Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Dirty
bon bah encore raté pour la LDC..sorti par Arsenal en 1/4 (2-1 au Parc et 1-3 là bas avec but refusé pour moi à la 91e mad.gif )

juste champion encore une fois..perdu également en finale de CDL contre Lyon 2-3 avec 1 péno généreusement accordé à la 87e puis but de Gignac à la 94e vahid.gif
sylvain
Question peut être conne, mais avec les versions patchées, il n'y a plus les infos sur les stades et donc plus de possibilité de les agrandir??
Teichi
Citation (sylvain @ 20/07/2009 à 21:38) *
Question peut être conne, mais avec les versions patchées, il n'y a plus les infos sur les stades et donc plus de possibilité de les agrandir??

Avec le patch numéro 2 moi j'ai eu droit à mon nouveau stade portant mon nom disant après. Le patch 3 je sais pas par contre.

Autrement moi je me lance dans un nouveau défi. Patch 3, championnats Français, Italien, Allemand, Anglais et Espagnol activent et je me lance avec Cannes en national donc. Les médias me prédisent une 9è place. Je vise la montée dès la première année. L'équipe est pas terrible mais avec un mercato très active sur des bons joueurs au chomage, je pense que j'ai un effectif suffisant pour atteindre mon objectif. On verra donc.
soT71
Pareil, nouveau défi apres le PSG qui m' a saoulé un peu pour le moment...

Arrivée à San Lorenzo en Argentine, ba pour une premiere en Am Sud avec un petit club, ca choque mellow.gif

1 seul recruteur qui peut aller qu'en argentine, pas d'argent, la moitié de l'équipe en pret, c'est festif popcorn.gif

Seul avantage on vend super bien les joueurs aux clubs européens happy.gif

Achat de pour 450 k E de mon chouchou, Osmar Ferreyra qui est vraiment énormissime wub.gif et de plein de joueur au chomage en Argentine, Mexique, Bresil, Colombie...

Pour l'instant 3 matchs, 3 victoires 1-0 sur 3 buts de Ferreyra sur coup francs, vive la moule, s'il se blesse, je suis de la baise cool.gif

Bonne petite équipe sinon mais des qu'un club européen me veut, je me barre ph34r.gif
Roberto Sedinho
Le SCO d'Angers met fin à l'émégonie marseillaise qui venait de gagner 3 L1 de suite et remporte son 1er championnat cool.gif
Après une phase retour invaincue et une fin en boulet de canon (10 victoires de suite), je coiffe l'OM et l'OL au poteau pour terminer champion avec 91pts wub.gif
J'atteind également les demi finales d'UEFA perdant seulement contre City le tenant du titre.

Loic Remy termine meilleur joueur avec 7.49 ce qui est assez énorme.
Arouna Koné recruté au mercato marque 8 buts et donne 7 passes en 13 matchs donc est un grand artisan de la remontée.

J'espère avoir du fric maintenant pour m'attaquer à la LDC smile.gif
laleto
Je commence le mois de mai, et comme toujours j'ai droit au compte-rendu du Board a mon egard. Bien sur ils sont content de mon travail, etc. mais il y a toujours un "mais..." pour qu'ils se plaignent d'un match nul ou d'une defaite lors du mois precedent, et de toutes facons, ca ne sert a rien.
Sauf que la, j'ai eu droit a quelque chose de special: les types ne sont pas contents de la defaite en... Supercup, si si, la coupe en carton jouee en aout dernier, c'est a dire, il y a deja plus 9 mois en debut de saison! ohmy.gif laugh.gif

