Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2011 à 12:25)

Mais dis nous ce que tu aurais fait et avec quelle ligne d'attaque tu partais le 29 août?
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas AK, Léo ou peu importe qui, je ne piste pas de joueurs. Je pars juste du principe qu'il n'y a rien à tirer d'Erding donc aucune utilité/légitimité à le garder.
Citation (niramo @ 30/08/2011 à 12:36)

Restons sérieux en effet

c'est arrivé à pas mal de joueurs de passer au travers d'une saison (Armand, Gomis, Kaka toutes proportions gardées...). La saison 2009-2010 d'Erding était très bonne, tout comme la 2008-2009, et c'est de notoriété courante que sans la confiance tu ne fais rien. Le condamner maintenant je trouve ça aussi stupide que de l'avoir porté aux nues il y a un an

sans compter qu'il va partir n°2 voir n°3 en attaque. C'est Hoarau le problème, pas Erding !
Et pour rester dans le "sérieux", tu aurais réellement préféré avoir Borriello (qui s'est embrouillé avec Menez à la Roma ainsi que pendant le match de préparation cette année) ou Amauri la saucisse plutôt que de garder Erding? 
J'aurai préféré Zarate ou Forlan, Borriello et Amauri je les connais pas du tout.
Sans ça Borriello et Amauri ne sont pas des arguments pour garder Erding, il n'y a pas que eux. Des attaquants meilleurs qu'Erding, avec le pognon qu'on a, je pense que c'est largement trouvable, au pire si l'attaquant foire sa saison ça fera comme Erding.
Sinon, Hoarau, Erding, même combat, ils servent à rien dans cette équipe, c'était notre gros point faible avec les gardiens, ils nous ont juste flingué la saison et nous voila repartit pour un tour. 2eme, 3eme, 50eme attaquant on s'en fout, ce sont des joueurs censés apporter quelque chose lorsqu'ils rentrent, à moins qu'ils s'achètent un pied avec un mental ça sera la même. Pastore n'a pas le pouvoir de les rendre bons, c'est Dieu mais faut pas déconner.