Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Citation (Bob @ 30/08/2011 à 13:26) *
Je vois plus un avenir à Erding au PSG, que Hoarau pour ma part ..

Maintenant qu'on peut se payer de vrais bons joueurs sans compter, je ne vois aucun avenir aux 2. Bientôt on aura 2 ou 3 attaquants d'excellent niveau. Ca aurait été bien d'en voir 2 cette saison, ce sera pour plus tard.
Bob
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 15:33) *
Maintenant qu'on peut se payer de vrais bons joueurs sans compter, je ne vois aucun avenir aux 2. Bientôt on aura 2 ou 3 attaquants d'excellent niveau. Ca aurait été bien d'en voir 2 cette saison, ce sera pour plus tard.

Ah c'est sur. Bien pour ça que cette saison, continuer avec Gameiro et Hoarau et Erding en remplaçant, c'est largement suffisant.

La saison prochaine en C1, là on ira pêcher du lourd, bien au-dessus de Borriello par exemple ..
luisluisluis
Citation (Bob @ 30/08/2011 à 14:07) *
mellow.gif

Erding en 2ème ou 3ème attaquant, je ne vois pas le scandale. Surtout qu'à la différence de la saison dernière, il ne sera pas le seul attaquant potable avec Hoarau, mais un remplaçant derrière un intouchable qui se blesse très rarement.

Tu aurais voulu Borriello sur le banc et qui pourrisse le vestiaire en entraînant avec lui les italiens de l'effectif comme Sirigu, et par conséquent Pastore ? .. popcorn.gif

Comment si on veut jouer le titre/ldc, voire qquechose en uefa, et donc plusieurs competitions, et donc plusieurs tableaux, peut on esperer qquechose avec lui en titulaire.
Après tant mieux si des gens croient encore en lui, pour moi lui comme hoarau m'ont trop saoulé l'année dernière, et je les aurais tout les deux vendu. Si on veut quelquechose de plus haut que la 4e place, il faut s'en donner les moyens, et si y'a le moindre problème un peu grave avec gameiro, c'est pas eux qui nous aideront beaucoup la dessus. Faudra plus se reposer sur menez ou nene en qui je croie bcp plus...
Lucarne
C'est con mais ca m'a fait marrer: la photo utilisée par Foot365 pour illustrer son article "Erding reste à Paris"
eezer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2011 à 12:25) *
Mais dis nous ce que tu aurais fait et avec quelle ligne d'attaque tu partais le 29 août?

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas AK, Léo ou peu importe qui, je ne piste pas de joueurs. Je pars juste du principe qu'il n'y a rien à tirer d'Erding donc aucune utilité/légitimité à le garder.

Citation (niramo @ 30/08/2011 à 12:36) *
Restons sérieux en effet aka44.gif c'est arrivé à pas mal de joueurs de passer au travers d'une saison (Armand, Gomis, Kaka toutes proportions gardées...). La saison 2009-2010 d'Erding était très bonne, tout comme la 2008-2009, et c'est de notoriété courante que sans la confiance tu ne fais rien. Le condamner maintenant je trouve ça aussi stupide que de l'avoir porté aux nues il y a un an popcorn.gif sans compter qu'il va partir n°2 voir n°3 en attaque. C'est Hoarau le problème, pas Erding !

Et pour rester dans le "sérieux", tu aurais réellement préféré avoir Borriello (qui s'est embrouillé avec Menez à la Roma ainsi que pendant le match de préparation cette année) ou Amauri la saucisse plutôt que de garder Erding? mellow.gif

J'aurai préféré Zarate ou Forlan, Borriello et Amauri je les connais pas du tout.

Sans ça Borriello et Amauri ne sont pas des arguments pour garder Erding, il n'y a pas que eux. Des attaquants meilleurs qu'Erding, avec le pognon qu'on a, je pense que c'est largement trouvable, au pire si l'attaquant foire sa saison ça fera comme Erding.

