Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 11:32) *
Bah oui c'est évident qu'avec notre niveau actuel, on va réussir à accrocher l'europe en battant que l'OL, l'OM et Bordeaux tellement qu'on est bon on peut faire l'impasse sur les petits matchs wink.gif

Arrête un peu, tu t'enfonces de post en post. Erding se remue toujours, il bouge partout même quand il trouve pas la faille. Il apporte des solutions devant, il combine et j'attend beaucoup avec le retour en forme de Guigui (j'espère putain..). Mais c'est vrai que jouer contre l'OL, l'OM ou Bordeaux qui nous surclasse de la tête au pied avec une attaque flamboyante Peguy - Erding ou Maurice ou j'sais pas qui comme autre chibre c'est super simple.

Erding est tout simplement le meilleur joueur du PSG en cette saison et surclasse notre effectif en terme de talent. Qu'on regarde ses 9 autres partenaires de champs [ sleep.gifb]avant de lui cracher dessus.[/b]

Tu n'as pas compris ce que j'écris... Prends les matchs dans lesquels Erding a marqué et compare avec Luyindula, tu verras quelques similitudes . Erding est bon quand l'équipe est bien au-dessus, c'est à dire contre les mauvais de ce championnat, sinon il est où? Même remarque pour les autres qui n'arrivent pas à élever le niveau dès qu'il y a de l'opposition.

Erding est un des "meilleurs" cette année mais dire qu'il surclasse les autres. Il surclasse les défenses en carton (à l'image de notre équipe), c'est tout, sinon c'est une autre histoire. A part ça, c'est tout de même notre meilleur attaquant après Hoarau.

Sinon, faudrait également demander aux sochaliens s'ils pensent aujourd'hui avoir perdu un attaquant qui surclasse les autres?
Averell
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 12:24) *
Tu n'as pas compris ce que j'écris... Prends les matchs dans lesquels Erding a marqué et compare avec Luyindula, tu verras quelques similitudes . Erding est bon quand l'équipe est bien au-dessus, c'est à dire contre les mauvais de ce championnat, sinon il est où? Même remarque pour les autres qui n'arrivent pas à élever le niveau dès qu'il y a de l'opposition.

Erding est un des "meilleurs" cette année mais dire qu'il surclasse les autres. Il surclasse les défenses en carton (à l'image de notre équipe), c'est tout, sinon c'est une autre histoire. A part ça, c'est tout de même notre meilleur attaquant après Hoarau.

Sinon, faudrait également demander aux sochaliens s'ils pensent aujourd'hui avoir perdu un attaquant qui surclasse les autres?

En même temps regarde nos matchs contre des gros, celui de Marseille étant le plus frappant de nullité. On a pas la balle et on se contente de balancer devant blink.gif . C'est comme ça qu'il va se distinguer Erding ? Faut arrêter un peu, si il plante plus contre les équipes plus faibles c'est pas signe d'un manque de talent mais juste qu'il n'y a que contre les petites équipes qu'on prend à peu près le jeu à notre compte. Donc avant de parler des perfs d'Erding, regardons les 9 autres wink.gif
ramutcho
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 12:29) *
En même temps regarde nos matchs contre des gros, celui de Marseille étant le plus frappant de nullité. On a pas la balle et on se contente de balancer devant blink.gif . C'est comme ça qu'il va se distinguer Erding ? Faut arrêter un peu, si il plante plus contre les équipes plus faibles c'est pas signe d'un manque de talent mais juste qu'il n'y a que contre les petites équipes qu'on prend à peu près le jeu à notre compte. Donc avant de parler des perfs d'Erding, regardons les 9 autres wink.gif

Je te cites quand tu veux des matchs où il a des occases en or qu'il ne met pas à 0-0 et qui se termine par une défaite, bien entendu.

On ne doit pas parler des perfs d'Erding et se concentrer sur les autres? Ha bon, pourquoi? Il est toujours bon?
Un attaquant talentueux fait basculer les matchs quand son équipe a du mal , j'attends de le voir à l'heure dans ce domaine, pour l'instant on a rien vu sur ce registre (l'ogre Manceau du début de saison...)

