Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Steff14
Faut arrêtez la parano 5 minutes aussi, je sais qu'on est dimanche matin et que certains ont eu une nuit difficile hier mais faut reconnectez le cerveau et arrêter de chialer tout le temps...

Erding pour 9M€ ca n'a rien de choquant, de honteux, c'est pas un tarif spécial PSG, Lacombe n'a pas voulu nous enculer spécialement, il essaie juste de vendre son meilleur joueur au prix du marché (bon il aurait peut etre pu l'ouvrir un peu moins).

Oui 9M€ c'est le prix du marché pour un jeune attaquant prometteur en L1, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans, Remy c'est le même prix, Koné a été acheté plus cher, Savidan c'est 5M€, enfin y'a pas mal d'exemples qui montrent qu'à ce prix là ca peut être une bonne affaire.

Après comme d'habitude le joueur devra justifier l'argent investi mais pour ca on a pas plus de garanties à 2M€ ou à 94M€...
Bob
Citation (just_tiid @ 28/06/2009 à 12:33) *
on se fait tjs baisé sur les transferts c'est incroyable

et quand on revend un joueur c'est pareil on en tire presque quedal..

Pigeon Saint Germain dry.gif

C'est vrai que vendre Diané 7M€, Digard 5M€, Souze 2.5M€, Colony sont des bites à la revente. popcorn.gif
Nemeto
Ca y est, on acheté Turlute ? et apparament on garde bourillon mad.gif
Pistache
Franchement, entre 9M sans bonus (genre 30% de la plus value à la revente) ou 8M avec des bonus, y'a pas photos, hein. J'trouve ça pas mal, si cela se fait...
Child Of Bodom
Citation (Pistache @ 28/06/2009 à 14:48) *
Franchement, entre 9M sans bonus (genre 30% de la plus value à la revente) ou 8M avec des bonus, y'a pas photos, hein. J'trouve ça pas mal, si cela se fait...

Si c'est un truc du genre, ca montre la confiance qu'a Alexandre Lacombe en le potentiel a la revente du joueur ...
Ashura
Bah ça prouve surtout qu'il connait notre formidable réputation de machine à broyer ph34r.gif
Pistache
Enfin, ptet aussi qu'ils ont besoin de fraiche, hein, faut rester optimiste happy.gif
Pauleta75
Et puis malgré qques ventes honnête de CC, Paris n'a pas la réputation de bien valoriser ses joueurs lors de ventes, du coup, les primes sur la plus value ne garantissent pas forcément plus qu'une somme nette et immédiate.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Mackay
Citation (Dartagnan @ 28/06/2009 à 11:31) *
Si j'ai bien compris c'est 9 millions hors bonus, à savoir fixe. Il y aurait des bonus mais leur montant sera fonction de nos performances et/ou de la revente du joueur.
Il se pourrait qu'au final ça fasse plus de 10.

C'est justement ce que je disais plus haut ph34r.gif

Comme quoi a vouloir faire des economies de bouts de chandelles ont risque d'avoir l'effet inverse ph34r.gif
Mackay
Bon bah c'est fait pour 8 ou 9 millions wink.gif

Source RMC a l'instant
Next
Citation (Mackay @ 28/06/2009 à 19:18) *
Bon bah c'est fait pour 8 ou 9 millions wink.gif

Source RMC a l'instant

Enfin j'ai mon Erdinç au PSG ! wub.gif

Bon, c'est un peu (beaucoup) cher ... Mais je ne doute pas que le duo Hoarau - Erdinç fera mal aux défenses de L1 la saison prochaine!
Pistache
Entre 8 et 9M€ reste raisonnable, hein.
Faut voir surtout les prochains bonus happy.gif
Mackay
Citation (Pistache @ 28/06/2009 à 19:26) *
Entre 8 et 9M€ reste raisonnable, hein.
Faut voir surtout les prochains bonus happy.gif

Ils ont dit qu'il n'y en avait pas donc c'est mieux que les 10 reclamé au depart whistle.gif

Finalement negocier au PSG ca porte ses fruits popcorn.gif
Child Of Bodom
Il s'appelle Erding hein.

