Citation (Raptor39 @ 05/06/2009 à 21:50)

hé ben il a fait un bon match erding sur ce qu'on a pu voir...
En même temps il est sortit tôt, et les Turcs ont eu du mal devant, donc bon .. :/
Tiens, ça faisait longtemps qu'Aulas n'avait pas surenchéri sur un des joueurs qu'on a ciblé...
Citation (sylvain @ 06/06/2009 à 11:31)

Tiens, ça faisait longtemps qu'Aulas n'avait pas surenchéri sur un des joueurs qu'on a ciblé...
Grosse salope!!!
Quand est ce que tu viens au PSG?
Et voila, Aulas qui va mettre 10M sur Erding, comme ca l'an prochain on aura droit à des
Si Erding vaut 10 millions, alors Licata en vaut bien 15, cette proposition du PSG est un manque de respect envers mon joueur
Citation (sylvain @ 06/06/2009 à 11:31)

ouais en fait ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de mercato quoi

Citation (Jose Caster @ 05/06/2009 à 17:42)

Faut-il lui souhaiter un mauvais match ce soir pour le payer moins cher ?
Comme pour Viera?????
Citation (Varino @ 06/06/2009 à 12:30)

Et voila, Aulas qui va mettre 10M sur Erding, comme ca l'an prochain on aura droit à des
Si Erding vaut 10 millions, alors Licata en vaut bien 15, cette proposition du PSG est un manque de respect envers mon joueur 
Voilà pourquoi Aulas restera à jamais impopulaire et sans aucun charisme.
Plus que son club insupportable, c'est sa fausse du marché du foot français dont il est l'auteur qui m'insupporte.
Ces surenchères permanentes, ses accords foireux avec l'OGC l'an passé ont complètement faussé la donne du mercato l'an passé, et il nous refait la même cette année. On va se retrouver avec des joueurs surcôtés et une incapacité de recruter en france, et vu qu'on n'est pas foutus de se positionner à l'étranger, on a encore de quoi s'inquiéter pour les 3 prochains mois.
Qu'il s'occupe de son club et qu'il nous foute la paix sérieux.
Lyon a quand même le droit d'être intéressé par Erding non ?
Je sais qu'il a souvent fait chié Paris ces dernières années avec des surenchères à la con, mais ca ne m'étonnerai pas que Lyon veuille vraiment Erding
sukercop
06/06/2009 11:58
Surtout que je vois pas en quoi ça devrait nous déranger. Si ils proposent 10, nous on en propose 8, fin des négociations, on va pas plus loin. Si les 10 millions de Lyon sont vrais, alors qu'ils le prennent, nous on se penchera sur un autre joueur, et cet autre joueur, je vois mal Lyon remettre une couche pour faire monter les enchères.
Maintenant, si on a qu'une piste, là par contre, ça risque d'être un peu compliqué.
C'est une bonne nouvelle, à plus de 8M d'euros, c'est une escroquerie.
Cela dit, je ne vois pas l'interêt d'Aulas à se positionner dessus, il a quasiment le même profil que Benzema ( en moins bon ).
Razul le Bezendjas
06/06/2009 12:23
Je suis entièrement d'accord avec la vision de sukercop, si aulas veut erding pour 10 ou 15 millions le PSG ne doit pas suivre cette politique ridicule de surenchère.
La politique d'Aulas commence à porter ses fruits, il n'a rien gagner cette saison en pillant la ligue 1 et en surpayant des joueurs. Lyon à manqué de liquidité et de réactivité au mercato d'hiver géné aux entournures par un effectif pléthorique et un vestiaire fissuré car beaucoup de joueurs se savaient condamnés au rôle de bouche-trou.
Sans jouer les devins je peux vous dire que les quenelles ne gagneront pas le championnat la saison prochaine (revival OM, méga branlette sur DD, Omnipotence de la commission Batta...vous voyez tous ce qui se prépare)
Si erding ne signe pas chez nous,il ne faut pas en faire une maladie. Nous sommes autorisés à recruter hors de France aussi.
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/06/2009 à 13:23)

