Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 20:02)

Merci de ta contribution .
On peut en avoir rien à battre du joueur en lui meme et etre saoulé par les obsessions repetées d'un forumeur à son sujet .
Ouvre un blog mon gars, si tu t'en fous de l'avis des autres, personne t'oblige à venir faire ta therapie ici ...
Surtout que le débat est toujours le même
JeanGabin
18/09/2010 19:12
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 18:02)

Merci de ta contribution .
On peut en avoir rien à battre du joueur en lui meme et etre saoulé par les obsessions repetées d'un forumeur à son sujet .
Il apporte sont jugement a lui , après tes postes n'apporte rien du tout , si ça t'emmerde de le voir critiquer a longueur de journée Erding apporte autre chose que de dire qu'il te saoul parce qu'il critique.
Puis encore une fois en avoir rien a carré pour rien apporté au sujet je vois pas le but , t'es pas d'accord soit tu dis rien soit tu avances des arguments autre.
Citation (ElMagnifico @ 18/09/2010 à 20:03)

Il a planté 15 buts en 31 matches l'an passé donc c'est pas complètement un nul, surtout 15 buts au PSG.
Non mais il a marqué contre des plots, c'est facile. Le genre d'équipes contre lesquelles Niang ou Gameiro plantent régulierement des quadruplés.
Sérieusement, l'argument comme quoi il marque pas contre les gros est pas terrible. Quand ton équipe se fait manger tout le match et que t'as 2 ballons à négocier en 90 minutes, normal que ce soit plus compliqué de marquer. Comme le fait que ses buts ne soient pas décisifs, tout ça ne tient pas qu'à lui.
Nouma4ever
18/09/2010 19:16
Citation (JeanGabin @ 18/09/2010 à 20:12)

Il apporte sont jugement a lui , après tes postes n'apporte rien du tout , si ça t'emmerde de le voir critiquer a longueur de journée Erding apporte autre chose que de dire qu'il te saoul parce qu'il critique.
Puis encore une fois en avoir rien a carré pour rien apporté au sujet je vois pas le but , t'es pas d'accord soit tu dis rien soit tu avances des arguments autre.
Disons qu'au bout de plusieurs mois à discuter de la meme chose t'en as un peu marre quoi .
Mes posts n'ont pas pour but d'apporter une plus-value sur le sujet juste d'eviter de lire constamment la meme chose sur ce topic .
J'en ai rien à foutre d'erding, j'en ai juste marre de lire ramutcho en train de repeter tout le temps la meme chose sur le meme sujet, on dirait un vieux gâteux ...
On se calme sinon c'est averto + 3 jours.
corto-news
19/09/2010 13:35
Match contre Rennes cet aprem.
j'espère vraiment qu'il va marquer et reprendre confiance.
J'suis pas forcément inquiet, car il arrive à se créer beaucoup d'occasions par match, et à moment ou à un autre, ça va rentrer. (Je serai plus inquiet s'il ne faisait rien ou était constamment HJ).
Bref, je ne veux pas l'accabler, car il a prouvé l'année dernière qu'il savait marquer et j'ai trouvé qu'il avait bien joué contre AA et Séville (à l'exception notable qu'il a été incapable de marquer of course).
Je croise les doigts pour cet aprem, car si on veut réussir une bonne saison, faut qu'il soit lui aussi au top.
Jojo le pigeon
19/09/2010 17:54
Citation (corto-news @ 19/09/2010 à 13:35)

Match contre Rennes cet aprem.
j'espère vraiment qu'il va marquer et reprendre confiance.
Malheureusement non, de pire en pire...
Sekor_92
19/09/2010 17:58
Bon, plus d'excuses... Qu'il tape le ballon dans les cages à l'entrainement et qu'il reste sur le banc..
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 18:58)

Bon, plus d'excuses... Qu'il tape le ballon dans les cages à l'entrainement et qu'il reste sur le banc..
Plus d'excuses de ? il a pas eu un seul ballon potable à jouer, la seule action c'est sur une passe à 2M de la tête d'Hoarau qui lui vient de derrière.
Citation (Cydius @ 19/09/2010 à 19:00)

