Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
MoMoZeRo
Ce qui rassure c'est qu'il s'en crée des occases, donc le jour a ça va se régler, il va faire mal, très mal...
JeanGabin
Citation (MoMoZeRo @ 14/04/2010 à 19:35) *
Ce qui rassure c'est qu'il s'en crée des occases, donc le jour a ça va se régler, il va faire mal, très mal...

Et si ça se régle pas , Ca va faire très mal aussi ? unsure.gif ph34r.gif
Gros étron fumant
Le regard d'huitre du mec de fr2 neokill@h.gif
sukercop
Faut arrêter, c'est une grosse quiche. Le mec est pro et a aucune technique de frappe.

Le mec est juste bon à courir comme un bourrin.
Kirat9395
Citation (sukercop @ 14/04/2010 à 21:42) *
Faut arrêter, c'est une grosse quiche. Le mec est pro et a aucune technique de frappe.

Il a juste le deuxième meilleur ration temps/buts du championnat mais t'as raison.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2010 à 21:02) *
Quelqu'un pour dire EXACTEMENT où il en est au niveau des cartons?

Suspendu au prochain.
Ronan
C'est la première fois qu'il marque un but décisif de la saison si je ne m'abuse ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 14/04/2010 à 22:52) *
Suspendu au prochain.

Interdiction de jouer dimanche alors.

Putain j'ai vibré pour un match, je suis heureux bordel.
CL
Citation (Ronan @ 14/04/2010 à 22:56) *
C'est la première fois qu'il marque un but décisif de la saison si je ne m'abuse ?

T'as déjà oublié le deuxième but contre Bordeaux qui nous met à l'abri ? book2.gif
GL@D
Souvenez-vous de Niang ... lui aussi croquait à mort ... aujourd'hui il est excellent.

Laissons le temps à Mev. Lui au moins a une mentalité irréprochable
Babass
Citation (sukercop @ 14/04/2010 à 21:42) *

Hameçon ????
ramutcho
Citation (GL@D @ 14/04/2010 à 21:58) *
Souvenez-vous de Niang ... lui aussi croquait à mort ... aujourd'hui il est excellent.

Laissons le temps à Mev. Lui au moins a une mentalité irréprochable

Sur ce point, c'est incontestable...

Sinon, ça ne sert à rien de spéculer sur ce qu'il va devenir, les joueurs qui sont bons à 23 ans et se chient par la suite sont aussi nombreux que ceux qui progressent (Titi Camara ph34r.gif). S'il cadre plus et, surtout, apprend à lever la tête, il peut devenir énorme, mais il peut aussi régresser s'il ne s'améliore pas de ce point de vue. Physiquement, il semble déjà au top de sa carrière.
Quasi-modo
Putain mais le mec s'il était juste un petit peu plus adroit, je demande pas 100% de réussite, mais juste un peu plus de réalisme, il serait meilleur buteur de L1 et même de la Coupe de France ! Le tout en ayant manqué 2 mois entiers de compétitions. Vraiment ça promet... mellow.gif
Playground
Citation (Quasi-modo @ 14/04/2010 à 22:12) *
Putain mais le mec s'il était juste un petit peu plus adroit, je demande pas 100% de réussite, mais juste un peu plus de réalisme, il serait meilleur buteur de L1 et même de la Coupe de France ! Le tout en ayant manqué 2 mois entiers de compétitions. Vraiment ça promet... mellow.gif

Moi il me fait penser aux attaquants toulousains de ces dernières années, je ne sais pas si sa technique peut évoluer, il est aujourd'hui au top physiquement, il risque de devenir un gros patapouf sans sens du but pour compenser.
rolalu
Citation (Babass @ 14/04/2010 à 22:59) *
Hameçon ????

C'est abusé mais il a l'air de frapper le ballon comme il vient, à la différence d'un attaquant comme Pauleta qui "travaillait" plus ses frappes.

Sinon au PSG on a connu des attaquants qui marquaient sans avoir des tonnes d'occasions, des attaquants qui foiraient toutes leur occasions. Par contre des attaquants qui en loupent pas mal mais totalisent autant de buts (déjà 16) j'en ai pas souvenir au PSG. Vous avez un nom?
Babou1
Citation (Ronan @ 14/04/2010 à 22:56) *

Ca veut dire quoi decisif? unsure.gif
whynot
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 23:18) *

C'est la théorie de merde de ramutcho qui veut que les buts d'Erding ne serve à rien...
Babou1
Nan mais quand il dit qu'il n'ouvre pas la marque c'est précis et vérifiable, mais décisif?
Genre à Valenciennes il marque le 0/2 et on gagne 3/2, c'est décisif?
ramutcho
Citation (whynot @ 14/04/2010 à 21:19) *
C'est la théorie de merde de ramutcho qui veut que les buts d'Erding ne serve à rien...

