psycraft
20/01/2011 15:08
Citation (Vinz14 @ 20/01/2011 à 15:00)

Non Kezman avait lui une bonne qualité de passe

Surtout Kezman savait mettre des semelles, distribuer des baffes à la sauvette et provoquer verbalement son vis-à-vis. Un caractère, de merde certes mais un caractère quand même. Il aurait pu s'entendre avec AK sur certains trucs.
Citation (Mackay @ 19/01/2011 à 19:31)

C'est quand que le club va se décider a le vendre ? parce que la c'est plus possible
Apres soit, on garde Hoarau et on l'associe a un vrai tueur, soit il est vendu aussi et on recompose l'attaque par des joueurs qui savent ce que sait que cadrer et marquer. Apres on est le PSG, donc peut etre qu'on fera rien et qu'on attendra un exploit d'un des 2 pour marquer un but, soit 1 tout les 7 matchs a peut pres

Procédons par étape.
Quand est ce que le club va le foutre sur le banc? Moi c'est ça qui me troue le cul, comment il peut toujours être titulaire vu ses matchs.
Hoarau on a tout intérêt à le garder, ce serait difficile de trouver un joueur qui apporte plus que lui.
Allez, sucez lui la bite maintenant
Sekor_92
29/01/2011 20:57
But magnifique et enfin un bon match.. Faudrait peut être essayer de jouer à une seule pointe, Erding à l'air de se sentir mieux sans Hoarau et vice versa..
Dragosteadintei14
29/01/2011 21:00
Citation (slip @ 29/01/2011 à 20:56)

Toujours ses putains d'hors jeu de 5 mètres.
Après faut reconnaître qu'il a été impressionnant pour prendre la défense de vitesse mais bon j'espère vraiment qu'on le vendra car il n'a vraiment pas de frappe le pauvre.
DonTornado
29/01/2011 21:00
Les cracheurs vont encore dire qu'il a planté contre un petit club
C'est pas pour autant que je dis qu'il fait une bonne saison, il est à chier jusqu'a présent mais il rapporte 3pts ce soir
Citation (slip @ 29/01/2011 à 20:56)

Mais non, on va te dire qu'il marque que contre les petits clubs et que ses buts ne sont pas décisifs.
Belle légende celle là.
De toute façon, petit club ou pas, on lui doit nos 3 points de ce soir, point barre.
Parisian
29/01/2011 21:04
Bon match de sa part, je pense que lui aussi serait meilleur dans un 4-5-1 avec Bodmer en soutien. Surtout en contre. Ce qui amenerait en plus un pivot plus haut sur le terrain.
Citation (slip @ 29/01/2011 à 21:04)

De toute façon, petit club ou pas, on lui doit nos 3 points de ce soir, point barre.
Avec Sakho aussi, parce que sans lui c'est pas pareil. Le deuxième but est superbe. Dommage qu'il ne mette pas assez de but de renard...
vinceb75
29/01/2011 21:11
Gros match d'Erding...espérons que ça le relance, car sa première demie saison est vraiment bien pourrie!
Avec une paire d'attaquant à leur niveau, on pourrait vraiment faire mal!
Mais je note également que cette belle perf est en l'absence d'Hoarau. J'espère vraiment qu'il n'y a pas incompatibilité définitive entre les 2! Car le 4-5-1 c'est bien, mais encore faut-il que Bodmer soit opérationnel!
Sekor_92
29/01/2011 21:14
Perso je pense qu'il y à une incompatibilité entre Erding et Hoarau.. C'est pas qu'ils s'aiment pas mais ils sont pas fait pour jouer ensemble... Et on a Bodmer qui revient.. Un Chantôme en forme.. Tout est réuni pour le 4-2-3-1
vinceb75
29/01/2011 21:15
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 21:14)