Sinon, Hoarau, Erding, même combat, ils servent à rien dans cette équipe, c'était notre gros point faible avec les gardiens, ils nous ont juste flingué la saison et nous voila repartit pour un tour. 2eme, 3eme, 50eme attaquant on s'en fout, ce sont des joueurs censés apporter quelque chose lorsqu'ils rentrent, à moins qu'ils s'achètent un pied avec un mental ça sera la même. Pastore n'a pas le pouvoir de les rendre bons, c'est Dieu mais faut pas déconner. ph34r.gif
corbak
Citation (luisluisluis @ 30/08/2011 à 15:41) *
Comment si on veut jouer le titre/ldc, voire qquechose en uefa, et donc plusieurs competitions, et donc plusieurs tableaux, peut on esperer qquechose avec lui en titulaire.
Après tant mieux si des gens croient encore en lui, pour moi lui comme hoarau m'ont trop saoulé l'année dernière, et je les aurais tout les deux vendu. Si on veut quelquechose de plus haut que la 4e place, il faut s'en donner les moyens, et si y'a le moindre problème un peu grave avec gameiro, c'est pas eux qui nous aideront beaucoup la dessus. Faudra plus se reposer sur menez ou nene en qui je croie bcp plus...

Là ça dépasse complètement le cas Erding mon vieux, comment peux-u dire qu'il faut se donner les moyens si on veut accrocher plus que la 4ème place (sous entendu on ne se les donne pas) quand tu compares l'effectif de l'année dernière (4ème) avec celui de cette année? Il n'y a pas photo, comment on peut réagir comme ça. Heureusement qu'on ne parle pas chomage mais football parce que ton degré d'analyse là, il fait peur. Et j'ajoute qu'avec les moyens qu'on s'est donné, finir troisième c'est l'archi minimum.
Itch
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 15:23) *
Ca va un peu plus loin que ça quand même. Quand j'avais commencé à dire qu'Erding n'était pas si prometteur et pas si bon que ça lors de sa première saison, j'avais le sentiment d'avoir énervé un fan-club important...
On sent que la communauté réunionnaise est moins importante sur le forum cosmoschtroumpf.gif

Nan mais rien à voir, doit y'avoir 4 turcs déclarés sur le forum, et à part moi qui poste ici pour arrêter la propagande que toi et tes potes font, les autres ne postent pas. Sneijder a bien résumé le truc la dernière fois, t'es de loin le plus gros posteur sur ce sujet, ça prouve que la propagande anti est plus forte que la propagande pour.
GrintaPSG
Citation (giovanni pontano @ 29/08/2011 à 18:46) *
C'est con mais tout est réuni, surtout avec le public actuel du Parc, pour que Mevlut soit acclamé à sa prochaine entrée.
mellow.gif
Ce serait bien qu'il rentre efficacement dans la rotation et qu'il se bonifie dans ce nouveau contexte concurrentiel.
et Si Erding est bon, il pourra retrouver la sélection, d'autant qu'avec la probable arrivée de Lugano qui est une vraie star en Turquie, il y aura peut ête un focus la bas sur l'actualité du PSG. Ca ne pourra que lui profiter.

Un point positif il pourront peut être communiquer ensemble et Erding apprendre a gagner avec Lugano tout en l'intégrant.
GrintaPSG
Citation (NextTrunk @ 29/08/2011 à 19:55) *
Je pense que personne ne dit qu'Erding est un tueur à la base. Il n'a jamais été un serial buteur et ne le sera probablement jamais. Simplement son profil est proche de celui de Gameiro, qu'il reste en sachant qu'il ne sera pas titulaire et devra se battre pour jouer et que ses remplaçants potentiels n'apportaient pas non plus des garanties de dingue. En retrouvant un peu de confiance et avec les nouveaux derrière lui, il peut très bien retrouver un nouveau proche de celui qu'il avait lors de son arrivée au club.

Et puis le comparer avec Maurice, faut pas déconner quand même. Hormis sa saison foirée l'an passé, il a toujours mis plus de 10 buts par saison en L1 dans sa carrière. Je doute que ça arrive un jour à Maurice.

De toute façon, s'il ne convainc pas d'ici la trêve hivernale (d'ici le retour d'Hoarau grossièrement), probable qu'il se barre en janvier.