Inutile de faire le snob et d'utiliser le nom de ses parents en Turquie. Y a bien des Lefevre qui s'appellaient Lefebvre avant une erreur de transcription, on ecrit pas Lefebvre pour autant.
Noreaga
Moi ce que j'aime bien avec Erding c'est que je le trouve très consistant dans le jeu (quand il joue avec Sochaux) il a le profil pour libérer un peu Hoarau en plus de ça il est assez puissant et pas mauvais devant le but sachant qu'il est jeune encore ça peut être intéressant
9 millions c'est cher mais bon quand tu vois que Gomis est encore côté à 10 millions (même si j'aime bien ce joueur malgré sa saison difficile) tu relativise ph34r.gif
Nemeto
Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 19:31) *

Inutile de faire le snob et d'utiliser le nom de ses parents en Turquie. Y a bien des Lefevre qui s'appellaient Lefebvre avant une erreur de transcription, on ecrit pas Lefebvre pour autant.

Erdinç, c'est simplement son nom, en plus c'est aggravant vu que la phonétique n'est pas la même

On dit pas Archavyne non plus, hein @debat relou ph34r.gif

Apellons-le turlutte pour nos amis turcs de RP qui ne manqueront pas de s'abonner cette année
Child Of Bodom
Citation (Nemeto @ 28/06/2009 à 19:35) *
Erdinç, c'est simplement son nom, en plus c'est aggravant vu que la phonétique n'est pas la même

On dit pas Archavyne non plus, hein @debat relou ph34r.gif

Apellons-le turlutte pour nos amis turcs de RP qui ne manqueront pas de s'abonner cette année

Bah non, son nom c'est ce qu'il y a ecrit sur son passeport et son acte de naissance. Erding.
Next
Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 19:31) *

Il n'y a qu'en France qu'on l'appelle "Erding". Pour les médias turcs, l'équipe nationale ou par exemple sur le site de la FIFA, c'est généralement Mevlüt Erdinç.

En Turquie, on a de toute façon tendance à appeler les joueurs par leurs prénoms, alors sur le maillot national, ils mettent Mevlüt.

Bref, ça ne change pas grand chose de toute façon. smile.gif
BOB l'EPONGE
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou..

On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur
Schultzy
Pour le Parisien c'est 8.5m avec des bonus

Citation
Accord entre Sochaux et le PSG pour le transfert d'Erding

INFO LE PARISIEN. Le PSG et Sochaux sont tombés d'accord dimanche soir pour le tranfert de Mevlut Erding. « Un accord de principe existe », confirme Alexandre Lacombe, le président sochalien. Les dirigeants des deux clubs doivent se retrouver lundi pour finaliser ce dossier. Le jeune attaquant franco-turc (22 ans) de Sochaux est déjà d'accord avec Paris pour un contrat de quatre ans.
L'indemnité de transfert avoisine les 8,5 M€ avec des bonus.
gabi76
Citation (BOB l'EPONGE @ 28/06/2009 à 19:50) *
mettre autant de pognon dans un joueur qui a fait une demie belle saison en L1 c'est fou..

On serait blindés de thunes je comprendrais mais là....Soit les priorités ont été mal ciblées,soit on a plus de fric qu'on veut le faire croire et on a encore les moyens de faire venir un bon MG et un relayeur

espece de ralou rolleyes.gif
Cocote
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. cry.gif

J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir.
Julio94
Accord de principe pour Erding
Transfert - dimanche 28 juin 2009 à 19:57
Le PSG, Sochaux et Mevlut Erding sont parvenus à un accord de principe pour le transfert du joueur au Paris Saint-Germain. Philippe Boindrieux doit rencontrer lundi Alexandre Lacombe, le président sochalien, afin de finaliser l’arrivée de l’attaquant franco-turc (22 ans) dans la capitale.

psg.fr happy.gif
mest
Je ne comprends pas les gens qui râlent.

On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe.

On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé.

Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher.
Parisian
Citation (BOB l'EPONGE @ 28/06/2009 à 19:50) *

Ca fait 1 saison et demi qu'il fait à bon niveau.
Rodo
Vous vouliez le payez combien Erding ?

