Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Next
Enfin Fenerbahçe lâche un peu prise ! 4 points d'avance désormais ... Et 45ème match de Superligue sans défaite.
S'il n'y avait pas la C1 et l'envie de transformer quelques joueurs de l'effectif en stars, je crois que je partirais.
SuperThug
Je me souvenais plus que j'avais concrétisé la venue de De Silvestri pour 28M€ mellow.gif cry.gif Heureusement ça ne touche pas au budget de cette saison sleep.gif

Possible départ de Pogrebnyak à Lyon pour 15M€, je suis ému cry.gif

EDIT : Officiel pour Pogrebnyak et Juan Forlin devrait suivre pour 25M€ + 50% de la revente à Valence, je suis en train de flinguer mon équipe ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 01:02) *
Je me souvenais plus que j'avais concrétisé la venue de De Silvestri pour 28M€ mellow.gif cry.gif Heureusement ça ne touche pas au budget de cette saison sleep.gif

EDIT : Officiel pour Pogrebnyak et Juan Forlin devrait suivre pour 25M€ + 50% de la revente à Valence, je suis en train de flinguer mon équipe ph34r.gif

Bien joué, ta mis du temps à être champion et tu fais tout pour ne plus l'être ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 01:54) *
Bien joué, ta mis du temps à être champion et tu fais tout pour ne plus l'être ph34r.gif

6 saisons ça commence à être lassant puis je suis pas encore foutu ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 01:02) *

Recrute des stars avec ton pactole bordel mad.gif
Je sais pas comment tu fais pour flinguer ton équipe avec tes prix de vente. J'arrive toujours à renforcer mon équipe en vendant le remplaçant pour un mec plus fort et moins cher. Il faut prospecter souvent longtemps mais on trouve toujours son bonheur.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:00) *
Recrute des stars avec ton pactole bordel mad.gif
Je sais pas comment tu fais pour flinguer ton équipe avec tes prix de vente. J'arrive toujours à renforcer mon équipe en vendant le remplaçant pour un mec plus fort et moins cher. Il faut prospecter souvent longtemps mais on trouve toujours son bonheur.

J'aimerai recruter des stars mais elles veulent pas venir se faire chier dans un village de merde en Allemagne sad.gif

Puis c'est pas encore terminé Gustavo et Beck ont demandé à partir ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:03) *
J'aimerai recruter des stars mais elles veulent pas venir se faire chier dans un village de merde en Allemagne sad.gif

Puis c'est pas encore terminé Gustavo et Beck ont demandé à partir ph34r.gif

Benzema, Sakho, Lahm par exemple sont Ok pour venir chez moi smile.gif
Sauf que j'ai pas les moyens, j'ai proposé 20M€ + Ba à l'OL contre la Benz mais ils ont refusé.

Essaie des joueurs qu'on pourrait croire de seconde zone mais qui sont très bon comme Bastos, Caceres ou Hulk.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:11) *
Benzema, Sakho, Lahm par exemple sont Ok pour venir chez moi smile.gif
Sauf que j'ai pas les moyens, j'ai proposé 20M€ + Ba à l'OL contre la Benz mais ils ont refusé.

Essaie des joueurs qu'on pourrait croire de seconde zone mais qui sont très bon comme Bastos, Caceres ou Hulk.

Non mais le PSG veut 50M€ pour Sakho, Berlin 33M€ pour Kacar, c'est bon je suis pas un pigeon non plus (enfin si un peu ph34r.gif )
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:16) *
Non mais le PSG veut 50M€ pour Sakho, Berlin 33M€ pour Kacar, c'est bon je suis pas un pigeon non plus (enfin si un peu ph34r.gif )

Les brazilous smile.gif
Kacar c'est une sombre merde, on me l'a proposé pleins de fois et la il vient de partir à l'Espanyol en fin de contrat.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:22) *
Les brazilous smile.gif
Kacar c'est une sombre merde, on me l'a proposé pleins de fois et la il vient de partir à l'Espanyol en fin de contrat.

