Toujours au 2009 et toujours avec Derby County
1ere saison en Coca Cola Championship ou je termine champion,
2eme saison en PL ou je finis 10eme avec un parcours manichéen, victoires à domicile même contre les gros et défaites à l'extérieur
3eme saison, je termine 5eme de PL à 1 pt de la LDC, je fais une demie de UEFA, éliminé face au future vainqueur, OM style
Me voici à ma 4eme saison et la on rigole plus, 45 M€ pour recruter pour jouer une place qualificative en UEFA, j'achete que 2 joueurs pour ne pas perturber l'équipe et me retrouver avec 56 joueurs
Donc arrivée de Akinfeev pour 25M€ et Mauro Zarate pour 18M€
J'ai laché mon 4-5-1 pour un 4-3-3 contre les grosses équipe et un 4-4-2 contre les petites ou à domicile
ma team
----------------------------Akinfeev-----------------------------------
Gassama--------Bikey-----------------N'koulou------------Rat-------
-----------------------------Schneiderlin----------------------------------
--------------------Russotto----------------Digard----------------------
Zarate------------------------------------------------------Ochiirosi------
--------------------------------Zigic-------------------------------------------
Ou mon 4-4-2
----------------------------Akinfeev-----------------------------------
Gassama--------Bikey-----------------N'koulou------------Rat-------
-------------------------Schneiderlin-----Russotto----------------------
Zarate--------------------------------------------------------Ochiirosi--
------------------------Fleck-------------Lewandowski-------------------
banc: Contafolsky, Mokoena, Linderoth, Cabans, Digard, Drenthe, Keita

, Nsue, Rodney Sneijder, Kovacevic = jeune défenseur croate
Je garde Zigic pour mon 4-3-3 ou je demande beaucoup de centre et comme finisseur en tête il n'est pas dégeu du tout
J'alterne souvent entre Drenthe et Ochiirosi sur le coté gauche mais ma préference va tout de même au roumain
Jai souvent utilisé Fleck en tant que MC mais c'est bete, devant le but c'est juste un tueur
Cabans est également sur le banc et fait souvent la différence en fin de match quand il y a égalité, 20 en finition ca aide
Pour le moment apres 8 matchs de PL, je suis 1er

mais j'ai affronté que les petites équipes, pas de MU, Arsenal, Man City, Liverpool et la on verra si mon équipe tient la route
En UEFA, je suis 1er de mon groupe ou il y la Fio, Besiktas, et un club roumain
Je suis également selectionneur de l'Uruguay qui a une bien belle selction, 1ere mesure, nomination de Cristian Rodriguez capitaine et retour de Carlos Bueno en selection qui me donne la victoire en Bolivie
Je kiff cette partie