Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
soT71
TOi qui a joué avec Seville, Sergio Sanchez c'est du bon ou pas ?
1M€ je vais me laisser tenter quand même parce que c'est vraiment light derriere
Cela dit, 1er match de la saison contre Blackburn à domicile et victoire 2-1 wub.gif , doublé de Cabanas wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 25/09/2009 à 11:08) *
TOi qui a joué avec Seville, Sergio Sanchez c'est du bon ou pas ?
1M€ je vais me laisser tenter quand même parce que c'est vraiment light derriere
Cela dit, 1er match de la saison contre Blackburn à domicile et victoire 2-1 wub.gif , doublé de Cabanas wub.gif

Chez moi il est à l'Espanyol donc je l'ai pas eu mais en regardant les stats je pense que tu peux avoir mieux si c'est comme titulaire.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2009 à 11:02) *
J'ai déjà 250M de budget transfert que j'utilise pas et un centre de formation qui marche et qui doit me rapporter 20M par an en vente donc franchement je m'en fou des 5M de Shishkin.
En fait j'attends le dernier moment pour le prolonger d'un an parce que là il réclame 100K, c'est trop ph34r.gif

Pourtant tu est trop riche. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 25/09/2009 à 11:40) *
Pourtant tu est trop riche. ph34r.gif

Je suis radin sur les salaires ph34r.gif
Je propose toujours 50 ou 100K que ce que le mec veut et en général ils viennent quand même, le projet sportif tout ça ph34r.gif
Golazo
J'ai commencé une partie avec Getafe wub.gif une belle petite équipe où j'essaie de prendre de jeunes espoirs.

j'ai l'acquisition de :
- Sandro (Internacional, 2.1M€)
- Ahmed El mohammady (750k€ qui arrivera l'année prochaine)
- Oriol Romeu (FC Barcelone, 0€)
- Samuel (Elche, 525K€)
- Zozulya (Dynamo Kiev, 3k€)

j'ai vendu/prêté pour près de 9M€. L'objectif étant une place pour la participation à une coupe européenne smile.gif

La compo qui se dessine :

Ustari

M.Torres ----- C.Diaz ----- Samuel ----- L.Licht

Sandro

Casquero ----- Gavilan

P.Léon ------------------------------------ Albin

Soldado
Roberto Sedinho
Il plante beaucoup Soldado?
Parce que c'est le meilleur buteur de Liga chaque année dans ma partie mais j'hésite à le tester en sélection.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2009 à 11:51) *
Je suis radin sur les salaires ph34r.gif
Je propose toujours 50 ou 100K que ce que le mec veut et en général ils viennent quand même, le projet sportif tout ça ph34r.gif

Je vois ce que tu veux dire...

Surtout quand tu es en 2016 et que tu diriges le plus grand club au monde.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2009 à 11:41) *
Il plante beaucoup Soldado?
Parce que c'est le meilleur buteur de Liga chaque année dans ma partie mais j'hésite à le tester en sélection.

là je viens de commencer mais à mes souvenirs quand je jouais avec lui, oui il était pas mal devant les cages wink.gif
soT71
Citation (Golazo @ 25/09/2009 à 12:51) *
là je viens de commencer mais à mes souvenirs quand je jouais avec lui, oui il était pas mal devant les cages wink.gif

Et la Coca Cola Championship ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 20:57) *
Ton petit jeune je le trouve déjà meilleure que Celozzi.
Par contre Celozzi et Shishkin kiff kiff ohmy.gif , ya une dimension d'écart notemment sur le plan offensif et vu le nombre de buts qu'amènent les coups francs du Russe, ça renforce l'écart je trouve.
Je sais déjà que tu ne partages pas mon avis ph34r.gif

Pour les CF j'ai Rat, il me les tire très bien, là il vient d'en mettre 3 directs (plus une passe décisive) contre Tottenham pour une victoire 4-2 cool.gif Il a été noté 9.7 smoke2.gif
Golazo
Citation (junior21 @ 25/09/2009 à 13:49) *
Et la Coca Cola Championship ph34r.gif

j'ai laché l'affaire ph34r.gif
Golazo
Pour ceux qui jouent avec une DB immense, quelques uns ont ils cherché à retrouver Amara Diané ? popcorn.gif
Next
Citation (Golazo @ 26/09/2009 à 13:32) *
Pour ceux qui jouent avec une DB immense, quelques uns ont ils cherché à retrouver Amara Diané ? popcorn.gif

Je viens de chercher dans la mienne (avec la dernière update FMEurope) et je ne le trouve pas.