Pour compléter j'ajouterai que cette saison a l'entrainement il cotoie des joueurs de qualité autant mentalement que techniquement et que ça pour un joueur ça joue quoi qu'on en dise. La saison dernière le gars (avec Hoarau) devait s'entrainer face a des quiches de gardiens (Coupet et Edel) , des défenseurs tels que Traoré et Camara. Désormais va falloir qu'il mette les bouchées doubles a l'entrainement et ça pourrait payer. Surtout que la saison dernière le fait de n'avoir aucune concurrence (si ce n'est sur la dizaine de derniers matchs) ça l'a clairement désservi.

Il est clair que s'il veut participer a l'euro, il sait désormais qu'il doit s'améliorer dans les 4 mois qui arrive avangt qu'on le lourde au mercato d'hiver.

Je pense que le souci concernant son maintien, c'est aussi que Léo n'a pas réussi a négocier tel qu'il le voulait d'un vrai bon attaquant. Pour l'instant.
giovanni pontano
Citation (Bob @ 30/08/2011 à 14:26) *
Je vois plus un avenir à Erding au PSG, que Hoarau pour ma part ..

Voila, j'adore Hoarau mais quand on monte d'un cran, quand il y a un surcroit de talent, les joueurs moyens mais au registre bien établi profitent de l'apport de talent. Donc, oui, Erding entre plus facilement dans le nouveau projet de jeu que Hoarau avec sa polyvalence. Erding, c'est un finisseur. Il va nous être utile car il a un registre établi qui rentre complètement dans le nouveau projet de jeu. Il est clairement devant Boriello ou Amauri. Je prévois pas mal de retournage de veste. On prend rendez vous là dessus.
eezer
Citation (giovanni pontano @ 30/08/2011 à 23:28) *
Voila, j'adore Hoarau mais quand on monte d'un cran, quand il y a un surcroit de talent, les joueurs moyens mais au registre bien établi profitent de l'apport de talent. Donc, oui, Erding entre plus facilement dans le nouveau projet de jeu que Hoarau avec sa polyvalence. Erding, c'est un finisseur. Il va nous être utile car il a un registre établi qui rentre complètement dans le nouveau projet de jeu. Il est clairement devant Boriello ou Amauri. Je prévois pas mal de retournage de veste. On prend rendez vous là dessus.

Y en a déjà pas mal je trouve clooney3.gif
giovanni pontano
Citation (eezer @ 30/08/2011 à 22:30) *
Y en a déjà pas mal je trouve clooney3.gif

Oui, moi le premier! Son profil correspond à nos besoins. Je pense même qu'il va jouer un rôle important cette année. Erding remplace Maurice comme Camara remplace Traoré. C'est là qu'on mesure le changement.
eezer
Pourvu que tu dises vrai.
GrintaPSG
Citation (eezer @ 29/08/2011 à 23:39) *
A te lire on a l'impression qu'il n'avait aucune balle potable la saison passée, des occasions il en avait, c'est derrière que ça coinçait. Pour ça que ça me fait aussi rire cette histoire de profil, le profil d'Erding c'est de foirer pratiquement la totalité de ses actions importantes. C'est sympa de courir comme un dératé dans tout les sens mais c'est un profil intéressant en athlé, pas au foot.

Néanmoins la saison dernière quand il était aligné seul en pointe j'avais l'impression qu'il était moins nul qu'avec les vieilles déviations de Hoarau que peu de joueurs comprennent. Après la confiance ça revient aussi.
Vinz14
Citation (GrintaPSG @ 30/08/2011 à 23:51) *
Néanmoins la saison dernière quand il était aligné seul en pointe j'avais l'impression qu'il était moins nul qu'avec les vieilles déviations de Hoarau que peu de joueurs comprennent. Après la confiance ça revient aussi.

De façon générale les deux semblaient meilleurs quand ils étaient pas alignés ensemble. wink.gif
GrintaPSG
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 10:02) *
Des joueurs de la qualité de Pastore n'ont pas besoin d'un mec qui prend absolument la profondeur pour être bons et être à leur meilleur niveau. Je ne pense pas qu'il se s'ennuierait à Lyon derrière Gomis et Lisandro, ni même au Barça qui se passe sans problème de la présence d'un sprinter en pointe.

