Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Va faire du décathlon, le football c'est un sport collectif, c'est pas pour toi sleep.gif
P.O.M.
Citation (ramutcho @ 22/08/2010 à 22:21) *
Va faire du décathlon, le football c'est un sport collectif, c'est pas pour toi sleep.gif

Stop le lynchage gratuit, si dans cette position il ne tire pas c'est que ce n'est pas un attaquant !

J'en veux plus à Hoarau pour son contrôle manqué...
ramutcho
Citation (P.O.M @ 22/08/2010 à 21:33) *
Stop le lynchage gratuit, si dans cette position il ne tire pas c'est que ce n'est pas un attaquant !

Tiens, à l'instant Giuly vient de monter à Erding ce qu'est un joueur de foot qui ne joue pas que pour sa tronche...
Jojo le pigeon
Le prochain match sur le banc et ça lui fera du bien smile.gif
Razul le Bezendjas
J'espère que kombouaré le convoquera dès demain dans son bureau pour lui passer un savon et lui expliquer comment le football est un sport collectif où l'intelligence l'emporte toujours sur le bourrinage.
Treve de plaisanterie ce soir le duo hoarau erding est mort...surtout dans la tete de hoarau qui sait que erding ne jouera jamais que pour sa gueule.
Sekor_92
3pts mon gars 3 pts
Jojo le pigeon
Il nous coûte cher ce soir...
Sekor_92
" on fait des cadeaux autant défensivement qu'offensivement " Hoarau
Hiso
Arrête le foot.
Parisian
Citation (P.O.M @ 22/08/2010 à 22:33) *

Il est pas gratuit, il coute 3 points, il a plusieurs occasions de decaller un partenaire en meilleure position mais prefere tirer dans un angle completement bouche:

Une fois sur Hoarau apres son crochet.
Une fois pour Nene je crois quand il part en profondeur et s'enferme tout seul et Hoarau pete un cable.

La defaite est pour sa gueule. Bordeaux c'etaient des cadavres et repartent avec le 3 points du Parc.
Axeloo
Pff il était désespérant ce soir. T'es pas Pauleta pour marquer dans n'importe qu'elle position, donc donne ta balle !!
Alucard
Je commence à sérieusement detesté ce joueur , Il plantera un triplé contre toutes les équipes merdiques du championnat et finira avec 15 buts au compteur et il dira qu'il a encore fait une superbe saison ... hiso.gif
Parisian
Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 23:28) *
Je commence à sérieusement detesté ce joueur , Il plantera un triplé contre toutes les équipes merdiques du championnat et finira avec 15 buts au compteur et il dira qu'il a encore fait une superbe saison ... hiso.gif

Si ca peut permettre de le revendre 15M et et prendre un autre joueur a la place, je dis bingo. Le truc qui me fait peur, c'est que pour reprendre confiance, il continue a essayer de planter coute que coute et continue a faire la meme merde que ce soir.
Sekor_92
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:30) *
Si ca peut permettre de le revendre 15M et et prendre un autre joueur a la place, je dis bingo. Le truc qui me fait peur, c'est que pour reprendre confiance, il continue a essayer de planter coute que coute et continue a faire la meme merde que ce soir.

C'est là qu'Ak doit lui parler. C'est son rôle de relancer un joueur, ou de le faire évoluer.
MadininaScal
Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 23:28) *

Entièrement d'accord, j'ai jamais été fan de ce joueur, donc je ne suis pas surpris. Le duo oldschool Hoarau-Giuly fonctionne bien mieux.

Si on s'en tient aux stats, Ludo est déjà à 3 passés décisives mine de rien. Alors qu'Erding n'a marqué qu'une fois..

Il faut qu'il travaille son jeu collectif. Mais qu'est-ce que je regrette Gameiro.. cry.gif
stoner_man
Faut pas non plus le brûler, il a des qualités que nos autres attaquants n'ont pas en terme d'appels en profondeur, de puissance et de un contre un.

