite équipe genre Kayserispor. Ou le championnat grec et un gros genre l'AEK.

Sinon dernière folie, le championnat argentin ou brésilien, j'y suis jamais allé depuis que je joue, le trip brésilien me tenterait bien avec un club moyen bon genre Gremio... Des expériences ?
Hiso
Je propose 10M€ pour Subotic à Dortmund, ils me demandent 19M€ je leur dit d'aller se faire foutre, ils me le porposent ensuite à 5M€ popcorn.gif ph34r.gif
Fulgrim
avez vous deja testé l'athletico Madrid en BBVA ligua ? j'ai fait le tour avec tottenham (2016) et je cherche sensiblement le même defi, a savoir un club a fort potentiel, avec une evoultion financiere possible et pas mal de jeunes a faire pousser. J'hésite entre la viola, l'udinese, l'athletico et le fc séville...
Hiso
Je pense que ce sera ma dernière année à Hoffenheim, j'ai un peu fait le tour, en étant champion assez tôt, puis étant arrivé loin en UEFA. Pareil que toi Fulgrim l'Atletico Madrid me plairait bien.
Sinon tout les clubs me piquent mes préparateurs...
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 16/06/2009 à 13:16) *
avez vous deja testé l'athletico Madrid en BBVA ligua ? j'ai fait le tour avec tottenham (2016) et je cherche sensiblement le même defi, a savoir un club a fort potentiel, avec une evoultion financiere possible et pas mal de jeunes a faire pousser. J'hésite entre la viola, l'udinese, l'athletico et le fc séville...

Déjà essayé.
Plutot interessant, potentiel joueur extrèmement bon, des jeunes pas dégueu en réserve.
J'avais mis 3ans pour être titré (1ère année je les ai récupéré en 12ème position).
J'y suis resté 5ans, 2titres, 1 coupe de l'Uefa, et 1 LDC la dernière année.
Les sud-am sont naturalisés en 2ans donc intéressant et les bons joueurs veulent bien venir.
Le président remet souvent la main à la poche pour les transferts aussi et tu peux vendre très chers certains joueurs.
Voila pour le topo

Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 13:21) *
Je pense que ce sera ma dernière année à Hoffenheim, j'ai un peu fait le tour, en étant champion assez tôt, puis étant arrivé loin en UEFA. Pareil que toi Fulgrim l'Atletico Madrid me plairait bien.
Sinon tout les clubs me piquent mes préparateurs...

Je crois que c'est la fin d'un cycle à Hoffenheim, j'ai pas touché à FM hier et aujourdui je vais relancé mais je me tate à faire une nouvelle partie.
SuperThug
Pareil pour Hoffenheim, j'attends l'update de la semaine prochaine et je recommence une nouvelle partie, avec le PSG ou en Italie ou Espagne wink.gif

Quelqu'un a déjà testé le Calcio?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 13:29) *
Pareil pour Hoffenheim, j'attends l'update de la semaine prochaine et je recommence une nouvelle partie, avec le PSG ou en Italie ou Espagne wink.gif

J'avais fait il y a quelques années où Milan était venu me chercher avec 200M€ de budget transfert mais le fait de pouvoir recruter seulement un étranger par saison (africain compris) m'avait grandement saoulé.

L'update il va changé quoi à part les montées et les descentes?
Lask
La consécration, Pepe Guardiola est en fin de contrat à Barcelone qui a remporté une LDC et deux championnats.

Ils me placent favori à sa succession smoke2.gif

C'est bon je peux définitivement arrêter cette partie je suis au sommet happy.gif

Gagner une LDC c'est pas possible avec le Sparta Prague, le championnat national est devenu une blague tellement je vampirise tout les clubs à la lyonnaise en pillant les clubs de leurs meilleurs joueurs et de leurs espoirs que je fous en reserve. J'aurais pû viser une victoire en coupe de l'UEFA mais pour ca faudrait déjà que je me qualifie pas en 8eme de LDC happy.gif

Sinon Nexttrunk c'est quoi cette nouvelle base de données mise à jour ? Ca pourrait m'interesser mais perso chui en 9.1 tout cracké donc peur de toucher à quoique ce soit qui fasse que ca déconne...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 13:31) *
J'avais fait il y a quelques années où Milan était venu me chercher avec 200M€ de budget transfert mais le fait de pouvoir recruter seulement un étranger par saison (africain compris) m'avait grandement saoulé.