Ca me rappelle Sakho où il était interdit d'émettre le moindre doute sur lui il y a encore 1 mois.
SiZzZla
Y'en a encore qui doute que Erding et Jallet sont des bonnes recrues, qui plus est necessaire à l'effectif.
La realité c'est que se sont pas loin d'etre les deux meilleurs parisiens de la demi-saison.

Ce qui est pathetique et difficlement compréhensif c'est de voir les autres ne pas elever leur niveau de jeu (Camara, armand, clement, giuly,...) alors que le systeme a peu changer et qu'ils se connaissent par coeur.

Le probleme vient plus de la que de Erding qui est un titulaire indiscutable.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 26/01/2010 à 12:49) *
Y'en a encore qui doute que Erding et Jallet sont des bonnes recrues, qui plus est necessaire à l'effectif.
La realité c'est que se sont pas loin d'etre les deux meilleurs parisiens de la demi-saison.

Ce qui est pathetique et difficlement compréhensif c'est de voir les autres ne pas elever leur niveau de jeu (Camara, armand, clement, giuly,...) alors que le systeme a peu changer et qu'ils se connaissent par coeur.

Le probleme vient plus de la que de Erding qui est incontestablement un titulaire indiscutable.

Encore une fois, je n'ai jamis dit le contraire...

Ils font partis des 2 meilleurs cette saison, c'est bien pour eux mais la réalité c'est qu'en cas de mauvais résultat le we prochain, on est quasiment 15ème et qu'une équipe comme Sochaux (qui a perdu Erding mais qui réussit une meilleure saison sans lui...) peut nous dépasser.
Alors l'apport de ces 2 joueurs sur les résultats de l'équipe, il est loin d'être évident car ils sont également médiocres dès que ça se corse. Si Erding nous fait gagner les prochains matchs, je changerai d'avis sur son apport. Pour l'instant, ses perfs c'est Sainté, Boulogne, Le Mans, Grenoble, Sochaux, VA, des matchs on empile les buts et où il est loin d'être seul à scorer...

Concernant le systême qui a peu changé, c'est vrai, c'est un 442 (la plupart du temps). Un droitier qui joue à gauche et un mileu droit occupé par un défenseur ou un attaquant, ça peut poser problèmes par contre pour l'équilibre d'une équipe book2.gif
Averell
Oué enfin l'effectif est clairement en dessous de l'an dernier. Entre Sessegnon qui n'a pas vraiment l'air d'avoir la tête à Paris et Giuly / Makélélé qui ont pris 20 ans chacun pendant l'été wacko.gif

Et même si je suis pas fan des stats, on peut pas occulter le fait que sans lui, on a traversé une mauvaise passe assez affolante avec une disette au niveau des buts marqués. Alors bon mis bout à bout, je vais commencer par siffler les 9 autres chibrons qui l'accompagne avant wink.gif
smokey
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 13:07) *
Pour l'instant, ses perfs c'est Sainté, Boulogne, Le Mans, Grenoble, Sochaux, VA, des matchs on empile les buts et où il est loin d'être seul à scorer...

C'est aussi parce que face aux plus grosses équipes, on a plus de mal à faire du jeu, on se crée moins d'occaz et du coup lui n'a quasiment rien à se mettre sous la dent. Faut arrêter de lui cracher dessus pour ça et plutôt se réjouir de l'avoir dans notre équipe car lui au moins, on est sur de ses qualités.
Hari
Je ne vais pas revenir sur les argument précédents ou sur certains match il était moins en vue mais voilà les ballons qu'il avait à négocier le pauvre.

J'ai fait un petit zoom sur les stats des 10 meilleurs buteurs du championnat, en prenant le nombre total de buts marqués dans les compétitions françaises et fait un ratio sur le nombre de minutes jouées. Deuxième ratio en retirant les pénalty.

On rajoutera à cela que le joueur à été blessé et qui dit blessure dit phase de reprise où tu ne joues pas avec la plénitude de tes moyens. (2 fois)

Pour finir j'aime l'esprit battant de ce joueur qui ne compte pas ses efforts et à la fin du match contre Monaco c'est sûrement le joueur qui était le plus énervé sur la pelouse!!!
P@py
Une stat assez démonstrative... Sans compter qu'il n'a que 22 ans...
Un petit bémol quand même car sur ses 11 buts, 3 l'ont été contre Aubervilliers et Evian.
En championnat, sur ses 8 buts (en 16 matchs), il en a mis 2 contre Boulogne, 1 contre Grenoble, Le Mans, Saint-Etienne, Sochaux et Valenciennes. Soit aucun club qui se situe devant nous au classement (hormis VA mais bon 10ème).

