Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 19:45) *
Où voit on les caractéristiques du centre de formation dans le jeu?? Je trouve pas..

Informations dans la liste de gauche de ton club.
Ensuite en haut à droite affichage, stades/infrastructures.
Et là tu verras "formation des jeunes"
SuperThug
pour ce qui est de ton défi sylvain, vu la difficulté, tu peux faire une variante c'est-à-dire acheter des joueurs qui ont été formé dans ton club en plus de ceux que tu as déjà, j'avais commencé avec Lens mais pas trop de bons joueurs formés là-bas ph34r.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2009 à 19:51) *
Informations dans la liste de gauche de ton club.
Ensuite en haut à droite affichage, stades/infrastructures.
Et là tu verras "formation des jeunes"

Merci.
J'avais jamais cliqué sur ce bouton... ph34r.gif
Il y a des stats intéressantes en plus en dessous.

Sinon SuperThug, je préfère avoir un peu moins de joueurs formés au club mais ça me tente pas trop d'avoir des "anciens". Je vais essayer de faire un mix entre Guy Roux et Wenger... wink.gif

Concernant le choix du club, il vaut mieux d'excellentes infrastructures pour les jeunes sans centre de formation ou de bonnes infrastructures pour les jeunes mais avec un centre de formation??

Sinon Teichi, j'ai regardé tes jeunes et ils ont l'air très prometteurs. wink.gif
Hiso
Je comprend pas... En 5 matchs je me suis pris 13 buts, pourtant j'ai une bonne défense (Diomandé - Hugo (ou Sissoko)) et je me prend énormément de but... 3 buts par matchs (sauf 1)...
soT71
Citation (Hiso @ 25/08/2009 à 22:12) *
Je comprend pas... En 5 matchs je me suis pris 13 buts, pourtant j'ai une bonne défense (Diomandé - Hugo (ou Sissoko)) et je me prend énormément de but... 3 buts par matchs (sauf 1)...

Soit ton gardien ou tes MDF pas assez present , demande plus de fautes ph34r.gif

Andrea Russotto c'est une FM star ?
Parce que la avec Rennes c'est juste un tueur mellow.gif
soT71
Mon groupe d'Europa League
Udinese, Lokomotiv Moscou, Hoffenheim et le PSV popcorn.gif
Teichi
Citation (junior21 @ 26/08/2009 à 00:25) *
Mon groupe d'Europa League
Udinese, Lokomotiv Moscou, Hoffenheim et le PSV popcorn.gif

happy.gif Bon ca reste jouable, mais pour de l'Europa League c'est vrai que c'est surprenant.
soT71
Citation (Teichi @ 26/08/2009 à 00:35) *
happy.gif Bon ca reste jouable, mais pour de l'Europa League c'est vrai que c'est surprenant.

Je suis avec Rennes en 2008 ca va être tendu mellow.gif
Briand toujours blessé, Marveaux aussi, Gyan n'est pas un buteur 12 en finition, seule Bangoura tient la maison happy.gif
Sinon leur millieu est fort, le petit Lemoine wub.gif , Tettey wub.gif et Russotto wub.gif wub.gif

Je suis 6 eme de Ligue 1, j'ai battu le PSG 2-0 au parc, l'OM 2-1 chez moi wub.gif sur 2 penaltys pour des fautes sur Russotto du batard d'Hein**, défaite 2-0 à Lyon ainsi que 4-1 à Lens huh.gif
SuperThug
Russotto est trop fort ouais et souvent on le récupère gratuit plus tard dans la partie smile.gif
Teichi
Bon je reprends le rituel de me faire sortir au premier tour de la coupe de la ligue. Je m'en fous un peu, c'est surtout que mon équipe B qui individuellement est très forte me déçoit collectivement.

Mais la plus grosse déception vient une nouvelle fois d'un cadre qui veut un nouveau défi. Ca tombe à chaque fois comme un coup de massue sleep.gif

Comme pour les autres, le pendant droit de Sakho va au moins attendre 3 ans avant de partir à moins que je retrouve un monstre entre temps. Ca me saoule mais bon c'est plutôt logique que les joueurs veulent partir un moment ou un autre.