Par contre je suis tombé sur Talal El Karkouri en faisant une recherche sur le Qatar. Et il est pas mauvais. ph34r.gif
Golazo
Citation (NextTrunk @ 26/09/2009 à 14:01) *
Par contre je suis tombé sur Talal El Karkouri en faisant une recherche sur le Qatar. Et il est pas mauvais. ph34r.gif

Je confirme popcorn.gif

soT71
Apres 10 journée de championnat de Premiere League, je suis 9eme apres avoir joué Arsenal, MU, Chelsea
C'est tres simple je perds à l'extérieur et je gagne à domicile, par exemple je perds à Stokeet je bats Chelsea à domicile

Sinon j'ai enfin trouvé mon DC, enfin je crois ph34r.gif
Mihael Kovacevic
mest

La lose, le mec a même réussi à disparaître de la DB de FM. sad.gif
Kev'
Je viens d'être vacciné pdt quelques temps de FM...

Demi finale de LDC

Match a domicile pour moi : Porto 4-1 Man City

Je me dis que je suis a peu près tranquille pour le retour...Et là, c'est le drame

Match retour : ManCity 6-1 Porto

Argh...je perd 1-0 a la mi-temps. En revenant des vestiaire j'égalise 1-1. Là je me dis, bon ça va, je suis tranquille...Et puis ManC score a la 73' et remet ça a la 75'. Je commence a baliser et hop 84'... 4-1 pour ManC. Putain de jeu de merde.
Prolongation, bim dans ma gueule 93' et re bim pour le 6-1 a la 117'.
Teichi
Citation (Kev' @ 30/09/2009 à 01:26) *
Je viens d'être vacciné pdt quelques temps de FM...

Demi finale de LDC

Match a domicile pour moi : Porto 4-1 Man City

Je me dis que je suis a peu près tranquille pour le retour...Et là, c'est le drame

Match retour : ManCity 6-1 Porto

Argh...je perd 1-0 a la mi-temps. En revenant des vestiaire j'égalise 1-1. Là je me dis, bon ça va, je suis tranquille...Et puis ManC score a la 73' et remet ça a la 75'. Je commence a baliser et hop 84'... 4-1 pour ManC. Putain de jeu de merde.
Prolongation, bim dans ma gueule 93' et re bim pour le 6-1 a la 117'.

happy.gif J'ai connu ça il fut un temps.

Sinon pour moi c'est définitivement fini ce FM. Je ne jouerais donc pas dans mon stade qui était prévu à la fin de la saison et je ne saurais pas si j'aurais gagné ma 4eme ligue des champions d'affillés car malheureusement j'ai du envoyé ma tour HP a réparé. Résultat je dois attendre minimum 3 à 4 semaines WTF ! mad.gif
Roberto Sedinho
Je viens de me faire renvoyer de l'équipe d'Espagne parce que j'ai pas gagné la coupe des confédérations alors que je leur ai gagné la CDM et le Championnant d'Europe les 3 saisons précédentes huh.gif

Casillas, 181 sélections blink.gif
Raijojp
Citation (Teichi @ 30/09/2009 à 12:22) *
happy.gif J'ai connu ça il fut un temps.

Sinon pour moi c'est définitivement fini ce FM. Je ne jouerais donc pas dans mon stade qui était prévu à la fin de la saison et je ne saurais pas si j'aurais gagné ma 4eme ligue des champions d'affillés car malheureusement j'ai du envoyé ma tour HP a réparé. Résultat je dois attendre minimum 3 à 4 semaines WTF ! mad.gif

Nikel, tu l'a récupèreras pour FM 10 biggrin.gif

Citation (Teichi @ 24/09/2009 à 20:03) *
Dit par l'ancien exécuteur des plus de 30 ans ph34r.gif

Perso, a part rares exceptions (les joueurs qui m'ont vraiment été utiles), au dessus de 28 ans, ca dégage.
Wenger est mon père spirituel wub.gif laugh.gif
Golazo
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 16:51) *
Wenger est mon notre père spirituel wub.gif laugh.gif

cool.gif happy.gif
Roberto Sedinho
Il sort quand le 2010?
tarner75
30 octobre ! encor 25 jours a tenir
Roberto Sedinho
Citation (tarner75 @ 05/10/2009 à 17:14) *
30 octobre ! encor 25 jours a tenir

Mouais, faut attendre que quelqu'un le pirate aussi ph34r.gif
En esperant qu'ils aient enlevé leur protection de merde cette année.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2009 à 17:19) *
Mouais, faut attendre que quelqu'un le pirate aussi ph34r.gif
En esperant qu'ils aient enlevé leur protection de merde cette année.