Perso je pense qu'il y à une incompatibilité entre Erding et Hoarau.. C'est pas qu'ils s'aiment pas mais ils sont pas fait pour jouer ensemble... Et on a Bodmer qui revient.. Un Chantôme en forme.. Tout est réuni pour le 4-2-3-1
Tu as peut être raison d'autant qu'Hoarau comme Erding peuvent jouer dans ce système.
Parisian
29/01/2011 21:18
Citation (vinceb75 @ 29/01/2011 à 21:11)

Mais je note également que cette belle perf est en l'absence d'Hoarau. J'espère vraiment qu'il n'y a pas incompatibilité définitive entre les 2! Car le 4-5-1 c'est bien, mais encore faut-il que Bodmer soit opérationnel!
Perso je pense que si, il savent pas jouer ensemble, l'organisation fait que Hoarau doit jouer a contre nature en 10, est cuit devant le but, et Erding ne sait manifestement pas tourner autour d'un attaquant. Encore ce soir, ce sont des depart en profondeur. Hoarau pourra toujours le lancer et l'a deja fait (bon Erding loupait), mais c'est plus le jeu d'un vrai meneur type Bodmer.
Sarconzie
29/01/2011 21:21
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 21:14)

Je pense le contraire : à première vue, un qui fait pivot, et l'autre qui prend la profondeur, ça doit être pas mal. Le gros problème, selon moi, c'est que ni l'un ni l'autre ne respire le foot (passe dans le bon tempo, bon appel au bon moment, etc ...).
Parisian
29/01/2011 21:25
Citation (Sarconzie @ 29/01/2011 à 21:21)

Je pense le contraire : à première vue, un qui fait pivot, et l'autre qui prend la profondeur, ça doit être pas mal. Le gros problème, selon moi, c'est que ni l'un ni l'autre ne respire le foot (passe dans le bon tempo, bon appel au bon moment, etc ...).
C'est pas un pivot qu'il faut a Erding, c'est un rampe de lancement, le mec ne sait pas se mettre en retrait ou tourner autour du second attaquant. ce soir idem, il est systematiquement plus haut que Peguy (heureusement). Giuly associe a Hoarau, il tournait autour et profitait de deviation direct, et lui remettait au besoin. La Hoarau est obligerde devier de la tete dans le sens du jeu, ce qu'il y a de plus difficile meme si il y arrive, ou de controller et se retourner si il veut trouver Erding. Et l'autre traine toujours la haut, ne redescent que tres peu aider. Pas fait l'un pour l'autre, depuis le debut on est pas mal a penser qu'il faut prononcer le divorce.
Sarconzie
29/01/2011 21:31
Giuly sent beaucoup mieux les coups qu'Erding, si l'association Hoarau-Giuly marche (marchait) mieux, c'est à mon avis surtout dû à ça.
Sekor_92
29/01/2011 22:47
Je trouve que Erding sent bien les coups, il a de bons appels de balle.. Pour moi Erding c'est l'attaquant type qui doit rester seul en pointe, ou avec un gars comme Luyindula qui ressemble plus à un milieu de terrain offensif qu'un attaquant.
Erding monopolise tout le front de l'attaque, il part à gauche à droite il est partout, un Hoarau le gêne trop et vice versa.
Il a beaucoup de coffre et il est puissant et sait répéter les efforts, donc être seul en pointe je pense que c'est là ou il se sent le mieux.. Avec un gars comme Bodmer derrière lui pour lui donner des ballons, je reste persuadé qu'en France il peut tourner à 15 buts par saison.

