Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2009 à 16:38)

Je joue avec un gardien en 10, grande classe

Et il garde sa tenue ou pas ?
Parce que moi en match j'avais fait une mauvaise manœuvre et j'ai eu la joie de voir deux gardiens sur le terrain avec leur combinaison grise
Je viens de commencer ma nouvelle saison. Bah putain c'est mal barré. Mon équipe a terriblement du mal à créer du jeu. Premier match je perds contre Marseille à l'extérieur... J'ai réussi à limité les dégats en enchainant ensuite trois victoires dont une contre Lyon à domicile mais elles sont loin d'être rassurante. De son coté Marseille en 4 matchs à planté 14 buts et s'en est pris que deux.

Pour me rassurer j'ai eu le droit à un joli petit groupe ligue des champions avec Bayern et l'Inter. Bon après j'attends de voir leurs joueurs mais sur le papier c'est plus inquiétant qu'un ajax. Autrement j'ai gagné la super coupe d'europe, ca fait un poids de moins. Le comité sera plus clément.
Sinon ma stratégie des jeunes achetés à 18-19 balais de mon groupe "Prêt Team" a l'air de bien fonctionné. Mes deux latéraux sont ultras demandés après leur premier retour de prêt. Je les ai retiré de la liste des prêt mais ca change rien, les autres équipes s'acharnent. Pour le moment j'ai eu droit à une offre de 10 pour l'un et 12 pour l'autre je crois.

C'est vraiment rassurant même si l'un des deux n'a pas des stats de fou.
Autrement vous aussi vous trouvez que votre adjoint est un gros con quand vous voyez sa formation et surtout les étoiles qui met aux joueurs dans "conseil" ?