Sinon je suis dans une guerre des mots avec Aguirre.
Je ne cherche pas d'ennuis, mais celui-la me cherchait depuis plusieurs saisons (il a remplace' Wenger a Arsenal), et je m'en fiche, mais depuis qu'il est parti chez Citeh, il n'arrete pas d'essayer de me piquer mes joueurs ou entraineurs, et en plus, ca va mal chez lui, il est 9eme, et la direction de City n'est pas contente. Alors pour bien le faire chier, je suis en train de faire des declarations pour le peu "negatives" sur lui chaque jour biggrin.gif
Teichi
Eh beh j'en chie avec Cannes. Je suis pas trop mal placé 5e à la mi parcours avec deux points de moins que le 3e mais mon équipe tire la tronche parce qu'il y a trop de joueur. Malheureusement ceux qui sont pas content personne veut les acheter alors il reste chez moi à faire la gueule... Ca va être dur pour la montée avec une telle harmonie.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/07/2009 à 02:19) *
Eh beh j'en chie avec Cannes. Je suis pas trop mal placé 5e à la mi parcours avec deux points de moins que le 3e mais mon équipe tire la tronche parce qu'il y a trop de joueur. Malheureusement ceux qui sont pas content personne veut les acheter alors il reste chez moi à faire la gueule... Ca va être dur pour la montée avec une telle harmonie.

Mêts les sur la liste des transferts à 0€ et propose les.
Il faut dégager un maximum de joueurs dans les petites division, un groupe de 18 suffit amplement, et tu économiseras sur les salaires.
Regarde dans les bonnes équipes non pro de CFA, il y a souvent des joueurs de niveau L2 qui y jouent et qui sont gratuit wink.gif
Iaropolk14
De retour sur ce topic. ph34r.gif

Bon je suis toujours dans ma première vraie partie sérieuse sur le 2009, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en chie un peu. Je joue avec Paris, suis en cours de quatrième année, et j'arrive décidément pas à décoller. Déjà toujours une tendance risible à faire des premières moitiés de saison décevantes et à finir les saisons en boulet de canon (un peu moins vrai cette année où après 12 matchs je suis à 24pts), première année je termine 7e au prix d'une série finale monstrueuse, 4e la seconde année, 5e la troisième et perdant des points bêtement au Parc en fin de saison, là je suis mieux parti mais une défaite 3-1 à Sainté vient de me faire un peu réfléchir.

Autant j'ai à peu près trouvé le truc à domicile et c'est 9 fois sur 10 une victoire, autant à l'extérieur j'ai toujours un peu tendance à subir le cours des évènements.

A la maison je joue comme ça :

------------------- Akinfeev
Santon - Ignascevich - Aubey - Kolarov
-------------Diaby ---- Chantôme
Kalouda ------ W.Santana -------- Payet
---------------------Gignac

Avec les milieux centraux MC et pas MDf, à l'extérieur j'ai opté pour un 4-5-1 avec tous mes milieux sur la même ligne qui fonctionne mieux désormais, mais j'ai l'impression de trop laisser les choses au hasard et je trouve ça dommage car j'ai quand même une équipe pas dégueulasse. Vos prenez quel parti pris à l'extérieur vous ?

Autre chose : j'adore cette tactique à 5 au milieu pour tous les dédoublements possibles et tout, mais j'ai un peu l'impression de gâcher le potentiel de mes attaquants (Gignac et Laurito juste derrière) qui à mon avis seraient plutôt faits pour jouer à deux devant...

Merci d'avance. happy.gif
Pastk
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 10:00) *
De retour sur ce topic. ph34r.gif

Bon je suis toujours dans ma première vraie partie sérieuse sur le 2009, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en chie un peu. Je joue avec Paris, suis en cours de quatrième année, et j'arrive décidément pas à décoller. Déjà toujours une tendance risible à faire des premières moitiés de saison décevantes et à finir les saisons en boulet de canon (un peu moins vrai cette année où après 12 matchs je suis à 24pts), première année je termine 7e au prix d'une série finale monstrueuse, 4e la seconde année, 5e la troisième et perdant des points bêtement au Parc en fin de saison, là je suis mieux parti mais une défaite 3-1 à Sainté vient de me faire un peu réfléchir.

Autant j'ai à peu près trouvé le truc à domicile et c'est 9 fois sur 10 une victoire, autant à l'extérieur j'ai toujours un peu tendance à subir le cours des évènements.

