Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:34) *
Il s'est pas foutu sur la gueule avec Boriello, Menez ?

Je l'avais lu et google me renvoie vers un article du 10 Sport disant que Boriello s'est défoulé sur Ménez ph34r.gif

Citation
Rien ne va plus, faites vos jeux : qui de Borriello ou de Ménez partira cet été ? Parce qu'au vu des insultes que se sont lancés les deux joueurs, l'un des deux devra partir.

A l'origine, une action offensive lors du match de Serie A de la Roma contre Lecce (victoire 2-1). Borriello fait la différence à l'entrée de la surface mais oublie complètement son coéquipier Jérémy Ménez qui avait suivi. Borriello loupe son tir ce qui fait enrager l'attaquant français. De retour aux vestiaires, les hommes se sont insultés, visblement piqués au vif, d'autant que Borriello tenait la balle du break... Le milieu Matteo Brighi est intervenu pour les séparer alors qu'ils étaient proches d'en venir aux mains.

Ménez puis Pizzarro, et Ménez à nouveau
Borriello s'en est aussi pris à Pizzaro au moment de tirer le penalty qui pouvait donner la victoire à la Roma. Le buteur voulait le tirer lui-même quand bien même Pizzaro est le tireur officiel du club de la Louve. Finalement c'est bien Pizarro qui a tiré et transformé le pénalty (90è). Borriello est ensuite allé se défouler sur Ménez dans les vestiaires.

Jérémy Ménez, placé sur le banc de touche par son nouvel entraîneur Montella, est sur les nerfs en ce moment, on comprend donc que la tension soit montée très vite. Néanmoins ce comportement ne lui assurera pas une place de titulaire de si tôt.
Yessod
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 17:17) *
Une petite pensee pour ramutcho qui va aller se pendre ph34r.gif

Il t'entend plus il est déjà pendu....ph34r.gif
Playground
Allez Mevlut, bats-toi! cool.gif
Zul
Citation (Raptor39 @ 29/08/2011 à 17:33) *
moi aussi je suis très content.
si Forlan était venu erding serait à rennes ^^

il aura bien moins de pression cette saison en partant remplaçant et en ayant autant de qualités autour de lui.
le dernier match est tout sauf un hasard, dans une équipe qui tourne c'est un tueur.

D'accord avec toi, si Forlan remplaçait Erding pas de problème, mais Borriello c'est pas top.

Même avec des perf pourries, il est irréprochable niveau mentalité, il se bat sur le terrain.

Si en plus ça soude le groupe, tnat mieux.
giovanni pontano
Citation (PSG Power @ 29/08/2011 à 15:16) *
Excellente nouvelle, c'est dans la logique de garder un jeune joueur qui a du potentiel.

Pour moi il n'a pas (encore ?) le niveau pour être numéro 1 mais peut rendre de sacrés coups de main dans une saison qui sera longue.

Gameiro-Hoarau-Erding-Boriello, ça offre beaucoup de possibilité selon les schémas de jeu.

Oui et on peut jouer en 4-4-2 ainsi, Gameiro et Erding ont le même registre, Boriello et Hoarau aussi. C'est très cohérent. J'aime bien! On fait pas table rase du passé. C'est intelligent comme gestion. Erding aime le club et il est jeune. Ca aurait été une connerie e s'en séparer! D'ailleurs pas mal de clubs le voulait.
Playground
D'après Marc Benoit sur RMC, le mec qui sait jamais rien, c'est le PSG qui retient Mevlut lequel est un peu déçu, çà s'est pas réglé avec Boriello, trop cher.

Perso je pense que Mevlut n'a pas été trop dur à convaincre de rester, la blessure de Hoarau, pas de nouveau concurrent recruté, il passe direct n°2 dans une équipe qui va jouer le titre.
Jose Caster
La quenelle énorme qu'on met au Stade Rennais et à ramutcho edhelas.gif

Je paierais cher pour voir la gueule déconfite d'Antonetti quand il a appris la nouvelle cool.gif Pour une fois que ce n'est pas l'inverse c'est fort plaisant happy.gif

Boriello ou Amauri en remplaçant derrière Gameiro ça aurait mis un poids inutile sur Gameiro et l'autre n'aurait pas compris de pas venir pour jouer, bref rien de bien sain.

