Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 02:02)

Bon, les premiers mouvements de mon mercato :
Arrivées :
- Deniz Yaki (Leverkusen, 20 ans, MOC, fin de contrat) : il fera une bonne doublure pour Bernardo en MOC cette saison et a un bon petit potentiel à la revente.
- Cenk Gönen (Denizlispor, 22 ans, GB, 3.1m€) : le fameux jeune gardien turc qui va donc prendre la place de Rüstu cette saison. Pas génial, mais très largement suffisant pour le championnat turc déjà. Et il a à priori un potentiel encore inexploité.
- Orkun Usak (Betar Jerusalem, 29 ans, GB, 220k) : une petite doublure pour le poste de gardien à moindre coût. Pas trop mal.
Départs :
- Thomas Sivok (Cologne, 8m€) : A ce prix là, pour un remplaçant et alors que j'ai pas mal de jeunes derrière, je ne dis pas non.
Je me retrouve avec 33m€ pour recruter deux ou trois joueurs. Avec une place de libre pour un étranger, en attendant peut-être une autre vente.
Mesut Özil, Tuncay et Volkan Demirel ont d'ores et déjà refusé de signer, jugeant inopportun de venir ou rester en Turquie ...

La vie est quand même plus simple quand on a du budget.
Arrivées :
- Sofiane Feghouli (PSG, 20 ans, MO GCD, 8.2m€) : L'été dernier, le PSG me l'avait piqué. Cette fois, je leur reprends.
- Mevlut Erdinç (Sochaux, 23 ans, BT, 10.5m€) : La "grosse" recrue turque de l'été.
- Franco Zuculini (Racing, 20 ans, MD M CD, 7.75m€) : Un bon petit FM Star, qui fera du bien pour les matchs à l'extérieur.
Ventes :
- Ugur Yildirim (NEC, MOD BT, 775k) : déjà prêté cette saison, il ne me servait à rien.
- Mauritus Chrisantus (Manisaspor, BT, 850k) : un de mes plus grands regrets. J'y croyais quand je l'ai acheté en début de partie. Mais il ne s'est jamais imposé devant.
- Hayrettin Yerlika (Sivasspor, DG, 1.3m€) : récupéré gratos il y a un an, prêté dans la foulée puis vendu plus d'un million. C'est toujours ça de gagné.
- Isa Bagci (Sivasspor, BT, prêt avec option à 1m€) : de même que le précédent joueur.
+ quelques joueurs en fin de contrat
Au niveau de l'équipe, ça devrait donner en gros ...
----------------------------- Cenk
--------------------------- (Orkun)
S. Kurtulus ----- K. Barré -- Cengiz Peker ---- Demirkol
(A. Turan) ------ (Toraman) -- (Gökhan Zan) -- (Bülent)
Holosko ---------- Sahin ------ Feghouli ------- Ochirosii
(Serdar Özkan) - (Zuculini) --- (Bernardo) ---- (Aydin)
------------------ Erdinç ----- Tiago Luis
----------- (B. Karadeniz) -- (Mehmet Yildiz)
+ Matias Delgado, Necip Uysal, Ali Kucik, ...