Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Homer
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 10:34) *
OUIIIIIIIIiiiiiiiiii

Une bise à mon gauchiste préféré. (non non Crowley c'est mon extrême gauchiste préféré)

Je constate qu'il faut au moins être vieux comme nous deux pour connaitre le passant qui passe...... aaaaze.gif

Bonjour monsieur le vendeur ©
Slip
Yvan Le Bolloc'h doit habiter dans le 12eme ou pas loin. Je l'ai vu à 2 reprises dans le même magasin (Pobix, si je me souviens bien), à côté de la rue Montgallet.
yo_yo
Citation (Homer @ 22/04/2011 à 13:33) *
Bonjour monsieur le vendeur ©

wub.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 22/04/2011 à 17:05) *
wub.gif

Je suis le passant qui passe © laugh.gif
Babatchi
Tranche de vie : ON

Petite anecdote :

Un soir avec des potes & copines on se fait un petit apéral dans l'appart' d'un pote et on se dit "Bon on fait quoi ?", de là une copine nous engrène pour se rendre au Queen sur les champs...Ok ça part !

Arrivé la-haut tout le monde était cuit...on rentre et là Mat Pokora avec sa meuf de l'époque sûrement, une métisse avec une crête à la Rihanna...J'étais tellement attaqué à l'alcool que je me met à faire un "combat de regard" avec MP !

Le mec me fixe...je le fixe...et là des bouffonnes qui devaient avoir 24-25 ans (mon âge quoi) disent "Oh y'a Mat Pokora" et là ce guignol jubile et roule des épaules devant les gonzesses...

Le temps passe, la soirée avance...4-5h du matin, on sort de la boite et là MP sur le trotoir des champs en train d'attendre un tacos avec sa copine...

Bah il a pris tarif par mes potes & moi-même "Pokoooorrrraaaaaaa Jteeeee chiiiiii dssssssuuuuu" et ce 4-5 fois d'affilé. Le gars faisait mine de rien entendre et ma copine qui me dit "Rohhhh arrête lache le 2 seconde"...purée la barre de rire ce soir là !

Tranche de Vie : OFF
Croco30
Citation (Babatchi @ 22/04/2011 à 18:00) *
Tranche de vie : ON

Petite anecdote :

Un soir avec des potes & copines on se fait un petit apéral dans l'appart' d'un pote et on se dit "Bon on fait quoi ?", de là une copine nous engrène pour se rendre au Queen sur les champs...Ok ça part !

Arrivé la-haut tout le monde était cuit...on rentre et là Mat Pokora avec sa meuf de l'époque sûrement, une métisse avec une crête à la Rihanna...J'étais tellement attaqué à l'alcool que je me met à faire un "combat de regard" avec MP !

Le mec me fixe...je le fixe...et là des bouffonnes qui devaient avoir 24-25 ans (mon âge quoi) disent "Oh y'a Mat Pokora" et là ce guignol jubile et roule des épaules devant les gonzesses...

Le temps passe, la soirée avance...4-5h du matin, on sort de la boite et là MP sur le trotoir des champs en train d'attendre un tacos avec sa copine...

Bah il a pris tarif par mes potes & moi-même "Pokoooorrrraaaaaaa Jteeeee chiiiiii dssssssuuuuu" et ce 4-5 fois d'affilé. Le gars faisait mine de rien entendre et ma copine qui me dit "Rohhhh arrête lache le 2 seconde"...purée la barre de rire ce soir là !

Tranche de Vie : OFF

Il a dû vous prendre pour des drôles ce soir-là, je pense qu'il l'avait jamais entendu.
Crowley
Citation (Croco30 @ 22/04/2011 à 18:56) *
Il a dû vous prendre pour des drôles ce soir-là, je pense qu'il l'avait jamais entendu.

pas plus tard qu'un dimanche de futsal tout pourri à bercy y a peu de temps!! smile.gif
Vita
Sinik et lui avaient d'ailleurs pas trop appréciés il me semble laugh.gif
Yessod
Citation (Homer @ 22/04/2011 à 17:13) *
Je suis le passant qui passe © laugh.gif

Est ce que tu as des bouteilles vides? ©
Homer
Citation (Yessod @ 23/04/2011 à 11:39) *
Est ce que tu as des bouteilles vides? ©

Ca dépend, tu veux combien de grammes de pomme de terre ? laugh.gif
Yessod
Citation (Homer @ 24/04/2011 à 10:57) *
Ca dépend, tu veux combien de grammes de pomme de terre ? laugh.gif