En résumé, il a mis un but contre Lille et c'est bien le seul club du top 9 contre qui il a marqué.
ramutcho
Citation (fana @ 26/01/2010 à 14:03) *
Deuxième ratio en retirant les pénalty.

Franchement, les ratios c'est bien mais le résultat fait vraiment marrer (surtout la comparaison avec Néné qui, lui, place son équipe dans le but wagon en championnat) ...On peut aussi lui ajouter les matchs amicaux pour lui améliorer son ratio tant qu'à faire, on prend bien la coupe de France contre une CFA2 et une nationale à domicile...
La moitié de ses buts cette saison, je les échange sans problème contre un but à Rennes, Marseille ou contre Nice qui nous aurait bien plus aidé, surtout qu'il en a eu la possibilité ...

Citation (P@py @ 26/01/2010 à 14:26) *
Une stat assez démonstrative... Sans compter qu'il n'a que 22 ans...
Un petit bémol quand même car sur ses 11 buts, 3 l'ont été contre Aubervilliers et Evian.
En championnat, sur ses 8 buts (en 16 matchs), il en a mis 2 contre Boulogne, 1 contre Grenoble, Le Mans, Saint-Etienne, Sochaux et Valenciennes. Soit aucun club qui se situe devant nous au classement (hormis VA mais bon 10ème).

En résumé, il a mis un but contre Lille et c'est bien le seul club du top 9 contre qui il a marqué.

C'est bien ce que je dis mais ça reveint à lui cracher dessus pour beaucoup visiblement. Je comprends mieux pourquoi il a été élu joueur du mois de décembre...
Hari
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 14:51) *
Franchement, les ratios c'est bien mais le résultat fait vraiment marrer (surtout la comparaison avec Néné qui, lui, place son équipe dans le but wagon en championnat) ...On peut aussi lui ajouter les matchs amicaux pour lui améliorer son ratio tant qu'à faire, on prend bien la coupe de France contre une CFA2 et une nationale à domicile...
La moitié de ses buts cette saison, je les échange sans problème contre un but à Rennes, Marseille ou contre Nice qui nous aurait bien plus aidé, surtout qu'il en a eu la possibilité ...

Je ne le considère pas non plus comme un semi-dieu grâce aux ratios whistle.gif j'essaye juste d'apporter quelques éléments supplémentaires à la discussion.

Après ça reste de la compétition que ce soit contre une cfa2 ou une nationale et qu'il fait son taf, on n'est pas les seuls à avoir jouer contre des équipes de divisions inférieures sans pour autant incriminer les attaquants qui n'ont pas marqué contre ces "faibles équipes".

De toutes façons tu peux tourner les ratios, les chiffres comme ça t'arrange donc quand je me suis fait le tableau je me demandais déjà si ça en valait la peine.

Et je me dis encore qu'heureusement qu'il marque le pauvre Erding car avec toi aucune analyse ou prise en compte de certains facteurs, ce serait juste une "daube".
Raijojp
Citation (fana @ 26/01/2010 à 14:03) *
Je ne vais pas revenir sur les argument précédents ou sur certains match il était moins en vue mais voilà les ballons qu'il avait à négocier le pauvre.

J'ai fait un petit zoom sur les stats des 10 meilleurs buteurs du championnat, en prenant le nombre total de buts marqués dans les compétitions françaises et fait un ratio sur le nombre de minutes jouées. Deuxième ratio en retirant les pénalty.