J'espère juste que ce match va lui faire prendre conscience du fait qu'il doit lâcher sa balle plus souvent.
Parisian
Citation (stoner_man @ 22/08/2010 à 23:34) *
Faut pas non plus le brûler, il a des qualités que nos autres attaquants n'ont pas en terme d'appels en profondeur, de puissance et de un contre un.

J'espère juste que ce match va lui faire prendre conscience du fait qu'il doit lâcher sa balle plus souvent.

Ca tu peux l'enlever, il est tres moyen en un contre un, en tous cas moins bon que Giuly et pas meilleur que Hoarau, encore heureux qu'il finisse par planter vu qu'il ne la passe pas. Apres de la puissance, oui il en a plein...
stoner_man
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:37) *
Ca tu peux l'enlever, il est tres moyen en un contre un, en tous cas moins bon que Giuly et pas meilleur que Hoarau, encore heureux qu'il finisse par planter vu qu'il ne la passe pas. Apres de la puissance, oui il en a plein...

Un contre un face à un défenseur mais pas face au gardien.
Sekor_92
C'est un finisseur, et ce soir c'est pas qu'il est perso, c'est QU'IL MANQUE DE LUCIDITE. Le gars quand il arrive devant le but soit il tapotte ses pieds par terre pour vendanger, soit il lève pas la tête et regarde le sol comme C.Rodriguez.

Le gars il multiplie les déplacements, les appels de balles, ce gars pour un défenseur c'est le pire type de joueur à gérer, donc il arrive devant le but, là ou Hoarau a la tête froide, lui il arrive complètement émoussé et c'est limite s'il cherche à se débarasser du ballon.

Il faut qu'il soit plus lucide, plus calme, quitte à faire moins d'appels de balle, et faut surtout qu'AK lui parle bordel.

Je n'aimais pas ce joueur quand il est arrivé, et plus le temps passe plus je l'apprécie, et c'est quand on l'aura plus qu'on se rendra compte qu'il était quand même fort, car ces appels de balles sont DANTESQUES, le nombre d'occaz qu'il arrive à avoir, DE LUI MEME, les départs à la limite du HJ qu'il arrive à faire, il est dangereux h 24.

Putain s'il était lucide devant le but il ne serait pas au PSG, il planterait 30 buts minimum par saison, il n'a que 22 ou 23 ans, c'est un gamain encore. Lui chier à la gueule comme ça c'est du footixme.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:39) *
Le gars il multiplie les déplacements, les appels de balles, ce gars pour un défenseur c'est le pire type de joueur à gérer, donc il arrive devant le but, là ou Hoarau a la tête froide, lui il arrive complètement émoussé et c'est limite s'il cherche à se débarasser du ballon.

Hoarau a joue 75min jeudi, il court surement autant que Erding (plus bas donc ca se voit moins), il est partout, descend defendre... mais il leve la tete. C'est une histoire d'intelligence de jeu. Je veux bien qu'un attaquant fasse de la merde a la 85eme. La son manque de collectif, c'est en premiere periode, donc l'excuse de la fatigue n'est pas recevable. Il a rien de le choux footballistiquement, et j'ai peur qu'avec AK ca ne s'ameliore pas.
ramutcho
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 22:30) *

J'en doute, les recruteurs ont des yeux et regardent les gros matchs. Faudrait qu'il soit recruté sur cassette pour qu'un club propose cette somme là pour 1 joueur presque incapable de réussir un bon match contre une belle équipe...
Alucard
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:39) *
Putain s'il était lucide devant le but il ne serait pas au PSG, il planterait 30 buts minimum par saison, il n'a que 22 ou 23 ans, c'est un gamain encore. Lui chier à la gueule comme ça c'est du footixme.

