Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Chadmild
Citation (Guilanboy @ 22/06/2018 10:53) *
Robin Leproux dans mon vol Singapour Airlines. ph34r.gif

Il a accepté que les fauteuils soient occupés par des gens pas tout à fait blancs ?
Naka
Mon chien vient de passer entre les jambes de Kanye West rue des petites écuries.
yéga
Quelle expérience pour lui implosion du tibia.gif
Aphasie
Dhorasso sur la 2 hier soir.
Boulick
Citation (Aphasie @ 28/06/2018 16:38) *

Ça compte pas pour ce topic de voir les mecs à la télé.
Oni
Citation (Aphasie @ 28/06/2018 16:38) *

Comment être sûr que c'était lui ?
Aphasie
Citation (Oni @ 28/06/2018 17:57) *
Comment être sûr que c'était lui ?

Y'a pas beaucoup de Pakis à Monceau. Si ça avait été Gare du Nord j'aurais pu avoir le doute. sleep.gif
cuniman
Brenard lama en ce moment au concert de tarrus riley kratos77.gif
Guilanboy
Citation (Aphasie @ 28/06/2018 18:33) *
Y'a pas beaucoup de Pakis à Monceau. Si ça avait été Gare du Nord j'aurais pu avoir le doute. sleep.gif

Détrompes toi ph34r.gif

Citation (Naka @ 25/06/2018 22:59) *
Mon chien vient de passer entre les jambes de Kanye West rue des petites écuries.

Il a ses habitudes au Ponpon wink.gif
jopha14
QUOTE (Guilanboy @ 05/07/2018 21:35) *
Il a ses habitudes au Ponpon wink.gif

Ca fait 3 ans facile que le Pompon a fermé. Bon débarras d'ailleurs.
ribob
Citation (jopha14 @ 05/07/2018 23:46) *

Il a ré-ouvert sur la Garonne? ph34r.gif
Putamadre
Citation (jopha14 @ 05/07/2018 22:46) *

wink.gif
psgmat92i
Habib Bamogo au Basic Fit de Courbevoie
TouchéCoulé
Bastareaud a proximité du bal des pompiers de St Paul
psgmat92i
Tu ne l'as pas vu vomir?^^
Haazh
François Hollande, qui rentrait chez lui après une itw vers 20h, alors que j'étais chez ma soeur : je lui ai proposé de venir boire une bière... bah il est venu (je lui ai proposé une Leffe, "une belge avec juste ce qu'il faut d'amertume"). On a parlé foot 10 minutes, puis il est allé rejoindre Julie ^^
Putamadre
Citation (Haazh @ 15/07/2018 22:22) *
François Hollande, qui rentrait chez lui après une itw vers 20h, alors que j'étais chez ma soeur : je lui ai proposé de venir boire une bière... bah il est venu (je lui ai proposé une Leffe, "une belge avec juste ce qu'il faut d'amertume"). On a parlé foot 10 minutes, puis il est allé rejoindre Julie ^^

ohmy.gif

T'as gagné le trophée du topic.
Vasco
Citation (Haazh @ 15/07/2018 23:22) *

la classe. Bon après, c'est Flamby mais je trouve ça cool de sa part.
Putamadre
Citation (Vasco @ 15/07/2018 22:45) *
la classe. Bon après, c'est Flamby mais je trouve ça cool de sa part.

Disons que je vois pas Sarko, Macron ou Mitterrand aller se taper une Leffe chez le voisin, Chirac si par contre laugh.gif
Homer

Bon, c'est Hollande, mais implosion du tibia.gif pour le geste.
Guilanboy
Citation (Homer @ 16/07/2018 00:39) *
Bon, c'est Hollande, mais implosion du tibia.gif pour le geste.

Clair implosion du tibia.gif
Philo

Je me suis retrouvé à côté du maire de Londres il y a quelques jours dans un resto pakistanais tout ce qu'il y a de plus banal (j'y croyais pas jusqu'à ce que je vois la sécu un peu plus loin) mais tu l'emportes haut la main là laugh.gif
Papa Crocodile
Une Leffe sad.gif
remix
Citation (Papa Crocodile @ 16/07/2018 12:10) *
Une Leffe sad.gif

Oué, ça gâche la belle histoire. sad.gif
yéga
chapeau clooney15.gif
Haazh
Citation (Papa Crocodile @ 16/07/2018 12:10) *
Une Leffe sad.gif

Bah, pour regarder un match avec des potes ça reste acceptable pour de la bière de soif (#MontrezVosMeufs), et puis ça me faisait marrer de lui proposer de la bière belge ; il a meme parlé du fait qu'ils avaient l'air de mal digérer ^^

Après franchement très étonné par le personnage : loin de son image de blaireau, quand tu lui parles tu vois que le mec transpire l'intelligence et la réactivité sur tous les sujets abordés ; après évidemment on devient pas président totalement par hasard, mais je l'ai trouvé plus impressionnant que je ne l'imaginais, et c'est rigolo cette impression d'intelligence supérieure, avec cet air de pas y toucher (son côté "président normal" j'imagine).
Valj
Citation (Haazh @ 18/07/2018 00:33) *
Bah, pour regarder un match avec des potes ça reste acceptable pour de la bière de soif (#MontrezVosMeufs), et puis ça me faisait marrer de lui proposer de la bière belge ; il a meme parlé du fait qu'ils avaient l'air de mal digérer ^^

Après franchement très étonné par le personnage : loin de son image de blaireau, quand tu lui parles tu vois que le mec transpire l'intelligence et la réactivité sur tous les sujets abordés ; après évidemment on devient pas président totalement par hasard, mais je l'ai trouvé plus impressionnant que je ne l'imaginais, et c'est rigolo cette impression d'intelligence supérieure, avec cet air de pas y toucher (son côté "président normal" j'imagine).