Autrement j'ai fini 1er de mon groupe en ligue des champions mais sans vraiment briller. Je me choppe la Roma pour le prochain tour. Je suis pas très rassuré mais le comité est déjà content.

J'ai pas de nouvelle recrue en vue malgré l'avance de mon comité directeur (ils auraient pas pu plutôt ne pas vendre mes joueurs sleep.gif). Enfin je parle en équipe A parce que pour les -18 j'ai acheté la plupart des 15ans les plus chères. J'ai du en acheter au moins 7. J'espère qu'ils donneront quelque chose dans 3-4 ans et qu'ils seront bien considéré comme formé au club sinon ca sera un beau flop. Enfin j'imagine que j'arriverais à les revendre autant que je les ai acheté.

Pour ce qui est du championnat, je suis deuxième à la trêve après une défaite contre Lyon a l'extérieur. Ils ont qu'un point d'avance mais je sens que ca va être tendu, j'ai pas très confiance en mon effectif ce soir.

C'est surtout mon cadre en défense qui veut se barrer qui me saoule. Je met toujours dix plombs pour trouver des cadres donc quand il y en a un qui s'en va c'est vraiment chiant. Bon vous allez me dire j'ai toujours Léo derrière mais bon.
Teichi
J'ai comparé les stats du jeune Francais et du jap que j'ai prêté avec leurs stats avant d'être prêtés. Le Francais qui est titulaire à Stuttgart et qui plante a légèrement baissé, le jap qui est remplaçant à Naples a légèrement augmenté. Je ne pense pas que le Francais a été blessé. Qu'est ce qui peut expliquer ça ? Ca m'ennuie vraiment j'espérais pouvoir améliorer leur perf avec les prêts. unsure.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 26/08/2009 à 08:58) *
J'ai comparé les stats du jeune Francais et du jap que j'ai prêté avec leurs stats avant d'être prêtés. Le Francais qui est titulaire à Stuttgart et qui plante a légèrement baissé, le jap qui est remplaçant à Naples a légèrement augmenté. Je ne pense pas que le Francais a été blessé. Qu'est ce qui peut expliquer ça ? Ca m'ennuie vraiment j'espérais pouvoir améliorer leur perf avec les prêts. unsure.gif

La réputation du club, de son championnat & des structures dont il dispose unsure.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 26/08/2009 à 12:17) *
La réputation du club, de son championnat & des structures dont il dispose unsure.gif

Bah la bundesliga et Stuttgart c'est pas de la merde normalement ph34r.gif

C'est peut-être les structures mais quand même de là à faire baisser un joueur mellow.gif

Sinon je viens de regarder vite fait le nombre de jeunes que j'ai. Y en a un paquet de 15 balais. Quand ils vont pousser cela je sens les grosses plus value happy.gif

Jusque là je suis le pro du acheté entre 0 et 2 millions et revendu entre 8 et 40 happy.gif (enfin généralement ca tourne autour de 10). Bon là vu que j'ai pris beaucoup de joueurs j'imagine qu'ils ne deviendront pas tous des monstres non plus.

Au faite vous savez quelque chose pour bien former un jeune ou vous avez un site qui parle de ça. J'ai mis les même préparateurs en équipe A et en -18 plus des préparateurs qui s'occupent un peu de tout en -18 et qui sont doué avec les jeunes. Par contre j'ai pas d'entrainement spécifique comme en A.

Bon j'ai lu un truc mais qui m'avance pas beaucoup plus. Ca dit juste à quel age ils vont progresser et généralement dans quel domaine. Il me faudrait un entrainement pack jeune en faite.
Teichi
C'est bon j'ai trouvé un pack sur FM center, je sais pas ce qui vaut vu que c'était au tout début visiblement mais c'est mieux que rien.

pack
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 26/08/2009 à 12:38) *
Bon j'ai lu un truc mais qui m'avance pas beaucoup plus. Ca dit juste à quel age ils vont progresser et généralement dans quel domaine. Il me faudrait un entrainement pack jeune en faite.

