Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug

Je vends qui?

Sachant que mon adjoint me conseille d'acheter un BT, il trouve que l'attaque est mon point faible wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 14:05) *
Et niveau consignes d'équipe je met quoi ?

Je fais un peu à l'arrache les consignes d'équipes, je touche surtout aux indivuelles moi.
Déjà les 4 joueurs offenfis, je met mentalité, liberté créative, course en avant, enmenner le ballon, tirs de loin, jouer en profondeur, centre au maximum.
En MC, un joueur avec un peu tout au milieu pour relayer, et un autre avec presque tout en bas pour qu'il reste bien devant la défense.
C'est basique mais ça marche en gros, et le fait de mettre un MOC, ça te permet d'avoir plus le ballon et de mieux défendre puisqu'il revient aider.
Golazo
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 12:10) *
Je vends qui?

Sachant que mon adjoint me conseille d'acheter un BT, il trouve que l'attaque est mon point faible wink.gif

Sissoko, Varrault, Sauget, Hautcoeur, Landrin, Sako, Sanogo. unsure.gif

Thug tu joues avec un nouvel update ou bien c'est toi qui a fait les modifs ? wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:10) *
Je vends qui?

Sauget, Varrault et un attaquant dont tu te sers pas trop.
Essaye d'acheter une pointure devant, sinon ta vraiment un bel effectif.
Il est performant Augusto Fernandez?
SuperThug
Fernandez est pas mal ouais mais il a été blessé 2-3 en fin de saison et c'est là qu'on a commencé à chuter sad.gif

Un nom pour une pointure en pointe? Sanogo est bien côté j'hésite à le laisser partir...

Citation (Golazo @ 02/09/2009 à 14:16) *
Thug tu joues avec un nouvel update ou bien c'est toi qui a fait les modifs ? wink.gif

Update FMC 4.5 avec quelques modifs comme Bergessio et Fernandez, la 4.5 Finale sort Vendredi soir si tout se passe bien wink.gif
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 08:56) *
Autrement mon comité a enfin annoncé l'arrivé du stade qui portera mon nom. Je crois qu'il a les même caractéristique que celui de mon autre partie (coût 302M; 64015 places, pelouse chauffante). Par contre j'avais pas le souvenir qu'il y avait un toit rétractable dans mon précédent stade. Ceux qui ont leur stade peuvent-ils me dire si leurs caractéristiques sont les même ? Ca sert un peu à rien sinon le toit rétractable whistle.gif Y a quels grands clubs qui a ca ?

Voilà l'an prochain ca risque d'être dur vu que j'ai une grosse partie de mes joueurs qui partent en fin de contrat. Je vais avoir du mal à me motiver mais vu qu'en ce moment j'ai rien à faire whistle.gif . Puis il me faut encore deux ans pour avoir le nouveau stade et je suis curieux de voir comment l'ordinateur va gérer tous les vrais joueurs à la retraite.

Moi mon stade avec le PSG etait different, il etait de 63000 places environ (me rappel plus du nombre exact..) Pas de toit retractable, par contre pelouse chauffante aussi.. Il avait couté 288M et il y a eu la vente du Parc pour 102M. Un pret a la banque aussi pour avoir un solde positif (j'avais 170M en solde au moment de l'annonce du comité) , et temps de la construction 1 an.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:21) *
Fernandez est pas mal ouais mais il a été blessé 2-3 en fin de saison et c'est là qu'on a commencé à chuter sad.gif
Un nom pour une pointure en pointe? Sanogo est bien côté j'hésite à le laisser partir...

Fais une recherche pas stats, il te faut pas spécialement un nom mais surtout un joueur qui fini bien les actions vu que les autres que tu as c'est pas mal de poids et de vitesse.
Un truc genre 14 en vitesse/accé et 16-17 en finition et 15 en tête serait interessant.
Regarde les noms que ça te ressort.
Essaye Remy si tu cherches quelqu'un côté droit.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 14:28) *
Fais une recherche pas stats, il te faut pas spécialement un nom mais surtout un joueur qui fini bien les actions vu que les autres que tu as c'est pas mal de poids et de vitesse.
Un truc genre 14 en vitesse/accé et 16-17 en finition et 15 en tête serait interessant.
Regarde les noms que ça te ressort.
Essaye Remy si tu cherches quelqu'un côté droit.

Ok, Nice est descendu en plus smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:29) *
Ok, Nice est descendu en plus smile.gif

C'est souvent à ce moment là que je le chope popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 14:30) *
C'est souvent à ce moment là que je le chope popcorn.gif

Il est même pas sur la liste des transferts popcorn.gif

Sinon pour le BT il y a Joseph Akpala qui a pas l'air mal smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:35) *
Il est même pas sur la liste des transferts popcorn.gif

Sinon pour le BT il y a Joseph Akpala qui a pas l'air mal smile.gif

Ils les place jamais sur la liste, mais quand les clubs descendent ça vend s'il ya des offres et à pas cher wink.gif
Demande à ton recruteur de l'évaluer.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 14:38) *
Ils les place jamais sur la liste, mais quand les clubs descendent ça vend s'il ya des offres et à pas cher wink.gif
Demande à ton recruteur de l'évaluer.

