L'an passé Hoarau a été absent très longtemps ils ont pas pu bien jouer ensemble et ensuite il y avait personne pour leur donner des ballons, Sess à gauche, personne à droite, dans l'axe j'en parle même pas.
Tu le juges sur ses actions ok, sur ce match il a été nul. Ca remet en cause son bilan depuis qu'il est au PSG ? Non. Il a raté un paquet d'occaz mais il en a mis pas mal non plus faut pas l'oublier. Je m'en fou qu'il plante que contre Arles Avignon, à l'arrivée ça compte.
Putain il a 23 ans, il va pas être au top tout de suite bordel, le gars il tourne à 11 buts à Sochaux, il arrive, première année 15 buts, il est parmi les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe ou il n'y à aucun pourvoyeur de ballon, alors qu'il vient de Sochaux.
Et là, au troisième match du championnat, après une prestation merdique, on lui chie dessus comme si c'était un joueur de 30 balais qui a 5 ans dans ce club.
Ok c'est bien d'avoir la rage mais faut savoir rester lucide ( tiens... ). Depuis que Baup a ouvert sa bouche, comme par hasard les critiques pleuvent sur lui..
Citation (ramutcho @ 22/08/2010 à 23:59)

C'est un gros perso, pas forcément super adroit devant le but, en tous cas pas assez pour se permettre de jouer pour sa gueule, ça sert à rien de lui inventer des excuse bidons. Il ne lui manque pas la lucidité, il manque l'altuisme. Avec certains coach, il prendrait très cher!
Qu'il fasse moins d'appels et joue plus collectif, l'équipe ne s'en portera que mieux. Le mec, il canibalise la plupart des ballons en attaque, y en a plein le cul. On ne joue pas Sochaux, Arles & co toutes les semaines!
S'il était plus lucide il lèverait la tête et passerait la balle, et il n'aurait pas besoin de 4 occaz pour planter 1 but point, arrêtez de sucer Baup et apprenez à vous faire un avis par vous même putain.