Cherche sur les différents forum FM, il ya pleins de mecs qui mettent leurs méthodes d'entrainement sur megaupload avec un descriptif comme ça tu sauras si ça te correspond wink.gif

Teichi n'oublie pas de dormir quand même ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2009 à 12:50) *
Cherche sur les différents forum FM, il ya pleins de mecs qui mettent leurs méthodes d'entrainement sur megaupload avec un descriptif comme ça tu sauras si ça te correspond wink.gif

Teichi n'oublie pas de dormir quand même ph34r.gif

Quand j'étais plus jeune, j'étais reconnu pour passer mes nuits devant l'écran du pc et être rapidement en pleine forme après quelques heures de sommeil. Y a pas de secret pour ça. C'est l'addiction c'est tout ph34r.gif

Edit: Enfin maintenant mon organisme ne suit plus trop mes connerires unsure.gif

J'ai pris un pack FM center très complet. Le problème c'est qui date de 2008. J'espère que ca a pas trop changé.
soT71
1er match d'Europa League contre le PSV à la maison et ... 6-0 pour moi mellow.gif wub.gif
Russotto 4 passes dec et 2 buts, 9.8 wub.gif wub.gif
Teichi
Citation (junior21 @ 26/08/2009 à 13:14) *
1er match d'Europa League contre le PSV à la maison et ... 6-0 pour moi mellow.gif wub.gif
Russotto 4 passes dec et 2 buts, 9.8 wub.gif wub.gif

Tu vois je t'avais dit que c'était jouable happy.gif
SuperThug
Partie avec Nantes déjà plantée mad.gif

Sainté ça se tente comme club?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/08/2009 à 14:57) *
Partie avec Nantes déjà plantée mad.gif

Sainté ça se tente comme club?

Crash dumps?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2009 à 15:05) *
Crash dumps?

C'est moche ca, ca m'est arrivé qu'une fois où une partie ne voulait plus dépasser une certaine date. J'en ai encore des frissons dans le dos. wacko.gif
Carioca
Pareil, 3 parties qui plantent, j' ose plus recommencer la moindre partie...
Roberto Sedinho
J'ai trouvé la solution pour les crash dumps smile.gif
Heureusement vu que ça m'arrive à chaque partie
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2009 à 15:05) *
Crash dumps?

Ouep au chargement sleep.gif

Je vais recommencer une dernière fois à Sainté et si ça plante encore, j'arrête là pour le 09 smile.gif Par contre je vais simuler toute la première saison, on verra bien où ça me mène ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/08/2009 à 15:15) *
Ouep au chargement sleep.gif

Je vais recommencer une dernière fois à Sainté et si ça plante encore, j'arrête là pour le 09 smile.gif Par contre je vais simuler toute la première saison, on verra bien où ça me mène ph34r.gif

Commence direct en decembre alors wink.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2009 à 15:16) *
Commence direct en decembre alors wink.gif

Pas bête, en espérant qu'ils vendent pas n'importe qui ph34r.gif
Steff14
Y'a pas quelqu'un qui avait une technique pour réactiver le mode "Partir en vacances" ?
Hiso
Victoire 3-2 chez les cry.gif wub.gif
SuperThug
Ok Sainté 3ème à la trêve wub.gif ph34r.gif
soT71
Oui Sainté c'est puissant mellow.gif , 1er dans mon championnat mellow.gif devant Lyon, Marseille et Moi cool.gif
Roberto Sedinho
Seville qui tombe en lambeau depuis que je suis parti alors que je leur ai laissé une équipe de tueurs sad.gif
Del Bosque enculé mad.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 26/08/2009 à 16:25) *
Ok Sainté 3ème à la trêve wub.gif ph34r.gif

C'est clair Sainté c'est l'équipe qui même des années plus tard dans ma partie reste très chiant à jouer. Par contre Bordeaux et Monaco c'est une vrai blague. Je leur met souvent des grosses tolles à domiciles.

Sinon mon club affilié grenoble est 9ème cool.gif
soT71
Citation (Teichi @ 26/08/2009 à 23:48) *
C'est clair Sainté c'est l'équipe qui même des années plus tard dans ma partie reste très chiant à jouer. Par contre Bordeaux et Monaco c'est une vrai blague. Je leur met souvent des grosses tolles à domiciles.

