En tout cas c'est un des rare qui a continué à se battre durant les 90 minutes....
Jose Caster
07/02/2010 09:57
Citation (suker57 @ 07/02/2010 à 09:28)

En tout cas c'est un des rare qui a continué à se battre durant les 90 minutes....
A ce niveau-là, il n'est pas encore contaminé par les merdes qui l'entourent. Reste à voir combien de temps il tiendra avant de devenir comme les autres.
On a eu un peu de mal à le trouver aujourd'hui (et je suis sérieux, Il y a pas de raison, on le fait pour Hoarau hein...

), mais a eu 2 belles occasions, dont une bien sauvée par Pelé.
Il en veut en tout cas.
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 00:57)

On a eu un peu de mal à le trouver aujourd'hui (et je suis sérieux).
Il y a pas de raison, on le fait pour Hoarau hein...

D'ailleurs je capte pas qu'on scande son nom, ce soir il était toujours en retard quand fallait faire une passe ou frapper comme souvent je trouve. Dommage car il pourrait avoir pas mal d'occaz mais bon il est jeune et il a encore une marge de progression.

On a eu un peu de mal à le trouver aujourd'hui (et je suis sérieux, Il y a pas de raison, on le fait pour Hoarau hein...

Il en veut en tout cas.
Ses coéquipiers ne l'aide vraiment pas. Le mec devait avoir trois fois plus de bons ballons à Sochaux qu'ici..
Il se bat et tant que ce sera le cas, on ne pourra rien lui reprocher.
Une stat est sorti il ya pas longtemps. Il est avec Niang le meilleur joueur de L1 dans le ratio frappe/frappe cadrée. Pas mal.
D'Alessandro
21/02/2010 01:00

Il en veut en tout cas.
Oui sa fin de match (où il est servi deux fois dans la profondeur) sauve un peu le contenu total parce que sinon, c'est pas folichon.
Il va faire mal contre Marseille
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2010 à 01:00)

Oui sa fin de match (où il est servi deux fois dans la profondeur) sauve un peu le contenu total parce que sinon, c'est pas folichon.
Il fait une bonne remise sur Giuly, dévie le CF de Jallet en lucarne on ne sait comment.
Erding, il faudrait demander aux défenseurs de L1 ce qu'ils en pensent. Je pense qu'on aurait que des éloges. Il les fait cavaler comme peu.
Citation (whynot @ 21/02/2010 à 01:00)

Ses coéquipiers ne l'aide vraiment pas. Le mec devait avoir trois fois plus de bons ballons à Sochaux qu'ici..
Il se bat et tant que ce sera le cas, on ne pourra rien lui reprocher.
Ah mais je suis d'accord.
Mais personnes se demandent pourquoi Hoarau redescend souvent. Bah il le fait peut être pour la même raison qu'Erding touche moins de ballons..
On a quasiment aucune créativité au milieu, alors nos attaquants ont 2 solutions:
- attendre que les ballons arrivent comme Erding et risquer d'attendre longtemps.
- essayer d'aller les chercher plus bas comme Hoarau et donc se dépenser plus, ce qui peut entrainer une perte de lucidité devant le but.
En tout cas, je ne reproche ni à Erding, ni à Hoarau leur état d'esprit.
ramutcho
22/02/2010 09:34
Citation (whynot @ 21/02/2010 à 01:02)

Il fait une bonne remise sur Giuly, dévie le CF de Jallet en lucarne on ne sait comment.
Erding, il faudrait demander aux défenseurs de L1 ce qu'ils en pensent. Je pense qu'on aurait que des éloges. Il les fait cavaler comme peu.
Si on sait, le ballon est dévié par un toulousain...
Faudrait demander aux joueur de L1 ce qu'ils en pensent, il a beau les faire cavaler, il ne les passe jamais, techniquement, il n'en est pas capable. Son but face au Mans en début de saison était un leurre...
Moi j'en reste toujours à la même impression, gros physique, belle puissance qui lui permet notamment d'être très performant sur CPA où il est assez impressionnant pour jaillir (son gros point fort). Pour le reste, il ne casse pas des briques et techniquement, il est loin d'être dans les bons attaquants de L1. Sa conduite de balle, ses prises de balles impressionnent quelqu'un?
Il ne tire pas souvent au but non-plus, pas beaucoup de prise de risque, son ratio peut être bon...
Offre toi un bon cadeau ce dimanche pour ton anniversaire aujourd'hui, date aussi du "Mevlüt Kandili" (ceux qui savent savent)
Citation (ramutcho @ 22/02/2010 à 09:34)