C'est cool il est au PSG, juste parce que c'est une daube ! popcorn.gif

Après on s'étonne du classement du club à la fin de saison, alors qu'il est juste en rapport avec notre éffectif ! book2.gif
Sekor_92
Les efforts d'Erding sont plus violent que ceux d'Hoarau. Erding c'est des sprints à chaque action, c'est pour ça que je me dis qu'il arrive émoussé devant le but.

Hoarau lui il se place très bien, très intelligent, il joue très bien entre les lignes, il est toujours bien placé par rapport au ballon, aujourd'hui il a décroché intelligement et il a enfin fait des appels de balles dans le dos de la défense adverse.

Ouais j'avais la rage juste après le match, mais sur ce qu'on a montré ce soir, devant quand tout sera rodé, on fera très très mal, Hoarau - Erding c'est la classe, et plus tard on sera fier d'avoir eu ces deux joueurs ensemble au PSG.

Même si au départ je préférais largement Hoarau - Gameiro.

Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 23:45) *
C'est cool il est au PSG, juste parce que c'est une daube ! popcorn.gif

Après on s'étonne du classement du club à la fin de saison, alors qu'il est juste en rapport avec notre éffectif ! book2.gif

Parce qu'il n'est pas lucide c'est une daube ? mellow.gif
Yessod
Citation (stoner_man @ 22/08/2010 à 23:34) *

exactement, inutile de s'enflammer ça peut arriver à n'importe qui de passer à coté le temps d'un match j'espère qu'il regardera son match avec objectivité et qu'il verra qu'avec un tout petit peu plus de vision globale du jeu il aurait pu refiler deux ou trois ballons qui aurait certainement fait des buts.

Il a des qualités c'est indéniable mais il a aussi des défauts et reste perfectible, si ce n'était pas le cas il ne jouerait pas au PSG de toute façon...

Je crois qu'il s'est fouttu pas mal de pression avec ses histoires de minimum de buts par saison...
mamut7
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:46) *
Parce qu'il n'est pas lucide c'est une daube ? mellow.gif

Hoarau Erding ca fait un an que ça doit tout casser, or on attends toujours.

Ensuite étant donné que Erding n'apporte rien dans le jeu (un peu comme Pauleta) il ne peut être jugé que sur ses occasions concrétisées ou non.

Depuis qu'il est arrivé il doit être à un sacré paquet d'occasion vendangées, et comme déjà dit ses buts n'on que rarement étés décisifs et contre des adversaires de moindre valeur.
Madi$kwale
"Il nous doit une revanche". Ce qu'AK a dit pour Sessegnon par rapport à la saison dernière est valable pour Erding sur ce match car il nous coute les 3 points en quelques sortes. Ok il n'est pas fautif direct (sur les buts pris) mais bon, si ses 2/3 occases sont mieux géré, on est à l'abri bien avant... J'espère qu'il sera revanchard et que ça ira aux prochains matchs. Vu la tronche qu'il tirais à ça sortie, je pense qu'il va avoir à coeur de rectifier ça au plus vite. Il a de la qualité, j'ai confiance pour que ça s'arrange.

PS: J'aime bien le Gameiro moi aussi mais hier il a montré qu'Erding n'était peut être pas le seul à manquer parfois de "lucidité",... ph34r.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 22:46) *
Les efforts d'Erding sont plus violent que ceux d'Hoarau. Erding c'est des sprints à chaque action, c'est pour ça que je me dis qu'il arrive émoussé devant le but.

C'est un gros perso, pas forcément super adroit devant le but, en tous cas pas assez pour se permettre de jouer pour sa gueule, ça sert à rien de lui inventer des excuse bidons. Il ne lui manque pas la lucidité, il manque l'altuisme. Avec certains coach, il prendrait très cher!

Qu'il fasse moins d'appels et joue plus collectif, l'équipe ne s'en portera que mieux. Le mec, il canibalise la plupart des ballons en attaque, y en a plein le cul. On ne joue pas Sochaux, Arles & co toutes les semaines!
Sekor_92
L'an passé Hoarau a été absent très longtemps ils ont pas pu bien jouer ensemble et ensuite il y avait personne pour leur donner des ballons, Sess à gauche, personne à droite, dans l'axe j'en parle même pas.