Là tout le monde est au clair et on montre qu'on regarde aussi le côté humain et relationnel, c'est très positif.
Zul
Citation (Playground @ 29/08/2011 à 17:57) *
D'après Marc Benoit sur RMC, le mec qui sait jamais rien, c'est le PSG qui retient Mevlut lequel est un peu déçu, çà s'est pas réglé avec Boriello, trop cher.

Perso je pense que Mevlut n'a pas été trop dur à convaincre de rester, la blessure de Hoarau, pas de nouveau concurrent recruté, il passe direct n°2 dans une équipe qui va jouer le titre.

C'est le même qui annonçait Gameiro à Valence non ?
Et le même qui disait que Pastore ne viendrait pas car "trop cher"

C'est sûr que tout est favorable à Erding en ce moment, les coéquipiers et le coach qui veulent qu'il reste, Hoarau dans les choux, un but (enfin), une équipe qui a enfin des passeurs moins perso que Nene...
giovanni pontano
Citation (Zul @ 29/08/2011 à 17:11) *
C'est le même qui annonçait Gameiro à Valence non ?
Et le même qui disait que Pastore ne viendrait pas car "trop cher"

C'est sûr que tout est favorable à Erding en ce moment, les coéquipiers et le coach qui veulent qu'il reste, Hoarau dans les choux, un but (enfin), une équipe qui a enfin des passeurs moins perso que Nene...

Sûr que si Hoarau ne se blesse pas, il est à Rennes aujourd'hui. D'ailleurs, il serait même pas rentré contre Toulouse. Je suis sûr que, paradoxalement, ce sera plus simple pour lui cette année en ne partant pas titulaire et avec les passeurs qu'on a maintenant dans l'équipe comme Zul l'a dit.
Ronan
Citation (Playground @ 29/08/2011 à 11:57) *

Faudrait lui dire que les phrases toutes faites du style PSG interesse mais trop cher, ca ne marche plus...
jivikey
Citation (Jose Caster @ 29/08/2011 à 18:05) *
La quenelle énorme qu'on met au Stade Rennais

Je l'attendais depuis l'affaire Briand ! popcorn.gif

J'étais très sceptique par les profils des pistes crédibles (c'est-à-dire, ni Eto'o, ni Forlan), donc je suis également doublement satisfait.

En tout cas, même si la situation n'est pas la même qu'avec Sessegnon, on ne peut qu'apprécier la différence de gestion.
Teichi
Citation (Jose Caster @ 29/08/2011 à 18:05) *
La quenelle énorme qu'on met au Stade Rennais et à ramutcho edhelas.gif

Pas sur qu'elle soit plus énorme que de leur piquer leur gardien titulaire pour finalement le foutre sur le banc edhelas.gif
Miles
Sans dec, il suffit d'un but tout pété pour que tout le monde change d'avis aka44.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 10:24) *
Par contre, je serais vraiment dégouté si à cause de sa fin de match il reste au club. ph34r.gif
eezer
Citation (Miles @ 29/08/2011 à 18:37) *
Sans dec, il suffit d'un but tout pété pour que tout le monde change d'avis aka44.gif

On est au moins 2 à halluciner total, nous sommes dans la seconde dimension. Vivement le retour de Traore.
RHUMCHA14
Franchement surement la meilleure solution comme on dit "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne" et surtout ça va permettre à Gameiro d'être en total confiance.