Je suis entièrement d'accord avec la vision de sukercop, si aulas veut erding pour 10 ou 15 millions le PSG ne doit pas suivre cette politique ridicule de surenchère.
La politique d'Aulas commence à porter ses fruits, il n'a rien gagner cette saison en pillant la ligue 1 et en surpayant des joueurs. Lyon à manqué de liquidité et de réactivité au mercato d'hiver géné aux entournures par un effectif pléthorique et un vestiaire fissuré car beaucoup de joueurs se savaient condamnés au rôle de bouche-trou.
Sans jouer les devins je peux vous dire que les quenelles ne gagneront pas le championnat la saison prochaine (revival OM, méga branlette sur DD, Omnipotence de la commission Batta...vous voyez tous ce qui se prépare)
Si erding ne signe pas chez nous,il ne faut pas en faire une maladie. Nous sommes autorisés à recruter hors de France aussi.
On a qu'a faire chier Lyon sur Lissandro Lopez. Coup pour coup. C'est pas près d'arriver malheureusement.
love sophie
06/06/2009 13:23
Bordeaux a des pistes en attaques?
Car si Chamack part, je vois bien Erding le remplacé car c'est typiquement le même profil
La semaine prochaine risque de faire avancer les choses
Child Of Bodom
06/06/2009 13:30
Citation (love sophie @ 06/06/2009 à 14:23)

Car si Chamack part, je vois bien Erding le remplacé car c'est typiquement le même profil
Je suis peut etre totalement a coté de la plaque mais Erding n'a pas du tout le meme profil que Chamakh qui est plutot un pivot
Citation (love sophie @ 06/06/2009 à 14:23)

Erding le meme profil que Chamack ?
Erding a l'air d'etre dans les petits papiers de AK, mais au dessus de 8 millions, c'est vraiment un gros risque, voire une sacré banane.
J'epsère que malgré tout, ils restent actifs sur Gameiro.
love sophie
06/06/2009 13:32
Citation (Child Of Bodom @ 06/06/2009 à 14:30)

Je suis peut etre totalement a coté de la plaque mais Erding n'a pas du tout le meme profil que Chamakh qui est plutot un pivot
Oui j'ai un peu grossis les choses
Mais dans la puissance, et le placement, je les trouve similaire
Citation (love sophie @ 06/06/2009 à 14:32)

Oui j'ai un peu grossis les choses
Mais dans la puissance, et le placement, je les trouve similaire
Tu t'enterre
Non franchement ils ont strictement rien a voir,Erding ca ressemble plus a Briand.
Mais sinon je pense aussi que si Chamack se barre de Bordeaux,ils auront un jolis cheque pour recruter.
Jespere que ce dossier ne va pas mettre une plombe a se faire,car y'a Lyon qui c'est manifesté,et bientot Bordeaux je pense.
A titre de comparaison:
Chamakh c'est plus Hoarau. 2 pivots avec un super jeu de tête, un sens de la conservation de balle impressionnant et une bonne technique malgré leur taille.
Erding c'est plus Briand. 2 joueurs rapides prenant la profondeur avec des appels incessants.
Erding va signer à Lyon selon l'Equipe TV
Citation (Noreaga @ 06/06/2009 à 20:33)

On ne connait pas encore le montant de l'indemnité mais je suis pas loin de penser que c'est une bonne chose.
Kevin
ElMagnifico
06/06/2009 19:42
C'est un bon joueur mais s'il signe à Lyon je pense qu'on le regrettera pas
Je le vois pas devenir un super joueur
Perso, je ne suis absolument pas fan du joueur, donc pas trop déçu...
Etonnant le choix de Lyon tout de même, je ne trouve pas que son profil colle bien avec celui de Benzema, mais bon...
Puis eux qui se pavanent de vouloir ramener des grosses pointures ( Lissandro Lopez ), et qui ramenent Erding, ça me fait un peu sourire.
Citation (Cocote @ 06/06/2009 à 20:45)

Perso, je ne suis absolument pas fan du joueur, donc pas trop déçu...
Etonnant le choix de Lyon tout de même, je ne trouve pas que son profil colle bien avec celui de Benzema, mais bon...
Puis eux qui se pavanent de vouloir ramener des grosses pointures ( Lissandro Lopez ), et qui ramenent Erding, ça me fait un peu sourire.
Et puis avec Puel, je ne suis pas sur que 2 attaquants soient assurés d'une place dans le onze.
Sans oublier la "malediction" des joueurs qui viennent de Sochaux ( Ziani, Pedretti, Frau )

.
Citation (Noreaga @ 06/06/2009 à 20:33)