On rajoutera à cela que le joueur à été blessé et qui dit blessure dit phase de reprise où tu ne joues pas avec la plénitude de tes moyens. (2 fois)

Le truc c'est que des joueurs comme Nenê, Niang, Sissoko ou Gervinho ne jouent pas en position de buteur ... ^^
Puis dans ce cas faut voir les matchs qu'il a pas jouer, que d'autres eux ont du jouer (Erding a raté quelques gros matchs)
Averell
Moi ses stats et ses buts moisis contre des équipes plus faibles, j'm'en balance. J'ai l'impression que c'est le seul qui a l'esprit qu'il convient d'avoir quand on est sur un terrain. Lui semble hair la défaite, se battre jusqu'au bout. Et finalement c'est plus ça que j'attend maintenant.

Alors oué c'est pas Ronaldo ou Muller mais le mec en est déjà à 8-10 buts en L1 pour une premiere saison avec nous et avec des chibres pareils autour de lui ben ça va je trouve.

Cracher dans la soupe c'est bien, encore faut-il ne pas faire la fine bouche quand on mange au restos du coeur wink.gif
ramutcho
Citation (fana @ 26/01/2010 à 15:02) *
Et je me dis encore qu'heureusement qu'il marque le pauvre Erding car avec toi aucune analyse ou prise en compte de certains facteurs, ce serait juste une "daube".

C'est pour ça que je dis qu'il est bon et titulaire indiscutable?

Mon analyse c'est qu'il marque principalement dans les mêmes matchs que Peguy, Clément, Chantôme, Jallet...(quand on est largement au-dessus et qu'on met une raclée) et qu'il ne fait pas la décision autrement, tout comme les autres. On ne vois pas encore un attaquant qui change le cours d'un match ou qui nous arrache une victoire comme pouvait le faire Hoarau l'an dernier ou Pauleta avant. Qu'on aime le joueur c'est normal, mais on est peut-être pas obligé de voir en lui un killer ou de n'émettre aucune réserve sur ses performances. Une ouverture du score de sa part contre Nice ou à Rennes et je ne me serais jamais posé la question de son efficacité.
RomanRiquelme
Je comprend pas trop ces discussions on la acheter pour marquer des buts il marque des buts tout simplement .
Il est déjà a 8 buts on peut espérer raisonnablement que en championnat il arrivera a 13 ou 14 buts donc fin de la discussion et puis il faut pas se voiler la face , cette année il marquera presque 15 buts l'année prochaine on peut espérer autant et il partira et on gagnera de l'argent sur lui.
C'est malheureux a dire mais on achète pour revendre il a 22 ans il partira a l'étranger a 24 moyennant un chèque de 15 millions d'euros .
ramutcho
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 15:14) *
Cracher dans la soupe c'est bien, encore faut-il ne pas faire la fine bouche quand on mange au restos du coeur wink.gif

Je ne crache pas dans la soupe mais j'essaie d'aller un peu plus loin que des ratios ou des stats de matchs joués avec ou sans lui qui le présenteraient comme un killer qui surclasse les autres ou un joueur de dimension internationale comme on a pu lire. La réalité est un peu différente...
fortich'
Pour moi, erding demeure le meilleur joueur offensif de notre équipe et l'un des meilleurs de L1. Dire que ce joueur n'est pas assez bon, car il n'a planté que contre de petites équipes de notre championnat, quand on sait qu'il a raté 5 match dont Lyon et Monaco, c'est sévère.

Mettez Niang, Chamack ou encore Gervinho à Paris et on verra le résultat. De plus, lorsqu'on voit le montant de transfert d'un Lissandro face à ses statts, je ne vois pas pourquoi, on taquine l'un de nos meilleurs élèments.

C'est avec des Erding, Hoareau, Jallet, Clément et Sessegnon que nous pourrons reconstruire quelque chose. Le PSG version Denisot, c'est fini. Ne nous attendons pas à voir débarquer des stars européennes au prochain mercato. Alors, ne flinguons pas un de nos trop rare bon joueurs.
ramutcho
Citation (fortich' @ 26/01/2010 à 15:54) *
Pour moi, erding demeure le meilleur joueur offensif de notre équipe et l'un des meilleurs de L1.

Même devant Hoarau?
Slip
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 16:02) *
Même devant Hoarau?