Même si j'aime pas spécialement Mevlut, il fera pas chier parce qu'il joue pas contrairement à un Boriello par exemple par contre le jour où Gameiro n'est pas la on va moins rigoler.
xela69007
Je travaille avec une personne qui est entraineur de jeune dans sa région et qui a participé à un tournoi dans le jura ce week end

Et à ce tournoi, se trouvait le frère (ou le cousin, je ne me rappelle plus trop, enfin une personne très proche de lui) d'Erding, qui disait à tous ceux qui voulaient écouter que Mevlut allait signer à Rennes, c'était sûr à 200 %

Alors soit son but et sa passe décisive (et surtout la joie de ses coéquipiers pour lui) lui ont fait changé radicalement d'avis

Soit Léonardo n'a réussi convaincre personne de venir en tant que doublure de Gameiro (car l'excuse financière, je n'y crois plus trop depuis qu'on a de l'argent laugh.gif ) et a retenu Erding

Dans tous les cas, cela fait plaisir d'enfler Rennes, qui nous a jamais fait de cadeau (N'est ce pas Monsieur Dréossi) en terme de transfert rolleyes.gif
RHUMCHA14

Sans pour autant changer d'avis, on parle d'un 3ème attaquant et pour la cohésion du groupe ça ne peut qu'être bénéfique.
Panenka
Rennes le voulait vraiment?

Citation
Sans pour autant changer d'avis, on parle d'un 3ème attaquant et pour la cohésion du groupe ça ne peut qu'être bénéfique.

C'est exactement ça. On parle pas de mettre Erding titulaire tous les WE faut pas déconner.
Ceux qui croyaient à un monde merveilleux avec Boriello 3eme attaquant son bien naïfs, ça aurait foutu le bordel d'une manière ou d'une autre.
Vasco
Citation (Rhumcharette @ 29/08/2011 à 18:41) *

alors ce sera le seul argument valable parce qu'en 5 min, il n'est pas devenu indispensable. Là, on se retrouve à nouveau avec 2 boulets... J'espère qu'il se barrera en janvier !
giovanni pontano
C'est con mais tout est réuni, surtout avec le public actuel du Parc, pour que Mevlut soit acclamé à sa prochaine entrée.
mellow.gif
Ce serait bien qu'il rentre efficacement dans la rotation et qu'il se bonifie dans ce nouveau contexte concurrentiel.
et Si Erding est bon, il pourra retrouver la sélection, d'autant qu'avec la probable arrivée de Lugano qui est une vraie star en Turquie, il y aura peut ête un focus la bas sur l'actualité du PSG. Ca ne pourra que lui profiter.
RHUMCHA14
Boriello peut aussi être un boulet et vu le "statut" un boulet moins bien gérable.
Playground
On n'a pas trouvé la perle rare c'est tout, les dirigeants voulaient un attaquant du niveau de Forlan et Gameiro en n°2, Boriello et compagnie c'est cher et sans garantie.

Il vaut mieux faire confiance à Gameiro qui cartonne, si il y'a un problème, on recrute cet hiver, on est peut-être déjà en train de négocier la venue d'une starlette brésilienne.
Next
Citation (giovanni pontano @ 29/08/2011 à 18:46) *
C'est con mais tout est réuni, surtout avec le public actuel du Parc, pour que Mevlut soit acclamé à sa prochaine entrée.
mellow.gif
Ce serait bien qu'il rentre efficacement dans la rotation et qu'il se bonifie dans ce nouveau contexte concurrentiel.
et Si Erding est bon, il pourra retrouver la sélection, d'autant qu'avec la probable arrivée de Lugano qui est une vraie star en Turquie, il y aura peut ête un focus la bas sur l'actualité du PSG. Ca ne pourra que lui profiter.

Rien que par la présence d'Erding dans l'équipe, beaucoup de matchs de Paris sont déjà diffusés en direct sur Kanal A ces dernières années.
Donc ça ne serait pas étonnant que la venue de Lugano amplifie ça un peu plus encore.
doll
A mon avis le groupe vit bien et de voir Erding rester c'est aussi un message à AK. Je suis vraiment pas sur que Léo se soit tant résigné que ça en n'ayant pas trouvé la perle rare. AK l'avait souligné, il comptait sur Melvut, et ce n'est que depuis une semaine que celui-ci avait décidé de partir. Donc Léo a du s'activer pour trouver un attaquant digne de ce nom en conséquence. Mais c'était pas forcément prévu je pense, ou pas comme cela.