Le truc, c'est qu'avec kombouare.jpg , le coach mono-système, on oublierait presque qu'il est possible de jouer autrement .

Coach monosystème? Euh la saison dernière ça doit être l'un des seuls coachs de L1 a avoir joué en 4231 et 442 non?
Jekill
Je viens de revoir le but d'Erding mais son appel contre appel est excellent implosion du tibia.gif
Pastore qui comprend tout de suite sa change aussi.
Et je rejoins les autres c'est Hoarau qui est la victime de ce style de jeux pourtant il est plus complet qu'Erding.
Content qu'il reste parce que l'arrivée d'une star avec un égo de malade c'était pas le top avec Gameiro pour cette saison.
GrintaPSG
Citation (Homer @ 30/08/2011 à 15:11) *
Oh, De Melo, c'est pas non plus un mauvais. Il pourrait etre titulaire ailleurs, je pense. Lui, comme Frau l'an dernier, ils ont bien joué le jeu. Ils mettent une dizaine de pions à deux l'an dernier, c'est pas énorme, mais les buts ont été importants ( le but de De Melo à Arles par exemple )

Le but de Frau a Marseille encore mieux wub.gif

D'ailleurs , le Frau ça ne lui est pas arrivé dans sa carrière justement de faire des saisons blanches a la Erding? Comme quoi des fois les gens sont trop extrêmes dans leurs jugements ..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (GrintaPSG @ 31/08/2011 à 00:27) *
Le but de Frau a Marseille encore mieux wub.gif

D'ailleurs , le Frau ça ne lui est pas arrivé dans sa carrière justement de faire des saisons blanches a la Erding? Comme quoi des fois les gens sont trop extrêmes dans leurs jugements ..

Il était surtout aligné en milieu droit la plupart du temps
ramutcho
Citation (GrintaPSG @ 30/08/2011 à 23:06) *
Coach monosystème? Euh la saison dernière ça doit être l'un des seuls coachs de L1 a avoir joué en 4231 et 442 non?

La différence est nette, heureusement, les joueurs n'étaient pas trop perdus avec ce changement radical de repères sur le terrain.
Nemeto
Tu es nul, archi nul, tu es boulet de chez boulet, tu es né turc et tu vas mourir turc

Spoiler :
Oui je trolle ce topic, mais ce joueur est lui même un troll. Ce type est payé grassement pour une chose : jouer au foot, il ne le fait même pas. Il n'a plus rien ce joueur, ni frappe de balle, ni appels, ni conduite de balle, ni contrôles... rien
Dragosteadintei14
+1. Merci encore de l'avoir gardé, j'adore la mentalité du mec je le répète mais ce mec est NUL, ouvrez les yeux.

Vivement que Hoarau revienne car la on sait quasiment qu'à chaque fois qu'il sera la, on jouera à 10.
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 30/09/2011 à 10:12) *
+1. Merci encore de l'avoir gardé, j'adore la mentalité du mec je le répète mais ce mec est NUL, ouvrez les yeux.

Vivement que Hoarau revienne car la on sait quasiment qu'à chaque fois qu'il sera la, on jouera à 10.

Avec Hoarau aussi, on jouera à 10

Berbatov il a pas sa place au PSG ©
Kaionedirection
Son but contre Toulouse, c'est le cadeau empoisonné de la décennie. kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 30/09/2011 à 10:14) *

Hoarau, il a des qualités, ce qui est chiant c'est qu'il est incapable de prendre la profondeur du coup il est pas du tout adapté à la formation. Mais si tu as un bon coach, il va essayer de compenser ce manque en donnant des consignes pour que Menez ou Bahebeck par exemple se lancent plus souvent dans la profondeur.

Erding le mec, hormis faire des appels sur les côtés pour exploitier sa technique inexistante il fait rien.