Si on sait, le ballon est dévié par un toulousain...
Faudrait demander aux joueur de L1 ce qu'ils en pensent, il a beau les faire cavaler, il ne les passe jamais, techniquement, il n'en est pas capable. Son but face au Mans en début de saison était un leurre...
Moi j'en reste toujours à la même impression, gros physique, belle puissance qui lui permet notamment d'être très performant sur CPA où il est assez impressionnant pour jaillir (son gros point fort). Pour le reste, il ne casse pas des briques et techniquement, il est loin d'être dans les bons attaquants de L1. Sa conduite de balle, ses prises de balles impressionnent quelqu'un?
Il ne tire pas souvent au but non-plus, pas beaucoup de prise de risque, son ratio peut être bon...
Clair, vendons-le dès l'intersaison.
Sinon y a une erreur dans le sous-titre
Mevlüt merde, c'est pas les vendanges pour le raki la !!!
Schultzy
28/02/2010 22:44
Jose Caster
28/02/2010 23:08
Combativité 20
Occasions 20
Réalisme 0
Putain mais mets en au moins une
psycraft
28/02/2010 23:10
Pedro il leur en passait quatre ce soir.
Kirat9395
28/02/2010 23:13
Meilleurs joueur sur le terrain ce soir selon moi, malgré le manque de réalisme.
Citation (Kirat9395 @ 28/02/2010 à 23:13)

Meilleurs joueur sur le terrain ce soir selon moi, malgré le manque de réalisme.
Un bon attaquant doit être réaliste si il loupe il est mauvais.
Citation (junior21 @ 21/02/2010 à 01:01)

Il va faire mal contre Marseille
FYP junior...
Quel croqueur... J'en étais à demander son remplacement par Kezman pendant le match...
Citation (psycraft @ 28/02/2010 à 23:10)

Pedro il leur en passait quatre ce soir.

Ca lui chiait dessus à tour de bras à pedro, n'empêche que depuis qu'il est parti on a clairement perdu devant.
Dugarry qui a trouvé Erding "redoutable" non mais le mec il cadre pas un ballon quasiment.
c'est pas un grand attaquant, pour moi il pourrait être un grand et bon remplaçant mais on doit avoir des attaquants d'une qualité supérieur. (Simone, Pauleta, MR George....)
On a des joueurs de moins bonne qualité, ya une logique dans tout ça !
Mevlut est pour moi un grand attaquant. Je reconnais que ce soir c'est lui qui mange le match. Même peggy en aurait claqué 2 ou 3
Entraineur en carton, un president en bois = une saison de releguable ...
Sekor_92
01/03/2010 00:13
Pareil, pour moi il deviendra un grand attaquant. ( De L1 biensur ) Il a seulement 22 ans, c'est sa première saison dans un club qui galère. Il tient quand même pas mal la baraque, il a beaucoup à apprendre.
C'est le dernier sur qui il faut taper ce soir. C'est l'apprentissage.
Mais ses appels de balles sont quand même excellent, le démarquage, la débauche d'énergie. Pour moi, c'est l'inverse d'Hoarau, j'ai l'impression il se précipite trop, il est pas assez patient. Il manque de calme devant le but, il a une belle vitesse d'execution mais ce soir il allait trop vite.
Il est encore jeune et tient l'attaque un peu à lui seul vu que Hoarau joue en électron libre autour de la ligne médiane.
Quand tu le compares à JEM qui a un an de plus...
ramutcho
01/03/2010 00:28
Tiens, les yeux commencent à s'ouvrir concernant notre attaquant de classe internationale (ca me ferait presque rire si notre saison n'était pas aussi pathétique...)?
Gros physique, grosse abnégation mais technique très très moyenne et gros vendangeur dans les moments importants des matchs.
Au mieux, il fera un bon Brandao mais faut arrêter de parler de lui comme un futur grand attaquant. Déjà qu'il devienne un des meilleurs attaquants en L1 et on verra la suite...
Au final, un bon joueur, sans plus, qui mérite des encouragements et le respect pour sa volonté, mais voilà quoi...
Fraznchement j'aime bien la débauche d'énergie d'Erding.
Mais quand mêmeà un moment il va falloir qu'il concrétise ses occaz contre autre chose que les équipes de bas de tableau.
Il ne doit pas être loin de la vingtaine d'occaz vandangée depuis debut 2010.
Tant qu'il nous faudra 50 okaz pour inscrire un but on arrivera à rien.
Je l'ai senti vraiment frustré et énervé ce soir de ce résultat, c'est un vrai battant et je suis sûr qu'il peut réussir chez nous si il est mieux approvisionner et qu'on lui laisse un peu de temps.
Citation (mamut7 @ 01/03/2010 à 00:28)

Il ne doit pas être loin de la vingtaine d'occaz vandangée depuis debut 2010.
Tant qu'il nous faudra 50 okaz pour inscrire un but on arrivera à rien.
T'as tout résumé.
On a stigmatisé notre défense mais notre attaque a un rendement pathétique et Erding en est aussi responsable. il lui faut combien d'occasions pour mettre un but??
Parisian
01/03/2010 03:56
Citation (ramutcho @ 01/03/2010 à 00:28)