On peut avoir plus de précisions ? Ils reprennent l'info de ce matin ou il y'a eu du neuf ?
Ouais jsuis pas trop deçus,c'est pas un joueur qui me plait tellement,contrairement a Gameiro.
Mais j'aurais pas cracher decus non plus.
Si on loupe Erding,j'espere qu'on loupera pas Gameiro
ElMagnifico
06/06/2009 20:15
Citation (And1 @ 06/06/2009 à 20:54)

On peut avoir plus de précisions ? Ils reprennent l'info de ce matin ou il y'a eu du neuf ?
rien de neuf
ils disent qu'il est suivi par Lyon, pas plus
je viens de louper 15 minutes de Rugby pour rien
love sophie
06/06/2009 20:21
Je pense pas qu'il signe aussi rapidement
Le président de Sochaux vient d'ouvrir les négociations, les surrenchères vont commencer, en espérant qu'on rentre pas dans le jeux, ou alors juste pour faire chier Lyon à cracher un max et à nous le ti Kévin
MadininaScal
06/06/2009 20:38
Citation (Cocote @ 06/06/2009 à 19:50)

Sans oublier la "malediction" des joueurs qui viennent de Sochaux ( Ziani, Pedretti, Frau )

.
Ziani il a pas joué a Lyon il me semble...Par contre Monsoreau oui!
Franchement, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça...Ce serait même pas mal qu'on leur fasse a l'envers. On continue a travailler sur le dossier Gameiro, on place une offre de 10 pour qu'ils augmentent la leur vers 12-13M€, on se retire et on chope Gameiro pour 6M€!
Bon ca peut être un coup de poker foireux, parce que s'ils surencherissent pas a 10, on est dans la merde!
Razul le Bezendjas
06/06/2009 20:45
Citation (Babou1 @ 06/06/2009 à 19:36)

On ne connait pas encore le montant de l'indemnité mais je suis pas loin de penser que c'est une bonne chose.
Kevin

je pense comme toi
Je vois que beaucoup d'entre vous comparent Gameiro et Erding mais il n'ont quand même pas le même profil.
Gameiro, de part sa taille et son style se rapproche beaucoup d'un Giuly sans pour autant être capable de jouer milieu droit. Avoir Gameiro et Giuly dans le même effectif affecterait la variété des profils en attaque.
J'ai une préférence pour erding qui fait 10cm et presque 10kg que plus. Erding se déplace beaucoup, prend la profondeur comme gameiro mais est plus apte à se démerder seul devant. C'est un plus attaquant de pointe que gameiro.
Une attaque Hoarau-Erding me fait penser au duo Chamakh-Cavenaghi à bordeaux çàd le grand remiseur (et buteur) à côté d'un vrai numéro 9 qui tourne autour. Il existe malgré tout des différences puique Chamakh marque beaucoup moins qu'Hoarau et qu'Erding est moins un renard des surface que l'argentin.
En tout cas, j'ai une préférence pour le turc car avoir 2 attaquants sur 4/5 de moins d'1m70 çe ne me rassure pas trop. On ne sait pas ce que va donner kezman l'a prochain et avoir une attaque Giuly-gameiro (en cas d'absence d'hoarau) me fait peur.
Dready14
07/06/2009 10:25
Selon RMC, Erding veut absolument venir à Paris, même si Lyon fait vraiment une offre. Il s'est déjà mis d'accord avec le club pour un contrat de 4 ans. Il ne reste plus qu'à s'entendre avec Sochaux sur le prix du transfert, qui devrait tourner autour de 10 millions.
Lagoaparaiso
07/06/2009 10:37
Je ne crois pas l'avoir déjà vu jouer, quelqu'un pourrait-il faire un comparatif avec Jimmy Briand par exemple ? Ce dernier m'avait littéralement bluffé lors de Lyon-Rennes, Erding a-t-il les mêmes capacités athlétiques ? Les mêmes "grosses couilles" jusqu'à la 90ème minute ?
La même poliomyélite face au gardien ?
alcaponej
07/06/2009 10:39
Bonne nouvelle! J'espère vraiment qu'on va pouvoir le récupérer. Plusieurs raisons à ça :
-physiquement, il est présent.
-c'est un joueur qui travaille, qui tente de passer et est pas mauvais (voir bon) techniquement
-il est jeune, il a les jambes.
-pour les raisons précédentes, c'est un joueur qui pèse, fatigue les défenses adverses, c'est primordial pour moi.
-pour moi, il peut s'adapter à tout système, mais reste un attaquant (Guily ou Pegguy pouvait dépanner sur les côtés en cas de changement stratégique en cours de match)
-dernier point, mais c'est pas rationnel, je dirais que "je le sens" plus apte à percer à Paris qu'un Gameiro. C'est du feeling, je le vois plus facilement s'adapter à la pression inhérente à un club comme Paris. Gameiro, avec toutes ses qualités de percussion, je le vois mal exploser dans un club plus grand que Lorient. Mais je le répète rien de rationnel!
Citation (Lagoaparaiso @ 07/06/2009 à 11:37)

