Tout depend aussi du maillot que tu portes.....
Va dire ca a Brandao si tu as pas le droit de bousculer un joueur
Citation (mest @ 31/07/2009 à 10:04)

Etrangement, je suis vraiment serein quant à la réussite de ce joueur au PSG.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Très bien même. Il va nous faire un bien fou cette saison et apporter un vrai plus par rapport à la saison dernière.
Peut-être parce que ca ne peut pas être pire que Kezman ou Peguy. Puis lui au moins à la vitesse pour lui.
Gilgamesh
31/07/2009 13:17
Je ne le voyais pas aussi puissant, et c'est vrai que ça va faire du bien en attaque couplé à Hoarau. C'est une bonne synthèse de Kezman, Giuly et Luyindula mine de rien :
- Il n'a pas les pieds carré de Kezman et possède la finition
- Il ne manque pas d'endurance comme Giuly et possède la vitesse
- Il n'est pas irrégulier comme Luyindula et il sait bien manier le ballon
Bisounours
08/08/2009 22:09
40 ballons touchés
0 tirs
Pour son premier match c'est pas terrible.. espérons qu'avec Hoarau a ses côtés ca ira mieux ..
JeanGabin
08/08/2009 22:13
Citation (Bisounours @ 08/08/2009 à 22:09)

40 ballons touchés
0 tirs
Pour son premier match c'est pas terrible.. espérons qu'avec Hoarau a ses côtés ca ira mieux ..
Si il nous fait une Hoarau , premièr match pourrie et la suite il déroule ça ira , mais la c'était bien nul

.
C'est un trezeguet qu il nous faut....quand on voit l'action qu'il rate seul devant le gardien
giovanni pontano
08/08/2009 22:14
Citation (JeanGabin @ 08/08/2009 à 22:13)

Si il nous fait une Hoarau , premièr match pourrie est la suite il déroule ça ira , mais la c'était bien nul

.
Vlà l'Antoine, le bon client.
Cruel manque d'anticipations pour lui ce soir. Il était toujours en retard dans les combinaisons mais au fil des matchs je pense qu'il commencera a comprendre comment jouent les autres attaquants.
Et son contrôle où il est seul devant le gardien montre qu'il n'était pas trop en confiance ce soir, sinon il aurait fait le plat du pied direct.
Citation (Bisounours @ 08/08/2009 à 23:09)

40 ballons touchés
0 tirs
Même si il est vrai qu'on a connu meilleure première, il faut être un poil indulgent. Il n'a pas bouffé la feuille de match non plus. Sur ce match, c'est toute l'animation offensive qui a été mauvaise. Luyindula ou Sessegnon n'ont pas fait mieux. Seul Giuly a été remuant finalement.
Attendons 4-5 matchs et le retour de Hoarau avant de pouvoir commencer à émmetre une jugement.
Pour moi il a été notre plus mauvais joueur offensif hier soir.
Il m'a fait plaisir à beaucoup courir et presser, mais avec le ballon c'était hyper médiocre techniquement parlant.
Bon, après comme vous le dites, faut se souvenir de la première prestation de Hoarau sous notre maillot...
Citation (Cocote @ 09/08/2009 à 09:17)

Pour moi il a été notre plus mauvais joueur offensif hier soir.
Il m'a fait plaisir à beaucoup courir et presser, mais avec le ballon c'était hyper médiocre techniquement parlant.
Bon, après comme vous le dites, faut se souvenir de la première prestation de Hoarau sous notre maillot...
La différence, c'est qu'Hoarau venait de L2.
Erding a déjà quelques années de L1 dans les pattes, il a donc nettement moins d'excuses ^^
gunnwolff
09/08/2009 09:31
Citation (Roufi @ 08/08/2009 à 23:19)

Et son contrôle où il est seul devant le gardien montre qu'il n'était pas trop en confiance ce soir, sinon il aurait fait le plat du pied direct.