Bouhhh pas bien !
Avec LFP Manager, FM est l'unique jeu que j'achète.
Parce que j'ai la flemme d'attendre une version crackée, avec un bon crack (donc 10 j a 2 semaines d'attente ... chiaannnnt)
Teichi
Citation (Raijojp @ 05/10/2009 à 17:30) *
Bouhhh pas bien !
Avec LFP Manager, FM est l'unique jeu que j'achète.
Parce que j'ai la flemme d'attendre une version crackée, avec un bon crack (donc 10 j a 2 semaines d'attente ... chiaannnnt)

Pff bah tu verras quand tu l'auras acheté cette année et qu'ils te traiteront comme de la merde ! mad.gif
KoKaiiNe

Je l'ai trouvé (c'est l'update officiel 9.3.0, et ses stats en début de jeu)

mest
Il ne sert à rien, stats vraiment moyennes. sad.gif
soT71
Apres ma 1ere saison en Premiere Ligue avec Derby County je réussis à finir 10 ème avec un parcours tres simple, victoires à domicile meme contre les gros( sauf Arsenal et Man City) et défaites à l'extérieur, 15 sur 18 mellow.gif blink.gif

Le comité est en kiff,aggrandissement du Pride Park avec 9000 places en plus cool.gif , et 31 M € pour recruter pour jouer la 10me place cool.gif

Quelques ventes de joueurs cadres qui voulaient partir:

Appiah 4.1M à Stoke
Soumah 3.5M à Burnley
Davies 2.1M à Burnley
Manuel Ruz 2.8 M à Cagliari
Keith Fahey recruté pour 0 vendu 4M à Burnley
+ tous les indésirables pour des petites sommes
Burnley est un bon pigeon cool.gif

Quelques achat pour renforcer l'équipe

Mitea pour 300k
Joudren gratuit
Linderoth gratuit
Ochirosii pour 3M
Drenthe pour 3.2M
Bikey pour 3.3M
Fleck pour 7.75M
Digard ph34r.gif pour 9.25 M ph34r.gif smoke2.gif , probleme de contrat de travail pour N'koulou je me replis sur Digard et la miracle, le permis de travail de Nkoulou est accordé sad.gif Pas grave, je prends Nkoulou aussi
Nkoulou 9M€
Lewandowski Robert pour 7M, qui est ma solution de repli apres l'échec avec Alberto Paloshi sad.gif

Nsue, jeune buteur espagnol me rejoindra en Janvier pour 550K€

Mon équipe:

---------------------Contofalski---------------------
Gassama------Bikey--------Nkoulou---------Rat---
------------------------Mokoena-----------------------
Russoto-------Fleck----------Schneiderlin----Ochirosii
---------------------S.Cabanas---------------------------

Banc: Pontdemé, Mitea, Drenthe, Digard, Lewandowski, Sercan Sararer, Mihael Kovacevic

J'ai déja joué quelques matchs surtout ceux de l'Europa League avec des tours improbables en Ukraine, au Danemark, en Bielorussie pour une qualifaction en Europa League avec Steaua; Braga et Lyn

En championnat, 4matchs disputés, défaite contre Arsenal chez moi 1-0 sur un but moisi de Walcott à la 88eme
Victoire à Tottenham 1-0 sur un but de Russoto qui veut partir depuis 6 mois sad.gif
Victoire contre Everton 3-2 chez moi
Nul à Wigan
Victoire contre le Steaua chez moi 3-1

J'ai confiance en cette équipe pour finir dans les 8ers mais c'est bien relevé comme championnat et les 5eres places sont quasiment réservées à l'avance popcorn.gif
J'espere que mon triangle Mokoena, Bikey, Nkoulou va bien tenir toute la saison et que devant Cabanas et Lewandowski soient éfficace

Sinon apres 5 journées de L1, le PSG est 19eme, j'ai trop envie de postuler ph34r.gif
KoKaiiNe
John Fleck devient assez enorme... Dans ma partie je l'avais acheté un peu en retard (en 2012) à 26,5M ph34r.gif

Mais tres bon joueur (rapide, dribbleur, efficace), je le faisais jouer Milieu Offensif Droit et il repiquait dans l'axe pour tirer du gauche.
Roberto Sedinho
Nsue wub.gif
Si tu l'entraines bien, tu as mis la main sur un tueur.
Raijojp
Citation (Teichi @ 05/10/2009 à 21:35) *
Pff bah tu verras quand tu l'auras acheté cette année et qu'ils te traiteront comme de la merde ! mad.gif

Pourquoi ca ?