Ben je confirme que mettre un triplé face à Sochaux ne sert à rien book2.gif

Par contre, son but ce soir, nous sert 15 fois plus...
Dready14
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:21) *
Ben je confirme que mettre un triplé face à Sochaux ne sert à rien book2.gif

Par contre, son but ce soir, nous sert 15 fois plus...

Ses buts nous font gagner et ça sert à rien? unsure.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 21:21) *
Nan mais quand il dit qu'il n'ouvre pas la marque c'est précis et vérifiable, mais décisif?

Pour moi oui...

Par contre, les buts du 3-0 et 4-0 contre les tocards de la L1 whistle.gif

Citation (dready @ 14/04/2010 à 21:23) *
Ses buts nous font gagner et ça sert à rien? unsure.gif

Gagner quoi? A 2-0, le match est plié contre une équipe aussi faible popcorn.gif
touny
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 23:21) *

Et à Boulogne( destination choisi au wasard cosmoschtroumpf.gif ) son doublé il est décisif ou pas ?
Ronan
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 22:18) *

Non mais dans le sens où il marque à un moment où le PSG ne gagne pas...Moi je l'aime bien perso, quand on voit un match comme ce soir, on se dit que marquer un 2nd but est tout aussi important pour le déroulement du match...
Babou1
Citation (touny @ 14/04/2010 à 23:24) *
Et à Boulogne( destination choisi au wasard cosmoschtroumpf.gif ) son doublé il est décisif ou pas ?

Pour moi il a pas marqué à Boulogne voodoo chile.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Playground @ 14/04/2010 à 23:16) *
Moi il me fait penser aux attaquants toulousains de ces dernières années, je ne sais pas si sa technique peut évoluer, il est aujourd'hui au top physiquement, il risque de devenir un gros patapouf sans sens du but pour compenser.

Pourquoi il serait au top physiquement a 23 ans seulement? huh.gif

Il va pas perdre physiquement avant ses 26-28 ans, donc il a 5 ans a ce rythme devant lui si pas de grosse blessure (genre Cisse qui a pas mal regresse a ce niveau apres ses deux doubles fractures), plus qu'a progresser au niveau sang froid.
niramo
Citation (whynot @ 14/04/2010 à 23:19) *

Alors là...

En adoptant le point de vue le plus négatif possible, rien qu'en en mettant 13 en L1 il a permis de nous mettre hors de portée niveau goal-average des 11, 12 et 13ème clubs.

D'un point de vue réaliste, il vendeange, mais se crée un nombre incalculables d'occasion avec un gros impact sur les défenses adverses. On a vu la diff aujourd'hui quand Kezman l'a remplacé. 13 buts en L1 à 22 ans, pour une première saison dans un club à la dérive où on sait qu'il est difficile de percer...

J'ai envie d'être optimiste et de me dire que s'il continue comme ça en améliorant la finition, il peut exploser au plus haut niveau dans les prochaines années. On va avoir du mal à le garder popcorn.gif
Crocop
Je pense qu'il rate beaucoup parce qu'il manque de lucidité, faut voir la dépense physique pour faire le pressing.
ramutcho
Citation (Ronan @ 14/04/2010 à 21:25) *
Non mais dans le sens où il marque à un moment où le PSG ne gagne pas...Moi je l'aime bien perso, quand on voit un match comme ce soir, on se dit que marquer un 2nd but est tout aussi important pour le déroulement du match...

Entièrement d'accord...
Dready14
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:24) *
Pour moi oui...

Par contre, les buts du 3-0 et 4-0 contre les tocards de la L1 whistle.gif

Gagner quoi? A 2-0, le match est plié contre une équipe aussi faible popcorn.gif

S'il marque pas ça fait 1-1, donc oui il nous fait gagner unsure.gif
Parisian
Citation (dready @ 14/04/2010 à 23:28) *

Il parle pas du 2nd but, mais du 3eme ou 4eme, quand l'equipe adversa a lache.
ramutcho
Citation (dready @ 14/04/2010 à 21:28) *

Tu parles de quoi, de ce soir?? Ben oui, il nous fait gagner.
Ronan
Il est annoncé blessé dans une brève de L'équipe...Peg is back
Dready14
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:29) *
Tu parles de quoi, de ce soir?? Ben oui, il nous fait gagner.