Citation (Kaione @ 30/09/2011 à 10:16) *
Son but contre Toulouse, c'est le cadeau empoisonné de la décennie. kratos77.gif

Il a eu de la chance d'avoir un gardien catastrophique.
Tyeul
Je pensais que son Topic ne remontrait jamais a la surface

Que dire du type le plus mauvais de l'histoire du club (je parle que des joueurs aillant eu une expérience significative) qui a une cote énorme auprès des supporters. J’étais sidéré de le voir ovationné a sa sortie du match PSG - SALSBOURG et a chacune de ses "touchées de balles" !!!

Bref hier soir du Erding classique

1 ne comprends rien, mais alors rien au jeu, passe sa vie à jouer a contre courant, va a droite quand il faut aller a gauche, essaye de faire une passe quand il faut tirer et inversement. L'apogée de son œuvre : il arrive pour une fois a prendre un interval, on lui glisse le ballon et ce con fait une passe en retrait popcorn.gif

2 Il a une technique pathétique, il ne sais pas faire un contrôle orienté, un contrôle tout cours même, ne sais pas tiré a du mal a faire une passe

3 il n'a pas les qualités physique du poste: aucune pointe de vitesse pour prendre la profondeur, pas assez grand pour jouer en pivot ! en 4-5-1 Ca devient dur. si tu considère qu'il est mauvais en tant que tueur, on se demande ce qu'il fait encore la .....
eezer
J'aimerai bien avoir l'avis des rêveurs qui étaient contents qu'il reste... C'est sur pour sortir un "Erding vous salue" lorsqu'il arrive enfin à faire une passe c'est facile mais sinon on vous entend pas beaucoup. ph34r.gif

Pas de surprise, dans la lignée de la saison dernière, son apport est nul, au contraire il gâche tout les ballons qu'il touche. Le boulet. Il était en partie responsable de la saison de merde l'année dernière, faut juste comprendre que ce sera pareil tant qu'il sera là.
suker57
Moi j'étais content qu'il reste car au moins il n'y a pas de vague quand il est sur le banc, il sait qu'il est doublure et basta.

Berbatov, Boriello & co n'accepteraient pas de rentrer à 5 minutes de la fin à chaque match pour presser les défenses.
psycraft
Je vais pas tirer sur l'ambulance car on savait à quoi à s'attendre en repartant avec Erding. Le problème c'est que l'alternative Borriello n'était pas forcément gage de réussite et aurait pu être source d'embrouilles dans le vestiaire. J'attends quand même de voir le retour de la guimauve, au moins il sera utile en phase défensive et a prouvé par le passé qu'il est capable de s'entendre avec ses partenaires à défaut d'être un vrai tueur. Ce n'est certes pas un joueur de profondeur mais si l'équipe joue haut ça pourra offrir un certain nombre de solutions supplémentaires par rapport à Mevlut.
Jekill
Citation (suker57 @ 30/09/2011 à 13:48) *
Moi j'étais content qu'il reste car au moins il n'y a pas de vague quand il est sur le banc, il sait qu'il est doublure et basta.

Berbatov, Boriello & co n'accepteraient pas de rentrer à 5 minutes de la fin à chaque match pour presser les défenses.

Rien a ajouter. Content qu'il soit resté pour preserver Gameiro.
Erding c'est notre numéro 3 en attaque on va pas lui demander d'être au niveaux de Gameiro.
Fanfan14
Retour en sélection.
corbak
Pareil que les autres pour les raisons pour lesquelles je pense que c'st bien de l'avoir garder: il est N° 3 et n risque pas de prturber le N° 1 et ne va pas foutre le boxom dans le vestiaire (personne pour se demander si on préfère la situation à un tevez qui fait la gueule; je suis pas loinde préférer un groupe qui vit pas mal que ce qu'il passe à Man city, enfin on verra le résultat à la fin).
Parisian
Citation (eezer @ 30/09/2011 à 13:43) *
J'aimerai bien avoir l'avis des rêveurs qui étaient contents qu'il reste... C'est sur pour sortir un "Erding vous salue" lorsqu'il arrive enfin à faire une passe c'est facile mais sinon on vous entend pas beaucoup. ph34r.gif

Pas de surprise, dans la lignée de la saison dernière, son apport est nul, au contraire il gâche tout les ballons qu'il touche. Le boulet. Il était en partie responsable de la saison de merde l'année dernière, faut juste comprendre que ce sera pareil tant qu'il sera là.

