Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Carlton
look.jpg
HHA
Voila il avait l'air d'avoir sacrément la dalle...
GI JOE
Pour une fois que je monte à paname, je croise cet aprèm Cristiana Reali ( wub.gif )à une terrasse de bistro et un peu plus loin Gerald Dahan.
Nikos B.
Citation (HHA @ 25/06/2012 14:52) *
Voila il avait l'air d'avoir sacrément la dalle...

Ben il a de la brioche
Rene Boisrond
Citation (nico @ 25/06/2012 20:10) *
Ben il a de la brioche

Non ca ne marche pas sad.gif
El Jesusto
Normalement, Rhumcha poste ici ce soir
L'index de Dante
Croisé anefail.gif
Il m'a lancé un regard, et j'ai tout de suite pensé au smiley culture aaaaze.gif
ManoCornuta
Croisé Canto a Ternes ya 1h , il montait dans un taxi ... Canto wub.gif
RHUMCHA14
Citation (El Jesusto @ 26/06/2012 17:57) *
Normalement, Rhumcha poste ici ce soir

Hein?
El Jesusto
Ah ben non tu ne l'as pas vu.

Dessaily au 4e etage du BHV rivoli
RHUMCHA14
Citation (El Jesusto @ 26/06/2012 21:46) *
Ah ben non tu ne l'as pas vu.

Dessaily au 4e etage du BHV rivoli

On est des animaux nous, on rentre dans l'enclos quand les clients entrent.

Demain 19h, -15% en plus des réducs wink.gif
El Jesusto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/06/2012 21:47) *
On est des animaux nous, on rentre dans l'enclos quand les clients entrent.

Demain 19h, -15% en plus des réducs wink.gif

les avantages employés au BHV/Galeries Lafayette kratos77.gif
RHUMCHA14
Citation (El Jesusto @ 26/06/2012 21:48) *
les avantages employés au BHV/Galeries Lafayette kratos77.gif

Ouais enfin la pour le coup c'est pas pour les employés, vu qu'on a 20% en plus et que c'est pas cumulable avec les -15 de demain.

Mais demain direct stande FP, je vais aller planquer des polo neokill@h.gif
foyan
Même pas tu préviens ohmy.gif
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 26/06/2012 22:33) *
Même pas tu préviens ohmy.gif

C'est ce que je viens de faire et j'en ai déjà parlé dans le topic shopping sad.gif
foyan
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/06/2012 22:36) *
C'est ce que je viens de faire et j'en ai déjà parlé dans le topic shopping sad.gif

Pas vu cosmoschtroumpf.gif
Mais bon demain je vais à la Vallée Village, y'a la boutique de destockage FP la bas.
Puis généralement c'est pas soldé des masses en grand magasin FP sad.gif
BiBi
Citation (foyan @ 26/06/2012 22:39) *
Pas vu cosmoschtroumpf.gif
Mais bon demain je vais à la Vallée Village, y'a la boutique de destockage FP la bas.
Puis généralement c'est pas soldé des masses en grand magasin FP sad.gif

Cette arnaque le FP à la vallée. Best.Viol.Ever.

Chemise à 110€, pompes à 85€, etc. je parle pas du reste. En gros s'ils font du - 50% on se rapprochera, au mieux, des prix UK
foyan
Citation (BiBi @ 27/06/2012 09:32) *
Cette arnaque le FP à la vallée. Best.Viol.Ever.

Chemise à 110€, pompes à 85€, etc. je parle pas du reste. En gros s'ils font du - 50% on se rapprochera, au mieux, des prix UK

J'ai vu ca neokill@h.gif
Vla les prix "destockage".
arteta
Je croise presque tous les jours Mahyar Monshipour et sa petite fille à Poitiers (oui je sais ph34r.gif ).
Teichi
Citation (arteta @ 27/06/2012 16:26) *
Je croise presque tous les jours Mahyar Monshipour et sa petite fille à Poitiers (oui je sais ph34r.gif ).

Monshipour wub.gif
gegenne
Ce bordel rue Marbeuf à 14h.

Les Anges de la saison 4 étaient tous là, la rue était blindée et ca guelait dans tous les sens...
Tout ca pour des tocards, ca fait peur.
HHA
Yann Barthes popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Nathalie Arthaud clooney3.gif

aaaaze.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chaouchi s'est marié wub.gif

Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2012 14:46) *
Chaouchi s'est marié wub.gif

"ça s'passe, ça s'passe comme ça chez le mac, chez le mac ... "
Hiso
Les Kairas, qui viennent d'entrer dans les bureaux d'Allociné ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 06/07/2012 17:23) *
Les Kairas, qui viennent d'entrer dans les bureaux d'Allociné ph34r.gif

Info mercato nelajugepas.png
Bilbo14
Vu Leonardo et son fils cool.gif

Famille de BG :marocain:
Le ptit Jamel
André Dussollier hier, qui habite dans mon village.
El Jesusto
Nasser sur les Champs prés de la boutique du Club wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
suker57
Citation (El Jesusto @ 16/07/2012 00:21) *
Nasser sur les Champs prés de la boutique du Club wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il devait aller voir l'avancée des flocages ph34r.gif
Averell
J'imagine bien la conférence ouverte au public au parc + le stock de maillots à la boutique

En tout cas c'est comme ça que tu vends des maillots
VDV#23
Citation (Averell @ 16/07/2012 02:39) *
J'imagine bien la conférence ouverte au public au parc + le stock de maillots à la boutique

En tout cas c'est comme ça que tu vends des maillots

Mouais trop risqué. Tu ouvres à qui ? D'après les derniers chiffres il n'y aurait que 20 000 abonnements de vendus. Ça fait peu de personnes présentes pour un évènement de cet envergure, sans oublier qu'un lundi tous le monde n'est pas disponible. Après tu fais une présentation portes ouvertes, premiers arrivés premiers entrés et la ça risque fortement de partir en couilles vu le contexte encore relativement frais des tribunes.