Plus d'excuses de ? il a pas eu un seul ballon potable à jouer, la seule action c'est sur une passe à 2M de la tête d'Hoarau qui lui vient de derrière.
Parisian
19/09/2010 18:02
Arretez lui aime le PSG, alors qu'Hoarau n'est qu'un arriviste qui se sert du club. Je propose une attaque Kezman-Erding
Sekor_92
19/09/2010 18:04
Citation (Cydius @ 19/09/2010 à 19:00)

C'est vrai aussi mais quand il a des occaz il fout rien avec, ça a trop duré, il veut tellement bien faire et prouver à tout le monde qu'on a tort qu'il fait n'importe quoi. Plus il joue, plus il se crâme, plus il s'enfonce.
Qu'on le laisse souffler un peu..
JeanGabin
19/09/2010 18:05
Citation (Cydius @ 19/09/2010 à 17:00)

Pourtant il en a des ballons , mais il se fait des "auto" talonnades , a une conduite de balle dégueulasse , enfin il est clairement trop mauvais pour rester titulaire , autant voir Giuly des le retour de Sessegnon a droite , comme Coupet Camara pour leur prestation pas terrible, la concurrence doit jouer pour lui aussi.
Dready14
19/09/2010 18:09
Citation (JeanGabin @ 19/09/2010 à 19:05)

Pourtant il en a des ballons , mais il se fait des "auto" talonnades , a une conduite de balle dégueulasse , enfin il est clairement trop mauvais pour rester titulaire , autant voir Giuly des le retour de Sessegnon a droite , comme Coupet Camara pour leur prestation pas terrible, la concurrence doit jouer pour lui aussi.
Exactement, la concurrence est valable pour tout le monde (même si bon Peguy ou Kezman c'est pas sexy non plus). Il lui faut absolument marquer, mais s'il commence à devenir pénalisant pour l'équipe, un petit passage sur le banc ne serait pas immérité...
Sekor_92
19/09/2010 18:09
Ouais mais bon, Erding doit avoir un bon salaire et surtout il a couté 8M€, je sais pas si AK aura les couilles de le mettre sur le banc, à vrai dire je pense pas. Avec Armand c'était simple, il avait l'excuse de sa blessure, donc il pouvait le mettre sur le banc tranquillement.
Sarconzie
19/09/2010 18:15
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 19:04)

C'est vrai aussi mais quand il a des occaz il fout rien avec, ça a trop duré, il veut tellement bien faire et prouver à tout le monde qu'on a tort qu'il fait n'importe quoi. Plus il joue, plus il se crâme, plus il s'enfonce.
Qu'on le laisse souffler un peu..
Pareil. Il veut trop bien faire, il "réfléchit" trop, il en perd toute sa spontanéité : le nombre de fois où il s'est emmêlé les pinceaux
Match minable de Mevlut.
Beaucoup trop de déchet c'est dingue.
Parisian
19/09/2010 18:16
Selon l'etat de forme du moment, la meilleure equipe, en 4-4-2 qu'on peut avoir vu que

, c'est :
----------------Edel-----------
Ceara--Armand--Sakho--Tiene
-----------Makelele---X-------
Sessegnon-----------------Nene
---------Giuly-----Hoarau------
X etant Chantome/Bodmer/Clement, aucun n'etant vraiment au dessus de l'autre.
Dready14
19/09/2010 18:16
Citation (Sekor_92 @ 19/09/2010 à 19:09)

Ouais mais bon, Erding doit avoir un bon salaire et surtout il a couté 8M€, je sais pas si AK aura les couilles de le mettre sur le banc, à vrai dire je pense pas. Avec Armand c'était simple, il avait l'excuse de sa blessure, donc il pouvait le mettre sur le banc tranquillement.
On s'en fout franchement du salaire non?
Camara est bien sur le banc, pourtant il était un peu intouchable faute de concurrence.
1 ou 2 matchs sur le banc ne lui feraient pas de mal.
psycraft
19/09/2010 18:24
L'acharnement d'AK à l'aligner quoi qu'il arrive commence vraiment à devenir pesant, ça rappel PLG avec Landreau à une certaine époque, ça ne rend service ni au joueur qui s'enfonce, ni au groupe puisqu'il ne fait pas jouer la concurrence, ni au club qui se pénalise sur le plan sportif. Qu'on l'envoie en CFA le temps qu'il se refasse un peu la cerise, ça ne rime plus à rien de le faire jouer.
auteilvert
24/09/2010 16:33
C'est moi ou il est en train de s'embrouiller avec tous les joueurs ???
Nouma4ever
24/09/2010 16:34
Citation (auteilvert @ 24/09/2010 à 17:33)

C'est moi ou il est en train de s'embrouiller avec tous les joueurs ???
Faut pas prendre pour argent comptant le petit voyeurisme des
journalistes non plus ...
En même temps, entre un Arménien et un Turc ...
Citation (xo157 @ 24/09/2010 à 16:42)

En même temps, entre un Arménien et un Turc ...