Sinon, une question ^^
Vous utilisez FM Genie Scout ph34r.gif ?
KoKaiiNe
Citation (Raijojp @ 06/10/2009 à 15:03) *
Pourquoi ca ?

Sinon, une question ^^
Vous utilisez FM Genie Scout ph34r.gif ?

Non ph34r.gif
Teichi
Citation (Raijojp @ 06/10/2009 à 15:03) *
Pourquoi ca ?

Je l'avais acheté et j'ai du déménagé dans l'année. Quand j'ai branché mon pc dans mon nouveau logement temporaire ca marchait. J'ai branché la connexion et là le drame, il voulait plus de mon jeu soit disant parce que j'avais trop utilisé ma key mad.gif Ensuite même en retirant ma connexion s'était niqué il voulait plus de moi... wtf
Raijojp
J'avoue que leur nouveau système de protection avec leur clé est bien merdique.
J'ai acheté mon jeu quelques semaines après la sortie et heureusement. Parce que lorsque j'ai eu la deuxième clé (que tu obtiens avec la première en allant sur un de leur site), celle-ci marchait pas. Fallait faire une manip pour contourner leur bug foireux.

Par contre moi je l'ai installé avec steam. Et donc sur 2 pc (facile de récuperer les jeux via steam, même pas besoin de l'installer biggrin.gif)
Steff14
Le Hertha Berlin remporte la coupe UEFA 2013 dans son propre stade, victoire 4-1 en finale face à la Juventus de Josep Guardiola. cool.gif

ph34r.gif
italia_2004
la démo du 2010 vient de sortir pour les intérresés happy.gif
Raijojp
J'ai un peu testé
C'est fou comme la L1 est sous-notée ... enfin sauf pour nous (Un peu Ceara je trouve, sinon le reste c'est bien voire trop comme pour Chantome)
Les Lissandro, Niang, Bastos, Gourcuff, Heinze, Hazard ... sont pas super bien notés :/
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 15:09) *
J'ai un peu testé
C'est fou comme la L1 est sous-notée ... enfin sauf pour nous (Un peu Ceara je trouve, sinon le reste c'est bien voire trop comme pour Chantome)
Les Lissandro, Niang, Bastos, Gourcuff, Heinze, Hazard ... sont pas super bien notés :/

Pas super bien noté, tu veux dire qu'ils ont des stats inférieurs à cette année pour les "grands" noms que tu cites?
mest
En attendant le 2010, je continue (lentement, mais sûrement) ma partie avec le FC Metz. J'ai débuté ma 4ème année en L1, donc ma 5ème saison de jeu.

Je n'ai recruté aucun joueur confirmé, et j'en ai vendu 2 ou 3. Sont arrivés en revanche tout un tas de jeunes prodiges de 15 à 17 ans. Ce sont des mecs que je recrute au cours de l'année, et du coup j'oublie toujours qu'ils vont arriver.

Je me retrouve donc avec notamment 3 défenseurs droits. Pas très utile...

Mais bon, les petits jeunes que j'ai depuis 2 ou 3 ans commencent à devenir de bons joueurs de L1 (voire même un peu plus), du coup je survole déjà la L1.

Et j'ai aussi battu 3 fois Lyon en ce début d'année, mon adversaire le plus dangereux. 1 fois au Trophée des Champions, 1 fois en Super Coupe d'Europe, et 1 fois à Gerland en L1.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 15/10/2009 à 15:12) *
Pas super bien noté, tu veux dire qu'ils ont des stats inférieurs à cette année pour les "grands" noms que tu cites?