8,5m€ avec bonus c'est pas du vol, au bout d'un moment faut arreter de vouloir acheter des joueurs à 2m€ et ensuite prier pour qu'ils soient bons sur le terrain.
Je dis pas que Erding est une valeur sure mais j'ai confiance en sa motivation et ses capacités pour s'imposer en attaque.
stef75019
Citation (Cocote @ 28/06/2009 à 20:18) *
Il a raison, Hoarau/Giuly/Peguy/Kezman, ça tenait la route en attaque, alors qu'en milieu gauche, on a que Rothen, et on a vu son niveau. cry.gif

Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante whistle.gif

Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste)

Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière.

Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur

Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent
Dartagnan
Citation (mest @ 28/06/2009 à 20:22) *
Je ne comprends pas les gens qui râlent.

On est sur le point d'acheter un très bon attaquant de notre championnat. Qui normalement (sur le papier) va plus peser que Luyindula, Kezman et Arnaud réunis. Qui normalement devrait être un bon complément à Hoarau, et nous permettre de ne plus être autant dépendant de notre international en herbe.

On le paie cher ? Et alors ? D'une part ce n'est pas notre argent, et si le club met ce montant, c'est qu'il en a les moyens. D'autre part, s'il confirme les espoirs qu'on place en lui et qu'il nous fait progresser, c'est juste un investissement qui sera vite rentabilisé.

Après, s'il se plante, là oui, ça nous aura coûté cher. Mais un joueur qui se plante, même si on le paie 1 M€ il nous coûte cher.

Personne ne dit qu'il n'est pas bon, mais beaucoup pensent qu'il y avait d'autres priorités (relayeur & milieu gauche). Perso j'aurai rajouté dans les priorités un DC mais vous le savez tous cool.gif
Cocote
Ce n'est pas son prix qui gene, mais les priorités de Kombouaré. unsure.gif
Après si on ramene en plus d'Erding, un bon milieu gauche, c'est banco pour moi.

Citation
Euhhh, ca tenait la route quand Guillaume était dans l'équipe..... C'est vrai que l'attaque de la fin de saison était époustouflante whistle.gif

Ce joueur est complémentaire avec Guillaume (pour le coup, j'en sais rien mais plusieurs le pensent, dont AK) et en plus, ils peuvent jouer l'un sans l'autre, en association avec Giuly, Kezman et Peg (s'il reste)

Donc ce gars n'est pas un énième attaquant, il répond à un manque que l'on a connu l'année dernière.

Après, pour le MG, que JR reste ou pas, si on joue en 442, va falloir trouver un gars, c sur

Chaque chose en son temps et apprécions déjà le temps présent

Mouais, la fin de saison a été pourri, et on a bien vu que le retour de Hoarau contre l'ASM n 'a pas changé grand chose.
D'ailleurs en UEFA, le seul secteur qui tournait ET qui tenait la route, c'était l'attaque. Notre point faible, c'est clairement notre milieu de terrain...
Après si on peut se permettre de prendre Erding + un bon milieu gauche + un milieu recuperateur, c'est la fête, mais j'y crois pas vraiment.
Parisian
Citation (Cocote @ 28/06/2009 à 20:18) *

J'aime pas Erding, mais maintenant qu'il est là, je vais le soutenir, il peut faire un bon duo avec Hoarau, grosse puissance physique à prevoir.

Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros vahid.gif

Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue.
Rodo
Forcement Kambouaré sait ce qu'il fait.
Impossible que si Rothen part il ne prévoit pas de prendre un remplacant pour jouer à gauche, ou alors il a déja un schéma tactique en tete que ne necessite pas un milieu gauche à la Rothen.
Teichi
Si on s'en sort à 8.5 millions, c'est vraiment pas si mal.
Cocote
Citation
Peguy c'est un intermittant du spectacle, Kezman c'est un fantome qui coute 3M d'euros annuels, faut qu'il dégagé, meme si il part gratuit, ce sont 3M d'économisés, et après les mêmes vont pleurer sur le prix de Erding. Si on garde Kezman au bout de ses 3 ans de contrat, le gars aura couté 4M+3x3M= 13M d'euros vahid.gif

Giuly ne va pas faire toute la saison à 33 ans. Donc on avait que Hoarau de valable. Et de plus Erding peut jouer avec Giuly également, je n'en vois aucun des deux autres capables, bref, bonne recrue.

