Non mais y a rien de plus débile que de mettre tout notre budget mercato sur un poste pas indispensable, où on a déjà assez de joueurs et pas d'un niveau dégueulasse. Mettons les 8 millions sur un excellent milieu offensif gauche quoi... C'est tellement stupide, surtout pour Erding qui n'a pas tout prouvé et qui mérite pas du tout autant d'argent.
faycaloun57
25/06/2009 03:44
Citation (P@py @ 25/06/2009 à 03:42)

Non mais y a rien de plus débile que de mettre tout notre budget mercato sur un poste pas indispensable, où on a déjà assez de joueurs et pas d'un niveau dégueulasse. Mettons les 8 millions sur un excellent milieu offensif gauche quoi... C'est tellement stupide, surtout pour Erding qui n'a pas tout prouvé et qui mérite pas du tout autant d'argent.
Tout est dit,le pire c'est qu'on va les mettre et c'est un pari TRES TRES risqué!!!!!
ElMagnifico
25/06/2009 05:55
Citation (P@py @ 25/06/2009 à 03:42)

J'espère que Kezman ou Luyindula vont partir
J'espère même les 2 avec Loris Arnaud que j'aime bien et qu'on prendra Gameiro en 4ème derrière Erding, Hoarau et Giuly
Pour le milieu gauche, je sais même pas si on compte en acheter un mais c'est vrai que c'est prioritaire avant un attaquant
Citation
J'espère même les 2 avec Loris Arnaud que j'aime bien et qu'on prendra Gameiro en 4ème derrière Erding, Hoarau et Giuly
Non mais tu prends 4 attaquants, tu paies cher pour en mettre au moins deux sur le banc?
Donc Giuly va cirer?
A moins que la fameuse théorie de l'an passé comme quoi Giuly ne doit plus jouer à droite soit d'un coup remise en cause
D'après l'Equipe du jour, Lacombe a refusé l'offre du PSG. Il a discuté 20 minutes avec Boindrieux (deux fins connaisseurs du ballon rond par ailleurs

) mais s'est dit "pas loin de trouver un accord avec le PSG". L'Equipe parle de 10 M€.
Citation (Bob @ 25/06/2009 à 08:49)

D'après l'Equipe du jour, Lacombe a refusé l'offre du PSG. Il a discuté 20 minutes avec Boindrieux (deux fins connaisseurs du ballon rond par ailleurs

) mais s'est dit "pas loin de trouver un accord avec le PSG". L'Equipe parle de 10 M€.

Je les vois avec le gros cigares a la bouches , Bon tu veux Erding crache 10 millions d'euros mon gars , sochaux c'est pas shoppie ou la foire fouille, va voir ton Bazin de mes deux et fait lui cracher la tunes et arrêter de gesticuler autour de Erding. B)
Boindrieux: Oui Monsieur Lacombe j'y vais de ce pas.
Citation (Bob @ 25/06/2009 à 08:49)

On va y laisser l'enveloppe pour ce poste où on est cruellement déficitaire c'est vrai.
De la bonne gestion ça madame
Et le Lacombe qui traîne Boindrieux avec une laisse.
On dit qu'on ne doit pas espérer de stars etc... mais quand tu t'apprêtes à cracher autant sur Erding je ne sais pas quoi...
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde gueule autant sur l'arrivée de Erding.
Pour moi, le fait d'avoir Hoarau, Giuly, Luyindula, Kezman, Arnaud et le Coréen, même si ça fait beaucoup de joueurs, ça ne me paraît pas très rassurant.
On a vu ce que ça a donné cette année quand Hoarau était absent ou en méforme.
Bref, ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de joueurs que ce secteur de jeu sera efficace. Et si l'arrivée de Erding pouvait entraîner le départ de Luyindula et Kezman, je pense que l'équipe se sera renforcée (en admettant que Erding plante ses 10-12 buts par an et qu'il pèse dans le jeu).
Après, c'est certain que le poste de milieu gauche est encore plus important, mais avec l'argent récuppéré par les quelques ventes, on devrait pouvoir avoir quand même quelques petits millions à mettre sur ce poste.
Plissken
25/06/2009 10:16
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 07:59)