A la maison je joue comme ça :

------------------- Akinfeev
Santon - Ignascevich - Aubey - Kolarov
-------------Diaby ---- Chantôme
Kalouda ------ W.Santana -------- Payet
---------------------Gignac

Avec les milieux centraux MC et pas MDf, à l'extérieur j'ai opté pour un 4-5-1 avec tous mes milieux sur la même ligne qui fonctionne mieux désormais, mais j'ai l'impression de trop laisser les choses au hasard et je trouve ça dommage car j'ai quand même une équipe pas dégueulasse. Vos prenez quel parti pris à l'extérieur vous ?

Autre chose : j'adore cette tactique à 5 au milieu pour tous les dédoublements possibles et tout, mais j'ai un peu l'impression de gâcher le potentiel de mes attaquants (Gignac et Laurito juste derrière) qui à mon avis seraient plutôt faits pour jouer à deux devant...

Déjà pourquoi t'as plus sakho ? blink.gif
mest
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 10:00) *

C'est clair que je n'ai jamais réussi à me résoudre à ne jouer qu'avec 1 seul attaquant. D'autant plus que dans le jeu (toutes versions confondues), c'est probablement le poste où il est le plus facile de trouver d'excellents joueurs (alors que vas trouver des bons latéraux... sleep.gif ).

Bref, quand tu as Gignac et Laurito dans ton équipe, c'est vraiment du gâchis d'en laisser un sur le banc.
Iaropolk14
Citation (alex95320 @ 21/07/2009 à 10:07) *
Déjà pourquoi t'as plus sakho ? blink.gif

Demande à Charles Villeneuve. :angruy:

Citation
C'est clair que je n'ai jamais réussi à me résoudre à ne jouer qu'avec 1 seul attaquant. D'autant plus que dans le jeu (toutes versions confondues), c'est probablement le poste où il est le plus facile de trouver d'excellents joueurs (alors que vas trouver des bons latéraux... sleep.gif ).

Bref, quand tu as Gignac et Laurito dans ton équipe, c'est vraiment du gâchis d'en laisser un sur le banc.

Bien possible, en fait j'ai certainement été traumatisé par ma première saison où je jouais en 4-4-2 et où je suis descendu vraiment bas au classement, certainement que j'étais pas encore très bien réglé tactiquement à l'époque. J'ai décidé de passer à une pointe aux deux-tiers de ma première saison et depuis c'est comme ça que j'ai eu les meilleurs résultats : je trouve que ça permet une belle emprise sur le jeu, le ballon, j'avais pas ressenti ça en 4-4-2 où je trouvais l'équipe plus vulnérable dans l'axe et pas assez dominatrice. Maintenant que je maîtrise un peu mieux tactiquement cette version ça vaudrait certainement la peine que je retente ma chance.
soT71
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 10:46) *

Bien possible, en fait j'ai certainement été traumatisé par ma première saison où je jouais en 4-4-2 et où je suis descendu vraiment bas au classement, certainement que j'étais pas encore très bien réglé tactiquement à l'époque. J'ai décidé de passer à une pointe aux deux-tiers de ma première saison et depuis c'est comme ça que j'ai eu les meilleurs résultats : je trouve que ça permet une belle emprise sur le jeu, le ballon, j'avais pas ressenti ça en 4-4-2 où je trouvais l'équipe plus vulnérable dans l'axe et pas assez dominatrice. Maintenant que je maîtrise un peu mieux tactiquement cette version ça vaudrait certainement la peine que je retente ma chance.