Bien vu.
J'espere que Mev en a placé une sur Philibert.
NumeroStar
24/09/2010 18:52
Edel a du simplement reprocher à Erding de ne pas lui faire beaucoup de passes.
JeanGabin
24/09/2010 19:00
Citation (NumeroStar @ 24/09/2010 à 17:52)

Edel a du simplement reprocher à Erding de ne pas lui faire beaucoup de passes.
Ou Erding reproche a Edel de pas le laisser marquer un petit but

.
Enfin, chacun peut faire les hypothèses qu'il veut :
1) On le laisse titulaire pour qu'il retrouve de la confiance et parce que le mettre sur le banc, ça va le démoraliser encore +, sans compter que ce n'est pas en arrêtant de jouer qu'il va retrouver son efficacité.
2) En continuant à le faire jouer, il s'enfonce, alors il vaut mieux le mettre sur le banc afin qu'il se reconcentre, repose et revienne + fort.
Je dirais pourquoi pas que c'est un peu les 2 hypothèses :
Sur le fait, c'est clair qu'il devient de moins en moins bon (même maladresse mais moins d'occasions et + de perte de ballons.... enfin en même temps, sur le dernier match, Rennes y est aussi pour quelque chose).
Le mettre sur le banc, il ne va pas apprécier et pour ses rentrées, c'est pas ça qui l'empechera de vouloir trop bien faire (comme certains l'ont remarqué, c'est déjà le cas actuellement juste pour quelques critiques).
Le mec a du potentiel, est en manque de criant de confiance et on sent qu'un simple but de merde peut servir de declic (merci les banalités, mais c'est + vrai pour lui).
Conclusion :
Je comprends que Kombouare continue à le titulariser, même si je comprends aussi qu'on puisse vouloir le mettre sur le banc en espérant que ça lui serve d'eletrochoc (au lieu d'attendre celui en cas de but, au risque que ça dure encore 1 ou 2, ou pire comme Niculae).
ramutcho
25/09/2010 10:45
La meilleure équipe possible doit jouer, c'est la seule considération à prendre en compte, pas les états d'âmes des joueurs, surtout quand ils sont loin d'être intouchables et que leur capacité de remise en cause semble limitée. Si Giuly était à la ramasse, la question de le voir sur le banc ne se poserait pas, mais Giuly est en grande forme et à l'avantage de savoir jouer avec Hoarau.
Vahid saison 1 avait laissé Pauleta sur le banc dans un match ultra-important de fin de saison à l'extérieur, contre Bastia il me semble (pour une victoire). Tout le monde l'avait pris pour un fou. Là, personne ne prendrait Kombouaré pour un fou de laisser Erding sur le banc, mais il ne le fera pas...
C'est bien beau de vouloir à nouveau Giuly à coté d'Hoarau. D'autant plus que faire rentrer Erding pour les 20 30 dernières minutes ça peut le faire sans qu'il le prenne comme une punition. Le mec il a été titularisé les 6 matchs de championnats pour un ratio de 0,17 but par match

il aura rien à redire.
Mais pour Lens c'est juste pas possible à cause de l'absence de Sessegnon (voir celle aussi de Ceara), sinon tu mettrais Jean Eudes à droite?
matt___21
25/09/2010 11:55
En même temps, son boulot va bien au delà de ne pas marquer de buts...Il est constamment en mouvement, est très physique,... Il gène et crève énormément les défenses adverses. Donc les autres profitent de son travail de sape...Il manque de lucidité et de confiance pour le moment...Mais si Giuly est performant quand il rentre, c'est aussi grâce à ça.
DonTornado
25/09/2010 11:58
Citation (Adr!ano @ 25/09/2010 à 12:31)