Tiens, les yeux commencent à s'ouvrir concernant notre attaquant de classe internationale (ca me ferait presque rire si notre saison n'était pas aussi pathétique...)?
Gros physique, grosse abnégation mais technique très très moyenne et gros vendangeur dans les moments importants des matchs.
Au mieux, il fera un bon Brandao mais faut arrêter de parler de lui comme un futur grand attaquant. Déjà qu'il devienne un des meilleurs attaquants en L1 et on verra la suite...
Au final, un bon joueur, sans plus, qui mérite des encouragements et le respect pour sa volonté, mais voilà quoi...
Heu le probleme, c'est que les occaz qu'il loupe, il se les cree un peu tout seul apres avoir fait 10 courses de 40 metres. Du coup on retient qu'il croque, sauf qu'un joueur qui n'a pas son physique n' pas une occasion du match vu le projet de jeu. Et un joueur qui a son physique et qui les plante, ca joue a MU et ca s'appelle Rooney.
ramutcho
01/03/2010 09:40
Citation (Parisian @ 01/03/2010 à 03:56)

Heu le probleme, c'est que les occaz qu'il loupe, il se les cree un peu tout seul apres avoir fait 10 courses de 40 metres. Du coup on retient qu'il croque, sauf qu'un joueur qui n'a pas son physique n' pas une occasion du match vu le projet de jeu. Et un joueur qui a son physique et qui les plante, ca joue a MU et ca s'appelle Rooney.
Elle est bien bonne! N'importe quel joueur rapide a autant d'occasions que lui...
Qu'il croque, ce n'est pas la seule chose que je vois, je vois qu'il ne passe jamais en 1 contre 1 (ou presque), que sa technique de frappe est bof, que ses contrôles son bof...
Je dis la même chose de Brandao, un joueur qui a son physique et qui plante c'est Rooney. Reste plus qu'à avoir se greffer des pieds...
Citation (fana @ 01/03/2010 à 00:28)

Je l'ai senti vraiment frustré et énervé ce soir de ce résultat, c'est un vrai battant et je suis sûr qu'il peut réussir chez nous si il est mieux approvisionner et qu'on lui laisse un peu de temps.
S'il avait de vrais milieux pour avoir de bons ballons, ça pourrait l'aider aussi.
Un peu comme Sakho qui est "encadré" par Traoré ou Camara.
ramutcho
01/03/2010 09:51
Citation (mest @ 01/03/2010 à 09:45)

S'il avait de vrais milieux pour avoir de bons ballons, ça pourrait l'aider aussi.
Un peu comme Sakho qui est "encadré" par Traoré ou Camara.
Ca je ne dis pas le contraire.
N'empêche qu'il a de grosses lacunes qui n'en font pas le cador que beaucoup voulaient voir. Ca reste un bon joueur de L1, mais la pignolade sur lui, faut arrêter....
Et puis, les attaquants n'ont pas à se plaindre. On réussit à se créer bien plus d'occasions que l'an dernier. Faut voir combien on en concède

. Je plains plus les défenseurs livrés à eux-même que les attaquants cette année...
Citation (ramutcho @ 01/03/2010 à 09:51)

Ca je ne dis pas le contraire.
N'empêche qu'il a de grosses lacunes qui n'en font pas le cador que beaucoup voulaient voir. Ca reste un bon joueur de L1, mais la pignolade sur lui, faut arrêter....
Et puis, les attaquants n'ont pas à se plaindre. On réussit à se créer bien plus d'occasions que l'an dernier. Faut voir combien on en concède

. Je plains plus les défenseurs livrés à eux-même que les attaquants cette année...
C'est plus les supporteurs que je plains perso

Sinon, ce club marche sur la tête alors les prévisions sur le niveau réel des joueurs on se les gardera je pense. Mais sur cette saison c'est mitigé pour Erding mais je reste persuadé qu'avec un vrai bloc derrière ça irait mieux...
Avez-vous le même ressenti que Baup?
Moi je pense qu'il a le même dealer que Kombouaré.
"C’est le ressenti de ses partenaires. Ses coéquipiers le lui reprochent et c’est un souci pour le collectif "
Il tient ça d'où? La taupe?
Je trouve qu'il va un peu vite dans son analyse le père Baup quand même...
Même si pour moi il a merdé contre Marseille quand il efface Mandanda, il a cherché l'exploit personnel avant l'efficacité d'une passe en retrait qui semblait la meilleure solution.
Même sa volée sur la remise d'Hoarau il y avait sûrement plus intelligent à faire.
Ca aurait pu faire des buts magnifiques, sauf que c'était compliqué et ça a fait 0 but.
Toujours aussi con ce pauvre Baup. Comme si on avait besoin de ça à l'heure actuelle, des petites phrases assassines faisant état de tensions à l'intérieur du collectif.
Et puis ce qu'il appelle un "ressenti", en français ça se dit "sentiment". Il a plus de cheveux que de cervelle, le pauvre Elie.
A noter que la Turquie joue aujourd'hui à 19 heures face au Honduras tout frais mondialiste.
Mevlut sera apparement titulaire selon les médias turcs.
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil (c'est quand même notre seul international