4,3M€ sleep.gif
mest
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:39) *
4,3M€ sleep.gif

Propose la moitié pour voir ce que ça donner...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:39) *
4,3M€ sleep.gif

C'est pas cher unsure.gif
En revendant quelques joueurs ça peut se faire
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 14:41) *
C'est pas cher unsure.gif
En revendant quelques joueurs ça peut se faire

Varrault va me quitter pour 3,5M€, j'attends que quelqu'un se manifeste pour Sanogo, personne n'en veut pour 8,5M€ sad.gif
soT71
Lyon me propose 16.5Me pour Lemoine , j'attends qu'il propose 25 ph34r.gif
Teichi
Bah putain, j'avais tellement d'offres pour mes joueurs que je prêtais que j'ai du passer au moins une demi heure voir plus à cliquer, cliquer, cliquer, cliquer... unsure.gif et au final y en a trois qui vont dans le même club, le REAL happy.gif

Comme d'hab sinon j'ai bien nourris Grenoble avec ma nouvelle recrue attaquant (21ans) et un mof (21 également) de l'équipe "PRET TEAM". Ils ont les meilleurs installations, je sais qu'ils feront jouer mes joueurs et en plus je peux les voir plus facilement évoluer vu qu'on est dans le même championnat. Bref grenoble dans ma partie c'est bon plan. happy.gif

Sinon toujours recruter personne avec mon budget transfert de cette saison qui est maintenant à 55 millions. A ce prix là je vais bientôt pouvoir rembourser le prêt happy.gif

J'ai fait resigner Fernandez en soutien. Il a plus que 11 12 en vitesse accélération mais il est encore sacrément bon partout ailleurs. Ca devrait aller comme bouche trou. J'ai toujours du mal à me séparer de mes joueurs, je suis trop sensible cry.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 14:44) *
Varrault va me quitter pour 3,5M€, j'attends que quelqu'un se manifeste pour Sanogo, personne n'en veut pour 8,5M€ sad.gif

En même temps il est évalué à 6,75M€ ph34r.gif

Moi c'est Negredo que je voudrais vendre, je l'ai eu gratos vu qu'il etait en fin de contrat mais depuis j'ai fait signé Laurito donc le mec sert à rien...
85M€ dépensé pour le Hertha Berlin c'est pas mal ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 02/09/2009 à 15:24) *
En même temps il est évalué à 6,75M€ ph34r.gif

Tu vends jamais tes joueurs au dessus de leur valeur? mellow.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 15:25) *
Tu vends jamais tes joueurs au dessus de leur valeur? mellow.gif

Bah si, mais bon si personne n'en veut c'est mal barré pour le vendre à ce prix là... unsure.gif
Propose le à son prix normal tu verra si t'as des offres deja, apres tu fais monter les prix si y'a du monde...

Y'a des joueurs des fois j'ai tellement envie qu'ils dégagent que je les brade bien comme il faut, surtout quand ils ont des salaires élevés... ph34r.gif
mest
Citation (Steff @ 02/09/2009 à 15:27) *
Y'a des joueurs des fois j'ai tellement envie qu'ils dégagent que je les brade bien comme il faut, surtout quand ils ont des salaires élevés... ph34r.gif

Clairement...

Jusqu'à les proposer à 0 si jamais personne n'en veut vraiment. Parfois il faut savoir dégager un mec en trop même s'il ne nous rapporte rien financièrement parlant.

Bon après, évidemment, il y a les joueurs dont personne ne veut, même gratuitement. Et là, c'est dur.
SuperThug
Citation (Steff @ 02/09/2009 à 15:27) *
Bah si, mais bon si personne n'en veut c'est mal barré pour le vendre à ce prix là... unsure.gif
Propose le à son prix normal tu verra si t'as des offres deja, apres tu fais monter les prix si y'a du monde...

Finalement il est parti pour 5,5 à Sochaux ph34r.gif Bon en même temps c'est que Sainté, je ne suis pas en situation de force pour négocier sad.gif
SuperThug
Caiazzo enculé mad.gif le mec vend Matuidi pour 16M€ mellow.gif
Roberto Sedinho
C'est compliqué de faire un groupe de 23 avec l'Espagne.
Première fois que je galère comme ça, ya au moins 30 joueurs de top niveau sans prendre de regens.