C'est bien beau de vouloir à nouveau Giuly à coté d'Hoarau. D'autant plus que faire rentrer Erding pour les 20 30 dernières minutes ça peut le faire sans qu'il le prenne comme une punition. Le mec il a été titularisé les 6 matchs de championnats pour un ratio de 0,17 but par match

il aura rien à redire.
Mais pour Lens c'est juste pas possible à cause de l'absence de Sessegnon (voir celle aussi de Ceara), sinon tu mettrais Jean Eudes à droite?----------Hoarau----
Néné---Chantome ---Giuly
-----Clément---Maké--------
Citation (ramutcho @ 25/09/2010 à 11:45)

Vahid saison 1 avait laissé Pauleta sur le banc dans un match ultra-important de fin de saison à l'extérieur, contre Bastia il me semble (pour une victoire). Tout le monde l'avait pris pour un fou. Là, personne ne prendrait Kombouaré pour un fou de laisser Erding sur le banc, mais il ne le fera pas...
Rien à voir. Vahid avait laissé Pauleta sur la banc (à l'époque en pleine bourre, contrairement à Erding maintenant) parce que selon lui "les arbitres en Corse c'est un peu Ray Charles" (je m'en rappelle car l'expression était pas mal), et qu'après, il y avait la finale de Coupe de france, et un autre match au parc. C'était pour éviter un attentat sur Pauleta, et non le faire reposer, que Vahid l'aviat mis sur le banc (et je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est lui qui marque le but victorieux après sa rentrée).
Mais je te rejoins sur le fait Kombouaré n'a pas la mêem confiance/vista/talent (rayer les mentions inutiles) que Vahid...
Citation (jivikey @ 25/09/2010 à 13:16)

Mais je te rejoins sur le fait Kombouaré n'a pas la mêem confiance/vista/talent (rayer les mentions inutiles) que Vahid...
il n'y a pas de mention inutile
Jojo le pigeon
26/09/2010 21:46
A chaque match il s'enfonce, il me fait vraiment de la peine là...

Et AK ne l'aide pas en le laissant titulaire.
Parisian
27/09/2010 01:15
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 22:46)

+1, serieusement il me fait pitie maintenant

Il ne se cree meme plus d'occasions, ne fait plus d'appel, meme Luyindula lui passerait devant dans la hierarchie a l'heure actuelle
ramutcho
27/09/2010 08:37
Hier, j'ai trouvé qu'il était presque ignoré par les autres joueurs offensifs (qui eux s'entendent bien...) sur le terrain. Retour de bâton?
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 22:46)

si AK le sort, vous lui seriez tomber dessus parce que le type l'enfonce encore plus ....
Parisian
27/09/2010 09:43
Citation (Tyeul @ 27/09/2010 à 09:44)

si AK le sort, vous lui seriez tomber dessus parce que le type l'enfonce encore plus ....
T'es mentaliste?
NumeroStar
27/09/2010 09:55
Jusqu'à hier, je ne m'inquiétais pas pour Erding mais sa sitiation commence à m'embêter.
Selon moi, y a plusieurs trucs (je suis peut être "mentaliste" ) :
- Hoarau joue peux plus haut que d'habitude, veut être davantage buteur surtout qu'il sait que pour demeurer international, il doit marquer avant tout.
- Hoarau ne souhaite plus être au service d'Erding, d'où l'absence de passes du premier pour ce dernier
- Erding n'a pas pu jouer en profondeur car privé de munitions + problème confiance + les rares appels qu'il fait sont ignorés
Bref, c'est vraiment préjudiciable pour l'équipe et lui.
Suis persuadé que contre Nice au Parc, il va retrouver le filet des buts
Citation (NumeroStar @ 27/09/2010 à 10:55)

Jusqu'à hier, je ne m'inquiétais pas pour Erding mais sa sitiation commence à m'embêter.
Selon moi, y a plusieurs trucs (je suis peut être "mentaliste" ) :
- Hoarau joue peux plus haut que d'habitude, veut être davantage buteur surtout qu'il sait que pour demeurer international, il doit marquer avant tout.
- Hoarau ne souhaite plus être au service d'Erding, d'où l'absence de passes du premier pour ce dernier
- Erding n'a pas pu jouer en profondeur car privé de munitions + problème confiance + les rares appels qu'il fait sont ignorés
Bref, c'est vraiment préjudiciable pour l'équipe et lui.
Suis persuadé que contre Nice au Parc, il va retrouver le filet des buts