Je joue en 4-3-3 avec Bastos et Obertan sur les cotés avec Briand en pointe et Hoarau en remplacant et ca ne m'empeche pas d'enchainer les victoires
Mais c'est vrai qu'a l'extérieur c'est plus dur donc vers la 60' si il y a toujours 0-0 je passe en 4-4-2 diamant et cela fait souvent la différence

Sinon avec San Lorenzo j 'ai pris 3-0 sur le terrain de River, les supporters veulent ma mort unsure.gif
mest
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 10:46) *

Rien ne vaut mon milieu en losange de toutes façons. smoke2.gif

Certifié depuis 1994. ph34r.gif
Pastk
Tu l'as vendu combien sakho ? Parce que moi j'ai eu une offre de 25 M et j'ai pu la refuser sans souci blink.gif
Iaropolk14
36m€. Et cet empoté m'a déjà fait le coup avec Laurito avec une offre du Barça à 33m€ mais le petit a préféré rester à la maison avec papa. :love: D'ailleurs ça m'a pas mal surpris. ph34r.gif

Bien noté pour le 4-4-2 losange, faudrait que je ré-essaie maintenant que je maîtrise un peu mieux la chose tactiquement, parce que du temps où je le testais j'oscillais largement entre domination stérile et constantes perforations adverses dans l'axe. dry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 12:33) *
36m€. Et cet empoté m'a déjà fait le coup avec Laurito avec une offre du Barça à 33m€ mais le petit a préféré rester à la maison avec papa. :love: D'ailleurs ça m'a pas mal surpris. ph34r.gif

Bien noté pour le 4-4-2 losange, faudrait que je ré-essaie maintenant que je maîtrise un peu mieux la chose tactiquement, parce que du temps où je le testais j'oscillais largement entre domination stérile et constantes perforations adverses dans l'axe. dry.gif

Tu as une solution pour éviter qu'il parte, dans disponibilité tu fixes un prix style 44M€ et tu peux être certain que le président n'acceptera jamais une offre inférieur wink.gif
Fulgrim
Citation (Iaropolk @ 21/07/2009 à 12:33) *

dans ma partie avec l'athletico pas moyen d'avoir les bons joueurs du championnat italiens, ils ont tous des offres de co proprieté, jovetic laurito zarate zuculini ect, concernnt laurito c'est l'udinese qui a remporté l'enchere, 8.5M, j'en propose 22, les dirigeants acceptent, mais lui me met un vent préférant rester a l'udinese unsure.gif

Tous les joueurs ont une clause de départ dans le champ espagnol faut faire gaffe, me suis fait piquer witsel par l'inter et raul garcia a cause de ça... J'ssaye d'avoir keirrison qui est au barca, il a une clause de 13.5M, mais il ne veut pas venir le pd alors qu'il joue pas sad.gif d'ailleurs mes concurents direct comme séville et villareal me demandent plus qu'a d'autres clubs européens concernant leurs joueurs, genre la juve offre 15M pour fazio c'est accepté, moi rien en dessous de 22M mellow.gif
Iaropolk14
Citation (Cyr04 @ 21/07/2009 à 12:38) *
Tu as une solution pour éviter qu'il parte, dans disponibilité tu fixes un prix style 44M€ et tu peux être certain que le président n'acceptera jamais une offre inférieur wink.gif

C'est bon à savoir ça ! Merci wink.gif
Teichi
Bon j'ai tout recommencé avec cannes pour dès le départ faire partir un maximum de joueurs et pour retirer le statut d'indispensable donné automatiquement par l'ordinateur à une bonne partie de mon équipe. Il reste pas mal de joueurs dans mon club mais au moins ils sont fixés et l'ambiance est meilleur. Avec une meilleur harmonie je retrouve un peu mon style de jeu et pour le moment à quelque chose comme 17 journées je suis premier (dans la douleur). Aucun match n'est facile, malgré tout j'espère tenu jusqu'au bout pour être promu en ligue 2 l'année prochaine.
SuperThug
Update FMC 4.3 dispo et je ne peux la DL cry.gif
john duff

Malin Yannick, pas envie de finir comme Kapo.
DIDI.
Bon pour ma part objectif réussi, je termine 5ème du Calcio grâce à une très bonne phase retour, avec notamment des victoires inespérées contre la Roma et Milan.