Melvut a t'il changé d'avis poussé par ses coéquipiers ?

Sur son but on voit clairement un très bon appel de sa part avec une superbe passe de Javier. Bon après y'a de la chatte avec son tir sur le gardien, mais s'il retrouve du plaisir et de l'efficacité, il peut faire très mal...
mat2t
Pathétique ce raisonnement pour beaucoup à la petite semaine.
Erding est nul depuis 1 ans , c'est pas un but moisit qui change quoi que se soit.
Axeloo
Citation (mat2t @ 29/08/2011 à 19:16) *
Erding est nul depuis 1 ans , c'est pas un but moisit qui change quoi que se soit.

C'est pas la question... On cherchait un remplaçant à Erding et on a donc eu Gameiro. A partir de là autant garder Erding, en remplaçant il fait l'affaire et connait le club.
Sneijder
A mon avis, c'est une grande erreur de le conserver.

Ce n'est pas en étant remplaçant qu'il va retrouver de la confiance et un niveau satisfaisant. Il ne va pas marquer des buts "coup de cul" à chaque fois qu'il va rentrer. A fin de l'année, on va le vendre 3 ou 4 millions alors qu'il en vaut encore 7 ou 8 à l'heure actuelle.

Sportivement, je ne pense pas qu'il soit susceptible d'apporter beaucoup. C'est une solution acceptable pour jouer les matches de coupe, mais lorsqu'il va falloir marquer pour égaliser ou inscrire le but de la victoire face à une défense resserrée en fin de matche en Ligue 1, on va pleurer lorsqu'il va entrer en jeu, avec sa conduite de balle médiocre et ses ratés face au but, et Ramutcho va continuer à nous casser les couilles sur ce topic. Sa confiance influe beaucoup sur son niveau : hier, il n'aurait jamais réussi sa passe pour Menez s'il n'avait pas marqué par chance. Cela me fait penser à un doublé qu'il avait mis lors d'un matche à l'extérieur (je ne sais plus où, Le Mans peut-être ?) : un premier but très chanceux, puis une belle reprise de volée qui n'aurait sans pas doute pas existé sans le premier but chanceux. Il peut très vite sombrer, je ne le vois donc pas du tout dans le rôle du super-sub.

Le groupe vit bien ? Erding ne va pas ronchonner parce qu'il va cirer le banc ? une belle connerie : ça fait un paquet de saisons que le groupe vit bien - avec ses animateurs de vestiaires et ses gentils garçons - et qu'on enchaîne les saisons décevantes, voire pourries ; ça me fait penser à Moutier qui disait "à table ils sont toujours bons". Un groupe vit très bien lorsqu'il a d'excellent résultats, c'est tout. Que les joueurs soient copains comme cochons n'a pas d'importance, seule leur entente sur le terrain compte.

On rate une occasion de le vendre alors qu'il dispose encore d'une bonne côté et surtout de renforcer le groupe avec un nouvel attaquant plus habile, même s'il ne me paraît pas impossible qu'on recrute quand même un autre joueur offensif.

En effet, pour le moment, j'ai l'impression que Leonardo achète la paix sociale avec Kombouaré en ne lui refusant rien, puisque, après tout, il y a suffisamment de fonds pour combler les désirs de tout le monde. A chaque fois, il valide le choix de Kombouaré tout en ramenant sa solution estampillée série A ou du moins championnat étranger. Il ne lui a jamais dit non que ce soit pour un nouveau joueur ou une prolongation.
-Tu veux prolonger Camara ? Ok, je te signe ça, mais je te ramène quand même Lugano au cas où
-Matuidi ? C'est quoi ce clocha... Bon, d'accord, mais on n'aurait que Chantôme et Matuidi, c'est un peu juste, je prends donc Sissoko, et tu feras jouer qui tu veux
Si ce schéma se répète, je ne serai pas surpris de voir débarquer un nouvel attaquant en dépit du choix de Kombouaré de conserver Erding.