Oui mais il aime Paris ph34r.gif

Serieux ca devient de pire en pire. Hier il a tout fait a l'envers. Incapable de faire (ou meme de tenter) un controle oriente pour se mettre dans le sens du jeu alors qu'il a de l'espace ensuite pour aller au duel si jamais il passe son defenseur. Ni meme un controle dos au but histoire de faire remonter le bloc. Il faisait un remise-brique vers l'arriere. Meme Sammy Traore est plus technique, ca en devient lamentable.

Je m'en fous de preserver Gameiro, Boriello, c'est tres moyen, et il est remplacant a la Roma la si je dis pas de betises. Mais la Erding a atteint le niveau zero footballistique, il n'y a plus rien. C'est pas son but mytho qui tient plus de l'erreur de gardien contre Toulouse qui va modifier la donne.
Arthurooo
Et dire qu'après son faux départ pour Rennes et sa prolongation de contrat pour le PSG certains disaient :
"Oui c'est bien de garder un joueur avec cette mentalité. En plus cette année il va avoir Pastore derrière lui pour lui filer de bons ballons."

Oui on lui donne de bon ballons mais il est incapable d'en faire quelque chose. C'est une catastrophe.

Qualités :
- mental
- physique (endurance, puissance, vitesse)
- appels de balle

Défauts :
- technique (en mouvement, contrôle de balle, passes...)
- sens du but (c'est dommage pour un attaquant)
- pied gauche (voir pied droit, c'est dire...)

Au final ce mec a des atouts mais avec les défauts qu'il a il restera pour moi toujours un joueur médiocre.
La quenelle qu'on pensait avoir mis à Rennes n'en est pas une du tout.
ramutcho
Citation (Arthurooo @ 30/09/2011 à 13:42) *
La quenelle qu'on pensait avoir mis à Rennes n'en est pas une du tout.

Ils sont même meilleures attaques de L1 pour l'instant. ph34r.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 30/09/2011 à 15:54) *
Ils sont même meilleures attaques de L1 pour l'instant. ph34r.gif

Ouais enfin quand t'en mets 6 à Sochaux et 5 à Dijon ça aide. Erding est numéro 3 le problème est que là il est numéro 2. En bouche trou il est très bien, un mec qui rapporte un ou deux points de temps en temps et qui dit rien c'est bien pour le groupe, après le mettre titulaire c'est la catastrophe assurée on le sait tous. Si Hoarau revient et qu'il a le même niveau qu'Erdinç c'est certain qu'on prendra un attaquant pour être n°2.
romano
Citation (Ronan14 @ 30/09/2011 à 16:40) *
Ouais enfin quand t'en mets 6 à Sochaux et 5 à Dijon ça aide.

C'est ce qui fait que t'es la meilleure attaque.
Ronan
Citation (romano @ 30/09/2011 à 17:31) *
C'est ce qui fait que t'es la meilleure attaque.

On verra à la trève quand tout le monde aura rencontré tout le monde. Je préfère une attaque qui en colle 2 ou 3 à chaque match plutôt qu'une équipe qui en colle 5 et 6 sur deux matchs et qui tourne à 1 but le reste du temps.

Un peu comme le classement des buteurs, c'est très bien ce que fait la LFP avec le nombre de points marqués par l'équipe parce qu'un mec qui marque un ou deux triplés c'est bien mais un mec qui marque ne serait ce que 4 buts dans 4matchs différent c'est mieux s'il fait gagner des gros points à chaque fois.
eezer
Citation (Ronan14 @ 30/09/2011 à 16:40) *

Wé enfin la question à poser est "est ce que Erding en aurait au moins planté un?" J'ai ma petite idée perso. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Ronan14 @ 30/09/2011 à 14:40) *

Bien d'accord avec toi...
Leur attaque est correcte, sans plus, pour l'instant ça tourne pas mal mais c'est à voir sur la durée. Par contre, les quataris leur ont éviter de faire une énorme connerie à 8 M€, c'est pas Erding qui aurait bonifié leur attaque, il n'a rien à faire en titulaire dans un club qui joue le premier 1/3 du championnat.
Dante
Citation (Junior @ 30/09/2011 à 10:14) *

Non, on sera toujours à 11 mais ce sera Pastore qui jouera avant centre.