Très étrange cette occasion. On dirait qu'il avait peur de faire mal au gardien ou de se voir siffler faute, du coup il n'a pas oser mettre tout simplement un plat du pied, ou encore mieux, ce petit pointu qui aurait à coup sûr fait mouche vu la distance et le placement relativement hasardeux du gardien.
Aussi, j'ai remarqué un arbitrage assez strict sur sa personne. L'arbitre a sifflé très peu de faute en sa faveur (aucune en 1ère mi temps si ma mémoire est bonne). Ca ne l'a pas aidé non plus.
Je continue à accorder toute ma confiance en ce joueur tant qu'il continuera à se battre comme il l'a fait hier soir.
Citation (Raijojp @ 09/08/2009 à 09:37)

Erding a déjà quelques années de L1 dans les pattes, il a donc nettement moins d'excuses ^^
Moi je lui en trouve pas mal pourtant: il subit des fautes non sifflées, c'est le premier match officiel de la saison, c'est son premier match officiel au PSG, derrière lui Sess et Giuly n'ont pas vraiment été créatifs... Bref, il rate une ou deux grosses occasions (le centre de Giuly où il est un peu loin, c'est quand même pas sa faute) mais ça arrive et ça lui sourira la prochaine fois... Je vois pas comment on peut jeter un mec aux oubliettes après un seul match, comme ça. Il n'a pas montré une technique digne d'un Kezman, une nonchalence d'un Kalou et il se bat.
Attendons la suite.
Citation (Raijojp @ 09/08/2009 à 09:37)

Pauleta a ses débuts??? 9 matchs............. ZERO but!!! Et pourtant il avait quelque match de L1 lui aussi.
Il faut quand même dire que le bilan qui est fait aujourd'hui l'est après seulement un match (rapide tout de même). Le match d'hier m'énerve aussi mais je préfère attendre la fin du mois d'Août (et du mercato) pour tirer des conclusions.
Citation (DyD75 @ 09/08/2009 à 10:26)

Pauleta a ses débuts??? 9 matchs............. ZERO but!!! Et pourtant il avait quelque match de L1 lui aussi.
Il faut quand même dire que le bilan qui est fait aujourd'hui l'est après seulement un match (rapide tout de même). Le match d'hier m'énerve aussi mais je préfère attendre la fin du mois d'Août (et du mercato) pour tirer des conclusions.
oui mais à la fin du mois d'aout cela fera 4 matchs et combien de points perdu? rajoute ne serait ce qu'1point au classement l'année dernière .... le constat est certes rapide mais si on fait ce constat après avoir perdu un dizaine de point ,on dira : mais pourquoi n'avait pas t'on fait ce constat plus tot?
Si on achete un joueur 10 millions pou lui laisser le temps, autant miser sur de plus gros pari, ce n'est que mon avis? La preuve hoaro!!!
Oyé Sapapaya
09/08/2009 13:52
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 14:30)

oui mais à la fin du mois d'aout cela fera 4 matchs et combien de points perdu? rajoute ne serait ce qu'1point au classement l'année dernière .... le constat est certes rapide mais si on fait ce constat après avoir perdu un dizaine de point ,on dira : mais pourquoi n'avait pas t'on fait ce constat plus tot?
Si on achete un joueur 10 millions pou lui laisser le temps, autant miser sur de plus gros pari, ce n'est que mon avis? La preuve hoaro!!!
Le constat de quoi on a déjà perdu tout nos autres matchs d'Aout ?
le constat que hier soir le systeme de jeux n'était pas adapté avec le type d'attaquant qu'est erding!
non on a pas perdu nos matchs du mois d'aout mais si on continue avec le meme type de match et de prestation, alors je devient sceptique sur les victoires!
mais si tu préfères, ne faisons aucun constat, ne changeons rien au système de jeux proposé hier soir , continuons avec un pauvre tir cadré en 70minutes, si cela te convient OK ! libre a toi
Oyé Sapapaya
09/08/2009 14:15
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 14:59)

le constat que hier soir le systeme de jeux n'était pas adapté avec le type d'attaquant qu'est erding!
non on a pas perdu nos matchs du mois d'aout mais si on continue avec le meme type de match et de prestation, alors je devient sceptique sur les victoires!
mais si tu préfères, ne faisons aucun constat, ne changeons rien au système de jeux proposé hier soir , continuons avec un pauvre tir cadré en 70minutes, si cela te convient OK ! libre a toi
Ba oui un constat après un match c'est débile, mais c'est bien continué à remettre tout en cause après chaque défaites, matchs nuls
Tu veux déjà changé de système de jeu alors qu'il manquait la pièce maitresse du système en question
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2009 à 14:15)