J'espère que ce n'est pas son entrée en jeu d'hier qui a fait changer d'avis le club, sinon ce serait quand même une belle bande de girouettes.
Ronan
Citation (mat2t @ 29/08/2011 à 13:16) *

But moisi qui nous fait juste gagner deux points rolleyes.gif Il s'entend comme un frere avec Menez, il fera pas chier si il est pas aligne, bref en numero 3 on va pas chialer non plus. C'est surtout le numero 2 qui me fait flipper perso.
witchfinder
Citation (Rhumcharette @ 29/08/2011 à 18:41) *

Ouais, enfin, on reparlera de la cohésion du groupe quand Gameiro sera indisponible et qu'on repartira avec nos deux branques pas foutus d'en cadrer une ou de viser autre chose que les abdos du gardien...
J'ai les yeux qui saignent quand je vois que tout le monde est content de garder Erding parce que c'est un bon gars qui se plaindra pas de cirer le banc...
BiBi
comme cela commence à se dire, je trouve ça hallucinant que certains (qui ont certainement du cracher sur lui la saison dernière, tout à fait compréhensible) se réjouisse qu'il reste.

Imaginons 2 min que le match d'hier n'ai pas une fin aussi favorable à Erding (dévie sa frappe et loupe sa passe), tout le monde aurait continué à lui cracher dessus (logique) et ne souhaiterait qu'une chose tout de suite, son départ pour Rennes.

M'en fou qu'on mette une quenelle à Rennes, c'est le business, parfois t'encules, parfois l'inverse.

Préférer Erding à Borriello en ayant pour seul argument qu'il est plus facilement gérable que Borriello, je comprend pas trop.
doll
Citation (mat2t @ 29/08/2011 à 19:16) *

Ouais enfin le mec a toujours été pro, a subit plus que de raison ce qui joue beaucoup sur le mental et n'a jamais fait sa pleureuse. OK il a tout fouarré depuis un an, mais ça n’empêche qu'il peut très bien relever la tête et tous nous faire un gros doigt. C'est pas pour rien qu'il y avait pas mal de monde pour essayer de le récupérer. C'est tout aussi pathétique de lui chier dessus alors qu'il n'a que des bouts de match pour prouver sa valeur.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 19:27) *
But moisi qui nous fait juste gagner deux points rolleyes.gif Il s'entend comme un frere avec Menez, il fera pas chier si il est pas aligne, bref en numero 3 on va pas chialer non plus. C'est surtout le numero 2 qui me fait flipper perso.

Surtout qu'on a un numéro 3 plus adapté au 451 que notre numéro 2...
BiBi
Citation (doll @ 29/08/2011 à 19:28) *
Ouais enfin le mec a toujours été pro, a subit plus que de raison ce qui joue beaucoup sur le mental et n'a jamais fait sa pleureuse. OK il a tout fouarré depuis un an, mais ça n’empêche qu'il peut très bien relever la tête et tous nous faire un gros doigt. C'est pas pour rien qu'il y avait pas mal de monde pour essayer de le récupérer. C'est tout aussi pathétique de lui chier dessus alors qu'il n'a que des bouts de match pour prouver sa valeur.

il n'a pas eu QUE des bouts de matchs au début. Si il a été sur le banc et s'il a joué que des bouts de match, c'est qu'il n'est pas bon et qu'il n'a pas su concrétiser ses entrées.

