Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
EduSuperGoleador
Citation (CI20N0 @ 05/12/2010 à 19:19) *
S'il n'avait pas signé au PSG, on serait également 2e, mais en L2.

unsure.gif

Non non et non on aurait fini plus bas au classement mais certainement pas en L2... Diané lui nous sauve de la L2
P@py

C'est faux. Balance des faits stp, les "si", ça veut rien dire, surtout ce genre de suppositions débiles.
Son apport l'an dernier est absolument indéniable mais on est saison 2010/2011 et non plus y a 6 mois. Ce n'est plus le même gars, il ne mérite donc plus sa place autant qu'avant.
EduSuperGoleador
surtout que cette année ça va se jouer au pt pres si ça continue comme ça et franchement le 0/0 contre Nice alors qu'il a X occasion de tuer le match et le PSG/Bordeaux ou lui et Hoarau n'arrive pas a faire le 2/1

et j'en oublie d'autres
Parisian

T'en sais quoi? Nene qui a coute 30% de moins a plus plante dans les memes temps que Erding, et en plus il a pas mis des triples contre Arles... Et on avait besoin d'un milieu gauche plus que d'un attaquant l'annee derniere. Ce qui aurait laisse Sessegnon dans une position qu'il prefere. Sans compter la difference sur CPA... le nombre de buts qu'on prend sur un CPA rate suivi d'un contre foudroyant l'annee derniere aka44.gif

Je pense qu'une animation:
Nene-Giuly-Peguy vahid.gif - Sessegnon

Vaut une animation
Sessegnon a gauche vahid.gif - Peguy - Erding - Giuly qui avait du mal a droite.

Apres il a fait une plutot bonne saison l'annee derniere, a eu un apport, mais est en dessous cette annee et l'equipe tourne mieux sans lui, donc direction le banc. Qu'il rentre pour jouer le contre a la 65e, et qu'il se refasse en coupe.
Kirat9395
Citation (Axeloo @ 05/12/2010 à 18:59) *
On le savait déjà mais ces derniers matchs nous ont bien démontré que cet homme est le boulet de l'équipe.
Tu dois avoir oublié Traoré, Makélele, Camara, Luyindula...

Qu'est-ce qui faut pas entendre cry.gif

Faut toujours chercher un problème plutôt qu'une carte à jouer en plus, surtout pour Erding quoi, niveau boulet y a bien pire unsure.gif

Sur ses derniers matchs il revient bien, et tant mieux si Bodmer est bon.
EduSuperGoleador
En tout cas 3 match sans lui = 2v et une victoire a un dégagement pres.. ça c'est les faits.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2010 à 19:32) *
Faut toujours chercher un problème plutôt qu'une carte à jouer en plus, surtout pour Erding quoi, niveau boulet y a bien pire unsure.gif

Pour une fois ph34r.gif je suis d'accord, faut voir ca comme un probleme de riche et une belle opportunite. Si l'equipe tourne tres bien en 4-5-1 avec Bodmer, il aura son apport (si il plonge pas unsure.gif). C'est mieux d'avoir une equipe qui tourne bien avec Erding comme solution de rechange, qu'une equipe moyenne avec Kezman comme solution happy.gif
Hari
Citation (Axeloo @ 05/12/2010 à 18:59) *
On le savait déjà mais ces derniers matchs nous ont bien démontré que cet homme est le boulet de l'équipe.

En même temps un match, un résultat, ça ne s'analyse pas que sur une performance individuelle, on a gagné aussi des matches avec lui. Donc vouloir le réduire au mec qui a loupé des occasions. Une équipe c'est un ensemble, des joueurs seront en forme par période, puis ce sera d'autres...

Exemple Giuly, certains au début du match stigmatise le fait qu'il est moins bon depuis 5 matches, et demandent qu'il soit remplacé par Sessègnon, fin du match, il a marqué et fait une passe décisive.

Bref enterrer Erding de la sorte c'est pas une très bonne chose.
super-mario
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2010 à 19:32) *
Tu dois avoir oublié Traoré, Makélele, Camara, Luyindula...

