Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
jteu
Citation (Raijojp @ 30/06/2009 à 13:59) *
Puis qu'est-ce que ca peut faire qu'il soit un génie ou un echec scolaire ??

Semak était a priori intelligent et doué dans les études .. ^^

... et c'etait un bon joueur en plus!
gabi76
1m81 , 85 kilo c'est un beau bebe

j'ai trouvé tres sympa le commentaire de gillot sur erding( cf revue de presse)

pour une fois on crache pas sur le psg, c'est assez rare pour etre signalé
Peyton
Citation (JuL @ 30/06/2009 à 14:25) *
C'est en dessous de 7M€ rolleyes.gif de quelqu'un de très proche des dirigeants sochaliens wink.gif

Tu pourrais en dire plus ? C'est sûr ton histoire ? Car on a quand même négocié 1 mois là-dessus. Ca serait surprenant vue en plus la dernière contre proposition sochalienne qui a été faite ce week-end.
Axeloo
Si c'est 7M ça veut dire que les prétendues offres de 10M d'autres clubs sont du mytho.
Nemeto
Citation (gabi76 @ 30/06/2009 à 14:45) *
1m81 , 85 kilo c'est un beau bebe

Les kébabs...

(je suis sérieux, ça lui avait été lourdement reproché à Sochaux, en plus il s'est fait grillé plusieurs fois par les supps)

J'espère que la vie parisienne ne va pas l'empâtir ph34r.gif
Beuzech
Citation (Nemeto @ 30/06/2009 à 14:58) *
Les kébabs...

(je suis sérieux, ça lui avait été lourdement reproché à Sochaux, en plus il s'est fait grillé plusieurs fois par les supps)

Je vois d'ici un "Mevlut Döner, le kebab des champions" ouvrir Porte de Saint-Cloud.

Par contre, quand je vais sur le site officiel, je ne vois aucune annonce.
Papa Crocodile
Les kébabs...

En même temps t'as plein de joueurs qui mangent des kebabs et ou des mc do...

D'ailleurs ous Vahid 2, les perdant de l'opposition du mercredi devait payer des Pizza pour tout le groupe et l'encadrement (de chez pizza hut d'ailleurs).... Donc bon, ce n'est pas comme si on ne connaissant ca cela (je ne dis pas que c'est bien ou pas)
succo
Citation (Beuzech @ 30/06/2009 à 15:01) *

En effet, la news a été retirée huh.gif
Papa Crocodile
Citation (succo @ 30/06/2009 à 15:06) *
En effet, la news a été retirée huh.gif

TU t'appelles Julien ?
Hari
Citation (Beuzech @ 30/06/2009 à 15:01) *

Je pense que c'est le semblant de news qui avait été préparé pour hier pensant qu'il allait signé hier soir mais comme la visite médicale avait lieu aujourd'hui ... si c'est ça la news avec photo devrait arriver sous peu
succo
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 15:07) *
TU t'appelles Julien ?

Non. Pas assez présent sur ce forum pour capter ta private joke. wink.gif

Sinon j'ai retrouvé un article qui traitait du sur-poids de Mevlut

http://www.rmc.fr/edito/sport/68368/erding...erdre-du-poids/ ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (succo @ 30/06/2009 à 15:11) *
Non. Pas assez présent sur ce forum pour capter ta private joke. wink.gif

Rien à voir avec ce forum ph34r.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 15:03) *
En même temps t'as plein de joueurs qui mangent des kebabs et ou des mc do...

Oui ça je n'ose imaginer ce que font nos joueurs , mais lui ça lui avait vraiment plombé une partie de sa saison (surpoids, il avançait plus) , un hiver "luyindulesque". Si il n'a pas de discipline à Sochaux, attention les yeux ici, j'espère qu'il sera pro.

edit: merci le lien de succo, ils se limitent juste à parler diplomatiquement de surpoids par contre ph34r.gif
Biz Markie
Elle est à quelle heure la visite médicale ?
Dready14
Citation (Nemeto @ 30/06/2009 à 15:18) *
Oui ça je n'ose imaginer ce que font nos joueurs , mais lui ça lui avait vraiment plombé une partie de sa saison (surpoids, il avançait plus) , un hiver "luyindulesque". Si il n'a pas de discipline à Sochaux, attention les yeux ici, j'espère qu'il sera pro.

edit: merci le lien de succo, ils se limitent juste à parler diplomatiquement de surpoids par contre ph34r.gif

Je pense qu'avec Kombouaré comme coach, le professionnalisme viendra tout naturellement.
Beuzech

L'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Mevlut, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !

« Je suis fier de porter ses couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là au Parc des Princes et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »

Que représente le PSG à tes yeux ?

« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »

Après avoir marqué 11 buts avec Sochaux la saison passée, t’es-tu fixé un objectif chiffré ?
« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif. Je veux avant tout bien préparer ma saison. Je vais évidemment essayer de marquer le maximum de buts, mais cela passe d’abord par une bonne préparation d’avant saison. »
Fanfan La Tulipe
Citation (Beuzech @ 30/06/2009 à 16:13) *

Ses bras font les cuisses à chantôme ph34r.gif

Sinon heureux qu'il signe et que la plupart des recrues soient présentes avant la reprise.
Papa Crocodile
L'écharpe est bien BBRBB, ommak valide donc ce transfert ph34r.gif

(dernier message inutile de la journée ph34r.gif )
NewYorkSup
Citation (Beuzech @ 30/06/2009 à 10:13) *

L'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Mevlut, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !

« Je suis fier de porter ses couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là au Parc des Princes et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »

Que représente le PSG à tes yeux ?

« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »

Après avoir marqué 11 buts avec Sochaux la saison passée, t’es-tu fixé un objectif chiffré ?
« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif. Je veux avant tout bien préparer ma saison. Je vais évidemment essayer de marquer le maximum de buts, mais cela passe d’abord par une bonne préparation d’avant saison. »

Il commence deja les provocations biggrin.gif.
love sophie

Meilleure rentrée que Kezman avec le pouce de Doud ph34r.gif

edit Steff : message de Raptor supprimé car inutile, deja que les autres au-dessus sont limites... Je rappelle que si vous n'avez rien à dire de constructif vous n'êtes pas obligé de poster...
gabi76
Les kébabs...

par contre j'ai lu ca dans la revue de presse , c'est pas tres coherent aavec ce que tu dis
Citation
Il use les défenses grâce à ses courses incessantes et, devant le but, c’est un tueur, confirme Gillot, l’entraîneur sochalien . Et puis il faut le voir torse nu, il est naturellement costaud
Peyton
Pour l'instant, ça fait 2 sur 2 pour les joueurs pistés. Une belle réussite pour équipe qui prend de belles allures, surtout pour jouer uniquement le championnat (et les coupes nationales).

Comme Coupet, j'apprécie sa motivation, il a vraiment voulu venir ici et aura à coeur de démontrer son talent. Ca peut faire une association costaud avec Hoarau. Surtout que le manque de physique était un de nos points faibles l'an dernier.
Crocop
En tout cas Erding a une très belle combativité, ça va plaire aux supporters. wub.gif

cool.gif
SuperThug
Il récupère le n°11, dommage que le maillot soit une merde, je l'aurai acheté sinon ph34r.gif
Crocop
Par contre maintenant Kezman faut laisser ton maillot et partir, bonne chance...ailleurs. popcorn.gif
gandjao
Citation (Peyton @ 30/06/2009 à 17:00) *
Comme Coupet, j'apprécie sa motivation, il a vraiment voulu venir ici et aura à coeur de démontrer son talent. Ca peut faire une association costaud avec Hoarau. Surtout que le manque de physique était un de nos points faibles l'an dernier.

Oui, ce que je trouve bien c'est que Hoarau et Erding apportent tous les deux des qualités physiques différentes: Hoarau par sa taille, Erding par sa percussion et son explosivité.
Donc sur le papier ça semble avoir de la gueule. Après faut voir sur le terrain, on sait bien que deux attaquants qui ont l'air très complementaires peuvent ne pas du tout se comprendre dans le jeu.