La ou j'apporte une contradiction à ce que je dis, c'est que je suis d'accord que dans l'état actuel de l'équipe, si il reste sur le banc et qu'il rentre pour des bouts de match, il a effectivement plus de chance d'être décisif vu les passeurs que nous avons aujourd'hui.
witchfinder
Citation (doll @ 29/08/2011 à 19:28) *

voodoo chile.gif 34 matchs joués l'année dernière.
Vasco
Citation
DRÉOSSI: "ERDING? AUCUN COMMENTAIRE". Rennes avait fait de Mevlut Erding sa priorité offensive. Mais l'attaquant turc a finalement décidé de rester au PSG. Un coup dur pour le club breton. "On continue de travailler", nous a confié Pierre Dréossi, le manager des Rouge et Noir, qui n'a "aucun commentaire à faire" sur le cas Erding. "Le mercato se termine mercredi. Je ne veux pas en dire en plus avant jeudi."

Eurosport.fr
doll
Citation (BiBi @ 29/08/2011 à 19:30) *
il n'a pas eu QUE des bouts de matchs au début. Si il a été sur le banc et s'il a joué que des bouts de match, c'est qu'il n'est pas bon et qu'il n'a pas su concrétiser ses entrées.

La ou j'apporte une contradiction à ce que je dis, c'est que je suis d'accord que dans l'état actuel de l'équipe, si il reste sur le banc et qu'il rentre pour des bouts de match, il a effectivement plus de chance d'être décisif vu les passeurs que nous avons aujourd'hui.

Voilà je suis tout à fait d'accord. Il n'a pas été bon ok. Il est sur le banc normal. Maintenant c'est un mec qui marche à la confiance comme beaucoup et qui peut être décisif avec notre nouveau crack. C'est toujours le même problème maintenant soit t'es bon soit t'es une merde, on accepte pas l’échec, impossible de prouver que l'on peut revenir, bam cloué au pilori direct.

edit : quand je parle des bouts de match, je parle de ceux de cette année. Faut remettre aussi les compteurs à Zéro les mecs...nouvelle saison, tout ça
BiBi
Citation (doll @ 29/08/2011 à 19:36) *
Voilà je suis tout à fait d'accord. Il n'a pas été bon ok. Il est sur le banc normal. Maintenant c'est un mec qui marche à la confiance comme beaucoup et qui peut être décisif avec notre nouveau crack. C'est toujours le même problème maintenant soit t'es bon soit t'es une merde, on accepte pas l’échec, impossible de prouver que l'on peut revenir, bam cloué au pilori direct.

edit : quand je parle des bouts de match, je parle de ceux de cette année. Faut remettre aussi les compteurs à Zéro les mecs...nouvelle saison, tout ça

Tu es cloué au pilori quand tu as meilleur devant toi. Aujourd'hui c'est le cas et j'ai pas envie de me taper erding toute la saison. J'aurais préféré Borriello, qui se serait surement battu pour avoir sa place de titulaire. Erding doit déjà savoir qu'il est destiné à jouer les coupes et après la 60'
Dragosteadintei14

Si on a pas Boriello, je maintiens je suis bien deg car en cas de blessure de Gameiro on va tous perdre des cheveux.
Mackay
Citation (Vasco @ 29/08/2011 à 19:34) *
Eurosport.fr

Il est deg edhelas.gif wub.gif

Erding tu fais comme hier et c'est parfait smoke2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 17:41) *
Si on a pas Boriello, je maintiens je suis bien deg car en cas de blessure de Gameiro on va tous perdre des cheveux.

Si on a Boriello acceptera t-il un statut de remplaçant de luxe aussi?
Axeloo
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 19:41) *

Mais ok il a les pieds carrés mais avec Pastore, Menez et Nene il peut jouer correctement et marquer, avec de tels passeurs. Encore une fois, c'est un remplaçant et même si Gameiro se blesse il fera largement l'affaire avec Hoarau.
eezer
Citation (Axeloo @ 29/08/2011 à 19:24) *
C'est pas la question... On cherchait un remplaçant à Erding et on a donc eu Gameiro. A partir de là autant garder Erding, en remplaçant il fait l'affaire et connait le club.

Il fait autant l'affaire que Maurice et lui aussi connait le club, c'est pas une raison de le(s) garder. A ce rythme Traoré peut revenir, il était apparemment apprécié, connaissait le club mais comme Erding c'est une chèvre.