"Je vous entends plus"
k0bestyling
29/01/2011 23:14
Petite stat Opta:
100% - Le PSG a systématiquement gagné lorsque Mevlut Erding a marqué en L1 cette saison : 5 matches, 5 victoires.
Citation (DonTornado @ 29/01/2011 à 21:00)

Les cracheurs vont encore dire qu'il a planté contre un petit club

Faut dire que Arles c'est pas vraiment un cador du championnat.
J'ai pas vu le match en entier mais il a apparemment fait son taff, c'est très bien dont un joli but. Je suis loin de croire que ça va continuer mais si il pouvait me faire mentir ça m'irait très bien.
Parisian
30/01/2011 05:21
Citation (CI20N0 @ 29/01/2011 à 23:00)

"Je vous entends plus"

Le mec fait une demi saison de merde et marque un double contre la lanterne rouge et il faudrait se branler dessus ?
et pourquoi il a le maillot d'arsenal
Citation (Le Trou Normand @ 30/01/2011 à 06:40)

et pourquoi il a le maillot d'arsenal

c'est erdingHenry! Sinon on le sent plus a l'aise quand hoarau n'est pas la. Il aime bien jouer seul en pointe. Meme si c'st que arles-avignon, on le sentait vraiment très affûté. Du coup quand hoarau va revenir, c'est préférable pour les gros matchs, il va disparaître de la circulation...
Faut reconnaitre qu'il a progressé dans le jeu collectif.
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 19:11)

Faut reconnaitre qu'il a progressé dans le jeu collectif.

Oui c'est clair.
Par contre faut que Bodmer joue avec lui car les appels de folie qu'il fait mais le ballon n'arrive jamais...
Citation (suker57 @ 02/02/2011 à 19:34)

Oui c'est clair.
Par contre faut que Bodmer joue avec lui car les appels de folie qu'il fait mais le ballon n'arrive jamais...
Il est toujours HJ et quand il réussit à intercepter une balle il foire derrière donc bon.
Citation (eezer @ 02/02/2011 à 19:36)

Il est toujours HJ et quand il réussit à intercepter une balle il foire derrière donc bon.
Faut arrêter avec ce mythe du HJ, si ses partenaires jouaient en 1 touche à la Bodmer ca irait mieux...
Citation (suker57 @ 02/02/2011 à 19:37)

Faut arrêter avec ce mythe du HJ, si ses partenaires jouaient en 1 touche à la Bodmer ca irait mieux...
Quel "Mythe"
C'est tout sauf un mythe. Erding, des occazes il en a eu à foison sinon, il a aussi vendangé à foison derrière, si c'était dû aux autres ça se saurait.
D'Alessandro
02/02/2011 19:42
Citation (eezer @ 02/02/2011 à 19:40)

Quel "Mythe"
C'est tout sauf un mythe. Erding, des occazes il en a eu à foison sinon, il a aussi vendangé à foison derrière, si c'était dû aux autres ça se saurait.
Là pour le coup le nombre de fois où il est HJ il y en a aussi un bon nombre de la faute aux passeurs. Avec Bodmer effectivement ça serait plus facile pour lui.
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 19:42)

Là pour le coup le nombre de fois où il est HJ il y en a aussi un bon nombre de la faute aux passeurs. Avec Bodmer effectivement ça serait plus facile pour lui.
Mais ça revient à ce que je dis après, si il est pas HJ et qu'il arrive ensuite à contrôler la balle, comme il foire derrière la grande majorité des occazes à quoi bon, le débat n'a pas lieu d'être.
J'ai rien contre la personne, au contraire il semble sympa mais en tant que joueur il me sort par les trous de nez tant il fait n'importe quoi.
Le 4-2-3-1 marcherait nettement mieux avec Erding qui propose de la profondeur et de la vitesse.
Avec Hoarau les attaques sont trop stéréotypées
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 02:34)

Le 4-2-3-1 marcherait nettement mieux avec Erding qui propose de la profondeur et de la vitesse.
Quand tu joues en 4-2-3-1 avec Hoarau en point d'appui, le bloc équipe doit obligatoirement se positionner très haut sur la pelouse, sinon ça ne sert à rien. C'est bien pour ça que Rennes a bien joué le coup en pressant haut Bodmer, Chantôme et Makelele, ce qui nous a fait reculer, et Hoarau s'est retrouvé assez esseulé, loin du but (notamment en première mi-temps).
Sekor_92
06/02/2011 10:45
Et c'est donc pour ça que les défenseurs n'ont fait que balancer..
Dragosteadintei14
06/02/2011 10:47
En tout cas jolie entrée, on l'a pas vu le pauvre ...
ramutcho
06/02/2011 11:05
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 02:34)