Spoiler :

L'Inter dans les choux et la Samp a même gagnée la C3... ph34r.gif

Je jouerai donc l'Europa League et j'ai le droit à 16M€ de budget transfert (jamais eu autant depuis FM09 ph34r.gif). J'ai du boulot sur la planche au niveau de l'attaque, mon BT titulaire, Rolando Bianchi, m'a fait une saison dégueulasse (10 pauvres buts en championnat..) et va falloir que je trouve qqun pour le remplacer qui s'adaptera facilement à mon 4-5-1. Je pense à Dzeko mais il est cher (10,5M€ après négociations). Au niveau des satisfactions : Leandro Fernandez qui finit 2eme meilleur joueur de la saison et Skjelbred. Les deux sont observés par 3000 clubs j'sais pas si j'arriverais à les garder.
Golazo
Citation (DIDI. @ 22/07/2009 à 00:53) *
J'ai du boulot sur la planche au niveau de l'attaque, mon BT titulaire, Rolando Bianchi, m'a fait une saison dégueulasse (10 pauvres buts en championnat..) et va falloir que je trouve qqun pour le remplacer qui s'adaptera facilement à mon 4-5-1.

Essaie de voir Paolo Carbonaro qui était à Palerme, je l'ai devant avec le Stade de Reims (que je viens de recommencer, je débute ma saison en L1 popcorn.gif ) et regarde quelle marge de progression il a, chez moi c'était une recrue de qualité.
romano
Salut je joue avec Paris, saison 2010-2011 et je cherche une arriere gauche pour remplacer Armand.
Je suis sur Armand Traore mais je sais pas trop ce qu'il donne...Vous l'avez deja pris?
Sinon d'autres idees de jeunes arrieres gauches a fort potentiel, parce que je seche un peu.
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 22/07/2009 à 12:51) *
Salut je joue avec Paris, saison 2010-2011 et je cherche une arriere gauche pour remplacer Armand.
Je suis sur Armand Traore mais je sais pas trop ce qu'il donne...Vous l'avez deja pris?
Sinon d'autres idees de jeunes arrieres gauches a fort potentiel, parce que je seche un peu.

Je viens de le prendre avec Angers, il est bon et peut dépanner au milieu après c'est un latéral très offensif donc à voir si ça rentre dans ton système.
Essaie Kolarov, Insua en prêt, Rat. Ce sont des valeurs sures du poste.
romano
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2009 à 13:20) *
Je viens de le prendre avec Angers, il est bon et peut dépanner au milieu après c'est un latéral très offensif donc à voir si ça rentre dans ton système.
Essaie Kolarov, Insua en prêt, Rat. Ce sont des valeurs sures du poste.

Merci. En fait Rat est pas beaucoup plus jeune que Armand et je voudrais un jeune pour ce poste. Je vais voir pour Insua et Kolarov (qui lui aussi il me semble est tres offensif)
SuperThug
Citation (romano @ 22/07/2009 à 13:34) *
Merci. En fait Rat est pas beaucoup plus jeune que Armand et je voudrais un jeune pour ce poste. Je vais voir pour Insua et Kolarov (qui lui aussi il me semble est tres offensif)

Monzon, Cesar Ibanez...
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 22/07/2009 à 13:34) *

Kolarov est un également un très bon défenseur, je lui ai déjà fait apprendre le poste de DC ou il dépannait très bien.
psycraft
Citation (romano @ 22/07/2009 à 12:51) *

De ceglie - Juventus
Criscito - Juventus
Emanuelson - Ajax
jose enrique - Newcastle
Gareth Bale - Tottenham
Motta - Udinese

Apres si tu cherches des plus jeunes (-20 ans ) faut aller scouter je pense.
Roberto Sedinho
Citation (psycraft @ 22/07/2009 à 15:45) *
De ceglie - Juventus
Criscito - Juventus
Emanuelson - Ajax
jose enrique - Newcastle
Gareth Bale - Tottenham
Motta - Udinese

Apres si tu cherches des plus jeunes (-20 ans ) faut aller scouter je pense.

