Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Houdini
Citation (DelSpooner @ 03/06/2012 22:42) *
Hier, croisé Xavier Dolan.

Par ailleurs je t'envie vraiment pour Gondry.
Tu les as rencontré dans quel cadre?
Conyk
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2012 09:50) *
Non je regarde jamais de films Français julm3.png

Xavier Dolan est québécois smoke2.gif
Averell
Croisé ma bite dans la chatte d'une allemande
DelSpooner
Citation (Hodgkin75 @ 04/06/2012 11:40) *

Par ailleurs je t'envie vraiment pour Gondry.
Tu les as rencontré dans quel cadre?

Xavier Dolan allait présenter "Laurence Anyways" au Reflet Medicis mais je l'avais déjà vu donc pas resté, Amalric était assis à ma rangée au Forum des Images lors de la projection de "Camille redouble" de Noémie Lvovsky, dans le cadre de la reprise de la Quizaine des Réalisateurs (il a un petit rôle de prof obsédé sexuel dans le film neokill@h.gif ), et Gondry est venu présenté son nouveau film juste après, "The We and the I", qu'il a tourné dans le Bronx pendant 2 ans. Il est également resté avec nous pour voir le film et j'ai donc pu parler avec lui à la fin, quand tout le monde était parti.
Vita
Dominique Farrugia à l'instant qui descendait de voiture pour aller déjeuner dans un resto proche de la rue de l'Arioste.
Jacky Transpi
Citation (Vita @ 05/06/2012 13:18) *
Dominique Farrugia à l'instant qui descendait de voiture pour aller déjeuner dans un resto proche de la rue de l'Arioste.

Il peut marcher ?
Vita
Citation (Jacky Sueur @ 05/06/2012 13:25) *
Il peut marcher ?

Difficilement, il s'aidait d'ailleurs d'une canne.
soT71
Citation (Vita @ 05/06/2012 13:34) *
Difficilement, il s'aidait d'ailleurs d'une canne.

Le miracle est possible
Tycoon
Rencontré Zizou ce matin pour un concours de jongle a la Fdj pour son association Ela. J ai eu droit a une dedicasse sur un ballon ( de la coupe de la ligue edhelas.gif) Bien sympathique en tout cas meme si il est assez timide comme toujours.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 03/06/2012 22:42) *
Hier, croisé Xavier Dolan, Mathieu Amalric et surtout Michel Gondry avec qui j'ai papoté 10 minutes.

Enfoiré kratos77.gif

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind wub.gif wub.gif
jopha14
Citation (Hiso @ 07/06/2012 12:12) *
Enfoiré kratos77.gif

Buffy wub.gif wub.gif

edhelas2.gif
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 07/06/2012 15:46) *
edhelas2.gif

neokill@h.gif

Sinon Di Meco au Starbucks mais bon la vraie star avec qui j'étais c'est frère Bilbo14.
DimSet
Stunnnnnnnnnnnner dans la ligne 7. Pas pu faire un shadow boxing avec lui sad.gif
Popolsky
Citation (DimSet @ 07/06/2012 18:26) *
Stunnnnnnnnnnnner dans la ligne 7. Pas pu faire un shadow boxing avec lui sad.gif

Il est bien gros?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DimSet @ 07/06/2012 18:26) *

T'as pu vérifier si c'était vraiment un super bangala ?
visclo
Dans un bar pourri en Corse je tombe sur Armand jeanlucpicard.gif

ÉDIT : avec Clément et Pennetau.
Jesus De Nazareth
Véronique Genest aujourd'hui comme cliente. Vraiment super sympa et abordable, l'une des "célébrités" les plus agréable que j'ai rencontré depuis un moment.

Sinon Teddy Riner hier, mais lui ca va faire plus de 3 fois en moins d'un mois.
VDV#23
Tu taf dans quoi ? ©
Jesus De Nazareth
Citation (VDV#23 @ 08/06/2012 16:41) *
Tu taf dans quoi ? ©

Dans Paris...
VDV#23
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/06/2012 16:43) *
Dans Paris...

Non mais c'est la question habituelle après un de tes posts cosmoschtroumpf.gif
Jesus De Nazareth
Citation (VDV#23 @ 08/06/2012 16:44) *
Non mais c'est la question habituelle après un de tes posts cosmoschtroumpf.gif

J'ai bien compris, mais pour une fois je réponds.
jopha14
Elle est sympa ta boutique en plus, tu devrais l'assumer sad.gif
Jesus De Nazareth
Citation (jopha @ 08/06/2012 16:58) *
Elle est sympa ta boutique en plus, tu devrais l'assumer sad.gif

J'assume complétement où je bosse mec et les autres petites activité que j'ai a coté. happy.gif
L'index de Dante
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/06/2012 17:12) *
J'assume complétement où je bosse mec et les autres petites activité que j'ai a coté. happy.gif

Les deals de scoots ?
Morph
Dagui Bakari au carrefour Euralille de Lille cet aprem implosion du tibia.gif
morad1980
Laurent Perpere au pied de l'immeuble du figaro sur boulevard hausseman.
Papa Crocodile
Croisé Nasser il y a 5 minutes devant les ascenseurs de la tour montparnasse
Boulemdais, joueur de la JSK, hier dans un grill de Tizi Ouzou avec un poulet entier dans son assiette.
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/06/2012 11:24) *
Boulemdais, joueur de la JSK, hier dans un grill de Tizi Ouzou avec un poulet entier dans son assiette.