On va y laisser l'enveloppe pour
ce poste où on est cruellement déficitaire c'est vrai.De la bonne gestion ça madame
Et le Lacombe qui traîne Boindrieux avec une laisse.
On dit qu'on ne doit pas espérer de stars etc... mais quand tu t'apprêtes à cracher autant sur Erding je ne sais pas quoi...
En qualité OUI : à moins que vous ne comptiez jouer une place dans les 3 premiers avec Luyindula, Kezman, Arnaud et Lee comme unique solution de turn over au duo Hoarau/Giuly.
Edit : en plus ce topic ressemble au topic Briand l'année dernière : trop cher pour ce joueur, qu'il aille se faire ..., il vaut pas ce prix, pas besoin de lui.
Et en fin de saison c'était : si seulement on avait eu Briand, ah si Colony avait suivi PLG et laché la thune on serait champion, Briand en plus de Hoarau ça aurait été top (alors qu'on avait déjà Giuly, Kezman, Luyindula).
Après Erding peut venir et se planter mais au moins on n'aura pas de regrets qui reposent sur du vent.
ramutcho
25/06/2009 10:20
Citation (mest @ 25/06/2009 à 09:47)

Pour moi, le fait d'avoir Hoarau, Giuly, Luyindula, Kezman, Arnaud et le Coréen, même si ça fait beaucoup de joueurs, ça ne me paraît pas très rassurant.
On a vu ce que ça a donné cette année quand Hoarau était absent ou en méforme.
Complètement d'accord! Pour moi, le seul qui est fiable, c'est Hoarau
Giuly, son physique motre des signes inquiétants même s'il reste un joueur de haut niveau. Mais sur une saison entière, je le sens pas. De toute façon, il ne tient pas un match entier.
Pegguy, impossible de savoir avec lui...
Les autres, no comment!
Une blessure d'Hoarau et c'est la merde....
ZéroQuatorze
25/06/2009 10:28
Citation (Plissken @ 25/06/2009 à 11:16)

En qualité OUI : à moins que vous ne comptiez jouer une place dans les 3 premiers avec Luyindula, Kezman, Arnaud et Lee comme unique solution de turn over au duo Hoarau/Giuly.
Edit : en plus ce topic ressemble au topic Briand l'année dernière : trop cher pour ce joueur, qu'il aille se faire ..., il vaut pas ce prix, pas besoin de lui.
Et en fin de saison c'était : si seulement on avait eu Briand, ah si Colony avait suivi PLG et laché la thune on serait champion, Briand en plus de Hoarau ça aurait été top (alors qu'on avait déjà Giuly, Kezman, Luyindula).
Après Erding peut venir et se planter mais au moins on n'aura pas de regrets qui reposent sur du vent.
Non justement, c'était l'un ou l'autre
ramutcho
25/06/2009 10:32
Citation (Plissken @ 25/06/2009 à 10:16)

Komboaré le veut, faisons le lui confiance...
Surtout que Erding, c'est un profil de joueur qu'on a pas et qui devrait être très complémentaire avec Hoarau.
Pour Briand, il n'aurait pas été de trop puisque notre ami Kezman n'aurait certainement pas mis les pieds à Paris en cas d'arrivée de Briand. Même sans l'arrivée de Briand, il n'aurait jamais dû mettre les pieds d'ailleurs...
Erding, c'est le même profil que Briand: rapide, puissant, vif, endurant...
Komboaré et PLG se rejoigne là-dessus
et si le PSG utilisait cette tactique pour faire monter les enchères sur ERDING et enfler Lyon et Rennes!!
Putain il est malin roche!!
Citation (tonino @ 25/06/2009 à 11:41)

et si le PSG utilisait cette tactique pour faire monter les enchères sur ERDING et enfler Lyon et Rennes!!
Putain il est malin roche!!

a propos de Lyon et de Erdinç, il serait peut-être temps de conclure parce que je vois bien Lyon vendre benzema et venir faire chier sur Erdinç.
Bien sûr Benzema n'est pas vendu... et Erdinç n'a pas forcement son niveau mais avec Lyon
Selon Europe 1 , nouvelle offre pour Erding a 9 millions d'euros.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/06/2009 à 20:32)

Laporte arrive avec des fonds des jambons Madrange donc ça aide niveau transfert

Qu'il arrive avec des hommes de main et rendent visite à lacombe avec une offre qu'il ne pourra pas refuser.
'tain mais on se croirait au juste prix "Plus cher Plus cher"
Chaque jour ça grimpe.
aleksandre08
26/06/2009 20:44
Finalement on devrait bien les claquer les 10 M€
Quelle honte, autant de fric sur un joueur même pas confirmé, la chute va être belle quand il aura inscrit seulement 3 buts au bout de la 12ème journée.
love sophie
26/06/2009 21:20
Citation (Crocop @ 26/06/2009 à 22:14)

Quelle honte, autant de fric sur un joueur même pas confirmé, la chute va être belle quand il aura inscrit seulement 3 buts au bout de la 12ème journée.