Edit: WTF dernière journée de Liga, il faut que je gagne pour être champion et les joueurs qui vont à la CDM sont déjà en sélection donc 17 absent angry.gif

Je joue avec un gardien en 10, grande classe cool.gif
DIDI.
J'étais pas là pendant quelque temps, y a eu une update avec les équipes de la saison 2009/2010? si oui c'est possible d'avoir l'url svp.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 02/09/2009 à 17:26) *
J'étais pas là pendant quelque temps, y a eu une update avec les équipes de la saison 2009/2010? si oui c'est possible d'avoir l'url svp.

Attends vendredi soir, il y a l'update FMC 4.5 Finale qui sort wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 16:38) *
Je joue avec un gardien en 10, grande classe cool.gif

laugh.gif Et il garde sa tenue ou pas ?

Parce que moi en match j'avais fait une mauvaise manœuvre et j'ai eu la joie de voir deux gardiens sur le terrain avec leur combinaison grise popcorn.gif

Je viens de commencer ma nouvelle saison. Bah putain c'est mal barré. Mon équipe a terriblement du mal à créer du jeu. Premier match je perds contre Marseille à l'extérieur... J'ai réussi à limité les dégats en enchainant ensuite trois victoires dont une contre Lyon à domicile mais elles sont loin d'être rassurante. De son coté Marseille en 4 matchs à planté 14 buts et s'en est pris que deux. unsure.gif

Pour me rassurer j'ai eu le droit à un joli petit groupe ligue des champions avec Bayern et l'Inter. Bon après j'attends de voir leurs joueurs mais sur le papier c'est plus inquiétant qu'un ajax. Autrement j'ai gagné la super coupe d'europe, ca fait un poids de moins. Le comité sera plus clément.

Sinon ma stratégie des jeunes achetés à 18-19 balais de mon groupe "Prêt Team" a l'air de bien fonctionné. Mes deux latéraux sont ultras demandés après leur premier retour de prêt. Je les ai retiré de la liste des prêt mais ca change rien, les autres équipes s'acharnent. Pour le moment j'ai eu droit à une offre de 10 pour l'un et 12 pour l'autre je crois. unsure.gif C'est vraiment rassurant même si l'un des deux n'a pas des stats de fou.

Autrement vous aussi vous trouvez que votre adjoint est un gros con quand vous voyez sa formation et surtout les étoiles qui met aux joueurs dans "conseil" ?
Hiso
Bon j'arrête avec le RCS, perdu aux peno contre Vannes en Coupe chez moi, y'a des limites popcorn.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 02/09/2009 à 17:32) *
Bon j'arrête avec le RCS, perdu aux peno contre Vannes en Coupe chez moi, y'a des limites popcorn.gif

Arf, désolé pour toi.
Hiso
J'attend que L'update sorte avant de recommencer
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 17:31) *
laugh.gif Et il garde sa tenue ou pas ?

Autrement vous aussi vous trouvez que votre adjoint est un gros con quand vous voyez sa formation et surtout les étoiles qui met aux joueurs dans "conseil" ?

Non il avait la tenue des joueurs, pas mauvais d'ailleurs il récupérait bien les ballaons dans les pieds mais les frappes c'était digne d'un poussin laugh.gif

Les adjoints, recruteurs etc sont tous des gros cons pour moi sleep.gif
Mon adjoint il me sort que je dois renforcer mon barça dans tous les secteurs alors que j'ai fait le triplé.
S'il touchait pas 80K/mois sur encore 2ans je l'aurais viré mad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 17:35) *
S'il touchait pas 80K/mois sur encore 2ans je l'aurais viré mad.gif

Raccourci lui son contrat wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/09/2009 à 17:38) *
Raccourci lui son contrat wink.gif

Déjà essayé à mi saison pour qu'il parte à la fin de saison ph34r.gif
Toute façon je m'en fou, son job c'est de faire travailler les joueurs dans la spécialitée que je lui ai mise et de parler en conférence de presse à ma place.
Ses conseils sur les joueurs je m'en fou, c'est moi le patron qui touche 550K cool.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 17:41) *
Déjà essayé à mi saison pour qu'il parte à la fin de saison ph34r.gif
Toute façon je m'en fou, son job c'est de faire travailler les joueurs dans la spécialitée que je lui ai mise et de parler en conférence de presse à ma place.
Ses conseils sur les joueurs je m'en fou, c'est moi le patron qui touche 550K cool.gif

Le mien j'ose même plus l'envoyé en conférance de presse. Ce con une fois sur deux se barre en claquant la porte. Il me manque mon Boghossian tout sage. unsure.gif

Un vrai psychopathe ce russe !
Roberto Sedinho
Faudrait qu'ils revoient les regens quand même, les mecs de 20ans qui aparaisse superstar direct un jour après leur apparition et qui sont libre dans des pays tout pêté ça me soule.
Je préfère que je les jeunes soient tous moyens quand ils arrivent à 15-16ans et que selon l'entrainement qu'on leur donne, certains deviennent bon mais pas tous.