Non mais c'est pas grave personne ne fait d'offre raisonnable pour Gustavo, il va rester de force ph34r.gif

Ah oui Caceres ne veut pas venir non plus, club de merde, m'en fou je vais les mettre les 50M€ sur Sakho popcorn.gif
Hiso
Il me reste 4 matchs, je joue Leverkusen chez eux, ils ont 4 points d'avance... Je suis 3ème 58 points, egalité avec Bayern et Schalke, Derniere ligne droite je me fait rattraper alors que j'avais 5 points d'avance à un moment donné sad.gif Je serais tellement déçu de finir 4ème ou 3ème après tout les efforts de mon équipe cette saison.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:24) *
Non mais c'est pas grave personne ne fait d'offre raisonnable pour Gustavo, il va rester de force ph34r.gif

Ah oui Caceres ne veut pas venir non plus, club de merde, m'en fou je vais les mettre les 50M€ sur Sakho popcorn.gif

Caceres je l'ai harcelé à coups de "j'aimerais le recruter" "j'adore ce joueur" pendant 2mois pour qu'il accepte ph34r.gif

Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 02:31) *
Il me reste 4 matchs, je joue Leverkusen chez eux, ils ont 4 points d'avance... Je suis 3ème 58 points, egalité avec Bayern et Schalke, Derniere ligne droite je me fait rattraper alors que j'avais 5 points d'avance à un moment donné sad.gif Je serais tellement déçu de finir 4ème ou 3ème après tout les efforts de mon équipe cette saison.

reste au moins 3ème pour la LDC
SuperThug
Bon je me suis rabattu sur Ivan Marcano pour 12M€, il est suivi par Arsenal, on verra bien smile.gif

Hiso accroche la LDC, rien que pour les finances c'est sympa, après faut passer le tour préliminaire et vu que tu n'es pas tête de série sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:37) *
Bon je me suis rabattu sur Ivan Marcano pour 12M€, il est suivi par Arsenal, on verra bien smile.gif

Hiso accroche la LDC, rien que pour les finances c'est sympa, après faut passer le tour préliminaire et vu que tu n'es pas tête de série sad.gif

Rabattu c'est bien le mot vu le joueur ph34r.gif
Compper est meilleur wink.gif

Je viens de vendre Alex Teixeira 20M€ au Bayern alors qu'il a jamais joué un match chez moi (acheté 4,5M€ ya une saison). J'espère qu'il va pas deveni un tueur labà parce que depuis le debut du mercato je vends qu'à des conccurents.
Hiso
Bochum qui gagne la Pokal contre Cologne ph34r.gif

Sinon je viens de faire 1-1 à Leverkusen, ça pourrait être un bon résultat mais je me retrouve 4ème derrière Bayern et Schalke, qui se rencontré au prochain match smile.gif il faut que j'en profite.

Le bayern vient de me proposer Lucio et Lell ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:44) *

Je viens de vendre Alex Teixeira 20M€ au Bayern alors qu'il a jamais joué un match chez moi (acheté 4,5M€ ya une saison). J'espère qu'il va pas deveni un tueur labà parce que depuis le debut du mercato je vends qu'à des conccurents.

Bon le Barça a fait une offre aussi je vais me faire niquer je le sens sad.gif

Perso je vends jamais à la concurrence sauf des joueurs qui valent rien smile.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:44) *

Genre cool.gif tout le monde est meilleur que Compper cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:47) *
Bon le Barça a fait une offre aussi je vais me faire niquer je le sens sad.gif

Perso je vends jamais à la concurrence sauf des joueurs qui valent rien smile.gif

Lui au Bayern, Compper et Jadson au Werder, Podolski à Leverkusen.
J'entretiens le niveau de la Bundesliga à ma manière popcorn.gif ph34r.gif

Le Barça ta fait une offre pour qui?

Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 02:49) *
Genre cool.gif tout le monde est meilleur que Compper cool.gif

vendu 10M€ + 20% quand même la gaillard cool.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 02:50) *
Lui au Bayern, Compper et Jadson au Werder, Podolski à Leverkusen.
J'entretiens le niveau de la Bundesliga à ma manière popcorn.gif ph34r.gif

Le Barça ta fait une offre pour qui?

Ils ont fait une offre pour Marcano comme Arsenal et MU sad.gif

Howedes va reprendre sa place de titulaire, vu comment c'est parti sleep.gif

PS : +1 avec Hiso pour Compper, qu'il pourrisse à Koblenz cool.gif
Hiso
Bon il est quand même titulaire actuellement ph34r.gif

Ba mellow.gif le mec il met des buts en dribblant 3 joueurs + le goal mellow.gif et il en met pas qu'un des comme ça.
SuperThug
Beck à la Juve pour 12M€ + 50% de la revente cry.gif

Faut que je trouve un DD maintenant sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 02:54) *
Bon il est quand même titulaire actuellement ph34r.gif

Ba mellow.gif le mec il met des buts en dribblant 3 joueurs + le goal mellow.gif et il en met pas qu'un des comme ça.