Qu'est-ce qui faut pas entendre cry.gif

unsure.gif
elcuervo
Citation (Ari @ 05/12/2010 à 21:06) *
En même temps un match, un résultat, ça ne s'analyse pas que sur une performance individuelle, on a gagné aussi des matches avec lui. Donc vouloir le réduire au mec qui a loupé des occasions. Une équipe c'est un ensemble, des joueurs seront en forme par période, puis ce sera d'autres...

Exemple Giuly, certains au début du match stigmatise le fait qu'il est moins bon depuis 5 matches, et demandent qu'il soit remplacé par Sessègnon, fin du match, il a marqué et fait une passe décisive.

Certes, mais tu remarqueras que la plupart d'entre nous ne demandent pas que Giuly sorte, mais en joue en pointe. Et on a vu le resultat !!
eezer
Citation (Ari @ 05/12/2010 à 20:06) *

Erding, excepté 2 voir 3 matchs cette saison n'a rien montré de positif, placement, appel, dribble... Y avait vraiment pas grand chose de bien, il a loupé un nombre important d'occasion qui auraient pu nous rapporter des points importants. Aujourd’hui il est indisponible et depuis l'équipe plante comme rarement (9 buts sur ces 3 matchs), est ce un hasard? Je ne pense pas.

Pour le cas de Giuly, la majorité demandait de le voir remplacé par Sess mais également qu'il prenne la place d'Erding justement car actuellement bien plus dangereux et complémentaire avec Waro. Erding comparé aux autres mérite d'être sur le banc y a même pas débat, ça nous fera un bon joker sur une défense affaiblit en fin de match.
niramo
Son dernier but contre Lyon prouve qu'il a largement le niveau. "Boulet"... Arrêtez la drogue, par contre je suis d'accord il est directement en concurrence avec Bodmer et c'est tant mieux pour nous.
Hari
Citation (elcuervo @ 05/12/2010 à 20:35) *
Certes, mais tu remarqueras que la plupart d'entre nous ne demandent pas que Giuly sorte, mais en joue en pointe. Et on a vu le resultat !!

Je suis d'accord avec toi, il a marqué en pointe, mais depuis le début de saison il a joué à droite et il a rarement déçu, donc c'est ni tout blanc ni tout noir, quand dans le même temps Sessègnon est invisible.

Citation (eezer @ 05/12/2010 à 20:40) *
Erding, excepté 2 voir 3 matchs cette saison n'a rien montré de positif, placement, appel, dribble... Y avait vraiment pas grand chose de bien, il a loupé un nombre important d'occasion qui auraient pu nous rapporter des points importants. Aujourd’hui il est indisponible et depuis l'équipe plante comme rarement (9 buts sur ces 3 matchs), est ce un hasard? Je ne pense pas.

Pour le cas de Giuly, la majorité demandait de le voir remplacé par Sess mais également qu'il prenne la place d'Erding justement car actuellement bien plus dangereux et complémentaire avec Waro. Erding comparé aux autres mérite d'être sur le banc y a même pas débat, ça nous fera un bon joker sur une défense affaiblit en fin de match.

Je ne vais pas te contredire, il a fait des matches pas au top, voir bien mauvais, mais je sais qu'à Paris plus qu'ailleurs on cherche toujours le bouc émissaire d'un mauvais match, d'une mauvaise saison, c'est toujours la faute de quelqu'un.

Moi ce que je vois de ce joueur, c'est un mec qui se bat, qui manque de confiance et de sérénité dans ses derniers gestes, il a des défauts certes, mais il ne faut pas non plus lui mettre la tête sous l'eau, dans un sport collectif, c'est le groupe qui gagne, pas tel ou tel joueur.
ramutcho
Citation (Ari @ 05/12/2010 à 20:47) *
Je suis d'accord avec toi, il a marqué en pointe, mais depuis le début de saison il a joué à droite et il a rarement déçu, donc c'est ni tout blanc ni tout noir, quand dans le même temps Sessègnon est invisible.

Faut pas parler de tout blanc ou tout noir alors unsure.gif

Avant ce soir, Giuly était éteint depuis 1 mois (4 matchs) mais c'est plus simple de dire que Sessegnon est invisible même quand il réussit son match contre Séville...