Ouais enfin il joue avec le PSG, pas City ph34r.gif
C'est 10M minimum chacun de tes joueurs là et encore je suis gentil puisque la moitié c'est 20M book2.gif

Et pas besoin de scouter, faut utiliser la recherche par stats les mecs un peu, on trouve des joueurs très bon et pas cher.
soT71
Criscito de la Juventus pour 17M€, c'est du bon ou pas ?
mest
Citation (junior21 @ 22/07/2009 à 16:07) *

Moi j'aime bien, mais ça dépend en quelle année (donc quel âge il a)...
soT71
Citation (mest @ 22/07/2009 à 16:08) *
Moi j'aime bien, mais ça dépend en quelle année (donc quel âge il a)...

2011
Je veux le prendre pour faire un 3-5-2 avec Sakho, N'koulou et lui derriere book2.gif
psycraft
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2009 à 15:52) *
Ouais enfin il joue avec le PSG, pas City ph34r.gif
C'est 10M minimum chacun de tes joueurs là et encore je suis gentil puisque la moitié c'est 20M book2.gif

Il est en 2011 et veut remplacer Armand qui est loin d'être un tocard dans le jeu, il va pas non plus mettre 4 M sur un joueur moyen et en 2011 il a eut le temps de faire des sous.

Citation (junior21 @ 22/07/2009 à 16:07) *

Si ça tient dans ton budget oui, d'autant que sa polyvalence Lib, DC, DL est apréciable. Par contre oublies si tu comptes l'utiliser en latéral offensif.

Edit : j'avais pas vu le dernier message, dans un 3-5-2 no problemo.
DIDI.
Criscito il est meilleur en DC quand même non? Je voulais le recruter mais plus de 10M€ j'vais oublier. ph34r.gif

Y en a qui ont choppé Santacroce ici? ça vaut le coup?
Fulgrim
va chercher le aly cissokho que lyon vient de recruter, si il n'est deja pas dans un grand club. dans ma partie en 2010 il est a arsenal pour 33M... et lucho gonsalez au real wink.gif
Teichi
Bon bah fini champion de National avec Cannes la première année mais alors j'imagine même pas comment on va se faire balader en ligue 2. Vraiment pas un effectif taillé pour nous. J'ai honte par avance.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/07/2009 à 17:32) *
Bon bah fini champion de National avec Cannes la première année mais alors j'imagine même pas comment on va se faire balader en ligue 2. Vraiment pas un effectif taillé pour nous. J'ai honte par avance.

Il ya beaucoup de joueurs en fin de contrat t'inquiète pas.
Vire toutes tes merdes quitte à te retrouver avec 5 joueurs et concentre toi sur les fins de contrats, les regens africains, et les joueurs des clubs qui descendent de L1 vu que ça dégraisse à des prix defiant toute conccurence.

Par contre j'ai trouvé la L2 moins dure que le National. En 2ans tu peux monter.
Fulgrim
combien de temps est ce que ça prend de faire des papiers pour un joueur? mellow.gif cardozo va etre naturalisé, il a dépassé la date de 2 mois au moins et son statut est toujours "en attente de documents administratif" si il est pas naturalisé sous peu, je vais devoir me passer d'un de mes étrangers, accessoirement mes meilleurs joueurs sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 22/07/2009 à 18:18) *
combien de temps est ce que ça prend de faire des papiers pour un joueur? mellow.gif cardozo va etre naturalisé, il a dépassé la date de 2 mois au moins et son statut est toujours "en attente de documents administratif" si il est pas naturalisé sous peu, je vais devoir me passer d'un de mes étrangers, accessoirement mes meilleurs joueurs sleep.gif

Ca peut prendre 1 semaine comme 5ans ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2009 à 18:21) *
Ca peut prendre 1 semaine comme 5ans ph34r.gif

ok merci

toute façon ils sont blessés longue durée, jai meme pas commencé la saison tous mes joueurs offensifs majeurs se sont deja peter un truc, deplacé un disque, claquage, ect. Gros patch de merde quand même.

edit : je viens de tomber sur un jeune brésilien s'appelant diego maradona il joue au cska moscou laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2009 à 17:35) *
Il ya beaucoup de joueurs en fin de contrat t'inquiète pas.
Vire toutes tes merdes quitte à te retrouver avec 5 joueurs et concentre toi sur les fins de contrats, les regens africains, et les joueurs des clubs qui descendent de L1 vu que ça dégraisse à des prix defiant toute conccurence.