Ba il manque tous ces faces à faces quasiment chez moi et quand il marque c'est des buts de ouf genre je dribble tout le monde comme tu dis ou alors frappe de 25-30m. Attention si tu veux le revendre, 20% de l'indemnité part à Mouscron, voilà pourquoi je le garde en plus de ces 15buts annuels garantis.

Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 02:55) *
Beck à la Juve pour 12M€ + 50% de la revente cry.gif

Faut que je trouve un DD maintenant sad.gif

Santon, Dabo.
Hiso
Vous prenez aussi enormement de carton ? j'en suis à plus de 85 cartons jaunes et 5 ou 6 rouges unsure.gif

Edit : 5-0 au Herta popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 03:10) *
Vous prenez aussi enormement de carton ? j'en suis à plus de 85 cartons jaunes et 5 ou 6 rouges unsure.gif

Edit : 5-0 au Herta popcorn.gif

J'apparais jamais dans les classements des cartons pendants les chargement donc j'en prends vraiment très peu, 30-40 par saison maxi je pense et les rouges c'est vraiment extrèmement rare, 1 par saison tout au plus.

Edit: Apam aussi pour SuperThug
Hiso
Je suis sûr de finir 3ème au moins wub.gif il me reste 1 match à jouer.
Hiso
Voilà c'est fait 3ème smile.gif

Leverkusen champion, Schalke 2ème, Bayern 4ème et Brême 5ème.

Edit (parce que 3 post de suite ça fait beaucoup ph34r.gif) : Vente de Compper 8,25M€ cool.gif Bye bye cool.gif
Next
Besiktas 2-1 Ajax ! wub.gif

Mais bon, match super serré, ça risque d'être dur pour le retour à l'extérieur ... Faut obtenir le nul.
Hiso
Je viens de détruire mon budget transfert : 19M€ pour Sakho, il me reste que 20M€ pour acheter un bon attaquant et au moins 2 joueurs de plus.
SuperThug
Santon 1,5M€, je me dis "parfait" le mec ne veut pas venir sad.gif
Hiso
Venue de Rensing et Afonso Alves en plus de Sakho smile.gif je suis ruiné ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 15:39) *
Venue de Rensing et Afonso Alves en plus de Sakho smile.gif je suis ruiné ph34r.gif

Achetés combien?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 15:39) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu l'as payé combien que je rigole? wub.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 15:45) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu l'as payé combien que je rigole? wub.gif

4,3 M€ je crois ou 3,4M€

Pour Alves c'est 6M€ + 5,5M€ sur 24 mois + 20% à la revente
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 15:52) *
4,3 M€ je crois ou 3,4M€

Pour Alves c'est 6M€ + 5,5M€ sur 24 mois + 20% à la revente

Bon ça va tu la pas payé cher mais Rensing c'est une sacré merde et niveau boulette c'est du même niveau que Hildebrandt.
Alves ta un peu surpayé par contre Sakho je sais pas comment tu t'es débrouillé il vaut 2fois ce prix la donc chapeau.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 15:57) *
Bon ça va tu la pas payé cher mais Rensing c'est une sacré merde et niveau boulette c'est du même niveau que Hildebrandt.
Alves ta un peu surpayé par contre Sakho je sais pas comment tu t'es débrouillé il vaut 2fois ce prix la donc chapeau.

Bah Sakho Paris me demandait 36M€ quand je leur en proposais 20, puis j'ai proposé 15 et ils m'ont mis à 19M€ cool.gif

Pour Rensing j'avais le choix avec Pelé, mais il avait vraiment pris trop de buts.
SuperThug
Enfin une recrue : Santon pour 1,5M€ smile.gif

Manque encore du monde, il me reste 150M€ pour recruter et 20 jours sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 16:08) *
Enfin une recrue : Santon pour 1,5M€ smile.gif

Manque encore du monde, il me reste 150M€ pour recruter et 20 jours sad.gif

Meilleur transfert de l'année tu veras wink.gif
Tu cherches sur quels postes?
SuperThug
Un défenseur central voir 2 (j'en ai plus que 3) et un MC en cas de départ de Luiz Gustavo wink.gif
Steff14
Sakho je l'ai eu pour 9M€ quand Paris était en L2 cool.gif

Sinon je me suis fait éliminé en poules en UEFA, bien dèg, j'étais premier avant le dernier match à Besiktas. Je mène 1-0 puis Besiktas mène 2-1, à ce moment là je suis encore qualifié mais je prends un 3e but à la 94e sur un tir de loin et du coup je passe 3e au GA... cry.gif

En championnat je suis 5e à la trève, juste derriere le Betis, et devant Seville. 5 points de retard sur Valence 3e derriere le Real et le Barça.