Je ne crois pas l'avoir déjà vu jouer, quelqu'un pourrait-il faire un comparatif avec Jimmy Briand par exemple ? Ce dernier m'avait littéralement bluffé lors de Lyon-Rennes, Erding a-t-il les mêmes capacités athlétiques ? Les mêmes "grosses couilles" jusqu'à la 90ème minute ?

Ils ne sont pas exactement pareils, mais ils ont en commun leur "grinta" et une certaine capacité à user les défenses adverses. Le genre à beaucoup courir, faire des appels un peu dans tous les sens ...
Devant le but, il est plus efficace que Briand je pense.
alcaponej
07/06/2009 10:48
Citation (Lagoaparaiso @ 07/06/2009 à 11:37)

Athlétiquement, il est un peu en dessous de Briand, mais je pense qu'il n'y a pas de mec au dessus de Briand sur le côté purement athlétique.
Et il est moins "armoire à glace" aussi. Cependant, je le rapprocherais de Briand sur l'aspect " useur de défense". Il travaille beaucoup, il provoque sur sa vitesse et plus encore sur sa technique que Briand, qui reste à mon goût un peu trop "je pousse mon ballon et je cours" (même si c'est utile CF. Henry, quand ce n'est pas du Pancrate!).
Côté réalisme, sur ce que j'ai vu il peut encore progresser, c'est pas un sniper à la Benzema, mais c'est pas non plus Briand. Je dirais entre les 2 avec encore une marge de progression intéressante. Peut-être ne tente-t-il pas encore assez sa chance? Bien servi par un Sessegnon chaud bouillant, ça pourrait le faire!
MoMoZeRo
07/06/2009 10:50
Moi je suis pour sa venue car il apportera vraiment un poid devant...Il est en plus très bon de la tete par rapport a sa taille...
En plus il jouait a Sochaux avec une autre pointe, Sverkos, et ils étaient très complémentaire.
Mais il est également capable de jouer seul en pointe.
Mais ce que je ne pige pas c'est la comparaison faite avec Gameiro. Ils sont différents et n'ont pas le même poste...Alors pourquoi ne pas envisager de les avoir ts les 2...On sait que Guily aussi est plus vers la fin de carrière dc Gameiro pour le suppléer serait bien.
Citation (MoMoZeRo @ 07/06/2009 à 11:50)

Moi je suis pour sa venue car il apportera vraiment un poid devant...Il est en plus très bon de la tete par rapport a sa taille...
En plus il jouait a Sochaux avec une autre pointe, Sverkos, et ils étaient très complémentaire.
Mais ce que je ne pige pas c'est la comparaison faite avec Gameiro. Ils sont différents et n'ont pas le même poste...Alors pourquoi ne pas envisager de les avoir ts les 2...On sait que Guily aussi est plus vers la fin de carrière dc Gameiro pour le suppléer serait bien.
Momo les deux c'est 15 millions au bas mot
Sinon Erding, si on paye plus que 8 c'est d'la baise.
Citation (MoMoZeRo @ 07/06/2009 à 11:50)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas la même façon de jouer, à part une grande vivacité en commun. Quand au fait d'avoir les 2, il y a quand même une réalité économique à prendre en compte. On a d'autres postes à renforcer et on a pas énormément d'argent.
Lagoaparaiso
07/06/2009 10:55
Me"rci pour vos lumières, ça semble donc correspondre au profil qui nous a fait défaut en attaque cette année
Gros regrets quand même de ne pas avoir vu Briand sous nos couleurs cette année, ça aurait vraiment pu faire mal
Citation (alcaponej @ 07/06/2009 à 10:48)

Athlétiquement, il est un peu en dessous de Briand, mais je pense qu'il n'y a pas de mec au dessus de Briand sur le côté purement athlétique.
...
Surtout maintenant !
Quand je pense que Rennes a gardé Briand contre son gré... les Rennais ont ruiné sa carrière.
Citation (VivaPSG @ 07/06/2009 à 17:15)