J'aurai préféré qu'on mette un joueur dans la balance comme Arnaud ou Boubou
Après faut voir s'il supportera la pression car les attentes seront énorme vu son prix (comparé à Hoarau la saison passé)
Mais bon je m'attends seulement à ce qu'il soit complémentaire à Hoarau
Citation (Crocop @ 26/06/2009 à 22:14)

L'an dernier quand le club a mis autant d'argent sur sessegnon tout le monde a fait cette reflexion...
Erding est prometteur, il a le sens du but, il veut vraiment venir. Pour ma part, ça serait une super recrue.
Je suis quand même d'accord qu'à 10M€, c'est surpayé (ça valeur ça serait plutot entre 6 et 8)
Vivement que les négociations se bouclent, ce président sochalien commence à me filer de l'urticaire avec son ton directif et a faire référence à l'affaire Briand...
A la façon dont il parle de nous dans les médias avec son air condescendant on devine qu'il mène Boindrieux par le calbut
J'aimerai bien que le duo Hoarau/Erding se fasse.
Mais au prix auquel cela semble tourner et vu comment le president de Sochaux nous met des pressions sérieux, c'est de la baise.
De la grosse baise.
Vu le niveau de nos attaquants hein, on n'a pas vraiment le choix... Et puis on a tendu le bâton pour se faire battre en ciblant Erding comme "priorité" et aucun autre nom n'a circulé en attaque quasiment, donc forcément le président sochalien il gère tranquillement le transfert.
Il n'empêche qu'il a du talent, une assez bonne technique et une grande envie de venir donc pourquoi pas !
Comme tout le monde, j'aimerai voir le duo Hoarau Erding... mais si pour quelque raison que ce soit, ça ne devait pas se faire, je serai content que Lacombe aille se faire enculer. Sochaux en L2 sérieux.
Qu'il défense les intérêts de son club, c'est logique... mais le ton qu'il emploi dans ses interventions, c'est loin d'être nécessaire et ça mérite un gros fuck.
Biz Markie
27/06/2009 00:56
Lacombe saoule serieusement à vouloir donner des leçons ( à la con). Monsieur cmprend pas pourquoi on lui file pas exactement ce qu il demande, "j ai dit 10, 'est 10..."
Content de l'attitude des dirigeants du PSG.
Erding ne vaut pas 10M d'euros, il en vaut, au grand maximum 8.
Lacombe est dans son rôle, mais le manque de respect dont il fait preuve est une raison suffisante pour ne pas lui donner ses 10M d'euros.
Roberto Sedinho
27/06/2009 01:13
Lacombe commence vraiment à me souler. Il veut donner des leçons de négociation mais dans une négociation les efforts ça se fait des 2 côtés. Paysan va
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 02:13)

Lacombe commence vraiment à me souler. Il veut donner des leçons de négociation mais dans une négociation les efforts ça se fait des 2 côtés. Paysan va

