Bah oui c'est évident qu'avec notre niveau actuel, on va réussir à accrocher l'europe en battant que l'OL, l'OM et Bordeaux tellement qu'on est bon on peut faire l'impasse sur les petits matchs 
Arrête un peu, tu t'enfonces de post en post. Erding se remue toujours, il bouge partout même quand il trouve pas la faille. Il apporte des solutions devant, il combine et j'attend beaucoup avec le retour en forme de Guigui (j'espère putain..). Mais c'est vrai que jouer contre l'OL, l'OM ou Bordeaux qui nous surclasse de la tête au pied avec une attaque flamboyante Peguy - Erding ou Maurice ou j'sais pas qui comme autre chibre c'est super simple.
Erding est tout simplement le meilleur joueur du PSG en cette saison et surclasse notre effectif en terme de talent. Qu'on regarde ses 9 autres partenaires de champs [
b]avant de lui cracher dessus.[/b]

Arrête un peu, tu t'enfonces de post en post. Erding se remue toujours, il bouge partout même quand il trouve pas la faille. Il apporte des solutions devant, il combine et j'attend beaucoup avec le retour en forme de Guigui (j'espère putain..). Mais c'est vrai que jouer contre l'OL, l'OM ou Bordeaux qui nous surclasse de la tête au pied avec une attaque flamboyante Peguy - Erding ou Maurice ou j'sais pas qui comme autre chibre c'est super simple.
Erding est tout simplement le meilleur joueur du PSG en cette saison et surclasse notre effectif en terme de talent. Qu'on regarde ses 9 autres partenaires de champs [

Tu n'as pas compris ce que j'écris... Prends les matchs dans lesquels Erding a marqué et compare avec Luyindula, tu verras quelques similitudes . Erding est bon quand l'équipe est bien au-dessus, c'est à dire contre les mauvais de ce championnat, sinon il est où? Même remarque pour les autres qui n'arrivent pas à élever le niveau dès qu'il y a de l'opposition.
Erding est un des "meilleurs" cette année mais dire qu'il surclasse les autres. Il surclasse les défenses en carton (à l'image de notre équipe), c'est tout, sinon c'est une autre histoire. A part ça, c'est tout de même notre meilleur attaquant après Hoarau.
Sinon, faudrait également demander aux sochaliens s'ils pensent aujourd'hui avoir perdu un attaquant qui surclasse les autres?