Bon je reprends le rituel de me faire sortir au premier tour de la coupe de la ligue. Je m'en fous un peu, c'est surtout que mon équipe B qui individuellement est très forte me déçoit collectivement.
Mais la plus grosse déception vient une nouvelle fois d'un cadre qui veut un nouveau défi. Ca tombe à chaque fois comme un coup de massue
Comme pour les autres, le pendant droit de Sakho va au moins attendre 3 ans avant de partir à moins que je retrouve un monstre entre temps. Ca me saoule mais bon c'est plutôt logique que les joueurs veulent partir un moment ou un autre.
Autrement j'ai fini 1er de mon groupe en ligue des champions mais sans vraiment briller. Je me choppe la Roma pour le prochain tour. Je suis pas très rassuré mais le comité est déjà content.
J'ai pas de nouvelle recrue en vue malgré l'avance de mon comité directeur (ils auraient pas pu plutôt ne pas vendre mes joueurs

). Enfin je parle en équipe A parce que pour les -18 j'ai acheté la plupart des 15ans les plus chères. J'ai du en acheter au moins 7. J'espère qu'ils donneront quelque chose dans 3-4 ans et qu'ils seront bien considéré comme formé au club sinon ca sera un beau flop. Enfin j'imagine que j'arriverais à les revendre autant que je les ai acheté.
Pour ce qui est du championnat, je suis deuxième à la trêve après une défaite contre Lyon a l'extérieur. Ils ont qu'un point d'avance mais je sens que ca va être tendu, j'ai pas très confiance en mon effectif ce soir.
C'est surtout mon cadre en défense qui veut se barrer qui me saoule. Je met toujours dix plombs pour trouver des cadres donc quand il y en a un qui s'en va c'est vraiment chiant. Bon vous allez me dire j'ai toujours Léo derrière mais bon.