Complètement d'accord. Qu'il aille se faire enculer avec ses 10 millions et son épisode Briand. Ça devient n'importe quoi. 10 millions pour un mec qui a mit 11 buts en L1 l'an dernier c'est bien ça?
SuperThug
27/06/2009 02:33
Je sens bien Lacombe nous la mettre profond comme Rennes avec Briand, quand on sera prêt à mettre les 10M€ il passera à 11 ou 12
EduSuperGoleador
27/06/2009 02:59
de toute façon entre Hoarau Giuly Kezman Arnaud il vaut mieux renforcer le flanc gauche
Dans ta liste il y a que Hoarau sur qui on puisse compter. On a bien vu que en son absence on a sombré avec cette bande pied carré.
Compter sur Arnaud signifie jouer le maintient pour moi. Il a prouvé quoi? Quelle sont ces stats?
Un renfort de premier choix en attaque est pour moi obligatoire car si Hoarau se blesse en gravement en septembre on sera certainement dans la deuxième partie de tableau.
MoMoZeRo
27/06/2009 07:33
C'est vrai qu'en ciblant qu'un seul attaquant, on perds du poids niveau négo, mais le joueur lui sait que c'est lui qu'on veut et ça va jouer sur sa motivation j'en suis sur...Dc c'est pas non plus une mauvaise chose chose...
Le plus important, c'est que CC se sortent les doigts du fion et allongent du fric plus que ce qu'ils veulent investir...sinon qu'ils se cassent...
Non mais c'est un cauchemar là! Le président de Sochaux (
SOCHAUX!!) qui nous fixe un ultimatum! Le pire, c'est que depuis 15 jours il dit tout et n'importe quoi et personne ne réagit de notre coté. Il nous pisse dessus et nous on le remercie pour ça.
On est le PSG, il suffit de tapoter un arbre pour qu'il y ait 15 agents qui en tombe et nous propose 10 de leurs joueurs. Ok Erdinç est la priorité de Kombouaré mais à un moment, il y a des limites à ne pas franchir. Sinon, pour Jallet, ça va être 5 millions ect.
On a vraiment des bras cassés.
Clair, c'est du foutage de gueule.
Si j'étais Bazin, je ferais une nouvelle offre de 6M€. Si l'autre clown refuse et souhaite mettre fin aux négociations, je paie des p* de luxes pour Erding (afin de renforcer son désir de signer au PSG) et je fais du spam bombing d'offres à 5M€.
Personne au club ne peut lui dire de fermer sa grande bouche pendant qu'on négocie ?
Insupportable ce mec
En plus il la fait à l'envers en faisant croire que c'est Paris qui est en position de faiblesse (ca se dit ca?

)
"Il faudra au PSG un peu plus d'adresse pour arriver à ses fins. Sinon, tout cela va se retourner contre lui"
La vérité c'est que si Erding ne se fait pas, Paris en un claquement de doigts peut trouver 10 autres joueurs à sa place pour ce prix. Tandis que Sochaux se retrouvera avec sa star mécontente et le reste de l'équipe qui est en bois. Ah mais pardon, c'est vrai, "d'autres clubs ont proposé 10 millions", LOL
clotario
27/06/2009 09:23
Citation (Dante @ 27/06/2009 à 08:39)

Non mais c'est un cauchemar là! Le président de Sochaux (
SOCHAUX!!) qui nous fixe un ultimatum! Le pire, c'est que depuis 15 jours il dit tout et n'importe quoi et personne ne réagit de notre coté. Il nous pisse dessus et nous on le remercie pour ça.
On est le PSG, il suffit de tapoter un arbre pour qu'il y ait 15 agents qui en tombe et nous propose 10 de leurs joueurs. Ok Erdinç est la priorité de Kombouaré mais à un moment, il y a des limites à ne pas franchir. Sinon, pour Jallet, ça va être 5 millions ect.
On a vraiment des bras cassés. 
Non mais faut arrêter là!!!
Si Erding avait déjà signé pour 9M, ça serait "on est vraiment naz en négociations...". Si on s'était tourné vers un autre joueur, ça serait "on a pas été capable de recruter un sochalien...".
Je trouve justement plutôt rassurant que nos dirigeants ne cèdent pas et refusent de dépasser un certain seuil pour ce joueur là.
Abandonnons cette piste et allons sur Gameiro, Erding n'aura qu'à s'expliquer avec le président de Sochaux.
Ca fera exactement la même chose avec Lorient (8 9 M euros), faut taper hors France.
Keyser 92
27/06/2009 10:48
La journée de Lundi sera chargé ...
Entre le pseudo Ultimatum de Lacombe et le conseil d'administration qui nommera peut être un successeur à bazin ... Ca va être sympa à suivre
J'espère qu'il y à un plan B ... (Jurisprudence Briand