) :
Sarconzie
03/03/2010 17:33
Citation (Panenka @ 03/03/2010 à 16:54)

"C’est le ressenti de ses partenaires. Ses coéquipiers le lui reprochent et c’est un souci pour le collectif "
Il tient ça d'où? La taupe?
Y a peu de joueurs de notre effectif qu'il a dirigé : Camara , Coupet voire Armand
Bah en fait je me suis fait la réflexion dimanche ....
Merci Baup ...
J'ai trouvé Erding super égoiste quand même ... Limite tu lui fais la passe il fini soit par la perdre soit par tirer ...
DonkeyKong
03/03/2010 22:58
Qu'il soit égoïste à la limite je m'en fiche, tant qu'il plante.
NumeroStar
04/03/2010 15:25
- Erding même associé à Hoarau joue en pointe isolé
- les milieux latéraux sont généralement trop excentrés
- Hoarau joue plutôt bas et en retrait
- ses appels sont généralement croisés et il a tendance à s'enfermer
Erding perso ou pas ? Je rejoins mon collègue Donkey Kong, son job est de marquer.
Son bilan compte tenu des blessures est moyen + : 11/20
Citation (NumeroStar @ 04/03/2010 à 15:25)

- Erding même associé à Hoarau joue en pointe isolé
- les milieux latéraux sont généralement trop excentrés
- Hoarau joue plutôt bas et en retrait
- ses appels sont généralement croisés et il a tendance à s'enfermer
Erding perso ou pas ? Je rejoins mon collègue Donkey Kong, son job est de marquer.
Son bilan compte tenu des blessures est moyen + : 11/20
C'est pas la starac'
ramutcho
05/03/2010 09:42
Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 22:58)

Qu'il soit égoïste à la limite je m'en fiche, tant qu'il plante.
Moi aussi je m'en fiche, mais tant qu'il nous fait gagner. Et ce n'est pas le cas hormis contre les branques du championnat...
Citation (ramutcho @ 05/03/2010 à 09:42)

Moi aussi je m'en fiche, mais tant qu'il nous fait gagner. Et ce n'est pas le cas hormis contre les branques du championnat...
ce qui est toujours mieux que les autres joueurs qui se plaignent
je sais pas "Erding pour Traoré, tire de traoré, but", ça le fait pas
ramutcho
05/03/2010 09:43
Citation (scourmy @ 05/03/2010 à 09:43)

ce qui est toujours mieux que les autres joueurs
Luyindula aussi nous fait gagner contre les branques
Citation (ramutcho @ 05/03/2010 à 09:43)

la saison passée
Citation (ramutcho @ 05/03/2010 à 09:43)

la saison passée
de totue façon la question n'est pas là
un attaqant doit être égoiste, pas un n°10 comme Sessegnon dont le seul job doit être de mettre dans les meilleurs condition Erding ou un autre attaquant
ramutcho
05/03/2010 09:49
Citation (scourmy @ 05/03/2010 à 09:44)

la saison passée
Tu parles de quoi là????
Citation (scourmy @ 05/03/2010 à 09:45)

un attaqant doit être égoiste, pas un n°10 comme Sessegnon dont le seul job doit être de mettre dans les meilleurs condition Erding ou un autre attaquant
D'accord avec toi ...
Les attaquants n'ont pas à se plaindre du nombre de ballons qu'ils reçoivent cette année. Avec le houra football pratiqué par AK, on se crée plus d'occasions que l'an dernier. Bon, on en concède 3 fois plus aussi...
Je ne sais plus quoi penser de lui, il est bon, talentueux mais il faut etre franc, il n'apporte pas ce que l'on pourrait espérer de lui.
Pourtant il a déjà montré qu'il savait dribbler. Il me déçoit

Pas vraiment une surprise au psg, le contraire eut été étonnant. Merci paris
ramutcho
06/03/2010 13:53
Citation (eezer @ 06/03/2010 à 13:52)

Je ne sais plus quoi penser de lui, il est bon, talentueux mais il faut etre franc, il n'apporte pas ce que l'on pourrait espérer de lui.
Pourtant il a déjà montré qu'il savait dribbler. Il me déçoit

Pas vraiment une surprise au psg, le contraire eut été étonnant. Merci paris

Une fois contre Le Mans, mais sinon? Erding ne sait pas dribbler ou si peu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.