Le mec a quand même fait Science Po, HEC et l'ENA...
En tout cas, c'est une sacré histoire que tu racontes là.
mamut7
Moins glorieux (à moins de bouffer au five guys avec Obama, pas possible de faire mieux en même temps laugh.gif ):

Papa Mbappé sur les Champs hier
Chadmild
Quelques mots échangés avec L. Fournier avant le passage du Tour à Feucherolles, avec sa bière à la main peinard.
Putamadre
Je l'ai rencontré y a 10 ans en petit comité c'était un gros con ph34r.gif
la roumaine
Citation (mamut7 @ 18/07/2018 15:21) *
Moins glorieux (à moins de bouffer au five guys avec Obama, pas possible de faire mieux en même temps laugh.gif ):

Papa Mbappé sur les Champs hier

Tu es sur parceque bon ils se ressembles tous... ph34r.gif
Carlton
Citation (Putamadre @ 30/07/2018 11:05) *
Je l'ai rencontré y a 10 ans en petit comité c'était un gros con ph34r.gif

Il est peut-être plus sympa après quelques bières ph34r.gif
Putamadre
Citation (Carlton @ 30/07/2018 22:15) *
Il est peut-être plus sympa après quelques bières ph34r.gif

C'était dans un bar ph34r.gif
Mais y a 10 ans il était encore sur la lancée de sa carrière d'entraîneur au PSG, son égo a certainement du en prendre un coup depuis, vu la suite de sa carrière
Johann Cruyff
Olivier Giroud ce matin en accompagnant les enfants a l'ecole. Sa fille est dans la classe de la mienne.
Je lui ai parle d'un certains Babou1 aimant son jeu ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Johann Cruyff @ 11/09/2018 14:09) *
Olivier Giroud ce matin en accompagnant les enfants a l'ecole. Sa fille est dans la classe de la mienne.

Est-ce que sa fille a des problèmes de peau?
Johann Cruyff
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/09/2018 14:25) *
Est-ce que sa fille a des problèmes de peau?

Vu son budget illimite je pense qu il pourra lui payer une bonne cure de Roaccutane sans trop de probleme. Je serais plus inquiet par la salle gueule de sa genitrice a sa place.
wil
Citation (Johann Cruyff @ 11/09/2018 14:09) *

Il est divorcé ?
Johann Cruyff
Citation (wil @ 11/09/2018 17:03) *
Il est divorcé ?

Pas a ma connaissance mais je t'avoue ne pas connaitre le livret de famille de Mr Giroud
Haazh
Citation (wil @ 11/09/2018 18:03) *
Il est divorcé ?

Quand c'est juste un alibi rien à foutre qu'elle soit jolie ou non ph34r.gif
wil
Citation (Johann Cruyff @ 11/09/2018 18:47) *
Pas a ma connaissance mais je t'avoue ne pas connaitre le livret de famille de Mr Giroud

Si c n'est pas le cas, cela veut dire que sa famille habite à Paris et lui à Londres et qu'il fait les allers retours.
guiclay
Citation (wil @ 12/09/2018 07:30) *
Si c n'est pas le cas, cela veut dire que sa famille habite à Paris et lui à Londres et qu'il fait les allers retours.

Sauf si ton interlocuteur est à Londres wink.gif
wil
Citation (guiclay @ 12/09/2018 08:11) *
Sauf si ton interlocuteur est à Londres wink.gif

Oui, c'est sûr... je me suis basé sur son profil où il y a écrit "Paris" !

Si on ne tient pas ses infos à jour, j'y peux rien laugh.gif
PetaiceJay
J'ai fait un combo improbable Mercredi dernier au match des Heat, Lil Pump / Adrien Rabiot neokill@h.gif
Zatman Return
Tom Duquesnoy sur une terrasse de café dans le 1er arrondissement

Et Julien Bayou vers quai de Jemmapes
ribob
Nolwenn Leroy et son enfant en poussette dans ma rue.
Philo
Citation (Zatman Return @ 14/10/2018 14:21) *

Et Julien Bayou vers quai de Jemmapes

J'ai lu ce nom pour la première fois aujourd'hui, je tombe sur un tweet le concernant dans la foulée et ça n'a pas l'air d'être une lumière :

Le mec confond le périmètre et l'aire, c'est chaud quand même ph34r.gif
Lask
Bon par ailleurs il est brillant ph34r.gif
Boulick
Super, ça doit être pratique pour lire au lit.
Zatman Return
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 14/10/2018 13:21) *

On est les deux seuls à savoir qui c'est à mon avis ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.