Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
SoFly
Sammy hier et José Cobos ce soir popcorn.gif
Za£e
Vu Ophelie winter et elle est dégueulasse vahid.gif liftée de partout et vraiment maigre je trouve, c'est cheum.
Le "bureau" à côté du mien est un studio de musique et elle y est passée.

Quelques jours avant c'était Enrico Macias bourré et qui a pissé derrière des poubelles dans la cour ph34r.gif
Jalletinho
J'ai croisé Riolo et Brigitte Lahaie aujourd'hui.
P'tain la Brigitte vahid.gif
Crocop
Citation (Za£e @ 16/05/2010 à 10:50) *
Vu Ophelie winter et elle est dégueulasse vahid.gif liftée de partout et vraiment maigre je trouve, c'est cheum.
Le "bureau" à côté du mien est un studio de musique et elle y est passée.

Quelques jours avant c'était Enrico Macias bourré et qui a pissé derrière des poubelles dans la cour ph34r.gif

Fallait sortir et gueuler "EH ANRICO !!!" ph34r.gif
VanRay
Croisé Clémence au Monop ou je bosse, vous savez, la petite qui chantait avec Johnny.

J'ai eu du mal à mettre un nom à ce visage qui me disait quelque chose, je viens juste de retrouver son nom.

Tout ça pour dire que c'est devenu UN PUTAIN DE MISSILE INTERGALACTIQUE, j'ai jizzé dans mon pants rien qu'en la voyant wub.gif
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 19/05/2010 à 21:04) *
T'étais RMC?

C'est possible book2.gif
Crowley
Citation (VanRay @ 19/05/2010 à 21:01) *
Croisé Clémence au Monop ou je bosse, vous savez, la petite qui chantait avec Johnny.

J'ai eu du mal à mettre un nom à ce visage qui me disait quelque chose, je viens juste de retrouver son nom.

Tout ça pour dire que c'est devenu UN PUTAIN DE MISSILE INTERGALACTIQUE, j'ai jizzé dans mon pants rien qu'en la voyant wub.gif

ça veut dire bander en mode buhvan, isn't it??! unsure.gif
Jacky Transpi
J'ai croisé Olivier le ranger à Paris y'a quelques jours, avec une veste cow-boy à lamelles beige.
Il est pas en Afrique du Sud, il fait ses courses à Kiliwatch. On nous a menti ph34r.gif
Crowley
c'est qui??! huh.gif
Jacky Transpi
Citation (Mr_Crowley. @ 19/05/2010 à 21:54) *
c'est qui??! huh.gif

Tu perds rien à pas le connaître. Le seul mec qui avait un cerveau mais qui savait pas faire de télé à la ferme célébrités. Il s'occupait des pseudo peoples \o/
Crowley
Citation (ikaph @ 19/05/2010 à 22:01) *
Tu perds rien à pas le connaître. Le seul mec qui avait un cerveau mais qui savait pas faire de télé à la ferme célébrités. Il s'occupait des pseudo peoples \o/

putain heureusement que ma ginola ne fait pas cette taille là.... blink.gif

vu l'état de mes mains quand je joue avec elle... mellow.gif
(y a des fois où je me demande si elle joue avec moi ou si elle est en guerre contre les humains!!! unsure.gif )
parano
J'ai vu Kezman version black (c'est un sosie presque parfait de l'original) mais je ne sais pas s'il a aussi les bras tatoués.
11G
Citation (VanRay @ 19/05/2010 à 21:01) *

Clémence St Preux... :culture:

eezer
C'est ça le missile?
Red-Dwarf
Citation (eezer @ 20/05/2010 à 13:42) *
C'est ça le missile?

Y a quand même une différence entre photo prise je sais pas quand et en vrai wink.gif Donc accorde lui le bénéfice du doute
parano
Citation (11G @ 20/05/2010 à 11:38) *
Clémence St Preux... :culture:

Elle a 22ans donc le smiley n'est pas d'usage whistle.gif
Croco30
J'ai croisé Aliou Cissé hier, j'étais bourré je suis du coup allé le voir, il sortait de mcdo et avait l'air content qu'on le reconnaisse. nozdormu.gif

Il habite en Angleterre, et il considère que le public de deux de ses anciens clubs, à savoir le PSG et Nîmes Olympique, sont des spectateurs, pas des supporters... aaaaze.gif

Sinon il est assez sympa, et il était avec deux filles qui avaient l'air de vrais aspirateurs à bite. wub.gif
NeiBaF

Averell
Elle regarde de haut les gens, ça m'excite de me dire qu'au pieu elle doit la fermer et sucer son double décimètre wub.gif
Baghib!
J'ai croisé Homer ce matin en arrivant à La Défense. cool.gif
Homer
laugh.gif J'allais sortir la même wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 26/05/2010 à 13:59) *
laugh.gif J'allais sortir la même wink.gif

T'es schizophrène? ph34r.gif
Homer
Citation (ikaph @ 26/05/2010 à 14:01) *
T'es schizophrène? ph34r.gif

Non, j'allais dire que j'avais croisé Baghib! à la Défense, en mode chemise... cool.gif
Averell
Homer qui croise tout le monde dans le RER ph34r.gif
Falcacao
Doublé escalettes avec HHA sur le périph!!!
Avec sa fille dérrière vahid.gif
HHA
Citation (OCKOCHA33 @ 26/05/2010 à 14:23) *
Doublé escalettes avec HHA sur le périph!!!
Avec sa fille dérrière vahid.gif