Sinon mon club affilié grenoble est 9ème cool.gif

+1 pour Bordeaux à qui j'ai mis 3-1 chez eux mellow.gif
Monaco est plus chiant avec son 4-5-1

Sinon à la treve je suis 2eme avec 1 point de moins que Lyon mellow.gif et 1 point d'avance sur Marseille qui s'est encore bien renforcé avec Ricardo Oliveira, Jorge Valdivia, Higuain et Pedretti (ph34r.gif)

En EL, je suis 3eme du groupe, me manque un nul ou une défaite 3-0 pour me qualifier contre Hoffenheim
SuperThug
Enyeama pour 110K€ au nez et à la barbe d'Arsenal, Valence, Villareal... wub.gif c'est bon je peux simuler la 2ème partie de saison ph34r.gif je verrai au réveil combien j'ai fini smile.gif
Teichi
Lyon m'a encore volé le championnat (93 points). Je me suis fait sortir en quart contre stuttgart, comme quoi ils sont pas si mauvais sleep.gif Ils ont fini deuxième de bundesliga mais je suis assez frustré car pour avoir sorti la roma le tour précédent et avoir perdu contre eux à la 90e minute, ca fait un peu mal au cul.

Seul consolation j'ai gagné la coupe de France. Mon comité est satisfait malgré tout.

Cette année sera un peu spécial pour mes jeunes. Je compte intégré mon jeune jap à la place de mon quatrième attaquant. Il a des gros stats partout où il faut mais j'ai toujours un peu peur des attaquant qui ont beaucoup de notes basses à coté. Jacques et Valimaki eux seront encore prêtés (une dernière fois pour le premier, peut-être pour remplacé Miles... qui partira à la retraite). Et Ross le dernier jeune que je vous ai présenté plus haut devrait être vendu pour ne pas avoir des stats meilleurs que les autres et avoir un caractère à la con visiblement.

Sinon je remarque que quand je vends des joueurs, je leur promet une belle carrière. Hazard ballon d'or, Destro que mon staff sous évalué terriblement) meilleur buteur du championnat avec Strasbourg happy.gif Et je parle pas de ceux qui sont dans les grands clubs européens. J'ai l'impression d'être un distributeur de talents. Tout le monde vient sonner à ma porte. Heureusement je les vends bien. Par contre pour le paquet de joueurs de 15 balais que j'ai acheté eux c'est vraiment un risque. Je ne sais pas du tout ce qu'ils deviendront et si j'arriverais à les vendre assez cher.
SuperThug
Ah ah j'ai fini 10ème laugh.gif sad.gif

Bon allez on attaque le mercato cool.gif
Teichi
Putain j'ai oublié de faire une préparation physique bah mon équipe me la fait payé sévère. Premier match défaite au havre unsure.gif Bilan sur 5 match 3 victoires, 1 nul et donc 1 défaite (et malheureusement pas contre des grosses écuries). Heureusement Lyon a le même bilan que moi. Je suis troisième derrière eux à égalité de points et devant à 5 points (avec donc 5 victoires d'affilés) Valenciennes ph34r.gif

A part ça cette année, mon comité directeur s'est encore bien foutu de ma gueule. Miles machin se blesse 3-4 mois. Je me dis oulah je vais annulé un prêt d'un de mes prodiges pour le remplacer. Le dernier jour du mercato, mon comité me fait la blague d'accepté une offre de 14 millions (qui pourrait s'élever à 16) pour ce joueur. mad.gif

Autrement je suis enfin sélectionneur de l'équipe de France. Y a pas à dire c'est une belle équipe. Bon c'est un peu juste au niveau du nombre d'attaquant à mon époque mais ca change du danemark. Sinon je gagne 3-0 contre le Monténégro les supporters trouvent la victoire correct (50%) ca va ils sont pas chiant sleep.gif
Golazo
Teichi t'es en quelle année avec le PSG maintenant ? mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 27/08/2009 à 16:46) *
Teichi t'es en quelle année avec le PSG maintenant ? mellow.gif

2018 et il a commencé ya 1 semaine ph34r.gif
Teichi
laugh.gif Il suffit de jouer en vitesse max quand tu regardes le match en 3D. Ca te fait gagner du temps. Et d'enchainer quelques nuits blanches...