Avec un match par semaine, je pense qu'une triplette Hoarau/Giuly/Peguy suffit, surtout si on a de plus grosses carences ailleurs( c'est à dire que même si cette attaque n'est pas top top top, notre milieu est bien PIRE, c'est en ça que ce recrutement n'est pas judicieux, pour la valeur d'Erding on est tous unanimes là dessus, c'est un joueur confirmé de L1 qui merite ce prix ).
Dartagnan
On a qd meme un milieu de terrain qui manque cruellement de créativité et de puissance. Si on corrige pas cela cet été, on va encore asister à de nombreux matchs de merde où on priera pour que Hoarau ou Sessegnon fassent des miracles. Ils ont cachés la misère de nos milieux de terrain toute l'année.
Un relayeur bordel !!
Panenka
Citation (Parisian @ 28/06/2009 à 20:28) *

Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat?
Ils sont ptet pas bons (et encore je demande à revoir) mais ils sont là.
C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 28/06/2009 à 20:42) *
Oui donc on nous bassine avec le déficit et on va se retrouver avec un banc de dingue en attaque pour jouer uniquement le championnat?
C'est con j'aimais bien Giuly et Peguy a eu de très bons moments, certes intermittents mais dire qu'il est complètement naze.

On fait quoi si Hoarau a une blessure ?

Peg-Ludo ?

Et puis le mercato il est fini ?
D'Alessandro
Bon bah ça c'est fait (sauf cas Yakin ou Nikolaidis). C'est bien, le coach le voulait visiblement, lui-même voulait venir chez nous, je pense qu'il est complémentaire d'Hoarau. Prend la profondeur, qualité des appels, puissant, maintenant faut pas qu'il bouffe trop la feuille comme à certains matches (celui qu'il a fait à Lyon m'avait bien énervé sur son "cas" - même si en face Lloris était énorme).
Ca fera une bonne doublette, maintenant quid de Giuly ? Super-joker ou plus dans un rôle sur un côté (ou il ne pourra pas faire toute la saison et finira quasiment jamais les matches, c'est sûr) ?

Allez, maintenant Coupet (ça a l'air bon), Vieira ça serait très bien étant donné le profil, manquerait encore un milieu gauche et ça serait bon.
Next
Citation (Panenka @ 28/06/2009 à 20:42) *

Peguy a été bon lorsqu'il n'était que remplaçant et devait se battre pour devenir titulaire. S'il reste, c'est pas plus mal qu'il en redevienne ainsi. Et puis à un an de la fin de son contrat, et après qu'il ait refusé de prolonger, ça ne me dérange pas qu'il ne parte pas avec un statut trop privilégié. D'ailleurs, il reste possible que le PSG le vende cet été. Le mercato est encore long.

Quand à Giuly, possible qu'il reparte sur le côté droit, on en sait trop rien pour le moment. Et il baisse vite de rythme en seconde période en général. Sans compter qu'en cas d'absence de Hoarau, c'est limite quand même.

Lee, même s'il a été mis à l'essai, ça reste une inconnue.

Bref, je ne pense vraiment pas que Erdinç ( ph34r.gif ) soit de trop dans l'effectif.
allezalex
Personne n'en parle mais il faut que Hoarau confirme, il est possible que cette saison il se troue, et peut etre qu'Erding peut etre une bonne alternative. Erding-Giuly
Steff14
Pour ceux qui gueulent sur le fait qu'on ne prenne pas de milieu gauche pour le moment, le staff attend peut etre tout simplement que Rothen se barre, parce qu'il peut très bien rester... book2.gif
Cocote
Citation
On fait quoi si Hoarau a une blessure ?

Peg-Ludo ?

Et puis le mercato il est fini ?

Peg et Ludo c'est 21 buts à eux deux il me semble.
C'est pas mal quand même.
Et avant que l'on me dise que Peguy a juste fait une moitié de saison, c'est presque pareil pour Erding qui a totalement raté sa premiere partie de saison ( je suis quand même content que l'on ait un renfort en attaque ).

Et Rothen, s'il se blesse, on a qui ?

Pour la dernière question je suis d'accord, chialer c'est un peu tôt, mais se poser des questions est legitime.
Olympiakos
Citation (Steff @ 28/06/2009 à 21:39) *
Pour ceux qui gueulent sur le fait qu'on ne prenne pas de milieu gauche pour le moment, le staff attend peut etre tout simplement que Rothen se barre, parce qu'il peut très bien rester... book2.gif

Peu probable tout de même.