On ne l'a pas trop vu cette saison Hoarau donc on va dire que oui popcorn.gif
Ronan
Citation (fortich' @ 26/01/2010 à 14:54) *
Pour moi, erding demeure le meilleur joueur offensif de notre équipe et l'un des meilleurs de L1. Dire que ce joueur n'est pas assez bon, car il n'a planté que contre de petites équipes de notre championnat, quand on sait qu'il a raté 5 match dont Lyon et Monaco, c'est sévère.

Mettez Niang, Chamack ou encore Gervinho à Paris et on verra le résultat. De plus, lorsqu'on voit le montant de transfert d'un Lissandro face à ses statts, je ne vois pas pourquoi, on taquine l'un de nos meilleurs élèments.

C'est avec des Erding, Hoareau, Jallet, Clément et Sessegnon que nous pourrons reconstruire quelque chose. Le PSG version Denisot, c'est fini. Ne nous attendons pas à voir débarquer des stars européennes au prochain mercato. Alors, ne flinguons pas un de nos trop rare bon joueurs.

Chacun à ses poulains sur le fofo, le but est de dire que les autres font de la merde quitte à tirer sur l'ambulance afin que son poulain soit protégé pour qu'au moment opportun on puisse dire "tu vois j'avais raison"... happy.gif

Sinon Erdinç a l'amour du maillot il marque quelques buts, n'oublions pas que c'est sa première saison, et on a été habitué à Sessegnon et Hoarau qui réussissent voir qui explosent dès leur premier exercice du coup on occulte que c'est pas une vérité générale au PSG. Remettre en cause Erdinç c'est juste cracher dans la soupe pour le principe, de la mauvaise foi si tu préfères...Mais on l'est tous tu t'y habitueras laugh.gif
fortich'
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 16:02) *
Même devant Hoarau?

Pas rapport à la saison passé, Erding n'est pas encore devant. Mais j'aimerai qu'il le soit. Si hoarau retrouve son meileur niveau, cela signifierait, que nous aurions deux grands attaquants (par le talent).
ramutcho
Citation (Ronan @ 26/01/2010 à 16:09) *
Chacun à ses poulains sur le fofo, le but est de dire que les autres font de la merde quitte à tirer sur l'ambulance afin que son poulain soit protégé pour qu'au moment opportun on puisse dire "tu vois j'avais raison"... happy.gif

Sinon Erdinç a l'amour du maillot il marque quelques buts, n'oublions pas que c'est sa première saison, et on a été habitué à Sessegnon et Hoarau qui réussissent voir qui explosent dès leur premier exercice du coup on occulte que c'est pas une vérité générale au PSG. Remettre en cause Erdinç c'est juste cracher dans la soupe pour le principe, de la mauvaise foi si tu préfères...Mais on l'est tous tu t'y habitueras laugh.gif

J'ai bien vu que la moindre remarque sur les performances d'un joueur aimé par les supporters se transforme en "mauvaise foi, cracher dans la soupe, cracher sur lui...". Sérieux, à aucun moment je dis qu'il n'est pas bon.

La moindre remarque se transforme en remise en cause du joueur, c'est plutôt drôle. On a eu le même phénomène avec Sakho, fallait surtout pas dire qu'il n'était pas encore un super défenseur et qu'il n'était pas encore parmi les meilleurs, même en France. Je pense la même chose d'Erding malgré ses buts contre Aubervillier, Boulogne, Grenoble.. S'il était déjà parmi les meilleurs, on ne pointerait pas au même niveau que Sochaux...
Bab
Citation (ramutcho @ 26/01/2010 à 16:52) *
S'il était déjà parmi les meilleurs, on ne pointerait pas au même niveau que Sochaux...

Tu penses pas que les carences de l'équipe se situent derrière lui ? unsure.gif
Tourista-chan
Pauvre Ramutcho, il ne s'en sort pas ! laugh.gif

En gros, Erding n'est pas un Lisandro Lopez qui a gagné des matchs pour Lyon à lui tout seul (bien aidé par Saint Lloris parfois).
Ce n'est pas insulter Erding que de dire ça, vu le niveau de Lisandro.
C'est juste qu'un véritable "grand" attaquant a cette capacité à faire la différence tout seul, même quand l'équipe derrière est à la rue (l'OL a fait des prestations largement aussi pourries que les notres).

Donc Erding c'est bien mais ce n'est pas encore le top.