Ahah j'ai vu ce topic pour la première fois ce matin (pas fais gaffe avant) et même pas j'ai pensé parler d'Escalettes...Sur le périph en route vers le SDF, il a pris peur le con en nous voyant gueuler avec les écharpes fièrement arborées !!
Peyton
Escalettes, je l'ai croisé aussi à la caisse (il était derrière moi dans la file) de la superette en bas de chez moi, il était avec sa femme. julm3.png
Babou1
Alain Sars. cool.gif cool.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 27/05/2010 à 15:05) *
Alain Sars. cool.gif cool.gif

Et Gullit. cool.gif
Peyton
Vu Habib Beye et Charles N'Zogbia qui dinaient ensemble hier soir. Les zamoureux.
Fanfan
Citation (Philo @ 27/05/2010 à 15:11) *
Et Gullit. cool.gif

Et Noah cool.gif

HHA
Citation (Peyton @ 27/05/2010 à 15:14) *
Vu Habib Beye et Charles N'Zogbia qui dinaient ensemble hier soir. Les zamoureux.

Fallait lui toucher un mot sur le PSG à N'Zogbia cool.gif
McSim
Une délégation de 200 personnes de la FFF (parmi laquelle JP Escalettes) est venu au centre d'entrainement du LOSC auj. J'ai pu interviewer le vieux, qui est arrivé en retard parce qu'il faisait la sieste et qui après son discours a demandé une chaise car il avait mal aux jambes...
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 14:05) *
Homer qui croise tout le monde dans le RER ph34r.gif

:RG: ph34r.gif
Le Cyclone
Samedi soir, j'ai croisé Laetitia Casta au Mc Do d'Alésia clooney3.gif
Red-Dwarf
Citation (Le Cyclone @ 07/06/2010 à 14:13) *

Un peu plus de détails...en vrai alors ça donne quoi ?
jopha14
Citation (Le Cyclone @ 07/06/2010 à 13:13) *

Déjà croisée deux-trois fois aussi à Alesia, je pense qu'elle habite dans le coin wink.gif
Le Cyclone
Citation (Red-Dwarf @ 07/06/2010 à 14:14) *
Un peu plus de détails...en vrai alors ça donne quoi ?

Elle fait plus jeune que son âge : on lui donnerait bien 25 ans alors qu'elle en a 32. Elle était pas maquillée du tout, habillée d'un simple tee-shirt et d'un pantalon noir mais on la remarquait tout de même car elle est vraiment plus jolie que la moyenne. Elle ne fait pas très grande mais est vachement bien foutue surtout après 3 grossesses.
Red-Dwarf
Citation (Le Cyclone @ 07/06/2010 à 14:19) *
Elle fait plus jeune que son âge : on lui donnerait bien 25 ans alors qu'elle en a 32. Elle était pas maquillée du tout, habillée d'un simple tee-shirt et d'un pantalon noir mais on la remarquait tout de même car elle est vraiment plus jolie que la moyenne. Elle ne fait pas très grande mais est vachement bien foutue surtout après 3 grossesses.

Moi qui passe de temps en temps a Alésia je vais aller faire un tour au McDo smile.gif wub.gif
Octavio
Citation (jopha @ 07/06/2010 à 12:15) *
Déjà croisée deux-trois fois aussi à Alesia, je pense qu'elle habite dans le coin wink.gif

Croisée plusieurs fois vers Vavin, Notre dame des champs. C'est une bebom. Elle est parfaite.
Iloved
Laetitia Casta est la voisine de mon meilleur pote, sa maison est ouf.

Ca lui arrive d'aller jeter ses poubelles en même temps qu'elle clooney3.gif
Revo
Loana au Sephora des Champs-Élysées... :culture:
Sakavomi
Citation (Revo @ 07/06/2010 à 16:58) *
Loana au Sephora des Champs-Élysées... :culture:

Aussi moche et ahurie qu'en vrai ? popcorn.gif
Revo
Citation (Sakavomi @ 07/06/2010 à 17:01) *
Aussi moche et ahurie qu'en vrai ? popcorn.gif

Je ne dirais pas moche... Ahurie ouais. Et le personnel n'avait pas l'air de l'apprécier mellow.gif
Bilbo

J'ai croisé ce mec hier vers grand boulevard biggrin.gif
Babou1
Si tu sais qui c'est t'es homo ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 13/06/2010 à 16:22) *
Si tu sais qui c'est t'es homo ohmy.gif

Pourquoi tu dis ça?
D'ailleurs si tu dis ça c'est que tu le connais ph34r.gif
Babou1
Citation (ikaph @ 13/06/2010 à 16:25) *
Pourquoi tu dis ça?
D'ailleurs si tu dis ça c'est que tu le connais ph34r.gif

Je sais pas qui c'est, juste la photo quoi.
Tu sais qui c'est? ph34r.gif
Bilbo
Merci Ikaph smoke2.gif
colt
Citation (Babou1 @ 13/06/2010 à 16:26) *
Je sais pas qui c'est, juste la photo quoi.
Tu sais qui c'est? ph34r.gif

La trilogie Max wub.gif ph34r.gif
Il est trop drôle ce gars laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.