Non tu dis que par exemple son triplé contre Sochaux ne sert à rien. Je te dis que si, puisque sans ce triplé on gagne pas le match. Après oui forcément quand tu mène déjà 3-0, les buts qui suivent sont anecdotiques... Mais de là à dire que ça sert à rien unsure.gif
Sinon on suit ton raisonnement Messi met des triplés inutiles (parce que pour le coup quand le Barça mène 1-0, le match est plié).
L'Ex-A
pour moi la seule vraie satisfaction de la saison.

j'espère qu'il nous offrira la coupe
ramutcho
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 21:26) *
Pourquoi il serait au top physiquement a 23 ans seulement? huh.gif

Un de ses éducateurs à Sochaux disait qu'Erding a toujours été très en avance physiquement sur les autres quand il était jeune, c'est pour ça que je dis ça. On voit que sa marge de progression ne se situe pas là, c'est surement lui qui a le plus gros physique de L1.
Parisian
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:36) *
Un de ses éducateurs à Sochaux disait qu'Erding a toujours été très en avance physiquement sur les autres quand il était jeune, c'est pour ça que je dis ça. On voit que sa marge de progression ne se situe pas là, c'est surement lui qui a le plus gros physique de L1.

OK, je l'avais pris genre il est au sommet et va commencer a perdre. C'est vrai qu'il a une marge de progression quasi nulle a ce niveau. En revanche il peut apprendre a gerer un peu mieux et garder plus de lucidite dans la zone de verite.
LEFOU
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 22:36) *

Il rate encore beaucoup d'occases, il fait penser à Rooney de MU avec l'efficacité en moins.

Comme dit Luyindula: le plus important c'est de se procurer les occasions ph34r.gif

Quand il sera beaucoup plus efficace et moins brouillon devant le but il sera peut être des grands du foot.
rolalu
On a déjà eu au PSG un joueur qui marquent autant tout en loupant de nombreuses occasions?
Dready14
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:36) *

Après Edel alors cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (rolalu @ 14/04/2010 à 17:42) *
On a déjà eu au PSG un joueur qui marquent autant tout en loupant de nombreuses occasions?

Hoarau l'annee derniere, il vendengeait pas mal et avait fini la saison avec 17 buts en championnat.
ramutcho
Citation (dready @ 14/04/2010 à 21:34) *
Non tu dis que par exemple son triplé contre Sochaux ne sert à rien. Je te dis que si, puisque sans ce triplé on gagne pas le match. Après oui forcément quand tu mène déjà 3-0, les buts qui suivent sont anecdotiques... Mais de là à dire que ça sert à rien unsure.gif
Sinon on suit ton raisonnement Messi met des triplés inutiles (parce que pour le coup quand le Barça mène 1-0, le match est plié).

A 2-0 contre des équipes aussi faibles, les buts qui suivent sont anecdotiques, en effet...Des buts en contre, contre une équipe faiblarde qui se découvre et laisse des boulevards, c'est bien pour les stats. Perso, entre son match contre Sochaux et son match Auxerre, je prends Auxerre sans problème, il était impressionnant.

A titre de comparaison, il vaut mieux prendre Higuain que Messi...
Sekor_92
Citation (rolalu @ 14/04/2010 à 23:42) *

Je m'en rappelle pas perso.. Je vois que Peguy avec beaucoup moins d'efficacité qui est dans son registre.
Parisian
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:48) *

mellow.gif
Je pense qu'il y a erreur la, rassure moi unsure.gif
Iloved

Ce qu'il faut pas entendre ph34r.gif
Sekor_92
A 2-0 contre des équipes aussi faibles, les buts qui suivent sont anecdotiques, en effet...Des buts en contre, contre une équipe faiblarde qui se découvre et laisse des boulevards, c'est bien pour les stats. Perso, entre son match contre Sochaux et son match Auxerre, je prends Auxerre sans problème, il était impressionnant.

Putain ta dernière phrase bordel... Comment casser un bon post en une phrase.. Si tu parlais des saisons ou il y avait Eto'o en pointe entièrement d'accord... Mais sur celle ci non non non..
EduSuperGoleador
Si il avait l'intelligence de jeu de Pauleta il serait au Barça
Rjay
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 23:49) *
mellow.gif
Je pense qu'il y a erreur la, rassure moi unsure.gif

Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 23:49) *

Il veut dire qu'il vaut mieux comparer Erding à Higuain qu'à Messi.
ramutcho
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 21:49) *

Dans les sens Higuain marque beaucoup mais il y a un mais whistle.gif
Messi, il marque n'importe quand, n'importe où et contre n'importe qui, l'autre non...

Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 21:51) *
Il veut dire qu'il vaut mieux comparer Erding à Higuain qu'à Messi.

Euh oui, je ne fais pas parti de ceux qui rêve que Ronaldo sot aussi bon que Messi. Messi est hors-catégorie.
Parisian
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:51) *
Dans les sens Higuain marque beaucoup mais il y a un mais whistle.gif
Messi, il marque n'importe quand, n'importe où et contre n'importe qui, l'autre non...

Higuain c'est 22 buts en Liga et 0 en C1
Messi c'est 23 buts en Liga et 9 en C1.

Que ce soient les stats, les joueurs, leur apport, leur talent... ton exemple n'etait pas adapate je crois. La seule chose que Higuain a pour lui c'est d'avoir baise la femme de Heinze wub.gif
Myrmidon
Il est cassé Erding ? cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.