Pour revenir au sujet, niveau efficacité, Bodmer en a fait autant en 3 fois moins de temps de jeu qu'Erding (et en revenant de blessures...). De plus, Bodmer ne se marche pas dessus avec Hoarau, ni avec d'autres joueurs. Bref, le banc et vite. Il ferait un très bon remplaçant book2.gif
Sekor_92
Citation
sur le schéma en 4-2-3-1) Si on gagne, c'est que c'est la bonne formule. C'est une option choisie lors des deux derniers matches car "Mev" n'était pas là. Mais je préfère le 4-4-2

AIE, il brise nos rêves sad.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2010 à 20:57) *
AIE, il brise nos rêves sad.gif

AK? aka44.gif
Sekor_92
Oui c'est AK qui dit ça

Et voilà ce que dit Giuly :
Citation
Que vous inspire le nouveau système (4-2-3-1) utilisé par votre entraîneur ?
Plus de soutien au milieu et ce la permet à Mathieu (Bodmer) de nous donner de bons ballons. On est plus rapprochés, on se trouve mieux, on joue davantage en déviation car il y a du coup moins d'espaces. C'est une bonne option. Mathieu aime bien ce poste là (meneur de jeu). Le coach a plusieurs systèmes et c'est bien pour nous. » -
Kirat9395
Citation (eezer @ 05/12/2010 à 20:40) *
Erding, excepté 2 voir 3 matchs cette saison n'a rien montré de positif, placement, appel, dribble... Y avait vraiment pas grand chose de bien, il a loupé un nombre important d'occasion qui auraient pu nous rapporter des points importants.

!?

Il ne faut pas tout mélange. Erding a été très mauvais dans la finition, et nous a coûté pas mal de points là dessus, on est d'accord.

Mais sur ce qui précède la finition, à savoir le placement et les appels, Erding est le plus intelligents et vif de nos attaquants, et largement.

Certes ça sert à rien s'il n'y a pas de buts au bout, mais faut pas tout mélanger.
Hari
Citation (ramutcho @ 05/12/2010 à 20:57) *

Avant ce soir, Giuly était éteint depuis 1 mois (4 matchs) mais c'est plus simple de dire que Sessegnon est invisible même quand il réussit son match contre Séville...

Pour revenir au sujet, niveau efficacité, Bodmer en a fait autant en 3 fois moins de temps de jeu qu'Erding (et en revenant de blessures...). De plus, Bodmer ne se marche pas dessus avec Hoarau, ni avec d'autres joueurs. Bref, le banc et vite. Il ferait un très bon remplaçant book2.gif

Désolé je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que Giuly en milieu droit à au moins autant apporté et été utile à droite que si il avait potentiellement joué à gauche et cela par le fait que Sessègnon n'y est pas.

Pour Sessègnon, idem, je compte sur lui et sur son réveil mais entre les deux joueurs, il y a un écart au niveau investissement professionnel.
Itch

Pas le même poste donc pas les mêmes attentes, décidément tu vises juste cerveau dawa noel.gif
D'Alessandro

Pourtant Bodmer il aime bien marcher et même quand il court, ça s'apparente à de la marche ph34r.gif

Sinon, on aura besoin d'un bon Erding cette saison. Comme Sessègnon ce sont des joueurs qui ont déjà prouvé certaines choses en L1, faut qu'ils reviennent à leur meilleur niveau et on sera très costaud.
Après Bodmer et le 4-2-3-1 ou Erding et le 4-4-2, j'ai envie de dire que ça dépendra du match, des adversaires, tout simplement. Aujourd'hui, ça ne cassait pas des briques non plus pendant une bonne partie du match.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2010 à 21:02) *
Il ne faut pas tout mélange. Erding a été très mauvais dans la finition, et nous a coûté pas mal de points là dessus, on est d'accord.

Mais sur ce qui précède la finition, à savoir le placement et les appels, Erding est le plus intelligents et vif de nos attaquants, et largement.

Certes ça sert à rien s'il n'y a pas de buts au bout, mais faut pas tout mélanger.

Là tu décris un mec qui bouffe des ballons qui pourrait être mieux exploités par d'autres. Et je parlerai plus de qualité physique que d'intelligence pour sa faculté à multiplier les appels. L'intelligence serait sûrement d'en faire moins mais mieux. Parce que les appels où il est excentré par rapport aux buts, ils ne servent à rien avec lui. D'ailleurs, après Bordeaux, les autres avaient compris que ça ne servait plus à rien de la lui donner dans ces conditions...