Tu le juges sur ses actions ok, sur ce match il a été nul. Ca remet en cause son bilan depuis qu'il est au PSG ? Non. Il a raté un paquet d'occaz mais il en a mis pas mal non plus faut pas l'oublier. Je m'en fou qu'il plante que contre Arles Avignon, à l'arrivée ça compte.

Putain il a 23 ans, il va pas être au top tout de suite bordel, le gars il tourne à 11 buts à Sochaux, il arrive, première année 15 buts, il est parmi les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe ou il n'y à aucun pourvoyeur de ballon, alors qu'il vient de Sochaux.

Et là, au troisième match du championnat, après une prestation merdique, on lui chie dessus comme si c'était un joueur de 30 balais qui a 5 ans dans ce club.

Ok c'est bien d'avoir la rage mais faut savoir rester lucide ( tiens... ). Depuis que Baup a ouvert sa bouche, comme par hasard les critiques pleuvent sur lui..

Citation (ramutcho @ 22/08/2010 à 23:59) *
C'est un gros perso, pas forcément super adroit devant le but, en tous cas pas assez pour se permettre de jouer pour sa gueule, ça sert à rien de lui inventer des excuse bidons. Il ne lui manque pas la lucidité, il manque l'altuisme. Avec certains coach, il prendrait très cher!

Qu'il fasse moins d'appels et joue plus collectif, l'équipe ne s'en portera que mieux. Le mec, il canibalise la plupart des ballons en attaque, y en a plein le cul. On ne joue pas Sochaux, Arles & co toutes les semaines!

S'il était plus lucide il lèverait la tête et passerait la balle, et il n'aurait pas besoin de 4 occaz pour planter 1 but point, arrêtez de sucer Baup et apprenez à vous faire un avis par vous même putain.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:00) *
Ok c'est bien d'avoir la rage mais faut savoir rester lucide ( tiens... ). Depuis que Baup a ouvert sa bouche, comme par hasard les critiques pleuvent sur lui..

J'avais commencé bien avant pour ma part...
Iaropolk14
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 00:00) *

Pourtant, bizarrement, réflexe quasi-épidermique, l'an passé quand Baup a sorti intérieurement je me suis dit "mais c'est qui ce mec, depuis Bordeaux il fait rien de sa carrière et il vient chercher la soupe sur Canal+ comme les autres, donc pour ce que vaut son avis..." sans trop chercher à analyser la chose (d'autant qu'Erding avait bien commencé sa saison donc j'avais un a priori positif), mais quand tu analyses son jeu deux minutes tu te rends compte qu'il n'a pas tout à fait tort.

Des attaquants de son style il y en a des tonnes, qui sont le dernier maillon de la chaîne collective et qui sont là pour planter, on va pas leur reprocher leur rôle. Qu'ils aient une part d'inefficacité ça fait partie du jeu, d'autant que pour Erding, 15 buts pour une première saison de L1 à Paris c'est assez correct.

Là où ça devient problématique, c'est quand la meilleure solution est la passe et que le mec choisit quand même la frappe, ce qui arrive, mais si en plus ça se répète, sur plusieurs matchs, que le mec ne semble avoir aucun remord et qu'il se permet en plus de rager sur sa sortie, t'étonnes pas qu'on ne vienne pas l'applaudir ensuite.
Morph
Dire qu on critique hoarau pour rien alors que lui c'est vraiment un escroc.

Jespere voir Hoarau giuly les prochains matchs, c'est des joueurs de foot au moins
_HHH_
Citation (stoner_man @ 22/08/2010 à 21:34) *

+ 1.