Mais si c'est pour dire que c'est le meilleur joueur de notre équipe, ok, pas de soucis. ^^
luisluisluis
Citation (Touriste @ 27/01/2010 à 16:40) *
Mais si c'est pour dire que c'est le meilleur joueur de notre équipe, ok, pas de soucis. ^^

pas tres dur non plus, ya pas un seul joueur dans l'equipe depuis le debut de saison qui vaut 10 ME non plus meme si le prix ne resume pas tout.
Ptet sessegnon, mais c'est plus dans le "s'il bouge son cul", or faut encore quelqu'un qui croit en ses capacités...
Julian 83
Citation (Touriste @ 27/01/2010 à 16:40) *
Pauvre Ramutcho, il ne s'en sort pas ! laugh.gif

En gros, Erding n'est pas un Lisandro Lopez qui a gagné des matchs pour Lyon à lui tout seul (bien aidé par Saint Lloris parfois).
Ce n'est pas insulter Erding que de dire ça, vu le niveau de Lisandro.
C'est juste qu'un véritable "grand" attaquant a cette capacité à faire la différence tout seul, même quand l'équipe derrière est à la rue (l'OL a fait des prestations largement aussi pourries que les notres).

Donc Erding c'est bien mais ce n'est pas encore le top.

Erding n'est pas un Lopez ? Pour moi il est bien meilleur, il faut comparer ce qui est comparable l'un a 22 ans l'autre 26 et si on regarde au niveau précocité et efficacité lisandro est à la cave. Je veux bien qu'on critique beaucoup de choses au PSG mais je ne vous laisserai pas dire certaines contre vérités (sic) Erding est un joueur de grande valeur et surtout en devenir, je suis persuadé qu'au même âge que lisandro il sera bien meilleur!
0NIZUKA
Vous surestimé beaucoup Erding je trouve, ok il marque des buts, ok il est efficace, mais dans le jeu c'est loin d'être un monstre.
Ca n'en reste pas moins pour l'instant l'un des meilleurs parisien cette saison voir le meilleur, mais dire qu'il est plus fort que lisandro est être ignorant, Lisandro c'est un monstre il est a des années lumières d'Erding pour le moment.
ramutcho
Citation (0NIZUKA @ 28/01/2010 à 05:10) *
Vous surestimé beaucoup Erding je trouve, ok il marque des buts, ok il est efficace, mais dans le jeu c'est loin d'être un monstre.
Ca n'en reste pas moins pour l'instant l'un des meilleurs parisien cette saison voir le meilleur, mais dire qu'il est plus fort que lisandro est être ignorant, Lisandro c'est un monstre il est a des années lumières d'Erding pour le moment.

Attention, tu es proche du blaspheme là! smoke2.gif

Rien que le comparer à Lissandro, je trouve ça incroyable...
Tourista-chan
Citation (Julian 83 @ 28/01/2010 à 03:15) *
Erding n'est pas un Lopez ? Pour moi il est bien meilleur, il faut comparer ce qui est comparable l'un a 22 ans l'autre 26 et si on regarde au niveau précocité et efficacité lisandro est à la cave. Je veux bien qu'on critique beaucoup de choses au PSG mais je ne vous laisserai pas dire certaines contre vérités (sic) Erding est un joueur de grande valeur et surtout en devenir, je suis persuadé qu'au même âge que lisandro il sera bien meilleur!

Contre-vérités... mellow.gif

Ok, Erding dans 4 ans sera meilleur que Lisandro aujourd'hui. Y a pas de doutes, c'est une vérité absolue ça. rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Julian 83 @ 28/01/2010 à 03:15) *

blink.gif Erding meilleur que Lisandro, elle est bonne celle là. C'est juste le meilleur attaquant de la L1 avec Niang mais bon. Et puis on s'en fout un peu de leur age là, de toute façon ils resteront pas indéfiniment au PSG et à l'OL donc les remarques sur leur précocité je vois pas l'intérêt. Même Briand(pas blessé) il tue Erding alors Lisandro. rolleyes.gif