NO LIFE ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2009 à 15:52) *
2018 et il a commencé ya 1 semaine ph34r.gif

Citation (Teichi @ 27/08/2009 à 16:02) *
laugh.gif Il suffit de jouer en vitesse max quand tu regardes le match en 3D. Ca te fait gagner du temps. Et d'enchainer quelques nuits blanches...

NO LIFE ph34r.gif

Tu reçois des alertes SMS & tout ph34r.gif

Moi je recherche un nouveau défi en recommençant avec le nouvel update mais j'trouve pas cry.gif du coup j'fais comme toi j'continue avec Reims mais j'suis qu'en 2013-14 ph34r.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 27/08/2009 à 17:05) *
Tu reçois des alertes SMS & tout ph34r.gif

Moi je recherche un nouveau défi en recommençant avec le nouvel update mais j'trouve pas cry.gif du coup j'fais comme toi j'continue avec Reims mais j'suis qu'en 2013-14 ph34r.gif

Moi mes défis sont comme dans mon ancienne partie. Etre le club le plus riche, Etre premier européen et putain je veux qu'on me redonne un stade à mon nom !!!! Et pas de blague de le nommer Bazin mad.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 27/08/2009 à 16:09) *
Moi mes défis sont comme dans mon ancienne partie. Etre le club le plus riche, Etre premier européen et putain je veux qu'on me redonne un stade à mon nom !!!! Et pas de blague de le nommer Bazin mad.gif

je suis 6ème avec 418M€ avec une réputation continentale mais mon stade est toujours a 22.000 places & mes dirigeants estiment qu'il n'est pas nécessaire de l'agrandir (il reste l'ultimatum mais c'était comme si j'appuyais sur le bouton du siège éjectable ph34r.gif )
SuperThug
Je cherche un DG niveau L1 pour pas cher, sont pas riche à Sainté, des noms?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/08/2009 à 17:20) *

Ruyman comme d'hab happy.gif
Sinon Marange, Gai, M'Bengué
Golazo
Citation (SuperThug @ 27/08/2009 à 16:20) *

Luis Ibañez, joueur très prometteur wink.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 27/08/2009 à 17:32) *
Luis Ibañez, joueur très prometteur wink.gif

J'ai César Ibanez qui arrive dans un an ph34r.gif mais je regarderai Luis Ibanez, merci wink.gif
soT71
Cabral, Cahais, Leandro Fernandez
Teichi
Grenoble dans mon championnat il rigole pas. Ils sont 4ème avec mon ami PLG happy.gif

Je me suis qualifé facile pour les 8ème de ligue des champions. Pour le moment premier du championnat aussi mais c'est serré. Mon équipe marche plutôt bien, petite déception, le jap n'a toujours pas planté en championnat malgré 8 matchs de fait. J'espère que sa forme n'est qu'une question de temps. Avec la France, je suis bien parti pour me qualifier pour la coupe d'europe. J'ai battu la Macédoine, la Bulgarie, la Suède sans difficulté. Ca va être l'occasion pour moi de faire rentrer encore plus souvent mon Jacques et lui apporter de l'expérience. happy.gif

Autrement du point de vue technique j'ai remarqué que je pouvais pas rajouté des nouvelles pubs ou des nouveaux maillots. Ca plante sévère quand je fais un essai. Je crois que c'est du à une connerie que j'ai fait la première fois en mettant des dossiers un peu n'importe où. Bizarrement quand je recharge l'interface il accepte pour le nouveau skin (enfin en plantant) mais par contre pas de nouveau maillots, pas de nouvelle pubs. Les pubs paraissent anecdotique mais je suis sur que ca donne un effet super sympa quand tu te retrouve à Marseille ou en Ligue des champions. Tu vois la différence. Parce que vla les vieilles pubs dans le jeu en temps normal...
Teichi
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas prêter certains joueurs tout de suite après les avoir acheté alors que d'autre si ? Est ce que c'est parce que la personne est blessé ou en sélection, ou il y a une autre raison. Pour information le joueur n'a pas été prêté auparavant. Bon le blem maintenant c'est que j'ai des postes triplées mais je sais comment géré ce genre de situation donc ca devrait aller.

Et a propos des -18, la question parait con mais à partir de quand mes joueurs ne peuvent plus y jouer Parce que j'ai l'impression que certain de 18 peuvent et pas d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.