Ce soir, Erding a été très actif mais maladroit; reste qu'il sait encore se retrouver en bonne position, ce que n'ont pas nos autres attaquants. Sur les trois situations où il fait de la merde en position de frappe, vous mettez la cochonne à la place, il se fait rattraper par les défenseurs au moins deux fois sur trois... mais lui il serait plus collectif. Vous croyez qu'on y gagne au change?

D'autre part, sur l'action de la première mi-temps (crochet + frappe dans les nuages) il doit être plus collectif et centrer. En revanche, sur l'action de la seconde où il part balle au pied et tire sur le gardien, Margotton et Rouyer disent qu'il doit la donner alors que Nênê et Hoarau ont 10 mètres de retard et que Sané bouche complètement l'option passe en retrait... Sérieux là on n'a pas vu la même action si quelqu'un lui reproche de frapper.

Ce soir Erding est à pleurer au niveau de l'efficacité mais il créer des brèches et se crée des occasions. J'ai trouvé Seségnon beaucoup plus discret, et lui aussi queute une énorme occase.

J'espère de tout coeur que ce match à oublier va conforter son entente avec Hoarau, on a vraiment besoin de ces deux-là tellement nos autres attaquants sont loin derrière. Giuly excepté mais lui tout le monde voit qu'il n'a plus 90 minutes de batterie. Et que ceux qui veulent Erding sur le banc asume quand on se tapera Luyindula ou Kezman à la place sleep.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:02) *
Je m'en fou qu'il plante que contre Arles Avignon, à l'arrivée ça compte.

Pas besoin de lui pour battre les cadavres. Mais, on n'a qu'à le faire jouer contre les branquignoles du championnat, ça lui fera un super ratio buts/temps de jeu. Par contre, contre les vraies équipes, on fait jouer des vrasi joueurs de foot qui pensent à l'équipe popcorn.gif
mamut7
Sans forcément lui reprocher de jouer perso il a aussi droit de convertir ses occaz.

Son ratio occaz/ but doit être excécrable mellow.gif

Si en plus de croquer il décide de ne jouer que pour sa pomme y'a un blème unsure.gif
ramutcho
Citation (_HHH_ @ 22/08/2010 à 23:10) *
Ce soir Erding est à pleurer au niveau de l'efficacité mais il créer des brèches et se crée des occasions. J'ai trouvé Seségnon beaucoup plus discret, et lui aussi queute une énorme occase.

C'est au niveau de son sens collectif qu'il est à pleurer, la maladresse, ça se pardonne...
Parisian
Citation (_HHH_ @ 23/08/2010 à 00:10) *
+ 1.

Ce soir, Erding a été très actif mais maladroit; reste qu'il sait encore se retrouver en bonne position, ce que n'ont pas nos autres attaquants. Sur les trois situations où il fait de la merde en position de frappe, vous mettez la cochonne à la place, il se fait rattraper par les défenseurs au moins deux fois sur trois... mais lui il serait plus collectif. Vous croyez qu'on y gagne au change?

Super avec qui tu compares. Vas-y avec JEM ou Kezman pendant que tu y es... Tiens bizarre, tu compares pas avec Giuly?

Et pour l'histoire de Rouyer, le commentateur anglais, tres neutre au demeurant, dit egalement que Erding doit la mettre a Nene et que Hoarau est en train de devenir fou.
Sekor_92
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 00:08) *
Pourtant, bizarrement, réflexe quasi-épidermique, l'an passé quand Baup a sorti intérieurement je me suis dit "mais c'est qui ce mec, depuis Bordeaux il fait rien de sa carrière et il vient chercher la soupe sur Canal+ comme les autres, donc pour ce que vaut son avis..." sans trop chercher à analyser la chose (d'autant qu'Erding avait bien commencé sa saison donc j'avais un a priori positif), mais quand tu analyses son jeu deux minutes tu te rends compte qu'il n'a pas tout à fait tort.