Et sinon, non, cette année, il n'a pas été mauvais que dans la finition, ça allait mieux avant sa blssure, mais ses matchs à Lorient et à Montpelleirs sont des purges.

Citation (D'Alessandro @ 05/12/2010 à 21:13) *
Aujourd'hui, ça ne cassait pas des briques non plus pendant une bonne partie du match.

Normal, Brest, c'est pas une équipe de tocards, 3ème au classement et meilleure défense du championnat avant de venir chez nous, c'est pas Caen. D'ailleurs, Séville non-plus et Lyon non-plus vu qu'ils ne perdent plus. On vient de faire une semaines vraiment très convainquante aux niveaux résultats et jeu. Ca aurait même pu être parfait sans la connerie d'Edel. Le match de ce soir aurait très bien pu ressembler à celui contres Rennes, au lieu de ça, on en met 3 à une équipe qui prend peu de buts.
sylvain
Ramutcho, un petit mot?? ph34r.gif
Bon, en espérant que c'était dû à un manque de rythme. Heureusement que l'équipe tourne bien car ça peut aider à pas tomber tout au fond du trou.

Il court, on peut pas lui reprocher mais devant le but... jeanlucpicard.gif
suker57
Le 4-5-1 lui convient bien je trouve, surtout pour rentrer à la 60-65e, avec ses appels en profondeur il se crée pas mal d'occasions, reste à conclure
Vaudou
il est encore jeune n empêche, 23 ans à peine...

même si sa finition me saoule au plus haut point, je suis sûr qu'il peut rebondir.

par contre à cause de son déficit technique je le vois mal devenir un jouer clé du club.
ramutcho
Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 22:04) *
Ramutcho, un petit mot?? ph34r.gif

Il court, on peut pas lui reprocher mais devant le but... jeanlucpicard.gif

Si tu insistes...

Je propose de l'échanger avec Romain Barras, décathlonien. Tout le monde aurait peut-être à y gagner...
sylvain
Citation (ramutcho @ 11/12/2010 à 22:15) *
Si tu insistes...

Je propose de l'échanger avec Romain Barras, décathlonien. Tout le monde aurait peut-être à y gagner...

Non mais j'ai pas dit qu'il a fait un match génial. Loin de là même. C'est juste que ça montre une partie de l'état d'esprit du mec je pense. Il y a un moment, avant sa blessure, il ne courait même plus tellement il était au fond moralement je pense..
Après, il reste une catastrophe devant le but. Et je te rejoins sur le fait que pour un attaquant, c'est un peu embêtant... ph34r.gif
Dready14
Citation (Vaudou @ 11/12/2010 à 22:09) *
il est encore jeune n empêche, 23 ans à peine...

même si sa finition me saoule au plus haut point, je suis sûr qu'il peut rebondir.

par contre à cause de son déficit technique je le vois mal devenir un jouer clé du club.

23 ans c'est pas jeune dans le foot moderne unsure.gif

C'est ça 4ème saison en Ligue 1 en tant que titulaire, il a dépassé les 120 matchs, donc le coup de la jeunesse...

Je pense qu'il peut encore progresser, mais pas beaucoup non plus...
soT71
Citation (dready @ 11/12/2010 à 22:18) *
23 ans c'est pas jeune dans le foot moderne unsure.gif

C'est ça 4ème saison en Ligue 1 en tant que titulaire, il a dépassé les 120 matchs, donc le coup de la jeunesse...

Je pense qu'il peut encore progresser, mais pas beaucoup non plus...

Ba si tous les jours tu lui fais tirer 200 balles avec un gardien, peut etre qu'en match il serait plus performant.

Tiens, d'ailleurs toi qui connait ça mieux que moi, à la fin ils font un entrainement spécifique ? Ou c'est en fonction du bon vouloir de chacun ?
Dready14
Citation (Junior @ 11/12/2010 à 22:20) *
Ba si tous les jours tu lui fais tirer 200 balles avec un gardien, peut etre qu'en match il serait plus performant.

Tiens, d'ailleurs toi qui connait ça mieux que moi, à la fin ils font un entrainement spécifique ? Ou c'est en fonction du bon vouloir de chacun ?