Par contre j'ai trouvé la L2 moins dure que le National. En 2ans tu peux monter.

Je vais essayer mais pour les prendre je dois les faire signer en joueurs clés. Résultat je vais me trouver avec un groupe trop nombreux et pas mal de joueurs clés. Je vais devoir réussir à dégraisser rapidement et changer le statut de certain en esperant que l'harmonie de l'effectif ne soit pas en l'air. Ca va être la guerre.

Citation (Fulgrim @ 22/07/2009 à 18:18) *

Généralement c'est assez rapide.
Roberto Sedinho
14M€ de budget pour aborder la 1ère LDC de l'histoire du club.
J'ai pas trop bougé l'équipe type au final mis à part les 2 partants prévus depuis longtemps.

Départs:
- Nenê (demande trop pour prolonger) 0
- Pernia (trop vieux) 0
- Bellion 3,7M
- Coeff 2,2M
- Olsen 3M
- Ruyman 3M
- Plusieurs regens pour un total de 5M

Arrivées:
- Bastos 0
- Armand Traoré 0
- Gervinho 0
- Wendel 0
- N'Koulou 0
- Kolodzieczak 1,5M
- Gourcuff 6,5M
- Feindouno 0

J'ai misé sur le quantitatif et les doublure au niveau des titus pour jouer sur plusieurs tableau.
Il me reste 18M, je sais même pas quoi faire avec.
Je me suis payer un regen de 16ans pour 2,5M quand même, j'ai longeument hésité ça fait cher.

Citation (Teichi @ 22/07/2009 à 18:39) *
Je vais essayer mais pour les prendre je dois les faire signer en joueurs clés. Résultat je vais me trouver avec un groupe trop nombreux et pas mal de joueurs clés. Je vais devoir réussir à dégraisser rapidement et changer le statut de certain en esperant que l'harmonie de l'effectif ne soit pas en l'air. Ca va être la guerre.

Généralement c'est assez rapide.

Fais signer, tu t'en fou du statut, l'objectif c'est de te renforcer. Concentre toi sur le 11 de depart et après essaye d'avoir des remplaçant ultra polyvalent genre un D DGC un MD-MC-MO un MOD-MOG et attaquant.
Tu as moins de joueurs à payer comme ça.
L'Afrique c'est vraiment bien, les regens sont bons pour la L2 et gratuit.
J'ai quelques "vrais" joueurs après si tu veux, Zarabi et Besala que tu recrute pour une bouchée de pain et que tu peux revendre cher.
Regarde les listes des transferts aussi, des fois ya des joueurs des réserves pro qui coûtent rien (Marange, Sami, N'Diaye, Lamah pour exemple dans ma partie)

J'ai eu plusieurs joueurs qui 5ans après ne voulaient toujours pas être naturalisé donc on sait jamais.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2009 à 18:47) *
14M€ de budget pour aborder la 1ère LDC de l'histoire du club.
J'ai pas trop bougé l'équipe type au final mis à part les 2 partants prévus depuis longtemps.

Départs:
- Nenê (demande trop pour prolonger) 0
- Pernia (trop vieux) 0
- Bellion 3,7M
- Coeff 2,2M
- Olsen 3M
- Ruyman 3M
- Plusieurs regens pour un total de 5M

Arrivées:
- Bastos 0
- Armand Traoré 0
- Gervinho 0
- Wendel 0
- N'Koulou 0
- Kolodzieczak 1,5M
- Gourcuff 6,5M

J'ai misé sur le quantitatif et les doublure au niveau des titus pour jouer sur plusieurs tableau.
Il me reste 18M, je sais même pas quoi faire avec.
Je me suis payer un regen de 16ans pour 2,5M quand même, j'ai longeument hésité ça fait cher.