Quand?
Contre une défense qui jouait aussi bien et regroupée que celle de Rennes hier, tu peux jouer dans n'importe quel systême avec Erding, il ne fera rien. S'il n'a pas d'espace, il est nul et ça c'est vu hier.
Citation (ramutcho @ 06/02/2011 à 11:05)

Quand?
Contre une défense qui jouait aussi bien et regroupée que celle de Rennes hier, tu peux jouer dans n'importe quel systême avec Erding, il ne fera rien. S'il n'a pas d'espace, il est nul et ça c'est vu hier.
Il est rentre quand Rennes fermait pour tenir le résultat.
C'est bizarre on a perdu et il n'était pas titulaire, je pensais ue c'était lui le gros problème.
Avec Hoarau seul en pointe on va droit dans le mur car on est trop statique devant. Bodmer peut très bien prendre les longs balllons aériens. Quand Hoarau va au duel il n'y a plus personne derrière a la retombée et quand on est menés ca balance beaucoup trop
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 11:09)

Avec Hoarau seul en pointe on va droit dans le mur car on est trop statique devant.
Pourtant, face à Séville, ça tenait la route.
Il a raté ses occasions hier Hoarau. Il a pas attendu le 4-2-3-1 (malheureusement) cette saison pour le faire..
ramutcho
06/02/2011 11:12
Et on va où avec Erding? Le mec met un doublé contre le FC Arles united, une des équipes les plus pitoyables de l'histoire de la 1ère division, et ça y est !
Sans espace, il est zéro, il n'en touche pas une. Hier, il devait tout casser en rentrant frais contre une défense fatiguée, mais c'était pas Laurenti en face (un mec remplaçant en L2 l'an dernier). Sans boulevard, il est aussi utile qu'Alioune Touré.
Citation (ramutcho @ 06/02/2011 à 11:12)

Et on va où avec Erding? Le mec met un doublé contre le FC Arles united, une des équipes les plus pitoyables de l'histoire de la 1ère division, et ça y est !
Sans espace, il est zéro, il n'en touche pas une. Hier, il devait tout casser en rentrant frais contre une défense fatiguée, mais c'était pas Laurenti en face (un mec remplaçant en L2 l'an dernier). Sans boulevard, il est aussi qu'Alioune Touré.
C'est vrai que c'est mieux un triple a martigues?
Le 4-2-3-1 est fait pour Erding il a toujours évolue dans ce système. Mais bon Hoarau c'est mieux il participe au jeu...
ramutcho
06/02/2011 11:17
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 11:15)

C'est vrai que c'est mieux un triple a martigues?
C'est du même niveau. Mais de mémoire, Erding a eu 2 occases contre Martigues aussi( 1 face à face manqué et une merguez alors qu'il est en bonne position). Il fait un bon match tous les 2 mois ton Erding. Autant Hoarau ne mérite pas d'éloge cette saison, autant l'autre est mauvais.
L'un ou l'autre c'est quasi pareil cette saison, les deux ont une finition pitoyable qui nous pénalise fortement.
Après on s'en tape que l'un marque plus contre les petites équipes, ça donne autant de pts que contre les autres.
Ce qui est dommage, c'est de voir leur première saison respective où ils étaient à plus d'une quinzaine de buts chacun ...
Je comprends pas comment on peut mettre Erding et Hoarau au même niveau, Waro marque nettement plus que Erding et dans le jeu est bien plus important. Erding quand il a la balle tu attends juste qu'il la perde. Avec tout ce qu'il a foiré cette saison je me demande même comment on peut penser le défendre et le comparer à un Waro, suffit de lire les lives sur culture, un poste sur deux t'as droit à un "erding putainnnn