Pour le coup ça n'a rien à voir avec la jeunesse wink.gif

Je ne vais pas voir les entraînements des pros, mais en général ce sont les joueurs qui décident de faire du rab ou non. Il me semble avoir lu que Nenê et Ceara restaient régulièrement travailler les coup-franc par exemple.

Ca ferait pas de mal à Erding ou Sessegnon de travailler face au but mais bon...
Jose Caster
Il se crée trois occasions énormes en rentrant pour la dernière demi-heure (un bon arrêt de Penneteau, un poteau et une tergiversation).

Toujours cette faculté à se créer beaucoup d'occasions donc mais également la faculté de les foirer trop souvent.

S'il améliore la finition ce sera "énorme" mais depuis qu'on le dit je me demande s'il y arrivera de manière constante.
ramutcho
Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 22:16) *
Non mais j'ai pas dit qu'il a fait un match génial. Loin de là même. C'est juste que ça montre une partie de l'état d'esprit du mec je pense. Il y a un moment, avant sa blessure, il ne courait même plus tellement il était au fond moralement je pense..
Après, il reste une catastrophe devant le but. Et je te rejoins sur le fait que pour un attaquant, c'est un peu embêtant... ph34r.gif

J'aurais du ajouter un smiley tongue.gif après "si tu insistes".

Du moment qu'AK n'en fait plus un titulaire indiscutable, moi ça me va.

Citation (Jose Caster @ 11/12/2010 à 22:29) *
Toujours cette faculté à se créer beaucoup d'occasions donc mais également la faculté de les foirer trop souvent.

S'il améliore la finition ce sera "énorme" mais depuis qu'on le dit je me demande s'il y arrivera de manière constante.

Oui, comme tous les athlètes qui jouent au foot. J'ai le souvenir d'un Titi Camara qui se procurait aussi des occasions à la pelle. Cette saison, le ratio occasions/buts est franchement ridicule.
EduSuperGoleador
il m'a énervé sur le face a face ou il se prend les pieds dans le tapis mais il y a pas a dire il revient petit a petit a un tres bon niveau
eezer
Bonne rentrée j'ai trouvé, il était pas à l'ouest, ne perdait pas de ballons, il se procure même une bonne occaze j'étais surpris et content. Ensuite ça se complique un peu, il a un ballon extrêmement important et fait poteau à 4M du but. Puis vient son one/one avec Penneteau qui te confirme qu'il mérite pas plus que le banc. Sans Néné ça nous coûtait encore très cher.

AK va nous niker la saison si il continue de s’entêter avec lui et à nous le remettre titulaire avec son 442. Ce qui va arriver, je le vois gros comme une maison.
Ricky
Bah écoute, on dirait qu'il a fait un choix différent...Waro seul en pointe.
Mevlut n'est pas vraiment en confiance et pas de bol son poteau...Après, son face à face il se chie dessus complètement.Ca m'ennuie plus sérieusement...
Mais si tu veux le tuer complètement, tu le mets sur le banc...Choix cornélien.
eezer
Citation (Ricky @ 12/12/2010 à 02:52) *
Bah écoute, on dirait qu'il a fait un choix différent...Waro seul en pointe.
Mevlut n'est pas vraiment en confiance et pas de bol son poteau...Après, son face à face il se chie dessus complètement.Ca m'ennuie plus sérieusement...
Mais si tu veux le tuer complètement, tu le mets sur le banc...Choix cornélien.

Il revenait donc il n'allait pas le mettre titulaire pour ce match. On verra au prochain match dfacon, c'est AK qui décide.

Concernant ta dernière phrase, j'ai envie de te dire que si il y a de meilleurs solutions que lui (ce qui est le cas), sa place est sur le banc et stop. Ses rentrées en jeu seront toujours importantes, l'équipe n'est pas faite pour que Erding regagne confiance mais pour gagner tout court. S'obstiner avec lui alors que nous avons de meilleurs cartes en main ne rime à rien.
Ricky
Tu as raison mais l'état d'esprit du joueur ne mérite pas de le laisser sur le banc...C'est là dessus que j'insisterai.
J'ai confiance en lui et je suis persuadé qu'il va nous être utile quand d'autres seront moins bien ce qui arrivera forcément.
P@py
Citation (Ricky @ 12/12/2010 à 03:07) *
Tu as raison mais l'état d'esprit du joueur ne mérite pas de le laisser sur le banc...C'est là dessus que j'insisterai.
J'ai confiance en lui et je suis persuadé qu'il va nous être utile quand d'autres seront moins bien ce qui arrivera forcément.