Ton analyse est juste
Âpres on espère en tout cas mais vas t'il être aligné contre NICE, je ne sais pas, si la concurrence est loyale il ne doit pas jouer !
ramutcho
27/09/2010 10:58
Citation (NumeroStar @ 27/09/2010 à 08:55)

Hoarau ne souhaite plus être au service d'Erding, d'où l'absence de passes du premier pour ce dernier
Il n'y a pas que lui, Néné et Luyindula en fin de match l'ont bien snobé. C'était juste évident qu'ils n'allaient pas le laisser récolter les lauriers sans retour. L'arrivée de Néné a changé la donne...

C'est arrivé une fois (peut être deux) hier, ou Hoarau pouvait lui passer au lieu de frapper et il s'est excusé tout de suite (en 1ere mi-temps)

Ses appels attirent des défenseurs c'est aussi son rôle, et hier il était rarement démarqué.
Citation (ramutcho @ 27/09/2010 à 11:58)

Il n'y a pas que lui, Néné et Luyindula en fin de match l'ont bien snobé. C'était juste évident qu'ils n'allaient pas le laisser récolter les lauriers sans retour. L'arrivée de Néné a changé la donne...
Tu parles donc de sorte de complot pour qu'il ne marque pas? Faut arrêter deux secondes, tu dis des choses justes mais là..
Il y'a un probleme Erding c'est évident,il bouffe la feuille de match a plusieurs reprise,trop individualiste,s'embrouille avec les autres joueurs.
J'ai peur que pour le prochain match il soit remplacant.
Quand Sessegnon aura retrouver sa place,Guily basculera a la place d'Erding.
Mon souhait serait qu'il soit vendus le plus rapidement possible,je le vois pas revenir.
ramutcho
27/09/2010 11:33
Citation (Adr!ano @ 27/09/2010 à 10:10)

Tu parles donc de sorte de complot pour qu'il ne marque pas? Faut arrêter deux secondes, tu dis des choses justes mais là..

Pourquoi complot? Pour avoir jouer au foot, je sais qu'un attaquant type Erding, une fois qui a saoulé les autres, il reçoit moins de ballon. Quand t'es individualiste, t'as intérêt d'être au-dessus du lot. Cette année Néné, Hoarau et Giuly sont bien présents, c'est ce qui change tout. Jamais dit qu'ils ont fait exprès de le zapper hier, mais c'est clair qu'il sera moins servi, c'est humain dans un sport collectif de chercher à jouer d'avantage avec ceux qui te renvoient l'ascenseur.
Sekor_92
03/10/2010 09:42
Hiddink l'a appelé finalement pour jouer avec l'équipe nationale.
PS : Un petit tour sur le banc lui fera du bien, peut être même la CFA pour qu'il plante un peu..
A force de lui reprocher de ne planter que contre les petits, ils a finis par plus en mettre du tout. Autre chose à dire?
Jojo le pigeon
03/10/2010 20:27
Et en plus il pourra même pas se reposer pendant 2 semaines... Fait chier sa sélection, il n'a pas besoin de se cramer là aussi.
Sarconzie
03/10/2010 20:33
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 21:27)

Et en plus il pourra même pas se reposer pendant 2 semaines... Fait chier sa sélection, il n'a pas besoin de se cramer là aussi.
Je ne sais pas contre qui joue la Turquie mais, si il peut retrouver le chemin des filets face à une équipe en bois, ça sera déjà pas mal
Citation (Averell @ 03/10/2010 à 21:00)

A force de lui reprocher de ne planter que contre les petits, ils a finis par plus en mettre du tout. Autre chose à dire?
Je pense pas qu'il y ait une quelconque relation de cause à effet.
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2010 à 21:27)

Ou lui changer les idées et le rebooster. Sinon faut vraiment qu'il fasse un petit tour sur le banc.
On ne peut pas se permettre de le laisser enchainer les matchs sans marquer surtout qu'il se crée moins d'occasion (ou on joue moins avec lui suite à ses ratés).
Dommage il a le potentiel mais ça ne passe pas, sans parler de son duo avec Hoarau pas si complémentaire comparé à Hoarau/Giuly mais je ne sais pas si AK est au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.