Ba oui un constat après un match c'est débile, mais c'est bien continué à remettre tout en cause après chaque défaites, matchs nuls
Tu veux déjà changé de système de jeu alors qu'il manquait la pièce maitresse du système en question
t'as raison , ne faisons pas de constat de ce qui ne va pas dans le système de jeu, attendons, rassurons nous en disant qu'il nous manque hoarau, ce qui est surement possible! j'en convient, mais après ca sera : oui mais il manque sessegnon, après ca sera il manque sakho! en plus c'est le premier match de la saison, les jambes sont lourdes! et puis le temps, il faisait chaud c'est difficile pour les organismes, et puis et puis....
oui je remets en cause après chaque match perdu ou nul pour analyser les points faibles de l'équipe et tenter de voir pourquoi cela ne va pas, peut être suis je perfectionniste, tenter de voir ou son nos points faibles pour les améliorer! mon dieu, quel pessismiste je suis
je te laisse le soins de remettre en cause après une victoire, c'est vrai que c'est moins " débile"
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2009 à 15:15)

Ba oui un constat après un match
Un constat après toute une saison + un match. Et wep sur les 10 joueurs de champ il n'y a que Erding de nouveau sinon c'est la même équipe que l'année dernière.
Notre milieu n'est pas assez bon et si on enlève Sessegnon qui par sa présence directe ou indirecte libère des espaces on est incapable de marquer.
Ca fait peut être 6 mois voir plus qu'on réclame du renfort au milieu et on l'a pas. Erding est pas un mauvais joueur en soit, mais croire que en remplacant Giuly par Erding en pointe on va transformer notre animation offensive c'est assez idiot vu que le problème a été identifié, c'est le milieu qui merde.
puilpuil
09/08/2009 15:31
Ca me surpend beaucoup l'exigence de certains en ce debut de saison...
Apres un match Melvut est nul, Kambouaré un vendu, Sessegnon choisi ses matchs et Coupet pas rassurant.
Je sais vraiment pas ce qui se passe mais je pense que certaines personnes devait être à l'etranger pendant les 3 saisons PLG dont deux à jouer le maintient.
Melvut tout ce qui lui manque ce n'est pas de la technique ou du physique mais juste 50cm sur toutes les occaz qui a eu. Ces 50cm viendront quand il aura acquis des automatismes avec ses partenaires il qu'il pourra anticiper les actions. J'ai vraiment confiance en ce joueur et je trouve qu'il a quelques chose de speciale.
En plus on peut pas dire qu'il a été alimenté de caviars pendant 90mn...
Oyé Sapapaya
09/08/2009 15:44
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 16:04)

t'as raison , ne faisons pas de constat de ce qui ne va pas dans le système de jeu, attendons, rassurons nous en disant qu'il nous manque hoarau, ce qui est surement possible! j'en convient, mais après ca sera : oui mais il manque sessegnon, après ca sera il manque sakho! en plus c'est le premier match de la saison, les jambes sont lourdes! et puis le temps, il faisait chaud c'est difficile pour les organismes, et puis et puis....
oui je remets en cause après chaque match perdu ou nul pour analyser les points faibles de l'équipe et tenter de voir pourquoi cela ne va pas, peut être suis je perfectionniste, tenter de voir ou son nos points faibles pour les améliorer! mon dieu, quel pessismiste je suis
je te laisse le soins de remettre en cause après une victoire, c'est vrai que c'est moins " débile"
Y a une différence entre remettre en cause et balancer une certitude comme tu le fait
Ah mais d'accord à 100%, le problème ne vient pas de Erding même s'il a été un peu maladroit il a pas non plus eu des buts tout fait à mettre.
Non le problème vient du milieu où "on a tout ce qui faut" que Kombouaré n'a pas souhaité renforcer. Non on exagère, c'est vrai que l'équipe est en rodage car les 4 du milieu viennent d'arriver au club. Dans une dizaine de match Clément va arrêter de jouer vers l'arrière et se mettre à faire des transversales, Rothen va retrouver sa dextérité sur CPA et Giuly va se révéler être le milieu droit que l'on cherche depuis le départ de Fiorèse, même qu'on l'avait depuis 1 an dans l'effectif mais qu'on le savait pas.