Merci homer kratos77.gif

Je ne suis pas le seul vieux du forum....
Homer
J'aime bien Michel Leeb :GrandduRiresurF3: ph34r.gif
Carlton
Citation (René Boisrond @ 21/04/2011 à 16:34) *
Soit dit en passant , je préfère me taper un QPUC que attention a la marche ou une bouffonnerie de TF1 ou la question la plus hard est de donner le prix de deux litres de Jus d'orange quand on connait le tarif au litre

Et donc, ça coûte combien ?
Carlton
Mustapha Sonko, dans un bistrot Porte de Champerret, ce soir.
jopha14
Peguy Luyindula l'autre fois, qui allait faire le beau au siège de Disney implosion du tibia.gif super sympa cela dit, autographe et photo toussa ph34r.gif
Hiso
Lionel Astier y'a une heure sur le quai du RER A à Auber.
Rjay
Claude Makélélé ce matin dans le 258 à La Défense (direction St Germain).
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 28/04/2011 à 23:21) *
Claude Makélélé ce matin dans le 258 à La Défense (direction St Germain).

Sérieux? mellow.gif

Ca paye plus footballeur ph34r.gif
Rjay
Citation (Rhumcharette @ 28/04/2011 à 23:21) *
Sérieux? mellow.gif

Ca paye plus footballeur ph34r.gif

Ou alors c'était son sosie dans un vieux jogging dégueulasse.
Hiso
Citation (Rjay @ 28/04/2011 à 23:23) *
Ou alors c'était son sosie dans un vieux jogging dégueulasse.

De toute façon ils se ressemblent tous ©
Rjay
Non, mais je parierai pas que c'était pas Makélélé. Même gueule, même gabarit, et direction St Germain. cosmoschtroumpf.gif

Maintenant j'ai pas demandé. julm3.png
Carlton
Il fallait regarder plus bas que la tête anefail.gif
Lask
Gilbert Collard lunette de soleil au café de flore... Bobo Beauf smoke2.gif
Lask
mellow.gif
Soirée avocats avec Olivier Renée l'avocat de Villepin au Resto en terrasse avec cigare en face du PDG a saint ger.

Olivier Renée... Mezner Plutôt iPhone de merde
Averell
Comment j'aurais la honte de trainer dans les même endroits que ces bouffons de riches sérieux edhelas2.gif
Crowley
Citation (Lask @ 04/05/2011 à 23:10) *
mellow.gif
Soirée avocats avec Olivier Renée l'avocat de Villepin au Resto en terrasse avec cigare en face du PDG a saint ger.

Olivier Renée... Mezner Plutôt iPhone de merde

moi je connais deux personnes très très proches de montebourg na!! smile.gif

bon bah c'est pas le bon topic mais "men fous.©"
Steff14
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 23:10) *
Comment j'aurais la honte de trainer dans les même endroits que ces bouffons de riches sérieux edhelas2.gif

Du coup tu prends aucun risque.
Lask
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 23:10) *

J'étais en costard avec 5 potes eux aussi en costard en mode on sort du taf... J'aimais assez le coté "coucou les riches on arrive faites nous un peu de places" avec nos CDI pétés ^^
Crowley
Citation (Lask @ 04/05/2011 à 23:21) *
J'étais en costard avec 5 potes eux aussi en costard en mode on sort du taf... J'aimais assez le coté "coucou les riches on arrive faites nous un peu de places" avec nos CDI pétés ^^

et ben... unsure.gif

moi qui visait une pièce sur toi pour faire parti de ceux qui veulent virer cette classe politique élitiste, égotiste, arrogante et cynique...

en fait t'es déjà "formaté".
Averell
Oué enfin Lask ses idées politiques sont dictées par les astres et par l'horoscope d'Elizabeth Teissier en fin de Télé7Jours alors bon sad.gif
Rene Boisrond
Ouais mais Lask lui sa Rolex , soit il l'a déjà , soit il l'aura avant ses 30 piges julm3.png
Crowley
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 00:40) *
Ouais mais Lask lui sa Rolex , soit il l'a déjà , soit il l'aura avant ses 30 piges julm3.png

je préfère le lsd.
Lask
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 00:40) *

Non mais j'ai trop pas de thunes, et mon CDI pas payé terrible du tout... En attendant la rolex j'ai une LIP pas top laugh.gif

