1) J'ai payé ma part à l'Urban
2) J'été moi-même invité au VIP Room par une assoce dont je suis membre
Bon, par contre, je trouve que c'est pas la panacéee cette boîte. C'est remplis de connards/connasses superficiel(le)s. Et puis le prix des consos : 20€ le Cuba Libre

Mais c'était marrant de voir des mecs connus. Surtout les femmes des joueurs de foot. T'as beau être moche contre Balmont ou Frau, c'était un défilé d'avion. Balmont, de près, il fait vraiment peur. La mieux, c'est celle de Rozehnal. Celle de Landreau aussi (quand il est passé pas loin de moi, un abruti lui a crié "Allez Paris"

).
Sinon, Bodmer, il est rentré avec des mecs qui se seraient fait recaler de n'importe quelle boîte de Paris s'ils avaient pas été avec lui. Rami complètement bourré. En fait, moi j'étais avec les baskettteurs donc que des mecs de 2m et plus. Et là, t'as les Lillois qui arrivent avec les trolls en tête : Mavuba et Balmont qui doivent culminer à 1m70.
Celui qui m'a le plus impressionné, parmi les basketteurs, c'est Séraphin : 2m06 et 120 kgs. Des paluches et des doigts énormes. C'est sa copine qui doit être contente.