C'est pas le premier match de l'équipe, c'est le 39ème match de la saison 2008/2009 après une trève de 5 semaines.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2009 à 15:44)

Y a une différence entre remettre en cause et balancer une certitude comme tu le fait
quelle certitude?
Oyé Sapapaya
09/08/2009 16:39
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 14:59)

C'est quoi ça ?
Gilgamesh
09/08/2009 19:35
Quand je lis les commentaires, je ne suis pas vraiment inquiet.
Hoarau en a mangé 10 fois plus et avait à peine le niveau ligue 1 aux yeux de certains l'an dernier.
Je trouvais sévères les commentaires sur sa prestation à Montpellier (où il n'a pas eu beaucoup de bons ballons).
Ce soir, il s'est bien "vengé" en portant le rôle du sauveur avec un exploit individuel qui a fait énormément de bien.
JeanGabin
15/08/2009 20:29
Citation (CI20N0 @ 15/08/2009 à 20:14)

Je trouvais sévères les commentaires sur sa prestation à Montpellier (où il n'a pas eu beaucoup de bons ballons).
Ce soir, il s'est bien "vengé" en portant le rôle du sauveur avec un exploit individuel qui a fait énormément de bien.
Ca change du match contre Montpellier , il va nous faire une Hoarau

, avec de beaux mouvements dont le but qui doit rien a personne , ça fait plaisir d'ailleurs de voir se genre de but chez nous , c'est plutôt rare.
Quel superbe but, il a fait l'amour au défenseur et frappe du gauche bien croisé comme il faut.
Erdinç m'a filé une demi-molle sur le but

Très content de le voir efficace.
Un but typique de ses qualités. Rapide, puissant, technique.
Maintenant, je suis juste impatient de le voir évoluer aux côtés de Hoarau. Il y a vraiment moyen d'avoir un duo de feu si les deux sont en confiance.
I believe in Mevlüt !
WHAT A FUCKING GOAL

. Je le connaissais pas aussi explosif (enfin je le connaissais presque pas tout court).
Excuse moi de ne pas avoir cru en toi, maintenant je t'aime
ramutcho
16/08/2009 00:39
Super but! J'ai l'impression qu'il nous sort d'une belle merde ce soir par son exploit personnel....
Ce joueur est surpuissant balle au pied. Hâte de le voir avec Hoarau....
Citation (ramutcho @ 16/08/2009 à 01:39)

Super but! J'ai l'impression qu'il nous sort d'une belle merde ce soir par son exploit personnel....
Ce joueur est surpuissant balle au pied. Hâte de le voir avec Hoarau....
C'est vrai qu'avant son but même si on dominait on se disait que ça allait peut-être être difficile de revenir.
On sentait que ce but lui a fait énormément de bien surtout qu'il était magnifique! Il a également du apprécier son nom scandé pendant l'échauffement et la belle ovation qu'il a reçu à sa sortie.
Ce match vient de lancer sa saison au PSG et avec Hoarau devant et Sességnon et Giuly en forme sur les côtés ça peut faire des dégats.Ne manque plus qu'un relayeur...
Mevlut.

Un sacré kiff sur son but. Une présence physique non négligeable, dévoreur d'espace (il avait l'air bien fatigué quand il est sortit), comme beaucoup j'ai hâte de voir son association avec Hoarau sur le terrain.
Citation (DIDI. @ 16/08/2009 à 01:58)

Mevlut.

Un sacré kiff sur son but. Une présence physique non négligeable, dévoreur d'espace (il avait l'air bien fatigué quand il est sortit), comme beaucoup j'ai hâte de voir son association avec Hoarau sur le terrain.
C'est clair. Un duo avec Hoarau, ça laisse rêveur.
Personnellement j'ai été très étonné par son jeu de tête. Il a pris énormément de ballons aériens, et il a une belle détente. Hoarau / Erding en attaque, les milieux voire les défenseurs vont s'amuser pour choper un ballon dans les airs.
Gabriel Heinze
16/08/2009 09:10
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2009 à 10:05)