)
just_tiid
27/06/2009 10:52
c'est abusé quand même, on a beau crier sous tous les toits que l'on a pas de tune, et ce qui est vrai, on nous prend toujours pour la vache à lait...
en faite faudrait que le PSG achète des joueur via "une équipe écran" qui ensuite le prête au PSG
un joueur désiré ne l'est peut être plus la saison prochaine, c'est Briand qui doit être bien deg
Citation (MoMoZeRo @ 27/06/2009 à 06:33)

C'est vrai qu'en ciblant qu'un seul attaquant, on perds du poids niveau négo, mais le joueur lui sait que c'est lui qu'on veut et ça va jouer sur sa motivation j'en suis sur...Dc c'est pas non plus une mauvaise chose chose...
Le plus important, c'est que CC se sortent les doigts du fion et allongent du fric plus que ce qu'ils veulent investir...sinon qu'ils se cassent...
CC satan, CC sadam, CC ca pue, CC c'est du caca....
Non mais ridicule ton discours.... Tu veux aps arreter de chier sur CC deux minutes ?
Non parceque faut vraiment en vouloir pour demandr qu'ils allongent du fric, pour faire plaisir à un paysan comme ça ... Pour moi je trouve ça tres bine qu'ils fassent poiroter Sochaux, plus ca va aller plus ils seront en position de faiblesse, de t'facon si l'autre ouvre sa gueule c'ets parce qu'il stress tout simplement ...
Mais stp arrete de te prendr epour le che du PSG.
Edit Dub : Relis toi 10 secondes stp car ton post est juste super mal écritNormal je viens de me lever
De toute manière, il était inévitable que Sochaux rechigne à baisser son prix en sachant que d'autres clubs sont prêts à mettre les 10m€, même s'ils intéressent moins le joueur.
Citation (NextTrunk @ 27/06/2009 à 12:21)

De toute manière, il était inévitable que Sochaux rechigne à baisser son prix en sachant que d'autres clubs sont prêts à mettre les 10m€, même s'ils intéressent moins le joueur.
Ya la façon de faire aussi
Il peut refuser une offre sans manquer totalement de respect ..
Comment un mec comme ca a pu être dirigeant ..
Zafir #7
27/06/2009 11:30
Citation (Raijojp @ 27/06/2009 à 12:23)

Il me semble qu'il est cadre de peugeot a la base donc pas forcément connaisseur des pratiques lors des mercatos. Je comprend que le mec ne veuille pas céder mais faire des communiqués a chaque nouvelle offre du PSG c'est vraiment un comportement de trou de balle.
Citation (Raijojp @ 27/06/2009 à 12:23)

C'est une spécialité sochalienne. Plessis était pas mal aussi dans son style.
Reste que si on a pas une meilleure piste moins chère à l'étranger (et j'en doute), je ne vois plus l'intérêt de se retourner vers Gameiro maintenant, pour lequel les négociations seront aussi compliquées. Vu le nombre de lorientais sur le départ, ils ne le lâcheront pas pour moins de 10m€ non plus.
Et quitte à foutre 9~10m€ sur un joueur, autant qu'il soit là à la reprise et fasse toute la préparation avec le club, histoire de minimiser les chances de déconvenues au maximum ...
Au-dessus de 8m€, c'est clairement une grosse carotte en tout cas, même si je suis un fervent partisan de la venue de Erdinç depuis les premières rumeurs l'été dernier.
Si seuleument on aurait de l'argent , on mettrai les 10me (on l'aurai pris depuis lontemps) et ce serais fini mais la on tilte pour 1/2 Me ... J'en ai marre de ces actionnaire à 2 balles quand je vois , l'om qui met 17me pour lucho
Fanfan La Tulipe
27/06/2009 11:50
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 11:50)

On se comprend
Citation (beb7 @ 27/06/2009 à 12:48)

Si seuleument on aurait de l'argent , on mettrai les 10me (on l'aurai pris depuis lontemps) et ce serais fini mais la on tilte pour 1/2 Me ... J'en ai marre de ces actionnaire à 2 balles quand je vois , l'om qui met 17me pour lucho

Toute rivalité mise à part, l'OM finit dans le trio de tête de L1 depuis 3 saisons et donc des gains bien plus importants que les notres. Ils ont aussi vendu très cher des joueurs comme Ribéry et Drogba.
Bref, ils peuvent logiquement plus facilement se permettre de foutre 20m€ sur un joueur que nous et nos places dans le ventre mou (quand c'est pas pire).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.