Et puis 1m94 95kg à 15ans sleep.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 17:47) *
Et puis 1m94 95kg à 15ans sleep.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif

Je demande l'impress écran. Il est africain au moins j'espère ?

Moi un reproche que je leur fait et ca serait vraiment tout con à régler c'est de ne pas changer certains détails de l'interface selon la compétition. Genre tu joues en ligue des champions tu as un fond spécial pour ça, tu as également le stade qui change un peu etc. Puis dans le même style il faudrait qu'il fasse en sorte que tu puisses suivre une compétition de manière plus lisible que un match par ci par là. Parce que là genre quand tu fais une coupe du monde il faut vraiment le vouloir pour suivre le résultat des autres équipes et de voir l'évolution de leur groupe.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 18:09) *
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif

Je demande l'impress écran. Il est africain au moins j'espère ?

Moi un reproche que je leur fait et ca serait vraiment tout con à régler c'est de ne pas changer certains détails de l'interface selon la compétition. Genre tu joues en ligue des champions tu as un fond spécial pour ça, tu as également le stade qui change un peu etc. Puis dans le même style il faudrait qu'il fasse en sorte que tu puisses suivre une compétition de manière plus lisible que un match par ci par là. Parce que là genre quand tu fais une coupe du monde il faut vraiment le vouloir pour suivre le résultat des autres équipes et de voir l'évolution de leur groupe.

Français, je venais d'en voir 2 dans la liste de mon recruteur donc ça m'a soulé.
Les compétitions, c'est facile à suivre, quand tu la joues tu as tous les résultats des autres unsure.gif
Il ya un truc à régler, tu y a peut être touché.

Edit: j'ai trouvé pire pour le regen ph34r.gif

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 18:13) *
Français, je venais d'en voir 2 dans la liste de mon recruteur donc ça m'a soulé.
Les compétitions, c'est facile à suivre, quand tu la joues tu as tous les résultats des autres unsure.gif

Oui tu as tous les résultats des autres mais pour moi c'est loin d'être plaisant à voir. Entre deux rumeurs de transfert à la con, on te file un résultat. Ca me semble pas bien structuré. Ce que je veux dire c'est que quand je participe à une compétition bien souvent je ne prends aucun plaisir à suivre ce que les autres ont fait. Je me sens pas impliqué dedans. D'ailleurs les ligues des champions que j'ai gagné je serais bien incapable de te dire avant les demi ce que les autres équipes ont fait.

Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 18:13) *

Edit: j'ai trouvé pire pour le regen ph34r.gif

Il doit aimer soulever la fonte celui là happy.gif
Roberto Sedinho
Sympa la L1 cool.gif Teichi ph34r.gif
Steff14
Il est nul ton regen Roberto ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 02/09/2009 à 18:31) *
Il est nul ton regen Roberto ph34r.gif

laugh.gif
J'achète pas de regen, c'était pour montrer son taille/poids à Teichi
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 18:29) *
Sympa la L1 cool.gif Teichi ph34r.gif

Nan mais ca c'est ta ligue 1 pamplemousse Roberto. happy.gif

La mienne si tu fais pas minimum plus de 95 points t'es pas prêt de gagner le championnat.
Golazo
MA Ligue 1 Orange smoke2.gif

Teichi
Finalement y a que moi qui a une ligue de malade ? unsure.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un deuxième à 86 points ph34r.gif
Steff14
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 18:51) *
Finalement y a que moi qui a une ligue de malade ? unsure.gif

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un deuxième à 86 points ph34r.gif

Ouais en fait ta L1 c'est le championnat écossais popcorn.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Steff @ 02/09/2009 à 20:31) *
Ouais en fait ta L1 c'est le championnat écossais popcorn.gif ph34r.gif

Presque on est trois à se partager les titres et on se retrouve souvent dans le dernier carré de la ligue des champions. popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 02/09/2009 à 20:35) *
on se retrouve souvent dans le dernier carré de la ligue des champions. popcorn.gif

Le virtuel c'est beau quand même. ph34r.gif
Teichi
Citation (Kaione @ 02/09/2009 à 20:41) *
Le virtuel c'est beau quand même. ph34r.gif

Attends j'ai mieux trois fois de suite la ligue des champions à été gagné par l'un de nous (et la série est encore en cours). popcorn.gif
Hiso
Bon je comprend pas... Je pense avoir un plutôt bonne équipe, mais je n'arrive pas à gagner un match.. Genre là contre Le Mans je perd à domicile... Contre Vannes j'ai perdu au péno

Au secours sad.gif
Steff14
Eliminé en UEFA contre les Rangers aux TAB et en coupe d'Allemagne par M'gladbach, le tout en 3 jours et à domicile... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.