Attention à sa ligne :sakho:
El Jesusto
Citation (VDV#23 @ 14/06/2012 11:30) *
Attention à sa ligne :sakho:

tant qu'il mange pas la Peau c'est bon :conseilregimepourperdredeshanches:
King Ledley
Claude Guéant à Boulogne ce matin en train de distribuer ses tracts à la sortie du métro.
Je passe devant sa collègue au moment où elle explique à un gars que "Monsieur Guéant a fait beaucoup pour Boulogne-Billancourt vous savez, au niveau du Parc des Princes...."
ipanema
Kameni dans le métro, ligne 2.

Le "chanteur", pas le gardien.
Carlton
Boris Diaw dans son bar/restaurant cool.gif

Il est vraiment gros mellow.gif
Dready14
Denis Maréchal hier vers Grands Boulevards, il devait aller au théâtre.
CL
Citation (Carlton @ 16/06/2012 00:58) *
Boris Diaw dans son bar/restaurant cool.gif

Il est vraiment gros mellow.gif

CAPTAIN OBVIOUS ph34r.gif
Tchoune
Citation (CL @ 16/06/2012 09:04) *
CAPTAIN OBVIOUS ph34r.gif

Tu l'as croisé où?
Iaropolk14
Prendre l'ascenseur avec Benoît Hamon la tête dans le cul en sortant du petit-déjeuner neokill@h.gif

J'ai raté notre Président de très peu cry.gif

Rio wub.gif
CAPTAIN PLANETE
Croisé Gérard Longuet metro commerce, il sortait d'une boutique pour appareil auditive edhelas.gif
jopha14
Croisé Pierre Tchernia à Ternes tout à l'heure, il est vieux implosion du tibia.gif
Chadmild
Eric Naulleau au volant dans mon bourg.
Carez
Mangé près de Jean-Michel Moutier avenue Marceau.
BiBi
Citation (Carez @ 21/06/2012 14:16) *
Mangé près de Jean-Michel Moutier avenue Marceau.

Il habite dans une rue perpendiculaire. happy.gif
Carez
Il est quand même reparti dans une voiture avec son chauffeur...
happy.gif

Croisé Loana qui habite rue de Chaillot aussi...
BiBi
Citation (Carez @ 21/06/2012 14:33) *
Il est quand même reparti dans une voiture avec son chauffeur...
happy.gif

Croisé Loana qui habite rue de Chaillot aussi...

en continuant sur la rue de chaillot et en se dirigeant vers Iena, au 9 Avenue Pierre 1er de Serbie le Restaurant Waknine est assez prisé des 'célébrités' du coin le midi.
BiBi
vu pierce brosnan (ex james bond) aujourd'hui place Iéna qui tournait une scène d'un film. les visiteurs chinetoks aux anges alors qu'ils pouvaient pas l'approcher à moins de 30m et lui qui s'en batait les couilles du 'public'

edit : voila le film

Citation
Louise Bourgoin commence son aventure internationale avec Love Punch, une comédie avec Pierce Brosnan et Emma Thompson tournée en France.

Écrit et réalisé par Joel Hopkins (Last Chance for Love), le film raconte l'histoire d'un couple divorcé qui cherche à ne plus se voir, malgré leurs enfants et amis. Lorsque leur plan de retraite au soleil s'écroule à cause d'une mauvaise opération financière, ils décident de s'unir pour retrouver le coupable. Ils retrouvent sa trace dans la ville de Paris et se mettent en tête de dérober le fabuleux bijou que l'homme d'affaires sans scrupule (Laurent Lafitte) souhaite offrir à sa fiancée (Louise Bourgoin).

Love Punch sera tourné entre Paris et Cannes de juin à juillet, avec une équipe technique entièrement française.
HHA
Toute l'EDF ( nozdormu.gif )
Erick Monbaerts
Gregory Novak
Julien je sais pas quoi qui présente les sports sur Itélé le matin (et qui se paie des putes dans son hotel...)
Mehmet Scholl...
Carioca
J' ai parlé avec les parents de Kévin Bérigaut, l' attaquant d' Evian ph34r.gif

:contribueautopic:
Carlton
Citation (HHA @ 25/06/2012 12:36) *
Julien je sais pas quoi qui présente les sports sur Itélé le matin (et qui se paie des putes dans son hotel...)

Pasquier
Houdini
Citation (Carlton @ 25/06/2012 13:57) *
Pasquier

Pasquet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.