Autre point positif, Erding a une bonne frappe aux20 metres wink.gif . D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire combien de buts on a mis de l'extérieur de la surface cette saison?
Biz Markie
C'est cool, on a récuperer 2 joueurs avec une mentalité de Spartiate. Des combattants naturels. J'ai hate de voir également l'association Hoarau/Erding.
MoMoZeRo
Content de sa venue, car je pense que c'est le type de joueur qui nous a manqué l'an passé.

Et j'aime sa motivation, il en veut et le fait de savoir que ct la priorité de AK va lui donner encore plus de peche...

Vivement les premiers matchs qu'on voit ce qu'il donne..
succo
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 17:10) *
Il récupère le n°11, dommage que le maillot soit une merde, je l'aurai acheté sinon ph34r.gif

Pareil.

J'ai bien envie d'acheter le domicile de la saison écoulée, mais floqué Erding il y aurait comme un problème de timing je pense.
Gabriel Heinze
Cela peut être un bon complément à Hoarau oui.. mais arrêtez d'oublier mon ami Mateja ph34r.gif
Erding, ça a tout de même une autre gueule que Jimmy "tout droit" Briand...
Vita
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 17:10) *

+1 ph34r.gif

Sinon je suis heureux de la signature d'un compatriote dans notre club ! wub.gif
stoner_man
Citation (JuL @ 30/06/2009 à 14:25) *
C'est en dessous de 7M€ rolleyes.gif de quelqu'un de très proche des dirigeants sochaliens wink.gif

Si c'est le cas, c'est qu'on a encore bien négocié le coup. Et que pour la deuxième année consécutive, on paie les joueurs à leur vraie valeur.

Le président de Sochaux qui communiquait comme un malade sur ses 10M et sa deadline, c'était surtout à destination des supp' sochaliens en fait.
Parisian
Au delà de ces qualité footballistiques, je pense que c'ets un joueur qui a encore le respect des clubs par lesquels il passe à l'image de Hoarau...il n'a pas fait chier l'année dernière alors qu'il avait des sollicitations et que le club coulait, il est resté et s'est battu pour le maintien. Je le pense plus proche d'un Hoarau à ce niveau là que d'un Sessegnon.
Dready14
Citation (Parisian @ 30/06/2009 à 18:20) *
Au delà de ces qualité footballistiques, je pense que c'ets un joueur qui a encore le respect des clubs par lesquels il passe à l'image de Hoarau...il n'a pas fait chier l'année dernière alors qu'il avait des sollicitations et que le club coulait, il est resté et s'est battu pour le maintien. Je le pense plus proche d'un Hoarau à ce niveau là que d'un Sessegnon.

Il a été formé à Sochaux ph34r.gif
Jose Caster
Citation (Biz Markie @ 30/06/2009 à 17:18) *
C'est cool, on a récuperer 2 joueurs avec une mentalité de Spartiate. Des combattants naturels. J'ai hate de voir également l'association Hoarau/Erding.

Avec Kombouaré en prime, c'est le retour de la grinta au PSG cool.gif

Rien à dire sur le profil des recrues pour l'instant, on prend des gens qui en imposent aussi bien physiquement que mentalement.

Ca me plait bien tout ça pour l'instant.

Erding ça va nous changer des fainéants à la Luyindula.
lenzo
Si certains ont 10 minutes à perdre, je vous conseille de lire les commentaires des internautes de PSG.FR, c'est juste exceptionnel:

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ng-4-ans-au-PSG

Entre l'orthographe comme jamais je ne l'ai vue, et des mecs qui sont degs de son arrivée car ça va définitivement mettre Kezman sur la touche, sans compter les 10 qui posent la question existentielle de savoir le numéro qu'il portera alors qu'il y a la photo juste au dessus, ce n'est que du bonheur !!
laleto
Citation (lenzo @ 30/06/2009 à 13:11) *
sans compter les 10 qui posent la question existentielle de savoir le numéro qu'il portera

j'ai ma propre question existentielle.... suis-je le seul a avoir remarque' que sur la photo de classe d'Erding il n'y a aucune gonzesse? ph34r.gif Il etait dans un internat ou quoi?
P.O.M.
Citation (laleto @ 30/06/2009 à 20:07) *
j'ai ma propre question existentielle.... suis-je le seul a avoir remarque' que sur la photo de classe d'Erding il n'y a aucune gonzesse? ph34r.gif Il etait dans un internat ou quoi?