Erding est fort c'est clair mais il est loin d'être un grand joueur pour l'instant, il pèse pas assez sur un match, te le renverse rarement tout seul. Il a un bel abattage sur le terrain mais ça n'en reste pas moins un mec qui a encore tout plein de choses à apprendre.
D'Alessandro
Citation (Wanker Texas Ranger @ 28/01/2010 à 10:39) *
blink.gif Erding meilleur que Lisandro, elle est bonne celle là. C'est juste le meilleur attaquant de la L1 avec Niang mais bon. Et puis on s'en fout un peu de leur age là, de toute façon ils resteront pas indéfiniment au PSG et à l'OL donc les remarques sur leur précocité je vois pas l'intérêt. Même Briand(pas blessé) il tue Erding alors Lisandro. rolleyes.gif

Erding est fort c'est clair mais il est loin d'être un grand joueur pour l'instant, il pèse pas assez sur un match, te le renverse rarement tout seul. Il a un bel abattage sur le terrain mais ça n'en reste pas moins un mec qui a encore tout plein de choses à apprendre.

Je vois pas comment on peut tire que "Briand tue Erding".
Idem pour le "Erding meilleur que Lisandro" d'ailleurs ph34r.gif

Erding est encore jeune, une expérience du haut niveau (et des matches à pression) relativement faible, il doit donc progresser dans multiples domaines : efficacité devant le but, concentration pour éviter ses trop nombreux petits déchets techniques (alors qu'il montre parfois qu'il peut être propre techniquement) et après tout ce qui est automatisme avec ses coéquipiers.
Tourista-chan
Joker pour Briand-Erding. Briand, je ne me rappelle plus comment il joue. ph34r.gif

C'est clair qu'Erding a une sacrée marge de progression à mon avis. Ce qui me rend triste, c'est que je pense qu'il ne progressera pas beaucoup chez nous. cry.gif Si, peut-être dans la capacité à jouer sous pression.
Il serait à Lille, ça serait une tuerie.
Bob
Au contraire d'un Niang ou d'un Lisandro, il faut aussi prendre en compte qu'Erding évolue pour la première fois dans un grand club (enfin ce qu'il en reste) et qu'il n'est plus dans son cocon sochalien. Laissons lui le temps. (Puis sa première parti de saison est plus qu'honorable pour moi)

Après l'épisode Hoarau, on s'attendait tous à ce qu'Erding nous refasse la même chose, mais faut bien croire que ça qu'à accomplit Hoarau la saison dernière pour sa première saison en L1, c'était presque du domaine de l'irréel (un peu comme Gignac à Toulouse). blink.gif
CI20N0
Faites jouer Lisandro et Niang avec une cochonne, un intermittent du spectacle, et un vieillard ou un arrière-droit, on verra ce qu'ils font. ph34r.gif

Et puis, je veux bien que Lisandro soit supérieur, notamment pour son expérience des "grands matchs" de C1 avec Porto, mais il faut arrêter avec Niang. Ce dernier a une certaine côte depuis qu'il joue dans un club qui lui permet d'être souvent en supériorité numérique (a mon tour de profiter de la mode de la stat des cartons rouges happy.gif ) et d'obtenir tous les coup-francs qu'il souhaite. A 30 ans, ESTAC / Metz / Strasbourg / Marseille. Palmarès : 1 Coupe de la Ligue avec Stras'. Respect, mec !
whynot
Lisandro est bien entendu au dessus à l'instant t. Now, si Erding progresse bien, il peut être au dessus de l'argentin au même age, c'est à dire dans 4 ans.

On oublie qu'Erding est de la génération 87.
Itch
Si Erding n'est pas assez efficace devant le but, et pour continuer avec la comparaison avec Niang, ce dernier était un véritable croqueur avant et pendant ses débuts à Marseille.
D'ailleurs à terme Erding, je le vois bien au même poste que Niang, ailier gauche dans un 433
Tourista-chan
Citation
Faites jouer Lisandro et Niang avec une cochonne, un intermittent du spectacle, et un vieillard ou un arrière-droit, on verra ce qu'ils font.

Bah tu sais, l'OM et l'OL, c'est pas forcément beaucoup mieux. ph34r.gif
C'est mieux, mais on ne peut pas dire non plus que c'est du velours pour les attaquants.