Avec tous les tableaux, y a moyen de faire tourner...
Jose Caster
Je pense que AK continuera au moins encore une fois avec le duo Bodmer - Hoarau samedi prochain.

Erding partira titulaire mercredi et comme les matchs s'enchainent rapidement il retrouvera le banc en championnat.

Après on verra bien en fonction des résultats, c'est encore loin...
ramutcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/12/2010 à 23:26) *
il m'a énervé sur le face a face ou il se prend les pieds dans le tapis mais il y a pas a dire il revient petit a petit a un tres bon niveau

T'es moins indulgent avec Sessegnon...
Un attaquant qui a 3 occases dans un match dont 2 très grosses et qui n'en met pas une, on peut dire qu'il n'est pas en réussite, qu'il est en panne d'efficacité, mais sûrement pas qu'il revient à un très bon niveau. Hier encore, c'était 2 points de perdu sans le très bon niveau de Néné...
cool as ice
Citation (ramutcho @ 12/12/2010 à 13:44) *
T'es moins indulgent avec Sessegnon...
Un attaquant qui a 3 occases dans un match dont 2 très grosses et qui n'en met pas une, on peut dire qu'il n'est pas en réussite, qu'il est en panne d'efficacité, mais sûrement pas qu'il revient à un très bon niveau. Hier encore, c'était 2 points de perdu sans le très bon niveau de Néné...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Erding a eu l'occasion de tuer le match mais il se foire lamentablement lors de son face à face.

Par contre il y a encore un mois, il n'aurais peut-être pas réussi le controle et la conduite de balle pour se présenter face au gardien. Donc oui y a quand même du mieux.

Prochaine étape, il faut marquer !
Ronan
Citation (cool as ice @ 12/12/2010 à 10:58) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Erding a eu l'occasion de tuer le match mais il se foire lamentablement lors de son face à face.

Par contre il y a encore un mois, il n'aurais peut-être pas réussi le controle et la conduite de balle pour se présenter face au gardien. Donc oui y a quand même du mieux.

Prochaine étape, il faut marquer !

Il n'a jamais eu trop de problème pour contrôler ou s'emmener le ballon (je me rappelle du match contre le Borussia), ça fait depuis le début de la saison que son seul défaut c'est de se foirer au moment de tirer.
JeanGabin
Citation (Ronan @ 12/12/2010 à 11:08) *
Il n'a jamais eu trop de problème pour contrôler ou s'emmener le ballon (je me rappelle du match contre le Borussia), ça fait depuis le début de la saison que son seul défaut c'est de se foirer au moment de tirer.

Tu es sur ? Le mec qui perd le ballon tout seul et s'auto dribble "encore" tout seul et incapable de faire un bon contrôle on en a bouffer pas mal avec lui unsure.gif , moi je me rappelle de beaucoup de match ou il est juste horrible de se côté la.
Ricky
Et celui contre Brest, tu t'en souviens..? ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Ricky @ 12/12/2010 à 15:53) *

De ? Il a pas jouer donc bon.

Enfin tu parles contre Caen je suppose , sinon je me souviens de beaucoup trop de match oui il foire des trucs hyper simple surtout sad.gif .
ramutcho
Citation (Ricky @ 12/12/2010 à 15:53) *

C'était pas un de ses plus mauvais match cette saison, en tribune...

Tu confonds avec Caen. Mais c'est pas une action qui définit un joueur, jurisprudence Traoré ou Liacer.
Ricky
Ouep ,me suis planté... ph34r.gif
N'empêche qu'il était beau ce contrôle...Mais si rare effectivement.
Biz Markie
question sérieuse, qui fait la passe en profondeur à Erding (qui chie magnifiquement cette action) en toute fin de match?
D'Alessandro
Citation (Biz Markie @ 13/12/2010 à 00:15) *
question sérieuse, qui fait la passe en profondeur à Erding (qui chie magnifiquement cette action) en toute fin de match?

Probablement Bodmer.
rodgeur87
Citation (Biz Markie @ 13/12/2010 à 00:15) *

C'est Jérémy Clément wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.