Des attaquants de son style il y en a des tonnes, qui sont le dernier maillon de la chaîne collective et qui sont là pour planter, on va pas leur reprocher leur rôle. Qu'ils aient une part d'inefficacité ça fait partie du jeu, d'autant que pour Erding, 15 buts pour une première saison de L1 à Paris c'est assez correct.

Là où ça devient problématique, c'est quand la meilleure solution est la passe et que le mec choisit quand même la frappe, ce qui arrive, mais si en plus ça se répète, sur plusieurs matchs, que le mec ne semble avoir aucun remord et qu'il se permet en plus de rager sur sa sortie, t'étonnes pas qu'on ne vienne pas l'applaudir ensuite.

Mais je comprends qu'on l'applaudisse pas. Mais cracher à la gueule comme ça non. C'est pas un mec de 28 ans qui vient de Bordeaux.. C'est un mec de 22 ans qu'on a pris à Sochaux et qui tournait à 11 buts par saison.

Vous croyez quoi, qu'il allait en planter 25 dès la première saison ? Il a des faiblesses, c'est logique à son âge.

La meilleure solution il l'a voit pas, car comme C. Rodriguez quand il était au PSG, il ne lève jamais la tête, car devant le but il n'est jamais lucide, il fait souvent n'importe quoi, même dans ses frappes tu sens qu'il se précipite trop, qu'il frappe pour frapper, comme Sessegnon ( alors lui c'est pire ).

Tu as déjà vu Erding faire un bon choix depuis qu'il est au PSG ? Il fait jamais les bons choix et pas que devant le but. Voilà pourquoi pour moi c'est un manque de lucidité, mais il n'a que 23 ans et il vient de Sochaux, tout ça est logique, j'attends qu'il progresse et que son coach le fasse progresser.
Rjay
Citation
Le principal, c'est qu'il (Erding) soit prêt à repartir au combat demain. Parfois, il a été trop collectif. Ce qui est embêtant, c'est qu'il ait manqué d'efficacité

Antoine Kombouaré, pilier de bar.
Parisian
Citation (Rjay @ 23/08/2010 à 00:16) *

mellow.gif... c'etait trop beau d'avoir remplace Erding par Giuly... Putain mais achevez le ce coach - gab.gif
Alucard
Citation (mamut7 @ 23/08/2010 à 00:14) *
Sans forcément lui reprocher de jouer perso il a aussi droit de convertir ses occaz.

Son ratio occaz/ but doit être excécrable mellow.gif

Si en plus de croquer il décide de ne jouer que pour sa pomme y'a un blème unsure.gif

Je pense que depuis qu'il est à Paris son ratio doit etre de 20 buts pour au moins 150 occasions nettes ! popcorn.gif

PS : je suis très sérieux là en plus ! ph34r.gif
sylvain
Un bon gros match de merde.
On ne peut pas faire pire je crois. Que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit, il a chié dans les grandes largeur.
Alors, j'espère que ce match va le faire réfléchir car, malgré tout, il est jeune et a une marge de progression. Il peut devenir un très bon joueur mais il faut qu'il apprenne de ses erreurs. Il faut qu'il arrête de se croire capable de faire tout le temps la différence tout seul.
Bref, un match qui doit lui faire prendre conscience de ses erreurs. C'est en apprenant de ses erreurs qu'on progresse il parait. Mais qu'ils les retiennent vite car Giuly, avec ses rentrées, ne va pas attendre longtemps pour le mettre sur le banc sinon.
Car là, pour être franc, il m'a vraiment saoulé ce soir. mad.gif
_HHH_
Citation (ramutcho @ 22/08/2010 à 22:13) *
Pas besoin de lui pour battre les cadavres. Mais, on n'a qu'à le faire jouer contre les branquignoles du championnat, ça lui fera un super ratio buts/temps de jeu. Par contre, contre les vraies équipes, on fait jouer des vrais joueurs de foot qui pensent à l'équipe popcorn.gif

Dommage que certain,s supporters aient une mémoire de poisson rouge... L'an dernier, quand on devait se passer d'Erding pour blessure, on avait pourtant les mêmes attaquants pour le remplacer et on a vu le résultat ---> on se lassait très vite de Luyindula, pourtant très collectif, mais tellement moins talentueux et pas plus efficace!
mamut7
Citation (Rjay @ 23/08/2010 à 00:16) *

Purée mais il est vraiment grave mellow.gif

C'est même plus de la m..... qu'il a dans les yeux.