L'update il va changé quoi à part les montées et les descentes?

Ah ouais ok, saoulant, je vais reprendre le PSG je crois smile.gif

Pour l'update, mise à jour des transferts, des budgets transferts, entraineurs, staffs, joueurs réévalués (Dzeko par exemple) etc...

Lask, t'as la version 3.2 de FMCentre qui marche avec la 9.0.1 si tu veux wink.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 13:29) *

testé avec l'inter, ta même pas besoin d'aller chercher balotelli et santon ph34r.gif

Assez facile avec cette equipe forcément, le milan se casse la gueule souvent, la juve ne fait pas grand chose, l'adversaire le plus fort c'est la roma mon gout, plus une equipe random chaque année, me suis souvent fait emmerder par palerme ou la lazio...

Merci roberto, vais commencer ce soir avec madrid wink.gif
delux
fin de ma premiere saison avec le PSG et le Paris FC

Pour le PSG :

departs :
Edel pour 550k
Pancrate pour 1,2 M
Camara pour 6 M

arrivées :
Aquino pour 2,8 M
Bourgeois 775k
Diomandé 65k
Pogrebnyak 7 M
puis au mercato d'hiver
Asenjo 9 M
Sosa 2,9 M
Hazard 4,7 M
Assulin 4,2 M
Gai 4 M
Krsticic 3,9 M
(bon je me suis laché la mais autant d'argent d'un coup m'a fait tourner la tete)

Mulumbu, Bourgeois, Luyindula, Sakharé et Diomandé partent en pret.

mon onze :
Landreau
Ceara - Bourillon - Sakho - Armand
Makélélé
Giuly - Chantome - Rothen
Progrebnyak - Hoarau

je termine 5e du champ, mais gagne les coupes de France et de la league, je me fait sortir de l'UEFA par Porto.

Je vise la lutte pour la victoire, on me donne 38 M
J'ai pris Namouchi gratos
pour l'instant j'essai de prendre 1 attaquant, 1 milieu droit et 1 def droit.

je suis en train de vendre Ceara qui me prend une place hors UE pour pas grand chose.

Avec le Paris FC :
J'ai vendu :
Cioni (40k) Ossey (gratos) Mimpo (5k) Ouehi (10k) Macé (60k)

J'ai pris :
en def : Camille DG (5k) Mariano et Bertin gratos en DC Schmisser DDGC (2k)
au milieu : Camacho (16k) Bastien gratos
en att : N'Dri et Diego Ribera gratos

mon equipe type :
Lucas
Erico - Bertin (énorme) - Schmisser - Camille (Mariano m'a fait de mauvais matchs)
Bastien (tres bon) - Sarr (tres bon) - Camacho - Planus
Tangeaoui - Diego Ribera et N'dri se partage l'attaque

je termine 2e

Visant la 1 partie de tableau on me donne 1,4 M et 99k de salaire
Roberto Sedinho
Moi je suis en 9.2 j'aimerais bien un update compatible avec mon jeu cracké ph34r.gif
SuperThug il sort quand ton update parce que moi c'est aujourd'hui la nouvelle partie, je me sens chaud avec l'aprem devant moi pour mes heures d'exploration du monde.

J'hésite toujours sur la destination, je vais garder ma technique, lancer une partie en décembre et donc prendre une grosse équipe pas trop bien classé à choisir parmi Turquie, Ukraine, Russie et Grèce voir Portugal en dernier recours.
SuperThug
En attendant la semaine prochaine j'ai envie de commencer une partie vite fait avec Monaco en les blindant de thune et en virant tous les joueurs de plus de 23 ans pour me faire une équipe espoir, juste pour voir si elle aurait le niveau en L1 smile.gif

Milieu de semaine prochaine l'update normalement mais la 3.2 fonctionne avec la version 9.0.2 wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 13:51) *
En attendant la semaine prochaine j'ai envie de commencer une partie vite fait avec Monaco en les blindant de thune et en virant tous les joueurs de plus de 23 ans pour me faire une équipe espoir, juste pour voir si elle aurait le niveau en L1 smile.gif