C'est même plus une erreur de le garder c'est être aveugle là. Si Gameiro est blessé on est dans la merde, putain Leo ouvre les yeux j'sais pas moi. Et la majorité qu'est content parce qu'il a enfin mis un but sur 400 occazes evra.png
Le Duc
Dreossi... wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Axeloo @ 29/08/2011 à 19:44) *
Mais ok il a les pieds carrés mais avec Pastore, Menez et Nene il peut jouer correctement et marquer, avec de tels passeurs. Encore une fois, c'est un remplaçant et même si Gameiro se blesse il fera largement l'affaire avec Hoarau.

Ouais enfin personnellement j'en peux plus de ce mec, vous regardez pas les matchs du PSG depuis un an ou quoi?
Il a une technique de joueur de CFA, un sang froid inexistant et il marche énormément à la confiance concernant ses frappes de balles.
Bon après, si ça lui plait d'être le troisième choix pourquoi pas car il est vrai que c'est vraiment le profil Gameiro contrairement à Hoarau.
eezer
Je demande un live pour pro et anti Erding.
Next
Citation (eezer @ 29/08/2011 à 19:44) *
Il fait autant l'affaire que Maurice et lui aussi connait le club, c'est pas une raison de le(s) garder. A ce rythme Traoré peut revenir, il était apparemment apprécié, connaissait le club mais comme Erding c'est une chèvre.

C'est même plus une erreur de le garder c'est être aveugle là. Si Gameiro est blessé on est dans la merde, putain Leo ouvre les yeux j'sais pas moi. Et la majorité qu'est content parce qu'il a enfin mis un but sur 400 occazes evra.png

Je pense que personne ne dit qu'Erding est un tueur à la base. Il n'a jamais été un serial buteur et ne le sera probablement jamais. Simplement son profil est proche de celui de Gameiro, qu'il reste en sachant qu'il ne sera pas titulaire et devra se battre pour jouer et que ses remplaçants potentiels n'apportaient pas non plus des garanties de dingue. En retrouvant un peu de confiance et avec les nouveaux derrière lui, il peut très bien retrouver un nouveau proche de celui qu'il avait lors de son arrivée au club.

Et puis le comparer avec Maurice, faut pas déconner quand même. Hormis sa saison foirée l'an passé, il a toujours mis plus de 10 buts par saison en L1 dans sa carrière. Je doute que ça arrive un jour à Maurice.

De toute façon, s'il ne convainc pas d'ici la trêve hivernale (d'ici le retour d'Hoarau grossièrement), probable qu'il se barre en janvier.
Sneijder
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 19:48) *
Ouais enfin personnellement j'en peux plus de ce mec, vous regardez pas les matchs du PSG depuis un an ou quoi?
Il a une technique de joueur de CFA, un sang froid inexistant et il marche énormément à la confiance concernant ses frappes de balles.

Je suis d'accord avec ça. Erding, c'était une solution convenable sous Colony Capital (tout comme Kombouaré ou Tiéné), mais maintenant qu'on peut prétendre à mieux, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec lui.

Et puis le nombre de joueurs qui ont réussi à renaître au PSG après un mauvais passage se comptent sur les doigts de la main. Je ne vois pas très bien comment Erding pourrait réussir cela en étant remplaçant.
Sakavomi
C'est bon, c'est un remplacent quoi. Alors c'est sur que si c'est pour nuire à l'évolution de Gameiro, il vaut mieux recruter un attaquant de gros calibre. Ou est la logique là-dedans ? Encore tu as un Forlan, un Milito je dis pas, ça prête à débat mais là c'est Boriello ...
Itch
Je souhaitais son départ également, avec le coup de Park j'ai même pensé à un repositionnement de Lille mais Dréossi wub.gif , Ramutcho wub.gif , Eezer wub.gif
Za£e
Prends toi Ca Dreossi wub.gif cette enflure ne voulait pas nous vendre briand pour moins de 12M€ et se retrouve en galère à 72h de la fin du mercato.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.