Avec ça on peur toujours attendre la remise en place de ce bon Mevlut rolleyes.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 00:20) *
Mais qu'ils les retiennent vite car Giuly, avec ses rentrées, ne va pas attendre longtemps pour le mettre sur le banc sinon.
Car là, pour être franc, il m'a vraiment saoulé ce soir. mad.gif

T'as oublie le Kombouare factor alekusu2.gif
Rjay
Reste le problème de retranscription de ce qu'a dit AK tellement cela me paraît gros finalement, même pour Antoine.
Iaropolk14
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 00:15) *
Tu as déjà vu Erding faire un bon choix depuis qu'il est au PSG ? Il fait jamais les bons choix et pas que devant le but. Voilà pourquoi pour moi c'est un manque de lucidité, mais il n'a que 23 ans et il vient de Sochaux, tout ça est logique, j'attends qu'il progresse et que son coach le fasse progresser.

C'est précisément ce qu'on lui reproche. En 14 mois au PSG, certains ont certainement déjà dû lui faire la remarque, donc sur un laps de temps pareil on est en droit d'attendre une certaine amélioration, non ?

Mais je plussoie sur le fait qu'il faut prendre du recul et ne pas tout brûler de ses qualités et de sa dernière saison très correcte, bien évidemment happy.gif
_HHH_
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 22:15) *
Super avec qui tu compares. Vas-y avec JEM ou Kezman pendant que tu y es... Tiens bizarre, tu compares pas avec Giuly?

J'aime beaucoup Giuly et je compte énormément sur lui dans une configuration comme celle de ce soir: remplaçant tonique de fin de match. C'est clair qu'Erding peut apprendre de lui. Mais encore une fois, les dernières fois où Giuly a démarré titulaire, il s'éteint très vite physiquement, même si j'aimerais qu'il en soit autrement.

Et en toute amitié, si je compare avec Pegguy plutôt qu'avec Ludo, c'est tout bêtement parce qu'on sait très bien qui AK ferait démarrer à sa place s'il devait ou voulait se passer d'Erding book2.gif
Sekor_92
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 00:22) *
C'est précisément ce qu'on lui reproche. En 14 mois au PSG, certains ont certainement déjà dû lui faire la remarque, donc sur un laps de temps pareil on est en droit d'attendre une certaine amélioration, non ?

Mais je plussoie sur le fait qu'il faut prendre du recul et ne pas tout brûler de ses qualités et de sa dernière saison très correcte, bien évidemment happy.gif

On lui reproche d'être trop perso de pas être un joueur de foot, c'est ça qui me gonfle.. Pour moi, mauvais choix == lucidité zéro.
Bab
Va falloir rapidement lui dégonfler son énorme melon au Mevlut, parce que ça sent pas bon ce genre de choses.
D'Alessandro
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 00:22) *

Oui, ses petits pas de déplacements en retrait sur l'action de son duel avec Carrasso sont vraiment bons. Grosse qualité d'appels et "d'intelligence" dans ce secteur, en plus de ses qualités physiques. Dommage qu'il est maladroit après. Bon ça on peut lui pardonner, il n'a pas à changer énormément de choses dans son jeu (qu'il travaille encore et toujours la finition bien sûr, il est encore assez jeune) et on pourra tout lui pardonner SI quand il faut faire la passe, que ça s'impose, il la fait. Son tir sur l'action juste une minute avant son duel, je l'insulte direct (moins sur celle avec Néné, c'était plus risqué).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.