En tout cas j'espère qu'il va assurer, parce que moi de principe en tant que grec ça me fait chier un turc au PSG... (Et oui, racisme primaire...) En tout cas j'hesiterais pas à le descendre! whistle.gif Sinon c'est tout de même une bonne nouvelle que le PSG se mette à nouveau à recruter des internationaux de qualité.
Vasco
Content que ça soit finalement terminé. Ca commençait à devenir long, pour le club et pour le joueur. Maintenant, on verra ce que ça donnera. Personne aujourd'hui ne peut vraiment savoir si son association sera prolifique ou non mais au moins, AK le voulait et si cette volonté se transforme comme ce fut le cas avec GH ou SS, alors banco.

De toute façon, un mercato, c'est toujours la loterie.
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 28/06/2009 à 21:34) *
Bon bah ça c'est fait (sauf cas Yakin ou Nikolaidis). C'est bien, le coach le voulait visiblement, lui-même voulait venir chez nous, je pense qu'il est complémentaire d'Hoarau. Prend la profondeur, qualité des appels, puissant, maintenant faut pas qu'il bouffe trop la feuille comme à certains matches (celui qu'il a fait à Lyon m'avait bien énervé sur son "cas" - même si en face Lloris était énorme).
Ca fera une bonne doublette, maintenant quid de Giuly ? Super-joker ou plus dans un rôle sur un côté (ou il ne pourra pas faire toute la saison et finira quasiment jamais les matches, c'est sûr) ?

Allez, maintenant Coupet (ça a l'air bon), Vieira ça serait très bien étant donné le profil, manquerait encore un milieu gauche et ça serait bon.

Ludo à droite je n'y crois pas car il tiens tout au plus 1h ensuite est invisible. Il sera très probablement un joker le luxe en attaque où il apportera sa vitesse et sa fraîcheur. Vu que le mercato ne fais que commencer et si la piste Lee est officialisée, je m'attends au départ de Kezlan car on a déjà trop d'attaquants, il a un gros salaire et Erding le remplace dans le rôle qu'il était censé jouer çàd attaquant censé prendre de la profondeur et marquer des buts.
Nemeto
Citation (Steff @ 28/06/2009 à 21:39) *

ça on le sait, tout comme on a vu le niveau de Rothen cette saison.

Ce sera pas parce que rothen reste qu'on aura quelqu'un comme milieu gauche (enfin jme comprends ph34r.gif )

Si on était ambitieux on prendrait d'office un MG, au moins pour lui foutre la pression à l'autre.
Steff14
Citation (Nemeto @ 28/06/2009 à 22:09) *
ça on le sait, tout comme on a vu le niveau de Rothen cette saison.

Ce sera pas parce que rothen reste qu'on aura quelqu'un comme milieu gauche (enfin jme comprends ph34r.gif )

Si on était ambitieux on prendrait d'office un MG, au moins pour lui foutre la pression à l'autre.

Sauf si on a pas les moyens de prendre une nouveau milieu gauche sans avoir l'assurance que Rothen ne parte...
Jose Caster
Content de cette arrivée. Sur le papier c'est un bon complément à Hoarau et il a des qualités, physiques notamment, qu'on n'avait pas ou peu dans notre effectif.

On a beaucoup d'attaquants ? Certes, mais je ne vois pas Kombouaré jouer avec les onze mêmes du début à la fin de la saison, notamment devant. La concurrence jouera à fond et c'est très bien comme ça.
Sessegnoarau
Tres bonne nouvelle que cette arrivée. Pour le milieu gauche avec des départs possible de Bourillon, Rothen et Luyindula (qui a pas prolongé) c'est possible de recuperer quelques millions d'euros fort utile pour ce recrutement, à moins que Chantome évolue à ce poste, il a quand même pas mal de qualités, et tire bien les coups de pieds arrétés.
love sophie
Mevlüt Erdinç ou Erding est un joueur de football turc évoluant au poste d'attaquant sous le maillot du PSG et avec la sélection turque.

Wikipedia toujours aussi précoce laugh.gif huh.gif
M4URIC3
Y a plus qu'à essayer d'aller écrire correctement Erdinç maintenant. D'ailleurs, c'est venu d'ou cette façon d'écrire Erding ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.