14M€ de budget pour aborder la 1ère LDC de l'histoire du club.
J'ai pas trop bougé l'équipe type au final mis à part les 2 partants prévus depuis longtemps.
Départs: - Nenê (demande trop pour prolonger) 0
- Pernia (trop vieux) 0
- Bellion 3,7M
- Coeff 2,2M
- Olsen 3M
- Ruyman 3M
- Plusieurs regens pour un total de 5M
Arrivées:- Bastos 0
- Armand Traoré 0
- Gervinho 0
- Wendel 0
- N'Koulou 0
- Kolodzieczak 1,5M
- Gourcuff 6,5M
- Feindouno 0
J'ai misé sur le quantitatif et les doublure au niveau des titus pour jouer sur plusieurs tableau.
Il me reste 18M, je sais même pas quoi faire avec.
Je me suis payer un regen de 16ans pour 2,5M quand même, j'ai longeument hésité ça fait cher.
Citation (Teichi @ 22/07/2009 à 18:39)

Je vais essayer mais pour les prendre je dois les faire signer en joueurs clés. Résultat je vais me trouver avec un groupe trop nombreux et pas mal de joueurs clés. Je vais devoir réussir à dégraisser rapidement et changer le statut de certain en esperant que l'harmonie de l'effectif ne soit pas en l'air. Ca va être la guerre.
Généralement c'est assez rapide.
Fais signer, tu t'en fou du statut, l'objectif c'est de te renforcer. Concentre toi sur le 11 de depart et après essaye d'avoir des remplaçant ultra polyvalent genre un D DGC un MD-MC-MO un MOD-MOG et attaquant.
Tu as moins de joueurs à payer comme ça.
L'Afrique c'est vraiment bien, les regens sont bons pour la L2 et gratuit.
J'ai quelques "vrais" joueurs après si tu veux, Zarabi et Besala que tu recrute pour une bouchée de pain et que tu peux revendre cher.
Regarde les listes des transferts aussi, des fois ya des joueurs des réserves pro qui coûtent rien (Marange, Sami, N'Diaye, Lamah pour exemple dans ma partie)
J'ai eu plusieurs joueurs qui 5ans après ne voulaient toujours pas être naturalisé donc on sait jamais.