Si y'en a qui ont eu Paloschi ici ils peuvent me dire s'il devient bon ? Parce que j'ai pas mal d'attaquants et comme je l'ai eu gratos j'ai bien envie de le revndre pour 7M€...
Lask
Citation (NextTrunk @ 14/06/2009 à 12:47) *
Besiktas 2-1 Ajax ! wub.gif

Mais bon, match super serré, ça risque d'être dur pour le retour à l'extérieur ... Faut obtenir le nul.

Même situation avec le Sparta et 2-1 à l'aller contre Arsenal, le retour va être folklorique, on verra qui des turcs ou des tchèques seront la surprise de la LDC laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 16:12) *
Un défenseur central voir 2 (j'en ai plus que 3) et un MC en cas de départ de Luiz Gustavo wink.gif

Cesar Arzo et Bikey en défense centrale.
Cicero, Hernanes en MC.
Regarde à Arsenal aussi selon les progression pour Djourou, Song, Ramsey, Diaby.
Next
Citation (Steff @ 14/06/2009 à 16:14) *
Sinon je me suis fait éliminé en poules en UEFA, bien dèg, j'étais premier avant le dernier match à Besiktas. Je mène 1-0 puis Besiktas mène 2-1, à ce moment là je suis encore qualifié mais je prends un 3e but à la 94e sur un tir de loin et du coup je passe 3e au GA... cry.gif

Tu peux pas test Besiktas ! cool.gif

Citation (Lask @ 14/06/2009 à 16:14) *
Même situation avec le Sparta et 2-1 à l'aller contre Arsenal, le retour va être folklorique, on verra qui des turcs ou des tchèques seront la surprise de la LDC laugh.gif

C'est mon prochain match. J'ai la pression. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 14/06/2009 à 16:14) *
Si y'en a qui ont eu Paloschi ici ils peuvent me dire s'il devient bon ? Parce que j'ai pas mal d'attaquants et comme je l'ai eu gratos j'ai bien envie de le revndre pour 7M€...

Jamais eu mais il est annoncé par mes recruteurs comme plus fort que tous mes attaquants (kerrison, Ba, Aquino, Hulk), est titulaire au Milan, a marqué contre moi en LDC et son transfert n'est négociable que pour 45M€.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2009 à 16:23) *
Cesar Arzo et Bikey en défense centrale.
Cicero, Hernanes en MC.
Regarde à Arsenal aussi selon les progression pour Djourou, Song, Ramsey, Diaby.

Merci wink.gif

Pour le MD je visais Ignacio Camacho mais même à 40M€ ils veulent pas sad.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 16:12) *

Sakho ph34r.gif

Essaye le technique que j'ai utilisé sur Sakho smile.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 14/06/2009 à 16:27) *
Sakho ph34r.gif

Essaye le technique que j'ai utilisé sur Sakho smile.gif

73M€+Alexandre Coeff popcorn.gif
Steff14
En DC t'as Bellaïd qui joue déjà en Allemagne à Francfort...
Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base. T'as aussi Magomedov comme ukrainien avec des stats impressionantes, mais je sais pas si c'est un joueur réel...
En MC je te conseille Zapater wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 14/06/2009 à 16:30) *
Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base.

Très bon c'est vrai mais si tu l'as pas la première saison soit il signe dans un grand club soit il prolonge et Saragosse (LDC chaque année en général) demande 40M€
SuperThug
Citation (Steff @ 14/06/2009 à 16:30) *
Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base.

Ouais Bellaid j'y ai pensé mais je cherche plus un titulaire et à la rigueur une doublure wink.gif Sinon c'est un MD que je cherche pas un MC ça j'ai déjà : Skjelbred et Coutinho smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/06/2009 à 16:33) *
Ouais Bellaid j'y ai pensé mais je cherche plus un titulaire et à la rigueur une doublure wink.gif Sinon c'est un MD que je cherche pas un MC ça j'ai déjà : Skjelbred et Coutinho smile.gif

Carioca, Veloso, Matuidi, Busquets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.