"
Quand tu joues en 4-2-3-1 l'avant centre ne doit pas participer au jeu c'est pas son rôle
Parisian
08/02/2011 21:24
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 13:31)

Quand tu joues en 4-2-3-1 l'avant centre ne doit pas participer au jeu c'est pas son rôle
Pourquoi? Ca depends surtout des profils qui le composent. C'est comme un 4-3-3 avec Wiltord en pointe et avec Carew en pointe n'avaient pas la meme gueule a Lyon. La ou Carew servait de point d'appui, Wiltord permuttait enormement avec le deux autres ailiers. 4-4-2, 4-5-1... tout ca demeure un peu du blabla. Ce sont les profils sur le terrain qui definissent l'animation.
Apres vouloir que Hoarau participe moins au jeu, c'est une autre histoire. Moi je pense en effet qu'il doit surtout moins redescendre, mais avoir 3 mecs qui ont de la qualite au niveau finition comme Nene-Bodmer-Giuly, il faut aussi profiter de ses qualites de deviations, plus haut sur le terrain. Les 3 milieux ne doivent pas etre juste des pouvoyeurs de ballon pour un unique buteur qui sait faire que ca genre Pauleta.
Tout a fait d'accord avec Parisian.
Ses 3 dernieres saisons il jouait : seul en pointe au Havre ( une trentaine de buts ), en pointe d'un 4-4-2 avec un Giuly qui tourne autour donc plus ou moins equivalent ( 22 buts )... Puis dans un 442 avec deux pointes et depuis... Ca ne marche plus.
Donc dire qu'Hoarau n'est pas adapté au jeu seul en pointe, je suis pas d'accord.
DonTornado
09/02/2011 00:37
Tout à fait d'accord avec Parisian et Iloved
J'irai même plus loin en disant que Hoarau à exactement le profil pour joueur seul en pointe dans un 4-2-3-1, pour peu que les 3 de derrière ait des qualités de frappes (notamment aux 20metres) et finition,
Et dans le genre qualité de frappe et de finition, on peut pas avoir beaucoup mieux que Giuly,Néné,Bodmer...
Pourquoi Bodmer et Giuly sont + complémentaires qu'Erding avec Hoarau ?
-> Bodmer est intelligent.
-> Giuly a travaillé tactiquement avec PLG pour que le tandem fonctionne.
Erding a une "intelligence" de footeux de base et n'a jamais travaillé tactiquement (Kombouaré) pour que le duo avec Hoarau fonctionne.
Le point fort d'Erding, surtout cette saison vu qu'il a perdu tout le reste

, ce sont les appels.
Ils ne s'entendent jamais, mais je suis sûr que ça pourrait s'arranger avec un travail tactique....
Beaucoup disent qu'ils ne sont pas complémentaires, mais c'est mal utiliser le mot. La complémentarité et l'entente sont deux choses différentes. La complémentarité c'est qu'un joueur a des qualités que l'autre n'a pas : ils se complètent. Hoarau est bon comme pivot, Erding multiplie les appels en prof. et est costaud physiquement.
Si mettre un grand jeune et un petit vieux suffisait pour avoir une attaque complémentaire et efficace, ça se saurait.
Ca n'enlève pas le tout travail qu'il doit y avoir autour.
Et j'ai surtout l'impression que Kombouaré les fout tous les deux en espérant qu'ils trouvent leurs automatismes tous seuls comme des grands.
Encore un match pathétique, pourtant il a eu 2 occases très faciles. Des contrôles et des passes ratées, pas de complémentarité avec Hoarau.
Autant mettre Luyindula ou n'importe quel jeune, ça ne peut pas être pire.
Sekor_92
12/02/2011 21:09
La première n'était pas facile mais la seconde devait finir au fond.
Mais il est lourd, le gars ne sait pas faire un contrôle, c'est le joueur le plus mauvais techniquement du groupe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.