Erding me fait de la peine. Le pauvre essaye encore et encore mais ça rentre jamais.
Kirat9395
Citation (Tyeul @ 30/09/2011 à 10:32) *
Je pensais que son Topic ne remontrait jamais a la surface

Que dire du type le plus mauvais de l'histoire du club (je parle que des joueurs aillant eu une expérience significative) qui a une cote énorme auprès des supporters. J’étais sidéré de le voir ovationné a sa sortie du match PSG - SALSBOURG et a chacune de ses "touchées de balles" !!!

On peut comparer les stats d'Erding à celle de beaucoup d'attaquants du PSG, il en bouffe pas mal.
Ogbeche, Aloisio, Anelka (celui qu'on a eu), Luyindula, Kalou, Ljuboja... J'en oublie pas mal... Ces mecs n'étaient même pas aussi décisive que la saison dernière d'Erding.

Erding c'est 29 buts en 98 matchs depuis qu'il est à Paris, il bouffe un paquet d'attaquant du PSG de ces 12 dernières années.

Alors ok il est souvent très mauvais devant les cages, mais pour un deuxième ou troisième choix en attaque avec de meilleurs stats qui accepte de jouer très aléatoirement, ça reste pas mal.

Vous en fait des tonnes sur lui alors que devant y a Gameiro qui défonce tout et Hoarau. Il semble qu'on est de plus gros problème avec des titulaires notamment en défense pour s'acharner sur le remplaçant du remplaçant de la pointe non edhelas.gif
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 30/09/2011 à 18:22) *
On peut comparer les stats d'Erding à celle de beaucoup d'attaquants du PSG, il en bouffe pas mal.
Ogbeche, Aloisio, Anelka (celui qu'on a eu), Luyindula, Kalou, Ljuboja... J'en oublie pas mal... Ces mecs n'étaient même pas aussi décisive que la saison dernière d'Erding.

Ils jouaient attaquants de pointe? Qu'on positionne Erding derrière un attaquant ou sur un côté pour voir s'il marque plus de 3 buts dans la saison...
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 30/09/2011 à 21:01) *
Ils jouaient attaquants de pointe? Qu'on positionne Erding derrière un attaquant ou sur un côté pour voir s'il marque plus de 3 buts dans la saison...

Ils jouaient en tout cas souvent à deux pointes.
Dante
Citation (Kirat9395 @ 30/09/2011 à 20:22) *

Erding c'est 29 buts en 98 matchs depuis qu'il est à Paris, il bouffe un paquet d'attaquant du PSG de ces 12 dernières années.

Alors ok il est souvent très mauvais devant les cages, mais pour un deuxième ou troisième choix en attaque avec de meilleurs stats qui accepte de jouer très aléatoirement, ça reste pas mal.

Vous en fait des tonnes sur lui alors que devant y a Gameiro qui défonce tout et Hoarau. Il semble qu'on est de plus gros problème avec des titulaires notamment en défense pour s'acharner sur le remplaçant du remplaçant de la pointe non edhelas.gif

Je considère que c'est Luis qui a cramé Ogbeche en le faisant jouer à droite à gauche alors qu'il était plein d'espoir au centre. Perso, je préfère avoir un vieux briscard qui sait cadrer en 2eme ou 3eme choix qu'un Erding qui sert à rien.

