-Le classic Passe-partout de fort boyard aux 3F à Cergy déjà cité, il habitait apparemment pas loin d'un pote à Cormeilles
- Gilbert Montagné qui s'est installé à la table d'à côté sur une terrase à Bercy Village quand je bossais dans le coin
- Doc Gyneco en soirée sur une péniche, attablé avec deux blondes et quelques bouteilles de vodka, il faisait vraiment dégueulasse
- Croisé deux fois Jack Lang : une fois un soir de fête de le musique à Bastille, on a flippé en voyant un mec orange surgir de nullepart

, et qui nous sort "Bonsoir les jeunes"

sur l'air de "quel bel homme" , une deuxième fois au resto "Le Duc" où j'ai aussi bouffé pas loin de Lelouch qui fait flipper tellement il a des tics avec ses yeux et sa gueule en général
- Vu quelques mecs du Stade Français y'a bien longtemps au Duplex

, je me souviens de Dominici bien déchiré avec la cravate autour du front en train de faire de la merde au milieu de la piste

- L'an dernier j'ai passé une soirée dans un pub à Toulouse, on a croisé Clerc, Kelleher, Pelous, Dusautoir, et Nyanga
- Un barbecue avec Jimmy Algérino

près de Toulouse, un pote d'un pote de ma soeur apparemment
edit :
- Magloire qui promenait son chihuahua vers le pont de l'Alma

- Ménès sur une terrasse à La Baule y'a ptet un mois, sapé en Eden Park de partout
- j'ai vendu à Elie Seimoun un casque de télé genre la pub de Desailly, pendant un stage à Enghien. J'avais envie de lui sortir l'intégrale des petites annonces que je connaissais sur le bout des doigts à l'époque, mais il est tellement connard

que ça m'a refroidi