Surtout maintenant !
Quand je pense que Rennes a gardé Briand contre son gré... les Rennais ont ruiné sa carrière.
Je ne suis pas d'accord, Briand avait digéré son non transfert. Il était magnifiquement revenu en faisant sa place en équipe de France notamment.
Pour moi, sa blessure est un pur hasard malheureux.
Parisian
07/06/2009 20:54
Exactement ce qu'il faut faire, convaincre le gars, mais ne pas monter dans la surenchère. Si il se barre autre part, tant pis, laissons Rennes ou Lyon le payer 10M, ou Lyon se décridibiliser en ne tenant pas ses engagements vis-à-vis des joueurs. Vous imaginez, l'OL propose 10M, Sochaux et Erding d'accord et l'OL se rétracte car ils n'en voulaient pas en fait...
Donc voilà, on reste avec nos 8M, c'est à prendre ou à laisser. Sinon on change de crèmerie (Gameiro). D'autant qu'Erding a été très correct avec son club, prolongeant son contrat alors qu'ils étaient dans le merde.
Citation (Babou1 @ 04/06/2009 à 19:35)

Perso je vois bien
Rennes ou Lille, si c'est du mito c'est franchement trop mauvais.

Suffisait de demander
MoMoZeRo
07/06/2009 21:12
Citation (Babou1 @ 07/06/2009 à 11:52)

Momo les deux c'est 15 millions au bas mot
Sinon Erding, si on paye plus que 8 c'est d'la baise.
Citation (sylvain @ 07/06/2009 à 11:54)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas la même façon de jouer, à part une grande vivacité en commun. Quand au fait d'avoir les 2, il y a quand même une réalité économique à prendre en compte. On a d'autres postes à renforcer et on a pas énormément d'argent.
Je suis d'accord avec vous, on a pas le budget actuellement et surtt on a des postes important (Milieu gauche, Arrière droit, gardien eventuellement) a renforcer. Mais une ou 2 ventes, on pourrait envisager la chose. Le soucis ds cette affaire c'est le prix trop elevé des 2 joueurs a cause d'un marché faussé par ce con d'Aulas qui a mis un plafond minimum trop haut.
Dready14
07/06/2009 22:40
Citation
ERDING VA SIGNER A PARIS
Selon nos informations, le Turc Melvut Erding va s'engager très rapidement avec le Paris Saint-Germain. Le joueur a toujours reconnu vouloir jouer dans la capitale malgré la surenchère de Lyon. Le joueur s'engagerait pour 4 ans et un transfert de 7M d'euros avec différentes clauses liées notamment aux futurs qualifications européennes du PSG.
On s'en sort bien, je pensais pas qu'on pourrait l'avoir pour moins de 8 millions, surtout aussi vite.
Il a l'air bien con l'autre maintenant avec ses 12 millions minimum

. Il avait vraiment envie de venir, il a refusé Lyon, c'est pas rien quand même. C'est un dossier de bouclé, avant même l'ouverture du mercato, ça démarre plutôt bien
SuperThug
07/06/2009 22:40
Bon bah pour Eurosport c'est fait (comme Henri Camara à l'époque)
Citation (dready @ 07/06/2009 à 23:40)

On s'en sort bien, je pensais pas qu'on pourrait l'avoir pour moins de 8 millions, surtout aussi vite.

. Il avait vraiment envie de venir,
il a refusé Lyon, c'est pas rien quand même. C'est un dossier de bouclé, avant même l'ouverture du mercato, ça démarre plutôt bien

Ya une interview ou autre a ce sujet ?
Je pense que c'est surtout une manoeuvre de Lyon pour faire monter les enchères
D'Alessandro
07/06/2009 22:44
Citation (dready @ 07/06/2009 à 23:40)

. Il avait vraiment envie de venir, il a refusé Lyon, c'est pas rien quand même. C'est un dossier de bouclé, avant même l'ouverture du mercato, ça démarre plutôt bien

Tu t'enflammes un peu, leurs "informations" peuvent très bien être bidons, ça ne serait pas la première fois.
Pourvu que ce soit vrai !
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 23:46)

Pourvu que ce soit vrai !

7M c'est deja plus honnete.
Bienvenu à lui s'il privilégie réellement la piste parisienne, c'est toujours plaisant à entendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.