Bah ils ont des stats pas terribles comparé a leur valeur je trouve (comparé a d'autres grands noms qui font rien de spécial), et puis ils sont supra sous-côté
Un exemple : Lopez a signé a Lyon pour 24 M, il vaut au début du jeu ... 6 M !
Alors qu'un Valencia par exemple vaut le même prix que celui d'achat

Puis c'est plus difficile que dans le 2009 de faire venir de grands noms en L1, même a Lyon :/
soT71
Toujours au 2009 et toujours avec Derby County cool.gif
1ere saison en Coca Cola Championship ou je termine champion,
2eme saison en PL ou je finis 10eme avec un parcours manichéen, victoires à domicile même contre les gros et défaites à l'extérieur
3eme saison, je termine 5eme de PL à 1 pt de la LDC, je fais une demie de UEFA, éliminé face au future vainqueur, OM style cool.gif

Me voici à ma 4eme saison et la on rigole plus, 45 M€ pour recruter pour jouer une place qualificative en UEFA, j'achete que 2 joueurs pour ne pas perturber l'équipe et me retrouver avec 56 joueurs
Donc arrivée de Akinfeev pour 25M€ et Mauro Zarate pour 18M€
J'ai laché mon 4-5-1 pour un 4-3-3 contre les grosses équipe et un 4-4-2 contre les petites ou à domicile

ma team cool.gif

----------------------------Akinfeev-----------------------------------
Gassama--------Bikey-----------------N'koulou------------Rat-------
-----------------------------Schneiderlin----------------------------------
--------------------Russotto----------------Digard----------------------
Zarate------------------------------------------------------Ochiirosi------
--------------------------------Zigic-------------------------------------------

Ou mon 4-4-2

----------------------------Akinfeev-----------------------------------
Gassama--------Bikey-----------------N'koulou------------Rat-------
-------------------------Schneiderlin-----Russotto----------------------
Zarate--------------------------------------------------------Ochiirosi--
------------------------Fleck-------------Lewandowski-------------------

banc: Contafolsky, Mokoena, Linderoth, Cabans, Digard, Drenthe, Keita ph34r.gif , Nsue, Rodney Sneijder, Kovacevic = jeune défenseur croate

Je garde Zigic pour mon 4-3-3 ou je demande beaucoup de centre et comme finisseur en tête il n'est pas dégeu du tout wub.gif
J'alterne souvent entre Drenthe et Ochiirosi sur le coté gauche mais ma préference va tout de même au roumain ohmy.gif
Jai souvent utilisé Fleck en tant que MC mais c'est bete, devant le but c'est juste un tueur ohmy.gif
Cabans est également sur le banc et fait souvent la différence en fin de match quand il y a égalité, 20 en finition ca aide cool.gif

Pour le moment apres 8 matchs de PL, je suis 1er cool.gif mais j'ai affronté que les petites équipes, pas de MU, Arsenal, Man City, Liverpool et la on verra si mon équipe tient la route sleep.gif
En UEFA, je suis 1er de mon groupe ou il y la Fio, Besiktas, et un club roumain

Je suis également selectionneur de l'Uruguay qui a une bien belle selction, 1ere mesure, nomination de Cristian Rodriguez capitaine et retour de Carlos Bueno en selection qui me donne la victoire en Bolivie cool.gif

Je kiff cette partie wub.gif
soT71
Newcastle me propose 100M€ pour Schneiderlin mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
mest
Citation (junior21 @ 26/10/2009 à 13:36) *
Newcastle me propose 100M€ pour Schneiderlin mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Refuse... popcorn.gif
soT71
Citation (mest @ 26/10/2009 à 13:55) *
Refuse... popcorn.gif

mon président a accepté cry.gif cry.gif
faut trouver un remplacant popcorn.gif
mest
Le point positif, c'est que tu peux prendre n'importe qui... à condition que le joueur soit intéressé évidemment.
soT71
Citation (mest @ 26/10/2009 à 14:00) *
Le point positif, c'est que tu peux prendre n'importe qui... à condition que le joueur soit intéressé évidemment.

Oui et le probleme est la, même si maintenant c'est plus facile qu'en Ccca cola championship ou je me faisais bacher par Alioune Touré quoi mellow.gif
Mais la regle des extra communautaires en GB est bien chiante aussi popcorn.gif
Raijojp
Citation (junior21 @ 26/10/2009 à 13:36) *

mellow.gif
En quelle année ?
Roberto Sedinho
S'ils sont pas encore parti de Toulouse, place toi sur Capoue et Sissoko, c'est des monstres wub.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 26/10/2009 à 14:09) *
mellow.gif
En quelle année ?

2011
Mais en GB c'est de la folie les transferts mellow.gif , Arsenal a dépensé 200M a son mercato, Chelsea aussi mellow.gif , Newcastle 150M unsure.gif
Sissoko est à Arsenal, transfert à 33.5M tout comme Sakho pour 40M popcorn.gif
D'ailleurs au PSG il reste que 18 joueurs, l'attaque étant composé de Arnaud- Kamanghain, Colony a réussi cool.gif
Capoue est au Bayern
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.