Stratégie logique, tu fais une présentation énorme avec tous les journalistes de la terre, et tu ramène Zlatan à la boutique des champs alekusu2.gif
Iaropolk14
Aurélien Chedjou dans le Douala-Paris. Bien sympa le gars knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (Iaropolk @ 16/07/2012 16:04) *
Aurélien Chedjou dans le Douala-Paris. Bien sympa le gars knahos.gif

Ce batard qui donne le titre. vahid.gif
N.E.R.D
"Grosse" journée célébrité en croisant tout d'abord Jean Luc Bideau, aka Docteur Maximilien Strauss dans les rues de Genève en fin d'après-midi.

Puis ça a continué en croisant une ribambelle de joueurs de l'OM (qui sont actuellement en stage pas loin du côté de Divonne) qui buvaient des coups dans un stand/bar au bord du lac Léman. Dans le lot, il y avait M'Bia (confirmation que c'est un bon débile), Raspentino et Rémy (qui refusaient de prendre des photos avec les gens) et d'autres joueurs inconnus au bataillon. Un pote voulait crier "Marseille on t'encule" mais je lui ai empêché en lui disant qu'on était civilisé ici ph34r.gif

M'Bia et Rémy étaient entourés de meufs putes au look et style dégueulasse, mais contrairement à Lavezzi, je ne sais pas si ça a fini aux chiottes tongue.gif
Yessod
Marina Fois qui déjeune au japonais en face de moi vers Opéra ce midi...
jopha14
Sophie Davant et Smaïn hier, Didier Barbelivien aujourd'hui. La terrasse de Mariage Frères smoke2.gif ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (N.E.R.D @ 27/07/2012 00:00) *
"Grosse" journée célébrité en croisant tout d'abord Jean Luc Bideau, aka Docteur Maximilien Strauss dans les rues de Genève en fin d'après-midi.

Puis ça a continué en croisant une ribambelle de joueurs de l'OM (qui sont actuellement en stage pas loin du côté de Divonne) qui buvaient des coups dans un stand/bar au bord du lac Léman. Dans le lot, il y avait M'Bia (confirmation que c'est un bon débile), Raspentino et Rémy (qui refusaient de prendre des photos avec les gens) et d'autres joueurs inconnus au bataillon. Un pote voulait crier "Marseille on t'encule" mais je lui ai empêché en lui disant qu'on était civilisé ici ph34r.gif

M'Bia et Rémy étaient entourés de meufs putes au look et style dégueulasse, mais contrairement à Lavezzi, je ne sais pas si ça a fini aux chiottes tongue.gif

Lavezzi il traine pas à des terrasses de cafés, il traine au Queen cool.gif
BiBi
vu Mathilde Seigner, à nouveau à la terasse du resto à côté de mon taf, avenue pierre premier de serbie.

Putain qu'est ce qu'elle gueule quand elle parle. Comme dans ses films. Elle fait trop sa star popcorn.gif
Lask

La table à côté dans un resto à Temple à côté du boulot... pas mal du tout en vrai aussi.
L'index de Dante
Clemence Poesy (selon le titre de la photo) ? Jamais entendu parlé

Elle fait flipper... Entre ses yeux qui louchent et sa bouche ohmy.gif
Papa Crocodile
Citation (L'index de Dante @ 27/07/2012 15:45) *

Je veux bien qu'elle me fasse flipper alors cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (L'index de Dante @ 27/07/2012 15:45) *
Clemence Poesy (selon le titre de la photo) ? Jamais entendu parlé

T'as la flippe facile

Varino
Citation (Lask @ 27/07/2012 15:26) *

La table à côté dans un resto à Temple à côté du boulot... pas mal du tout en vrai aussi.

c'est qui?

(pas besoin de repondre, je sais lire une adresse jpg, mais c'est pour la forme tongue.gif)
jopha14
Citation (Varino @ 27/07/2012 15:01) *

c'est qui?

(pas besoin de repondre, je sais lire un post de l'Index de Dante, mais c'est pour la forme tongue.gif)

FYP
L'index de Dante
Je tiens à dire que j'ai pas dit "Je ne la touche pas meme avec un baton ©"
Qu'on soit d'accord, je la plombe, c'est juste que elle me fait un peu flipper, et limite j'aurai peur qu'elle me mordre jusqu'au sang dans le feu de l'action
Dragosteadintei14
Citation (L'index de Dante @ 27/07/2012 17:21) *
Je tiens à dire que j'ai pas dit "Je ne la touche pas meme avec un baton ©"
Qu'on soit d'accord, je la plombe, c'est juste que elle me fait un peu flipper, et limite j'aurai peur qu'elle me mordre jusqu'au sang dans le feu de l'action

C'est ça qu'est bon.
L'index de Dante
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 17:22) *
C'est ça qu'est bon.

Ouais mais la je veux dire genre elle t'arrache la langue ou un bout de l'avant bras, et ensuite se delecte de ton sang. ph34r.gif
Ca perso c'est un peu trop. Me faire serrer, pincer, mordre ok, mais là je crains pour mon integrité physique
colt
Citation (Lask @ 27/07/2012 16:42) *
T'as la flippe facile

wacko.gif

Elle a un visage atypique on va dire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.