Fais signer, tu t'en fou du statut, l'objectif c'est de te renforcer. Concentre toi sur le 11 de depart et après essaye d'avoir des remplaçant ultra polyvalent genre un D DGC un MD-MC-MO un MOD-MOG et attaquant.
Tu as moins de joueurs à payer comme ça.
L'Afrique c'est vraiment bien, les regens sont bons pour la L2 et gratuit.
J'ai quelques "vrais" joueurs après si tu veux, Zarabi et Besala que tu recrute pour une bouchée de pain et que tu peux revendre cher.
Regarde les listes des transferts aussi, des fois ya des joueurs des réserves pro qui coûtent rien (Marange, Sami, N'Diaye, Lamah pour exemple dans ma partie)

J'ai eu plusieurs joueurs qui 5ans après ne voulaient toujours pas être naturalisé donc on sait jamais.

Il faudrait pour ça que mes recruteurs aient le droit de sortir du pays ph34r.gif

Cuba style
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/07/2009 à 19:17) *
Il faudrait pour ça que mes recruteurs aient le droit de sortir du pays ph34r.gif

Cuba style

Tu es pas obligée de les envoyer prospecter, tape toi tous les clubs (y en a une dizaine par pays) des grand pays africains. Ca te prend 20 minutes mais tu en resors avec 2-3 joueurs gratuit et qui vont gagner 1000€/mois.
Ya maximum 3 joueurs par club et souvent yen a aucun donc ça va très vite, tu cliques tu regardes les stats une seconde et tu balance l'offre ou tu repars en arrière.
Enfin moi je le fait avec une cinquantaine de pays sur tous les continent chaque été donc imagine le taf ph34r.gif
DIDI.
Essaye de te faire prêter de jeunes joueurs français, t'as le droit à 5 prêts. Regarde les fins de contrats, Badiane, Maurice par exemple, regarde aussi du côté des pays de l'Est.

Après t'as des joueurs pas cher style Andrejev, Taner Taktak, Binya, Jefferson Montero, Morton, Celso Borges, Sherman Cardenas...
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 22/07/2009 à 19:40) *
Essaye de te faire prêter de jeunes joueurs français, t'as le droit à 5 prêts. Regarde les fins de contrats, Badiane, Maurice par exemple, regarde aussi du côté des pays de l'Est.

Après t'as des joueurs pas cher style Andrejev, Taner Taktak, Binya, Jefferson Montero, Morton...

J'ai jamais réussi à avoir des prêts de joueurs qui apportent une plus value à mon équipe que ce soit avec Niort ou Angers sad.gif
DIDI.
Oue ils refusent pratiquement tous. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 22/07/2009 à 19:45) *
Oue ils refusent pratiquement tous. ph34r.gif

Ba j'aurais pu avoir des bêtes de joueurs vu que les clubs souvent acceptent mais aucun bon joueur accepte de venir.
Même ceux qui squattent une CFA depuis 2 ans refusent toujours.
Pour ça je préfèrent investir sur des mecs à 300k et qui me feront une plus value interessante plus tard. Les prêts j'évite maintenant.

Mon équipe d'Angers:

Ruffier (J.Carasso)
Dabo (Degen) Mangane (regen) Reginiussen (N'Koulou) Traoré (Kolomachin)
A.Diarra (A. N'Diaye) Carioca (Sankharé)
Remy (Gervinho) Gourcuff (Grenier) Bastos (Wendel)
A.Koné (Saivet)

Et j'ai Feindouno que je viens de prendre que je sais pas ou mettre, je vais peut être laché Rémy qui demande à partir depuis 1an et demi pour lui faire de la place.

Edit: Départ de Remy en prêt pour 1M, j'espère qu'il va se faire repérer au niveau européen pour le vendre cher l'été prochain, c'est le plan.
Arrivée de Faubert pour 7M pour compenser et donc j'ai renvoyer Degen à Liverpool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.