Personnellement j'ai été très étonné par son jeu de tête. Il a pris énormément de ballons aériens, et il a une belle détente. Hoarau / Erding en attaque, les milieux voire les défenseurs vont s'amuser pour choper un ballon dans les airs.
Pour cela, il faudrait que HOARAU revienne un jour...
4 mois qu'il n'a pas disputé un match professionnel sans se blesser.
C'est énorme à ce niveau. Il peut ne plus retrouver un niveau potable.
Concernant ERDING, vous l'avez vu torse-nu ?
C'est ROBOCOP

Encore plus musclé que l'était LANDRIN.
Citation (Gabriel Heinze @ 16/08/2009 à 08:10)

Fait pas l' impatient

, tu sais très bien que Hoarau n' est pas en forme, je préfère qu' il revienne plus tard que de revenir plus tot, et qu' il se reblesse à nouveau, pour moi le choix est fait.
Et puis ton pseudo....
Et en plus de cela, Luyindula a fait un très bon match, donc laissons lui le temps de s'en remettre, l'interim est bien assuré.
ramutcho
16/08/2009 09:52
Citation (Gabriel Heinze @ 16/08/2009 à 09:10)

Concernant ERDING, vous l'avez vu torse-nu ?
C'est ROBOCOP

Encore plus musclé que l'était LANDRIN.
Landrin, c'est surtout qu'il est hyper sec, mais il n'a pas une masse musculaire impressionnante du tout
Erding, par contre, c'est un taureau. Rien que les cuisses
Jojo le pigeon
16/08/2009 10:20
Hâte de le voir avec Hoarau, dès le week-end prochain si tout va bien (Hoarau est rétabli et prêt, il était dans le groupe hier donc c'est pas par hasard)...
Superbe but en tout cas
Citation (ramutcho @ 16/08/2009 à 10:52)

Landrin, c'est surtout qu'il est hyper sec, mais il n'a pas une masse musculaire impressionnante du tout
Erding, par contre, c'est un taureau. Rien que les cuisses

Bon allez les gars, lachez vos images de Mevlut à poil, vous nous faites kiffer là
Parisian
16/08/2009 11:53
Citation (Gabriel Heinze @ 16/08/2009 à 10:10)

Et par contre tu crois toujours en Kezman qui n'a pas fait un match professionnel plein depuis 4 ans au moins.
C'est pas un blessure hyper grave type croisés ou double fracture tibia-péroné non plus. Il va clairement avoir besoin d'un peu de temps pour revenir au niveau, ne serait-ce que physiquement.
Citation (Parisian @ 16/08/2009 à 12:53)

Et par contre tu crois toujours en Kezman qui n'a pas fait un match professionnel plein depuis 4 ans au moins.
C'est pas un blessure hyper grave type croisés ou double fracture tibia-péroné non plus. Il va clairement avoir besoin d'un peu de temps pour revenir au niveau, ne serait-ce que physiquement.
Non mais les adducteurs, c'est vraiment chiant. Ça à tendance à te coller pendant toute ta carrière. J'espère que ça ne sera pas le cas pour lui. Surtout que si il y a bien un domaine dans lequel le staff est compétant, c'est dans le médical.
stansmis
16/08/2009 13:13
Je ne me lasse pas de revoir le but de Erding
Ça résume bien la panoplie de l'attaquant:appel de balle, vitesse d'éxecution, dribble, feinte de frappe, rapidité pour enchainer la frappe.
Ça promet pour la suite ...
Playground
16/08/2009 13:21
Citation (stansmis @ 16/08/2009 à 12:13)

Je ne me lasse pas de revoir le but de Erding
Ça résume bien la panoplie de l'attaquant:appel de balle, vitesse d'éxecution, dribble, feinte de frappe, rapidité pour enchainer la frappe.
Ça promet pour la suite ...
Un trident : Erding-Hoarau-Giuly
T'as encore Luyindula et Kezman sur le banc!!
Bon, faut absolument trouver un truc derrière pour qu'ils aient de bons ballons.
Citation (Playground @ 16/08/2009 à 14:21)

Un trident : Erding-Hoarau-Giuly
T'as encore Luyindula et Kezman sur le banc!!
Bon, faut absolument trouver un truc derrière pour qu'ils aient de bons ballons.
Un trident Clement-Sessegnon-Makélélé ?
Citation (Parisian @ 16/08/2009 à 12:53)

Lolo Leroy...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.