Sinon Averell, hier j'etais avec des mecs du parti de Borloo qui sachant a quel point j'étais retournable voulaient me signer mais c'est mort je rejoins un pote au PS dans un arrondissement qui est meme pas le mien juste pour les barbouzeries. Always pute.
Nikos B.
J'ai vu zemmour devant le métro chaussée d'antin je l'ai regardé il a baissé les yeux et accéléré, je pense qu'il doit se faire emmerder souvent. Et j'ai vu bruel ce week end en austin mini décapotable place de l'odéon.
marron5
j'ai croisé Monica Bellucci wub.gif wub.gif wub.gif a gare de lyon en fin d'aprem ! j'en suis encore tout retourné lol
VDV#23
Bah moi Vincent Mcdoom à Saint Paul aaaaze.gif Enfin je l'avais meme pas capté c'est ma meuf qui l'a vu.
eezer
Citation (marron5 @ 06/05/2011 à 20:56) *
j'ai croisé Monica Bellucci wub.gif wub.gif wub.gif a gare de lyon en fin d'aprem ! j'en suis encore tout retourné lol

1er post non HS ph34r.gif
foyan
Citation (VDV#23 @ 06/05/2011 à 21:15) *
Bah moi Vincent Mcdoom à Saint Paul aaaaze.gif Enfin je l'avais meme pas capté c'est ma meuf qui l'a vu.

Le coup de la meuf clooney3.gif
Steff14
Citation (VDV#23 @ 06/05/2011 à 21:15) *

J'ai un pote qui l'a croisé aussi en sortant du taf, il etait choqué edhelas.gif

Citation (foyan @ 06/05/2011 à 21:19) *
Le coup de la meuf clooney3.gif

... clooney3.gif
Carlton
Hier soir au VIP Room :

Jimmal Ball
Prosper Karangwa
(ceux sui suivent le PL savent qui c'est ph34r.gif )

Passi

La connexion baskets 90's :

Antoine Rigaudeau
Hugues Occansey
Frédéric Forte

Nicolas Batum
Kevin Séraphin (des mains énormes)

Audrey Sauret (Internationale de basket)

Evan Fournier
Makan Dioumassi
Daouda Karaboué (une clope au bec)

Mathieu Bodmer mellow.gif

Toute l'équipe et le staff du LOSC aka44.gif
Bilbo
Nous on t'invite à l'Uraban et toi tu invites pas au VIP Room ? ohmy.gif
Carlton
1) J'ai payé ma part à l'Urban

2) J'été moi-même invité au VIP Room par une assoce dont je suis membre

Bon, par contre, je trouve que c'est pas la panacéee cette boîte. C'est remplis de connards/connasses superficiel(le)s. Et puis le prix des consos : 20€ le Cuba Libre kratos77.gif

Mais c'était marrant de voir des mecs connus. Surtout les femmes des joueurs de foot. T'as beau être moche contre Balmont ou Frau, c'était un défilé d'avion. Balmont, de près, il fait vraiment peur. La mieux, c'est celle de Rozehnal. Celle de Landreau aussi (quand il est passé pas loin de moi, un abruti lui a crié "Allez Paris" evra.png).

Sinon, Bodmer, il est rentré avec des mecs qui se seraient fait recaler de n'importe quelle boîte de Paris s'ils avaient pas été avec lui. Rami complètement bourré. En fait, moi j'étais avec les baskettteurs donc que des mecs de 2m et plus. Et là, t'as les Lillois qui arrivent avec les trolls en tête : Mavuba et Balmont qui doivent culminer à 1m70.

Celui qui m'a le plus impressionné, parmi les basketteurs, c'est Séraphin : 2m06 et 120 kgs. Des paluches et des doigts énormes. C'est sa copine qui doit être contente.
Chadmild
Roche qui joue aux boules actuellement dixit mon frère qui joue à côté unsure.gif
Vodka
Citation (Chadmild @ 15/05/2011 à 19:39) *
Roche qui joue aux boules actuellement dixit mon frère qui joue à côté unsure.gif

Il peut pas se trouer et accidentellement viser les cervicales? book2.gif
Chadmild
Allez, je remonte le topic avec Mauresmo faisant un long jogg toute seule autour de Longchamp popcorn.gif
Oni
T'es sûr que c'était pas un cheval ?
jopha14
Doc Gynéco dans le 16ème samedi matin.

Très sympa le mec.
Chadmild
Citation (Oni @ 29/05/2011 à 22:00) *
T'es sûr que c'était pas un cheval ?

J'ai peur de comprendre tongue.gif
noa
Concert de Grégoire ce soir (pour le travail bien sûr). Info exclusive culture: il sort avec alizée ph34r.gif Elle est d'ailleurs bien mignonne au naturel, elle fait super jeune par contre.
Pour grégoire c'est un naze, il a fait le minimum syndical et ses potes ne font pas tourner leurs splifs mad.gif
Oni
Le coup du travail clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.