Milieu de semaine prochaine l'update normalement mais la 3.2 fonctionne avec la version 9.0.2 wink.gif

Roberto tu me donnes envie de m'éclater avec le CSK l'espace d'une semaine wub.gif

Trop facile CSK, essaye de lancer la partie pour décembre, tu as des bonnes surprises des fois avec des gros à la dérive, c'est mieux pour construire tranquillement je trouve.
Lien vers la 3.2? ph34r.gif
Si ça me fou en l'air mon crack je t'étripe sleep.gif

Edit: SuperThug fouille les forums FM une année j'avais utilisé une base de donnée ou tous les meilleurs jeunes français de -20ans avait été placé dans la même équipe (Clairefontaine) et mise en National avec budget de recrutement nul.
Assez sympa comme truc.
Hiso
Me voilà entraineur de la République Tchèque popcorn.gif (en plus d'Hoffenheim)
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 13:55) *
Trop facile CSK, essaye de lancer la partie pour décembre, tu as des bonnes surprises des fois avec des gros à la dérive, c'est mieux pour construire tranquillement je trouve.
Lien vers la 3.2? ph34r.gif
Si ça me fou en l'air mon crack je t'étripe sleep.gif

Edit: SuperThug fouille les forums FM une année j'avais utilisé une base de donnée ou tous les meilleurs jeunes français de -20ans avait été placé dans la même équipe (Clairefontaine) et mise en National avec budget de recrutement nul.
Assez sympa comme truc.

http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...lect&id=103

Pas mal l'idée de Clairfontaine sinon smile.gif

Sinon une astuce pour la version 9.0.3 pour ceux qui veulent

Citation
Le jeu tourne nickel sur mon XP et vista . Voici la marche à suivre pour le faire fonctionner :

1. Désinstaller proprement toute version précédente de Football Manager 2009 (supprimer les dossiers "C:/Documents and Settings/*nom du compte*/Application Data/Sports Interactive" et "C:/Documents and Settings/All Users/Application Data/Sports Interactive" à la main)

Télécharger Football Manager 2009 -> http://wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=115772&p=1

2. Couper Internet en désactivant votre carte réseau

3. Monter le fichier iso dans DAEMON Tools, installer le jeu (au cours de l’installation, si on vous demande de choisir entre l’option steam (online) et une autre (offline), c’est mauvais signe, reprendre à l’étape 1 car l’activation téléphonique ne sera pas disponible pour les étapes à venir…)

4. Après installation, copier le fichier " french.ltc " (à partir du dossier patch Fr) dans le dossier data -> languages du répertoire d’installation

5. Télécharger et exécuter le patch v9.3.0 : http://fmeurope.net/index.php?option=com_r...info&id=580

6. Télécharger l’archive suivante (keygen Reloaded pour la version 9.3.0, testé et fonctionne) :
http://rapidshare.com/files/195795486/FM20...d_by_jaztof.zip
MegaShares : http://d01.megashares.com/?d01=765fab9
Netload : http://netload.in/dateiniL2bDjh2s/FM09-9.2.0-Keygen.rar.htm
UploadedTo : http://uploaded.to/?id=8etelk
ZShare : http://www.zshare.net/download/558294585e924910/
MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=AEOTH1N0
Free : http://dl.free.fr/gL5QuMe1I
RapidShare : http://rapidshare.com/files/199686463/FM09...Keygen.rar.html
[i] (Ne Contient pas de virus même si Avast le détecte comme tel, désactiver le)

7. Lancer le jeu, choisir activation par téléphone et utiliser le keygen de Reloaded

8. Bloquer FM2009.exe dans votre Pare-feu (Windows ou autres), vous pouvez dès à présent réactiver votre carte réseau

9. Lancer le jeu
Lask
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 13:58) *
Me voilà entraineur de la République Tchèque popcorn.gif (en plus d'Hoffenheim)

Argh mon rêve mais le sélectionneur actuel fait du bon boulot et est pas prêt de se faire lourder mellow.gif cry.gif

Bon je suis ton adjoint si tu veux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.