C'est méchant et encore une fois, il me fait de la peine mais dans ce système à une pointe, l'attaquant doit être très bon devant le but voir même un tueur. Avec Gameiro, nos chances de revenir au score à 1-0 était forcement plus élevé.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 30/09/2011 à 20:22) *

Avec Ljuboja on s'est qualifie en LDC, quand il est arrive on a fait 12V 5N 2D, le jour ou Erding fera une demi saison de la qualite de Ljuboja ou Peguy quand ils sont arrives, on en reparlant, il a meme pas eu ce genre de periode doree, il a ete tout juste correct sa premiere saison malgre des stats flateuses (Bamogo a fait une meilleure saison que ca dans sa vie). On sait que tu bandes sur lui parce qu'il "aime le PSG", mais ouvre les yeux, c'est une chevre.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 30/09/2011 à 23:44) *
Avec Ljuboja on s'est qualifie en LDC, quand il est arrive on a fait 12V 5N 2D, le jour ou Erding fera une demi saison de la qualite de Ljuboja ou Peguy quand ils sont arrives, on en reparlant, il a meme pas eu ce genre de periode doree, il a ete tout juste correct sa premiere saison malgre des stats flateuses (Bamogo a fait une meilleure saison que ca dans sa vie). On sait que tu bandes sur lui parce qu'il "aime le PSG", mais ouvre les yeux, c'est une chevre.

Ce raccourcis digne de sofoot aka44.gif

Prendre un joueur et faire le bilan d'une équipe de 24 joueurs mellow.gif

C'est pas parce que y a Ljuboja qu'on est en LDC, c'est surtout parce que y a Sorin, Déhu, Heinze, Cana, M'bami (l'époque où il était bon), Fiorèse et Pauleta.

Avec ton raccourcis, tu peux aussi dire que Ljuboja est meilleur que Ronaldinho.
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 00:39) *
Ce raccourcis digne de sofoot aka44.gif

Prendre un joueur et faire le bilan d'une équipe de 24 joueurs mellow.gif

C'est pas parce que y a Ljuboja qu'on est en LDC, c'est surtout parce que y a Sorin, Déhu, Heinze, Cana, M'bami (l'époque où il était bon), Fiorèse et Pauleta.

Avec ton raccourcis, tu peux aussi dire que Ljuboja est meilleur que Ronaldinho.

Non mais Ljuboja savait faire un controle et passer un adversaire en un contre un. Et puis tout les mecs que tu cites dans ton post précedent, avait un mec comme Pauleta à leurs cotés, forcement ils marquaient moins. Erding est seul avec cinq milieux derriere lui et ses stats en fin de match sont ridicules.
Kirat9395
Citation (VDV#23 @ 01/10/2011 à 00:43) *
Non mais Ljuboja savait faire un controle et passer un adversaire en un contre un. Et puis tout les mecs que tu cites dans ton post précedent, avait un mec comme Pauleta à leurs cotés, forcement ils marquaient moins. Erding est seul avec cinq milieux derriere lui et ses stats en fin de match sont ridicules.

Ljuboja était un bon buteur ? Un bon passeur ? Parce que au final c'est ça qu'on regarde. Les mec aux côtés de Pauleta que je cite étaient de bons passeurs ?
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 00:46) *
Ljuboja était un bon buteur ? Un bon passeur ? Parce que au final c'est ça qu'on regarde. Les mec aux côtés de Pauleta que je cite étaient de bons passeurs ?

Erding est un bon buteur? Un bon passeur ? Non.

Erding il fait chier une defense? Sait jouer dos au but? Non plus, chose que Ljuboja ou Peguy savaient au moins faire pendant une periode de leur passage au PSG. Erding c'est un tout droit sans aucune intelligence dans ses appels et avec un niveau technique d'une faiblesse rarement vu chez les attaquants du PSG.

Kalou c'est 18 buts en 72 matchs, soit 0,25 buts/matchs, la ou Erding c'est 29 buts en 98 matchs, soit 0,29 buts/match (ca va pas tarder a diminuer encore edhelas.gif)

Sauf que Kalou, c'est 7 passes decisives sa premiere saison si je me rappelle bien, soit surement autant que Erding depuis plus de 2 saisons au PSG (la flemme de verifier, mais il est famelique la dessus). Donc voila, Erding, c'est du niveau de Kalou, les gros matchs type finale contre l'OM en moins edhelas.gif Il est plus bosseur, mais n'a pas le quart du talent pur de Kalou (qui etait un gros branleur lui).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.