Sinon, oui Erding peut sacrément progresser.
Mais je n'aime pas tirer des plans sur la comète, ça porte malheur. ph34r.gif
Wolf
Tu enlèves Erding de l'effectif de la première moitié de saison et je ne pense pas qu'on ait 13 points d'avance sur le premier relégable. C'est pas avec Arnaud ou Kezman qu'on aurait été plus comblé whistle.gif

Pour un début il m'a satisfait, même si je reste encore sur ma faim..le temps qu'il récupère totalement de sa blessure et surtout qu'il digère son transfert..
Parisian
Citation (CI20N0 @ 28/01/2010 à 14:53) *
Faites jouer Lisandro et Niang avec une cochonne, un intermittent du spectacle, et un vieillard ou un arrière-droit, on verra ce qu'ils font. ph34r.gif

Lisandro il joue tout seul devant avec 9 defenseurs 40m derriere lui, c'est autrement plus complique ph34r.gif
ramutcho
Citation (Samitch @ 28/01/2010 à 15:15) *
D'ailleurs à terme Erding, je le vois bien au même poste que Niang, ailier gauche dans un 433

A terme alors, parce que techniquement, il y a un qui peut jouer ailier, l'autre non. Rien que les prises de balle, ça saute aux yeux la différence entre les 2.
Erding a des qualités essentiellement physiques sur ce point je pense que c'est ce qu'il y a de mieux en L1.

Citation (Wolf @ 28/01/2010 à 20:40) *
Tu enlèves Erding de l'effectif de la première moitié de saison et je ne pense pas qu'on ait 13 points d'avance sur le premier relégable. C'est pas avec Arnaud ou Kezman qu'on aurait été plus comblé whistle.gif

C'est ce que devait se dire Sochaux en début de saison et ils ont également 13 points d'avance sur le premier reléguable...
Tourista-chan
Si on enlève tous les buts d'Erding, on doit rester au même nombre de points, non ? La flemme de vérifier. ph34r.gif
whynot
Citation (Touriste @ 29/01/2010 à 09:31) *
Si on enlève tous les buts d'Erding, on doit rester au même nombre de points, non ? La flemme de vérifier. ph34r.gif

ramutcho va se faire un plaisir de vérifier pour toi..
Tourista-chan
Citation (whynot @ 29/01/2010 à 09:33) *

happy.gif

Faut pas croire, j'adore Erding, hein. Mais je l'aimerai encore plus quand il claquera le but de la victoire à la 95ème minute contre les rats. wub.gif
ramutcho
Citation (whynot @ 29/01/2010 à 09:33) *

Fais-le, t'arrêteras peut-être ta fixette sur moi et tes posts inutiles...
Nikos B.
je vérifie ph34r.gif

donc Erding a été décisif contre
valenciennes
le mans
boulogne

par opposition chamack a été décisif contre
sochaux
lyon
toulouse
grenoble.

Cette stat ne veut donc, on est d'accord, rien dire wink.gif
giovanni pontano
Je chipote mais s'il pouvait arrêter de piétiner pour feinter le gardien quand il est en situation de face à face, ça m'arrangerait bien. D'autant que ça fait jamais but à l'arrivée vu que le gardien reste sur ses appuis et qu'il nous nique la pelouse en plus. Bref, ça sert à rien et ça fait un limite mongole . (et cela même si le peuple Turc vivait en Mongolie au premier siècle de l'ère chrétienne ph34r.gif )
Itch
Il a failli contredire Ramutcho, c'était pas loin cry.gif
Cocote
Je l'aime bien, il en veut, et ça se voit...

Mais, lol quoi ses face à face, il les foire tous quasiment. edhelas.gif
Sans ses conneries, on doit au moins marquer 1 but.
Bref, il a tout raté aujourd'hui, même si on sentait de la volonté.
En gros, je rejoins totalement l'avis de Ramutcho à son sujet.
keyzer söze
C'est vrai que les face à face ce n'est pas vraiment son point fort. Mais il était déjà comme ça à Sochaux il croque beaucoup. Il suffit de voir ses stats à Sochaux. L'an dernier par exemple il n'a mis que onze buts. Il n'a jamais été un grand buteur mais ila tellement d'autres qualités...
FuFax
Comme Pegguy quoi... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.