Citation (elcuervo @ 05/12/2010 à 20:35)

Certes, mais tu remarqueras que la plupart d'entre nous ne demandent pas que Giuly sorte, mais en joue en pointe. Et on a vu le resultat !!
Je suis d'accord avec toi, il a marqué en pointe, mais depuis le début de saison il a joué à droite et il a rarement déçu, donc c'est ni tout blanc ni tout noir, quand dans le même temps Sessègnon est invisible.
Citation (eezer @ 05/12/2010 à 20:40)

Erding, excepté 2 voir 3 matchs cette saison n'a rien montré de positif, placement, appel, dribble... Y avait vraiment pas grand chose de bien, il a loupé un nombre important d'occasion qui auraient pu nous rapporter des points importants. Aujourd’hui il est indisponible et depuis l'équipe plante comme rarement (9 buts sur ces 3 matchs), est ce un hasard? Je ne pense pas.
Pour le cas de Giuly, la majorité demandait de le voir remplacé par Sess mais également qu'il prenne la place d'Erding justement car actuellement bien plus dangereux et complémentaire avec Waro. Erding comparé aux autres mérite d'être sur le banc y a même pas débat, ça nous fera un bon joker sur une défense affaiblit en fin de match.
Je ne vais pas te contredire, il a fait des matches pas au top, voir bien mauvais, mais je sais qu'à Paris plus qu'ailleurs on cherche toujours le bouc émissaire d'un mauvais match, d'une mauvaise saison, c'est toujours la faute de quelqu'un.
Moi ce que je vois de ce joueur, c'est un mec qui se bat, qui manque de confiance et de sérénité dans ses derniers gestes, il a des défauts certes, mais il ne faut pas non plus lui mettre la tête sous l'eau, dans un sport collectif, c'est le groupe qui gagne, pas tel ou tel joueur.