T'en connais beaucoup des gonzesses en BEP mécanique whistle.gif
infamous mobb
Citation (P.O.M @ 30/06/2009 à 20:21) *
T'en connais beaucoup des gonzesses en BEP mécanique whistle.gif

Sauf que c'était en 4ème... whistle.gif

Sinon plutôt content de son arrivée, ca va nous changer de l'ami Kezman.
Parisian
Citation (Gabriel Heinze @ 30/06/2009 à 17:28) *
Cela peut être un bon complément à Hoarau oui.. mais arrêtez d'oublier mon ami Mateja ph34r.gif
Erding, ça a tout de même une autre gueule que Jimmy "tout droit" Briand...

Le gars qui critique Briand et défend Kezman... hameçon sinon c'est pas possible. unsure.gif
P.O.M.
Citation (infamous mobb @ 30/06/2009 à 20:26) *
Sauf que c'était en 4ème... whistle.gif

Sinon plutôt content de son arrivée, ca va nous changer de l'ami Kezman.

Autant pour moi, j'ai été mauvaise langue whistle.gif

Mais bon selon les collèges en 4ème il y a déjà de petites options, ceci explique peut-être cela whistle.gif
And1
Peut-être que c'était une classe avec uniquement des joueurs du centre de formation.
Playground
Il fait mastoc physiquement, associé avec notre asperge Hoarau çà devrait déménager dans les défenses, en tout cas on a une belle attaque sur le papier tout du moins : Hoarau, Erdinç, Giuly, Luyindula, Kezman book2.gif : çà fait beaucoup de monde pour une équipe qui ne joue pas la coupe d'europe, vivement qu'on ait un milieu digne de ce nom pour leur distribuer des ballons.
JeromeTouboulArnaudHermant
Très bonne recrue.
S'il pouvait également continuer sur sa bonne habitude de marquer contre un certain club.....ce serait le top.
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2009 à 22:04) *
Très bonne recrue.
S'il pouvait également continuer sur sa bonne habitude de marquer contre un certain club.....ce serait le top.

Oui, Mevlut on compte sur toi pour planter l'OM avec ces buts dont tu as le secret wub.gif
Bonne chance ami Turc et aide le PSG à retrouver une place conforme à son rang, c'est-à-dire au minimum dans les trois premiers tongue.gif
VDV#23

whistle.gif
love sophie
Une idée du numéro qu'il portera?
edit : désoler pas vu le post plus haut ph34r.gif
Pauleta75
Citation (lenzo @ 30/06/2009 à 19:11) *
Si certains ont 10 minutes à perdre, je vous conseille de lire les commentaires des internautes de PSG.FR, c'est juste exceptionnel:

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ng-4-ans-au-PSG

Entre l'orthographe comme jamais je ne l'ai vue, et des mecs qui sont degs de son arrivée car ça va définitivement mettre Kezman sur la touche, sans compter les 10 qui posent la question existentielle de savoir le numéro qu'il portera alors qu'il y a la photo juste au dessus, ce n'est que du bonheur !!

J'oserais prélever un commentaire du dit site.

Citation
Et Fo arrter de senflamé les gens deja critiquer certain joueur comme jai vuu ( guily ) deja jvoi pa d eou erding et méllieuur il a 22 ans ah ske je sache il na ete ka sauchaux !!! Maintenan Son Grade augement Il et a paris Mais Guily et kezman son pa des pti joueur Ki On joué ka monaco ou encor Psv... Mais Bon J'aiime Bien erding mais foo arreter il et ptete fort mais pa de la a couter 9 ou 10 miilion d'euro En Tout Ka Te loupe Pa Mervul Parske bcp d egen Pose deja bcp despoir sur toii Mais Bon Tkt taura Un grand Ah té Coter Monsieu Hoarau tongue.gif Allez pariis
Avatar de jordan08000jordan08000
- mardi 30 juin 2009 à 21:01

Le plaisir des yeux popcorn.gif
MoMoZeRo
Citation (love sophie @ 30/06/2009 à 23:21) *
Une idée du numéro qu'il portera?

Euh...

Je sais pas whistle.gif

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.